Naruto Shippuden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Shippuden


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 l'arriver de Konan

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ex-Konan
civil sans village
civil sans village
ex-Konan


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 31
Date d'inscription : 04/03/2008

Fiche ninja
expérience:
l'arriver de Konan Left_bar_bleue0/0l'arriver de Konan Empty_bar_bleue  (0/0)
Vie:
l'arriver de Konan Left_bar_bleue2000/2000l'arriver de Konan Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Chakra:
l'arriver de Konan Left_bar_bleue2000/2000l'arriver de Konan Empty_bar_bleue  (2000/2000)

l'arriver de Konan Empty
MessageSujet: l'arriver de Konan   l'arriver de Konan Icon_minitimeMar 4 Mar - 22:55

Cela fait plusieurs heures qu'elle marchait. Ruisselante de sueur, Konan avançait à l'aveuglette vers le chemin de sa nouvelle équipe. A bout de force, elle s'assit par terre et s'avoua vaincue. Levant la tête, il découvrit un énorme rocher juste devant ses yeux.

" - Est-ce bien le repère ? ... "

Elle avança lentement, puis toucha le rocher du bout de son doigt. Au contact de la roche, celle-ci s'écarta pour laisser place à un endroit vide.
konan hésita, puis entra dans ce qui sera son nouveau QG.


" - Il ne me reste plus qu'à attendre... "

Patiente, elle s'assit sur un rocher et attendit la venu du chef de l'Akatsuki...
Revenir en haut Aller en bas
http://narutoninjakonoha.superforum.fr
Sasuke Uchiwa
Chef De Taka/Allié De L'Akatsuki.
Chef De Taka/Allié De L'Akatsuki.
Sasuke Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 30
Ou peut on te trouver? : Cuvette de la Taka
Date d'inscription : 01/02/2008

Fiche ninja
expérience:
l'arriver de Konan Left_bar_bleue0/0l'arriver de Konan Empty_bar_bleue  (0/0)
Vie:
l'arriver de Konan Left_bar_bleue3500/3500l'arriver de Konan Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Chakra:
l'arriver de Konan Left_bar_bleue3500/3500l'arriver de Konan Empty_bar_bleue  (3500/3500)

l'arriver de Konan Empty
MessageSujet: Re: l'arriver de Konan   l'arriver de Konan Icon_minitimeMar 4 Mar - 23:55

Alors que Pein était seul dans l'Akatsuki, Il entendit la Porte du Repère s'ouvrire. Etonner que quelqu'un est pu trouver l'Antre de l'Organisation Secrète, Il se dirigea vers celle-ci afin de savoir qui était la personne qui avait osé pénétré sa cachette. Se trouvant dans la Salle d'Extraction de Bijuus, Pein dû traversé tout les couloir et toute les pièces de la grotte. Il était presque arriver aux portes qu'un sentiment de douceur, mélancolique et à la fois nostalgique pris son coeur, le chakra de la personne qui venait de pénétré la pièce n'était autre que celui de sa meilleur amie, celle qu'il dû quitter à la suite de l'achèvement de l'entrainement de Jiraya. Pein n'eu aucun mal à faire face à son amie, comment avoir peur de quelqu'un en qui on à confiance? Comment avoir peur de la Personne que l'on a aimé? Comment ne pas faire face à son passé si la personne qui le ravive n'est autre que quelqu'un qui l'a aider et aimer durant toute les épreuves passer?......................................................................................... Depuis que Pein était entré dans la salle Aucun des deux n'osa parler, etonné de se rencontrer en ces lieux. Le jeune-homme brisa enfin le silence:

"Tu Te Rappel de Moi d'Après Ce Que Je Vois, Je Ne Suis Pas Spécialement Heureux de Te Voir Ici, Et Je Suis Désoler de Te Dire Que Je Ne Suis Pas Le Chef de l'Organisation Mais Pourquoi Avoir Fait Appel à Lui?"

Le regard de Pein se durcit à l'attente de la réponse de la Jeune-fille, peut-être était elle venue pour faire partie de l'Akatsuki, si c'était le cas, Pein ferait tout pour faire equipe avec elle, et peut-être dominerait-il avec elle Amegakure............
Revenir en haut Aller en bas
ex-Konan
civil sans village
civil sans village
ex-Konan


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 31
Date d'inscription : 04/03/2008

Fiche ninja
expérience:
l'arriver de Konan Left_bar_bleue0/0l'arriver de Konan Empty_bar_bleue  (0/0)
Vie:
l'arriver de Konan Left_bar_bleue2000/2000l'arriver de Konan Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Chakra:
l'arriver de Konan Left_bar_bleue2000/2000l'arriver de Konan Empty_bar_bleue  (2000/2000)

l'arriver de Konan Empty
MessageSujet: Re: l'arriver de Konan   l'arriver de Konan Icon_minitimeMer 5 Mar - 15:17

Konan entra dans l'Akatsuki, elle entendit au bout de quelques minutes des bruits de pas qui venait dans sa direction. Plus la personne se rapprocher, plus le chakra qu'elle dégageait lui parut familier mais elle n'arrivait pas à ce souvenirs d'où elle le connaissait ce chakra. Puis une silouhette apparut dans le fond de la grotte, son visage n'était visible à cause de la pénombre. Par la suite elle crut reconnaitre cette personne ... Elle se demanda si c'était réellement le garçon de son enfance, Pein ...
Quand il se mit à discuter avec elle, ses propos confirma son identité... Puis Konan répondit:

- J'ai fait appel au chef de l'Akatsuki, car je voulais vous rejoindre... elle hésita un moment et reprit, malgrès que je sois surprise que tu ne sois pas heureux de me revoir, après nous avoir abandonné à Ame ... Je compte rejoindre cette équipe...

*J'avoue que je ne m'attendait pas non plus à le revoir ici...*

Konan regarda Pein, pour voir comment il allait réagir ou si il allait expliquer pourquoi il n'était pas heureux de la revoir ...
Revenir en haut Aller en bas
http://narutoninjakonoha.superforum.fr
Elendil
Chef Akatsuki/Vice-Chef De Taka/~LeNainMyope~
Chef Akatsuki/Vice-Chef De Taka/~LeNainMyope~
Elendil


Masculin
Nombre de messages : 819
Age : 31
Ou peut on te trouver? : ||| Inconnu |||
Technique Favorite : Karyu Endan
l'arriver de Konan Katonkaryuudan9es
Date d'inscription : 12/01/2008

Fiche ninja
expérience:
l'arriver de Konan Left_bar_bleue100/100l'arriver de Konan Empty_bar_bleue  (100/100)
Vie:
l'arriver de Konan Left_bar_bleue2205/2205l'arriver de Konan Empty_bar_bleue  (2205/2205)
Chakra:
l'arriver de Konan Left_bar_bleue2205/2205l'arriver de Konan Empty_bar_bleue  (2205/2205)

l'arriver de Konan Empty
MessageSujet: Re: l'arriver de Konan   l'arriver de Konan Icon_minitimeMer 5 Mar - 15:36

Tobi Aperçut Deux Ombres A L'Entrée De L'Akatsuki, Il Reconnut Pein Et Au Vu De Son Attitude Détendue, Il Sut Que La Femme N'Etait Pas Une Ennemie De L'Akatsuki, Tobi Alla Les Rejoindre.
Il Fixa La Jeune Femme Aux Cheveux Bleus.
Pein Avait L'Air Assez Tendu En Sa Présence.
Peut Etre Se Connaissaient-Ils Déja?
Tobi Adressa Ces Quelques Mots A La Mystèrieuse Arrivante.

Que Viens Tu Faire Ici?
Normalement J'Essaye D'Effrayer Les Nouveaux Venus Mais Pein Vient De Tout Faire Raté...
Bref...


Tobi Se Plaça Devant Les Deux Autres Ninjas Et Attendit Une Réponse De La Part De La Femme.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Chef De Taka/Allié De L'Akatsuki.
Chef De Taka/Allié De L'Akatsuki.
Sasuke Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 30
Ou peut on te trouver? : Cuvette de la Taka
Date d'inscription : 01/02/2008

Fiche ninja
expérience:
l'arriver de Konan Left_bar_bleue0/0l'arriver de Konan Empty_bar_bleue  (0/0)
Vie:
l'arriver de Konan Left_bar_bleue3500/3500l'arriver de Konan Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Chakra:
l'arriver de Konan Left_bar_bleue3500/3500l'arriver de Konan Empty_bar_bleue  (3500/3500)

l'arriver de Konan Empty
MessageSujet: Re: l'arriver de Konan   l'arriver de Konan Icon_minitimeMer 5 Mar - 16:04

Pein se détendit à la vue de Tobi, La jeune-fille qui se tenait face à eux n'était autre que la kunoichi nuke-nin d'Ama gakure no sato. D'après ses souvenirs, Konan maîtrise les Origamis, un pouvoir bien étrange que seul elle peut maîtrisé et qui lui permet de battre ses adversaire sans faire obligatoirement de face à face. Une salive amère coula des lèvres de Pein, il n'était pas heureux de la voir ici car il craignait qu'elle meurt en faisant une mission pour l'Akatsuki. C'est Alors qu'il se souvint de sa promesse, il avait promis de protéger coûte que coûte ses amis. Konan était sa meilleur amie et il se devait de la protéger, c'est pour cette raison qu'il a caché l'organisation "Akatsuki" au village et aux membres du village d'Ame. Mais la voila devant lui, prête à entrée dans un groupe dangereux composé de malfrats sanguinaire. Il s'approcha de Tobi, il lui chuchota:

"Cette Fille Est l'Une de Mes Meilleurs Amie, Je Veux Que Personne Ne Lui Fasse du Mal, Et C'Est Pour Cette Raison, Que Je Veux Qu'elle Soit Ma Coéquipière Au Sein de L'Organisation, Ceci Est Une Demande En Tant Qu'Ami, Je Serait Prêt A Tout Pour Elle."

Il s'approcha de la Kunoichi et lui dit:

"Tu n'as Rien A Faire Ici, Tu Es Forte Certes, Mais Pas Assez Pour Survivre Face Au Sanin et Au Puissant Ninja De Ce Monde, Ta Puissance Est Infiniment Inférieur A la Mienne Mais Je Pense Que A Mes Coté Tu Sauras Rayonner et Devenir Plus Forte."

*Je Ne Veux Pas Qu'elle Meurs........................................................Je Vais la Protéger Du Mal De Ce Monde*

Pein se reculat et repris place aux cotés de son supérieur, il attendait une réaction de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Elendil
Chef Akatsuki/Vice-Chef De Taka/~LeNainMyope~
Chef Akatsuki/Vice-Chef De Taka/~LeNainMyope~
Elendil


Masculin
Nombre de messages : 819
Age : 31
Ou peut on te trouver? : ||| Inconnu |||
Technique Favorite : Karyu Endan
l'arriver de Konan Katonkaryuudan9es
Date d'inscription : 12/01/2008

Fiche ninja
expérience:
l'arriver de Konan Left_bar_bleue100/100l'arriver de Konan Empty_bar_bleue  (100/100)
Vie:
l'arriver de Konan Left_bar_bleue2205/2205l'arriver de Konan Empty_bar_bleue  (2205/2205)
Chakra:
l'arriver de Konan Left_bar_bleue2205/2205l'arriver de Konan Empty_bar_bleue  (2205/2205)

l'arriver de Konan Empty
MessageSujet: Re: l'arriver de Konan   l'arriver de Konan Icon_minitimeMer 5 Mar - 16:11

Tobi Eut Un Petit Rire En Entendant Les Paroles De Pein.
Il Fit Mine De Réfléchir Mais Sa Décision Etait Déja Prise.
Il Posa Une Main Sur L'Epaule A Pein Et Déclara.

Ainsi Soit-Il!
Tu Feras Equipe Avec Pein Mais...
Seulement Si Tu LE Veux! Je Ne Te Forcerais PAs LA Main Konan.
Sache Qu'Etre Deux Dans Une Mission Est Plus Difficile Que D'Etre Seule...


Et C'Est Lui Qui Disait Cela!
Lui Qui Avait Sauté De Joie Quand Tayuya Fut Sa Cooéquipière.
D'Ailleur Cette Situation Semblait Etre En Tout Point Commun Avec Celle De Pein Et De Konan.
Il Se Reconcentra Sur La Conversation Et Dit:

Bon Avant Toutes Choses, Comme Je N'Ai Pas Pû Te Tester A L'Entrée Du Repère, Je Propose A Toi Et A Pein De Vous Entrainer Avec Moi A L'Akatsuki. Bien Sûr Pour Pein Ce Sera Un Moyen De Se Maintenir En Forme Et Ce Sera Un Test Pour Toi Konan!
Vous Me Suivez Dans La Salle D'Entrainement?


Il Attendit Des Réactions De La Part De Ses Deux Interlocuteurs.


Revenir en haut Aller en bas
ex-Konan
civil sans village
civil sans village
ex-Konan


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 31
Date d'inscription : 04/03/2008

Fiche ninja
expérience:
l'arriver de Konan Left_bar_bleue0/0l'arriver de Konan Empty_bar_bleue  (0/0)
Vie:
l'arriver de Konan Left_bar_bleue2000/2000l'arriver de Konan Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Chakra:
l'arriver de Konan Left_bar_bleue2000/2000l'arriver de Konan Empty_bar_bleue  (2000/2000)

l'arriver de Konan Empty
MessageSujet: Re: l'arriver de Konan   l'arriver de Konan Icon_minitimeMer 5 Mar - 16:39

Konan sentit un présence arrivait derrière, mais elle vu que Pein ne semblait pas inquiet de cette nouvelle arrivait, il se détendit même… Cette personne porté un masque orange cachant son visage… Puis Pein chuchota quelques mots à l'oreille de Tobi. Konan ne supportant pas les cachotteries utilisa un de ses Origamis pour écouter ces quelques mots…
Elle fut surprise de ces paroles, qui lui rappelèrent la promesse qui lui avait faites auparavant avant de quitter Ame...
Par la suite Pein se rapprocha d'elle et lui dit qu'elle n'avait rien à faire ici, mais qu'il lui manquée de l'expérience et qu'elle pas encore assez forte… Ce qui commença à faire réagir Konan car Pein ignorait que depuis son départ elle s'était beaucoup entraînée et avait gagnée en puissance… Puis il lui proposa de faire équipe avec lui … Elle hésita …
Puis la parole de Tobi la fit encore plus hésiter, car d'après lui il serait plus difficile d'être deux que d'être seule…
Konan écouta ensuite la proposition de Tobi d'allez s'entraîner … Elle réfléchit puis accepta et suivit Tobi et Pein de près vers la salle

*Je pourrais au moins leurs montrer de quoi je suis capable…*
Revenir en haut Aller en bas
http://narutoninjakonoha.superforum.fr
Elendil
Chef Akatsuki/Vice-Chef De Taka/~LeNainMyope~
Chef Akatsuki/Vice-Chef De Taka/~LeNainMyope~
Elendil


Masculin
Nombre de messages : 819
Age : 31
Ou peut on te trouver? : ||| Inconnu |||
Technique Favorite : Karyu Endan
l'arriver de Konan Katonkaryuudan9es
Date d'inscription : 12/01/2008

Fiche ninja
expérience:
l'arriver de Konan Left_bar_bleue100/100l'arriver de Konan Empty_bar_bleue  (100/100)
Vie:
l'arriver de Konan Left_bar_bleue2205/2205l'arriver de Konan Empty_bar_bleue  (2205/2205)
Chakra:
l'arriver de Konan Left_bar_bleue2205/2205l'arriver de Konan Empty_bar_bleue  (2205/2205)

l'arriver de Konan Empty
MessageSujet: Re: l'arriver de Konan   l'arriver de Konan Icon_minitimeMer 5 Mar - 17:06

Tobi Vit Le Bout De Papier Trop Vite Pres De L'Oreille De Pein.
Ce N'Etait Pas Si Grave.
En Tout Cas Konan Avait Un Sacrée Courage Pour Que Dès Le Premiere Jour Elle Epie Les Conversations Du Chef De L'Akatsuki. Mais Tobi Ne Lui En Voulait Pas, Bien Au Contraire, Il Trouvait Que Konan Avait Du Cran, Et Ce Serait Surement Sa Qui La Sauverais Un Jour Qui Sait? En Tout Cas Tobi Savais Que Malgré Les Difficultés D'Une Telle Equipe, Une Fois Rodée, Elle Serait Diablement Efficace Pour Les Missions. Et Il Ne Pouvait Nier Un Tel Avantage. Il Avait Hâte De Savoir Ce Que Valait La Nouvelle Recrue Et Donc Il Pivota Et Fit Un Demi-Tour, Face Aux Portes De L'Akatsuki. Il Les Poussa Et Fit Signe Aux Deux Autres De Le Rejoindre. arrivé Devant La Porte Il S'Adressa A Konan:

Puisses-Tu Revenir Entière A Chaque Fois Que Tu Passeras Cette Porte Konan.
Juste Une Dernière Question Avant D'Entrer.
Quels Sont Tes Idéaux?
Ou Quels Sont Tes Rêves Que Tu T'Es Fixée En Arrivant Ici, A L'Akatsuki.
Je Ne Te PArle Pas De Pouvoir Et De Gloire.
Mais Du Futur Que Tu Voudrais Envisager Sur Cette Terre.


Sur Cete Dernière Question, Pein Entra Dans L'Akatsuki Et Tobi Attendit La Réponse De Konan, Restée Sur Le Seuil.
Revenir en haut Aller en bas
ex-Konan
civil sans village
civil sans village
ex-Konan


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 31
Date d'inscription : 04/03/2008

Fiche ninja
expérience:
l'arriver de Konan Left_bar_bleue0/0l'arriver de Konan Empty_bar_bleue  (0/0)
Vie:
l'arriver de Konan Left_bar_bleue2000/2000l'arriver de Konan Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Chakra:
l'arriver de Konan Left_bar_bleue2000/2000l'arriver de Konan Empty_bar_bleue  (2000/2000)

l'arriver de Konan Empty
MessageSujet: Re: l'arriver de Konan   l'arriver de Konan Icon_minitimeMer 5 Mar - 17:27

Konan regarda Tobi faire un demi-tour face aux portes de l'Akatsuki, Tobi fit un signe à Konan et à Pein pour les suivre… Aussi tôt elle le suivit, sans se poser de question…

Elle récupéra au passage son Origami et avança vers une nouvelle salle où Pein entra … Alors qu'elle resta sur le seuil de la porte… Puis Tobi lui demanda quels étaient ses idéaux …



- Mes idéaux … Mmmh… pour le moment je vais rester vague, mais je voudrais juste montrer que même si on est une jeune femme, que l'on compare à un ange, elle ne l'ai pas et surtout à ne jamais se fier au apparence … ce qui a été la plus grandes erreurs de mes ennemis …



Elle se retourna et entra sans dire un mot de plus dans la mystérieuse salle.
Revenir en haut Aller en bas
http://narutoninjakonoha.superforum.fr
Elendil
Chef Akatsuki/Vice-Chef De Taka/~LeNainMyope~
Chef Akatsuki/Vice-Chef De Taka/~LeNainMyope~
Elendil


Masculin
Nombre de messages : 819
Age : 31
Ou peut on te trouver? : ||| Inconnu |||
Technique Favorite : Karyu Endan
l'arriver de Konan Katonkaryuudan9es
Date d'inscription : 12/01/2008

Fiche ninja
expérience:
l'arriver de Konan Left_bar_bleue100/100l'arriver de Konan Empty_bar_bleue  (100/100)
Vie:
l'arriver de Konan Left_bar_bleue2205/2205l'arriver de Konan Empty_bar_bleue  (2205/2205)
Chakra:
l'arriver de Konan Left_bar_bleue2205/2205l'arriver de Konan Empty_bar_bleue  (2205/2205)

l'arriver de Konan Empty
MessageSujet: Re: l'arriver de Konan   l'arriver de Konan Icon_minitimeMer 5 Mar - 17:33

Tobi Eut Un Rire Sans Joie.
Il La Laissa Passer Devant Lui.
Ainsi Elle Voulait Jouer La Carte De La Jeune Femme Mystèrieuse...
Soit Si C'Etait Son Désir.
Mais Elle Ne Tarderait Pas A Se Défaire De Cette Carapace Dont Elle S'Etait Equipée En Venant Ici.
Tobi Regarda La Jeune Kunoichie.
Elle Avait Raison,
Il Ne Fallait Pas La Sous Estimé.
Mais Tobi Ne Se Faisait PAs De Soucis,
Elle Réservait Encores Quelques Surprises Il En Etait Sûr.
Il Se Dirigea Vers La Salle D'Entrainement.
Tout En Gardant Un Oeil Sur Konan.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'arriver de Konan Empty
MessageSujet: Re: l'arriver de Konan   l'arriver de Konan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'arriver de Konan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Konan
» Deidara et Konan
» ~[ Akatsuki]~ Konan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shippuden :: Corbeille :: La Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser