Naruto Shippuden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Shippuden


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 L'arrivée de Fubuki, un inconnu...glacial...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fubuki
Anbu de Kiri/Epéistes
Anbu de Kiri/Epéistes
Fubuki


Nombre de messages : 108
Age : 32
Date d'inscription : 27/02/2008

Fiche ninja
expérience:
L'arrivée de Fubuki, un inconnu...glacial... Left_bar_bleue79/100L'arrivée de Fubuki, un inconnu...glacial... Empty_bar_bleue  (79/100)
Vie:
L'arrivée de Fubuki, un inconnu...glacial... Left_bar_bleue2500/2500L'arrivée de Fubuki, un inconnu...glacial... Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Chakra:
L'arrivée de Fubuki, un inconnu...glacial... Left_bar_bleue2500/2500L'arrivée de Fubuki, un inconnu...glacial... Empty_bar_bleue  (2500/2500)

L'arrivée de Fubuki, un inconnu...glacial... Empty
MessageSujet: L'arrivée de Fubuki, un inconnu...glacial...   L'arrivée de Fubuki, un inconnu...glacial... Icon_minitimeMer 27 Fév - 21:29

Kiri était dans l’ombre de la nuit, le froid se répandant tout autour du village ainsi que la brume. Mais aux portes de Kiri, un nouvel arrivant se montra, il était grand et portait une longue et grande cape blanche qui lui recouvrait le corps entièrement. Ses pas était silencieux, il rentra donc dans le village passant les gardes qui le regardèrent d’un regard louche, l’un d’eux alla s’adressé à l’inconnu mais le second garde l’en empêcha pour une raison inconnu. Mais un troisième garde apparu alors, il avait l’air plus fort que les deux autres.

- Eh toi ! Qui est tu et que viens tu faire à Kiri ?

L’inconnu s’arrêta net puis se tourna lentement vers le garde, son visage était recouvert d’une large capuche mais on pouvait voir ses yeux d’une couleur bleu cyan scintillante, mais quand le regard se posa sur le garde, une sueur froide parcouru lentement le dos de celui-ci.

- Mon nom est Fubuki et ce que je viens faire ici ça ne te regarde pas.

Le garde s’apprêta à répliqué dans un bégaiement mais il fut interrompu par une personne sortant de l’ombre…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrivée de Fubuki, un inconnu...glacial... Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Fubuki, un inconnu...glacial...   L'arrivée de Fubuki, un inconnu...glacial... Icon_minitimeJeu 28 Fév - 12:16

Toshiro avait entendu dire qu'un nouveau ninjas débarquait à Kiri,c'était une bonne chose pour le village,alors il décida de partir à sa rencontre,pour voir qui il était.
Une fois arrivé,il vut que le garde ne faisait toujours pas son boulot.

-Ecoute,tu vas le laisser rentrer,on ne t'avais pas prévenu de son arrrivé?!
Tu n'as pas à demander aux gens autorisé à rentrer dans notre village ce qu'il vienne faire,pour cette fois,ça irat,mais la prochaine fois je préviens notre Mizukage!

Le garde partit retourner à sa place,alors Toshiro se retourna et dit à l'inconnu ninja,dont il n'avait pas entendu son nom,mais à la limite,cela ne le dérangeait pas,car il aurait bien l'occasion de le savoir.

-Vous pouvez rentrer dans le village,en l'absence du Mizukage,si vous avez un problémes,veuillez me le signaler!

Toshiro disparu derriére un nuage de fumé,et laissa le ninja seul...
Revenir en haut Aller en bas
Fubuki
Anbu de Kiri/Epéistes
Anbu de Kiri/Epéistes
Fubuki


Nombre de messages : 108
Age : 32
Date d'inscription : 27/02/2008

Fiche ninja
expérience:
L'arrivée de Fubuki, un inconnu...glacial... Left_bar_bleue79/100L'arrivée de Fubuki, un inconnu...glacial... Empty_bar_bleue  (79/100)
Vie:
L'arrivée de Fubuki, un inconnu...glacial... Left_bar_bleue2500/2500L'arrivée de Fubuki, un inconnu...glacial... Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Chakra:
L'arrivée de Fubuki, un inconnu...glacial... Left_bar_bleue2500/2500L'arrivée de Fubuki, un inconnu...glacial... Empty_bar_bleue  (2500/2500)

