Naruto Shippuden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Shippuden


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Moment De Repos. Le Calme Avant La Tempête [Tous]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Elendil
Chef Akatsuki/Vice-Chef De Taka/~LeNainMyope~
Chef Akatsuki/Vice-Chef De Taka/~LeNainMyope~
Elendil


Masculin
Nombre de messages : 819
Age : 31
Ou peut on te trouver? : ||| Inconnu |||
Technique Favorite : Karyu Endan
Moment De Repos. Le Calme Avant La Tempête [Tous] Katonkaryuudan9es
Date d'inscription : 12/01/2008

Fiche ninja
expérience:
Moment De Repos. Le Calme Avant La Tempête [Tous] Left_bar_bleue100/100Moment De Repos. Le Calme Avant La Tempête [Tous] Empty_bar_bleue  (100/100)
Vie:
Moment De Repos. Le Calme Avant La Tempête [Tous] Left_bar_bleue2205/2205Moment De Repos. Le Calme Avant La Tempête [Tous] Empty_bar_bleue  (2205/2205)
Chakra:
Moment De Repos. Le Calme Avant La Tempête [Tous] Left_bar_bleue2205/2205Moment De Repos. Le Calme Avant La Tempête [Tous] Empty_bar_bleue  (2205/2205)

Moment De Repos. Le Calme Avant La Tempête [Tous] Empty
MessageSujet: Moment De Repos. Le Calme Avant La Tempête [Tous]   Moment De Repos. Le Calme Avant La Tempête [Tous] Icon_minitimeDim 18 Mai - 15:47

Moments De Repos. Les Defenseurs Etaient Exténués, Ainsi Se Terminait La Première Journée De Bataille. Les Larmes, Les Pleurs, Les Cris De Detresses Résonnaient Dans Tout Konoha.La Perte D'Un Être Chèr. Tobi Connaissait Cela. Le Sentiment De L'Avoir Vu PArtir, Sans Dire Aurevoir, Les Regrets, Les Esperances Gachés. Tout En Disant Cela, Tobi Prit La Bague Accroché A Une Chainette Autour De Son Cou. Il Y Etait Attaché La Bague De Tayuya. Tobi Laissa Son Masque Tomber. Un REgard Froid Et Implacable Etait Fixé Sur Cette Bague Appartenant Au Passé. Tobi De Rage Arracha La Chainette De Son Cou Et La Lança Au Loin. Des Esperances Gachés. Elle Etait Parti Sans Dire Aurevoir. Aujourd'hui Il Faisait Le Deuil De Leur Relation Disparût. Tobi Se Leva. Faisant Face Aux Feux De Camps Des Ennemis. Il Cria Tout L'Air Dans Ses Poumons. De Desespoir, Mais Il Se Ressaisit. Il Ne Devait Plus Penser Au PAssé. Et Elle Appartenait Au Passé. Tobi Retrouva Le Feu De Camp Où S'Etait Réunis Tout Les Membres Les Plus Actifs De Cette Guerre. Ils Regardèrent Tobi S'Approcher Du Feu Avec Inquietude. Sauf LEs Membres De L'Akatsuki Bien Sûr. Tobi Etait Imprésible Et Il Se Doutait Que Tobi N'Hésiterait Pas A Profiter De Cette Accalmie Pour Destabiliser Konoha Et S'En Emparer. En Fait Tobi N'Avait Même Pas Pensé A Une Telle Eventualité. Il Préferait Rester Seul PEndant Des Heures, Méditant Sur Son Passé, Son Présent Et Son Avenir. Mais Aujourd'Hui Son Coeur Saignait Et Ils N'Y Avaient Que Ses "Amis" Pour Panser Une Telle Plaie. Certe Tobi Savait Que Le Mot "Amis" Ne Signifiait Rien Pour Lui Car Quiconque REstait Amis Avec Lui Trop Longtemps Pourraient Servir D'Appât Pour Capturer Tobi. Il En Etait Conscient. Mais Il Avait Fini Par Aimer La Solitude Et Tout Ses Désagréments. Quoi De Plus Merveilleux De Se Reveiller Le Matin Et D'Entendre Le Chant Des Oiseaux Siffler. Malheuresement, Le Matin Tobi Trouvait Toujours Une Place Vide A Côté De Lui. Et Tobi Se Prenait La Tête, Voulant Changer Tout Cela. Mais Il Ne Pouvait Pas. Il Etait Le Chef De L'Akatsuki, Et Ce Seul Grade Faisait Fuir La Plupart Des Gens A Trois Kilomètres A La Ronde. Mais Ce Soir, Sa Puissance Et Sa Prestance Avait Contribué A Quelque Chose De Bien. La Première Surement Depuis Longtemps.
Tobi S'Asseya Alors Dans Le Cercle Incomplet Autour Du Feu Où Etait Posté Hisagi, Itsuki, Kisame, Itachi, Deidara, Messaoud, Naruto Et Yuki. Neuf Membres Pour Defendre Konoha Au Gré De Leurs Corps Et De La Sueur De Leurs Fronts. Dans Leurs Regards,De La Tristesse De Voir Konoha Dans Cet Etat Pour Certain, De La Combattivité, De La Rancoeur, Et Surtout De La Determination! Tous Etaient Prêts A Donner Leurrs Vies Pour Konoha Qui Symbolisait Le Monde Dans Lequel Ils Vivaient Tous. Et Dans Leurs Coeur La Flamme Ne S'Eteindrait Qu'A Leur Mort.
Autour Du Cercle, Deidara Faisait Griller Quelques Brochettes Et S'Amusait Comme Un Enfant Avec Kisame. Messaoud Semblait Amusé Aussi. Seuls Hisagi, Itsuki,Itachi, Naruto Et Tobi Semblait Préoccuppé Par La Situation. C'Etait Dans Leur Nature. Prendre Du Recul. Ne Jamais Céder A La Tentation Du Rire Et Des Joies Ephemères. Mais Peu Être Etaient-Ils Tous Simplement Moins Humains Que Les Autres. Peut Etre Est Ce Ces Sentiments Qui Différencient Les Gens. Tobi Mis Fin A Ce Silence Pesant En Prenant La Parole, Depuis Le Début, A Ame, Il Etait L'Investigateur De Cette Longue Bataille Et Il Se Sentait Responsable De Defendre Konoha. C'Etait Un Lourd Fardeau QueLes Epaules Musclées De Tobi Acceptaient Sans Rechigner.

Bon Puisque Nous Sommes Tous Ici, J'Aimerais Savoir Ce Que Vous Avez Appris Sur Cet Ennemi Et Vos Conclusion Sur Leurs Tactiques. Et La MArche A Suivre.
Personnellement, Je Pense Que L'Ennemi a Tenir Un Siège Et Tenter Une Stratègie D'Epuisement En Nous Attaquant Sans Relâche. Donc Profitez De Cette Nuit, Je Pense Que Ce Sera La Derniere Aussi Calme. Pour La Stratégie, J'En Ferais Part Apres Vos Propositions...

Tobi Se Leva Et Attendit Les Réactions De Ses Autres Camarades. S'Imposant Comme Le Leader De Cette Bataille Qui S'Annoncera Décisive. Tout De Même Il N'Hésiterai Pas A Passer Son Rang A Quelqu'Un D'Autre Si Il Se Désignait.



Dernière édition par Tobi le Dim 18 Mai - 16:55, édité 1 fois (Raison : 'Ai Oublié Itachi X"D)
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Siméra
Membre Hebi
Membre Hebi
Yuki Siméra


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 33
Date d'inscription : 14/04/2008

Fiche ninja
expérience:
Moment De Repos. Le Calme Avant La Tempête [Tous] Left_bar_bleue5/100Moment De Repos. Le Calme Avant La Tempête [Tous] Empty_bar_bleue  (5/100)
Vie:
Moment De Repos. Le Calme Avant La Tempête [Tous] Left_bar_bleue2500/2500Moment De Repos. Le Calme Avant La Tempête [Tous] Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Chakra:
Moment De Repos. Le Calme Avant La Tempête [Tous] Left_bar_bleue2500/2500Moment De Repos. Le Calme Avant La Tempête [Tous] Empty_bar_bleue  (2500/2500)

Moment De Repos. Le Calme Avant La Tempête [Tous] Empty
MessageSujet: Re: Moment De Repos. Le Calme Avant La Tempête [Tous]   Moment De Repos. Le Calme Avant La Tempête [Tous] Icon_minitimeDim 18 Mai - 16:10

Yuki,qui survolé Konoha en mode Dragon,n'étais pas encores arrivés a la réunion,il étais juste un peu en retard,
Il se dépaché,mais ne pouvais pas mètre le turbo,
Car des élèves de l'académie étais sur son dos.
Il aperçu s'est camarade du ciel,il décendi un petit peu,
Une grande Ombre se fit voir,L'Ennemie encore???!
tous s'est compagnons levèrent la tête et la vurent un énorme Dragon,
Yuki ne savais encore jamais trensformé et encore moins montré sa forme de
Dragon,tous les ninjas étais assez apeurez de voir une telle
Créature si gigantesque,a croire que le boss de l'ennemi est se Dragon la!
Yuki mis pile la patte a Côté de Tobi sans l'écrasé.Quand on vit les élèves de l'académie,tous le monde compris que c'étais Yuki.

-Me voila,désolé du retar,Mais...L'ennemi s'avait infiltrès dans Konoha,et donc,j'ai du me trensformé en dragon vu le nombre,entre parenthèse:1 millions...
Yuki déposa les enfents a terre,Tobi,lui commença la réunion.

-Bon Puisque Nous Sommes Tous Ici, J'Aimerais Savoir Ce Que Vous Avez Appris Sur Cet Ennemi Et Vos Conclusion Sur Leurs Tactiques. Et La MArche A Suivre.
Personnellement, Je Pense Que L'Ennemi a Tenir Un Siège Et Tenter Une Stratègie D'Epuisement En Nous Attaquant Sans Relâche. Donc Profitez De Cette Nuit, Je Pense Que Ce Sera La Derniere Aussi Calme. Pour La Stratégie, J'En Ferais Part Apres Vos Propositions...


-Pour moi,je monterai la garde cette nuit,en mode Dragon,je ne dort jamais et je suis jamais Fatigué quand je suis en dragon,Et je repèrerai Facilement l'ennemis si il se montrerai,car ma vu se multiplie par 1000 et je suis Nicktalope(Je vois dans le noir).Voila pour moi,sinon,je croi s'avoir se qu'il cherche a fair...Je me ballader près de l'académi,et une vitre se péta,je décida d'allé voir et il mon tendu un piège,je peu en conclure qu'il s'introduise par,la montagne ou son gravé les tête des Hokages:Shodaime,Nidaime,Yondaime...et ainsi de suite,donc,en faisent diversion de nous envoyés plusieur renfort sur un endroit stricte,eux,il s'infiltre,et si vous me demenderiai pourquoi,c'est parceque,quand je me suis battu avec eux,ils avaient un équipement bizzard,Des griffes planté dans les mains et des sandales,assez remonté pour escaladé...en trop,y'en a qui creuse et y'en a qui escalade...
Revenir en haut Aller en bas
Deidara
tsuchikage
tsuchikage
Deidara


Masculin
Nombre de messages : 312
Age : 30
Ou peut on te trouver? : La ou vous voyez des explosions
Technique Favorite : C4 Kakura ( Une de mes plus belle oeuvre)

Date d'inscription : 20/02/2008

Fiche ninja
expérience:
Moment De Repos. Le Calme Avant La Tempête [Tous] Left_bar_bleue40/100Moment De Repos. Le Calme Avant La Tempête [Tous] Empty_bar_bleue  (40/100)
Vie:
Moment De Repos. Le Calme Avant La Tempête [Tous] Left_bar_bleue4000/4000Moment De Repos. Le Calme Avant La Tempête [Tous] Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Chakra:
Moment De Repos. Le Calme Avant La Tempête [Tous] Left_bar_bleue4000/4000Moment De Repos. Le Calme Avant La Tempête [Tous] Empty_bar_bleue  (4000/4000)

Moment De Repos. Le Calme Avant La Tempête [Tous] Empty
MessageSujet: Re: Moment De Repos. Le Calme Avant La Tempête [Tous]   Moment De Repos. Le Calme Avant La Tempête [Tous] Icon_minitimeLun 19 Mai - 16:47

Tout le monde était présent. TOut le monde regardait Konoha. Konoha criait, Konoha pleurait. Tobi était assis seul. Seul, Deidara observait les autres. Tout le monde se parlait. Les habitants se cachaient. Des membres de l'Akatsuki à Konoha. Un enfant bondis sur Deidara avec un kunaï à la main:

- C'est à cause de vous !!! J'en suis sur !!!!!

Deidara l'arrèta en lui prenant le bras.

- On ne joue pas avec des armes et pour qui tu te prend gamin. Pour une fois je suis la pour sauvés ton village et tu m'attaque. Allez, part, je n'ai rien contre toi.

L'enfant parti en marchant mais cet fois avec un regard d'admiration. Mais la tête remplie de question.
Seul les membres de l'équipe avait quelques réponses mais tous se taisait. Les shinobis de Konoha se méfiait tout comme leurs habitants. Akatsuki qui avait été si dangereux dans le passé les aidait. Même si il avait été d'une grande utilités aux portes, personnes ne connaissait leurs attention.
Plus tard dans la soirée, aux côtés d'un feu, Deidara fesait des brochettes en souriant et s'amusant. Malheuresement, au fond de lui, il n'était pas joyeux. Tout le monde était accablés par la souffrance, la peur. Tobi lui était perplexe. Puis il prit la parole de la même façon qu'il l'avait fait à Ame. Il demanda une tactique, une stratégie de défense, mais aucune ne suffisait.
Puis au bout des longues heures de pensées, tout le monde décida de dormir. Mais Deidara se leva au milieu de la nuit. Il commença à marché dans les rues éteintes de Konoha. Puis quand il revint au campement. Il regardait le feu, quelques heures plus tôt si flambloyant était désormais une petite flamme flébrile comme si elle représentait le moral de la troupe. Deidara recula, regarda tout le groupe et trempa la main dans sa poche et sortit une statuette. Il fit apparaitre un oiseau d'argile et mit son chapeau d'Akatsuki sur la tête. Il fit s'envolé l'oiseau et une fois haut dans le ciel il lança une petite bombe C1 à côté du groupe. Tout le monde se reveilla.

- Je suis désolé, mais je n'ai rien à faire ici et j'ai autres chose à faire. Au plaisir d'avoir combattu avec vous mais je me dois partir.

Kisame entra dans une colère noir. Il le traita de traitre, de lache. Deidara partit aux loin. Il serait impossible de le rejoindre. Un membre du groupe venait de partir. Quel en serait la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Elendil
Chef Akatsuki/Vice-Chef De Taka/~LeNainMyope~
Chef Akatsuki/Vice-Chef De Taka/~LeNainMyope~
Elendil


Masculin
Nombre de messages : 819
Age : 31
Ou peut on te trouver? : ||| Inconnu |||
Technique Favorite : Karyu Endan
Moment De Repos. Le Calme Avant La Tempête [Tous] Katonkaryuudan9es
Date d'inscription : 12/01/2008

Fiche ninja
expérience:
Moment De Repos. Le Calme Avant La Tempête [Tous] Left_bar_bleue100/100Moment De Repos. Le Calme Avant La Tempête [Tous] Empty_bar_bleue  (100/100)
Vie:
Moment De Repos. Le Calme Avant La Tempête [Tous] Left_bar_bleue2205/2205Moment De Repos. Le Calme Avant La Tempête [Tous] Empty_bar_bleue  (2205/2205)
Chakra:
Moment De Repos. Le Calme Avant La Tempête [Tous] Left_bar_bleue2205/2205Moment De Repos. Le Calme Avant La Tempête [Tous] Empty_bar_bleue  (2205/2205)

Moment De Repos. Le Calme Avant La Tempête [Tous] Empty
MessageSujet: Re: Moment De Repos. Le Calme Avant La Tempête [Tous]   Moment De Repos. Le Calme Avant La Tempête [Tous] Icon_minitimeLun 19 Mai - 19:07

Il Etait Tard, Très Tard. La Nuit Etait Tombé Comme Le Silence. Et Tout Le Monde Dormait. Enfin Presque Tout Le Monde, Deidara Etait PArti Et Tobi Ne Dormait Pas, Attendant Le Retour De Deidara. Pourtant Il Fit Tout Comme Il Dormait. Tobi S'Inquiètait De La Non-Présence De Deidara, Il Ne Faisait Pas Bon De Trainer Dans Les Rues DE Konoha A Cette Heure, Surtout En Temps De Guerre. Finalement, Avant De Se Lever, Tobi Entendit Quelqu'Un Arriver... Surtout Ne Pas Bouger. Pas Tout De Suite. A Travers La Nuit Sombre Et A L'Aide De Son Sharingan, Tobi Entraperçut Le Regard Melancolique Et Nostalgique. Alors Tobi Sût Qu'Il Avait Quelque Chose Derrière La Tête Mais Malheuresement Son Mangekyou Ne Pouvait Lire Les Pensées Des Autres. Alors Il Vit Deidara Prendre Un Peu D'Argile, Et Dans Ce Moment D'Inatention, Tobi Se Clona Et PArvins A L'Aide D'Un Gentjutsu, De Rendre Invisible Pour Quelques Temps Son Clone. Pendant Que Lui Faisait Semblant De Dormir. Tobi Vit L'Enorme Oiseau Et Grimpa Dessus En Même Temps Que Deidara, Pour Ne Pas Surprendre Deidara Avec Une Masse S'Ajoutant Sur Son Oiseau. Ils Prirent De L'Altitude. Tobi Remarque La Bombe C1 Qui Atterit Près De Son Lui Originel. Deidara S'Eloigna En Pensant Laisser Tout Ses Compagnons Derrière Lui. Tobi Entendit Les Cris De Kisame Insultant Deidara. Tobi Dégaina Tout En Silence, Etouffant Les Sons Qui Ne Purent Atteindre LEs Oreilles De Deidara. Dans Un Geste Très Brusque Il Mit Son Kunaï Sous La Gorge De Deidara En S'Etant Assuré Que Ce N'Etait PAs Un Clone. D'Une Voix Rageuse Il Annonça:

RIEN QUE POUR CE QUE TU VIENS DE FAIRE ME PERMETTRAIS DE TE COUPER LA GORGE SUR LE CHAMPS TU ENTENDS?

Deidara, Surprit Faillit Glisser De L'Oiseau Mais Tobi Le Rattrappa Par Le Col, Lui Faisant Voir La Masse D'Ennemis Qui S'Etendait A Leurs Pieds. Deidara Voulut S'Exprimer Mais Tobi Lui En Empêcha.

TU TE RENDS COMPTE DE CE QUE TU VEUX FAIRE? TU SAIS QU'UNE JOURNEE, UNE SEULE, SANS TOI, CELA SIGNIFIE SACRIFIER DES VIES INUTILEMENTS! EN AVEZ-TU CONSCIENCE QUAND TU ES PARTI?

Tobi Pressa Encore Plus Deidara Vers Le Vide. Sans Décolerer, Il Fit Couler Une Longue Trace Rouge De Sang Sur Le Cou A Deidara.

JE NE TE LAISSERAIS PAS BAFOUER LES REGLES AINSI DEIDARA! MÊME A L'AKATSUKI NOUS EN AVONS ET LA PREMIERE DE CELLES-CI EST LA LOYAUTE ET LE COURAGE! ET PRECISEMENT A CET INSTANT TU NE FAIT PREUVE D'AUCUNE DE CES DEUX!


Tobi Relâcha Deidara, Soupirant Fortement. Il Degaina Son Katana Et Le Pointa Vers La Gorge De Deidara. En Annonçant D'Une Voix Grave:

Cela Ne Vaut Pas La Peine Que Tu Restes Plus Longtemps A L'Akatsuki. Après La Guerre Je Ne Veux Plus Te Voir. Tu T'En Ira Sans Un REgard En Arrière Et SAche Que Si Tu Recroise Ma Route Ce Sera Dans dE Plus Mauvaises Circonstances...
Sur Ce, Je Te Ramène A Konoha....
Pas La Peine De T'Expliquer, Les Autres N'Ont Pas A Savoir.


Tobi Prit Par Le Bras Deidara Et Se Téléporta A Konoha. LAissant L'Oiseau Exploser En Particules Incandescentes Qui Brûlerent Trois Tentes Ennemis.

Tobi Et Deidara Réatterrirent Près Du Feu Qu'Ils Avaient Quittés Quelques Instants Auparavants. Tobi Glissa A Deidara:

Tes Rancoeurs...
Gardent Les Pour Après La Guerre.


Il Se Sépara De Deidara, Brisant Les Liens Qui LEs Retenaient Encore.
Ce Fût Le Commencement D'Une Fin.
Revenir en haut Aller en bas
Deidara
tsuchikage
tsuchikage
Deidara


Masculin
Nombre de messages : 312
Age : 30
Ou peut on te trouver? : La ou vous voyez des explosions
Technique Favorite : C4 Kakura ( Une de mes plus belle oeuvre)

Date d'inscription : 20/02/2008

Fiche ninja
expérience:
Moment De Repos. Le Calme Avant La Tempête [Tous] Left_bar_bleue40/100Moment De Repos. Le Calme Avant La Tempête [Tous] Empty_bar_bleue  (40/100)
Vie:
Moment De Repos. Le Calme Avant La Tempête [Tous] Left_bar_bleue4000/4000Moment De Repos. Le Calme Avant La Tempête [Tous] Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Chakra:
Moment De Repos. Le Calme Avant La Tempête [Tous] Left_bar_bleue4000/4000Moment De Repos. Le Calme Avant La Tempête [Tous] Empty_bar_bleue  (4000/4000)

Moment De Repos. Le Calme Avant La Tempête [Tous] Empty
MessageSujet: Re: Moment De Repos. Le Calme Avant La Tempête [Tous]   Moment De Repos. Le Calme Avant La Tempête [Tous] Icon_minitimeLun 19 Mai - 21:13

Deidara venait de se faire sévèrement reprimendé par Tobi . Mais il désira lui parlé une dernière fois:

- Désolé de te dire sa Tobi mais je voulais partir et revenir par la suite pour nous ramenés une aide dans cet guerre. Et puis tu sais, je pensais deja quitté Akatsuki depuis longtemps. Je voulais juste nous aidés mais bon, tu décide. Cela m'importe peu d'être renvoyés d'Akatsuki puisque je désirais m'en allé après. Je ne voulais pas vous trahir, juste vous aidés. Mais maintenant, si nous gagnons, alors tu verras que je suis plus fort que se que tu pense et je le deviendrai encore plus.

Deidara alla se mettre seul dans un coin à lancée des petites bombes pour s'amuser. C'était la fin de le team Deidara/Tobi.

A la fin de la guerre, il serais désormais ennemi. Mais avant, il alla voir Kisame.

- ALors comme sa tu m'insultais. Tu sais je ne t'ne veux pas.

Kisame glissa son épée sous la gorge de Deidara.

- Tu ne mérite même pas d'être en vie, espèce de m****.

Deidara écarta Samehada et lui expliqua pourquoi il allait partir. Il lui dit que sa raison était claire. L'Akatsuki n'est qu'une sorte d'organisation temporaires pour lui et qu'il désire formés sa propre organisation. Il désirerait également après la guerre et une affaire à réglée à Iwa partir se réfugié à Kiri. Kisame écouta attentivement. Deidara partirait de Konoha après la guerre et Kisame préparerais son arrivée à Kiri. C'est ainsi que Kisame et Deidara frmèrent une alliance.

Le soleil commençait à se levé et des cris venait de la prtes de Konoha. Tout le monde se reveilla. Mais que se passait t'il ?
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Siméra
Membre Hebi
Membre Hebi
Yuki Siméra


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 33
Date d'inscription : 14/04/2008

Fiche ninja
expérience:
Moment De Repos. Le Calme Avant La Tempête [Tous] Left_bar_bleue5/100Moment De Repos. Le Calme Avant La Tempête [Tous] Empty_bar_bleue  (5/100)
Vie:
Moment De Repos. Le Calme Avant La Tempête [Tous] Left_bar_bleue2500/2500Moment De Repos. Le Calme Avant La Tempête [Tous] Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Chakra:
Moment De Repos. Le Calme Avant La Tempête [Tous] Left_bar_bleue2500/2500Moment De Repos. Le Calme Avant La Tempête [Tous] Empty_bar_bleue  (2500/2500)

Moment De Repos. Le Calme Avant La Tempête [Tous] Empty
MessageSujet: Re: Moment De Repos. Le Calme Avant La Tempête [Tous]   Moment De Repos. Le Calme Avant La Tempête [Tous] Icon_minitimeMar 20 Mai - 18:23

Yuki,qui étais toujour en dragon,avait était éveillé toute la nuit,il entendé les Chamailleument des autres.
Il s'en fouter,un seul but,Protégé Konoha,un membre de plus,
ou un membre de moins,Yuki s'en fouter,
Car,celui qui quitte le champ de bataille se nommer looser pour lui...
Mais bon,le lendemain,quand il fit jour,Yuki resta a terre,pour évité d'atiré l'ennemie.Il regarda un peu autour,puis entendi un grand cris,non plusieurs même...
Yuki se leva,et avec sa vu décuplé,repéré des mouvements,des mouvements
assez déplaçé,oui,s'étais l'ennemi revenen a la charge,Yuki,vu comment il étais grand,se ferai remarqué par s'est compagnon et cria:

-Bansson d'Banzail,L'ennemi revien a la charge...!
Yuki pointa les portes de Konoha du doigt.

-Tobi,il vaudrai mieu réveiller les autres,car,leur nombre est critique,ils son
plus que d'abbitude...
Yuki essaya de les compters mais impossible car bien trop nombreux.

Yuki,les regardas,ils se déplaçèrent vite.
-Bon,Que fait ont?ils seront d'ici 6 minutes environ.
Revenir en haut Aller en bas
Elendil
Chef Akatsuki/Vice-Chef De Taka/~LeNainMyope~
Chef Akatsuki/Vice-Chef De Taka/~LeNainMyope~
Elendil


Masculin
Nombre de messages : 819
Age : 31
Ou peut on te trouver? : ||| Inconnu |||
Technique Favorite : Karyu Endan
Moment De Repos. Le Calme Avant La Tempête [Tous] Katonkaryuudan9es
Date d'inscription : 12/01/2008

Fiche ninja
expérience:
Moment De Repos. Le Calme Avant La Tempête [Tous] Left_bar_bleue100/100Moment De Repos. Le Calme Avant La Tempête [Tous] Empty_bar_bleue  (100/100)
Vie:
Moment De Repos. Le Calme Avant La Tempête [Tous] Left_bar_bleue2205/2205Moment De Repos. Le Calme Avant La Tempête [Tous] Empty_bar_bleue  (2205/2205)
Chakra:
Moment De Repos. Le Calme Avant La Tempête [Tous] Left_bar_bleue2205/2205Moment De Repos. Le Calme Avant La Tempête [Tous] Empty_bar_bleue  (2205/2205)

Moment De Repos. Le Calme Avant La Tempête [Tous] Empty
MessageSujet: Re: Moment De Repos. Le Calme Avant La Tempête [Tous]   Moment De Repos. Le Calme Avant La Tempête [Tous] Icon_minitimeMer 21 Mai - 17:09

Tobi Non-Surpris De L'Attaque Surprise De L'Ennemi Commença A Se Relever A L'Aide De Ses Mains. Il Regarda Yuki Sous Sa Forme Dragonnesque Et Lui Tapota Le Flanc.

Descend De La Yuki, Aujourd'Hui Nous Devons Avoir Besoin De Discrétion... De Beaucoup De Discrétion...

Yuki S'Exécuta, Et Redevint A Echelle Et A Apparence Humaine. Tobi Réunit Les Membres Autour Des Cendres Du Feu Passé Et Commença Sa Stratégie.

Bon... Grâce A Mon Mangekyou J'Ai Pût Reperer LEs Troupes Ennemis En Masse Se Dirigeant Vers La Porte Principale De Konoha... Mes Amis... Toute, Je Dis Bien Toute L'Armée Va se MAsser Dans Un Peu Moins D'Une Heure Devant LEs Portes De Konoha...
ET Pourtant Nous Devons Tenir! Nous Devbons Les Repousser Jusqu'Au Bout, Nous Ne Devons Pas Hésiter A Sacrifier Même Nos Vies Si Le Besoin S'En Fait Ressentir. Tout Le Monde Connaissait Les Risques En Me Suivant. Rappellez Vous D'Ame. La Peur Dans Nos Ventre NousNouent Les Entrailles Aujourd'Hui. Mais Souvenez Vous D'Ame Et De L'Espoir Qui Brillait Dans Vos Yeux. Dans Nos Yeux! Aujourd'Hui, La Plus Grande Bataille Se Prépare, Et Ce Sera Sûrement La Dernière Pour Plusieurs D'Entre Nous Malheuresement. Pour Hisagi, Rappellez-Vous. MAis Le Plus Important N'Est Pas Là. J'Ai Aussi Aperçu Des Activités Sur La Montagnes Des Hokages, L'Ennemi Cherche A Faire Diversion En Attaquant En MAsse A Nos Portes, LEs Meilleurs Elements De L'Armée Ennemi Se Trouvent En Ce Moment Sur Le Haut De La Montagne. Regardez PAr Vous Même.

Les Têtes se Tournèrent Vers Le Sommet De La Montagne Et Ils Apercurent Des Centaines D'Hommes Surarmés, Leurs Vitesses Egalaient Sûrement Celle De Ninjas Chuunins. Itsuki Voulut Se Précipiter Au Secours Des Civils De Konoha Se Trouvant Sur Le Chemin De Ses Criminels.Tobi Le Retint Par Le Col.

Des Sacrifices Doivent Être Fait Par Chacun D'Entres Nous. Qu'Est Ce Que De Simples Vies De Civils Face A Une Menace De Cette Envergure? RIEN! Alors Calme Tes Pulsions Et Ecoute La Suite De Mon Plan.


Tobi Se REtourna Et Refit Face Au Public A Qui Il Avait Commencé Son Discours.

Nous Allons Former Deux Groupes Que J'Ai Moi-Même Formé:
Celui Qui Defendra Les Portes Avec Leur Puissance De Ninjutsu Habituel Seront: Kisame, Deidara, Kiminetsu, Itachi Qui Sera Précieux Car Il Faudra Un Membre Uchiwa Dans Chaque Groupe, Yuki Avec Sa Forme De Dragon Et Enfin Rock Lee Et Son Taijutsu Devasteur.
Vous Devez A Tout Prix Empecher Les Ennemis De Passer! J'Espere Avoir Eté Clair. Nous Arriveront En Renfort Quand Notre Mission Sera Terminé.

Donc Le Second Groupe Sera Plus Reduit Mais Auraont Des Pointes De La Précision Qui Seront Donc, Itsuki, Messaoud, Fubuki, Konan Et Moi-Même. (Hrpg: Ne Pas Compter Fubuki Et Konan, C'est Juste Pour Le RP). Nous Avons L'Avantage Du Terrain Pourquoi Ne Pas En Profiter. Nous Allons Furtivements Tuer, Assassiner Les Ennemis Sans Un Bruits... Aussi Invisibles Qu'Une Ombre Nous Seront Donc. Nous Travailleront Donc En Solo. Chacun Devant Faire Un Ration De 20 Ennemis Tués Chacun. Je Vous Préviens, Ces Ennemis La N'Ont Rien A Voir Avec ceux Rencontrés Préceddement, Ceux-Ci Nous Pourrions Les Qualifiés De Juunin. Donc Prudence Et Discrétion Seront Maître De Sûreté. Mon Groupe Devra Tuer Silencieusement Et Proporement. Pas De Cris. Un Membre De Notre Equipe Tombe A Terre? Laissez Le A Son Agonie.

Tobi Termina Sa Phrase Dans Un Murmure. Ses Paroles Etaient Dures Mais Ils Devaient Savoir Ce A Quoi Ils Devaient Faire Face. Pour Une Fois, Tobi Serait Dans Son Element Le Plus Profitable. L'Ombre Et Le Silence Etait Deux De Ses Alliés Les Plus Précieux. Enfin Tobi Declara D'Une Voix Plus Solennel.

Enfin... Sachez Que Vous Pouvez Partir Maintenant. Je Ne Vous En Voudrez Pas.
Et Enfin... Je Vous Souhaite A Tous Bonne Chance Et J'Ai Eté Ravi De Faire Votre Connaissance.


Tobi Attendit Que Les Membres De Son Groupe Soit Fin Prêts Pour Partir Le Plus Tôt Possible...
Au Loin, Dans Konoha, On Entendait Le Massacre Des Villageois PAr Les Insurgés Ennemis.
Revenir en haut Aller en bas
Hoshigaki Kisame
chef de l'akatsuki/deserteur de kiri
chef de l'akatsuki/deserteur de kiri
Hoshigaki Kisame


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 30
Ou peut on te trouver? : Autour de Konoha
Technique Favorite : Suiton, Kirigakure no jutsuMoment De Repos. Le Calme Avant La Tempête [Tous] Copiedekirigakurenojutsu8ew3pb
Date d'inscription : 23/02/2008

Fiche ninja
expérience:
Moment De Repos. Le Calme Avant La Tempête [Tous] Left_bar_bleue33/100Moment De Repos. Le Calme Avant La Tempête [Tous] Empty_bar_bleue  (33/100)
Vie:
Moment De Repos. Le Calme Avant La Tempête [Tous] Left_bar_bleue4000/4000Moment De Repos. Le Calme Avant La Tempête [Tous] Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Chakra:
Moment De Repos. Le Calme Avant La Tempête [Tous] Left_bar_bleue4000/4000Moment De Repos. Le Calme Avant La Tempête [Tous] Empty_bar_bleue  (4000/4000)

Moment De Repos. Le Calme Avant La Tempête [Tous] Empty
MessageSujet: Re: Moment De Repos. Le Calme Avant La Tempête [Tous]   Moment De Repos. Le Calme Avant La Tempête [Tous] Icon_minitimeMer 21 Mai - 18:28

Kisame après avoir ecouter attentivement les ordres de Tobi réuni son groupe composer de Deidara qui serait son cooéquipier a Kiri plus tard (mais ca c'est une autre histoire^^). Il y avait ausssi Rock lee qu iavait un taijutsu dévastateur il serait précieu pendant la bataille. Il y avait Itachi avec son charingan qui lui serait vitale pour la bataille. Il y avait aussi yuki c'était une personne que Kisame ne connaisait pas bien...

Kisame réfléchit et exposa son plan a ces compagnons:

Mes amis ca va être très dur, vraiment dur, pour les renforts il faudra faire comme si Tobi ne viendra pas . Pour commencer je vais utiliser Kokuun no Jutsu, la pluie noire du haut des remparts de Konoha se qui va rendre l'ennemi inflamable, après Itachi tu va utiliser une technique Katon puissante se qui va les enflamer. Deidara je vais te demander d'aller tout de suite installer ton champs de mine d'argile devant les portes de Konoha, sa aura pour bute d'effrayer l'ennemi et de le déstabiliser. En suite Itachi, moi, et deidara utiliseront nos techniques suiton, katon et doton pour affaiblir de facon considérable les rang ennemi. Lee et yuki vous nous protegerer pendant ce temps. Ensuite si il nous rete assez de chakra deidara et moi elévrons 2 mur un d'eau et l'autre de terre et nous les ferrons écrouler en m'eme temps, ce qu iaura pour bute de rendre le terreain boueu et se qui permetrra a Deidra d'utiliser sa technique des maréchages.Ensuite dès que tobi et son groupe auront attaque l'arrière garde ennemi nous attaqueront au taijutsu avec les autres ninjas de Konoha. Et si tout se passe bien on devrait s'en sortir par contre pour le groupe de Tobi c'est moin sur...

Après ce discour Kisame et son allèrent aider Deidara a installer son champ de mine puis il attendèrent déterminer l'ennemi. Kisame, Deidara et Itachi montèrent sur les remparts près a executer leur plan qui semblait imparable. Et si celui la réussisait il annéantirait l'ennemi. Il attenderent 2 minutes avant de voir l'ennemi arriver. Kisame dit a ces troupes de se tenire prêt. Kisame commposa des signes de mains et une pluie noir tomba sur tout l'avant garde ennemie et avant qu'il ne se rendent compte qu'il était recouvert d'huile Itachi les enflama et cela réussit et les tuas. La prèmiere phase était réussitent ensuite quand un autre groupe d'ennemi s'avanca et d'écouvrir l'horreur du combat Deidara fit exploser son champ de mine. Phase 2 réussite. Le champs de bataille était maintenant recouvert de morceau de cadavres et de bruler. Le premier groupe d'assaur ennemi a été détruit. Maintenat d'après itachi il avait 10 minutes de répit avant le 2émé groupe. Kisame se demanda si tobi s'en sortait...
Revenir en haut Aller en bas
rock lee
ANBU de konoha
ANBU de konoha
rock lee


Nombre de messages : 11
Age : 31
Technique Favorite : les 8 porte des verrou physiques Moment De Repos. Le Calme Avant La Tempête [Tous] Th5thgateopeningqp8

Date d'inscription : 20/05/2008

Fiche ninja
expérience:
Moment De Repos. Le Calme Avant La Tempête [Tous] Left_bar_bleue18/100Moment De Repos. Le Calme Avant La Tempête [Tous] Empty_bar_bleue  (18/100)
Vie:
Moment De Repos. Le Calme Avant La Tempête [Tous] Left_bar_bleue3000/3000Moment De Repos. Le Calme Avant La Tempête [Tous] Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra:
Moment De Repos. Le Calme Avant La Tempête [Tous] Left_bar_bleue3000/3000Moment De Repos. Le Calme Avant La Tempête [Tous] Empty_bar_bleue  (3000/3000)

Moment De Repos. Le Calme Avant La Tempête [Tous] Empty
MessageSujet: Re: Moment De Repos. Le Calme Avant La Tempête [Tous]   Moment De Repos. Le Calme Avant La Tempête [Tous] Icon_minitimeMer 21 Mai - 20:25

rock lee qui avait etudier les endroit ou il y avait des mine il descida que cetait a lui de y aller puis ils vit des centaine de cadavres et de bruler et sauta a coter de kizame et dit je moccupe du grand au chapeau qui etait un des chef enemies rock lee s avance et dit a l'enemies et elimina ceux qui pasait devant lui pour le barrer la route rock lee courra vers la personne qu'il avait viser mais deux personnes personnes lui barra la route il se dechaina et il se dit pfff je devrait utiliser une de mais techniques la bourasque de konoha suivit de l enchainement de 1000 coup de poing les 2 adrversair etait a terre il se mit face au types au chapeau mais il senta un chracra malefiques en lui il discida de commencer il fit trois pas en arriere et lancsa un kunai pour provoquer le combat mais l'enemi puis dit toi et moi en combat singuilier cetait l un des 3 ninja c est plus fort de l armes et il dit je suis la bete sauvage de konoha mais il commenca a rigoler il reprit il y a rien de drole il courut vers lui et commensa part des enchainement de coup de poing mais sa ne lui avit rien fait meme pas un egratinure l enmies fit un multi clonage et chaque clone enemies pris un kunai et sauta vers rock lee il fit la tornade de konoha opur elimine les clones lee dit c est tous ce que tu sais fair je suis decu l enemies pris rage et courra vers rock lee en lui criant vient ici lee courra et fit kobnoha sempu pour le bloques mais de nouveau sa ne lui a rien fait lee avait la rage et sauta vers un pilier et enleva c est poids et courra autour de l enemis et il la floeur de lotus recto il resta a terre pendant plus ou moin 5 minute puis ils e releva difficilement pendant que il lui avait lancer des kunai explosif l enemie encasa l atk mais il se transforma en monstre lee se dit que il ets foutus mais une pencer a gai maito et il se dit que tous lui est possible il commence a devenir tous rouge sont charcra se devloppe sa vittese monte il ouvre la 1 porte ensuite la 2 puis la 3 et il se retrouve imediatement derriere le monstere il lui fait des millier de coup de poing 10 foit plus fort que precedament puisil l edjecte en l air et il lui fit la floeur de lotus ultimes lee ouvre la 4 porte quand l'enemi se retrouve a terre puis des enchainement de coup de poing sur le monstre jusque quand il netant plus le coeur battre puis il profite de sa force pour enchainer les enemis suivant qui le bloques le passage avec descoup de pied et de ping lee secatre et reveint derriere kizame en lui disant jai quelque reseignement a propo des chef un des chef a un chapeau bleu fonce celuila est toujour en vie le 2avec le chapeau vert a eter elimminer par moi mais jai perdue beaucoup de puisance il me resste 25% de ma force et enfain la personne au chapeau rouge il ets en vie c est le plus dangereux alor fait gaffe moi je me met en retrait car il me reste que 25% alor ceux qui vous echappe je les eliminesil termina avec cette phrase et se metta en position
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Siméra
Membre Hebi
Membre Hebi
Yuki Siméra


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 33
Date d'inscription : 14/04/2008

Fiche ninja
expérience:
Moment De Repos. Le Calme Avant La Tempête [Tous] Left_bar_bleue5/100Moment De Repos. Le Calme Avant La Tempête [Tous] Empty_bar_bleue  (5/100)
Vie:
Moment De Repos. Le Calme Avant La Tempête [Tous] Left_bar_bleue2500/2500Moment De Repos. Le Calme Avant La Tempête [Tous] Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Chakra:
Moment De Repos. Le Calme Avant La Tempête [Tous] Left_bar_bleue2500/2500Moment De Repos. Le Calme Avant La Tempête [Tous] Empty_bar_bleue  (2500/2500)

Moment De Repos. Le Calme Avant La Tempête [Tous] Empty
MessageSujet: Re: Moment De Repos. Le Calme Avant La Tempête [Tous]   Moment De Repos. Le Calme Avant La Tempête [Tous] Icon_minitimeJeu 22 Mai - 19:14

Yuki,un petit intello,se concentra,il forca beaucoup,
Des ecailles se formèrent sur sa peau,des cornes 10 fois plus
Gros que lui se formèrent,
il devint géent,puis,ses dents et ses griffes,
Triplèrent de volume,et ils étaient assésoné de Poison mortelle et Affaiblisent,
Celon l'endroit touché.Yuki,regardait Rock lee se fatiguer,lui attendé dans un coin,ou il regarda,grace a sa vue,mettre le plan en place.Etent bien posissioné,
Il attendi une faille,une faille,pour ni se Fatigué,Ni se utillisé de Chakra stupidementprès que Rock Lee s'était battu depuis 5 minute,il trouva une faille,
L'arrière de leur groupe étais pas sécurisé,Mais Yuki regarda bien,
Car,cela n'est pas du tout tous l'arcenale de l'ennemi!
Il se jetta donc dèrrière le groupe,en dégagent la voie de l'arrière,
Il découvra que chacun étais armée tous pareil,même uniforme,mêmes armes.

*A quoi jou t'il en les méttens et en les équipents tous de la même façon.*
Yuki,écrasa 10 Solda adverse avec sa patte,puis il envoiya de coup de griffe,
Le repoussent vers rock Lee,pour bien les tenirs en Tenaille.Mais bon,voillent que un croupe ennemi s'avait disperçé,il les leça,pour les autres,cela fesait partit de son plan.
Après un petit moment de combat,il avait déguagé beaucoup d'ennemi,avec sa vue,il essaya de repéré un peu les plus fort ennemis,il les verré grace a leur position.

Après un petit repérage,il passa a l'action,s'est cornes déclupa de taille,et quand elles étaient assez grande,il envoya 10 Ninja sur s'est cornes,puis ils les électrocuta.Puis,il avait une idée,mais il fallait beaucoup d'eau.Il alla voir les autres,Kisame,Itachi,et deidara et leur dit:

-Bon les mecs,j'ai un autre plan qu'on pourrait mettre en valeur celui la avec l'autre,donc,l'un d'entre vous,va crée un raz de marré,Puis,avec mes corne,je vais envoyé un grande d'écharge électrique,donc il va faloir se mettre a l'abris,mais avant,il faudra que moi et lee débarasson un peu l'avant et l'arrière.Bon je retourne avec rock lee.

Yuki se retourna et envoya une grande décharge électrique sur quelqun qui l'avait suivi,Puis il repartit aider Lee.
Revenir en haut Aller en bas
Elendil
Chef Akatsuki/Vice-Chef De Taka/~LeNainMyope~
Chef Akatsuki/Vice-Chef De Taka/~LeNainMyope~
Elendil


Masculin
Nombre de messages : 819
Age : 31
Ou peut on te trouver? : ||| Inconnu |||
Technique Favorite : Karyu Endan
Moment De Repos. Le Calme Avant La Tempête [Tous] Katonkaryuudan9es
Date d'inscription : 12/01/2008

Fiche ninja
expérience:
Moment De Repos. Le Calme Avant La Tempête [Tous] Left_bar_bleue100/100Moment De Repos. Le Calme Avant La Tempête [Tous] Empty_bar_bleue  (100/100)
Vie:
Moment De Repos. Le Calme Avant La Tempête [Tous] Left_bar_bleue2205/2205Moment De Repos. Le Calme Avant La Tempête [Tous] Empty_bar_bleue  (2205/2205)
Chakra:
Moment De Repos. Le Calme Avant La Tempête [Tous] Left_bar_bleue2205/2205Moment De Repos. Le Calme Avant La Tempête [Tous] Empty_bar_bleue  (2205/2205)

Moment De Repos. Le Calme Avant La Tempête [Tous] Empty
MessageSujet: Re: Moment De Repos. Le Calme Avant La Tempête [Tous]   Moment De Repos. Le Calme Avant La Tempête [Tous] Icon_minitimeVen 23 Mai - 21:41

[HRPG: Désolé Mais Il Faut Poursuivre Aux Portes De Konoha Pour Une Plus Grande Cohérrence Wink Donc Créez Un Sujet ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moment De Repos. Le Calme Avant La Tempête [Tous] Empty
MessageSujet: Re: Moment De Repos. Le Calme Avant La Tempête [Tous]   Moment De Repos. Le Calme Avant La Tempête [Tous] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moment De Repos. Le Calme Avant La Tempête [Tous]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suite du calme avant la tempette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shippuden :: Konoha no kuni :: Centre ville de konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser