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 Fiche de technique de Akira Namikaze

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Akira Namikaze
genin de konoha
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Fiche ninja
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MessageSujet: Fiche de technique de Akira Namikaze   Sam 25 Déc - 3:27

Akira au départ croiyait maitriser toute les quatres affinités de bases. Mais c'est avec regret qu'il se rendit compte que ce n'etait q'une illusions causés par l'un de ses pouvoirs cachés. Il alla s'isoler pendant 3 ans entières ou il entraina sa rapidite et surtout son kuchioze; ce qui explique le fait que malgré son expérience il est enregistré comme Genin de konoha. Il invoqua un terridle dragon en forme de manda mais volant. Ce fut ce dragon qui lui appris l'histoire de sa famille ainsi que toutes les tchniques suivants:



Feuille de personnage
Fortune: 3 000 Ryos.
Affinité(s): Fûton, Katon et Raiton

[Listes des techniques de Ninjutsu Katon (2)][Lorsque la technique est noir c'est qu'elle appartient à quelqu'un (le pseudo est entre parenthèse.). Pour l'apprendre vous devez lui demander son accord. On ne peut pas l'acquerir au début avant d'avoir fait sa fiche]
• Katon G'Ouryuuka no Jutsu : Sous l'effet du Kubiwa Fuuïn d'Orochimaru, Sasuke va composer une série de signes propice à la création du Jutsu (signes que je connais malheureusement pas, sans ça je les aurais mit) et va comprimer puis malaxer une boule de chakra pure de type Katon qu'il va expirer sur l'adversaire. Véritable fournaise capable de faire fondre la roche au moindre contacte, le tire enflammer vas prendre la forme complex d'un Dragon plus distincte que le Ryuuka et beaucoup plus puissante. Elle surpasserait d'ailleur le Karyuu Endan et serait d'ailleur la petite étincelle qui mettrait le feu au poudre d'une toute autre technique aussi dangeureuse que chaotique... [Utilisateur: - 25 pts Chakra][Adversaire: - 50 pts de vies]• Balletese Flare:[ Cette Technique consiste a créer une boule Katon qui apparait la ou l'on vise ( si on place sa main ouverte en visant a droite de son adversaire, la sphère apparait a droite de l'adversaire ) . Ensuite, en fermant sa main, on fait exploser la boule, créant ainsi une explosion plus ou moins grosse ( cela dépend de la taille de la sphère créée ) .Petite sphère[Utilisateur: - 10 pts Chakra][Adversaire: - 15 pts de vies]Moyenne Sphère[Utilisateur: - 15 pts Chakra][Adversaire: - 20 pts de vies]Grande Sphère[Utilisateur: - 20 pts Chakra][Adversaire: - 30 pts de Vie]• Crimsom:Epée de feu.[Utilisateur: - 2 pts Chakra][Adversaire: - 5 pts de vies]• Shirorasenyôgan / Kurorasenyôgan: L’utilisateur doit tout d’abords concentrer son chakra dans sa main, ensuite il le fait tourner dans sa paume, en essayant de former une sphère. La première étape est faite, c’est à dire le Rasengan. Ensuite le plus difficile arrive. Il faut arriver à injecter son affinité dans cette orbe de chakra. Une extrême concentration est requise, dans ce cas là c’est du chakra Katon qui va être injecté dans l’orbe. Un anneau de feu alors vient entouré l’orbe brulante qui semble être composé de lave car elle semble très dense. Lorsque la technique rentre en contacte avec le corps adversaire c’est la catastrophe assuré. La boule de feu a un effet au niveau atomique. Elle désagrège la composition des atomes et peut soit les détruire, soit les ronger et donc causer des brulures insoignables pendant toutes la durée du combat. C’est dire si cela est dangereux, mais ces 2 techniques similaires sont rarement utilisées car les mains de l’utilisateur en contact direct avec l’orbe risque elles aussi de subir des séquelles graves.[Utilisateur: - 45 pts Chakra][ Adversaire: - 55 pts de vies]• Jinrokô no Hari: Jutsu de haut niveau. Le Ninja fait un enchaînement de lancers de kunais ( 5 Kunais ), shurikens (5 Shurikens.) auxquels sont liés des fils de feu, réalisés à partir de son chakra. Les fils sont quasi-invisibles, et sans trancher, ils font frondre la peau de celui qui les touche. Et même si les réflexes obligent les adversaires à s'éloigner rapidement des fils, la brûlure, elle, continue son travaille pendant plusieurs minutes, accablant de douleur sa victime. [Utilisateur: - 35 pts Chakra][Adversaire: - 45 pts de vies]• Chiisai Hinoko :En premier lieu, le lanceur concentre son chakra dans ses jambes, et le fait ressortir par tous ses pores sous forme de flammes. Là, il peut d'ors et déjà attaquer en infligeant des coups de pieds brûlants, mais ce n'est pas la technique décrite ici. Il s'agit d'un moyen de propulsion, d'esquive, qui permet au lanceur, grâce à une très forte pression du feu entre ses pieds et le sol, de l'envoyer dans les airs. Le saut est rapide, et une colone de feu suit le mouvement, comme si un jet de lave sortait de terre pour soutenir de shinobi. Puis, grâce à ses jambes, il peut attaquer avec ce même pilier qui se trouve être aussi dur et dense que s'il avait été de pierre. Les dégâts ne sont pas des moindres, et même si le lanceur fait preuve d'une extrême rapidité, le poids de la colone est beaucoup trop important pour que cela soit pris en compte. L'esquive est très rapide, mais l'attaque est plus lente, bien que dévastatrice.Seul propulsion:[Utilisateur: - 10 pts Chakra]Propulsion+attaque:[Utilisateur: - 20 pts Chakra][Adversaire: - 20 pts de vies]• Daienkai Entei no Jutsu : Le Ninja concentre tout son chakra dans son bras droit qui peu à peu s’enflamme.(mais c’est pas l’objectif de la technique)Ensuite il concentre une grande de quantité de chakra dans sa main tout en essayant de garder une forme sphérique. Lae voici maintenant en possession d’un soleil miniature. Il ne lui reste plus qu’à balancer son Genkidamasoleil dans la tronche de son ennemi.[Utilisateur: - 40 pts Chakra][Adversaire: - 70 pts de vies]• Bakuhatsu no Tatengai: Le ninja fait apparraitre un épais dôme de flamme ardente pour le rendre invulnérable à toute attaque physique et de ninjutsu. Dès que le ninja veut se libéré de cette armure, il le fait exploser pour attaquer l'adversaire avec de longues langues de flammes. L'explositon se dirige dans tout les sens. [Utilisateur: - 45 pts Chakra][Adversaire: - 35 pts de vies]• Concentration katon: Technique consistant à faire fondre ou chauffer à haute température tout ustensile déjà entrain de bruler. Le ninja doit pour cela se concentrer sur la flamme présente, puis par simple fait de son pouvoir la flamme semble se concentrer sur l'objet et le fait chauffer à très haute température et/ou le fait fondre. [Utilisateur: - 5 pts Chakra][Adversaire: - 10 pts de vies]• Katon Daï Endan: Plus puissante que le Karyuu Endan, Daï Endan est un Jutsu offensif consistant à lançer un puissant jet de flamme sur l'adversaire. Sa particularité étant sa longue portée, le Daï Endan est capable de combler certaine distances impossible pour un Ryuuka ou un Goukakyuu. Son intensité étant tellement forte, il serait probable que voir un tel Jutsu faire fondre la pierre. [Utilisateur: - 35 pts Chakra][Adversaire: - 45 pts de vies]•Ouroborous no jutsu: L'Ouroborous est une créature mythique dans plusieurs religions. Il est représenté par un serpent ou un dragon se mordant la queue.La technique de l'Ouroborous est une technique qui par dans deux sens. L'utilisateur doit être devant son ennemi et le frapper avec une énorme flames sortant de son point. Après avoir toucher l'adversaire, la flamme fait un demi-cercle en s'élevant dans les airs. De son coté l'utilisateur utilise des flammes pour se propulser et faire un demi cercle semblable à celui de la victime. Lorsque l'utilisateur et l,ennemi se rejoignent dans le ciel, l'utilisateur commande tout le feu qui a été utiliser dans la technique de foncer sur l'adversaire. Les flammes qui étaient derrière l'utilisateur glisse sur sa peau pour foncer sur l'opposant. Les flammes qui ont propulser la victime fonce elle aussi sur lui et quand les feux se[Utilisateur: - 40 pts Chakra][Adversaire: - 50 pts de vie]• Maôen, les flammes de l'empereur des ténèbres: Cette technique peut être utilisée de manière aussi bien offensive que défensive. Utilisant son affinité avec le feu, le ninja fais surgir de son corps ou d'une de ses armes une assez grande gerbe de feu. En défense cette gerbe de feu entoure l'utilisateur entièrement, brûlant donc l'adversaire s'il s'approche trop prés ou permet parfois de se protéger de certains jutsu, des suiton principalement.Utilisée offensivement cette technique est de courte voire même moyenne portée parfois, une gerbe de feu sort de l'arme du shinobi et viens carboniser son adversaire s'il ne bouge pas. [Utilisateur: - 35 pts Chakra + épargne 15 pts de vie][Adversaire: - 30 pts de vies]
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MessageSujet: Re: Fiche de technique de Akira Namikaze   Sam 25 Déc - 3:31

• Goukakyuu no Jutsu: Le ninja créé une boule de feu qu'il projete sur son adversaire grâce à sa bouche.
[Utilisateur: - 4 pts Chakra]
[Adversaire: - 8 pts de vies]


• Tir Katon: Création d'un jet de flamme.
[Utilisateur: - 4 pts Chakra]
[Adversaire: - 8 pts de vies]


• Ryuuka no Jutsu: Immence jet de flamme qui ressemble à un dragon.
[Utilisateur: - 10 pts Chakra]
[Adversaire: - 20 pts de vies]


• Hossenka No Jutsu - Technique de la balzamine: Création d'une grande quantité de petites pétales enflammées qui foncent sur l'adversaire.
[Utilisateur: - 10 pts Chakra]
[Adversaire: - 20 pts de vies]


• Kasumi Enbe No Jutsu - Danse du brouillard brûlant: Le Ninja souffle un brouillard brûlant qui va brûler l'adversaire puis disparaît.
[Utilisateur: - 10 pts Chakra]
[Adversaire: - 15 pts de vies]


• Karyuudan - Souffle du dragon des flammes: Le Ninja souffle un jet de flamme sur de la boue qui se tranforme ensuite en magma et va s'écouler sur son adversaire.
[Utilisateur: - 12 pts Chakra]
[Adversaire: - 25 pts de vies]



• Haisekishou - Technique du nuage cendré: Le Ninja créé un immence nuage de cendres qui explose au contact de ses adversaires.
[Utilisateur: - 10 pts Chakra]
[Adversaire: - 15 pts de vies]


• Shinkyuu Goukakyuu no Jutsu - Technique ultime de la boule de feu:
Fait apparaitre une énorme boule de feu.
[Utilisateur: - 15 pts Chakra]
[Adversaire: - 30 pts de vies]


• Technique de l'explosion du feu de l'enfer: Le Ninja pose sa main sur le sol après avoir fait les signe et tout autour de lui explose comme dans un volcan en fusion. Ses adversaires s'en retrouvent brûlés mais le Ninja, placée au centre, ne subit rien.
[Utilisateur: - 40 pts Chakra]
[Adversaire: - 75 pts de vies]


• Hi morote no jutsu: L'utilisateur Enveloppe son corps de flamme tranformant son chakra en celles-ci.
[Utilisateur: - 35 pts Chakra plus 2 points en moins à chaques postes]
[Adversaire: - 13 pts de vies à chaques coups de taijutsu]


• Hakka no Jutsu: Le Ninja crache une barrière de feu et souffle provoquant un incendie allant à plus de 150 kilomètre à l'heure en s'aidant du vent présent [c'est comme ça dans la nature x)] L'adversaire est pris dans le tourbillon qui ce referme sur lui.
[Utilisateur: - 15 pts Chakra]
[Adversaire: - 20 pts de vies]


• Ookami Katon: Semblable au katon de Sasuke mais le fait que le feu se transforme en plusieurs loups le rends plus puissant. Les loups peuvent fusionner pour créer un énorme loup de 2 mètres au garrot.
[Utilisateur: - 7 pts Chakra]
[Adversaire: - 15 pts de vies]

Si fusion:
[Utilisateur: - 14 pts Chakra]
[Adversaire: - 30 pts de vies]


• Shippuu Hi: L'utilisateur créer une tempète de feu dévastatrice.
[Utilisateur: - 35 pts Chakra]
[Adversaire: - 45 pts de vies]



• Rafoie Sensha : Le ninja qui utilise cette technique écarte les bras et les jambes. Des flammes passent entre chacun des membres pour entouré l'utilisateur. Ensuite, avec une forte poussée de chakra en longueur, le ninja tourne rapidement sur lui-même dans tout les sens afin de se transformer en une boule de feu humaine et fonce sur l'adversaire.
[Utilisateur: - 7 pts Chakra]
[Adversaire: - 15 pts de vies]


• Fire Bird Star: Il se servira de son lance-pierre pour propulser une boule (Concentration de chakra à l'interieur), mais dès que la boule se sera écarté de son lanceur. Elle explosera et laissera place, à une sorte de phénix de flamme. Cette oiseau de flamme volera en direction de sa cible et cela rapidement.
[Utilisateur: - 25 pts Chakra]
[Adversaire: - 35 pts de vies]


• The ardent link: Il se servira de son lance-pierre pour propulser une boule (Concentration de chakra à l'interieur), mais dès que la boule se sera écarté de son lanceur. Elle explosera et laissera place à quatre petits oiseaux de flamme. Ceux-ci se dirigeront vers l’ennemi et ils se mettront à tourner autour de celui-ci.
Après un ou 2 tours autour de lui, les 4 oiseaux de flamme commenceront à changer de forme. Ils laisseront place, petit à petit à des lianes de flamme. Elles se placeront autour de l’ennemi et se resserreront autour de lui. [Utilisateur: - 25 pts Chakra]
[Adversaire: - 35 pts de vies]


• Phénix: Création d'un Phénix de feu grâce aux mains et à la bouche du Ninjas. Celui-ci fonce alors sur l'adversaire.
[Utilisateur: - 10 pts Chakra]
[Adversaire: - 15 pts de vies]


• La lance de feu: Création d'une lance fait de flamme.
[Utilisateur: - 8 pts Chakra]
[Adversaire: - 13 pts de vies]


• Jujika - Feux Croisés: Cette technique consiste a faire deux rayon de feu sortant chacun d'une main. Ces rayons une fois délivrés font des zigs-zags en se croisant et finissent par faire un gros rayon lumineux qui va sur l'adversaire.
[Utilisateur: - 15 pts Chakra]
[Adversaire: - 20 pts de vies]


• Fire Punch/Kick: Technique qui consiste a accumuler du Katon dans une partie de son corps (pied ou main)pour frapper l'adversaire très violemment.
[Effet: Multiplie par 2 la puissance du coup donné]
[Utilisateur: - 30 pts Chakra]
[Adversaire: - 20 pts de vies]


• Ensatsu Kokulya:Technique qui consiste à créer un dragon de chakra Katon détruisant tout sur son passage. Si l'Adversaire évite le dragon, ou le repousse, le dragon revient automatiquement sur l'utilisateur, et double ses capacités.( Technique issue du Manga YuYu Hakusho)
[Utilisateur: - 30 pts Chakra]
[Adversaire: - 20 pts de vies]


• Asa Kujaku (Konoha): Le ninja ouvre la 6eme porte de chakra, la porte de la vision. Le chakra de la personne se condense dans ses mains et se transorme en Katon. Ensuite il envoie un tas de boule de feu, très rapidement sur l’ennemie. C’est une technique très devastatrice car l’ouverture des 6 portes procure à l’utilisateur une force et une vitesse surpuissante et son chakra est lui aussi très puissant ce qui fait que la puissance des boules de feu est extraordinaire.
[Utilisateur: - 40 pts Chakra]
[colAdversaire: - 75 pts de vies]


• Hi no katana: L'utilisateur concentre son chakra sur un katana pour créer une sorte de dôme de protection autour de l'arme. Par la suite, il utilise son affinité Katon pour enflammer le chakra et créer donc un katana enflammé!
[Utilisateur: - 2 pts Chakra]
[Adversaire: - 5 pts de vies]


• Gifoie no jutsu: L’utilisateur clap des mains et étant les bras faisait un anneau en flammé qu’il met par dessus sa tête (toujours à deux mains) et l’envoie à l’adversaire.
[Utilisateur: - 15 pts Chakra]
[Adversaire: - 25 pts de vies]


• Damfoie no jutsu (Antikay): Technique de feu ultime d’Antikay. Il malaxe son chakra dans sa main pour faire une flamme concentré en forme de sphère. La boule se lance et lorsequ’elle touche l’adversaire, elle explose, lui faisait faire un petit vol plané et le brûlant. Antikay dirige la boule à l’aide de son sang, sinon elle va en ligne droite.
[Utilisateur: - 35 pts Chakra]
[Adversaire: - 45 pts de vies]


• Rei: Rei est une technique d'energie solaire (d'où sont appartenance à l'affinitée Katon). Elle peut être lancé par le bout de l'index, la bouche ou bien la main. Elle consiste à envoyer un rayon massif d'énergie de couleur rouge sang ou noir, prenant la forme d'un cone plus ou moins grand (tout dépends de la puissance de la personne l'employant), dévastateur.
[Utilisateur: - 35 pts Chakra]
[Adversaire: - 45 pts de vies]


• Hi-kaeri Gisei - Sacrifice de non retour: L’utilisateur à juste à malaxer 100 % de son chakra et a le concentre en un seul point. Ensuite, tout se qu’il aura à faire, c’est de faire éclater tout cette énergie en une seul fois et en prenant bien la peine de ne pas oublier d’utiliser de sa maîtrise du Katon, car sinon, cela ne marchera pas et si cela rate, donc se qu’aura gagné l’utilisateur, c’est de tomber dans les vapes ou un truc du genre. Car, il aura utilisé dans cette technique tout son chakra et tout le monde sait, que quand on a plu d’énergie spirituelle on ne va pas bien loin.
[Utilisateur: - 80 pts Chakra]
[Adversaire: - 90 pts de vies]


• Chidoraki:Cette technique est semlable au Chidori, sauf que cette fois, a la place de la foudre, le Chidori est constitué de flamme et non de foudre. Le Chidokari peut aussi enflammé la blessure faite, voire même bruler un petit peu les organes de l'adversaire.
[Utilisateur: - 30 pts Chakra]
[Adversaire: - 35 pts de vies]


• Briquet No jutsu: Technique qui consiste a faire jaillir une flamme de chakra de son pouce pour s'éclairer x)
[Utilisateur: - 2 pts de chakra]

•Rotit No Jutsu: Combinaison de Briquet no Jutsu et de Momie d'Couverture no Jutsu, cette technique est on ne peut plus simple ! Après avoir exécuter le Momie d'Couverture no Jutsu, en ayant emprisonner une chose à l'intérieur des couvertures - bien entendus -, exécuter le Briquet no Jutsu, en y ajoutant le signe du Tigre, doublant la taille de la Flamme, vous voici pret à faire cuire à la manière d'un rôtit se qui se trouve dans les couvertures, bonne cuisine les gens =P !
[Utilisateur: - 20 pts Chakra]
[Adversaire: - 30 pts de vies]


• Kan’goku honoo – Prison de flamme: L’utilisateur commence à influer du chakra dans ses deux mains et à former en même temps deux, trois signes. Apres cela, il va poser ses deux mains contre le sol et si possible un peu violemment. Suite a se geste, Le Ninja envoie toute l’énergie qu’il a accumulé dans le sol et reste dans cette position quelque seconde, il attend juste de voir si sa technique a bien réussit. Le premier signe qui permet de voir si la technique a réussit, est qu’ont peu apercevoir, ou plutôt entendre, un légère grondement venant de sous terre. Le bruit se fait de plus en plus entendre, en fonction qu’il approche de l’adversaire de l’utilisateur.
Une fois que le bruit se fait entendre de sous les pieds de l’ennemi et avant qu’il n’ait eu le temps de bouger. Des filets de flamme sortent du sol et se mettent a formé une sorte de cage autour de l’ennemi. A première vue, on pourrait croire que cette prison est de la pacotille. Mais celle-ci a une particularité, c’est que quand la personne se trouvant prit au piège dedans, utilise du chakra, donc qu’elle commence à en malaxer ou autre. La cage commence à se resserrer sur la personne et qui de plus es, le feu se fait de plus en plus intense, pour cause que les filets de flammes gagne en volume en fonction que la distance qui les éloigne de l’ennemi diminue.
[Utilisateur: - 30 pts Chakra]
[Adversaire: - 35 pts de vies]
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MessageSujet: Re: Fiche de technique de Akira Namikaze   Sam 25 Déc - 3:49

RayKyuu: Boule de lumière
Coût chakra: 20 PC
Dégats : 20 PV et 40 PV si présence d'eau plus 1 tour d'immobilisation.
Effet: Effet: Le ninja envoie une boule d'electricité sur son ennemi.



Raisô, Ikazuchi no Utte: Attaque de l'éclair
Coût chakra: 20 PC
Dégats : 50 PV et 70 PV si présence d'eau.
Effet: L'utilisateur pose ses mains au sol et envois un réseau d'électricité le long du sol pour toucher ses enemis

Raiton daishinso no jutsu: laser électrique
Coût chakra : 35 Pc
Dégats : Envoit une décharge qui provoque 50pv de dégats
Effet: A l'aide de sont chakra l'utilisateur envoi une décharge sur son ennemi.



Ninpo, Ikasuchi no Kiba: Les griffes de l'éclair
Coût chakra: 45 Pc
Dégats : 90 Pv et 130 Pv si présence d'eau.
Effet: L'utilisateur envoie de ses mains un éclair dans le ciel qui retombe sur l'adversaire.



Denki no tate: Barrière statique
Coût chakra : 50 PC
Dégats : Renvoi une attaque max sur son adversaire.
Effet: Le Shinobi crée un champ électrique face à lui servant de bouclier



Raigeki no yoroi: Armure d'électricité
Coût chakra : 50 PC par tout
Dégats : Protège de toutes les attaques sauf celles de Rang A
Effet: Le Shinobi crée une armure d'éclair impénétrable



Ninpô, Rairyuu no Tatsumaki no jutsu: Le Dragon de Foudre
Coût chakra: 55 PC
Dégats : 100 PV et 140 PV si présence d'eau.
Effet: Créer un dragon d'éléctricité qui fonce sur l'ennemie.



Raiton Gian no jutsu: Coup de foudre
Coût chakra: 70 PC
Dégats : 150 PV
Effet: Envoie une charge éléctrique sur l'adversaire

Chidori/Raikiri: Les mille oiseaux/L'eclair pourfendeur
Coût de chakra: 100PC
Dégat: 300 PV
Effet: L'utilisateur utilise une techniques de suractivité corporelle et fond sur l'ennemie avec.


Chidori senbon
Cout en chakra: 40 pc pour chaque aiguille de chidori [5 Chidori senbon max]
Dégat: 50 PV par aiguille chidori
Effet: Pour cette technique de Raiton, l'utilisateur sculpte son chakra afin de transformer son Chidori en Senbon (petite aiguilles notamment utilisées par Haku) permettant d'attaquer à de longues distances tout en gardant les propriétés du Chidori.



Kusanagi chidori
Cout de chakra: 100 pc
Dégats: 210 Pv
Effet: L'utilisateur sculpte son chakra d'affinité Raiton pour transformer son Chidori en une grande lame extensible.


Chidori Nagashi
Coût Chakra: 80PC
Dégats : 200PV à tout les personnes autour de lui, même allié.
Effet: L'utilisateur créer, à partir du Chidori, pleins d'éclair qui dévaste tout le monde sur son passage



Raikiri Burst: Eclat de Raikiri
Cout de PC: 150 PC
Degats: 380 PV
Effet: Ce jutsu est un Raikiri amélioré, il est non seulement plus puissant mais il est aussi beaucoup plus rapide et précis, tellement rapide que la personne touché ne peut sentir ça présence à l'avance ce qui rend donc ce jutsu quasi inésquivable.


Rairuu no Tatsumaki: tornade du dragon
Coût de chakra : 300pc
Dégat:400 pv
Effet: L'Utilisateur invoque une grande tornade qui peut tout dévaster sur son chemin ou cause la mort au ninja


Dark Chidori
Coût de chakra: 240 PC
Dégats:600 PV
Effet: Forme améliorer du Chidori, peut le lancer qu'une fois avoir enclencher la marque maudite d'Orochimaru (où de sa descendance) au stade 2

technique de kirin
cout de chacra: 250
degats:mort instntannée
effet:concenter son chacra dans le ciel pour invoquer un dragon ultra rapide et electrique, qui ne rate jamais sa cible
• Jouro Senbon: Technique qui permet d'envoyer dans les airs des parapluies pleins de senbons et ensuite diriger les aiguilles sur son adversaire. ( 20 senbons. )
[Utilisateur: - 3 pts Chakra]
[Adversaire: - 1 pts de vies par Senbon qui le touche]


• Zankuuha: Permet de créer un grand coup de vent dans une direction précise.
[Utilisateur: - 3 pts Chakra]
[Adversaire: - 5 pts de vies]


• Zankuukyokuha: Technique plus violente que la précédente.
[Utilisateur: - 4 pts Chakra]
[Adversaire: - 10 pts de vies]


• Tobu no Kaze - Vol du vent: Permet de voler dans les airs.
[Utilisateur: - 5 pts Chakra]

• Attaque du 1er soleil: (Temari) Necessite un éventail.
[Utilisateur: - 8 pts Chakra]
[Adversaire: - 13 pts de vies]


• Attaque du 2ème soleil (Temari):
[Utilisateur: - 18 pts Chakra]
[Adversaire: - 23 pts de vies]


• Attaque du 3ème soleil (Temari):
[Utilisateur: - 28 pts Chakra]
[Adversaire: - 33 pts de vies]


• Senmofuu - Le vent de démence: Le Ninja utilse un objet afin de faire du vent qui crée un mur.
[Utilisateur: - 3 pts Chakra]

• Technique de la tempête de poussière:
[Utilisateur: - 8 pts Chakra]
[Adversaire: - 13 pts de vies]


• Kaze a Kiri - Coupure du vent: Le Ninja créé un vent capable de repousser des attaques Fûtons simple, Suiton et Katon.
[Utilisateur: - 18 pts Chakra]

• Daikamaitachi no jutsu:
[Utilisateur: - 15 pts Chakra]
[Adversaire: - 23 pts de vies]


• Kaze No Yaiba - lames de vent:
[Utilisateur: - 20 pts Chakra]
[Adversaire: - 35 pts de vies]


• Tatsu no Oshigoto: Création d'une tornade grâce à une arme.
[Utilisateur: - 40 pts Chakra]
[Adversaire: - 60 pts de vies]


• Susanoo troisième technique du Mangekyou Sharigan: Active une énorme tempête.
[Utilisateur: - 50 pts Chakra]
[Adversaire: - 85 pts de vies]


• Les fils de vent(Zabuza): Le ninja, grâce à dix fils enroulés autour de ses doigts, doit emprisonner les membres de son adversaire.
[Utilisateur: - 12 pts Chakra]
[Adversaire: - 18 pts de vies]


• Colère du sabre: L'utilisateur utilise son sabre pour envoyer des ondes de vent extrêmement tranchantes et invisible à l'oeil nu (sauf pour le sharingan et le byakugan).
[Utilisateur: - 35 pts Chakra]
[Adversaire: - 45 pts de vies]


• Asagi Kenjustu - Repuu: Cette technique permet à l'utilisataire de faire entourer le katan de vent, après plusieurs tournoiement, il peut envoyer une grosse vague d'air sur l'adversaire.
[Utilisateur: - 15 pts Chakra]
[Adversaire: - 20 pts de vies]


• Le poing soufflant: Création d'une petite boule de vent après avoir porté un coup de poing dans le vide.
[Utilisateur: - 2 pts Chakra]
[Adversaire: - 5 pts de vies]


•Tori Fuuton no Jutsu: Le Tori Fuuton demande beaucoup de chakra mais en vaut la peine. Le Ninja souffle un vent et créé des aigles de chakra.
[Utilisateur: - 15 pts Chakra]
[Adversaire: - 20 pts de vies]


• Kazeken: Epée de vent
[Utilisateur: - 2 pts Chakra]
[Adversaire: - 5 pts de vies]


• Zangyaku Na Kaze: Création d'une ou plusieurs tornades de taille humaine.
[Utilisateur: - 7 pts Chakra par tornade]
[Adversaire: - 10 pts de vies par tornade]


• Fuuton Reppuuken: Création d'un cyclone dévastateur.
[Utilisateur: - 45 pts Chakra]
[Adversaire: - 65 pts de vies]


• Papillons coupe-vent: Du chakra est envoyé dans les papillons, qui sont creux, pour laisser de la place pour stocker le chakra. Ils se détachent de leurs baguettes et s'envolent. Une fois dans les airs, ils se mettent a voler rapidement autour de l'ennemi, jusqu'a l'entourer d'un "mur" de vent. Une fois le mur crée, les papillons se rapprochent, et la cible a de moins en moins de place. Elle peut finir étouffée si elle ne se libère pas lorsque le mur de vent la touche. Par contre, au bout d'un moment, plus ou moins long selon la puissance du ninja, les papillons ralentissent et finissent par s'arreter.
[Utilisateur: - 10 pts Chakra]
[Adversaire: - 15 pts de vies]


• Papillons du Vent: Du chakra est envoyé dans les papillons, qui sont creux a l'interieur, pour permettre au chakra du ninja d'etre stocké. Ils se détachent des baguettes et s'envolent dans les airs. Une fois dans les airs, tous les papillons s'entourent de chakra. Certains lancent de fines lames d'airs, très difficiles a voir pour les yeux normaux, et donc difficiles a éviter. D'autres papillons se rapproche de l'ennemi, tout en volant. Une fois a ses cotés, ils créent des petites tornades grace a leurs ailes, qu'ils envoient sur leur ennemi.
[Utilisateur: - 10 pts Chakra]
[Adversaire: - 15 pts de vies]


• Shiraga Odori: Grace a ses connaissances en Fûton, l'utilisateur de cette technique peut décupler sa masse capillaire our en faire une véritable arme. Ses cheveux grandissent et s'épaississent pour aller attaquer la ou les cibles désignées même s'ils se trouvent a quelques mètres de distance. Elles peuvent facilement couper des mèches mais il en repousse tellement que c'est extrêmement difficile de parer cette attaque. Entourée par les cheveux, celles-ci peuvent rapidement être immobilisées et même étouffées ! C'est très pratique ! Une fois la technique terminée, les cheveux reviennent a leur place et reprenne leur forme initiale.
[Utilisateur: - 15 pts Chakra]
[Adversaire: - 25 pts de vies]


• Touken Onaji (Aïko Kaimetsu): L’épée du Fûton a été bâtie pour la vitesse des attaques, souple mais néanmoins aussi difficile à manier . Elle envoie des attaques Fûton à une vitesse remarquable, un seul mouvement circulaire et une bourrasque -invisible à l’œil nu- se dirige vers l’adversaire, déchiquetant sa peau et tranchant sa chair . La lame est extrêmement coupante malgré son air fragile .
[Utilisateur: - 20 pts Chakra]
[Adversaire: - 25 pts de vies]


• Kazemayu: Cette technique est principalement un support à une technique Katon. À l'aide d'une arme, le ninja crée un coup de vent qui forme une sorte de cocon de vent autour de l'adversaire, l'empêchant de sortir. La technique sert de prison pour l'ennemi et ainsi, le ninja peut utilisa une technique katon pour multiplier les dégats.
[Utilisateur: - 30 pts Chakra]
[Effet : Katon Double ; Raiton Inneficace]


• Daitoppa - le Grand Passage: Le ninja génère par sa bouche un courant d'air gigantesque qui balaie tout sur son passage. Ce souffle très puissant a une longue portée, peut faire pliyer les arbres d'une forêt et ralentir une attaque de taijutsu. Il est dur d'esquiver cette attaque d'une ampleur considérable, aussi mieux vaut bien s'accrocher.
[Utilisateur: - 35 pts Chakra]
[Adversaire: - 45 pts de vies]


• Boufuu no Shuriken:
Un vent fort s'abat sur la zone de combat mais n'apparaît pas comme offensif durant quelques secondes, brouille seulement la vision de l'adversaire. Puis, d'un seul coup, une pluie de shuriken " taillés " dans le vent mais non moins dangereux. ( 10 ou 20 shurikens ) Ils blessent de part et d'autre le ninja ennemi. Cette technique dure entre 1 et 3 minutes.
[Utilsateur: - 15 pts Chakra]
[Adversaire: - 25 pts de vie]


• Sora no Kamiyon: Cette technique se découpe en 4 coups : Le premier coup (Higashikaze) consiste à expulser l'ennemi dans les airs, à une bonne centaine de mètres d'altitude. Le second (Nishikaze) fait venir un vent de l'ouest qui, chargé de sable, feuille, terre ou autre élément consistant qu'il aurait pu ramasser, immobilise l'adversaire dans les airs. Le troisième coup (Minamikaze) est une dizaines de bourrasques qui viennent frapper le prisonnier, l'assomant, le tailladant, jusqu'à ce que le dernier coup (Kitakaze) le propulse sur le sol avec une grande violence.
[Utilisateur: - 15 pts Chakra]
[Adversaire: - 25 pts de vies]


• Futôn : Rasen Shuriken: Après avoir fait le Rasengan, l’utilisateur se concentre pour ajouter l’affinité Futon dans la sphère tourbillonnante. La sphère devient le centre d’un Shuriken géant, l’ennemie est comment dire : dans le caca. Lors du choque entre le Shuriken et le corps de la cible, un terrible choque à lieu. Le chakra agît comme un poison, des petites aiguilles semblent détruire le corps au niveau des cellules, mais l’effet est le même sur le bras de l’utilisateur. C’est pour cela qu’il faut modérer l’utilisation.
[Utilisateur: - 50pts Chakra]
[Adversaire: - 70ts de vies]


• Hiryü Shöten Ha : Consiste à concentrer une grande quantité de chakra dans son poing, qui s'entoure d'une aura bleutée, de lui donner l'affinité Fûton, qui rend l'aura bleutée en aura verte (le coup de l'aura ça sert à rien ^^), de le faire tourner autour de son poing (aura verte tournoyante !). Le coup en lui même est un uppercut (ou un coup qui porte vers le haut, on peut par exemple frapper au ventre et diriger ensuite son coup vers le haut), qui relâche toute la quantité de chakra chargée préalablement (c'est à dire beaucoup~), et de la diriger vers le ciel. Celle-ci prend alors la forme d'un dragon qui emporte l'adversaire haut, très haut, tout en lui infligeant d'autant plus de dégâts. Cette technique crée aussi une grande inspiration due à « l'envol du dragon » (enfin ça arrache pas des arbres, mais ça fait du vent quoi >.>).
[Utilisateur: - 20 pts Chakra]
[Adversaire: - 35 pts de vies]


• Kaze no boru: Cette technique se décompose en trois parties : la première consiste à faire se lever un vent doux. La deuxième consiste à transformer le vent doux en vent “normal” , partant dans toutes les directions à partir de tout points. La troisième consiste à transformer ce même vent en vent violent. Le vent doux ne sert pas a grand chose, à part remuer un peu l'herbe et les arbres. Le vent normal diminue l'effet des techniques Raiton. Le vent violent empêche les plus grosse techniques Raiton, ou du moins réduit considérablement leur effet. Cette technique de défense permet aussi à l'utilisateur de se laisser porter par le vent, s'il maitrise le Kaze no Soku. Les vent étant incontrôlable, concentrer son chakra devient très difficile, sauf pour l'utilisateur dans sa zone d'espace proche (soit environ 50cm de diamètre).
Premier vent:
[Utilisateur: -5 pts Chakra]
Second vent:
[Utilisateur: -15 pts Chakra]
[Adversaire: impossible d'effectuer de petit jutsu Raiton]

Troisième vent:
[Utilisateur: - 25 pts Chakra]
[Adversaire: impossible d'effectuer de moyen jutsu Raiton]
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Akira Namikaze
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MessageSujet: Re: Fiche de technique de Akira Namikaze   Sam 25 Déc - 4:26

• Kudakuchi no Kaze: Cette technique est, à l'instar de bien d'autre, une technique pour le corps à corps, et totalement inefficace à distance. Le principe est simple : on charge du chakra dans une main que l'on pose sur la cible, et on pose la main de libre sur l'autre pour envoyer une « décharge » d'affinité Fûton, qui enverra le chakra dans le corps de l'adversaire. Le point fort de cette technique n'est pas sa puissance, mais les effets de la décharge de chakra typé Fûton, qui ont pour effet de pénétrer les réseaux corporels de chakra, et ainsi d'engourdir, voire de rendre temporairement inefficace, la partie ciblée de l'adversaire.
[Utilisateur: - 5 pts Chakra]
[Adversaire: - 10 pts de vies]


• Lâme - Enveloppement: Après avoir invoqué Lâme, son invocateur le matérialise autour de ses poings, autours desquels apparaissent une aura verte flottante, donnant ainsi plus de puissance à n'importe lequel de ses coups. Chaque coup libère une légère raffale de vent. Cette technique est faite pour être utilisé longtemps au cours d'un combat, donc elle ne prend que très peu de chakra, mais les dégâts subi par l'adversaire sont eux aussi assez léger. Notons que son utilisation n'empêche pas les autres techniques Fûton, qui se retrouvent alors plus puissantes, mais les technique d'une autre affinité deviennent impossible à réaliser.
[Utilisateur: - 3 pts Chakra]
[Adversaire: - 5 pts de vies - Plus 4 points de coups sur les autres techniques Fûtons]


• Lâme - Sword of Wind : Après avoir invoqué Lâme, l'utilisateur peut le matérialiser sous forme d'une lame très tranchante et très fine. La particularité de cette lame est en effet son extrême finesse, telle qu'elle pourrait couper n'importe quoi. En effet, l'épaisseur de cette lame serait de la taille d'une molécule, ainsi, lorsqu'elle est utilisé, elle coupe les liaisons entre les molécules. Cette épée peut donc couper aussi bien de la paille que l'acier. La seule chose qu'il est plus difficile de découper est l'Homme. En effet, celui ci possède une grande quantité de chakra à travers son corps qui solidifie automatiquement les liaisons. Contre un Homme, cette épée n'est donc rien d'autre qu'une épée très tranchante et très puissante, bien qu'elle reste un danger énorme pour l'adversaire, pouvant lui causer une grosse entaille à chaque coup. Elle nécessite aussi énormément de chakra pour être maintenue, car son épaisseur microscopique est difficilement conservable plus d'une minute.
[Utilisateur: - 25 pts Chakra]
[Adversaire: - 10 pts de vies par coups]


• Ipukukaze no jutsu : Ayant allumé une cigarette, Le Ninja utilise son chakra Fûton pour contrôler la fumée toxique et en créé une tentacule incorporel pouvant fouetter ou simplement immobiliser une cible. Le simple fait d'y toucher brûle légèrement la peau.
[Utilisateur: - 20 pts Chakra]
[Adversaire: - 30 pts de vies]


• Suikumo no jutsu: Le Ninja effectue quelque signes puis croise les bras pour faire un signe du tigre séparé. Une puissante dose de chakra toxique se transforme en gaz dans la bouche de l'homme qui est obligé de relâcher l'énorme nuage acide qui lui détruit l'intérieur de la bouche. L'attaque a une très grande porté et n'affecte pas l'utilisateur (à court terme). Le nuage est aussi dangereux à respirer qu'à toucher.
[Utilisateur: - 25 pts Chakra]
[Adversaire: - 35 pts de vies]



Technique perso
kuchyose renji tate no jutsu: c'est la technique d'invocation du puissant dragon.

raigeki: akira concentre son énergie débordant pour former un boule protectrice puis degage dans une pulsion toute l'ener gie pour crée des domages de 100 Pv dans un rayon de 100m.

sanbi no akira:akira fut adopte par les namikaze. sa vrai famille fut decimer et sa mère etait la seul survivante. Il reçut de sa vrai famille cette technique spatio-temporelle qui lui permet de disparaitre en moins d'une seconde et de plonger ses adversaires dans un monde hostiles ou ils souffrent pendant 1an mais 2sec dans le temps réel.Pour faire cette technique il doit avoir deja fait un attaque raiton associé a son épée et doit enlever la bande qui masque le creux de sa mais droite.il paye 30pc

mue ranji: Il est le garedien des cinq dragons celestes symbolisant les cinq élément principaux dont Renji leur maitre. Cette technique se fait sans accord du combattant. le dragon apparait et guérrit le maitre en rassemblant les morceaux.
presentation des cinq dragons:
Renji: maitre des dragons et maitre de l'élément electricité
Senji: maitre de la sagesse et de l'élément suiton
Fenji: maitre de la guérison et de l'element futon
Kenji: maitre de la fureur et de l'élément feu
Denji: maitre du temps et de l'élément doton

L'invacation de chacun de ses dragons apporte un + de 500 pc et un humeur equivalent à la maitrise du dragon invoqués. L'élément maitrisé par chaque dragon lui permet de le faire sotir par la geule sauf denji qui peut faire disparaitre un attaque ou une personne pour le faire apparaitre n'importe ou exactement comme minato, mais avec plus de perfection.
Akira, fils adaptif namikaze
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Akira Namikaze
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MessageSujet: Re: Fiche de technique de Akira Namikaze   Sam 25 Déc - 5:10



Nom: Kage shuriken
Traduction: Shuriken de l'ombre

Description:
L'utilisateur
lance un shuriken (peu importe le type) et en cache un second dans
l'ombre du premier. Le défenseur n'en voit qu'un et se méfie donc moins
ce qui permet au shuriken caché de toucher l'adversaire. Le shuriken
caché est presque impossible à repérer.
Dégats: 35 Pv ( casi impossible a éviter)






Citation:


Nom: Bakuretsufuu
Traduction: Sceau explosif

Description:
Par
un simple contact avec un objet (le plus souvent une arme), le ninja
scelle en lui une petite partie de son chakra. Pour faire exploser
l'objet, il suffit de composer le signe du tigre.
Chakra: 30 Pc
Dégâts: 70 Pv






Citation:


Nom: Fukumi Hari
Traduction: Epines crachées

Description:
L'utilisateur
cache des senbons dans sa bouche et les crache sur son adversaire. Le
ninja peut en cacher jusqu'à 5 dans sa bouche. Cette attaque surprend
l'adversaire.
Dégats: 20 Pv par senbons (casi inesquivable)







Nom: Kage shuriken
Traduction: Shuriken de l'ombre

Description:
L'utilisateur
lance un shuriken (peu importe le type) et en cache un second dans
l'ombre du premier. Le défenseur n'en voit qu'un et se méfie donc moins
ce qui permet au shuriken caché de toucher l'adversaire. Le shuriken
caché est presque impossible à repérer.
Dégats: 35 Pv ( casi impossible a éviter)






Citation:


Nom: Bakuretsufuu
Traduction: Sceau explosif

Description:
Par
un simple contact avec un objet (le plus souvent une arme), le ninja
scelle en lui une petite partie de son chakra. Pour faire exploser
l'objet, il suffit de composer le signe du tigre.
Chakra: 30 Pc
Dégâts: 70 Pv






Citation:


Nom: Fukumi Hari
Traduction: Epines crachées

Description:
L'utilisateur
cache des senbons dans sa bouche et les crache sur son adversaire. Le
ninja peut en cacher jusqu'à 5 dans sa bouche. Cette attaque surprend
l'adversaire.
Dégats: 20 Pv par senbons (casi inesquivable)






Citation:


Nom: Ayatsuito no Jutsu
Traduction: ~Technique du tournoiement de la corde

Description:
Le
ninja lance des armes reliées à des fils sur son adversaire. Les files
s'enroulent autour de lui et l'immobilisent (contre un arbre par
exemple).
Dégats: 1 Tour d'immobilisation (facilement esquivable)






Citation:


Nom: Kekkai Houjin
Traduction: Barrière d'explosifs

Description:
Le
ninja pose en rectangle 4 parchemins explosifs sur le sol. Lorsque
l'adversaire passe cette barrière, les parchemins explosent.
Dégats: 150 Pv






Citation:


Nom: Kage Fuusha no jutsu
Traduction: Technique du moulin à vent de l'ombre

Description:
L'utilisateur
lance un fuma shuriken qui fonce sur l'ennemi avec un effet, le
shuriken frappe 5 fois (sur une ou plusieurs cibles)
Dégats: 130 Pv






Citation:

Nom: Soufuusha Sannotachi

Traduction: Moulin à vent triple lame
Description:
L'utilisateur
lance des fuma shuriken attachés à des fils et emprisonne ainsi son
ennemi entre ces mêmes fils. L'avantage de cette technique est qu'elle
peut-être utilisée à longue portée.
Dégats: 1 Tour d'immobilisation






Citation:


Nom: Shuriken, Kage bunshin no jutsu
Traduction: Technique du clonage de l'ombre du shuriken

Description:
L'utilisateur
envoie un shuriken et compose des signes ce qui provoque l'apparition
d'une cinquantaine de shurikens identiques au premier permettant de
balayer une large zone par des shurikens, ceux-ci disparaissant après
l'impact.
Dégats: 100 Pv






Citation:


Nom: Mikadzuki no Mai
Traduction: Danse du croissant de Lune

Description:
Style de combat caractéristique. L'utilisateur exécute une chorégraphie avec son katana qui touche l'ennemi en divers endroits.
Dégats: 70 Pv






Citation:


Nom: Soushuuha
Traduction: Manipulation des armes en vol

Description:
L'utilisateur
a d'abord caché une dizaine de kunaï dans ses manches, une ficelle
enroulée dans les anneaux des manches. Il sort tous les kunaï d'un seul
coup pour les lancer sur une cible en tirant sur la ficelle. Une
variante consiste à utiliser non pas une ficelle mais du vent.
Dégats: 80 Pv






Kawamiri no jutsu (=technique de substitution)

Comme son nom l'indique on substitue son corps ou celui d'un autre pour le remplacer par un autre corps ou un végétal(tronc d'arbre) ou un animal


Ici Naruto a fait un Kage Bunshin pour battre Kakashi, et il envoit un clone derriére Kakashi, il attrape Kakashi par les bras et un autre clone s'apprête a envoyer une beigne a Kakashi, mais il lance la technique de substitution et remplace son propre corps par un clone Naruto, ainsi naruto frappe un de ses clones, la tecnique s'est retournée contre lui et Kakashi c'est caché et peux contre-attaquer!

On peut aussi dire "permutation" au lieu de "substitution"



2- métamorphose

Henge no jutsu(=technique de tranformation, ou métamorphose)

elle sert a changer son apparence pour tromper l'ennemi.

C'est tout bête mais sa peut servir!!

Ici c'est Sasuke qui le fait en se transformant en iruka, c'est un controle surprise!!!



3- clonage


bunshin no jutsu (=technique de clonage)

il sagit de former des clones mais ce sont des illusions...
les illusions servent à piéger l'ennemi mais ne peuvent pas le blesser, il servent à créer une ouverture pour l'utilisateur.

image: sakura a créer deux clones, mais laquel est la vraie ?



Citation:


Nom: Jouro Senbon
Traduction: Pluie de senbon

Description:
L'utilisateur
lance des parapluies en l'air qui se mettent à tourner sur eux même en
lançant des senbons dans tous les sens. Nécessite un parapluie
contenant 100 sembons.
Dégats: 150 Pv

Citation:


Nom: Ayatsuito no Jutsu
Traduction: ~Technique du tournoiement de la corde

Description:
Le
ninja lance des armes reliées à des fils sur son adversaire. Les files
s'enroulent autour de lui et l'immobilisent (contre un arbre par
exemple).
Dégats: 1 Tour d'immobilisation (facilement esquivable)






Citation:


Nom: Kekkai Houjin
Traduction: Barrière d'explosifs

Description:
Le
ninja pose en rectangle 4 parchemins explosifs sur le sol. Lorsque
l'adversaire passe cette barrière, les parchemins explosent.
Dégats: 150 Pv






Citation:


Nom: Kage Fuusha no jutsu
Traduction: Technique du moulin à vent de l'ombre

Description:
L'utilisateur
lance un fuma shuriken qui fonce sur l'ennemi avec un effet, le
shuriken frappe 5 fois (sur une ou plusieurs cibles)
Dégats: 130 Pv






Citation:

Nom: Soufuusha Sannotachi

Traduction: Moulin à vent triple lame
Description:
L'utilisateur
lance des fuma shuriken attachés à des fils et emprisonne ainsi son
ennemi entre ces mêmes fils. L'avantage de cette technique est qu'elle
peut-être utilisée à longue portée.
Dégats: 1 Tour d'immobilisation






Citation:


Nom: Shuriken, Kage bunshin no jutsu
Traduction: Technique du clonage de l'ombre du shuriken

Description:
L'utilisateur
envoie un shuriken et compose des signes ce qui provoque l'apparition
d'une cinquantaine de shurikens identiques au premier permettant de
balayer une large zone par des shurikens, ceux-ci disparaissant après
l'impact.
Dégats: 100 Pv





[tr][td class=hr colspan="2"][/td][/tr]
Technique d'armes:


Nom: Kage shuriken
Traduction: Shuriken de l'ombre
Description:
L'utilisateur
lance un shuriken (peu importe le type) et en cache un second dans
l'ombre du premier. Le défenseur n'en voit qu'un et se méfie donc moins
ce qui permet au shuriken caché de toucher l'adversaire. Le shuriken
caché est presque impossible à repérer.


Nom: Bakuretsufuu
Traduction: Sceau explosif
Description:
Par un simple contact avec un objet (le plus souvent une arme), le ninja
scelle en lui une petite partie de son chakra. Pour faire exploser
l'objet, il suffit de composer le signe du tigre.


Nom: Fukumi Hari
Traduction: Epines crachées
Description:
L'utilisateur cache des senbons dans sa bouche et les crache sur son adversaire. Le
ninja peut en cacher jusqu'à 5 dans sa bouche. Cette attaque surprend
l'adversaire.


Nom: Ayatsuito no Jutsu
Traduction: ~Technique du tournoiement de la corde
Description:
Le ninja lance des armes reliées à des fils sur son adversaire. Les fils
s'enroulent autour de lui et l'immobilisent (contre un arbre par
exemple)


Nom: Kekkai Houjin
Traduction: Barrière d'explosifs
Description:
Le ninja pose en rectangle 4 parchemins explosifs sur le sol. Lorsque
l'adversaire passe cette barrière, les parchemins explosifs


Nom: Kage Fuusha no jutsu
Traduction: Technique du moulin à vent de l'ombre
Description:
L'utilisateur lance un fuma shuriken qui fonce sur l'ennemi avec un effet, le
shuriken frappe 5 fois (sur une ou plusieurs cibles)



Nom: Soufuusha Sannotachi
Traduction: Moulin à vent triple lame
Description:
L'utilisateur lance des fuma shuriken attachés à des fils et emprisonne ainsi son
ennemi entre ces mêmes fils. L'avantage de cette technique est qu'elle
peut-être utilisée à longue portée.



Nom: Shuriken, Kage bunshin no jutsu
Traduction: Technique du clonage de l'ombre du shuriken
Description:
L'utilisateur envoie un shuriken et compose des signes ce qui provoque l'apparition
d'une cinquantaine de shurikens identiques au premier permettant de
balayer une large zone par des shurikens, ceux-ci disparaissant après
l'impact

Nom: Mikazuki no Mai
Traduction: Danse du croissant de Lune
Description:
Style de combat caractéristique. L'utilisateur exécute une chorégraphie avec son katana qui touche l'ennemi en divers endroits.



Nom: Soushuuha
Traduction: Manipulation des armes en vol
Description:
L'utilisateur a d'abord caché une dizaine de kunaï dans ses manches, une ficelle
enroulée dans les anneaux des manches. Il sort tous les kunaï d'un seul
coup pour les lancer sur une cible en tirant sur la ficelle. Une
variante consiste à utiliser non pas une ficelle mais du vent.



Nom: Jouro Senbon
Traduction: Pluie de senbon
Description:
L'utilisateur
lance des parapluies en l'air qui se mettent à tourner sur eux même en
lançant des senbons dans tous les sens. Nécessite un parapluie
contenant 100 sembons


PS:Pour les décomptes du pc et du pv, faite la valeur du pc mutipliée par 2 et celui du pv multipliée par 10


Citation:


Nom: Jouro Senbon
Traduction: Pluie de senbon

Description:
L'utilisateur
lance des parapluies en l'air qui se mettent à tourner sur eux même en
lançant des senbons dans tous les sens. Nécessite un parapluie
contenant 100 sembons.
Dégats: 150 Pv

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Akira Namikaze
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MessageSujet: Re: Fiche de technique de Akira Namikaze   Sam 25 Déc - 5:15

tecnique perso
raigeki sanpou:L'utilisateur sacrifie une quantité de chacra; oil gagne ensuite le triple sur ses pc et pv santa
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MessageSujet: Re: Fiche de technique de Akira Namikaze   

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Fiche de technique de Akira Namikaze
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