Naruto Shippuden


 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 (EX-Yuki) Itachi Uchiha

Aller en bas 
AuteurMessage
Itachi Uchiha
civil sans village
civil sans village
avatar

Nombre de messages : 8
Age : 28
Date d'inscription : 17/09/2008

MessageSujet: (EX-Yuki) Itachi Uchiha   Mer 17 Sep - 17:18

<<<Rpg>>>

Prenom:Itachi
Nom:Uchiha
Age:21 ans mintenen.
Village:Akatsuki.
Affiniter:Katon.

<<<Description physique>>>

>>>
Dans le village caché de la feuille, appelait Konoha No Kuni, le 9 juin 1988 est mis au monde part Fugaku et Mikoto Uchiwa, un jeune garçon. Le premier garçon des Uchiwa, ou l'ainé. Ce jeune garçon prend vie dans l'hôpital de Konoha No Kuni le 9 juin 1988, Mme Fugaku mets au monde un jeune garçon qui s'appellera Itachi et recevras un des noms les plus précieux, sacrée et convoitée du village de Konoha No Kuni.

>>> Aujourd'hui cet enfant est devenu un shinobi, aussi connus sous le nom de ninja. Il est assez mince et sa taille est plutôt grande, comparer à la moyenne, il pèse 57,1 Kg pour 175 Cm. Puisqu'il est né en juin il possède comme signe astrologique le gémeaux. Il Appartiend aux groupes sanguin AB.

>>> Il posséde que de magnifiques yeux noir ou rouge quand il active son sharingan. Quand le vent souffle, les magnifiques cheveux de Itachi, assez long pour un homme, virevolte dans l'air, la couleur noire s'accorde magnifiquement, avec le rôle de Itachi dans le mangas.

>>> Itachi appartient à un groupe constitué de 10 ninjas d'élites aussi puisant l'un que l'autre et possèdent des dons encore plus spectaculaires que le sharingan de Itachi Uchiwa. Tous les membres de cette Organisaiton, appelé la lune rouge, s'habillent avec un manteaux noir remplis de nuages noir, ce manteaux est assez long, car il arrive au niveau des genoux de tous les ninjas, en dessous il porte leur habits original, comme chaussure ils ont des chaussures de ninjas avec en dessous de grande chaussette qui leur arrivent aux genoux. Enfin il porte sur la tête un chapeau avec clochette qui raisonne un son doux et fortement aigu a chaque pas. Le signe le plus important et puissant que porte tous les membres de cette organisation aient une bague, Itachi lui porte une bague rouge appelé Shu qu'il possède sur l'annulaire droit. Son coéquipier au sein de cette équipe est Hoshigaki Kisame un ninja de Kiri, il fait partie des épéiste.


<<<Description mentale>>>


>>> Dans le village caché de la feuille, appelait Konoha No Kuni, habite un ninja ou plutôt habité un ninja appelé Itachi Uchiwa. A 16 ans ce jeune ninja a déserter le village caché de Konoha No Kuni. Après un acte de destruction de tous les membres de son clan sauf son petit frère.

>>> Itachi Uchiwa est une personne froide, il ne se confit pas beaucoup si ce n'est jamais c'est pour sa que son histoire reste mystérieuse, il est d'un mental vraiment très calme et réflèchie a l'opposé du ninja Naruto, en position et face a un combats il réfléchie et répète dans sa tête tout les mouvement a faire et exécuter avan qu'il passe a l'acte. En plus de réussir c'est éfforts avec une rapidité extrèmes il est d'autant plus facile pour lui car il peut prévoir tout fait et geste de l'adversaire grace au sharingan.

>>> Mais malgré cet air mystérieux, menaçant et mêmes surtout effrayant Itachi possède un coeur mais qu'il doit exploiter. Il serte un ninja, mais d'abord un homme, il vit avec un but, a savoir, un nindo dans le monde des ninja. Un jour le bon côté de Itachi Uchiwa prendra la place de son côté obscur, Car lui aussi à la possibilité de resentir d'autre sentiment autres que la cruauté.

>>> Mais beaucoup de personnes disent, pensent. Que Itachi uchiwa est un monstre, mais tout le monde comprend cette réaction, il a détruit, tué sans pitié tous ces amis, sa famille, des inconnus, des femmes, des enfants, tout absolument tout le monde pour arriver à son but final. Il tue ses ennemis avec un regard de cruauté et il les fait souffrir jusqu'au bout, jusqu'à ce qu'il meure en pleine souffrance atroce ...

<<<Histoire de votre perso>>>


>>> Au village de Konoha No Kuni, un ninja est né le 9 juin 1988, a exactement 18 heures 46 minutes et 52 secondes, Mme Mikoto Uchiwa mit au monde sons premiers fils à l'hôpital de Konoha, juste après êtres apparut ce ninja reçut le nom des Uchiwa, puis 3 jours après sa naissance il fut bâtisse Itachi. Mais plus tard tous les habitants se rendirent compte qu'un ninja d'élite, un futur Kage résider dans Itachi Uchiwa, si Konoha utilisez bien ce ninja il deviendra le plus puisant. A 8 ans, le 15 octobre 1995, ce jeune enfants Itachi Uchiwa réussie à contrôler une puissance extrêmes, qui est le sharigan. Tout au long de sa vie il l'améliorera petit a petit. Puis a l'âge de 10 ans, le 29 décembre 1997 lors du 126 ème examen des chuunin, Itachi devient le plus jeune et le plus puisant des chuunin de toutes l'histoires de Konoha No Kuni et 2 années après ce couronnement, le 1 aout 1999, Itachi Uchiwa devient membres de l'ANBU l'organisation spéciale de défense de Konoha No Kuni.

>>> Durant toutes les périodes de son enfance Itachi Uchiwa reçut le plus grand bouleversement de sa vie le 23 juillet 1993 quand son frère Sasuke, vient au monde. Son frère et vite plein d'admiration pour son jeune frères qui aient si fort, qui est l'exemple de tous les jeunes du village. Itachi et Sasuke se rapprochent, Itachi joue et apprend beaucoup de chaussent à Sasuke qui lui aussi est au-dessus du niveau normal de tous les ninjas, mais qui reste en dessous de celui de son frère. Cette relation d'amitié entre les deux frères continuent jusqu'en 2002 là où tout basculer et Itachi laisse son nindo prendre le contrôle de toute sa vie ...

>>> Itachi Uchiwa un soir découvrent une salle cachée dans le dojo des Uchiwa, là où il apprend tous les secret de Madara, le plus grand ancêtre du clan et le secret des Uchiwa. Suite a toutes les informations que Itachi a trouvé ce jour-là, don l'existence d'un autres sharingan surpuissant. Depuis ce jour Itachi se brouilla avec sa famille, ses amis pour dompter ce pouvoir et avoir beaucoup plus de puissance. Petit à petit son nindo va se créer, son nindo de devenir le plus puisant des ninja et d'accumuler le plus de puissance possibles. Le 9 juin 2006, le jour des 19 ans de Itachi Uchiwa il tue pendant la journée son meilleur ami pour contrôler la puissance du mangakyou sharingan, puis le soir mêmes pendant que Sasuke termine ses cours Itachi tue tous les Uchiwa pour dompter et contrôler son mangakyou sharingan, mais surtout pour tester la puissance de ce nouveau pouvoir. Puis le soir mêmes à 24 heures piles et 00 minutes 00 secondes. Itachi Uchiwa quitte le village de Konoha. Il barre son bandeaux pour signaler un acte de désertion du village.

>>> Peux de temps après son acte de désertion du village de Konoha Itachi rejouin un groupe de ninja, une organisation d'exactement 10 ninja. Tous était des déserteurs possèdent des dons particuliers et étant connus comme meilleur ninja au monde, vite cette organisation qui était surpuissante désira devenir intouchable et donc encore plus puissante. Etan les dix shinobis les plus forts ils décidèrent pendant une période de six ans de s'entraînait cacher dans une grotte qui deviendra leur repère. Cette organisation qui sera bâtisse par le chef, qui n'est perssone d'autre que le premier Uchiwa, Madara Uchiwa, mais Itachi ne le sait pas encore. Le nom qui lui fut donnée est la lune rouge. Madara réfléchie à un système pour devenir les plus puisant et intouchable, mais il y avait 9 démon qui eux étaient aussi puisant que ces ninja, alors Madara créa une statue, ou un réceptacle qui grâce à une technique pourrait renfermer et contenir les 9 bijuu, c'est leur nom. Donc 6 années après les entraînements intensifs de chaque jour, tous les ninja était devenu encore plus puissant. Mais pour sécurité Madara créa des bihnome, des groupes de 2 personnes qui parcourraient le monde a la recherche des 9 bijuu. Itachi lui fut partenaire avec Hoshigaki Kisame, un très bon ninja disposant d'une épée destructrice et d'un arsenal de technique surpuissant.

>>> Puis le 9 juin 2007, jour pour jour juste après l'examen des chuunin qui avait déclenché une guerre entre Konoha et Orochimaru qui avait manipuler Suna No Kuni, Itachi accompagné de Kisame arrivèrent tous les deux au village de Konoha No Kuni a moitié détruit et en reconstruction, il était venu dans le seul but de chercher Naruto Uzumaki le réceptacle de Kyuubi. Un réceptacle est une personne qui enferme le bijuu dans son corps et le bijuu lui transmet de son pouvoir. Mais Itachi et Kisame se firent trouver par Kakashi Hataque le sensei de Sasuke, Sakura et Naruto, Asuma ainsi que Kurenai sensei. Un petit combat eu lieux, mais Itachi blésa gravement Kakashi, en l'enferment dans son genjustu surpuissant du mangaykou sharingan qui est Tsukuyomi, Les Arcanes Lunaires. Itachi et Kisame suite à ce petit combat s'aperçut que Naruto était accompagné du sannin Jiraya, donc ils partirent et ils retrouvèrent vite Naruto. Lorsqu'ils décidèrent de l'enlever Sasuke Uchiwa arrivas, il tenta de tuer son frère, mais son niveaux était totalement inférieure au niveau de Itachi Uchiwa. Mais Jiraya arrivas et empêchèrent la capture de Kyuubi, Itachi et Kisame se replièrent.

>>> Aujourd'hui, Itachi Uchiwa est un des seuls Uchiwa pouvant pratiquer ces techniques secrètes surpuissantes. Mais la soif de vengeance de Sasuke les réunirent pour un dernier et ultime combat. Itachi et sasuke se livrèrent tous deux un combat impitoyable. Sasuke qui avait créé une nouvelle organisation qu'il nomma Hebi, ayant pour unique but de retrouvait Itachi pour que Sasuke se venge de lui. Itachi qui lui fut vite retrouver par cette Organisation fût obliger de livrer ce combat. Itachi, Sasuke les deux étaient de puissance égale un avec un chidori de plusieurs facettes surpuissantes, l'autre avec des techniques disposant du mangaykou sharingan. Mais ce combat se termina quand Sasuke enferma son frère dans son genjustu et le transperçât dans le dos avec son épée, il laissa Itachi, mais Itachi transmit tout de mêmes à Sasuke la technique de Amaterasu. Tobi affirme qu'en exécutant cet acte Itachi a transmit le pouvoir des Uchiwa à son frère. Mais secrètement Itachi a transmit une partie de son pouvoir a Naruto, pour protéger Sasuke.

>>> Itachi après sa mort face à Sasuke et la transmission de son pouvoir, Tobi, le nouveau nom de Madara Uchiwa, le premier des Uchiwa et le chef de l'Akatsuki, qui a pour deuxième but de détruire Konoha, manipula le jeune Uchiwa pour le rallier à sa cause et ainsi détruire Konoha pour ceci il inventa une histoire, qui rebella Sasuke contre Konoha et il créa une nouvelle Organisation appelait aigle ou Taka et il affirma vouloir détruire le village de Konoha No Kuni. Itachi Uchiwa, malgré sa mort grâce à un miracle se réveilla assis dans une salle sombre avec une étrange douleur, c'était l'épée de sasuke qui l'avait transpercer, puis la porte s'ouvrit et laissa le passage à un ermite inconnu, de cheveux bruns et d'un profil de ninja. Itachi se lia d'amitié avec cette personne qui lui sauva la vie grâce à ses remèdes, constitué de plante. Il avait été un très bon ninja en médecine. Itachi sorti un mois après le combat terrible, mais toujours vivant et il s'aperçut que tous les pouvoir transmit a Sasuke, il pouvait encore les utiliser. Itachi parti est arrivas en dehors de cette grotte, qui servait de repère à cet ermite, Itachi regarda le ciel. Il ne savait plus quoi faire, se ralliait à Konoha et aidé Naruto a protégé son frère ou revenir à l'akatsuki pour surveillé Tobi et ainsi se rallier à son frère pour le protéger, le bien ou le mal ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Itachi Uchiha
civil sans village
civil sans village
avatar

Nombre de messages : 8
Age : 28
Date d'inscription : 17/09/2008

MessageSujet: Re: (EX-Yuki) Itachi Uchiha   Mer 17 Sep - 17:20

<<< Test rp >>>

>>> Aujourd'hui
j'ai beaucoup de chance de pouvoir parler, marcher et avoir récupéré
tout mon pouvoir, Car il y a exactement jour pour jour, la plus grande
des confrontations a explosé, car j'ai affronté mon frère Sasuke. Il
est devenu beaucoup plus fort que ce que je m'imaginai et j'ai faillit
mourir, mais heureusement, j'ai été sauvé. Aujourd'hui je marche vers
mon ancienne demeure. Pour tout remettre en place et surveillé Tobi de
son emprise sur mon frère. Mais le nouveau Itachi est encore plus
puisant que l'ancien. Sasuke fait attention a toi, car la prochaine
fois je n'aurais aucune pitié et je t'éliminerais, mais tu es vraiment
la fierté de notre clan. Sasuke tu peux êtres fier de toi, car tu as
réussi a vengé ton clan. Mais qu'elle serait ta réaction si tu savais,
... Que j'étais vivant ?!...


<<< Flashback >>>

>>> Tout
a commencé le jour où j'ai été aperçu par l'Hebi, l'organisation créer
par mon frère. Dans l'unique but de me retrouver, quand cette tâche fut
accompli, j'ai eu pêne à reconnaitre mon frère qui portait
l'accoutrement pitoyable de Orochimaru, mais lorsque que le combat eu
commencer je m'aperçus de sa réelle puissance. Il s'avère que Sasuke
s'étaient fortement améliorés comparer a notre dernière rencontre, il
possède plusieurs formes de chidori qu'il avait élaboré et inventé, un
art du genjustu extrêmement puisant et encore plus amplifier par le
sharingan. Quant à moi je m'étais beaucoup entraînée, mais il avait
fait des progrès et j'avoue que j'ai sous-estimer mon propre frère,
mais lorsque je me suis aperçu de sa réelle puissance et que j'ai
voulus riposter pour le tuer, il était trop tard, je ne le savais pas
encore, mais ma plus grande erreur au sein de ce combat fut
l'activation de mon mangaykou sharingan, lors de son activation
j'activa et enclencha Tsukuyomi, les Arcanes Lunaires, cette illusion,
affectant la perception visuelle de la victime, est extrêmement
dangereuse puisqu'elle est effective dans un laps de temps d'une
seconde, il est pratiquement impossible de le déjouer elle plonge la
victime dans le monde chaotique du Tsukuyomi où le lanceur de
l'illusion contrôle temps, espace et matière et dispose donc de
l'adversaire comme d'une marionnette durant 72 heures. La douleur que
l'on peut infliger est telle que, même si elle n'est qu'illusoire,
l'esprit la ressent comme étant réelle, ce qui peut être insupportable
voir mortel. Après avoir encaissé un Tsukuyomi, l'adversaire tombe dans
un état comateux ou meurt. Ensuite Amaterasu , La Lumière Céleste,
Comme le trou noir de Kakashi, elle agit sur un point fixé par
l'utilisateur. La technique invoque autour du point fixé une nuée de
flammes d'un pur noir, suffisamment destructrices pour dévorer le feu
normal lui-même. Les flammes se ruent à très grande vitesse sur un
point fixé par l'utilisateur en brûlant tout sur son passage. Une fois
la cible touchée, il n'existe aucun moyen de stopper les flammes, à
moins de les enfermer par un sceau comme le fait Jiraya, ou que
l'utilisateur ferme son oeil, ce qui fait disparaître l'Amaterasu.
Quand j'ai utilisé cette technique contre Sasuke, mon oeil droit à
était victime de saignements abondants. Pour finir Susanoo ,Esprit du
dieu de l'orage, La technique invoque une nuée de flammes prenant une
forme semblable à celle d'un buste avec une tête angélique couverte par
un masque colérique à long nez. Le buste est entourée de bandelettes de
flammes. Il développe également deux bras, l'un tenant le miroir de
Yata, un bouclier réfléchissant toute attaque, l'autre tenant une sorte
de gourde pouvant créer une épée légendaire spéciale: l'épée de
Totsuka, ou le katana de Sakegari. Cette épée spirituelle, sans réelle
forme physique, piège tout ce qui la touche dans un genjutsu éternel
plongeant la victime dans un merveilleux rêve. La lame est enchantée
par une technique de sceau, un Fuinjutsu, surpuissant. Susanoo serait
donc plutôt une technique d'invocation, extrêmement puissante. Lorsque
j'ai refait surface lors de mon combat contre Sasuke. Le buste m'a
entoure en permanence, j'ai ainsi été sous une protection absolue et je
suis devenu invincible. Mais après l'utilisation et activation de
toutes ces techniques mon chakra fût épuiser et Sasuke m'enferma dans
un de ces genjustu pour après me transpercer dans le dos, puis Sasuke
parti en me laissant errent, en train de mourir.


>>> Lorsque
je vis défiler pendant 1 a 2 fractions de seconde toute l'existence de
ma vie, ma vision commencer a se troublé, je ne sentais plus rien, puis
je vis la dernière image de mon frère quittant le lieu de notre combat
puis je pensai avant de m'endormir a jamais, que je ne me réveillerai
plus jamais la douleur devenait inexistante, je sentais de moins en
moins les gouttes de sang dégouliner de mon visage puis, plus rien ...


>>> Le
lendemain, pour moi, seul deux secondes c'était écoulé, juste le temps
d'un évanouissement. Mais je resentis une étrange douleur au niveau du
ventre, je sentis mes bras se déplacer, car je leur ordonner pour me
toucher et constater qu'un bandage a bases de plante résider sur mon
ventre. J'ai eu pêne à réaliser ce qui se passé, mais une drôle de
sensation me hanter, car je ne voyer rien mon regard était comme
inexistant. Je tentas de me lever et de bouger par tous les moyens,
mais la douleur était trop forte et me bloquer, je ressentais tout de
mêmes un matelas sur lequel j'étais couché, mais que se passer t-il, ou
es-que j'étais tant de question se poser dans ma tête a pêne le temps
de comprendre que je me rendu compte que tous mes sens était amplifié
je pouvais entendre le son du vent qui créer de léger sifflement qui me
rendé grelottant. J'en déduis que j'étais dans une cabane avec des
bambou laissant quelques espaces. D'un coup un grincement atroce pour
mes oreilles retentit dans la cabane, c'était le bruit de la porte,
elle était aussi en bois avec un mécaniser asse vieux, car on pouvait
entendre la rouille grincer. D'un coup des pas se rapprochèrent de moi,
j'avais besoin de savoir, mais je ne pouvais. Quelle était cette
sensation si étrange et dérangeante ...


<<< Dialogue >>>

Ermite >>> Enfin,
tu es réveillé Itachi. Je suis l'ermite, c'est le surnom que l'on m'a
donné. Je suis le médecin cacher de tous les déserteurs et toutes les
organisations qui se rebellent. Tobi ma ordonner de te sauver après le
combat contre Sasuke si tu devais te faire battre. J'ai bien sûr suivi
ces ordres et je t'ai sauvé, il va cependant falloir que tu exécutes un
mois d'exercices pousser et de souffrance pour que tu retrouves ton
haut niveaux. Tu tes cependant beaucoup trop dépensez et tu as détruit
ton corps contre Sasuke et il y a un grave problème qui te concerne
Itachi tu as dû le remarquer, tu es devenu aveugles tu ne vois plus
rien. Pour que je te redonne la vu il faut que Tobi me donne les secret
de ses yeux, mais il refuse, car je pourrai facilement tout recopier
donc il n'y a aucun remède tu vas rester toute ta vie aveugles.


Itachi >>> C'est
impossible, tu dois me redonner ma vie, tout mon pouvoir vient de mes
yeux. Surement qu'on peut tenter quelques choses, car à Konoha dans une
salle secrète réside tous les secret de Madara. Avec le secret de ses
yeux va chercher ces documents pendant ce temps j'essayerai de me
rétablir. Ne t'inquiète pas Madara ne seras pas au-courant. Il faut
absolument que tu me redonnes la vie l'ermite.


<<< Fin du Dialogue >>>

>>> L'ermite
exécuta les ordres donner par Itachi, car il connaitra le secret des
Uchiwa a l'aube il parti puis il passa le pont des cieux et de la
terre. 2 jours après son départ ils pouvaient déjà apercevoir le
village de Konoha, mais maintenant le plus dur devaient être réalisés
rentré dans Konoha en contournant la sentinelle. Itachi lui avait
signalé une entrée qui menée dans le dojo des Uchiwa créer par Madara
et encore inconnue il suffit de concentrer son chakra sur un rocher il
est facilement reconnaissable car dessus est inscris le symbole des
Uchiwa. Il faut utiliser le sharingan pour ouvrir ce passage, mais il
est surement facilement destructible depuis. D'un coup un gigantesque
bruit résonna dans tout le village ce qui ameuta tous les ninja qui se
dirigèrent vers le dojo inhabité depuis si longtemps mais lorsqu'ils
arrivèrent l'ermite s'étaient déjà réfugie dans la salle secrète il
rammena à Itachi une épée et les dossier de la salle pour sortir il se
mêla à la foule est nue aucune difficulté à sortir, car plus personne
ne gardait l'entrée. Puis cinq jours après son départ l'ermite arriva
dans sa cabane prêt l'opération avec tous les dossier et l'épée des
ancêtre des Uchiwa.


>>> A
la grande stupéfaction de l'ermite Itachi était debout et il avait
enlevés tous ces bandages il était rétabli plus aucune blessure ou
cicatrice en l'espace de moins d'une semaine. C'est vraiment là que
l'ermite se rendit compte du pouvoir de Itachi Uchiwa. Lorsqu'il arriva
Itachi voulus directement procéder à l'opération, donc il se coucha et
l'ermite lui infligea un remède qui le fit dormir, il a appelé cela un
somnifère. C'était la première fois que ce genre d'objet était utilisé.
Pendant 2 semaines de travail sur Itachi et ces documents l'ermite
réussit enfin a redonné la vision a Itachi. exactement 29 jours après
sa blessure de son combat avec Sasuke il était totalement remis et de
plus grâce à cette expérience posséder le sharingan éternel. Il ne
serait plus jamais aveugle. Cependant, après cette expérience Itachi
promis de ne rien dire sur les papiers que posséder l'ermite et une
grande complicité se formèrent surtout quand Itachi vit les cadeaux qui
lui avaient été offerts par l'ermite. Le grand sabre des ancêtres des
Uchiwa ce sabre était mythique et il était maintenant possédé par
Itachi. Mais Itachi allait bientôt partir, car il était totalement
remis.


>>> Pendant
les deux derniers jours Itachi améliora ces techniques et les réappris,
mais grace à cette expérience ces sens était encore plus développé donc
il s'entraîna avec ces nouvelles sensations jusqu'à qu'il ne sens rende
plus compte. Mais le départ était lancé Itachi décidas de quitter
l'ermite. Il se munit de son épée, la fixa sur son dos puis il regarda
dans les yeux l'ermite et lui lanças <<< un ami te trahi toujours au moment fatidique >>>,
sans que l'ermite ne comprenne il fut tué par les arcanes lunaires de
Itachi. Itachi ne fit pas souffrir son ami, mais il préfère que ce soit
lui que Tobi qui l'aurait tué. De toute façon il faut bien mourir un
jour et je voulais tester ceux nouveaux pouvoir. Puis Itachi sorti de
la cabane et lanças son Kâton, Goukakyuu no Jutsu ou Katon, Grande
Boule de feu suprême. C'est une technique de feu propre aux Uchiwa qui
consiste en une boule de feu soufflée sur l'adversaire, elle enflamma
la cabane et la détruit en mêmes temps que tous les dossier écrit par
Tobi. Puis Itachi marchât tranquillement vers le repère de l'akatsuki.


<<< Fin du Flashback >>>

>>> Maintenant,
j'entends le grésillement des flammes derrières moi je me dirige
tranquillement vers le fameux repères de l'Akatsuki cette puissante
Organisation dont le chef secret est Madara. J'ai décidé de me rallier
à lui, car c'est un Uchiwa. Mais maintenant avec mes sens développé et
le sharingan éternel je suis aussi puisant que toi alors fait attention
a toi Madra Uchiwa, mais toi aussi petit frère. Un jour je prendrai ma
revanche et a chaque pas cette revanche approche petit à petit ! ...



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Deidara
tsuchikage
tsuchikage
avatar

Masculin
Nombre de messages : 312
Age : 25
Ou peut on te trouver? : La ou vous voyez des explosions
Technique Favorite : C4 Kakura ( Une de mes plus belle oeuvre)

Date d'inscription : 20/02/2008

Fiche ninja
expérience:
40/100  (40/100)
Vie:
4000/4000  (4000/4000)
Chakra:
4000/4000  (4000/4000)

MessageSujet: Re: (EX-Yuki) Itachi Uchiha   Jeu 9 Oct - 20:53

Allé t'avais pas besoin de présentation, on te connaissait deja mais bon ta eu le courage den faire une 2eme.
Validé évidement.

_________________
L'art est la beauté du moment ou tout vole en éclats, il est éphemère.
Tout se qui explose est une oeuvre a part entière.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Itachi Uchiha
civil sans village
civil sans village
avatar

Nombre de messages : 8
Age : 28
Date d'inscription : 17/09/2008

MessageSujet: Re: (EX-Yuki) Itachi Uchiha   Sam 11 Oct - 21:53

Merci Wink puis,s'étais pour remontré mon << Art >> Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elendil
Chef Akatsuki/Vice-Chef De Taka/~LeNainMyope~
Chef Akatsuki/Vice-Chef De Taka/~LeNainMyope~
avatar

Masculin
Nombre de messages : 819
Age : 25
Ou peut on te trouver? : ||| Inconnu |||
Technique Favorite : Karyu Endan

Date d'inscription : 12/01/2008

Fiche ninja
expérience:
100/100  (100/100)
Vie:
2205/2205  (2205/2205)
Chakra:
2205/2205  (2205/2205)

MessageSujet: Re: (EX-Yuki) Itachi Uchiha   Dim 19 Oct - 15:10

Bravo yuki, enfin tu as un personnage a la hauteur de tes compétences! sois-en fier!
Itachi est un personnage complexe et apprécié encore, même si celui-ci est décédé.

Validé depuis longtemps pour ma part.

_________________
De Retour Des Morts...Je Guette L'Instant Ou Vous Allez Apprendre A Souffrir...

Le Fantastique Est Une Porte Que L'On S'Efforce De Chercher Tout Les Jours. Prenez Ma Main, Je Vous Y Conduit...
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Itachi Uchiha
civil sans village
civil sans village
avatar

Nombre de messages : 8
Age : 28
Date d'inscription : 17/09/2008

MessageSujet: Re: (EX-Yuki) Itachi Uchiha   Mar 28 Oct - 9:40

¤ Merci encore =) ¤
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: (EX-Yuki) Itachi Uchiha   

Revenir en haut Aller en bas
 
(EX-Yuki) Itachi Uchiha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Monseigneur Itachi Uchiha
» [Fiche] Itachi Uchiha
» Est-ce Itachi qui a éliminé tout le clan Uchiha ?
» Uchiha sasuke VS Uchiha Itachi , QUI GAGNE ?
» (L) Uchiha Itachi (L)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shippuden :: Préface RP :: Presentation-
Sauter vers: