Naruto Shippuden

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Présentation de Naruto [A Finir]

AuteurMessage
Naruto Uzumaki
civil sans village
civil sans village

MessageSujet: Présentation de Naruto [A Finir]   Mar 21 Oct - 20:08

Rpg

Prenom: Naruto

Nom: Uzumaki

Village: Konoha no Kuni

Affiniter:-Katon
-Fuuton

Description physique :
>>Naruto est un personnage grand et mince. C'est un ninja blond, avec des yeux bleus cyan. Des petites marques sur ses joues, comme les moustaches d'un chat. Son bandeau protecteur avec le signe de son village est posé sur son front. Une musculature peut développée, Naruto est un garçon qui physiquement, est comme les autres. Mis a part, ce sceau apposé sur son nombril, qui retient Kyubi, le démon à neuf queues. Lorsque son bijuu libère un peu de puissance, ses yeux deviennent rouges, et ses pupilles s'allongent, comme les félins, ses ongles se transforment en griffes, et ses canines s'appointent. Une couche rouge transparente recouvre sont corps, et des queues apparaissent, elles apparaissent au fur et à mesure de la puissance libérée par Kyubi.

>>Son style vestimentaire est bien spécial, habillé avec une veste bleue et orange, et un col monté blanc, une plaquette sur sa manche gauche, avec un dessin circulaire dessus. Un tee-shirt noir dessous. Un pantalon orange recouvre ses jambes, et un étui est accroché à sa jambe droite. Chaussé avec des sandales bleues, le "look" de Naruto est différent de celui des autres. Un signe rouge représentant une spirale est cousu dans le dos de sa veste.

Description mentale :
>>Naruto est un garçon mentalement résistant, depuis sa naissance, il a subit le rejet des autres, ainsi que les insultes du genre "minable, raté ou imbécile", il comble son manque de puissance par une volonté inflexible, pas vraiment intelligent, ce n'est pas un garçon qui a le sens tactique. Ave un temps de réflexion dépassant largement la moyenne, Naruto n'est pas un ninja parfait, mais il possède en lui, une puissance phénoménale, procurée par son Bijuu. Naruto est tout de même capable, de faire preuve d'un sens technique lors des combats difficiles [Comme contre Zabuza ou Kabuto].

-Histoire de votre Personnage :

#Entracte :

Une douce brise soufflait sur une petite prairie où le soleil brûlait de ses rayons l'herbe verdoyante qui recouvrait la colline. La chaleur était intense depuis quelques jours, la végétation jaunissait à vue d'oeil, le manque d'eau se faisait sentir par tout les habitants du village de Konohagakure no Sato, cependant, un jeune était étendu de tout son long sur l'herbe d'une vaste plaine, on aurait dit qu'il dormait, une jeune femme blonde avec une généreuse poitrine [xD] le regardait tranquillement, quelques mots suivirent le doux regard de la femme,

-"Alors Naruto, déjà fatigué ?"

Le garçon qui était blond lui aussi, entre-ouvrit les yeux, et en apercevant la jeune femme, il se redressa rapidement,

-"Moi ? non, je... vous attendez juste"

Un sourire moqueur apparut sur le visage de la jeune femme, elle passa la main dans ses cheveux pour retirer une mèche qui se faisait emporter par le vent,

-"Allez ! Debout, on reprend"

Naruto se releva en soufflant, et se mit en position de combat, la femme fit quelques pas vers lui, avant de lui mettre un fulgurant coup de poing au visage, le jeune blondinet s'écrasa sur le sol et roula sur quelques mètres en soulevant un nuage de poussière, Naruto se remit sur pied, joingit les mains, et fit apparaître 3 clones,

-"C'est partit !"

Les clones se ruèrent sur la femme, qui les terrassa en quelques mouvment, Naruto avait profiter de ce moment pour se glisser derrière la femme, et il lui envoya un kunaï, mais un shuriken percuta l'arme de Naruto, celui-ci regarda dans la direction d'où venait le projectile, cette fois ci, c'était un homme, le visage à moitié masqué, qui avait interrompu l'action du jeune ninja, la femme adressa un flot de paroles vers Kakashi,

-" Qui y a t-il Kakashi ?"

-"Je dois te parler Tsunade"

La dénommée Tsunade s'éloigna en compagnie de Kakashi, et revint quelques minutes plus tard,

-"Naruto, l'entrainnement est fini."

Un souffle de soulagement accompagna les mots de Naruto,

-"C'est pas trop tôt"

Naruto s'étala encore une fois sur le sol, mais Tsunade l'interpella, elle s'approcha de lui, et s'assit en tailleur à ses cotés.

-"Naruto, j'ai décidé de faire un regroupement d'informations sur tout les jeunes ninjas du village, pour faire la tienne, tu dois me raconter tout ce que tu as vécu jusqu'à aujourd'hui"

-"O.K, si je dois le faire, je le fais."

*Pour devenir Hokage*

Dernière édition par Naruto Uzumaki le Mer 29 Oct - 13:22, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Konan
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki

Féminin

Fiche ninja
expérience:
0/0  (0/0)
Vie:
0/0  (0/0)
Chakra:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Présentation de Naruto [A Finir]   Mar 21 Oct - 20:32

Bienvenue ! Wink
Orochimaru
otokage
otokage

Fiche ninja
expérience:
0/0  (0/0)
Vie:
4000/4000  (4000/4000)
Chakra:
4000/4000  (4000/4000)

MessageSujet: Re: Présentation de Naruto [A Finir]   Mar 21 Oct - 21:49

Yo petit con camarade !

[Je le connais IRL]
Deidara
tsuchikage
tsuchikage

Masculin
Ou peut on te trouver? : La ou vous voyez des explosions
Technique Favorite : C4 Kakura ( Une de mes plus belle oeuvre)

Fiche ninja
expérience:
40/100  (40/100)
Vie:
4000/4000  (4000/4000)
Chakra:
4000/4000  (4000/4000)

MessageSujet: Re: Présentation de Naruto [A Finir]   Mar 21 Oct - 22:10

Bienvenue à toi,
Pour l'affinités tu peux rajouté le fuuton qui est l'affinité de Naruto dans le manga, après j'espère que tu vas t'accroché pour le test Rp et l'histoire, Naruto est le personnage principal et donc il n'est pas facile à joué.
En tout cas, bon début de présentation, continue.

Naruto Uzumaki
civil sans village
civil sans village

MessageSujet: Re: Présentation de Naruto [A Finir]   Mer 22 Oct - 16:38

xD j'ai pas fini que sa commence.

Merci à tous !

Salut à toi vieux crouton Orochimaru ^^
Deidara
tsuchikage
tsuchikage

Masculin
Ou peut on te trouver? : La ou vous voyez des explosions
Technique Favorite : C4 Kakura ( Une de mes plus belle oeuvre)

Fiche ninja
expérience:
40/100  (40/100)
Vie:
4000/4000  (4000/4000)
Chakra:
4000/4000  (4000/4000)

MessageSujet: Re: Présentation de Naruto [A Finir]   Jeu 23 Oct - 21:19

Nous attendrons avec impatience la fin de ta présentation ^^

Naruto Uzumaki
civil sans village
civil sans village

MessageSujet: Re: Présentation de Naruto [A Finir]   Lun 27 Oct - 17:01

Excusez moi, j'ai des soucis de connexion, donc je mettrais du temps.

Désolé encore une fois, et merci de votre compréhension.
Naruto Uzumaki
civil sans village
civil sans village

MessageSujet: Re: Présentation de Naruto [A Finir]   Mer 29 Oct - 14:09

Naruto observait Tsunade et commença son récit. Elle savait déjà qu'il était orphelin, et originaire de Konoha, donc pas la peine de lui en parler.

.#Chapitre 1 : Une enfance malheureuse

Une douce brise soufflait sur le village de Konohagakure no Satô, je voyais les enfants rirent en se courant après dans la cours de l'académie ninja, pendant que les parents parlaient en souriant, moi j'étais seul, assis à califourchon sur une balançoire, les adultes me lançaient des regards méprisants, pourtant je n'avais rien fait à leurs fils, mes camarades de classe se moquaient de moi en permanence, j'étais rongé par la solitude et la colère. Un jour, à la sortie de l'académie, un groupe de gamin m'interpella, ils se mirent en rond autour de moi, et me lançaient un flot de questions, comme "Où sont tes parents ?", et la question qu'ils préféraient c'était " Tu feras quoi plus tard ?", je répondais a chaque fois, "Je serais le plus grand des Hokage". Mais ils répondaient toujours pareil, "Les idiots ne peuvent pas être Hokage !!" et ils tournaient en rond autour de moi en riant, pendant que la rage devenait de plus en plus forte, et que je parte en courant, des larmes sur les joues.

Chapitre 2 : Iruka Sensei

Les cours à l'académie sont pour moi un grand moment de rigolade, je n'avais aucun ami, le seul moyen pour moi d'attirer les regards, c'était de faire de bêtises. J'étais affalé sur mon bureau, pendant que Iruka Sensei notre professeur, donnait des explications sur la métamorphose,

-"Naruto ! Tu peut expliquer ce que je viens de dire ?!"

-"Vous venez de dire "Naruto !"

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation de Naruto [A Finir]   

Présentation de Naruto [A Finir]
Page 1 sur 1