Naruto Shippuden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Shippuden


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 ..::Présence En Jour De Tempête::..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elendil
Chef Akatsuki/Vice-Chef De Taka/~LeNainMyope~
Chef Akatsuki/Vice-Chef De Taka/~LeNainMyope~
Elendil


Masculin
Nombre de messages : 819
Age : 31
Ou peut on te trouver? : ||| Inconnu |||
Technique Favorite : Karyu Endan
..::Présence En Jour De Tempête::.. Katonkaryuudan9es
Date d'inscription : 12/01/2008

Fiche ninja
expérience:
..::Présence En Jour De Tempête::.. Left_bar_bleue100/100..::Présence En Jour De Tempête::.. Empty_bar_bleue  (100/100)
Vie:
..::Présence En Jour De Tempête::.. Left_bar_bleue2205/2205..::Présence En Jour De Tempête::.. Empty_bar_bleue  (2205/2205)
Chakra:
..::Présence En Jour De Tempête::.. Left_bar_bleue2205/2205..::Présence En Jour De Tempête::.. Empty_bar_bleue  (2205/2205)

..::Présence En Jour De Tempête::.. Empty
MessageSujet: ..::Présence En Jour De Tempête::..   ..::Présence En Jour De Tempête::.. Icon_minitimeSam 15 Mar - 16:03

Kiri, Un Jour De Pluie
Les Nuages Gris Semblaient Englobé Le Ciel Habituellement Très Bleu.
Les Habitants, Habitué Au Beau Temps, Furent Surpris Par Ce Subit Changement De Climat.
Les Marchands Rangèrent Précipitemment Leurs Etalages.
Les Gens Se Cachant Sous Les Préaux, Seuls Endroits Epargnés De La Tempête.
Les Gouttières Déversant Des Torrents D'Eau.
Un Vent Violent S'Ajouta A La Pluie,
Obligeant Les Gens A Se Réfugier Chez Eux.
L'Extèrieur Etant Devenu Trop Hostile.
Les Arbres Bordant La Rue Principake Commencerent A Sentir Leurs Racines Céder Sous Leurs Troncs.
Le Vent Emporta Une Partie Des Tuiles Des Toits Proches Du Grand Pont Reliant Kiri Au Continent.
En Effet Le Pont Subissait Le Centre Du Cyclone Qui Venait De Se Créer.
Pourtant Il Résista.
Il Etait Excellemment Bien Construit, Conçu Pour Résister A Toutes Catastrophes Naturelles.
Le Peuple De Kiri Se Barricada A L'Intèrieur De Chez Lui.
Fermant Les Volets Et Les Portes.
La Mer Proche Commençait A Inonder Les Rez-De-Chaussé Des Maisons Les Plus Proches De La Côte.
LEs Ninjas Furent Réquisitionnés Pour Sauver Les Personnes Surprises Par L'Inondation Et La Tempête.
C'Etait Un Jour Noir Pour Kiri.

Pourtant, Sur Le Pont, Une Personne Marchait.
Envellopé Dans Son Manteau Noir.
Résistant Aux Vents Extremements Forts.
Le Vent N'Avait Comme Pas D'Emprise.
Le Gardien Du Pont Côté Kiri Sortit De Son Abri Pour Venir Prévenir Le Voyageur De Venir Se Mettre Dans L'Abri Le Plus Proche.
L'Inconnu Le Regarda Dans Les Yeux.
Ceux Qu Garde Se Figèrent En Un Regard Terrorisé...
Il Se Vit Retirer Le Contrôle De Son Corps Avançant A Toute Allure Vers La Barrière De Sécurité Du Pont.
Quand Le Voyageur Franchi Le Grand Portail, Un Bruit D'Eclaboussement Bien Distinc Malgré Le Vent Se Fit Entendre.
Il Avait Sauté.
L'Ombre Envellopé Eut Un Petit Sourire Pour Le Malheureux.
Il Entra Dans La Ville De Kiri...
Il Avait Quelques Progés En Tête...
Pourquoi Ne Pas En Faire Profiter Tout Le Monde?

L'Ombre Sauta De Déchets Flottants A Dechets Flottants Si Rapidement Que Seul Les Ondulations Sur L'Eau Pouvaient Faire Douter De Sa Présence.
Il S'Approcha Du Bureau Du Mizukage...
Discretement Et Sans Un Bruit.
Evitant Facilement Les Gardes Débordé Par La Catastrophe Naturelle.
Il Ouvrit La Porte Principale Du Batiment Sans Grandes Difficultés Et Tomba Nez-A-Nez Avec Un Garde.
L'Inconnu Continua Sa Route.
Dans Le Local A Vêtements Du Rez-De-Chaussé, Une Mare De Sang S'Agglutinait Et Un Peu Dépassait Dans Le Couloir.
L'Ombre Monta Quatre Par Quatre Les Marches.
Il Disparut Dans L'Escalier...
Un Garde Y Descendit.
Les Yeux Terrifiés.
Il Alla Vers Le Boitier De Courant.
Prit Une Poignée De Fils Electriques, L'Amena A Sa Bouche, S'Electrocutant Dans Un Bruit De Viande Grillée.
Le Courant Disparut...
Le Noir Envahit Le Bâtiment.
L'Ombre Avança Furtivement Dans LEs Couloirs, Ne Se Faisant Pas Reperer Par Les Gardes Qui Parfois L'Effleuraient.
L'Inconnu Etait Devenu Un Maître Dans Le Camouflage De Son Chakra.
Il Traversa Pieces Apres Pieces, Cherchant Un Eventuel Parchemin De Techniques Interdites Mais N'En Trouva Pas.
Il Continua A Monter Les Etages.
Quand Il Arriva Au Dernier, Deux ANBU Gardaient Une Porte Barricadé.
L'Ombre Rabattit Son Capuchon Et Chercha Dans Son Sac Un Morceau De Tissu.
Il Prit Un De Ses Parchemin Explosif Avec Un Kunai. Et Mit Le Tissu Par Dessus, Le Cachant A La Vue D'Un Quelconque Curieux.
Il S'Avança A Découverts Vers Les Deux Soldas De Kiri...
L'Un D'Entre Eux Le Stoppa En Lui Mettant Un Kunaï Sous La Gorge.
L'Inconnu Lui Présenta Le Bout De Soie...
Il Dit Que S'Etait Un Cadeau Pour Le Mizukage.
Le Deuxième Garde Intrigué Vint A La Rencontre Des Deux Autres.
A Ce Moment La, Il Retira Le Tissu, Mais L'Inconnu Aussi Rapide Que L'Eclair, Saisit Le Kunai Et Le Planta Dans La Gorge Du Premier, Il Retira Le Parchemin Explosif Et Le Mit Sur La Tête Du Deuxième, Tout En Le Plaquant Au Sol.
L'Inconnu Attendit...
L'ANBU Plaquait Par Terre Vit Ses Dernieres Secondes Passer Quand Le PArchemin S'Enflamma...
Dans Un Silence, Le Parchemin Explosa.
Arrachant Un Cri De Terreur Au Garde.
L'Inconnu S'Evapora En Un Nuage De Fumée Quand L'Explosion Lui Fit Arracher Un Mot De Douleur.
L'ANBU Eut Moins De Chance...
Il Ne Restai De Lui Que Son Tronc Inanimé...
Comme Un Puzzle Incomplet Auquel Il Manquerait Une Pièce.
Dans Ce Cas La S'Etait LA Tête.
L'Ombre Etudia La Porte en L'Effleurant Avec Ses Doigts.
Les Jointures Avaient L'Air Résistantes.
Pourtant Il Sortit Une Sorte De Seringue Avec Un Liquide Vert A L'Intèrieur.
Il Appuya Et Le Liquide Sortit, Rongeant L'Acier Plus Efficacement Que N'Importe Quel Autre Moyen.
La Porte Céda Peu A Peu.
Grinçant Horriblement.
Pour Ne Pas Eveiller Les Soupçon De Celui Qui Se Trouvait Derrière La Porte, Il Erigea Une Bulle De Chakra Insonorisé Et Parfaitement Indectetable.
Même Pour Un Kage.
Il Laissa Tomber La Porte Sur Le Sol.
Pourtant Aucun Bruits Ne Se Fit Entendre.
L'Ombre Se Détacha Dans Un Nuage De Fumée.
Pourtant Ne Laissant Pas Le Temps A Quiconque De S'apercevoir De Son Intrusion, Il Se Plaça Devant Le Mizukage.
Celui-Ci Surpris Se Mit Immédiatement En Position De Combat Et Lança Un Kunaï Dans La Jambe De L'Inconnu.
L'Inconnu N'Esquiva Pas, Laissant Le Kunaï S'Enfoncer Doulouresement Dans Sa Cuisse.
Rapide Comme L'Eclair, Il Prit Une Inspiration Et Neutralisa Les Moyens De Se Défendre Du Kage Nidaïme.
Il N'Avait Presque PAs Bougé...
Un Bruit Metallique Rompa Le Silence.
Les Kunaïs Et Shurikens Tombèrent Sur Le Sol.
Le Kage Regarda D'Un Air Méprisant L'Inconnu Capuchonné.
Celui-Ci Dit D'Une Voix Détendu En Fixant Les Mains De Nidaïme.

Je...
Je Te Demande Nidaïme Une Faveur...

Nidaïme, Surprit Qu'On Le Tutoie, Eut Un Grognement De Frustration.

Je Sais Ce Que Le Monde Pense De Moi...
Et J'Aimerais Qu'Au Moins Une Fois,
Juste Une Fois...
On Voit Vraiment Qui Je Suis.


L'Inconnu Eut Un Sourire Carnassier.
Il Se Mouvea Pres Du Mizukage Et Lui Donna Deux Objets Metalliques Relies Par Une Chaîne.

Ainsi, Aujourd'Hui, Tu Peux Rentrer Dans L'Histoire Nidaïme...

Le Mizukage Fixa Les Objets Métalliques...
C'Etait Des Menottes!
L'Inconnu Releva Sa Capuche Revélant Son Visage Et Tendit Ses Deux Mains Vers Le Kage.

...Comme Celui Qui Aura Arreté Le Chef De L'Akatsuki, Tobi!


Un Silence Dérangeant Se Fit Maître Dans La Pièce.
Dehors La Tempête Faisait Rage
Et Le Sang Des Tués Se Melait A L'Eau...
Revenir en haut Aller en bas
Nidaime
mizukage
mizukage
Nidaime


Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 30
Date d'inscription : 20/01/2008

Fiche ninja
expérience:
..::Présence En Jour De Tempête::.. Left_bar_bleue0/0..::Présence En Jour De Tempête::.. Empty_bar_bleue  (0/0)
Vie:
..::Présence En Jour De Tempête::.. Left_bar_bleue4000/4000..::Présence En Jour De Tempête::.. Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Chakra:
..::Présence En Jour De Tempête::.. Left_bar_bleue4000/4000..::Présence En Jour De Tempête::.. Empty_bar_bleue  (4000/4000)

..::Présence En Jour De Tempête::.. Empty
MessageSujet: Re: ..::Présence En Jour De Tempête::..   ..::Présence En Jour De Tempête::.. Icon_minitimeLun 17 Mar - 0:11

Nidaime dans son bureau face a une étrange perssonne qui semblait etre trés puissante il attrpa cette perssone dans ses bras et il se teleporterent tout les 2 se retrouvant maitenant devant les portes de Kiri , la pluie était trés fortes Nidaime et le chef de l'akatsuki était tremper , le Mizukage ne savait pas quoi dire devant la perssonne avec qui il desirer tuer depuis qu'il est revenue a la vie son seul but était de tuer le chef de l'akatsuki est maitenant qu'il pouvait enfin le faire il prit les menottes les regarda et les jeta derriere lui laissant le chef de l'akatsuki derriere lui Nidaime rentra dans son village et se retourna disant :

Ecoute toi je ne veut pas te voir ici je ne sais pas comment tu a fait pour savoir precisement ou je suis mais je le saurait un jour , je sais que mon reve est d'arreter l'akatsuki mais tu ma fait penser a quelque chose de trés important et au qu'elle je n'avait pas réfléchis du tout c'est que je ne sait rien de vous et rien de toi , mais avant que tu partes j'aimerais que tu répondes a certaines de mais questions , deja je voulais e dire avant que je ne suis pas un lache et que je ne vait pas te capturer comme sa qui me dit que tu na pas un plan derriére la tete , maitenant écoute dit moi deja se que veut l'akatsuki et dit moi aussi pourquoi etes vous allier a Suna .

Tout a coup un cri retentit dans le bureau du Kazekage une femme sortit du bureau et cria vers le Mizukage .

Mizukage-Sama 2 anbu sont mort et un homme a était electrocuter , Nidaime sous ses paroles fut choquer il baissa la tete et les yeux ragant de colère il se retourna vers le chef de l'akatsuki et il crai d'une rage de colere la pluie se mit a tout ravager sur son passage un vent de fou souffla et les éclair gronderent on aurait dit la fin du monde Nidaime qui s'approcher de l'homme en noir , il sortit une sorte de Kunai un petit objet qui avait l'air innofossif mais tout a voup une éper d'eclair c'etait produite c'etait la celebre épée du Nidaime nommer RAIJIN l'epée su dieu de la foudre , Nidaime fonca comme un fou en direction du Uchiwa et l'electrocuta avec son éper en criant comme un fou .

POURQUOI TU LES A TUER ENFOIRER IL NE T"AVAIS RIEN FAIT C'ETAIT DES GENS HONNETE QUI TRAVAILLER POUR GAGNER LEUR VIE ET TOI TU LES A TUER COMME SI SE N'ETAIT QUE DES JOUETS TU VA MOURIR DE MA PROPRE JE PEUT TE L'ASURER .

Nidaime toujours en l'électrocutant l'enmena loing de Kiri le deplacant avec son épée une fois arriver a coter de la riviere de Kiri qui separer le pays du continent qui se trouver en face Nidaime lacha prise et le chef de l'akatsuki était en salle état , Nidaime tout a coup se mit a tousser et regardant avec un regard froid le Uchiwa il lui dit .

Part , Part et ne reviens jamais dans 3 jouers exactement on va se donner render vous a Taki No Kuni et la bas on pourrat s'expliquer .*

Nidaime ranga son éper et la fit disparaitre il regarda une derniere fois le chef de l'akatsuki qui se trouve par terre et il disparut laissant une flac d'eau derriere lui .
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-shippuden-his.forumpro.fr/index.htm
Elendil
Chef Akatsuki/Vice-Chef De Taka/~LeNainMyope~
Chef Akatsuki/Vice-Chef De Taka/~LeNainMyope~
Elendil


Masculin
Nombre de messages : 819
Age : 31
Ou peut on te trouver? : ||| Inconnu |||
Technique Favorite : Karyu Endan
..::Présence En Jour De Tempête::.. Katonkaryuudan9es
Date d'inscription : 12/01/2008

Fiche ninja
expérience:
..::Présence En Jour De Tempête::.. Left_bar_bleue100/100..::Présence En Jour De Tempête::.. Empty_bar_bleue  (100/100)
Vie:
..::Présence En Jour De Tempête::.. Left_bar_bleue2205/2205..::Présence En Jour De Tempête::.. Empty_bar_bleue  (2205/2205)
Chakra:
..::Présence En Jour De Tempête::.. Left_bar_bleue2205/2205..::Présence En Jour De Tempête::.. Empty_bar_bleue  (2205/2205)

..::Présence En Jour De Tempête::.. Empty
MessageSujet: Re: ..::Présence En Jour De Tempête::..   ..::Présence En Jour De Tempête::.. Icon_minitimeVen 21 Mar - 16:15

Tobi Ecouta Le Kage...
"Je Ne Suis PAs Un Lâche..."
Bla Bla Bla
Tobi Se Fichait Bien De Ses Etats D'Esprit.
Lui N'Etait Pas Venu Pour Parlementer Tranquillement En Sirotant Un Verre De Saké.
Une Femme Fit Iruption Dans La Salle, Paniquée Et Térrorisée.
Elle Débala A Nidaime Tout Les Meurtres De Tobi.
Celui-Ci Avait Une Envie Folle De Lui Enfoncer Son Kunaï En Pleine Gorge...
Mais Il Se Retint.
Que Valait Le Sang D'Une Insignifiante Servante?
Tobi Regarda La Fureur Grandir Dans Les Yeux De Nidaïme...
Oui...
C'Etait Sa...
La Haine Envers Un Autre, L'Envie De Meurtre...
Nidaïme Ne Se Controlait Plus.
Tobi Le Regarda, Trouvant Pathétique Son Petit Discours Sur La Valeur D'Une Vie.
Des Gens Honnêtes...
A Partir Du Moment Ou Une Lame S'Enfonce Dans Une Chair Intentionnellement, L'Honêteté N'Est Plus.
C'Etait Leur Rendre Service D'Ecourter Leurs Vies.
Qu'Etait-Ce LA Vie?
A Part Un Chemin Finissant Irremédiablement Sur La Mort?

Il Regarda L'Objet Que Sortit Nidaïme Et Le Reconnu Au Premier Coup D'Oeil.
Le Ranjin...
Quand Tobi Vit Que Nidaïme Commença A Electrocuter Le Métal, Il Fit Appel Au Chidori Nagashi.
Discretement, Camouflée.
Indectectable.
Un Voila Invisible Se Tendit Entre La Peau Et L'Extèrieur.

Combattre Le Feu PAr Le Feu...
Ici On PArlait Plus De Foudre...
Mais Bon...

Tobi Joua Le Jeu, Ne Se Défendant Même Pas...
Il Regarda Attentivement Tout Les Moindres Gestes De Nidaïme Qui Lui PArassaient Extraordinairement Lent.
Sûrement Dû Encore Une Fois A Ses Sharingans, Cadeaux Miraculeux De Sa Vie.
Nidaïme Le Traina Sur Une Certaine Distance, Loin De Kiri.
Sûrement Pour Protéger Son Village.
Lui Qui Etait De La Même Trempe Que Les Ninjas De L'Akatsuki:
Un Déserteur!
Lui Qui Avait Quitté Konoha Pour Ce Village Pathétique Au Bord De La Mer...
Tobi Le Vit Toussoter Et Lui Adresser Un Regard Froid...
Comme D'Habitude.
Puis Soudain Surprit, Tobi Entendit Nidaïme Déclarer.

Citation :
Part , Part et ne reviens
jamais dans 3 jouers exactement on va se donner render vous a Taki No
Kuni et la bas on pourrat s'expliquer .

Tobi Eut Un Sourire...
Ainsi Le Kage De Kiri Lui Accorderais Un Combat...
Quelle Etrange Coincidence Avec Cette Pluie Environnante.
Tobi Se Retourna, Un Sourire Satisfait Sur Ses Lèvres Et Ses Plaies Se Soignant Rapidement Grâce A L'Action De Rokubi...
La Suite Pouvais Commencer....

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





..::Présence En Jour De Tempête::.. Empty
MessageSujet: Re: ..::Présence En Jour De Tempête::..   ..::Présence En Jour De Tempête::.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
..::Présence En Jour De Tempête::..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shippuden :: Kiri no Kuni :: porte de kiri-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser