Le godaime Tsuchikage Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Naruto Shippuden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Le godaime Tsuchikage

Aller en bas 
AuteurMessage
Deidara
tsuchikage
tsuchikage
Deidara


Masculin
Nombre de messages : 312
Age : 30
Ou peut on te trouver? : La ou vous voyez des explosions
Technique Favorite : C4 Kakura ( Une de mes plus belle oeuvre)

Date d'inscription : 20/02/2008

Fiche ninja
expérience:
Le godaime Tsuchikage Left_bar_bleue40/100Le godaime Tsuchikage Empty_bar_bleue  (40/100)
Vie:
Le godaime Tsuchikage Left_bar_bleue4000/4000Le godaime Tsuchikage Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Chakra:
Le godaime Tsuchikage Left_bar_bleue4000/4000Le godaime Tsuchikage Empty_bar_bleue  (4000/4000)

Le godaime Tsuchikage Empty
MessageSujet: Le godaime Tsuchikage   Le godaime Tsuchikage Icon_minitimeLun 6 Oct - 23:12

Iwa par une belle journée ensoleillé. Un ninja cour à pleine vitesse dans les rues du villages des roches. Cette course au suspense pas intenable du tout se termine devant le plus grand batiment de Iwa. Il arriva au batiment du Tsuchikage,ou quelque chose d'important l'attend. Deidara s'empressa de monté les marches une à une. Il se prit une gamelle mais repris sa course éffréné de plus belle avec un petit cocard sur le front. Il était en retard et une réunion l'attendait. Une réunion dite importantes de par la lettre qu'il avait reçu. Lettres qui n'avait pas encore explosé miraculesement.
Arrivés devant la porte de la salle des réunions, il esseya d'ouvrir la porte. Il la tira a maintes reprises mais elle ne s'ouvrait pas. Il vérifia mais c'était bien la bonne porte. Deidara prit une décision expéditive, un peu trop même:

-Elle vas pas résistés longtemps, croyez moi,non mais faut pas se foutre de ma g*****, deja que je suis en retard; il sortit une araignée d'argile qui se colla a la porte,il recula et d'un signe de main cria; Katsu !!

La porte fut totalement détruite (avec quel débris par si par la mais surtout de la cendre à premières vue)

-Deidara en plus de l'arène, des terrains numéro 15 23 et 27 et du restaurant de ramen, vous allé devoir repayés une porte maintenant. Et puis quand on tire la porte,il y a plus de chance que se soit dans l'autres sens: on la pousse s'est quand même plus pratique -_-" . Maintenant asseyez vous.

Les conseillers le regardait d'un air qu'on ne voit que dans les mangas. Un lourd silence venait de tombé dans la salle ou chacun regardait Deidara qui alla vers son siege (légèrement amoché)
Deidara s'assis sans bruit. Les conseillers commencèrent à parlé, parlé. Tout cela semblait bizarre. Ce n'était pas comme d'habitude. Il manquait quelque chose.Deidara les coupa sec. On ne commence pas une réunions sans le kage d'après lui. Le 3eme conseiller décida de prendre la parole en 1er .Les conseillers expliquèrent a leurs tours cet histoire pour arrivés à une conclusion: le kage avait disparus depuis 3 mois lors d'une mission de rang S très importante et que le village ne pouvait vivre de cet façon: un village sans chef, c'est s'opposé à de grand risques. La découverte de cet situation auprès des autres villages serait catastrophiques. Mais cet nouvelle ne viendrait pas à s'apprendre dans les autres pays. Une décision à été prise et approuvés par la majorité des membres du conseil, excepté Deidara:

- Deidara, nous n'allons pas faire de grand discours : nous vous demandons de vous levés (il se leva) Nous vous nommons Godaime Tsuchikage du village des roches, Iwa no kuni.

Deidara fus pris de stupeur. Lui le nouveau tsuchikage de Iwa. Lui qui allait portés le chapeau honorifique de kage, le titre de kage, les piles de papiers sans intérets a signés (ou à tamponés)^^ :

- Je suis le nouveau kage ! Merci a vous mais les villageois comment vas on les avertir. Et puis il faut faire une fête, et puis c'est un peu arbitraire comme décisions, et puis pourquoi moi , et puis ...

Un conseillers lui montra la fenêtre épuisé par les "et puis" incéssant et répététif de son nouveau supérieur (le pauvre ^^) Tous les habitants du village attendait. Eux même ne savait pas pourquoi ce rendez vous leur a été donné.
Deidara monta sur le toit, accompagné par les conseillers qui expliquèrent la situation et laissant la parole à Deidara. Brandissant son chapeau de kage au dessus de sa tête, il déclara:

-Je suis fière de me présenté en temps que le Godaime Tsuchikage de Iwa.

La foule applaudit et Deidara les arretas. La foule fut surprise et executa l'ordre du (nouveau)kage. Il leva les mains ou 4 oiseaux en argile s'envolèrent et il dit:

- Fêtons ce moment tous ensemble si vous voulez bien.

Et Deidara mis son couvre chef les yeux dans l'ombre, un sourire en coin et d'un signe de main lança un "Katsu" et un magnifique feux d'artifices se profila dans le ciel ou il continua d'envoyés des projectiles explosif pour montrés tout la puissance et magnificence de son art au village dont il était dès maintenant le leader, le boss, le chef, bref le Kage.

Dans l'ombre, derrière, deux conseillers parle à voix basse:

-A présent il est kage, mais si il se reveille, le démon, ne serais-ce pas dangereux. Voila pourquoi je me suis opposé a cet décision. Après tout ces parents était des criminel et ..

- Ne t'en fait pas: il n'a même pas conscience qu'un bijuu l'habite. En ce qui concerne ces parents, dit moi de quoi peut-il se souvenir: il avait 8 mois. Et regarde, nous l'avons élevé et il deviens kage. Je ne me fait pas de soucis a propos de lui. Certe il est maladroit, mais c'est un bon gars, et c'est lui qui a la responsabilités de protégé le village à présent.

Deidara quand à lui decida de plané sur son oiseau et partir à la rencontre des ses personnes qui lui donne cet responsabilités et confiance.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le godaime Tsuchikage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau Tsuchikage
» Un nouveau Tsuchikage ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shippuden :: Iwa no Kuni :: bureau du Tsuchikage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser