Naruto Shippuden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Shippuden


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Retour d'Ame

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shuuhei Hisagi
ANBU de konoha
ANBU de konoha
Shuuhei Hisagi


Masculin
Nombre de messages : 291
Age : 30
Ou peut on te trouver? : konoha
Date d'inscription : 30/12/2007

Fiche ninja
expérience:
Retour d'Ame Left_bar_bleue26/100Retour d'Ame Empty_bar_bleue  (26/100)
Vie:
Retour d'Ame Left_bar_bleue2000/2000Retour d'Ame Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Chakra:
Retour d'Ame Left_bar_bleue2000/2000Retour d'Ame Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Retour d'Ame Empty
MessageSujet: Retour d'Ame   Retour d'Ame Icon_minitimeSam 10 Mai - 10:54

Grâce à son déplacement instantané,Hisagi s'était retrouvé non loin de Konoha,le reste il le ferait à pied,car il aurait put réutiliser sa technique,mais il trouvait inutile de gaspillait du chakra inutilement. Il se mis donc très rapidement en route. Surtout,il ne fallait pas qu'il meurt en route,car il était persuadé que des ninjas de l'Akatsuki,ou des déserteurs présents à Ame viendrait le poursuivre pour l'empêcher de parler,mais il était prudent,il avait pris le temps de placer des pièges un peu partout,il pouvait donc partir presque tranquille. Toutefois,il gardait un oeil sur ces arrières,car des déserteurs de rang S ne se feront sûrement pas avoir par les pièges qu'avait posait Hisagi,mais ceci les ralentiraient sûrement un peu,car des petits pièges cachent souvent de bien plus dangereux dissimulaient derrière les petits. Mais ce n'était pas le cas,car Hisagi n'avait pas de temps à perdre. Si il venait à périr,se serait une catastrophe à Konoha,non pas parce qu'Hisagi est mort,mais parce qu'une guerre allait s'annoncer,et qu'aucun des ninjas présents à Konoha n'est au courant. Tout d'un coup,il senti un énorme chakra apparaître de nul par,ce ninja était présent à Ame puisqu'il reconnaissait ce type de chakra qui était unique,celui d'un Uchiwa,mais il n'était pas seul. Malheureusement,il n'arrivait pas à distinguer qui était l'autre ninja en sa compagnie,ça devait sûrement être Deidara. Ces deux là avaient sûrement du utilisé la technique du déplacement instantané. Grâce au sharingan? Non,ce n'était pas possible,Hisagi avait pris trop de précautions pour que personne ne voient sa technique. Cela voulait dire qu'ils connaissaient déjà cette technique. Mais Hisagi perdait trop de temps à réfléchir,surtout que ces deux ninja ce rapprochaient rapidement de Hisagi. Ce dernier accéléra,il était Anbu,et pour ce qui concerne la vitesse,lui l'avait,c'est un des plus rapides de Konoha. Apparemment les deux autres ninjas étaient encore plus rapide,leur rencontre étaient donc imminente et inévitable. Hisagi se préparait alors à se battre.

**Je n'ai aucune chance face à deux ninjas déserteurs de rang S,dont l'un possède le sharingan,que vais-je donc faire,je sait! Je vais les laissait parler pour savoir ce qu'il me veulent.....*

Hisagi attendait donc,il ne servait plus à rien de courir,car il était trop loin de Konoha,les deux ninjas allez arrivaient d'un moment à l'autre,si un combat devait s'annonçait,Hisagi serait en très mauvaise posture,il fallait à tout pris qu'il reste en vie,mais il y avait une chose qu'il l'intriguait,c'était à Ame,la formulation de la phrase du possesseur du sharingan était bizarre,et puis,là bas,personne ne l'avait attaqué,et c'est ce qu'il lui semblait le plus bizarre,que voulaient t'ils donc à Konoha et à lui,Hisagi n'en avait pas la moindre idée,mais il allait bientôt le découvrir,qu'allait il se passer,allait il mourir enclenchant une grande guerre à Konoha,ou bien autre chose qui pourrait empêcher cette guerre....

**Bien,les voilà enfin,il faut surtout que je reste calme,que devrait je leur dire? Je sait!**

-Que me voulez vous,si vous venaient me suivre jusqu'ici,c'est qu'il y a une raison,faites très attention à vous,j'ai appelé mes coéquipier à m'aider si jamais il devait y avoir un combat,par contre,je ne leur est rien dit en ce qui concerne ce qui s'est passé à Ame,mais sa ne devrait tardé,alors que me voulez vous?

Hisagi bleufait en disant qu'il avait appelé les forces spéciales,comment aurait il put le faire,et la première chose qu'il aurait fait parvenir,sa aurait été ce qui s'était passé à Ame,mais il disait tout cela pour les faire partir,et aussi,ces deux ninjas avaient trois seuls solutions,soit ce battre et mourir,car face à une escouade d'Anbu,ils ne pourraient rien faire,soit s'enfuir,ou bien parler.....

**Comment vont ils réagir,je me le demande,mais sa risque d'être intéressant,voyons voir....*
Revenir en haut Aller en bas
http://ultra-naruto-revol.forumpro.fr/index.htm
Deidara
tsuchikage
tsuchikage
Deidara


Masculin
Nombre de messages : 312
Age : 30
Ou peut on te trouver? : La ou vous voyez des explosions
Technique Favorite : C4 Kakura ( Une de mes plus belle oeuvre)

Date d'inscription : 20/02/2008

Fiche ninja
expérience:
Retour d'Ame Left_bar_bleue40/100Retour d'Ame Empty_bar_bleue  (40/100)
Vie:
Retour d'Ame Left_bar_bleue4000/4000Retour d'Ame Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Chakra:
Retour d'Ame Left_bar_bleue4000/4000Retour d'Ame Empty_bar_bleue  (4000/4000)

Retour d'Ame Empty
MessageSujet: Re: Retour d'Ame   Retour d'Ame Icon_minitimeSam 10 Mai - 12:52

- Allez, tu as essayé de nous faussés compagnie.

Deidara apparu d'un coup devant Shuuhei. Il le regarda dans les yeux et Shuuhei qui volait dans les arbres sortit son katana et attaqua au corps à corps. Le coup fut extremement rapide et pénétra dans le corps de membre d'Akatsuki. Mais c'était encore un de ses clone d'argile et l'argile remonta jusqu'au bras pour empéché une seconde fuite de l'ANBU de Konoha.

- C'est beaucoup plus marrant quand c'est avec Kisame mais on a pas le temps. Tu crois que des ANBU nous font peur. J'ai organisé un périmètre ne réagissant seulement a mon chakra. Toute personne autre entrant dedans sera immédiatement... Comment dire... Boum. Allé on est la pour parlé pas pour se battre et puis tu crois pas notre histoire on va devoir utilisés une autre manière.

Tobi arriva et lança un Genjutsus grace au sharingan.
Shuuhei vit tout tournés, disparaitre puis il vit un village en feu. Des villageois assassinés sous ses yeux. Il était présent mais comme invisible. Un villageois courageux attaqua un des assaillants. Il fut tué sur le coup. L'assassin sortit le sabre de sa poitrine et repartit au combat. La blessure se referma a vue d'oeil. Mais la ou Shuuhei se trouvait, la maison en feu s'effondra. Se fut la fin du genjutsu.
Shuuhei n'était pas épuisés mais très effrayés.

- Ce n'était pas vraiment un genjutsu, c'était plutôt une vision de ce qui c'était passé il y a deux jours, et encore vois-tu que ce village entiers a été dévastés par seulement trois personne. L'un comme tu la vue se régénère a vue d'oeil. Le groupe prévoit une attaque sur Konoha et leurs groupe entiers compte une vintaine de personnes. Vois-tu à seulement trois se qui c'est passé. Imagine à vingt. Notre raison de vous aidé est secrète et seul Tobi peux en parler. A lui de décidé mais en attendant nous allons pénétré Konoha avec toi. Nous devont allé voir le Hokage. Etant un ANBU tu dois avoir un bingo book.

Deidara feuilletat le bingo book et pris deux photos. Il assoma Shuuhei grace à un jutsu et le transformas en un des types du bingo book. Deidara se transforma également. Tobi pris la place de Shuuhei. Les portes du villages n'était pas loin et Tobi et Deidara entrerait dans Konoha sans problèmes. Shuuhei quand a lui il était toujours inconscient et se reveillerais dans le bureau de l'hokage Naruto Namikaze.

Edit Shuuhei : pour cette fois sa ira,mais la prochaine fois,évite de mettre KO sans que je puisse poster^^
Edit Tobi: STP Ne Fait Pas Faire Des Actions A Mon Personnage A Ma Place Wink Sinon Belle Initiative Sur La Vision Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elendil
Chef Akatsuki/Vice-Chef De Taka/~LeNainMyope~
Chef Akatsuki/Vice-Chef De Taka/~LeNainMyope~
Elendil


Masculin
Nombre de messages : 819
Age : 31
Ou peut on te trouver? : ||| Inconnu |||
Technique Favorite : Karyu Endan
Retour d'Ame Katonkaryuudan9es
Date d'inscription : 12/01/2008

Fiche ninja
expérience:
Retour d'Ame Left_bar_bleue100/100Retour d'Ame Empty_bar_bleue  (100/100)
Vie:
Retour d'Ame Left_bar_bleue2205/2205Retour d'Ame Empty_bar_bleue  (2205/2205)
Chakra:
Retour d'Ame Left_bar_bleue2205/2205Retour d'Ame Empty_bar_bleue  (2205/2205)

Retour d'Ame Empty
MessageSujet: Re: Retour d'Ame   Retour d'Ame Icon_minitimeSam 10 Mai - 19:15

Tobi Poussa Deidara Avec L'Index, L'Obligeant A S'Ecarter De Shuuhei...
Il Regarda Ferocement Deidara Avec Un Regard Meurtrier...
Si Il N'Etait Pas De L'Akatsuki...
Mais Tobi Se Contrôla...
Il Avait Besoin De Tout Les Membres Possibles...
Il Regarda Shuuhei Ecroulé Par Terre...
Il S'Accroupi Et Le Pris Dans Ses Bras, Ce Serait Lui Qui Le Transporterait Jusqu'A Konoha... Il N'Avait Pas Tellement Confiance En Deidara...
Il Lança Un Regard Noir A Ce Dernier Et Ajouta:

Ce N'Etait Pas Prevu Que Tu L'Assommes...

Tobi Activa Son Mangekyou, Prêt A Lancer Le Tsukyomi A Deidara...

Je Ne Peut Pas Me Permettre De Compromettre Quoi Que Ce Soit... Même A Un Membre Honorable De Mon Organisation...


Sans Attendre De Reponses, Il Se Releva D'Un Geste Dynamique, Shuuhei Laissant Echapper Un Souffle...
Avec Son Fardeau Sur Le Dos, Il Se Dirigea Vers Le Soleil Couchant... Son Ombre S'Etirant Derrière Lui, Comme Un Protecteur, Ou Un Ennemi Qui Ne Saurait Etre Que Lui-Même...
Laissant Deidara Derrière, Il Commença La Longue Route Vers Konoha, Enlevant Son Apparence De Substitution...
Si Ils Voulaient Convaincre, Ils Ne Devaient Pas Mentir...
Surtout Pas Maintenant...
La Sihouette D'Un Homme En Portant Un Autre Sur Son Dos Dispraût Petit A Petit A L'Horizon...

L'Espoir Renaissait...
Toujours Un Peu Plus Dans Le Coeur Des Hommes...

Cela Faisait Plus De Quatre Heures Qu'Ils Marchaient... Et Pas Un Mot Echangé...
Juste La Longue Marche Vers Leur Dernier Objectif Avant Le Combat. Tobi Emit Un Leger Murmure., Murmure Reminescent Qui Lui Rappellait De Mauvais Souvenirs. Dans Un Souffle Le Mot S'Echappa A L'Air Libre:

Konoha...

Shuuhei, Comme Brutalement Reveillé Par Ce Mot, Descendit De L'Epaule De Tobi En Une Fraction De Secondes. Debout, Ses Pieds Se Derobèrent Sous Lui. Tobi L'Aida A Le Relever D'Une Poigne De Fer. Il Le Regarda Et Ajouta:

Avec Le Coup Que Tu Viens De Te Prendre Sur La Tête C'est Normal Que Tes Jambes Refusent De Te Porter Pour Le Moment. Laisse Moi T'Aider.

Tobi Plaça Son Epaule Sous Celle De Shuuhei Qui Refusa Tout D'Abord, Mais Qui Au Vue De Ses Capacités Réduites A Se Deplacer Accepta Finalement. Tobi Ralentit L'Allure, Laissant Le Sang Recirculer A Nouveau Dans Les Jambes Au Ninja De Konoha. Lorsque Shuuhei Put Enfin Placer son Pied Droit Devant Le Gauche Et Vice-Versa, Tobi Le Lacha Et Le Regarda En Lui Adressant La Parole:

N'Espere Pas Qu'En D'Autres Termes Je T'Aiderais Une Nouvelle Fois...

Tobi Sourit Sous Son MAsque Mais Shuuhei Ne Capta Pas Ce Sourire.

En Tout Cas Tu Peux A Nouveau Marcher Et Parler. Donc Pour Nous Il Sera Plus Facile De Passer Les Portes De Konoha Avec Un De Leur Sh...

L'Ouïe De Tobi Capta Un Sifflement Strident Dans L'Air... Caractéristique De... D'Une Flèche? Tobi Se Lança Sur Shuuhei Avec Sa Main Droite Et Avec La Gauche Il Poussa Deidara Qui S'Effondra Sur Le Sol, Surprit. Tobi Se Releva Et Une Fleche Se Decocha Une Nouvelle Fois, D'Un Mouvement De Tête Assez Brusque Et Rapide, La Flèche Ne Fit Que L'Effleurer, Laissant Une Trainée Rouge Sang Sur Sa Joue Gauche. Tobi Leva Sa Main A La Blessure Et Vit Le Sang Couler Par Petites Gouttes.Trois Autres Flèches Partirent Des Broussailles A L'Est. Tobi En Attrappa Deux Mais La Troisième Errafla Sa Jambe Gauche. Tobi Prit Les Deux Fleches Et Les Lança A Ses Anciens Propriètaires. Un Bruit De Corps Tombant Sur L'Herbe Se Fit Entendre. Pourtant On Entandait Un Bruit De Pas Sourd. Devenant De Plus En Plus Terrible.
Le Danger Se Rapprochait.
Tobi Comprit Que Le Son Qu'Il Entendait Etait Le Même Que Celui D'Il Y A Quelques Mois. La Panique Essaya De Le DEstabiliser Mais Tobi Garda Son Sang-Froid. Il Activa Son Magekyou, Recevant Une Flèche Dans Un Même Temps Sur Le Bras Droit. Il Ne Pouvait Esquiver Et Espionner En Même Temps. Il REgarda Par Dessus Les Collines De L'Est. Toujours Plus A L'Est. Ce Qu'Il Y Vit Fut Comme Un Poignard Planté Dans Son Coeur. Une Autre Fleche Se Planta Dans Une De Ses Jambes.

10, 40, 67, 129,290, 354...


Tobi Enumérez L'On Ne Savait Quels Chiffres, Et Les Flèches Continuaient A Pleuvoir Autour Et Sur Lui. Soudain Il S'Ecria, Juste Quand Deidara Et Shuuhei Commençait A Lui Venir En Aide.

467 Hommes! Merde!


Tobi Se Retourna Et Prit Par L'Epaule Ses Deux Compagnons Et Ils S'Enfoncèrent Dans Le Sol

Doton...

Une Fois A L'Abri Sous La Terre, Tobi Arracha Les Flèches Plantés Dans Son BRas Et Dans Sa Jambe. Le Sang Coulait Mais Tobi Posa Ses Paumes Sur Les Blessures Qui Disparurent A Vue D'Oeil. Deidara Le Regarda, Inquiet, Il Avait Lui Aussi Entendu Le Nombre D'Hommes. Tobi Lui Posa Une Main Sur L'Epaule.

Non... Mon Frère... Ils N'Etaient Pas 20...

Tobi Recula Et Commença A Grimper A La Surface, Vers L'Ennemi. Deidara Voulut L'En Empecher Mais Tobi Lui Expliqua.

Part... Creuse En Direction De L'Ouest Et Previent Konoha Et Suna. Nous N'Aurons Pas Assez De Temps Si...

Tobi Regarda Vers La Surface, Un Regard Triste.

... Si Quelqu'un ne Les Ralentit Pas.


Tobi Enleva Son Masque Et Le Donna A Deidara, Les Deux Mangekyou Ultimes Dans Chaques Yeux. Il Etait Prêt A En Découdre.

Quand Le Masque Tomba Dans Les Mains De Deidara, Tobi Etait Déja Dehors.
Et Il Avait Refermé Derrrière Lui Le Tunnel De Terre.

Tobi Se Retrouva Face Une Cinquantaine D'Hommes Armés Jusqu'Au Dents. Il Eut Un Petit Sourire En Regardant L'Instant Ou Il Se Trouvait Il Y Avait Quelques Secondes.

A Vous De Jouer Les Gars...


Tobi Se Lança, L'Arme A La Main Dans La Masse Compacte.
Le SAng Coula.
Tobi Les Amenaient Vers Le Sud.
Laissant A Ses Compagnons Le Temps De S'Enfuir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour d'Ame Empty
MessageSujet: Re: Retour d'Ame   Retour d'Ame Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour d'Ame
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~Retour~
» Retour de Neji
» Retour de Toshiro
» retour du chef
» Retour des ninjas de Konoha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shippuden :: Konoha no kuni :: Alentours de Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser