Naruto Shippuden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Shippuden


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 presentation de sofian

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




presentation de sofian Empty
MessageSujet: presentation de sofian   presentation de sofian Icon_minitimeMar 11 Mar - 21:11

HORS RPG
NOM:
PRENOM: sofian
AGE: 13 ans
PROFESSION:
RPG
NOM:
PRENOM: sofian
AGE: 13 ans
VILLAGE: kumo no kuni
AFFINITER: katon,mokuton,futon,raiton
DESCRIPTIONS PHYSIQUE: il a la taille d'un adolescent de 13 ans. il a un pull a manche qui lui arrive jusqu'au nez. le pull est noir et l'ouverture ainsi que le haut de du col et le bout des manches sont en rouges. il a un survetement noir et des sandales de ninja.
DESCRIPTION MORALE: il est le genre de naruto:toujours faire des farces mais il est intelligent. parle beaucoup et se lie d'amitier avec celui qui rencontre mais lors d'un combat il ne montre aucun sentiment avec son ennemi.
HISTOIRE: sofian fait partie des experiences de orochimaru. orochimaru a injecter dans 60 enfants l'A.D.N des quatres premiers hokage. orochimaru pensais qu'ils etaient tous morts mais il a vu que sofian avais survecu. ororchimaru la elever pour qu'il fasse partie de son clan mais un jour ,quand il avait 10 ans,il est rentree dans le laboratoire d'orochimaru et il la vu faire une experience. il lui a demander je que il fesait et orochimaru a voulue le tuer. il a reussi a s'echapper et il a vecu tout seul. un jour j'ai entendu deux jounins parler d'orochimaru et dire qu'il etait mauvais. depuis ce jour mon ambition personelle est de tuer orochimaru pour toutes les experiences qu'il a fait. meme si je dois y laisser la vie , je protegerais toujours mon village contre les attaques d'orochimaru.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation de sofian Empty
MessageSujet: Re: presentation de sofian   presentation de sofian Icon_minitimeMer 12 Mar - 20:23

Bienvenue^^ Tu sera genin de Kumo,et tu ne peut donc avoir qu'une seule affinité,donc choisi,merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation de sofian Empty
MessageSujet: Re: presentation de sofian   presentation de sofian Icon_minitimeJeu 13 Mar - 14:55

d'accord je prend mokuton
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation de sofian Empty
MessageSujet: Re: presentation de sofian   presentation de sofian Icon_minitimeJeu 13 Mar - 19:41

Désolé mais mokuton c'est impossible,car tu doit avoir l'affinité suiton et doton mélangé.Donc tu as le choix entre:
Suiton,Fuuton,Doton,Katon,raiton.
Revenir en haut Aller en bas
Nidaime
mizukage
mizukage
Nidaime


Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 30
Date d'inscription : 20/01/2008

Fiche ninja
expérience:
presentation de sofian Left_bar_bleue0/0presentation de sofian Empty_bar_bleue  (0/0)
Vie:
presentation de sofian Left_bar_bleue4000/4000presentation de sofian Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Chakra:
presentation de sofian Left_bar_bleue4000/4000presentation de sofian Empty_bar_bleue  (4000/4000)

presentation de sofian Empty
MessageSujet: Re: presentation de sofian   presentation de sofian Icon_minitimeVen 14 Mar - 0:33

LoL Very Happy Bienvenue .
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-shippuden-his.forumpro.fr/index.htm
Invité
Invité




presentation de sofian Empty
MessageSujet: Re: presentation de sofian   presentation de sofian Icon_minitimeVen 14 Mar - 16:00

mais toshiro je suis une experience de orochimaru
Revenir en haut Aller en bas
Elendil
Chef Akatsuki/Vice-Chef De Taka/~LeNainMyope~
Chef Akatsuki/Vice-Chef De Taka/~LeNainMyope~
Elendil


Masculin
Nombre de messages : 819
Age : 31
Ou peut on te trouver? : ||| Inconnu |||
Technique Favorite : Karyu Endan
presentation de sofian Katonkaryuudan9es
Date d'inscription : 12/01/2008

Fiche ninja
expérience:
presentation de sofian Left_bar_bleue100/100presentation de sofian Empty_bar_bleue  (100/100)
Vie:
presentation de sofian Left_bar_bleue2205/2205presentation de sofian Empty_bar_bleue  (2205/2205)
Chakra:
presentation de sofian Left_bar_bleue2205/2205presentation de sofian Empty_bar_bleue  (2205/2205)

presentation de sofian Empty
MessageSujet: Re: presentation de sofian   presentation de sofian Icon_minitimeVen 14 Mar - 20:05

Ouais Ok Il Peut Prendre Mokuton Mais Il Faut Alors Que Ton RP Le Permette: C'est A Dire 50 Lignes Au Minimum, Car Mokuton Est Une Affinité Assez Rare Et Difficile A Aquérir Dès Le Début...
50 Est Un Minimum!
Sinon C'Est Assez Original L'Histoire De L'Experience D'Orochimaru ! Bien Que L'On La Connaisse Par Yamato!
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Namikaze
hokage
hokage
Naruto Namikaze


Masculin
Nombre de messages : 164
Age : 28
Date d'inscription : 27/12/2007

Fiche ninja
expérience:
presentation de sofian Left_bar_bleue10/100presentation de sofian Empty_bar_bleue  (10/100)
Vie:
presentation de sofian Left_bar_bleue1800/1800presentation de sofian Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Chakra:
presentation de sofian Left_bar_bleue1600/1600presentation de sofian Empty_bar_bleue  (1600/1600)

presentation de sofian Empty
MessageSujet: Re: presentation de sofian   presentation de sofian Icon_minitimeSam 15 Mar - 2:22

Je ne sais pas sofian tu pourrais te trouvez une autre Avatar!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation de sofian Empty
MessageSujet: Re: presentation de sofian   presentation de sofian Icon_minitimeMar 18 Mar - 15:17

ok je vais commencer mes 50 lignes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation de sofian Empty
MessageSujet: Re: presentation de sofian   presentation de sofian Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation de sofian
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation de madara
» new presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shippuden :: Corbeille :: La Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser