Naruto Shippuden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Shippuden


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Intronisation de Naruto

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shuuhei Hisagi
ANBU de konoha
ANBU de konoha
Shuuhei Hisagi


Masculin
Nombre de messages : 291
Age : 30
Ou peut on te trouver? : konoha
Date d'inscription : 30/12/2007

Fiche ninja
expérience:
Intronisation de Naruto Left_bar_bleue26/100Intronisation de Naruto Empty_bar_bleue  (26/100)
Vie:
Intronisation de Naruto Left_bar_bleue2000/2000Intronisation de Naruto Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Chakra:
Intronisation de Naruto Left_bar_bleue2000/2000Intronisation de Naruto Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Intronisation de Naruto Empty
MessageSujet: Intronisation de Naruto   Intronisation de Naruto Icon_minitimeVen 15 Fév - 21:35

Neji arriva,en compagnie de Naruto,dans la salle des réunions,Neji avait longuement décidé de remettre le trés prestigieux grade de Hokage,il avait ces raisons,ce titre lui prenais beaucoup trop de temps,et ne pouvais casiment jamais s'entrainer,alors il avait décidé de le remettre à quelqu'un qui pouvait l'assumer.

-Je t'avais déjà prévenu avant de cette décision,et je suis heureux que tu l'ait accepté,j'espere que tu as bien réfléchi à tout les sacrifices que cela représente,car moi,je n'imaginait que s'allait ête la belle vie.

Aprés avoir dit que du négatif à Naruto,pour surtout lui montré la réalité,et qu'il ne soit pas déçu,il rajouta

-Enfin,ce n'est pas non plus un fardot,car tu à l'honeur d'être le plus gros pillier du moment de ton village,et tu à l'estime de tout les villageois,et tu à le drois désormais d'apprendre n'importe quelle techniques!

Neji attendit alors une réponse de Naruto qui n'avait casiment pas dit un mot....
Revenir en haut Aller en bas
http://ultra-naruto-revol.forumpro.fr/index.htm
Naruto Namikaze
hokage
hokage
Naruto Namikaze


Masculin
Nombre de messages : 164
Age : 28
Date d'inscription : 27/12/2007

Fiche ninja
expérience:
Intronisation de Naruto Left_bar_bleue10/100Intronisation de Naruto Empty_bar_bleue  (10/100)
Vie:
Intronisation de Naruto Left_bar_bleue1800/1800Intronisation de Naruto Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Chakra:
Intronisation de Naruto Left_bar_bleue1600/1600Intronisation de Naruto Empty_bar_bleue  (1600/1600)

Intronisation de Naruto Empty
MessageSujet: Re: Intronisation de Naruto   Intronisation de Naruto Icon_minitimeSam 16 Fév - 9:38

Naruto qui etait en face de Neji ecoutait tout ce qu'il avait dit.Il pensait au effet positif et au effet negatif de sa nomination au grade de Kage de Konoha.Neji venait de finir de parler et Naruto qui n'avait pas encore broncher,enchaina.

"Ne t'inquiete pas,j'ai bien reflechit,a tout les sacrifices,et je suis sur de monchoix.Mais je prefere encore que tu reste a mes cotes pour diriger Konoha au poste eventuelle de Bras droit de l'Hokage.Cette proposition te plairait elle?"

Naruto attendit alors la reponse de Neji,qui n'avait pas encore repondu.Il repensa a ce qu"il venait de dire.Naruto etait sur d'avoir fait le bon choix,et il attendait la reponse de Naji qui se faisait attendre!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Shuuhei Hisagi
ANBU de konoha
ANBU de konoha
Shuuhei Hisagi


Masculin
Nombre de messages : 291
Age : 30
Ou peut on te trouver? : konoha
Date d'inscription : 30/12/2007

Fiche ninja
expérience:
Intronisation de Naruto Left_bar_bleue26/100Intronisation de Naruto Empty_bar_bleue  (26/100)
Vie:
Intronisation de Naruto Left_bar_bleue2000/2000Intronisation de Naruto Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Chakra:
Intronisation de Naruto Left_bar_bleue2000/2000Intronisation de Naruto Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Intronisation de Naruto Empty
MessageSujet: Re: Intronisation de Naruto   Intronisation de Naruto Icon_minitimeSam 16 Fév - 11:22

Neji entendit alors la réponse de Naruto.

-En effet,je veux bien être ton bras droit,comme sa,je pourrait te protéger de toute attaque,car les membres de l'akatsuki ont dit qu'il voulait t'éléminer.

Neji se releva alors,puis dit à Naruto

-Je te laisse maintenant,j'espere que tu honorera ton nouveau rôle,quand à moi,je rentre chez moi! On se revera surement plus tard!

Nejiu partit alors de la salle de réunion.
Revenir en haut Aller en bas
http://ultra-naruto-revol.forumpro.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





Intronisation de Naruto Empty
MessageSujet: Re: Intronisation de Naruto   Intronisation de Naruto Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Intronisation de Naruto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Naruto Shippuuden 12
» Mon RPG Naruto
» Naruto shipuuden 10
» Naruto Shipuuden 11
» Entrainement de Naruto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shippuden :: Corbeille :: La Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser