Naruto Shippuden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Shippuden


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Un petit entrainement qui ma fait apprendre une technique

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un petit entrainement qui ma fait apprendre une technique Empty
MessageSujet: Un petit entrainement qui ma fait apprendre une technique   Un petit entrainement qui ma fait apprendre une technique Icon_minitimeJeu 24 Jan - 22:35

j'étais tranquillement en train de regarder le ciel de Ame no Kuni, j'étais allongé sur un grand batiment de l'ancienne ville ninjas du village de la pluie, cette tour était celle du chef du village d'Ame no Kuni, cette tour était très belle, elle était bien coloré et elle avait une très belle forme... Le Ciel était pour une fois ensoleillé, le cielétait vraiment bleu mais il était aussi rempli de grosse tache blanc que l'on appellé plus régulièrement nuage, le Soleil était tellement flamboyant qu'il faisait très chaud, cela faisait longtemps qu'il n'y avait pas eu un aussi beau temps a Ame no Kuni, mon village natal... Je me levas a l'aide de mes mains, je regarda autour de moi mon vilage natal qui était complètement désert, il n'y avait rien, j'aimerais bien trouvé un coéquipier pour relever ce village que j'aimais t'en mais cela n'était pas possible pour l'instant, je fermas les yeux quelques secondes pour reposer mes yeux qui avait été beaucoup éblouï par le Soleil, je versas une larme qui était sortit t des alliés de taille avec moi, surtout que je connaissais bien leur pouvoir tellement pratique et puissant surtout pour moi car nous pourrions combiener leur pouvoir et toute seule a cause de la douleur mais pas parce que j'avais mal parce que les yeux faisaient cela quand on se frottait les yeux, je les rouvris et on pouvais bien sur apercevoir mon Sharingan a trois branches... Je sautas en l'air mais je disparus dans l'air, je bougeais très vite grâce a un Jutsu que beaucoup de gens connaissaient mais ils ne l'utilisaient pas assez malheuresement, je parcourus a toute allure dans le village ninja d'Ame no Kuni et un souvenir apparu d'un seul coup dans mon esprit...

Cela me faisait penser que je n'avais pas d'invocation, je ne savais pas vraiment quels animaux j'allais prendre ??? Je voulais des corbeaux mais avec des caractéristiques spéciales bien sur car cela n'était pas drole des corbeaux normaux, je réfléchis quelques secondes et je repensas aux kage no Kurasu dit les Corbeaux de l'ombre, Ces corbeaux avaient une histoire vraiment maléfique et elle avait des pouvoirs assez bizarre mais pratique pour leur maitre... Je regardas autour de moi parce que je ne savais plus où trouver ces Corbeaux de l'ombre...

Je continuais a réfléchir tout en courant dans la forêt d'Ame, les arbres défilaient un par un autour de moi, j'étais vraiment près a trouver les Kage no Karasu qui serailes miens ce qui était vraiment pratique... La forêt était vraiment immense, les quelques rayons de Soleil apparaissaient entre les feuilles des arbres plus grand les un des autres... D'un seul coup la mémoire me revenu, je savais où se trouvait les Kage no Karasu, ils avaient été emprisonnés par l'ancien plus puissant ninja d'Ame no Kuni, apparament ils représentaient une menace constante a Ame no Kuni et ils étaient incontrolable... Mais moi je comptais bien les controler a merveille et en faire ce que je voulais... L'ancien plus puissant ninja d'Ame no Kuni les avait enfermés dans un parchemin qui se trouve dans les longues collines d'Ame no Kuni, ces collines a l'herbe de couleur vertes pommes, éclairé par la lumière exceptionnel du Soleil, toujours avec quelques animaux sauvages qui se cachent directement entre ces collines que l'on ne pouvait pas reconnaitre les uns des autres a par quelques uns qui avait été utilisés pour la guerre auparavent, c'était la où se trouvait le premier front d'Ame no Kuni et c'était toujours là où la bataille se finissait bien sur avec comme vainqueur Ame no Kuni... Les nuages arrivaient sur Ame no Kuni pendant que moi je courrais très vite en direction des collines d'Ame no Kuni...
Les collines n'était vraiment pas très loin, elle était situé a la frontière d'Ame no Kuni pour aller a Suna no Kuni, je devais me dépêcher car c'était un changement de programme de dernière minute ce que je faisais mais j'en avais bien besoin... Alors je me dirigeas vers le Sud d'Ame... Les nuages approchaient de plus en plus sur Ame no Kuni, l'humidité commencait a apparaitre cela voulait dire qu'il allait pleuvoir et pas qu'un peu... Je continuas ma route vers les collines d'Ame no Kuni mais dans la forêt deux hommes m'arrêtèrent, ils étaient habillés d'une armure Anbu, il possédait le bandeau frontal de Suna no Kuni, l'actuel Pays du Vent, ils avaient en main des Senbons, cela voulait dire qu'il voulait me combattre ou m'interpellé mais je n'avais vraiment pas le temps, puis j'entendis la voix d'un des ninja...

~ Qui es-tu étranger ??? ~
~ Je suis Nisar uchiha
~Au le petit a sa maman il allait me mettre un kunai dans le coeur mais

Je me mis a ricaner, ils se mirent en position de combat, je n'avais vraiment pas prévu sa, je voulais qu'il parte et qu'il s'enfuisse enfin bon, j'allais devoir leur donnée une petite correction mais je n'avais pas le temps de les tuer et de leur prendre leur âme, je ne me mis même pas en position de combat, j'attendis qu'il attaque en premier... Et mes exigences furent réaliser, ils foncèrent sur moi a vive allure mais il n'était largement pas aussi rapide que moi, ils m'envoyèrent des Senbons de chaque côté, je donnas des coups dedans pour qu'ils dévissent leur trajectoire et j'en attrapa un juste devant ma tête, je regardas d eplus près ces Senbons, ils avaient été empoissonnés, cela me fit sourir même beaucoup sourir... Je les regardas, puis d'un seul coup, je disparus grâce au Shunshin no Jutsu, puis je réapparus tranquillement derrière l'un des ninjas, je pris mon épée de Youso et je lui tranchas la tête tranquillement mais sa tête qui tomba par terre fit un bruit étrange, ce n'était pas des humains, mais qui pouvait être ces ninjas, je partis en direction de l'autre et je lui envoyas un gros coup de pied dans le ventre... Il fut encastrer dans l'arbre et je partis ne faisant pas attention aux quelques détails qui était apparu pendant ce petit combat que j'avais largement gagné... Je continuas alors ma route vers ses collines qui renfermait donc, le parchemin des Kage no Karasu qui était tellement redouter par les ninjas d'Ame no Kuni...

Après quelques minutes a courir dans Ame no Kuni, j'arrivas enfin aux collines d'Ame no Kuni, aucun nuages n'étaient au dessus, tout les nuages encerclaient les collines mais aucun n'étaient au dessus, c'était bizarre comme phénomène peut être qu'une grande énergie venait de ces collines et bloquait donc l'accès des nuages au dessus... une petite brise fraiche passait sur les collines, l'herbe de couleur verte pomme se penchait alors dans le sens où le vent l'emmenait, quelques herbes s'arrachient, c'était beau mais je n'aimais vraiment pas cette ambiance vraiment belle et amoureuse qu'on appelle plus régulièrement romantique... Je commencas a m'aventurer dans les collines, normalement le parchemin devrait se trouver dans une grotte au plus profond des entrailles de la terre mais je ne savais pas vraiment où, normalement cette grotte est accesible par un trou ou un puit plutot mais il en existait beaucoup dans ces collines mais l'un de ces puits devait contenir du chakra alors je commencas a chercher une forme de chakra grâce a mon Sharingan, je cherchas dans tout les puits que je pus voir jusqu'a que j'arrives par le bon, je sautas dedans et je mis mes pieds sur les parois pour ne pas me faire mal quand j'arriverais en bas... Je sautas pour enfin arriver dans la grotte, il faisait complètement noir mais du chakra était dans les murs pour pouvoir se retrouver dans la grotte qui était plutot un labyrinthe souterrain, je marchas encore et encore, le chemin était vraiment long, on ne voyait que des virages et des lignes droites, c'était épuisant a la fin surtout que je ne voyais rien du tout malheuresement... Je m'asseyas car j'en pouvais plus il restait encore du chemin apparament a ce que disais la carte de la grotte mais bon j'étais près a y arrivait, je me levas en m'aidant de mes mains, je pensais bientot arriver mais il y avait beaucoup de chemin encore a faire... Après quelques heures a marcher j'arrivas enfin devant le parchemin des Kage no Karasu, je respiras un bon coup et je pris le parchemin dans mes mains, je regardas le plafond, je fermas les yeux et quand je les rouvris le Mangekyou Sharingan apparu, mes iris devenurent d'un rouge sang plus intense qu'avec un simple Sharingan, les trois pupilles se rejoignèrent pour former une sorte de Shuriken sur chaque oeil...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit entrainement qui ma fait apprendre une technique Empty
MessageSujet: Re: Un petit entrainement qui ma fait apprendre une technique   Un petit entrainement qui ma fait apprendre une technique Icon_minitimeJeu 24 Jan - 22:36

J'allais enfin pouvoir découvrir les Kage no Karasu, ces Corbeaux de l'ombre, ils ont des pouvoirs bien particuliers, ils peuvent s'assembler pour former n'importe quoi, ils peuvent se cacher et se fondre dans l'obscurité, ils sont vraiment incroyable, ils sont de couleur noirs et avec des yeux blanc étincellant... Ces pouvoirs maléfiques allaient pouvoir être mien, je commencas a dérouler le Parchemin, il falllait dire l'incantation de l'Art de l'invocation avec les signes appropriés aussi, je fis les signes et je disas l'incantations suivantes : ***Kuchiyose no Jutsu***. Un nuage de fumée lnche apparut autour de moi, quand cette fumée se dissipa, des corbeaux complètement noirs avec des yeux blancs apparurent, c'était les Kage no Karaus, je les regardas tous un par un, il y en avait au moins vingts, ils se regardèrent tous puis ils se foncèrent dessus pour s'assembler, ils formèrent une copie conforme de moi, il était parfait aucun détails n'avaient été oubliés par leur soin, c'était incroyable,
Ces Corbeaux étaient vraiment incroyable et leur histoir était aussi incroyable qu'eux, ils venaient des entrailles de la terre, d'où on en sait rien, mais la légende dit que cs Corbaux sont la réincarnation du mal sur Terre, c'est pour cela que le ninja le plus fort d'Ame Gakure no Sato les avait emprisonnés, mais ces Corbeaux sont de sombres qui ne peuvnt être détruite, personne ne peut les tuer, on peut leur faire peur grâce aux Sharingans mais c'est tout, c'est pour cela qu'ils sosnt très fort, mais ils peuvent simuler du sang ou d'autres choses sce qui est pratique aussi... Les Corbeaux s'étaient vraiment bien ransformer en moi, je leur sourias d'un air content, ils portèrent les mêmes habilles et les mêmes équipements que moi a par une seul chose, il manquait mes Sharingans mais cela serait un détail vite oublier grâce a un Jutsu que je venais d'inventer... Je le regardas et je m'avancas peu a peu vers eux, ils firent la même chose, chaque pas que l'on mettait par terre soulevait un petit nuage de poussière de couleur marron, qui disparaissait pour en laisser apparaitre un autre a chaque pas mis a terre, je regardas autour de moi, les collines se ressemblaient tous, c'était incroyable... Puis j'arrivas enfin devant les Corbeaux après avoir marchait sur quelques mêtres et j'entamas la conversation :

~ Je suis content de vous avoir délivrer cher Kage no Karasu ~

~ Merci de nous avoir délivrer de ce maléfice, nous vous servirons éternellement... ~



Je leur souria, ces paroles me plaisait beaucoup, ces Corbeaux seraient une partit de moi comme je serais une partie d'eux, nous resterions toujours ensemble, je ne voulais pas les enfermer mais j'ouvris ma longue veste qui était s'emblable a la veste de l'Akatsuki mais sans les nuages rouges, ils rentrèrent tous dedans et puis fusionnèrent avec l'obscurité qu'il y avait dedans, a par un qui restait dehors, c'était le chef des Corbeaux, il se posa sur mon épaule, je pris quelques grains qui se trouvait dans ma poche et je lui donnas a picorer puis je me mis a marcher vers d'autres horizons...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit entrainement qui ma fait apprendre une technique Empty
MessageSujet: Re: Un petit entrainement qui ma fait apprendre une technique   Un petit entrainement qui ma fait apprendre une technique Icon_minitimeLun 28 Jan - 10:44

[b]Lee vu nisar qui partait alors il le rattrapa en courant le plus vite possible

Nisar comment vas-tu? je peux venir avec toi ? je m'ennuie en ce moment.... Je cherche de la compagnie .... alors ???????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit entrainement qui ma fait apprendre une technique Empty
MessageSujet: Re: Un petit entrainement qui ma fait apprendre une technique   Un petit entrainement qui ma fait apprendre une technique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit entrainement qui ma fait apprendre une technique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» technique de shodaime
» Technique Suirake
» Technique Temari
» Bou!!! (j't'ai fait peur?)
» Fiche technique et stats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shippuden :: Autres Lieux :: ame-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser