Naruto Shippuden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Shippuden


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 mon fofo va mourir aidez moi

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




mon fofo va mourir aidez moi Empty
MessageSujet: mon fofo va mourir aidez moi   mon fofo va mourir aidez moi Icon_minitimeDim 24 Fév - 20:33

voila c'est urgent on recherche du monde sur mon forum , un tout nouveau systeme de jeu va etre lancer , pour booster le rp ,un scenario vient d'etre mis en place ,le forum sera sur le theme naruto ,mais consacrer exclusivement a la guerre ,que des combats bien bourrin et des mission d'assasinat , de corruption ,de sabotage etc...;
le monde sera diviser en deux partie ,d'un coter l'alliance entre konoha suna et kiri et de l'autre l'akatsuki kumo et ame .
on as besoin de vous , beaucoup de perso du manga sont libre (et on prefererait qu'il ny ai pas de perso inventer ).
inscrivez vous et venez participer a la plus grande guerre de l'histoire du rp
merci
http://narutoultimatefight.forumpro.fr/index.htm

ps:on aimerai que les rpeiste soit assez actif merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon fofo va mourir aidez moi Empty
MessageSujet: Re: mon fofo va mourir aidez moi   mon fofo va mourir aidez moi Icon_minitimeMer 27 Fév - 4:49

Reserve moi Kimimaro je m'inscrirai demain la trop tard plus la tête a rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon fofo va mourir aidez moi Empty
MessageSujet: Re: mon fofo va mourir aidez moi   mon fofo va mourir aidez moi Icon_minitimeMer 27 Fév - 15:38

ok reserver , et vu que tu est le premier a venir ,tu choisira le village et le grade ou tu veut etre , (il manque deux kage )si sa t'interesse ,et en bonus sui tu ramene du monde tres actif ,tu recevra pour chaque personne amener des petits cadeaux mais sa c'est la surprise
Revenir en haut Aller en bas
Deidara
tsuchikage
tsuchikage
Deidara


Masculin
Nombre de messages : 312
Age : 31
Ou peut on te trouver? : La ou vous voyez des explosions
Technique Favorite : C4 Kakura ( Une de mes plus belle oeuvre)

Date d'inscription : 20/02/2008

Fiche ninja
expérience:
mon fofo va mourir aidez moi Left_bar_bleue40/100mon fofo va mourir aidez moi Empty_bar_bleue  (40/100)
Vie:
mon fofo va mourir aidez moi Left_bar_bleue4000/4000mon fofo va mourir aidez moi Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Chakra:
mon fofo va mourir aidez moi Left_bar_bleue4000/4000mon fofo va mourir aidez moi Empty_bar_bleue  (4000/4000)

mon fofo va mourir aidez moi Empty
MessageSujet: Re: mon fofo va mourir aidez moi   mon fofo va mourir aidez moi Icon_minitimeJeu 28 Fév - 2:19

Je veux bien m'inscrire mais pourquoi Deidara et Kimimaro on été pris No Crying or Very sad
Allez je vais voir qui m'interesse et je m'inscrire si je trouve un perso que j'aime bien.
De plus c'est qui ton perso dessus?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon fofo va mourir aidez moi Empty
MessageSujet: Re: mon fofo va mourir aidez moi   mon fofo va mourir aidez moi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mon fofo va mourir aidez moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fofo d'un ami!
» Mon nouveau fofo
» ptit fofo
» voici mon fofo
» News From The Fofo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shippuden :: Corbeille :: La Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser