Naruto Shippuden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Shippuden


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Fin de l'aventure

Aller en bas 
AuteurMessage
Deidara
tsuchikage
tsuchikage
Deidara


Masculin
Nombre de messages : 312
Age : 30
Ou peut on te trouver? : La ou vous voyez des explosions
Technique Favorite : C4 Kakura ( Une de mes plus belle oeuvre)

Date d'inscription : 20/02/2008

Fiche ninja
expérience:
Fin de l'aventure Left_bar_bleue40/100Fin de l'aventure Empty_bar_bleue  (40/100)
Vie:
Fin de l'aventure Left_bar_bleue4000/4000Fin de l'aventure Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Chakra:
Fin de l'aventure Left_bar_bleue4000/4000Fin de l'aventure Empty_bar_bleue  (4000/4000)

Fin de l'aventure Empty
MessageSujet: Fin de l'aventure   Fin de l'aventure Icon_minitimeDim 1 Juin - 1:41

La guerre. Quelle triste chose. Et cet chose... La guerre, il n'y a que l'homme qui fait sa et il le fera toujours. Celle de Konoha n'était qu'un numéro. Un numéro parmis un nombre incalculable et mais elle était terminé.
Tout cet satané guerre était terminé. Mais Konoha était meurtri et seul le futur dira si le village s'en sortirai. Oui, l'enterement des défunts était terminé. Une tombe avait était fait pour les héros de cet guerre. On pouvait lire plusieurs noms mais un resortait plus que les autres. "Shuuhei Hisagi" était ce nom. Celui qui avait péri pour tous sa.

Mais une fois à la porte du village, tout ce qui avait aidée le village était la. Akatsuki, Kiri, Suna. Mais il était temps pour tous se monde de partir. Deidara regarda le village puis vit un petit garçon arrivé. Il regarda et reconnu celui qu'il avait attaqué il y a deux jours de cela. Il lui dit aurevoir et souriat. Puis il alla voir Tobi:

- Bon, maintenant que c'est fini, je m'en vais. Puisque la guerre est terminé, j'ai décidé de vous quitté. De plus ne m'a tu pas renvoyé un peu plus tôt. Oh et puis maintenant, toi , Tobi chef de l'Akatsuki, tu n'es plus mon chef. Dès à présent nous sommes adversaires. Tu verra que quitté cet organisation ne me fera jamais défaut et de plus, tu ne me vaincras jamais aussi facilement. De plus j'ai quelque petit secret en poche. Un jour, j'en suis sur, nus nus reverrons. A ce moment la, nous dnnerons tous se que nous avont. Mais ce moment n'est pas maintenant, alors je m'en vais.

Deidara lança un dernier regard à Tobi. Il leva une main avec une statue en forme de dragon. Il lança la statuette et leva le bras et fit un signe de main. Le dragon grossi et Deidara monta dessus. Il fit un salut militaire et parit seul dans une direction inconnu. Tout le monde présent regarda Deidara partir au loin, fuyant le reste du monde seul cet fois. Seul sans être sous les ordres de l'Akatsuki. Maintenant, Akatsuki venait de perdre un membre et un nouvelle ennemi se présentait à lui. Mais voila se qui se passait à présent. Puis l'horizon vit disparaitre Deidara.
Revenir en haut Aller en bas
 
Fin de l'aventure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shippuden :: Konoha no kuni :: Porte de Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser