* Présentation de Shiyubii Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Naruto Shippuden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 * Présentation de Shiyubii

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shiyubii
hokage
hokage
Shiyubii


Nombre de messages : 8
Age : 32
Date d'inscription : 13/11/2008

* Présentation de Shiyubii Empty
MessageSujet: * Présentation de Shiyubii   * Présentation de Shiyubii Icon_minitimeJeu 13 Nov - 22:35

Hors rpg
*Prenom: Sophia
*Age: 16 ans
*Autre: Femme de Deidei... xD

Rpg
Prenom: Shiyubii
Nom: Hikaze
Age: 19 ans
Village: Konoha
Affiniter: Doton / Raïton / Katon

Description physique (Minimum 5 lignes) Shiyubii est une femme grande et fine, on la voit arriver de loin. Une préstrence et un charisme à toute épreuve. Une démarche assez remarquable de par la façon dont ses longues jambes la font glisser et par un roulement de hanches bien particulier. On pourrait presque se demander ce qu'elle fait dans un monde pareil avec la finesse de son corps. Cependant, chacun de ses membres arbore une silouhette athlétique, tout à son image. De loin, elle a l'air particulièrement inofensive, une jolie rose épanouie. Un teint frais, une sensation de jeunesse extrême émane d'elle. Dynamique et gracieuse, ses mouvements sont doux et jamais précipités, un plaisir pour les yeux. De plus près, son visage ne déroge en rien à la règle. Des traits fins, deux grands yeux d'un bleu miroitant, pétillants et toujours pleins d'un éclat de malice, ils règnent en maître sur un petit nez ni trop fin ni trop épais qui s'aharmonise parfaitement avec le reste. Pour couronner le tout, deux lèvres charnues et dessinées. Son visage est angélique dira-t-on, un charmant air poupin se dégage de cette kunoichi qui n'inspire rien d'autre que la douceur même s'il ne faut pas trop s'y fier... Quand elle sourit, elle efface quasiment son caractère et on pourrait presque oublier tout ses méfaits tant elle irradie les autres des rayons de son sourire. Son visage doux est parfois trahit par son regard, extrêmement expressif. Elle peut vous faire comprendre, un en seul coup d'oeil qu'il vaut mieux se taire. Quand on regarde son corps, on voit une jeune femme bien proportionnée, aux hanches non trop évasée, une silouhette svelte, bref, ce qu'il faut.

Description mentale (Minimum 5 lignes) Psychologiquement maintenant... L'impression de douceur que dégage sa plastique attirante ne reflète en rien son mental. Une femme peu commune disons un grain lunatique. Esprit compliqué et insondable on pourrait la définir ainsi, les différentes facettes de sa personnalité sont inexplorables puisque trop profondes et sinueuse pour que qui que ce soit les aie déjà découvertes. Son apparence cache à merveille les profondeurs de son âme. Shiyubii est compliquée, très compliquée, son caractère lunatique à tendance hystérique la rend très difficilement cernable. Si l ‘on fouille très loin dans son mental, on y trouvera un individu déterminé, un mot qui trace le sillage de sa personnalité. En plus de cette détermination, c’est une femme intelligente et raisonnée. Elle manipule son image selon ses envies, tel un mime, elle peut vous faire la tristesse, la joie, le désappointement… Un caractère mystérieux à souhait et indéfinissable. Il y a cependant certaines choses qui ne trompent pas. Elle est sans pitié, elle n’a pas de cœur et que celui qui le découvre soit béni. Sarcastique et ironique, il vous faudra saisir la moindre de ses paroles avec attention pour bien la comprendre et ne pas risquer le faux-sens, elle use des mots comme d’une arme et manie à la perfection l’art de la locution, ce qui la fait d’elle une interlocutrice redoutable comme son rang l'exige. Malgré l’absence de chaleur dans son comportement, elle est fidèle et loyale, elle respecte les valeurs morales qu’elle s’est fixé à savoir : ne jamais laisser un coéquipier en proie au danger, toujours réfléchir avant d’agir et, faire passer la mission avant toute chose qui ne soit pas danger de mort. Honnête, elle est d’une obéissance sans faille, orgueilleuse et fière, elle déteste par-dessus tout l’échec, le mensonge et l’hypocrisie. C’est une femme qui reste à découvrir dirons nous, elle n’entretient que peu de relations d’amitié et encore moins d’amour, faute d’avoir trouvé quelques personnes qui s’attacheraient à son caractère singulier. Intempestive, elle rentre facilement dans des colères noires quand son caractère lunatique reprend le dessus, une vraie bombe à retardement… elle sait cependant se controler étant donné sa situation dans le village. c'est une fabuleuse gérante et elle sait user de son cerveau aussi bien que de ses jutsus.

-Histoire de votre Perso (minimum 10 lignes)
Shiyubii encore apellée Shishi, ne connait pas ses parents, elle fut retrouvée sur un champ de bataille après la guerre qui opposait Konoha au village caché de la Brume (Kiri no kuni) . Elle a été découverte enroulée dans un drap souillée de sang par un homme nommé Yamadato qui la recueillit et l'éleva comme sa propre fille, espérant qu'un jour, elle deviendrait une illustre kunoichi. Il lui appris les rudiments du combat, la chérissait de tout l'amour qu'il pouvait donner , malheureusement, Yamadato fut assassiné lors d'un attentat contre le village de Konoha qu'il essayait de protéger contre l'ennemi. Une mort glorieuse pour un grand ninja. Shiyubii se souvenait encore de cette funeste nuit ou son destin s'était bouclé. Un soir de lune sanglante, la petite Shiyubii rentrait chez elle. elle ouvrit la porte et n'entendit personne, d'ordinaire, Yamadato l'attendait toujours pour entendre son récit de sa journée. ce soir là, rien, pas l'ombre d'un chat. Inquiète, elle sortit dans le jardin, i était peut-être en train de siroter un sake, mirant le magnifique jardin qu'il avait à sa disposition mais rien. elle parcourut les rues de la ville sans aucun résultat, elle rentrait, les bras ballants et les jambes lourdes jusque chez elle. Elle était inquiète et ses yeux s'embrumaient de plus en plus jusqu'a ce qu'elle tombe dans un profond sommeil. Le lendemain matin, quelqu'un frappa a la porte. La petite (alors agée de 11 ans tout juste) ouvrit et vit avec stupeur Hokage-sama. Malheureusement pour elle,, ce n'était pas une visite de courtoisie... il était venu pour lui apprendre la nouvelle alors qu'elle se reveillait, elle se senti alors envahie par une rage immense et un désir de vangeance à assouvir, elle se retrouvait maintenant seule au monde, abandonnée, plus rien, elle n'avait pas de famille et se retrouvait contrainte de vivre seule. Ainsi elle grandit. Elle se forgea se caractère que tous redoutent et gravit les échellons ninja se faisant une réputation de plus en plus prestigieuse. Au début, elle n'était qu'une pauvre enfant abandonnée et aujourd'hui la voilà, plus resplendissante que jamais à la tête du plus rayonnant et florissant des villages cachés: Konoha.
-Test rp(pour jugé le grade du départ)
Post suivant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shiyubii
hokage
hokage
Shiyubii


Nombre de messages : 8
Age : 32
Date d'inscription : 13/11/2008

* Présentation de Shiyubii Empty
MessageSujet: Re: * Présentation de Shiyubii   * Présentation de Shiyubii Icon_minitimeJeu 13 Nov - 22:38

Shiyubii se réveilla de bon matin, éblouie par la douce lumière du soleil levant. Elle mit, ce jour là, plus d’une demi heure avant de quitter son lit tant elle était bien, elle réfléchissait à tout et n’importe quoi, elle avait envie de changement, de bouger, de voir d’autre paysages et c’est ainsi qu’elle se lança dans un petit voyage tout à fait imprévu. Cet après midi, elle passerait acheter de quoi manger et passerai à la banque retirer assez de sous pour tenir environ une petite semaine, elle ne voulait pas non plus s’absenter trop longtemps. Motivée à l’idée d’un tel voyage, elle bondit en dehors de son lit à une vitesse insoupçonnable de la part de quelqu’un qui ne voulait pas quitter le lit. Une fois levée, elle prit une douche, prépara un sac avec quelques shurikens, quelques kunai, du fil ninja et c’était à peu près tout. Elle se réjouissait à l’idée de voyager, autre part, voir de nouvelles choses et surtout, sans aucun impératif, libre de ses mouvements comme le vent est libre de souffler ici ou là. Elle partit alors de l’appartement, laissant un petit mot derrière elle pour que l’on ne s’inquiète pas.

Je pars, aujourd’hui, pour une semaine environ, peut-être plus, peut-être moins, qui sait, je veux changer d’air, me balader, oublier un peu les impératifs de la vie, comprends moi ! Je serais de retour bientôt, je n’ai pas de trajet précis, j’irais là ou le cœur m’en dit. Tu serais un amour si tu pouvais prévenir Hokage sama !
Au revoir.
Shiyubii.

Ainsi elle s’en alla, quasiment comme une voleuse, sans prendre aucun avis n’écoutant qu’elle-même. Elle passa comme prévu à la banque récupérer un peu d’argent, de quoi vivre et s’amuser un peu. Puis elle partit, traversant les portes du village dans la matinée, il était encore tôt, le village se réveillait doucement et elle, partait. Elle traversa la forêt et ces arbres d’un vert de printemps, la végétation était luxuriante, elle avait toujours considéré cette forêt comme une aire de combat, à présent, elle la voyait comme un bijou de la nature, un vrai cadeau pour les yeux et pour les sens. Les seules choses qu’elle croisa pendant cette petite traversée furent quelques écureuils et animaux qui vivent en ces lieux. Elle passa donc son chemin à travers cette forêt qu’elle avait rarement parcourue pour le plaisir de le faire. Elle arriva, à l’orée de la forêt, alors elle fût confrontée à un spectacle magnifique digne d’un paysage de carte postale. Des cascades d’eau s’écoulaient dans un nuage de fumée légère qui masquait une partie des paysages à l’arrière. On pouvait seulement voir de la ou elle était une petite forêt bordant le cours d’eau ainsi que des vastes plaines vertes et regorgeant de vie à l’arrière plan. Elle fut attirée par ce paysage, ses sens se retrouvaient exaltés, elle était vive et telle une aventurière au cours d’une expédition. Elle descendit du plateau ou elle se trouvait par des petits chemins sinueux, relevant les branches sur son passage, se baissant pour éviter une branche descendante, enjambant des souches d’arbres tombée il y a tellement longtemps qu’elles font partie du paysage. Quand elle arriva en bas, la vue était encore plus grandiose. Cette cascade était immense et la rivière magnifique, elle convint alors de s’arrêter ici pour dormir, se reposer et même manger, on pouvait voir les poissons nager à la surface de la rivière à l’œil nu tant elle était pure. Elle avait toujours aimé l’eau donc, elle voulut aller se baigner, en plus, il n’y avait personne, donc, elle ne risquait pas de gêner. Elle enfila son maillot de bain qu’elle avait au préalable mis dans son sac et entra dans l’eau tiède.

*Ah, cet endroit est tout simplement magnifique, j’y passerai bien ma vie…*

Elle fut arrachée à ses songes par des petits bruits, des petits clapotis de quelqu’un qui marche dans l’eau. Elle se retourna, sur ses gardes, ses réflexes de shinobi refaisant surface. Elle se leva, lentement, sans un bruit, alla vers son sac et attrapa un kunai rapidement, puis, elle se cacha dans un arbre sur la rive, étrange, il n’y avait aucune habitation en vue ici mais après tout, peut être était-elle trop méfiante, on ne sait jamais. Elle aperçu alors un jeune homme peut être de son age ou un peu plus âgé, elle ne pouvait pas trop le dire, il semblait chercher quelque chose, Shiyubii, qui s’était alertée pour rien, revint dans l’eau, ou elle était au début. Ferma ses yeux et s’assoupit dans la rivière. D’un coup, elle sentit quelque chose entrer en contact avec son bras, aussitôt, elle se réveilla, en sursaut et vit le jeune homme de tout à l’heure devant elle qui apparemment voulait la réveiller, il portait un kimono noir qui était trempé et une ceinture blanche, il portait un katana a sa taille. Il avait les cheveux d’un noir bleuté et les yeux bleus, dans la pénombre, on les aurait crus noirs. Immédiatement, à la vue du katana, par habitude, elle s’écarta du jeune homme et se dirigea à grande vitesse vers son sac. Le jeune homme lui sourit alors :

« Excuse moi, je t’ai fait peur mais je ne voulais pas te laisser dormir ici, la nuit, cette forêt est plutôt dangereuse, ce n’est pas un lieu pour une jeune femme comme toi. »

Shiyubii qui l’écoutait à peine le regarda brièvement et lui dit :

« -Tu ne devrais pas t’approcher des gens endormis comme cela, qui sait ce qu’ils pourraient faire avec en leur possession une arme.
- Oui, mais toi, je t’ai aperçue tout à l’heure, dans l’arbre et tu ne m’as pas parue armée, a moins que tu ne caches une arme dans ton maillot de bain. »

Et il ria, doucement s’approchant vers elle.

« - Oh, donc, tu m’as vue… dans ce cas là, tu sait que je suis un ninja alors, pourquoi t’es tu risqué à te rapprocher autant de moi, qui plus est ton excuse de la forêt dangereuse la nuit, gardes la pour quelqu’un d’autre veux tu… »

Elle enfila rapidement par-dessus son maillot de bain encore humide une robe noire, toute simple et reprit son sac au dos, remettant son katana à sa place. Le jeune homme la regardait, d’un air un peu surpris. Il ne s’attendait peut être pas à ce que cette jeune femme soit un ninja expérimenté par son jeune age. Il ne la lâcha pas du regard.

« - Hé bien, je ne m’attendais pas à ce que tu sois une kunoichi de haut niveau, je l’avoue, tu es si jeune. Mais bon, ce n’est pas un endroit pour parler, que dirais tu de se rendre chez moi, puis nous pourrions faire plus ample connaissance autour d’un petit diner, qu’en dis tu ? J’habite à quelques pas d’ici. »
Revenir en haut Aller en bas
Shiyubii
hokage
hokage
Shiyubii


Nombre de messages : 8
Age : 32
Date d'inscription : 13/11/2008

* Présentation de Shiyubii Empty
MessageSujet: Re: * Présentation de Shiyubii   * Présentation de Shiyubii Icon_minitimeJeu 13 Nov - 22:41

Elle réfléchit un instant, puis, se rendant compte que la nuit se faisait fraîche et qu’elle n’avait rien emporté à manger. Après mure réflexion et en écoutant son instinct qui lui disait que cet homme ne lui voulait rien de mauvais, elle accepta l’offre. Avant sa, le jeune homme lui demanda une dernière chose.

« -Au fait, quel est ton prénom, moi c’est Kaien, Shiba Kaien.
- Moi, c’est Shiyubii. »

Et elle se tût, le suivant maintenant jusqu’à chez lui, elle n’excluait pas la possibilité d’un piège, elle s’y préparait en silence, restait aux aguets sans vraiment le montrer. Ils traversèrent la petite forêt et arrivèrent face aux plaines, fleuries en contraste avec la forêt paraissaient dégarnies. Soudain, il brisa le silence et parla d’une voix amicale.

« J’habite la bas, tu peux voir ma maison d‘ici, regarde. »

Il pointait du doigt une maison à l’est que l’on pouvait aisément voir de là ou ils étaient. Elle restait toujours silencieuse, Après tout qu’est ce qu’elle aurait bien pu dire… en moins de temps qu’il n’en faut pour le dire, ils étaient face aux grilles de la propriété, il entra, et invita Shiyubii à le suivre. La grande allée était bordée de cerisiers en fleurs, et en face, on pouvait voir un petit escalier de 3 marches et la porte d’entrée. A gauche, il y avait une petite mare et un jardin à la japonaise juste à coté, magnifiquement construit. Elle entra donc chez lui, l’intérieur était assez vide et spartiate, le strict minimum ce qui pouvait choquer en raison de la richesse de la décoration extérieure, mais elle ne s’arrêtait pas sur des détails pareils, bientôt, Kaien l’enlevait une fois de plus à ses observations.

« -Tu trembles, tu es encore trempée sous tes vêtements, tu peux aller te changer dans la pièce là bas, le couloir à gauche, troisième porte. Fais comme chez toi ! Après tout, il ne serait pas convenable de manger comme sa, allez, vas y, je t’attend ici. »

Elle s’exécuta, un peu perdue et ne sachant pas à quoi s’en tenir, à la suite du dîner, elle verrait bien s’il était digne de confiance ou pas. Elle pénétra dans la chambre qu’il lui avait indiqué, elle était plutôt grande et coquette, un grand lit au centre et un tableau représentant la grande allée qu’elle avait tantôt traversée avec ces arbres et leurs pétales fragiles volant au gré du vent. Ce tableau la toucha, elle adorait les fleurs de cerisier. Elle ouvrit son sac et en sortit un kimono mauve, elle l’enfila et rejoignit Kaien. Elle le salua et le remercia de son hospitalité, ensuite, il l’invita à le suivre et ils se mirent tous deux à table, l’un en face de l’autre. Alors, l’atmosphère se réchauffa, ils parlèrent ensemble, elle appris qu’il était un ninja gardien relevé de ses fonction pour on ne sait quelle obscure raison. Elle, lui dit qu’elle était kunoichi à Konoha, mais qu’elle était partie comme sa, à l’aventure par lassitude. Puis, après l’avoir regardée longuement, Kaien se leva et invita Shiyubii à le suivre. Ils se dirigèrent vers son jardin, elle le suivait, jusqu’à ce qu’ils arrivent au beau milieu de la grande allée bordée de cerisiers, les pétales s’envolaient dans tous les sens, libéraient sur leur passage le parfum enivrant des fleurs et donnaient un spectacle fabuleux, magnifique, donnant une âme à ce lieu de sensibilité. D’un coup, le jeune homme sortit son katana, lentement et, dans un murmure prononça quelques paroles. Shiyubii ne savait pas trop quoi faire, alors, elle attendit de peur de faire une bêtise. Kaien avait à présent son katana en face de son visage, et, après avoir prononcé ces paroles, son arme de divisa en centaines voir milliers de petites pétales de fleurs, des pétales de fleur de cerisier. Elle le regardait avec des yeux tous ronds, sans comprendre comment, elle était émerveillée par la beauté de cette technique. Elle s’avança, dans l’intention de toucher ces pétales qui l’intriguaient. Elle marchait, et par petits pas arriva en face d’un de ces petites choses, elle avança lentement son doigt vers celle-ci et la toucha, mais, ce ne fut que de courte durée car elle recula immédiatement, un petit jet de sang jailli du doigt avec lequel elle avait touché la pétale.

« -Mais, qu’est ce que c’est ?
- C’est ma technique personnelle, le senbonzakura. Quand je t’ai vue et après avoir écouté ton histoire, je me sentais obligé de te la montrer, voir même de te l’apprendre si tu veux… »

Il la regardait, souriant, attendant une réponse, l’espérant favorable. Elle ne savait plus trop quoi en penser, elle était venue pour se détendre et voir du pays et voila qu’on lui proposait d’apprendre une technique, mais une si belle technique, de plus, Kaien avait un regard très expressif elle voyait bien qu’il voulait qu’elle reste, ce qui, pour dire vrai ne la dérangeait pas, au contraire, et elle, ne sachant pas quoi dire accepta, se disant que son voyage n’aurait pas été vain finalement. Il rangea son katana et les fleurs disparurent, il lui demanda alors si elle était prête à commencer l’entraînement le lendemain, elle répondit que oui. Elle s’embarquait alors, sans le savoir dans une histoire à n’en plus finir. Elle était rentrée et couchée dans le lit, elle regardait le plafond et pensait à tous et à rien, puis elle s’endormit, lentement.
Le lendemain matin, Kaien toqua à sa porte, n’osant pas entrer, il l’appelait doucement, heureusement qu’elle n’avait pas le sommeil lourd… Elle se leva, et, spontanément, ouvrit la porte, le pauvre Kaien rougit voyant Shiyubii dans un si simple accoutrement et lui dit que l’entraînement aurait lieu dans le jardin arrière, dans la deuxième cour, elle acquiesça et referma la porte. Elle s’habilla en vitesse pour ne pas le faire attendre, prit avec elle son katana et alla vers le jardin. De journée, cet endroit était beaucoup plus beau, enfin, il avait un autre charme, une nature verdoyante et éclatante de vie, un régal pour les yeux. Elle arriva face au jeune homme avec plein d’engouement et plutôt pressée d’apprendre cette nouvelle technique.


« -Ah, te voilà Shiyubii, il faut d’abord que je t’explique une petite chose, cette technique est très difficile à apprendre, elle requiert une bonne maîtrise de son chakra, mais je pense que tu en est capable. En effet, le senbonzakura procède à une dématérialisation d’un objet précis, ici le katana que l’on guide ensuite à l’aide de son chakra. Je voudrais voir si tu connais quelques techniques qui demandent une matérialisation du chakra. - -Euh je pense que oui. Chidori. »

Une boule de chakra apparut alors dans sa main et, à ce moment, Kaien la stoppa. Il avait vu qu’elle savait en effet matérialiser le chakra, c’était déjà sa, mais, maintenant, un tout autre apprentissage allait commencer. Matérialiser le chakra est une chose, mais l’utiliser pour désagréger un objet en est une autre. Il luit tînt ce discours et, se retourna allant chercher quelques feuilles. Il lui demanda ensuite de transférer son chakra dans cette feuille et d’essayer de la découper. Elle essaya, c’est fou ce que ça pouvait paraître facile à première vue, elle ne réussit qu’a couper la feuille en quatre et au prix de nombreux efforts et surtout après avoir dépensé un assez importante quantité de chakra. Kaien l’observait, assis à l’ombre d’un arbre, il constatait qu’elle arrivait à transférer le chakra dans sa c’était déjà une chose. Il se leva, lentement et alla vers elle. Etant donné qu’elle s’était assez bien débrouillée, il lui donna une petite info, il lui dit alors, doucement et calmement qu’elle devrait essayer de diffuser son chakra de manière plus progressive et plus contrôlée. Elle essaya alors, diffusait son chakra uniformément sur toute la feuille, jusqu'à l’en imprégner complètement toutes les parties du papier, et, une fois fait, elle dispersa son chakra comme pour le chidori senbon d’un coup net ce qui eut pour effet de déchirer la feuille en plein de petits morceaux. Elle regardait sa main avec des yeux de satisfaction, elle avait réussit, enfin… ce n’était que le commencement. Jour après jour, elle se perfectionnait de plus en plus, maintenant, elle arrivait à dématérialiser une grande quantité d’objet mais cela au prix d’une bonne quantité de chakra. Un jour, alors qu’il faisait gris, Kaien vînt la voir avec un air sérieux. Ce jour la, son visage n’arborait pas le doux sourire bienfaisant qu’il avait toujours, il avait l’air grave et sérieux.

« Shiyubii, il faut que je te parles… Tu sais, je n’ai pas été complètement honnête avec toi. Avant que tu ne me dises quoi que ce soit, laisse moi tout t’expliquer. Je t’avais dis que j’étais un ninja gardien je ne t’ai pas tout dis. La raison pour laquelle je ne le suis plus est que j’ai commis un crime. En réalité, j’étais chargé de la garde d’un rouleau très secret du village de Takimi, ce rouleau contenait une technique à la fois puissante et dangereuse, je pense que tu as bien compris qu’il s’agit du senbonzakura… La paix avait toujours règné dans cette contrée éloignée, mais, il y à déjà quelque années de sa, un groupe de shinobis à l’allure douteuse sont arrivés et ont pris le contrôle du village. Ils ont, bien entendu voulut prendre possession du rouleau, les grands seigneurs qui étaient soumis à des pressions de la part de ces ninjas me conjurèrent de leur donner ce qu’ils voulaient. Pour moi, seigneurs ou pas, il était tout simplement hors de question de leur confier une technique si dangereuse, après tout, ils auraient très bien pu s’en servir par la suite contre nous. Je refusais donc de leur cèder. A partir de ce jour, je fus recherché par ce petit groupe de ninjas et considéré comme un criminel dans mon village natal. Le reste, tout est actuel, je ne sais comment ils ont retrouvé ma trace mais un ami de source sure m’a dit qu’ils n’allaient pas tarder à arriver jusqu’ici. Je ne voudrais pas te mettre en danger, pour sa, je te demandes de partir, s’il te plaît, vas t’en. »

On aurait dit que ces mots lui écorchaient la bouche, Shiyubii l’avait écouté attentivement et, ne pouvant l’abandonner comme sa à son sort, lui qui lui avait ouvert sa maison, nourrie et qui voulait lui enseigner son savoir. Elle ferma donc les yeux un instant et, lui répondit.

« Contente que tu aie enfin été honnête avec moi. Mais tu crois vraiment que je vais te laisser en plan après tout ce que tu m’as offert ? c’est vraiment mal me connaître. Je ne peux pas te laisser comme sa, je me battrais avec toi s’il le faut. Puis, je commençais un peu à manquer d’action, ce n’est pas plus mal. Tes ninjas, je les attend de pied ferme, je vais leur montrer ce qu’on sais faire a Konoha. »

Elle lui sourit alors, d’une manière chaleureuse et rassurante, lui la regarda avec un sourire également. Il était loin d’être rassuré mais il se rendit vite compte qu’il ne pourrait pas la faire changer d’avis. Il accepta donc son aide. La pluie commençait à tomber et ils étaient toujours dehors, ce n’est qu’après une quinzaines de minutes, alors qu’ils étaient trempés qu’ils se décidèrent enfin à rentrer. Elle alla se changer et lui aussi et ils se retrouvèrent autour de la grande table du salon avec un silence qui ne serait pas déplaisant si elle ne savait pas qu’il la fixait. Comme si elle avait pressenti qu’il allait ouvrir la bouche, elle prit la parole, le coupa au milieu de son souffle.

« Ne me remercie pas, c’est tout naturel, c’est la moindre des choses que je puisse faire pour toi. Mais afin de rendre notre collaboration plus efficace, il faut que tu me parles de ces ninjas, quel genre de techniques utilisent-ils. Parles moi plus d’eux. »

Kaien parut surpris par la jeune kunoichi qui lui parlaient de détails dont il n’aurait jamais songé qu’elle lui parlerait. Il lui répondit alors. Ces ninjas étaient originaires de village ninja différents, certains venaient du village de la brume, d’autres de kumo et d’autres encore de Iwa, ils s’étaient réunis entre malfaiteurs pour semer la pagaille dans les petits villages des provinces. Ils choisissaient surtout des villages de civils ou ils ne pourraient pas rencontrer de résistance. Shiyubii en déduit donc qu’ils ne devaient pas avoir un niveau les permettant de s’attaquer à un village ninja, elle supposait des jounins tout au plus. Cela ne devrait pas trop lui poser de problèmes mais elle n’avait pas pour habitude de sous estimer ses ennemis, elle s’attendait donc à d’autres éventualités. Elle appris aussi lors de cette conversation que les ninjas devraient arriver le lendemain ou même dans la nuit. Elle, ne pensait qu’à une chose à présent, comment allait elle pouvoir élaborer un plan de défense avec un si cours laps de temps, aucun doute, elle allait devoir jouer l’improvisation. De plus , Kaien ne disposait pas d’information précises sur les méthodes de combats des shinobis ce qui rendait la tache plus dure encore, combien allaient ils être, de quel grade… tant de questions restaient sans réponses. Malgré tout, elle se prépara avant de se coucher. Sous son oreiller, elle avait caché son katana, accrochée à sa cuisse ils y avait sa pochette de kunais et de shurikens. Impossible de fermer l’œil, elle attendait ces ninjas avec trop d’impatience, elle voulait les tester, les tuer… Au bout d’une longue heure d’attente, elle parvînt à entendre un tout petit bruit, un cliquetis de porte qui s’ouvre. Les yeux grands ouverts elle attendait. Ils allaient surement se séparer en deux groupes pour couvrir les deux grands couloirs de la propriété. Elle en profita pour sortir vite fait un kunai de sa pochette et le garda dans sa main, camouflée sous les draps. La porte de sa chambre s’ouvrit. Dans l’obscurité elle ne voyait pas qui entra elle sentit juste une aura assez faible. L’homme (ou la femme) s’avançais lentement vers le lit de Shiyubii puis se pencha par-dessus elle. Sans même réfléchir, Shiyubii ouvrit les yeux d’un coup et planta son kunai en plein dans le thorax de l’inconnu. Celui ce rejeta un filet de sang par la bouche et, mourut le visage crispé d’étonnement. Shiyubii se leva rapidement et se posta derrière sa porte et attendit le passage des autres ninjas qui n’avaient pas l’air de ce soucier de leur défunt camarade. Un fois tous passés, elle se dirigea du plus vite qu’elle put vers la chambre de Kaien non sans l’appréhension qui lui soit déjà arrivé quelque chose. Lorsqu’elle arriva, elle regarda par le trou que laissait la porte entrouverte ce qui se passait à l’intérieur, Kaien était là, bel et ben vivant, en train de se battre contre deux des ninjas. Shiyubii alors qu’ils étaient tous concentrés, entra furtivement et, enfonça son katana dans le dos d’un des deux ninjas qui tentait un Katon. L’autre vit Shiyubii et recula comme pour aller chercher des renforts, ils savaient bien que leur nuit ne faisait que commencer. Les deux amis décidèrent de sortir pour que les éventuels combats aient lieu dans le jardin, là, ils auraient plus de place pour se battre convenablement. Ils ne perdirent pas de temps, à peine dix minutes après le départ du ninja, c’est tout un essaim de shinobis vêtus de noir qui déboulaient sur eux. Pas le temps de poser des pièges, le combat débuta sur le champ. Kaien et Shiyubii étaient à présent dos à dos, l’un couvrant les arrières de l’autre.
Revenir en haut Aller en bas
Shiyubii
hokage
hokage
Shiyubii


Nombre de messages : 8
Age : 32
Date d'inscription : 13/11/2008

* Présentation de Shiyubii Empty
MessageSujet: Re: * Présentation de Shiyubii   * Présentation de Shiyubii Icon_minitimeJeu 13 Nov - 22:43

Elle ne connaissait pas les affinités de Kaien elle ne savait même pas d’ailleurs s’il pratiquait le ninjutsu. Quoi qu’il en soit, elle utilisa un chidori senbon pour repousser les 5 ennemis qui arrivèrent vers elle, armes à la main. Kaien avait utilisé le senbonsakura et s’en servait pour repousser ses assaillants, on voyait des membres partir d’un coté et de l’autre, un charme barbare… après une dizaine de petits ninjas assez médiocres il faut le dire, ils eurent le droit à un petit temps d’accalmie. Quelques minutes le temps d’évaluer leurs forces mutuelles, elle ne l’avait jamais vu se battre auparavant et remarquait qu’il usait de cette technique avec beaucoup de brio et lui qui avait vu que cette technique était d’un haut grade et était quelque peu impressionné par le talent d’une si jeune femme. Mais ce moment de répit ne fut que de courte durée puisque, pas longtemps après avoir repoussé ces shinobis, une bande de quatre hommes arrivèrent rapidement. Kaien lui glissa dans l’oreille que c’étaient les déserteurs en question qui en voulaient à sa vie. Il y en avait un qui était grand, fin ses cheveux longs lui cachaient la moitié du visage, on pouvait apercevoir un bandage recouvrant son œil gauche, il portait en bandoulière un katana. L’autre, à sa gauche était plus petit, musclé il portait le bandeau de Kumo autour de son cou, ses yeux gris étaient perçants et effrayants, le troisième était sans conteste un ex-ninja de Kiri, lui aussi avait des cheveux longs, blonds relevés en queue de cheval, avec un mèche balayant la moitié de son visage et cachant un de ses yeux, des yeux d’un bleu azur, il avait un regard doux et à la fois autoritaire, a sa taille il portait un katana long, c’est celui qui avait le plus marqué l’esprit de Shiyubii puisque ce fût son adversaire et enfin, le quatrième était brun, de taille moyenne, les cheveux courts ébouriffés il portait son bandeau du village caché des roches autour de sa tête lui n’avait aucun équipement spécial. Le troisième ninja s’avança vers Kaien et lui parla, ou plutôt lui murmura quelque chose à l’oreille, Shiyubii n’entendit rien et la seule chose qu’elle vit était le regard de Kaien qui se tournait vers elle bientôt suivit par celui du shinobi. Shiyubii soutint leurs deux regards et regarda le ninja droit dans les yeux dans un petit sourire et exécuta un bref mouvement, un seul : Mikatsuki no mai, en l’espace de quelques secondes, elle avait entaillé profondément le ninja de Kumo qui, ne savant pas ce qui lui arriva regarda la kunoichi et essaya vainement de composer quelques signes, pas de chance pour lui, Shiyubii connaissait parfaitement les techniques raiton elle avait anticipé le rairyuu no tatsumaki, technique qu’elle maîtrisait elle-même. Elle éxécuta donc un Suijinheki (mur défensif aqueux) pour parer la technique. Le grand dragon de foudre vînt s’exploser contre la barrière d’eau. Un peu exaspérée par les combats qui tournent en rond, elle décida de l’achever le plus vite possible. Ainsi, sans perdre de temps et aussi rapide qu’à son habitude, Shiyubii utilisa un chidori pour mettre fin à la vie du pauvre ninja de Kumo qui le reçut directement dans l’abdomen. Déjà un sur quatre c’était déjà sa de gagné. Après avoir tué l’homme, elle retourna calmement auprès de Kaien qui la regardait avec des yeux étonnés. Elle lui demanda brièvement lesquels voulait-il prendre. A ce moment la, le ninja blond se déplaça derrière elle et lui parla dans l’oreille.

« -Tu sais, le ninja que tu viens de tuer… c’est mon frère, prépare toi à mourir ma belle… - Idiot, tu tiens vraiment à le rejoindre plus vite que prévu... C’est dommage je dois dire que ton visage m’était sympathique.- Retiens bien mon nom, Mabashi … Ainsi tu sauras qui supplier de t’achever… »

Shiyubii ne prît pas la peine de relever et se défît facilement de l’étreinte du ninja. Elle sentait que la différence de niveau entre lui et « son frère » était assez conséquente. Mabashi avait l’air plus expérimenté et beaucoup plus vicieux, ce combat risquait d’être assez intéressant. A peine eut elle le temps de se libérer de son étreinte qu’il revenait déjà sur elle. Il lança plusieurs shurikens qu’elle esquiva. Il y avait un point positif à ce combat, elle savait que la surface de combat n’était pas piégée. Après cette salve de shurikens, il enchaîna avec un kunai à la main, il était très rapide, peut-être même plus qu’elle ce qui fit qu’elle n’eut le temps d ‘esquiver le coup que partiellement. Une légère coupure apparut sur son épaule, un petit peu de sang coula ce qui eut pour effet de la réveiller un petit peu et de la plonger dans ce combat. Alors qu’elle était en train de reculer, elle s’arrêta brutalement et fonça sur lui. A ce moment, il sortit de son sac une nouvelle arme, un énorme shuriken. Shiyubii finit par conclure qu’il état spécialiste des armes. Parfait, elle sortit à son tour une arme, son arme favorite. Son katana. Elle vit alors s’afficher sur le visage de Mabashi un sourire en coin de bouche…
Revenir en haut Aller en bas
Shiyubii
hokage
hokage
Shiyubii


Nombre de messages : 8
Age : 32
Date d'inscription : 13/11/2008

* Présentation de Shiyubii Empty
MessageSujet: Re: * Présentation de Shiyubii   * Présentation de Shiyubii Icon_minitimeJeu 13 Nov - 22:45

Le shuriken n’était qu’un leurre, il le lança puis se déplaça vers Shiyubii qui fit volte face et le vit, katana à la main, prêt à lui asséner un coup à la gorge, elle, par réflexe para à l’aide de son katana, alors un véritable bras de fer s’engagea. L’un tentait de repousser l’autre. Shiyubii tenta, pendant ce bref laps de temps d’élaborer une stratégie pour terminer ce combat le plus vite possible. Mabashi avait l’air, par sa carrure et par son armement d’être un ninja de niveau assez élevé spécialisé dans l’art des armes et le combat au corps à corps ce qui risquait de poser problème à Shiyubii. Elle voulut donc élaborer un plan d’attaque à distance. En gros elle allait plus miser sur le ninjutsu face à un adversaire tel que lui. En effet, engager le combat au corps à corps n’était pas une très bonne idée mais cela était nécessaire pour tester ses capacités, maintenant qu’elle était fixée sur la stratégie à adopter, elle se mit en tête de commencer à appliquer son plan. Elle se dégagea vite fait sur le coté et convînt de tester le niveau approximatif du ninja en face d’elle au ninjutsu. Elle commença donc par une technique de niveau modeste : le Raikyuu, facilement contrable par une barrière élémentaire de bas niveau ou même esquivable selon la vitesse de l’autre. Shiyubii éxécuta donc rapidement la technique, Mabashi parut surpris par ce changement si soudain d’offensive et évita la technique un peu trop tard puisqu’elle lui touche le pied. Malgré le manque de dégât, ce Rairyuu même s’il fut presque fait dans le vide donna raison à Shishi et la conforta dans sa stratégie, elle avait donc affaire à un novice en ninjutsu, c’était parfait ainsi. Elle allait donc s’efforcer de garder une distance à laquelle il ne pourrait pas l’attaquer avec une arme de corps à corps. Elle eut ensuite une brillante idée, elle allait se servir d’une des techniques de bases du raiton : Le denki no tate, la barrière statique, ainsi elle n’aurait plus à craindre les projectiles du shinobi adverse. Elle se recula à quelques mètres et composa les signes de la technique. Rien ne se passe. Normal, le denki no tate génère une barrière invisible à l’œil nu, donc, impossible de la détecter, le ninja, s’il ne connaissait pas bine le ninjutsu ne pouvait se douter de rien. Elle continua donc le combat et enchaîna sur une deuxième série de signes. TAKITSUBO NO JUTSU. Un torrent s’abattit sur l’aire de combat recouvrant toute la surface du jardin d’eau, elle n’avait pas prévenu Kaien et elle espérait que son combat ne serait pas trop troublé par un petit peu d’eau. Bref, ils se trouvaient tous à présent sur un grand lac. Shiyubii était donc à son avantage sur ce terrain elle pouvait maintenant exécuter ses techniques suiton avec plus de rapidité et d’efficacité ce qui parût ne pas déstabiliser plus que sa le ninja adverse ou du moins il ne semblait pas dérangé puisqu’il revînt à la charge lui jetant dans un premier temps un kunai qu’elle esquiva pour ne pas non plus abuser de sa barrière puis, il sortit un parchemin et incanta une formule étrange qui était inconnue a Shiyubii et alors dans un nuage de fumée sortit toute un nuée d’armes en tout genre, haches, kunais, flèches, impossible de tout esquiver, heureusement le denki no tate était là. Shiyubii en profita pour exécuter un kage bunshin et créa un clone qu’elle fit immédiatement plonger sous l’eau pour qu’il ne soit pas vu. Elle avait une idée derrière la tête. Bref, elle esquiva tant bien que mal et même avec le champ de force en sortit avec quelques égratignures. A présent ils se tenaient tous deux debout, un peu essouflés, se regardant dans les yeux comme pour savoir lequel lâcherait le premier. Mais, Shiyubii dona une faible impulsion de chakra dans l’eau sous elle … Alors, le clone resurgit à la surface attrapant Mabashi par les chevilles et l’emportant avec lui dans les profondeurs du lac. Shiyubii (la vraie) plongea à son tour, puis, plus rien pendant une, deux minutes. Au bout de deux minutes, un filet de sang remonta à la surface puis une ombre, puis un corps, inerte. Puis rien, un silence de mort ce corps qui gîsait toujours à la surface, tel un poisson échoué. Mais, d’un coup, deux masses remontèrent à leur tour à la surface, puis, un nuage de fumée. Le corps inerte avait disparu. Shiyubii se tenait debout, le bras gauche ensanglanté, et, au bout de son bras droit, une énorme sphère aqueuse, le Suirou no jutsu, la prison aqueuse,dedans, Mabashi, inconscient. Dans l’eau avait eu lieu un combat acharné. Mabashi s’était tant approché de Shiyubii qu’il avait pu la frapper au katana, il se trompa dans un premier temps et frappa le clone qui remonta à la surface.Puis, se rendant compte de son erreur se retourna et frappa la vraie Shiyubii d’un coup de katana. Elle, qui composait les signes de sa technique, arrêta le katana à mains nues avec, pour seule protection, un couche de chakra qu’elle avait crée sur sa main. Puis, Mabashi étant à découvert et vulnérable à cet instant, elle lui mit un grand coup de genou dans l’abdomen, juste au niveau du thorax se qui le rendit inconscient. Ensuite, elle utilisa le suirou pour pouvoir le faire prisonnier et remonta à la surface. Malgré qu’elle ai été serieusement touchée, elle allait plutôt bien et regardait à présent comment se débrouillait Kaien. L’un des deux shinobis qui lui était opposé était mort ou plutôt ce que l’on pouvait en voir. En effet, son corps était dispersé en plusieurs morceaux dans le jardin inondé. A ce moment, Kaien était plutôt en difficultés face à un adversaire qui utilisait le taïjutsu et était un peu surmené. Mais le combat tourna vite à son avantage, il avait plus d’éxpérience que le ninja en face de lui qui était jeune et fonceur, peut-être trop car à peine 10minutes après, le jeune ninja était pris dans la tornade rose du senbonsakura. Une effusion de sang, une pluie de membres et divers organes, une chose était sure, il était mort. Kaien chercha alors Shiyubii du regard et la trouva au creux d’un arbre, la sphère aqueuse toujours à son bras.

« -C’est bon, tu peux lâcher, je suis là. Mais, pourquoi ne l’a tu pas tué ?
- Tu ne veux pas savoir pourquoi il en voulait après ce parchemin, s’il n’y a que lui ou si il y a une plus grande organisation derrière tout sa… ? Tout cela ne t’intéresse pas, il avait l’air d’être le leader de ce petit groupe de shinobis alors… enfin si tu veux le tuer, je le fais. »

Elle relâcha l’emprise du suirou et Mabashi tomba dans l’eau. Shiyubii le rattrapa et le souleva de sa main non blessée …

« - Non arrêtes, c’est vrai tu as eu raison de le faire prisonnier. C’est Mabashi Kugare, un criminel que le village de Kumo recherche depuis longtemps, un criminel classé A sur le bingo book… Je n’ai jamais pu l’arrêter, il m’a toujours surpassé dans l’art des armes. Il sait beaucoup de choses. Mais moi, je sais qu’il n’y a personne derrière eux, ils agissent indépendamment. Mais ne le tue pas, nous irons ou plutôt j’irais le rapporter aux chasseurs de deserteurs de Kumo dans peu de temps. En attendant… »

Il composa une série de signes et posa sa main sur le front du ninja. Il perdit alors tout tonus et se retrouvait telle une marionnette entre les mains des deux combattants. Kaien, voyant le bras de Shiyubii s’inquiéta, elle soutenait que tout allait bien, ce n’était qu’une petite égratignure… Qui la faisait atrocement souffrir. Mais bon, elle allait pouvoir se reposer, elle avait fait ce qui lui semblait être juste. A présent, Kaien pourrait vivre tranquillement sans être traqué par ces ninjas. Après sa, le noir total ...
Revenir en haut Aller en bas
Shiyubii
hokage
hokage
Shiyubii


Nombre de messages : 8
Age : 32
Date d'inscription : 13/11/2008

* Présentation de Shiyubii Empty
MessageSujet: Re: * Présentation de Shiyubii   * Présentation de Shiyubii Icon_minitimeJeu 13 Nov - 22:47

Shiyubii avait perdu conscience et ne se réveilla que dans la journée du lendemain, allongée dans un lit, son bras bandé elle tourna sa tête et reconnut la chambre dans laquelle elle dormait chez Kaien, elle était donc chez lui, elle continua d’observer autour d’elle et vit le jeune homme assis dans un fauteuil. Il lui demanda de se reposer, ils reprendraient l’entraînement pour le senbonsakura quand elle serait mieux, mais cela faisait déjà 4 jours qu’elle était partie, quatre longue journées, elle avait promis de rentrer au bout d’une semaine, délai au-delà duquel Hideto commencerait sûrement à s’inquiéter. Elle lui demanda donc de reprendre l’entraînement sur le champ, elle lui annonça par la même occasion qu’elle devrait rentrer dans trois jour ou son mari s’inquièterait. Quand il apprit qu’elle était mariée, il parut un peu gêné. Mais bon, il lui sourit et accepta de l’entraîner à nouveau. Elle s’habilla donc avec peine et sortit rejoindre Kaien dehors, ce jour là, ils s’entraînèrent dans l’allée devant la maison, le jardin était complètement trempé…

« - Bon, j’ai pu voir que tu avait un excellent niveau, on va passer à l’étape supérieure ou, tu l’auras compris, à la désintégration du katana. Le principe est le même que pour la feuille de papier (Il sortit son katana.) Tu envoies ton chakra dans la lame jusqu’à ce que tu observes le changement de couleur, la lame doit être d’un rose pâle, comme les fleurs de cerisier. Ensuite ( sa lame était rose pale, exactement comme il l’avait dit précédemment.) tu disperse l’arme toujours sur le même principe que celui de la feuille. Si tu as mis assez de chakra, cela ne devrait pas poser de problème, par contre, si tu ne mets pas assez de chakra, les pétales seront irréguliers et non tranchants. La difficulté réside dans le dosage du chakra, pour l’instant, contente toi de désintégrer la lame. Nous verrons demain ou après demain le guidage des pétales. »

Shiyubii répondit d’un hochement de tête et se mit immédiatement au travail. Elle sortit son katana et le mit à hauteur de son visage, comme elle avait vu Kaien le faire il y a quelques instants. Puis, elle envoya son chakra dans la lame et remarqua au passage que la couleur changeait et virait peu à peu au rose pâle. Elle remarqua aussi que l’arme demandait une quantité de chakra assez conséquente… Lorsqu’elle remarqua que le katana était devenu rose, elle dispersa son chakra, mais avec beaucoup de mal… elle en déduit alors qu’elle n’avait pas assez transféré de son chakra dans la lame. En effet, on pouvait constater que les pétales formés n’étaient pas comme celles de Kaien, douces et belles, les siennes étaient difformes et ne brillaient pas de ce léger éclat rosé qui les rendait si attrayantes. Cependant, elle se retrouvait toute essoufflée après cette tentative. Que c’était fatiguant ! Et surtout, ça demandait de dégager une grande quantité de chakra en peu de temps. Mais elle ne baissa pas les bras. Elle recommença, encore et encore jusqu’à obtenir des pétales d’une forme acceptable et une désintégration du katana pas trop difficile. A la fin de la journée, elle était complètement fatiguée, épuisée, elle s’écroula dans son lit sans même prendre la peine de manger. Elle dormit jusqu’à midi. Kaien n’avait pas voulu la réveiller, elle lui passa alors un savon digne de ce nom. Il était gentil mais, elle ne pouvait pas se permettre de faire une grasse matinée alors qu’il ne lui restait à peine deux jours pour maîtriser la technique. Bref, elle se décida alors à passer la vitesse supérieure ce jour-ci. Elle montra à Kaien ce qu’elle avait acquis la veille. Il la regarda avec satisfaction. C’est vrai qu’elle progressait plutôt vite. Quelques détails étaient encore à revoir mais à ce rythme là, si elle le tenait, elle pourrait terminer son apprentissage avant son départ, au pire, il lui dit qu’il lui donnerait quelques tuyaux avant de partir s’il elle n’avait pas maîtrisé le senbonsakura d’ici là. Bref, il se décida alors à lui montrer la seconde étape.

« Hier, je t’ai montré la désintégration de l’arme, aujourd’hui, tu vas apprendre à guider tes pétales de façon souple et rapide pour pouvoir les utiliser avec efficacité. Une fois qu’elles sont formées, les pétales agissent comme un morceau de ton chakra et agissent donc par ta volonté. Si tu veux qu’elles aillent à droite, guide ton chakra vers la droite. Si tu veux qu’elles se réunissent pour engager une attaque massive, réunit ton chakra et touts les pétales se réuniront par la même occasion. Cela requiert comme je te l’ai déjà dit précédemment une bonne maîtrise du chakra. Je t’ai installé plusieurs cibles pendues aux branches de ces arbres. Tu dois, comme tu t’en doutes toucher ces cibles, mais uniquement les cibles, l’arbre ne doit avoir aucune éraflure. »

Elle acquiesça et se mit tout de suite au travail. Elle remarqua au passage que la désintégration du katana devenait de plus en plus simple, peut-être grâce à son entraînement. Une fois les pétales formés, elle tenta de les guider avec son chakra tout en se remémorant ce que Kaien avait dit. Elle devait agir comme si les pétales étaient son chakra. Elle regarda alors les cibles et envoya son chakra et donc les pétales vers celle-ci. C’était plus dur que prévu, tous les pétales allèrent vers la cible tranchant complètement la branche et laminant au passage la petite cible. Elle commençait à comprendre qu’il fallait qu’elle envoie partiellement les pétales et non pas tous ensembles pour une attaque de précision. Elle essaya donc de séparer son chakra en plusieurs parties et visualisa les pétales détruisant les cibles autour d’elle. Un peu à la manière d’un chidori senbon, technique qui, dans ce cas l’a plutôt bien aidée. En bref, à la fin de cette journée, elle arrivait parfaitement à détruire les cibles autour d’elle mais toujours au prix de grandes quantités de chakra ce qui restait encore à travailler. Malheureusement, elle n’avait guère plus de temps, une semaine s’était déjà écoulée et le lendemain serait le jour de son départ. Le soir, Kaien décida alors de la faire s’arrêter un peu plus tôt qu’à l’ordinaire pour prendre un bon dîner et se reposer avant son départ. Elle ne broncha pas considérant qu’elle avait pas mal progressé. Le soir venu, ils se retrouvèrent dans la salle à manger, face à face comme au premier jour. Mais l’atmosphère était loin d’être la même. En effet, ces deux jeunes personnes et ninjas étaient devenues de bons amis, des camarades de combat. En seulement une semaine était nées une belle amitié. Ce dernier soir ils parlèrent de tout et de rien, de leur vies, du beau temps… L’heure commençait à se faire tardive.

« - Kaien, je te remercie beaucoup pour cette technique, tu n’étais pas obligé tu sais…
- Non ne dis pas sa, j’ai tout de suite vu que tu étais quelqu’un de bien, de digne de confiance, tu portes sa sur toi. De plus c’est à moi de te remercier, si tu n’avais pas été là ce soir là, qui sais ce qui ce serait passé. Ils m’auraient sans doute trouvé et tué puis ils auraient pu faire n’importe quoi avec cette technique. Tu m’a été d’une grande aide, prend le senbonsakura comme un gage de ma reconnaissance. Puis tu reviendras me rendre visite parfois ?
- Bien sûr, quelle question, je viendrais sûrement avec Hideto, mon mari, je suis sûre que tu l’apprécierais ! Puis si jamais il t’arrive de passer dans le pays du feu et que tu te rapproches de konoha… Fais moi signe ! J’adorerais te revoir.
- Pas de problèmes. La maison va me paraître vide sans toi. Mais bon, ainsi va la vie ! Tu devrais aller te coucher le chemin sera long demain. Puis tu n’es pas encore complètement rétablie, tu ferais mieux de te reposer, je ne veux pas qu’il t’arrive quoique ce soit. »

Il lui sourit chaleureusement, elle en fit de même et retourna dans sa chambre. Elle réunit ses affaires et prépara son sac pour le lendemain. Elle astiqua son katana et le rangea précautionneusement dans son fourreau comme à son habitude. Elle chérissait cette arme et le senbonsakura était pour elle un moyen de ne jamais oublier Kaien. Elle se dirigea ensuite vers son lit et s’endormit paisiblement. Le lendemain, elle fut réveillée par els timides rayons du soleil. Elle se leva lentement et s’habilla en vitesse. Elle sortit de la chambre de son éternel pas vif et léger et rencontra Kaien dans le hall d’entrée. Ils se regardèrent mais ne parlèrent pas. Il l’accompagna dans la grande allée des cerisiers et lui dit au revoir à ce même endroit. Ils restèrent longtemps sans bouger, l’un face à l’autre, puis, dans un geste simultané se serrèrent dans leur bras dans une étreinte amicale. Quelques mots d’encouragement, de bonne continuation, de vie heureuse… Il lui demanda de ne pas oublier cette technique et de passer le voir de temps en temps, elle lui dit de venir à Konoha, il passerait sûrement un bon moment. Après ces au revoirs difficiles, Shiyubii se retourna et partit, laissant derrière elle la maison aux fleurs de cerisiers. Elle parcourut donc le chemin inverse, regardant de temps en temps derrière elle vers la plaine jusqu’à ne plus avoir en vue la maison de Kaien. Elle repassa par la petite cascade qui était toujours aussi calme et parcouru une nouvelle fois les petits chemins sinueux qui l’avaient tant exaltée à l’aller. Aujourd’hui, elle les regardait avec nostalgie. Elle était à présent, au bout de presque un jour de marche arrivée à la forêt de Konoha. Elle la traversa rapidement et sans perdre de temps, elle avait envie de rentrer chez elle, de retrouver son village, ses amis, son amour. Elle se pressa donc et arriva en deux temps trois mouvements aux portes du village ou elle rencontra quelques villageois de sa connaissance. Elle alla ensuite directement jusqu’à chez elle, avec l’envie de se reposer et surtout de soigner ce bras qui la faisait un peu souffrir pour pouvoir recommencer son entraînement et parfaire cette technique qui, maintenant devenait la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Deidara
tsuchikage
tsuchikage
Deidara


Masculin
Nombre de messages : 312
Age : 31
Ou peut on te trouver? : La ou vous voyez des explosions
Technique Favorite : C4 Kakura ( Une de mes plus belle oeuvre)

Date d'inscription : 20/02/2008

Fiche ninja
expérience:
* Présentation de Shiyubii Left_bar_bleue40/100* Présentation de Shiyubii Empty_bar_bleue  (40/100)
Vie:
* Présentation de Shiyubii Left_bar_bleue4000/4000* Présentation de Shiyubii Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Chakra:
* Présentation de Shiyubii Left_bar_bleue4000/4000* Présentation de Shiyubii Empty_bar_bleue  (4000/4000)

* Présentation de Shiyubii Empty
MessageSujet: Re: * Présentation de Shiyubii   * Présentation de Shiyubii Icon_minitimeJeu 13 Nov - 22:50

Ton niveau RP est impréssionnant et on a personne à Konoha donc si tu veux bien être l'Hokage.
Tu as tres bien décris ton perso, j'ai hate de voir le vava. Et encore bravo.
Puis pour être ta femme, va pas trop vite, même si je suis le beau gosse du fofo, mais tu as l'air très sympa et gentille ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shiyubii
hokage
hokage
Shiyubii


Nombre de messages : 8
Age : 32
Date d'inscription : 13/11/2008

* Présentation de Shiyubii Empty
MessageSujet: Re: * Présentation de Shiyubii   * Présentation de Shiyubii Icon_minitimeJeu 13 Nov - 22:53

Huhu, Dei, sur le fofo tu n'es pas encore a moi, mais IRL... Dei is mine x)
Revenir en haut Aller en bas
yugito
juunin de kumo
juunin de kumo
yugito


Nombre de messages : 10
Age : 34
Date d'inscription : 07/11/2008

* Présentation de Shiyubii Empty
MessageSujet: Re: * Présentation de Shiyubii   * Présentation de Shiyubii Icon_minitimeVen 14 Nov - 20:08

lol bat je te souhaite bienenue Shiyubii hokage chan x)

Bon rp
Revenir en haut Aller en bas
Shiyubii
hokage
hokage
Shiyubii


Nombre de messages : 8
Age : 32
Date d'inscription : 13/11/2008

* Présentation de Shiyubii Empty
MessageSujet: Re: * Présentation de Shiyubii   * Présentation de Shiyubii Icon_minitimeVen 14 Nov - 21:50

Merci, merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





* Présentation de Shiyubii Empty
MessageSujet: Re: * Présentation de Shiyubii   * Présentation de Shiyubii Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
* Présentation de Shiyubii
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» new presentation
» presentation obito

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shippuden :: Corbeille :: La Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser