Naruto Shippuden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Shippuden


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 L'arriver de Nidaime

Aller en bas 
AuteurMessage
Nidaime
mizukage
mizukage
Nidaime


Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 30
Date d'inscription : 20/01/2008

Fiche ninja
expérience:
L'arriver de Nidaime Left_bar_bleue0/0L'arriver de Nidaime Empty_bar_bleue  (0/0)
Vie:
L'arriver de Nidaime Left_bar_bleue4000/4000L'arriver de Nidaime Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Chakra:
L'arriver de Nidaime Left_bar_bleue4000/4000L'arriver de Nidaime Empty_bar_bleue  (4000/4000)

L'arriver de Nidaime Empty
MessageSujet: L'arriver de Nidaime   L'arriver de Nidaime Icon_minitimeLun 21 Jan - 0:55

Sous la pluie Nidaime continua sa marche sans trouver aucun village ou auberges en vue il continua a marcher et avait vut qu'il n'y'avait plus que de l'eau devant lui il fit leva le doigts et une couche épaisse d'eau se mit a l'envelopper il se mit a traverser toute cette eau grace a ses incroyable pouvoir de Suiton , la route dura 10 bonne minutes et il arriva enfin sur la terre son bouclier d'eau se dissout et Nidaime continua a marcher en direction d'un village le premier qu'il verra en vut lui semblerat suffisant , il marcha pendant 10 bonne minute quand tout a coup il s'arreta il leva la tete vers le ciel regardant la pluie et des larmes se mirent a couler de ses yeux il continua sa route et devant lui un village grand avec quelque ninja rodant aux alentours Nidaime les regarda et dit :

Et vous la bas je suis un ninja érant sacher que je suis trés fort surement plus fort que vous sans me vanter alors je voudrai vous demander de bien vouloir me prendre en main dans votre village en échange je deviendrait ninja et m'occuperait des mission les plus difficiles que vous ayer je vous jure que si vous m'accepterais dans votre village vous ne le regretterais pas sacher que je creve de faim et je n'ai pas dormit depuis deja 2 jours complet je ne fait que marcher me trouvant un but dans la vie et pout l'instant j'aimerais me reposer alors que sera votre réponse ?

Desoler mais se n'est pas nous qui decidons qui peut faire partit du village veuiller s'il vous plait rester ou vous etes et attendre que un de mes superieurs passe pour voir si vous passer ou pas .

Ecouter j'ai sommeil et je meurs de faim faite un effort s'il vos plait .

Desoler monsieur mais c'est les règles et je me dois de les appliquer vous m'enverrer desoler .

OK je comprend se n'est pas grave je vais m'assoir e attendre que un de vos superieurs passe pour que je puisse rentrer .

J'ai envoyer un garde chercher un superieur si c'est notre Kage sa sera mieu sa vous evitera d'aller le voir .
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-shippuden-his.forumpro.fr/index.htm
Invité
Invité




L'arriver de Nidaime Empty
MessageSujet: Re: L'arriver de Nidaime   L'arriver de Nidaime Icon_minitimeMer 23 Jan - 14:54

Renge Ezeru se baladait a Kiri, il venait d'agréer au poste du Mizukage,une grande satisfaction pour lui qui n'aurait jamais penser obtenir ainsi un tel grade. Il se trouvait donc dans ses nouveaux quartiers, qu'il avait tant réver d'habiter, même s'il éprouvait un peu de nostalgie en sachant qu'il ne verrais plus jamais la tête de l'ancien Mizukage qui devait sans doute a voir perdu la vie lors d'un accident ...

L'arrivée du garde chamboulant

En effet, un garde apparut devant Ezeru qui se trouvait en plein milieu de la ville de Kiri prêt a rentrer chez lui, dans son fameux bureau qui le faisait réver. Ce garde provenait des portes, et était chargé de l'avertir a nimporte quelle nouvelle arrivée de ninjas.

Le garde lui fit qu'un jeune homme qui ne portait pas vraiment de nom venait de faire front face aux gigantesques portes. Un jeune homme avec une source assez conséquente de Chakra.

Ezeru sortit alors du marchand de nourriture auquel il venait d'acheter quelques petites doses de Saké. Il suivit le garde en direction des deux immenses portes de Kiri. Pendant leur trajet, rien, aucune marque de population et vie. Juste les quelques marchands qui donnaient un peu de beaume au village.

Après quelques minutes, l'arrivée aux portes ...

Ezeru arriva aux portes de Kiri, toujours en compagnie du garde toujours présent sur sa droite. En arrivant il sentit a proximité cette grande dose de chakra, beaucoup plus élevée que lui avait fait croire le garde. Il s'approcha donc du jeune homme.

- Et bien, je suis content de voir qu'un deuxième ninja rejoind les rangs de Kiri. J'éspère que l'on fera de grandes et belles choses ensemble. Je te souhaite une bonne continuation a Kiri. Tu trouveras surement la vie ici quelque peu monotone mais nou ferons bouger les choses !
Revenir en haut Aller en bas
Nidaime
mizukage
mizukage
Nidaime


Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 30
Date d'inscription : 20/01/2008

Fiche ninja
expérience:
L'arriver de Nidaime Left_bar_bleue0/0L'arriver de Nidaime Empty_bar_bleue  (0/0)
Vie:
L'arriver de Nidaime Left_bar_bleue4000/4000L'arriver de Nidaime Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Chakra:
L'arriver de Nidaime Left_bar_bleue4000/4000L'arriver de Nidaime Empty_bar_bleue  (4000/4000)

L'arriver de Nidaime Empty
MessageSujet: Re: L'arriver de Nidaime   L'arriver de Nidaime Icon_minitimeMer 23 Jan - 15:51

Nidaime rentra fatiguer il jeta un coup d'oeil sur le Mizukage lui fit un signe de la tete voulant dire merci et bonjour , il continua sa route devant les gardes sans les observer et il s'arretta et se retourna et dit au Mizukage :

Dites moi vut que se village ne possede pas beacoup de ninja il vaudrer mieux que nous soyons puissant pour pouvoir proteger se village , vous etes le Mizukage et c'est donc vous qui commander dans se grand village .

Nidaime leva la tete vers le ciel et il se mis a pleuvoir , les gardes se rangerent sur les maison autour pour s'habriter et d'autre aller devant la porte et se collerent au mur pour surveiller le village Nidaime fit un petit sourire triste et dit au Mizukage qui était la seul perssonne qui était rester sous la pluie pour l'écouter :

J'ai était moi aussi Kage d'un grand village avant il y'a trés longtemps et maitenant je ne sais comment j'ai retrouver tout la force que j'avais avant , et je ne sais meme pas comment j'ai fait sa j'ai d'ailleurs perdu beacoup de mais souvenirs mais je me rappelle des belle chose que j'ai faite sur mon village , au depart moi et mon frère jumeau avons créer un petit village fait de plante et de riviere mais au fur et a mesure se village a grandit et beacoup d'habitant son venu resider la bas et c'est comme sa que nous avons était Kage du village le plus grand de tous , et maitenant je suis revenue seul et je cherche encore la perssonne qui nous aver tuer moi et mon frère c'etait le créateur du célébre clan Uchiwa si jamais je le retrouve je le turer entre mais mains .

Nidaime baissa la tete regarda le Mizukage et lui dit :

J'aimerai etre chef des Anbu dans se village c'est possible ?
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-shippuden-his.forumpro.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





L'arriver de Nidaime Empty
MessageSujet: Re: L'arriver de Nidaime   L'arriver de Nidaime Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arriver de Nidaime
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nidaime
» Fiche ninja de Nidaime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shippuden :: Kiri no Kuni :: porte de kiri-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser