Naruto Shippuden
|
| | Pein , le dieu | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Pein , le dieu Sam 5 Jan - 16:02 | |
| Mission effectuées: S:0 A:0 B:0 C:0 D:0
Combats effectués:0
Équipements): Un katana d'un rouge sang pourpre ( dans le scan ou JIJI meurt ^^) = 100 Hp ou 250 Hp , c'est entre les deux mais a chaque coup donné le nombre de dégâts donné est récupérer par Pein donc il gagne d la vie ^^
Kuchiyose(invocation): Crabe : http://www.imagup.com/editeur/working/cropped/image2sv9.png Ce crabe envoie de a mousse sur l'adversaire ce qui le ralentit et peut attaquer avec ces pinces Coût : 500 PC Dégâts : 500 par coup , il possède 2000 de vie
Lézard : Ce lézard peut s'accrocher par tout ou il le souhaite ! http://www.imagup.com/editeur/working/cropped/image3nv6.png Coût : 500 PC Il possède 1600 de vie
Chiens à plusieurs têtes : http://www.imagup.com/editeur/working/cropped/image7wy5.png
Ce chien ayant 3 têtes lorsqu’il est invoqué à la Faculté à ce qu’à chaque attaque il y ait des têtes en plus se formant chaque attaque il se divise et ajoute une tête a son corps:Max 9 tête donc mais pas 9 attaques: Coût:500PC Dégâts:300PV par coup , il possède tous 800 de vie !
Oiseau à bec :
http://www.imagup.com/editeur/working/cropped/image9hd7.png Oiseau capable de donner des coups de bec très fort a l'ennmi.Mais ne peut attaquer qu'une fois puis il disparaît. Bien sûr il peut voler. Coût d’invocation :500PC Dégât:600PV par charge , il possède 1200 de vie
Taureau : Comme on peut le voir dans le lien, voici à quoi elle ressemble. http://www.imagup.com/editeur/working/cropped/image2tx5.png Capable de donner un coup très violent a l'ennemi.. Coût d’invocation :500PC Dégât: 600PV par charge , il possède 2000 de vie
Barrière de défense : Pein invoque une barrière ayant la forme d'un immense panda. Lien : http://www.imagup.com/editeur/working/cropped/image1te3.png Coût : 600 et peut résister jusque 1400 de dégât.
Statue d'extraction des bijuus : http://www.captainaruto.com/images/akatsuki/receptacle.jpg
Affinitée(s): Toutes !
Techniques connues (avec les stats des techniques):
Non inventés :
-Sekai no Kakuu : monde fictif Cette technique est de type Genjutsu. Pein envoie son adversaire dans un monde où tout est illusion. Ce monde dépasse de loin Tsukiyomi ceci veut dire que les petits malins qui croient qu'il peuvent s'en sortir en se mutilant rêvent. Dans ce monde, toutes les attaques portées sur Pein sont inutiles car lui même est une illusion, mais toutes les attaques qu'il porte sur son adversaire sont réelles. Après cette technique, l'adversaire meurt directement, sans entrer dans le comma. Même le Sharingan est inutile. Cette technique est interdite car comme tout est illusion, Pein utilise presque tout son chakra pour créer le monde. Il puise même jusqu'à sa dernière goûte de chakra et frôle même la mort) CA : 2500 Dégâts : mort !
-Kiwanowa le bouclier du temps: Pein n'as juste a tendre sa main devant une attaque celle ci est stoppé (elle n'est pas enlevé elle ne bouge plus) il a grâce a cela le temps de se déplacer pour éviter l'attaque. CA : 300
-Ninpo le monde des ténèbres: pein en tapant dans ces main et en les posant a terre dresse un monde ou personne ne peut rentré ni en sortir tant que pein ne le veux pas ce monde a une particularité assez efficace car elle permet au uchiwa de ne pas pouvoir utiliserleur sharingan pour copié les techniques. Ce monde disparaît a la fin du combat. CA : 500
-Raizou ikazuchi wo utte (frappe de la foudre) CA : 400 par éclair Dégâts : 800 par éclair et ne rate jamais !!!
Hiraishin no Jutsu:(Technique de déplacement du Dieu de la foudre) Yondaimeet Sasuke peuvent disparaitre et il deviennent comme un éclair jaune d'ou son nom l'éclair jaune de Konoha. Dégâts : permet de se teleporter en quelque sorte Cout : 50
Jikoku Aratameru- Distorsion temporelle~~ La cible est prise dans un genjutsu qui lui fait percevoir l'action avec un leger décalage. Ainsi, lorsque l'utilisateur effectue une attaque, l'adversaire ne peut ni esquiver ni se défendre car il lorsqu'il croit voir le coup arriver, ce dernier est en fait déja porté. Cout : 200
Moeru -Incandescence~~ Description: La cible de ce genjutsu se voit bruler a petit feu.. Cout : 200 Degats : 200/tour
Supra Gokakyuu no jutsu : envoie une enrome boule de feu sur l'adversaire ! Cout : 500 Degats : 1200
-Pein possèdent sûrement des techniques encore inconnues . Grâce à ces pupilles, il peut contrôler les six sortes de chakra différents et ainsi maîtriser toute les techniques !
-Rikudo : Pein possède six corps qu'il peut invoquer pour combattre avec lui. Il peut s'incarner dans n'importe lequel de ses corps. Personne ne sais d’ou ils sortent .Pein possèdent un corps original que personne ne connaît. Le 1er : C’est le corps de base de Pein Le 2eme : C’est le corps ou Pein peut invoquer beaucoup d’invocation Le 3eme : C’est le corps ou Pein est assez fort en Taijutsu et possède une force incroyable Le 4eme : C’est le corps ou Pein peut Absorber n’importe quelle techniques Le 5eme : C’est le corps ou pein peut complètement détacher ses membres Le 6eme : C’est le corps ou Pein possède une vitesse incroyable !
400 PC par Invoquation des Rikudo
Tous possède un Katana rouge sang qui se cache dans le dos et qui n’est pas visible si il ne l’as prend pas ! Requiem de Pein : Quand Pein invoque ces 6 corps il peut alors faire une tehcniques ultime , tout ces corps se mettent en cercle autour de l'ennemi en un rond de sang se forme autour de l'ennemi sur le sol . A ce moment la les corps foncent sur celui-ci et le tranche avec leur Katana ! Cout: 300 Degats : 2700
Inventés :
Hyoton :
Clone de glace : Pein peut former des clones glaces assez rigide mais qui se détruise avec un coup de poing bien placé. Quand une personne frappe dedans, Pein peut avec les éclats de la glace former des aiguilles de glace qui fonce vers l’ennemi (imparable) 150 PC par clone + 200 pour l’enchainement ____________________________________________________________________________________________
Tempête de glace : Pein peut former une tempête de glace servant a pouvoir s’y cacher , le système est simple l’adversaires croit voir Pein mais ce n’est qu’une ombre alors que pendant ce temps Pein attaque sont ennemi ! Cette tempête a pour effet de geler le sol le rendant glissant si une personne ne sait pas mettre du chakra dans ses pieds ! 300 PC __________________________________________________________________________________________ Empalement glacial : Pein peut faire jaillirent des énorme pilier de glace très pointu qui transperce l’ennemi 1000 PC et 1400 PV __________________________________________________________________________________________ Le cocon de glace : Pein enferme avec une seule des ses mains l’adversaires dans un cocon former de glace qui n’est pas cassable ( il faut utiliser la tempête de glace pour utiliser cette technique ) avec sa main libre , Pein fait jaillirent des pilier de glace du sol et les fait voler grâce a son fuuton pour les enfoncer dans le cocon ! 600 PC pour le cocon + 600 pour l’enchainement et mort !
___________________________________________________________________________________________
Glaciation : D’un regard Pein peut glacer un ennemi, cette glaciation dure 2 tours ! 200 PC ( 1 fois par combat )
__________________________________________________________________________________________
Nom de la technique: Forme du loup blanc Affinité Hyoton
Description: En dehors des combats elle permet a son utilisateur de prendre la forme des grands loups blancs afin de parcourir tres vite les grandes etendue. Sous cette forme Pein peut mieux resentir le chakra de la personne qu'il chasse. Lors des combats Pein peut s'en servir afin d'augementer sa vitesse et son agilité pour rivaliser avec un enemis fort en Taijustsu Pc : 100
Dernière édition par le Sam 5 Jan - 20:58, édité 3 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pein , le dieu Sam 5 Jan - 16:05 | |
| Katon : Nom de la technique : Katon Kawa Hi
Caracteristiques de la technique : Elle est similaire au Doton doryuu taiga sauf qu'au lieu d'une technique de boue c'est du feu qui fonce sur l'adversaire et très rapidement, presque aussi vite qu'un Katon Karyuu Endan. Pc : 150 Pv : 200 ______________________________________________________________________________
Nom de la technique : Katon goukakyou no genjutsu
Caracteristiques de la technique : C'est une technique Katon basé sur le Goukakyou no jutsu, sauf que la une boule de feu sort de la bouche de l'utilisateur mais ce n'est qu'une illusion et la vrai boule de feu arrive par derriere à une vitesse folle laissant peu de chance à l'dversaire d'esuqiver, la premiere boule de feu joue juste le role de diverstion..... Pc : 200 Pv : 600 ( pris de plein fouet ! ) _______________________________________________________________________________
Nom:Katon Hikatana no jutsu Affiniter:Katon. Arme nécessaires:Katanas ou autre armes blanches.
Description de l'attaque: L'utilisateur Concentre sont chakra dans sa main et ensuite carresse sa main sur la lâme pour quelle se mêtte à bruler,quand la lâme et en flammes l'utilisateur peut porter de coup aux corp à corp ou à distance en donner des coup dans le vide les flammes iront dans le sens de la lâme (coup verticale longue flamme verticale ect...).Les flammes sur la lame sont d'une couleur bleu ténébreuse les flâmes dispairaissent seulement si l'utilisateur annule la tachnique ou si le'utilasteur subi une technique de type eau de sont niveaux ou plus.
Pc : 100 Pv : 150 par coup ! _______________________________________________________________________________
Le jet brûlant : Pein peut en visant son ennemi , tendre sa main et y faire sortir un jeu brûlent qui peut faire fondre l’ennemi ! 100 PC et 150 PV ___________________________________________________________________________________________
L’enfer du feu : Pein peut faire jaillirent des flammes du sol a n’importe quelle moment et ceci comme il le souhaite ! 50 PC par tour et PV fair-play
Suiton :
Nom de la Technique: Suiton, Pluie Affinité de la Technique: Suiton
Description de la Technique:Permet de faire tomber la pluie a volonté , grace a son don hereditaire, la puissance de la pluie et aussi controler au bon vouloir Pein. Chakra perdu : 25 pc Degat: 0 pv _____________________________________________________________________________
Nom de la Technique: Suiton , teleportation des eaux Affinité de la Technique: Suiton
Description de la Technique:Consiste a disparaitre et a réaparaite ou il se souhaite 1km si il y a de l'eau . Chakra perdu: 75 Degat: 0 ______________________________________________________________________________ Nom de la Technique: l' ouragan d' eau Affinité de la Technique: Suiton
Description de la Technique: Pein met les mains en l' air puis récolter l' énérgie hydrolique venant des sel minéraux et des végétaux il place ses mains en direction de son adversaire puis un ouragan d' eau super puisant en sort puis le rejette au loin. Pc : 300 Pv : 600 _______________________________________________________________________________
Le tourbillon d’eau : Pein créer un tourbillon d’eau qui absorbe tout a proximité, ce tourbillon peut se former n’importe ou ! 200 PC et PV= fair-play
Doton
Les main de terre : Pein peut faire jaillirent des mains de la terre , leur taille dépend de la quantité de chakra dépensé pour la techniques ! 50 PC par main et 75 PV par coup
Daichi Wakajini ce qui signifie "La mort prématuré de la terre"
Deroulement: Je m'écarte de l'adversaire je le repère et j'exécute des signes J'active la technique, 6 murs de terres extrêmement solides se forment: Quatre encerclent la victime et un vient d'en bas et soulève l'adversaire et un autre d'en haut. La victime est piégé elle ne peut pas sortir. Ensuite d'un claquement des doigts les six murs se rapproche très rapidement et écrase l'adversaire. Les murs se détruisent avec la victime (d'où la mort prématuré).
600 PC et 1800 PV
Raiton :
La deferlante electrique : Pein peut si il le veut en posant sa main sur le sol electrocuté tous ses adversaires dans un perimetre de 1 km , cette electrice peut varier en fonction du chakra utilisée pour cette techniques !
Pc : de 100 a 600 Pv : 1000 a 2200 , peut paralyser !
Fuuton :
Nom de la Technique: Kishidame Affinité de la Technique: fuuton
technique consistant a detecter toute persnone annimal ou objet dans un permittre plus ou moin grand celon le niveau de maitrise de l'utilisateur, mais cette technique permet égalemment de masquer sa présense au regard des autre persones cette technique et trés utilisé lors des missions d'espionnage et de meutre. Pc : 75 ____________________________________________________________________________________________
Nom de la technique: Shifume Affinité de la Technique: fuuton
Cette technique consiste a se déplacer a grande vitesse sans fair le moindre bruit de pas, elle compléte parfaitement le Kishidame ^^. Pc : 50 par deplacement _______________________________________________________________________________
Nom de la technique :bankai: Affinité de la Technique: fuuton
Cette technique consiste a faire devenir son corps aussi dur et résistant que le fer mais ce n'est pas tous elle transforme également le corps de son utilisateur en arme humaine tout en l'insensibilisant da façon quasi total a la douleur : l'utilisateur de cette technique peut par exemple transpercer de son doigts une plaque en béton ^^. Pc : 200
_____________________________________________________________________________ Nom de la technique :pressu no jutsu: Affinité de la Technique: fuuton
Cette technique consiste a enfermer l'adversaire dans une cloche dont la pression atmosphèrique et 10 à 30 fois supérieur a celle de la terre , se qui l'immobilise l'adversaire tout en lui cosant de grave dommage corporel . Pc : 300 Pv : 400 _______________________________________________________________________________ Nom de la technique:Kokoshi Affinité de la Technique: fuuton
Ce coup consiste à dévier au dernier moment le sabre pour attaquer l'adversaire dans un angle mort. Cet art est particulièrement efficace contre ceux maniant le sabre avec dextérité, car ils croient éviter le coup mais le reçoivent de plein fouet. A noter que réaliser ce coup n'est pas donné à tout le monde, il est même impossible en théorie de réaliser une telle chose. Pc : 100 Pv : 200 ______________________________________________________________________________ les techinques du vent divin noir:
Nom de la technique:SEIRYU - MIZUCHI Affinité de la Technique: fuuton
Cette technique consiste à projeter du vent vers l'adversaire. Ce vent est tout d'abord doux et délicieux, puis il déchire l'adversaire de douleur. Le véritable Mizuchi est une technique meurtrière et très efficace, pour peu qu'elle soir exécuter parfaitement. Pc : 700 Pv : 1400 _______________________________________________________________________________ Nom de la technique:SUZAKU Affinité de la Technique: fuuton
Voici le premier des quatre grands coups qui composent le Vent Divin Obscur : Suzaku. Bien qu'étant le moins puissant des quatre, sa puissance n'en reste pas moins monstrueuse et son efficacité redoutable. Néanmoins son exécution demande beaucoup de concentration et est très éprouvante pour le corps. Ce coup consiste à prendre l'apparence du phénix et de foncer sur l'adversaire. Si le coup réussit l'adversaire reçoit les dommages, mais s'il esquive, celui qui pratique ce coup reste sans défense. Cependant, si l'adversaire a le malheur de profiter de ce laps de temps pour attaquer, il se retrouve paralysé et subit alors les dommages. Cette technique utilise la légende du phénix, qui meurt et renaît de ses cendres... Pc : 1000 Pv : 2000 __________________________________________________________________________________________
Nom:Suna no kaze keimusho . (la prison du vent de suna)
Affiniter:Fuuton Arme nécessaires:Aucune.
déscription de l'utilisation: Cette technique ne demande pas de signe seulement une concentration et modélisation du chakra.Pein Concentre deux sphere de chakra dans c'est mains et les percute aux sol ce qui créée un sphére de vent autour des perssonages emprisoner dans cette techniques ainsi qu'une tempête de sable immense autour de cette sphere.Ont peut y rentrer mais pas en ressortir sans laccord de Pein ou qu'il soit mort. Pc : 100 ___________________________________________________________________________
Téléportation du Fuuton: Affiniter:Fuuton
L'utilisateur peut se téléporter partout ou se trouve du dioxygene.
Chakra consommer : 100 points
Genjutsu , Taijutsu :
Mouvement de la lune: Affiniter:aucune Type:Genjutsu
Celui qui subit cette technique à l'impression qu'il fait nuit et le cerveau réagit comem tel. Vision torubler,Pulsation du coeur par la peur ect...Pour en sorti sacrifier 1600 pv
Pc : 400 Pv : l'ennemi ne peut plus bouger donc on peut le tuer sans problème !
_______________________________________________________________________________
Nom : Les six coup du dragon type de combat : taijutsu Affiniter : aucune
Description : Cette technique consiste a planter son adversaire, Le shinobi qui pratique cette technique doit former une parfaite pointe dans le creux de sa main. Il utilisera cette technique au combat raprochée sa depend de l'adversaire. Les coups seront porter au deux genou , deux coudes, derriere le cou et dans le ventre pret du foi
Pc : 0 Pv : 1200 et l'adveraires ne sait plus bouger !
Dernière édition par le Sam 5 Jan - 18:34, édité 2 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pein , le dieu Sam 5 Jan - 16:07 | |
| Pein no tsubasa
Déscription: Pein se retrouve entourer de sont chakra quelque seconde puis il se matérialise en deux ailes dans sont dos et chaqu'une prend une affiniter différentes.L'aile de gauche devient une aile Fuuton,ont raconte que l'ors d'un batement d'aile elle dégage tellement de chakra qu'el peut créée une tempête de sable imense.L'aile de droite celle de Katon si elle touche de l'eau (pas l'océan non plus) dégage une tel chaleur qu'elle fait évaporer l'eau Pc : 600 par ailes Pv : 500 par coup _______________________________________________________________________________
Nom de la technique:décapitement dans l'ombre.
Cette technique requierre une épée, l'utilisateur disaprait d'un coup et réaparai dans le dos de son adversaire pour lui porter un coup d'épée dans le dos, cette technique est imparable en reflexe, pour la contré, il faut avoir une bariere de protection Pc : 0 Pv 600 _______________________________________________________________________________ Nom de la Technique: Ninpo Boule des Tenebres Affinité de la Technique: aucune
Description de la Technique: Pein concentre sont chakra sur sa main une boule noirs sort de la plus profondeur des tenebres il est tres rapide on peut la lancer ou utiliser au corps a corps Pc : 300 Pv : 1200 _______________________________________________________________________________ Nom de la Technique: Ninpo le Kunai des tenebres Affinité de la Technique: genjutsu
Description de la Technique: invoque un Kunai des tenebres et si Pein touche sont ennemi avec ce kunai l'ennemi est pris dans un Genjutsu pendant 2tours meme si il enleve le kunai mais l'utilisateur doit rester en contacte avec le kunai sinon sa ne sera q'un kunai ordinaires si il la lance et qui touche l'ennemi il ne sera pris dans le genjutsu que pendant un tours Le genjutsu est que l'ennemi ce croit mort et qu'il est en enfer a coter du diable qui le tortures Pc : 2000 Pv : 2800
_____________________________________________________________________________
Nom:Katanas bunshin no jutsu Affiniter:aucune Arme nécessaires:Katana seulement.
déscription: Cette téchnique de clonage de katana requirent 250 points de chakra et créée 10 katanas,l'utilisateur se retrouve proteger par c'est katanas qui tourne a à une vitesse folle autour de lui de tout attaque de type taijutsu et des téchniques d'affiniter kinton de niveaux juunin ou moin,si l'ennemie est de niveaux ANBU ou plus les katanas proteger de 500 point de vie,autrement c'est katanas peuvent s'ervire d'attaque en les lançant sur l'adversair un apret l'autre ou tous à la fois chaque katanas enleves 100 pv.L'utilisateur peut aussi en saisir pour s'en servir d'arme Pc : 250 Pv : aucun a part si attaque = 200 Pv chacun ______________________________________________________________________________
Nom de la Technique: Dream of a Life Affinité de la Technique: Aucune, mais facilité d'execution pour les experts du Genjutsu
Description: Ce jutsu est une illusion personnifiable... Il s'agit de plonger la cible dans un rève où elle revoit toute sa vie, et en particulier ce qui a marqué celle-ci. Bien que le jutsu ne dure que quelques secondes, son équivalent est un rève de 1 mois... Cette technique peut avoir deux effets : fortifier la personne en lui indiquant ses motivations profondes ou provoquer chez elle un traumatisme intense, qui peut (sa dépend de la résistance morale, par exemple ce sera pas le cas sur Sakura) la conduire au suicide... Néanmoins, la seconde version de ce jutsu permet de pénétrer la mémoire de l'individu et de sélectionner les souvenirs que l'on veut faire remonter ... Pc : 300 Pv : fair-play _______________________________________________________________________________ Nom de la technique : Katana sen no jutsu
Caracteristiques de la technique : L'utilisateur lance son katana en l'air, puis il enchaine une série de signes et mille katanas apparraissent et fonce à toute vitesse sur l'adversaire. Chaque katana est maitrisé par le chakra de l'utilisateur de manière à augmeter les chances de réussite..... Pc : 500 Pv : 1200 _______________________________________________________________________________
Nom de la Technique:Ninpo Cero des tenebres Description de la Technique:Pein fait une attaque verticale et une lame de tenebres fonce sur l'ennemi. 1000 CP et 2200 PV ____________________________________________________________________________________________ Nom: Kooru no Gokan (Congelation des sens)
Caractéristique de la technique: Cette techniques permet de brouiller les sens de tous les ninja (ami/ennemi sauf le lanceur) dans un rayon de 50-60 mètres. Le ninja lanceur peut decider quel sens brouiller. Il peut brouiller soit l'ouïe, soit l'odorat, soit la vue (ou bien les 3 ensemble ou seulement 2, etc...). 100 CP ____________________________________________________________________________________________ Nom de la Technique: Chakra No Ito Affinité de la Technique: Aucune
Description de la Technique: Le ninja attaquant projette des fils de chakra sur son adversaire. Rapidement, ses fils de chakra entrent en lui et se propagent à travers le système circulatoire du chakra ennemi puis s'enroulent autour des organes ennemis. A présent, si l'un meurt, l'autre aussi. Les fils ne peuvent être coupés par des moyens conventionnels. Avec ses fils , il peut aussi faire ses fils de chakra mais pas pour tuer l’enemi mais pour le pieger ainsi Pein peut attaquer pendant que son ennemi s’emmele dans les fils ( ils sont indetectibles ) 500 CP ( pour le betes fils c'est 10 Pc ) MORT : Pv _______________________________________________________________________________
- La danse des ombres noirs . *Cette technique est une attaque ninjutsu qui détache l'ombre Pein de son corps, permettant à l'ombre d'attaquer avec le Katana. Cette attaque ne peut être exécuté que deux fois par combat. Elle ne peut être utiliser que la nuit. Chakra : 160 Dégat : 400 vie par coup _____________________________________________________________________________ - La danse des ombres blanches . *Cette technique est une attaque ninjutsu qui détache l'ombre de Pein de son corps, permettant à l'ombre d'attaquer avec le katana. Cette attaque ne peut être exécutait que deux fois par combat. Elle ne peut être utilisé que le jour. Chakra : 160 Dégat : 400 vie par coup
____________________________________________________________________________ Technique secrète :
- Melange des deux ombres : l'ombre grise *Cette technique permet de repérer les ninjas grâce à leurs ombres, de jour comme de nuit. Chakra : 25 _____________________________________________________________________________
Arcane supreme :
- Les ombres des anciens sages *Cette technique supreme est trés difficile a appliquer et trés épuisante Elle consiste a invoquer les ombres des ancien sages et les faire combattre. Pour contrecarrer cette technique, il faut donner un coup à l'utilisateur, car celà rompt la concentration de Pein qui ne peut rien faire d'autre quand il fait cette technique.. Chakra : 300/tour Dégat : 780 vie/tour
Dernière édition par le Sam 5 Jan - 18:35, édité 2 fois |
| | | Alucard Hellsing Sous-Chef De L'Akatsuki/Déserteur De Konoha
Nombre de messages : 544 Age : 30 Technique Favorite : Kusanagi chidori :
Date d'inscription : 30/12/2007
Fiche ninja expérience: (19/100) Vie: (4000/4000) Chakra: (4000/4000)
| Sujet: Re: Pein , le dieu Sam 5 Jan - 16:40 | |
| eux suigetsu attend un peux je vasi regadre avec lui je m'en occupez | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pein , le dieu Sam 5 Jan - 16:41 | |
| Oki , je te fait confiance mais je fait mon travail d'admin^^ |
| | | Sasori kazekage
Nombre de messages : 505 Age : 35 Ou peut on te trouver? : suna Date d'inscription : 16/12/2007
Fiche ninja expérience: (0/0) Vie: (4000/4000) Chakra: (4000/4000)
| Sujet: Re: Pein , le dieu Sam 5 Jan - 16:42 | |
| la plupar de c'est technique sont des technique heréditaire de Pein donc sont valide | |
| | | Alucard Hellsing Sous-Chef De L'Akatsuki/Déserteur De Konoha
Nombre de messages : 544 Age : 30 Technique Favorite : Kusanagi chidori :
Date d'inscription : 30/12/2007
Fiche ninja expérience: (19/100) Vie: (4000/4000) Chakra: (4000/4000)
| Sujet: Re: Pein , le dieu Sam 5 Jan - 16:43 | |
| tu va m'enlevez 15 technique a mois que tu en enlevez deja ya a une je susi pas ok car sa peut tuez un kage en 1 coup | |
| | | Alucard Hellsing Sous-Chef De L'Akatsuki/Déserteur De Konoha
Nombre de messages : 544 Age : 30 Technique Favorite : Kusanagi chidori :
Date d'inscription : 30/12/2007
Fiche ninja expérience: (19/100) Vie: (4000/4000) Chakra: (4000/4000)
| Sujet: Re: Pein , le dieu Sam 5 Jan - 16:45 | |
| dez toute facon je lui est dit par mp qu'il ne le sutilise qu'un fois par combats | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pein , le dieu Sam 5 Jan - 16:45 | |
| Oui mais bon je suis Pein aussi , les degats ne sont pas exagerer je trouve et je peux inventer mes tehcniques grace a mes yeux ... |
| | | Sasori kazekage
Nombre de messages : 505 Age : 35 Ou peut on te trouver? : suna Date d'inscription : 16/12/2007
Fiche ninja expérience: (0/0) Vie: (4000/4000) Chakra: (4000/4000)
| Sujet: Re: Pein , le dieu Sam 5 Jan - 16:45 | |
| c'esl laquel celle qui inflige mort | |
| | | ex-Yamato Chef Akatsuki/Vice-Chef De Taka/~LeNainMyope~
Nombre de messages : 326 Ou peut on te trouver? : Akatsuki Date d'inscription : 30/12/2007
Fiche ninja expérience: (0/0) Vie: (4000/4000) Chakra: (3820/4000)
| Sujet: Re: Pein , le dieu Sam 5 Jan - 17:01 | |
| La fiche de Pein est validé car il a le Ringan il peut tout faire avec sa ! même tuer un kage ^^
et Sasuke évite le double post stp | |
| | | Sasori kazekage
Nombre de messages : 505 Age : 35 Ou peut on te trouver? : suna Date d'inscription : 16/12/2007
Fiche ninja expérience: (0/0) Vie: (4000/4000) Chakra: (4000/4000)
| Sujet: Re: Pein , le dieu Sam 5 Jan - 17:04 | |
| il a raison le rinengan est surpuissant | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pein , le dieu Sam 5 Jan - 17:18 | |
| Bon bah la supériorité l'emporte donc je suis obligé de dire validé^^ |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pein , le dieu Sam 5 Jan - 18:30 | |
| Manquerait plus que sa XD |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pein , le dieu | |
| |
| | | | Pein , le dieu | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|