L'arrivée de Fubuki, un inconnu...glacial... Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Fubuki, un inconnu...glacial...   L'arrivée de Fubuki, un inconnu...glacial... Icon_minitimeJeu 28 Fév - 21:20

L’inconnu regarda attentivement la scène, un jeune ninja venait d’apparaître et avait remit le garde à sa place puis il l’autorisa à pénétré dans le village. Fubuki resta silencieux puis le ninja disparu dans un nuage de fumée. A présent, le nouvel arrivant était admit à passé dans le village, il alla donc de se pas voir le Mizukage pour avoir une mission et voir quel genre de personne sont au commande de ce village. Au passage il aperçu sur un mur des affiches qui possédaient chacune la tête d’un homme qui était recherché et la récompense en dessous.

**- Intéressant, je sens que je ne vais pas m’ennuyé ici. **

Puis il continua sa route vers le bureau du Mizukage dans le silence.
Revenir en haut Aller en bas
Nidaime
mizukage
mizukage
Nidaime


Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 30
Date d'inscription : 20/01/2008

Fiche ninja
expérience:
L'arrivée de Fubuki, un inconnu...glacial... Left_bar_bleue0/0L'arrivée de Fubuki, un inconnu...glacial... Empty_bar_bleue  (0/0)
Vie:
L'arrivée de Fubuki, un inconnu...glacial... Left_bar_bleue4000/4000L'arrivée de Fubuki, un inconnu...glacial... Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Chakra:
L'arrivée de Fubuki, un inconnu...glacial... Left_bar_bleue4000/4000L'arrivée de Fubuki, un inconnu...glacial... Empty_bar_bleue  (4000/4000)

L'arrivée de Fubuki, un inconnu...glacial... Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Fubuki, un inconnu...glacial...   L'arrivée de Fubuki, un inconnu...glacial... Icon_minitimeSam 1 Mar - 4:41

Nidaime venait de revenir de Konoha il était essoufler mais il était deja malade il avait des malaise le Dieu de la mort veut sa peau , Nidaime a fait un pacte avec les Dieu pour revivre et remettre la justice dans se monde , avec ses dernieres forces il courut en direction de son bureau mais un garde l'interpella Nidaime cacha sa fatigue il prit une bonne mine et écouta se que le garde avait a lui dire :

Mizukage - Sama vous etes de retour nous nous sommes tous inquieter car des rumeurs diser que vous étier mort au champs de combat mais maitenant on connais la veriter le village va etre heureux de vous revoir .

Je sais desoler mais je suis presser sa sera tout ?

Nan enfaite on a un nouveau Shinobi a Kiri et il a l'air vraiment fort je dirais qu'il a le meme niveau que Toshiro .

Qui c'est Toshiro ?
Ah Oui vous ne saver pas en votre absence on a 2 nouveau Shinobi et des puissants vous aller etre content Toshiro a était votre remplacant pendant que vous étier absent les villageois on tous voter et l'autre qui vient d'arriver s'appelle Fubuki et il vous attend justement dans votre bureau il vouler une mission je croist pour vous prouver qu'il c'est se battre .

Je vais aller le voir sa me fait plaisir Kiri retrouve sa force militaires meme si ont est encore loing d'etre un grand village puissant comme Suna ou Konoha je suis sur qu'on peut les rattrapper nous avons tous une meilleur mentaliter que eux je ne veut pas faire la guerre et je vais retourner bientot a Konoha parler aux Hokage , bon pour le moment va me chercher se Toshiro et dit lui qu'il me rejoigne tout de suite dans mon bureau le plus rapidement possible .

Trés bien Mizukage-Sama j'y vais tout de suite .

Le gardes partit chercher se Toshiro et Nidaime lui partit en direction de son bureau tout en souriant a tout les villageois qui était heureux de le revoir il faut dire que depuis qu'il est a Kiri il y'a eu plus aucun delit et aucun meurtre les bandits ont tous peur de mmourir étouffer sous les puissantes techniques Suiton de son Mizukage qui arriva devant les portes de son lieux de travail .
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-shippuden-his.forumpro.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





L'arrivée de Fubuki, un inconnu...glacial... Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Fubuki, un inconnu...glacial...   L'arrivée de Fubuki, un inconnu...glacial... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée de Fubuki, un inconnu...glacial...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Compte de Fubuki
» La mission de Fubuki...
» Demande d'XP de Fubuki
» Absence de Fubuki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shippuden :: Kiri no Kuni :: porte de kiri-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser