Bou!!! (j't'ai fait peur?) Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Naruto Shippuden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Bou!!! (j't'ai fait peur?)

Aller en bas 
+6
Gaara
Deidara
Naruto Namikaze
Elendil
Konan
ex-Hatake Kakashi
10 participants
AuteurMessage
ex-Hatake Kakashi
Hokage/~I am Superman... en mieux~
Hokage/~I am Superman... en mieux~
ex-Hatake Kakashi


Masculin
Nombre de messages : 132
Age : 30
Ou peut on te trouver? : Dans un petit coin pommé de la France
Date d'inscription : 03/05/2008

Fiche ninja
expérience:
Bou!!! (j't'ai fait peur?) Left_bar_bleue81/100Bou!!! (j't'ai fait peur?) Empty_bar_bleue  (81/100)
Vie:
Bou!!! (j't'ai fait peur?) Left_bar_bleue2000/2000Bou!!! (j't'ai fait peur?) Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Chakra:
Bou!!! (j't'ai fait peur?) Left_bar_bleue2000/2000Bou!!! (j't'ai fait peur?) Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Bou!!! (j't'ai fait peur?) Empty
MessageSujet: Bou!!! (j't'ai fait peur?)   Bou!!! (j't'ai fait peur?) Icon_minitimeVen 29 Aoû - 10:32

Bonjour,bonsoir,madame,monsieur; Bon et ben voilà en faite je suis absent en ce moment,j'ai pas trop le temps de passer sur le fofo,mais sa devrait mieux allez la semaine prochaine comme mes copains attaquent de travailler,j'aurai sûrement beaucoup d'aprèm de libre vu que je suis boulangé et que je travaille le matin. Voilà,c'est tout pour le moment. Aurevoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://never-utopia.com/index.htm
Konan
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Konan


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 63
Date d'inscription : 20/06/2008

Fiche ninja
expérience:
Bou!!! (j't'ai fait peur?) Left_bar_bleue0/0Bou!!! (j't'ai fait peur?) Empty_bar_bleue  (0/0)
Vie:
Bou!!! (j't'ai fait peur?) Left_bar_bleue0/0Bou!!! (j't'ai fait peur?) Empty_bar_bleue  (0/0)
Chakra:
Bou!!! (j't'ai fait peur?) Left_bar_bleue0/0Bou!!! (j't'ai fait peur?) Empty_bar_bleue  (0/0)

Bou!!! (j't'ai fait peur?) Empty
MessageSujet: Re: Bou!!! (j't'ai fait peur?)   Bou!!! (j't'ai fait peur?) Icon_minitimeVen 29 Aoû - 11:24

じゃまたね ja mata ne ( à bientôt)
Revenir en haut Aller en bas
Elendil
Chef Akatsuki/Vice-Chef De Taka/~LeNainMyope~
Chef Akatsuki/Vice-Chef De Taka/~LeNainMyope~
Elendil


Masculin
Nombre de messages : 819
Age : 31
Ou peut on te trouver? : ||| Inconnu |||
Technique Favorite : Karyu Endan
Bou!!! (j't'ai fait peur?) Katonkaryuudan9es
Date d'inscription : 12/01/2008

Fiche ninja
expérience:
Bou!!! (j't'ai fait peur?) Left_bar_bleue100/100Bou!!! (j't'ai fait peur?) Empty_bar_bleue  (100/100)
Vie:
Bou!!! (j't'ai fait peur?) Left_bar_bleue2205/2205Bou!!! (j't'ai fait peur?) Empty_bar_bleue  (2205/2205)
Chakra:
Bou!!! (j't'ai fait peur?) Left_bar_bleue2205/2205Bou!!! (j't'ai fait peur?) Empty_bar_bleue  (2205/2205)

Bou!!! (j't'ai fait peur?) Empty
MessageSujet: Re: Bou!!! (j't'ai fait peur?)   Bou!!! (j't'ai fait peur?) Icon_minitimeDim 31 Aoû - 15:42

Malheuresement moi sa va être le contraire...
A mon grand regret je suis dans l'obligation de vous dire que pour moi, l'aventure se finit ici, a l'aube d'une rentrée qui me prendra la quasi-totalité de mon temps libre que je serai interne...
Ce fut une grande experience pour moi qui était là aux débuts du forum, au temps où tout semblait beau et joyeux, puis vint le grand vide, et ce nouveau départ en la compagnie de Kakashi, anciennement Itsuki, Shuuhei, et Neji. Ces moments de RP magnifiques resteront comme un merveilleux souvenir qui m'aura tant fait progréssé au contact de gens formidable avec un humour qui ne saurait laisser de marbre quelqu'un d'aussi enthousiame que vous tous.
J'ai adoré ces moments où je me sentai poussé par vos RP et où l'inspiration était telle que je devais laisser de côté certaines idées pour essayer de finir en moins de 3 jours!
Je me rappellerai de mes débuts et de mes RP a 5 lignes qui avait rire certaines personnes.
Je me rappelle aussi d'être fier de RP avec des gens aussi talentueux que vous tous, et pour qui, au moment de RP, ne se dégonflai pas et entamai la longue ecriture...
J'ai était aussi impressionner et heureux de nos progrès en matiere de RP. Si l'on regarde bien derniere nous l'on voit bien que les RP minables sont désormais derriere nous.
Je regrette aussi l'abscence de ce fondateur, qui nous aura laché au moment le plus critique, au moment ou nous avons galéré, ou j'eut zappé des rendez-vous avec des potes pour faire revivre ce forum que le fondateur avait déserté. Et quel en fut ma joie en voyant le scénario RP, que j'avais instauré rencontrer un succès tel!
Bref, que de bons moments..
Mais les bonnes choses ont tous une fin et la mienne est ici, dans ce dernier message sur ce Forum qui m'aura tant apporté en matière de relation humaine.

Kakashi, spéciale dédicace à toi, tu fut l'un de mes meilleurs compagnons et je me rappellerai toujours de ces moments passés en ta compagnie sur la ChatBox, avec tes délires et les miens aussi. Ces moments a galérer pour réanimer ce forum... Et les RP que j'avais grande joie à lire... Merci l'ami!

Merci, Merci et encore merci.




ShadowNight07@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Namikaze
hokage
hokage
Naruto Namikaze


Masculin
Nombre de messages : 164
Age : 28
Date d'inscription : 27/12/2007

Fiche ninja
expérience:
Bou!!! (j't'ai fait peur?) Left_bar_bleue10/100Bou!!! (j't'ai fait peur?) Empty_bar_bleue  (10/100)
Vie:
Bou!!! (j't'ai fait peur?) Left_bar_bleue1800/1800Bou!!! (j't'ai fait peur?) Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Chakra:
Bou!!! (j't'ai fait peur?) Left_bar_bleue1600/1600Bou!!! (j't'ai fait peur?) Empty_bar_bleue  (1600/1600)

Bou!!! (j't'ai fait peur?) Empty
MessageSujet: Re: Bou!!! (j't'ai fait peur?)   Bou!!! (j't'ai fait peur?) Icon_minitimeDim 31 Aoû - 16:56

...
Revenir en haut Aller en bas
Deidara
tsuchikage
tsuchikage
Deidara


Masculin
Nombre de messages : 312
Age : 31
Ou peut on te trouver? : La ou vous voyez des explosions
Technique Favorite : C4 Kakura ( Une de mes plus belle oeuvre)

Date d'inscription : 20/02/2008

Fiche ninja
expérience:
Bou!!! (j't'ai fait peur?) Left_bar_bleue40/100Bou!!! (j't'ai fait peur?) Empty_bar_bleue  (40/100)
Vie:
Bou!!! (j't'ai fait peur?) Left_bar_bleue4000/4000Bou!!! (j't'ai fait peur?) Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Chakra:
Bou!!! (j't'ai fait peur?) Left_bar_bleue4000/4000Bou!!! (j't'ai fait peur?) Empty_bar_bleue  (4000/4000)

Bou!!! (j't'ai fait peur?) Empty
MessageSujet: Re: Bou!!! (j't'ai fait peur?)   Bou!!! (j't'ai fait peur?) Icon_minitimeLun 1 Sep - 15:33

Non c'est trop triste :'( tu peux partir en paix Tobi, notre Admin, l'animateur et celui qui a su redonné vie au forum qui après son apogée, à suivi un declin monumentale que seul toi et Itsuki euh non Kakashi ont su surmontés. J'arrivais enfin dans une phase ou je commençais à bien Rp.
Moi qui venait juste d'être promu Admin je crois ue tu n'aura pas le temps de voir mes efforts.

Comme Tobi, j'entre au lycée mais je tien à dire que je m'engage à venir 1 fois au minimum par jour. Ce forum, c'est la que j'ai commencé et j'espere que c'est la que j'arreterai si je dois arrété. Sa ne sera pas si facile mais j'y arriverai.

Tobi passe de temps en temps quand même et puis aurevoir. Ton ame restera sur forum Nain Myope ^^
Revenir en haut Aller en bas
ex-Hatake Kakashi
Hokage/~I am Superman... en mieux~
Hokage/~I am Superman... en mieux~
ex-Hatake Kakashi


Masculin
Nombre de messages : 132
Age : 30
Ou peut on te trouver? : Dans un petit coin pommé de la France
Date d'inscription : 03/05/2008

Fiche ninja
expérience:
Bou!!! (j't'ai fait peur?) Left_bar_bleue81/100Bou!!! (j't'ai fait peur?) Empty_bar_bleue  (81/100)
Vie:
Bou!!! (j't'ai fait peur?) Left_bar_bleue2000/2000Bou!!! (j't'ai fait peur?) Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Chakra:
Bou!!! (j't'ai fait peur?) Left_bar_bleue2000/2000Bou!!! (j't'ai fait peur?) Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Bou!!! (j't'ai fait peur?) Empty
MessageSujet: Re: Bou!!! (j't'ai fait peur?)   Bou!!! (j't'ai fait peur?) Icon_minitimeJeu 4 Sep - 18:48

Ouin snif bou bah voilà alors on dirait bien que le forum à pris une bal dans la tête et que là il se relèvera plus. Snif snif j'ai jamais l'envie (pas le temps) de venir sur ce fow. C'est bien domage mais je croit que je vait moi aussi partir enfin non c'est impossible parce maintenant j'ai toute mes aprèm,et comme mes cops travaille je suis seul sauf quand certain sont en vacances ou que ces leur jours de congé. Bref on s'en fou de ma vie,mais je croit qu'il va y avoir du changement.... ou pas....

Ps à tout ceux qui voulait voir mon horreur de tete voilà mon blog,vous pouvez pas rater ma photo http://poch-43.skyrock.com





ah oui aurevoir...
Revenir en haut Aller en bas
http://never-utopia.com/index.htm
Gaara
civil sans village
civil sans village
Gaara


Nombre de messages : 7
Age : 27
Date d'inscription : 04/09/2008

Fiche ninja
expérience:
Bou!!! (j't'ai fait peur?) Left_bar_bleue0/0Bou!!! (j't'ai fait peur?) Empty_bar_bleue  (0/0)
Vie:
Bou!!! (j't'ai fait peur?) Left_bar_bleue0/0Bou!!! (j't'ai fait peur?) Empty_bar_bleue  (0/0)
Chakra:
Bou!!! (j't'ai fait peur?) Left_bar_bleue0/0Bou!!! (j't'ai fait peur?) Empty_bar_bleue  (0/0)

Bou!!! (j't'ai fait peur?) Empty
MessageSujet: Re: Bou!!! (j't'ai fait peur?)   Bou!!! (j't'ai fait peur?) Icon_minitimeJeu 4 Sep - 19:59

Je vous es même pas connu vous deux :'(

Alors comme c'est comme ça je m'engage à tout faire pour rendre actif ce forum!

Je vais tous faire pour vous aidez!

Je vais commencé deja par faire de la pub!

Snif

ADIEU vous deux :'(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bou!!! (j't'ai fait peur?) Empty
MessageSujet: Re: Bou!!! (j't'ai fait peur?)   Bou!!! (j't'ai fait peur?) Icon_minitimeVen 5 Sep - 14:09

bon moi aussi je suis d'accord pour faire le pub car ca fait lontemps que ma pres est là et personne ne me la validé snif Sad
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru Nara
chuunin de konoha
chuunin de konoha
Shikamaru Nara


Nombre de messages : 27
Age : 29
Date d'inscription : 12/04/2008

Fiche ninja
expérience:
Bou!!! (j't'ai fait peur?) Left_bar_bleue10/100Bou!!! (j't'ai fait peur?) Empty_bar_bleue  (10/100)
Vie:
Bou!!! (j't'ai fait peur?) Left_bar_bleue1200/1200Bou!!! (j't'ai fait peur?) Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Chakra:
Bou!!! (j't'ai fait peur?) Left_bar_bleue1200/1200Bou!!! (j't'ai fait peur?) Empty_bar_bleue  (1200/1200)

Bou!!! (j't'ai fait peur?) Empty
MessageSujet: Re: Bou!!! (j't'ai fait peur?)   Bou!!! (j't'ai fait peur?) Icon_minitimeLun 15 Sep - 22:22

Là j'sais plus quoi dire... j'avais trouvé super, cet exemple de forum qui grâce à plusieurs membres actifs parvient à se relever après le départ de son fondateur, c'était le premier forum ou ça m'était arrivé et qu'il était reparti... Mais là... je crois que le départ de Tobi est pire que celui de Sasori... C'est, un grand choc^^ Ben bonne année scolaire, puis tente quand même de venir nous rendre visite de temps en temps...
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgkv3.forumactif.org/
Yuki Siméra
Membre Hebi
Membre Hebi
Yuki Siméra


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 33
Date d'inscription : 14/04/2008

Fiche ninja
expérience:
Bou!!! (j't'ai fait peur?) Left_bar_bleue5/100Bou!!! (j't'ai fait peur?) Empty_bar_bleue  (5/100)
Vie:
Bou!!! (j't'ai fait peur?) Left_bar_bleue2500/2500Bou!!! (j't'ai fait peur?) Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Chakra:
Bou!!! (j't'ai fait peur?) Left_bar_bleue2500/2500Bou!!! (j't'ai fait peur?) Empty_bar_bleue  (2500/2500)

Bou!!! (j't'ai fait peur?) Empty
MessageSujet: Re: Bou!!! (j't'ai fait peur?)   Bou!!! (j't'ai fait peur?) Icon_minitimeMer 17 Sep - 16:41

:'( dommage que j'avait du boulot Sad je ne vous est pas assez connu Sad mais j'aiderai se forum a tous pris!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hachibi
raikage
raikage
Hachibi


Masculin
Nombre de messages : 364
Age : 29
Ou peut on te trouver? : la ou tu ne peux l'imaginer
Date d'inscription : 30/12/2007

Fiche ninja
expérience:
Bou!!! (j't'ai fait peur?) Left_bar_bleue18/100Bou!!! (j't'ai fait peur?) Empty_bar_bleue  (18/100)
Vie:
Bou!!! (j't'ai fait peur?) Left_bar_bleue4000/4000Bou!!! (j't'ai fait peur?) Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Chakra:
Bou!!! (j't'ai fait peur?) Left_bar_bleue4000/4000Bou!!! (j't'ai fait peur?) Empty_bar_bleue  (4000/4000)

Bou!!! (j't'ai fait peur?) Empty
MessageSujet: Re: Bou!!! (j't'ai fait peur?)   Bou!!! (j't'ai fait peur?) Icon_minitimeSam 20 Sep - 17:30

alors faudrait que on commence le plus tot possible et remettre le fofo a neuve (aussi non le scenario on le lesse tomber alors
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Namikaze
hokage
hokage
Naruto Namikaze


Masculin
Nombre de messages : 164
Age : 28
Date d'inscription : 27/12/2007

Fiche ninja
expérience:
Bou!!! (j't'ai fait peur?) Left_bar_bleue10/100Bou!!! (j't'ai fait peur?) Empty_bar_bleue  (10/100)
Vie:
Bou!!! (j't'ai fait peur?) Left_bar_bleue1800/1800Bou!!! (j't'ai fait peur?) Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Chakra:
Bou!!! (j't'ai fait peur?) Left_bar_bleue1600/1600Bou!!! (j't'ai fait peur?) Empty_bar_bleue  (1600/1600)

Bou!!! (j't'ai fait peur?) Empty
MessageSujet: Re: Bou!!! (j't'ai fait peur?)   Bou!!! (j't'ai fait peur?) Icon_minitimeSam 20 Sep - 22:59

Huuum,Bon d'abord aurevoir a vous deux, VOus faisieé partit des tout premiers membres de la toute première Epoque de Naruto SHipuden FOfo....Sa a été un plaisir de RP a vos coté(Et meme etre le kage de l'un de vous^^)Bon, moi je suis en mode Restauration de
Revenir en haut Aller en bas
ex-Hatake Kakashi
Hokage/~I am Superman... en mieux~
Hokage/~I am Superman... en mieux~
ex-Hatake Kakashi


Masculin
Nombre de messages : 132
Age : 30
Ou peut on te trouver? : Dans un petit coin pommé de la France
Date d'inscription : 03/05/2008

Fiche ninja
expérience:
Bou!!! (j't'ai fait peur?) Left_bar_bleue81/100Bou!!! (j't'ai fait peur?) Empty_bar_bleue  (81/100)
Vie:
Bou!!! (j't'ai fait peur?) Left_bar_bleue2000/2000Bou!!! (j't'ai fait peur?) Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Chakra:
Bou!!! (j't'ai fait peur?) Left_bar_bleue2000/2000Bou!!! (j't'ai fait peur?) Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Bou!!! (j't'ai fait peur?) Empty
MessageSujet: Re: Bou!!! (j't'ai fait peur?)   Bou!!! (j't'ai fait peur?) Icon_minitimeMer 29 Oct - 10:37

Salut les jeunes! Vous mes reconnaissait pas? Moi,le petit canard de bagdad?

Bon bref je ne vient pas ici pour vous racontez des coneries ni pour vous annoncer une bonne nouvelle. Malheureusement,je tenait à vous dire que je revient ici,avec un nouveau perso(bah quoi?^^)mais je ne tien plus à être admin (pour l'instant^^)(Edit :Bon bah j'aurait pas voulu n'être pas admin bien longtemps lol) Donc voilà je vait bientôt(dans les secondes à venir)m'inscrire avec un perso,par contre,je sait que vous connaissait ma feignantise pour les présentation,donc bon j'en ferez une quand même,mais elle sera pas super,vu que j'aime pas faire ça. Et vous inuietez pas non plus,je veux pas etre hokage ou un truc du genre,chunin de je sait pas encore quelle village me conviendra^^

Sur ce,a toute suite sur la chat box^^ (ps : désolé pour les fautes d'orthografes,mais je les corrigent que sur mes rp,va falloir si habitués^^)

Ah oui aussi,j'ai une nouvelle à annoncer au petit ancien,et ben en faites j'ai pas de soeur lol,je vous est joué un bien mauvais tour lol,mais je me suis bien amusé^^
Revenir en haut Aller en bas
http://never-utopia.com/index.htm
Deidara
tsuchikage
tsuchikage
Deidara


Masculin
Nombre de messages : 312
Age : 31
Ou peut on te trouver? : La ou vous voyez des explosions
Technique Favorite : C4 Kakura ( Une de mes plus belle oeuvre)

Date d'inscription : 20/02/2008

Fiche ninja
expérience:
Bou!!! (j't'ai fait peur?) Left_bar_bleue40/100Bou!!! (j't'ai fait peur?) Empty_bar_bleue  (40/100)
Vie:
Bou!!! (j't'ai fait peur?) Left_bar_bleue4000/4000Bou!!! (j't'ai fait peur?) Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Chakra:
Bou!!! (j't'ai fait peur?) Left_bar_bleue4000/4000Bou!!! (j't'ai fait peur?) Empty_bar_bleue  (4000/4000)

Bou!!! (j't'ai fait peur?) Empty
MessageSujet: Re: Bou!!! (j't'ai fait peur?)   Bou!!! (j't'ai fait peur?) Icon_minitimeMer 29 Oct - 15:33

Te revoila , toi et Tobi m'avez manqué !!
J'ai repris les choses à ma manière mais je suis bien content de te revoir !!!
P.S: Ta soeur va te la foutre la ou je pense !!
Revenir en haut Aller en bas
Omoi
Junin~Membre de l'èquipe samui~
Omoi


Nombre de messages : 13
Age : 30
Date d'inscription : 29/10/2008

Bou!!! (j't'ai fait peur?) Empty
MessageSujet: Re: Bou!!! (j't'ai fait peur?)   Bou!!! (j't'ai fait peur?) Icon_minitimeMer 29 Oct - 15:34

=) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru Nara
chuunin de konoha
chuunin de konoha
Shikamaru Nara


Nombre de messages : 27
Age : 29
Date d'inscription : 12/04/2008

Fiche ninja
expérience:
Bou!!! (j't'ai fait peur?) Left_bar_bleue10/100Bou!!! (j't'ai fait peur?) Empty_bar_bleue  (10/100)
Vie:
Bou!!! (j't'ai fait peur?) Left_bar_bleue1200/1200Bou!!! (j't'ai fait peur?) Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Chakra:
Bou!!! (j't'ai fait peur?) Left_bar_bleue1200/1200Bou!!! (j't'ai fait peur?) Empty_bar_bleue  (1200/1200)

Bou!!! (j't'ai fait peur?) Empty
MessageSujet: Re: Bou!!! (j't'ai fait peur?)   Bou!!! (j't'ai fait peur?) Icon_minitimeVen 7 Nov - 18:57

J'y avais bien cru a l'histoire de ta soeur XD Tu as vraiment 14 ans? Parce que Boulanger a 14ans...^^
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgkv3.forumactif.org/
Deidara
tsuchikage
tsuchikage
Deidara


Masculin
Nombre de messages : 312
Age : 31
Ou peut on te trouver? : La ou vous voyez des explosions
Technique Favorite : C4 Kakura ( Une de mes plus belle oeuvre)

Date d'inscription : 20/02/2008

Fiche ninja
expérience:
Bou!!! (j't'ai fait peur?) Left_bar_bleue40/100Bou!!! (j't'ai fait peur?) Empty_bar_bleue  (40/100)
Vie:
Bou!!! (j't'ai fait peur?) Left_bar_bleue4000/4000Bou!!! (j't'ai fait peur?) Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Chakra:
Bou!!! (j't'ai fait peur?) Left_bar_bleue4000/4000Bou!!! (j't'ai fait peur?) Empty_bar_bleue  (4000/4000)

Bou!!! (j't'ai fait peur?) Empty
MessageSujet: Re: Bou!!! (j't'ai fait peur?)   Bou!!! (j't'ai fait peur?) Icon_minitimeSam 8 Nov - 16:28

Non, il est née en 93 mais il a pas encore ces 15 ans. Et puis si tu as le brevet et une dérogation, tu peux allez en apprentissage boulanger.
Enfin c'est ce que je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Omoi
Junin~Membre de l'èquipe samui~
Omoi


Nombre de messages : 13
Age : 30
Date d'inscription : 29/10/2008

Bou!!! (j't'ai fait peur?) Empty
MessageSujet: Re: Bou!!! (j't'ai fait peur?)   Bou!!! (j't'ai fait peur?) Icon_minitimeDim 9 Nov - 13:35

L'admin n'est peut être pas si bête que çà =)
Revenir en haut Aller en bas
Deidara
tsuchikage
tsuchikage
Deidara


Masculin
Nombre de messages : 312
Age : 31
Ou peut on te trouver? : La ou vous voyez des explosions
Technique Favorite : C4 Kakura ( Une de mes plus belle oeuvre)

Date d'inscription : 20/02/2008

Fiche ninja
expérience:
Bou!!! (j't'ai fait peur?) Left_bar_bleue40/100Bou!!! (j't'ai fait peur?) Empty_bar_bleue  (40/100)
Vie:
Bou!!! (j't'ai fait peur?) Left_bar_bleue4000/4000Bou!!! (j't'ai fait peur?) Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Chakra:
Bou!!! (j't'ai fait peur?) Left_bar_bleue4000/4000Bou!!! (j't'ai fait peur?) Empty_bar_bleue  (4000/4000)

Bou!!! (j't'ai fait peur?) Empty
MessageSujet: Re: Bou!!! (j't'ai fait peur?)   Bou!!! (j't'ai fait peur?) Icon_minitimeDim 9 Nov - 15:45

Et oui ta vu ^^
Omoi, prochainement faudra que je te parle d'un truc. Mais on verra.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bou!!! (j't'ai fait peur?) Empty
MessageSujet: Re: Bou!!! (j't'ai fait peur?)   Bou!!! (j't'ai fait peur?) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bou!!! (j't'ai fait peur?)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit entrainement qui ma fait apprendre une technique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shippuden :: Règles Et Autres :: Absences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser