Naruto Shippuden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Shippuden


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Takashi uchiha, tueur sans trace...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Takashi uchiha, tueur sans trace... Empty
MessageSujet: Takashi uchiha, tueur sans trace...   Takashi uchiha, tueur sans trace... Icon_minitimeLun 21 Jan - 21:21

Takashi était dans la foret pas loin du repaire de l'akatsuki il marchait doucement en pensent à se qu'il c'était passer il y a bien longtemps au pays de konoha tout avez basculer pour lui depuis la guerre!!Takashi avait perdut ses parent.Takashi avait découvers sont pouvoir que l'on noma "sharingan" un dojutsu très puissant.C'était itachi uchiha, le grand frère de sasuke uchiha, qui avait tué toutes sa famille.Et, depuis se jour, le jeune uchiha recouvre d'une grande admiration pour itachi, d'ailleurs il deserta konoha dans le seul but d'aller à l'akatsuki et retrouver itachi.Il voulait venir à l'akatsuki pour pouvoir se comparer à itachiet ainsi devenir plus fort qu'auparavant.Maintenant, takashi pouvait déjà voir une grotte, surement celle de l'akatsuki.Il marchait plus vite car il voulait faire partit de cette organisation.Et, une fois arrivée devant la grotte, il resta debout à l'admirer tout en pensant:

*Akatsuki...Itachi uchiha...J'arrive !!*

Maintenant, le jeune uchiha aller savoir si il était assez fort pour faire partit de cette organisation.Il s'approcha de l'entrée et dit:

"Akatsuki...Je suis takashi uchiha, le couzin d'itachi et je voudrais faire partit de votre organisation !! Je suis prêt pour commencer...je ne suis que pour le meurtre..."

N(entendant personne lui répondre, takashi décida de s'asseoir près de l'entrer, il voulait à tout prix y faire partit, il resta près de l'entrer en espérant que quelqu'un lui réponde...
Revenir en haut Aller en bas
Elendil
Chef Akatsuki/Vice-Chef De Taka/~LeNainMyope~
Chef Akatsuki/Vice-Chef De Taka/~LeNainMyope~
Elendil


Masculin
Nombre de messages : 819
Age : 31
Ou peut on te trouver? : ||| Inconnu |||
Technique Favorite : Karyu Endan
Takashi uchiha, tueur sans trace... Katonkaryuudan9es
Date d'inscription : 12/01/2008

Fiche ninja
expérience:
Takashi uchiha, tueur sans trace... Left_bar_bleue100/100Takashi uchiha, tueur sans trace... Empty_bar_bleue  (100/100)
Vie:
Takashi uchiha, tueur sans trace... Left_bar_bleue2205/2205Takashi uchiha, tueur sans trace... Empty_bar_bleue  (2205/2205)
Chakra:
Takashi uchiha, tueur sans trace... Left_bar_bleue2205/2205Takashi uchiha, tueur sans trace... Empty_bar_bleue  (2205/2205)

Takashi uchiha, tueur sans trace... Empty
MessageSujet: Re: Takashi uchiha, tueur sans trace...   Takashi uchiha, tueur sans trace... Icon_minitimeLun 21 Jan - 21:36

Tobi Se Présenta Devans Lui.

Bienvenue Jeune Uchiwa, Tout D'Abord JE Voudrais Te Rappeller Quelques Consignes:
-Fais Toujours 5 Lignes De RP [ L'Akatsuki Se Doit D'Etre La Meilleure]
-Fais Preuve De Respect Envers Tes Sempai
-Et Aborde Avec Humour Le Meurtre Et La Désolation Des Autres!.. Oué Bon Sa C'est Mon Etat D'Esprit!

Sinon Va Vite Dans Ta Chambre [ Créer Le Sujet] Et Si Yamato Est D'Accord Tu Feras Equipe Avec Yondaime [ Qui Part Ailleur N'A Toujours Pas Changé De Camps, Il Est Toujours A Oto Ou Je Sais Plus Ou] Si Yamato Est D'Accord!
Encore Bienvenue!

Force Et Respect [Slogan De L'Akatsuki>< Enfin Si Yamato En Trouve Un Autre...]
Revenir en haut Aller en bas
 
Takashi uchiha, tueur sans trace...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de takashi...
» Compte de takashi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shippuden :: Corbeille :: La Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser