Naruto Shippuden


 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Uchiwa Koinzell le survivant caché

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Uchiwa Koinzell le survivant caché   Ven 22 Aoû - 13:48

Hors rpg
*Prenom:Hyosuke
*Age:20
*Autre:Sharingan eternel

Rpg
Prenom:Koinzell
Nom:Uchiwa
Age:20
Village:
Affiniter: Katon / Fuuton



Découvrez Dragon Ball Z!


Description physique:

-Ses cheveux sont Noir, oscillant entre le bleu-claire. . Son visage est plutôt doux et fin, avec des traits marqués. Empreint de défit et de sa terrible confiance en lui. Koinzell pèse 70kg pour une taille de 176cm. Son corps à été soumis à un entrainement approfondit, ce qui fait qu'il est entièrement fait en muscle (Genre Suigetsu), il ne possède aucune mauvaise graisse. Il est entièrement batti pour le combat. Il en résulte que son corps est endurant et résistant et possède une vitesse exemplaire. Il possède également un signe particulier, c'est ca particularité a manipuler l'épée legendaire au lame noir qui a la particularité de controler les éléments & matiere.

Description mentale:

-Koinzell est un personnage mystérieux et énigmatique. Sa personnalité est celle d'un leader. Son expressivité filtre grandement à travers son regard implacable et son ton de voix ferme, ne dénotant pas la moinde once de doute ou de crainte. De prime abord, on est tout à fait en droit de se demander s'il craint ne fut ce qu'une chose en ce monde, la mort, la solitude..., rien de tout cela ne semble l'atteindre. Bien qu'étant jeune il n'en est pas moins pourvu déja d'une grande expérience, et de connaissances aussi multiples que variées. Il a put observer et apprendre des tas de choses qui échappe au commun des mortels, en vivant en marge de la société. Traqué et porteur d'un lourd héritage, il a du faire face aux aléas de la vie dès son plus jeune age. C'est de la qu'il tire sa force de caractère et son incoyable confiance en lui.
Il porte nombre de fardeaux sans jamais ployer ni fuir devant son devoir. Sans doute son âme de leader provient de toutes ces choses qui en on fait un être fort, mais seul. Rien ne l'empêche de perdre son sang froid et de faire passer l'essentiel avant le superflux. Tel est Koinzell, un être fort qui avance sans jamais courber l'échine ni laisser ses amis dans le besoin.

-Histoire de votre Perso:

-Personne ne sais d'où vient Koinzell, que se sois sa famille, ami d'enfance et même si Ame à toujours était son pays d'enfance.Koinzell garde un coter mystérieux ? Qu'il le fais très bien, chez tout les Nuke-nin seul Masaru connais le jeune homme. Mais je vais pour l'instant vous parlez de son enfance, une enfance des plus malheureuse et tragique. Comme dit plus haut, et d'après Koinzell lui même il serait un habitants de Suna. À cette époque, son pays était en guerre et n'avais pas ce qu'on pouvait appeler de « Bon Shinobi » face à l'armé des autres pays. Pourtant la guerre se termina sans que le pays sois totalement détruit, mais en y regardant de plus près ont put voir que beaucoup de personnes avait perdue la vie. Même des gens qui n'y était pour rien avait trouvé au final là mort ... fessant sois des veuf ou veuve, et pire des Orphelins. Par exemple Koinzell, âgé seulement de dix ans il devait déjà se débrouiller seul dans la vie. A cette époque il était un jeune garçon plutot debrouillar.

À cette époque il fessait « équipe » avec une personne, du nom de Haseo. Haseo était une jeune homme étrange , il était un peut comme Koinzell mais à la fois il n'était pas du genre à se laisser faire. Toujours dans l'hombre de Koinzell, Haseo ne semblait jamais donné son avis. Il se laissait tout le temps porter par les autres, si Koinzell disait d'aller gauche, et bien Haseo allait à gauche. Il donnait l'impression de ne pas avoir de personnalité, être un corps sans âme qui avance comme une arme. Cela se voyait aussi sur son physique, un teint pâle comme un mort. Les cheveux gras, et tombant sur son visage le cachant comme si il ne voulait pas se montrait. Koinzell qui avait trouvé à l'époque de grand amis. Étrangement Koinzell semblait être « calme » sous cette chaleur etouffante de Suna. Ce qui était le plus dure, c'était la faim que les deux gamins n'arrivaient pas à combler. Chaque jours ils se demandaient « Comment on va faire ? » mise à part le vol il n'y avait rien d'autre. Même les poubelles était vide, c'était pour dire que le Pays était en crise. Surtout quand quelques Shinobis des pays voisins venait se servir voir tuer sans raison valable. Et se jours là, un nouveau tournant dans la vie des deux Gamins allait se passé, sans même qu'eux ne savent. Mais est ce qu'au final se tournant était une bonne chose ?

Comme tout les autres jours, la chaleur de la veille ne semblait pas avoir prit fin. Voir même elle semblait avoir prit de l'importance durant la nuit, ce que Koinzell et Haseo avait remarqué. Leur vêtements était toujours aussi humide a cause de la transpiration. Bref se jour là, ils ne savaient pas comment se nourrir. Personnes des deux ne savait comment trouvé à manger, et surtout Koinzell. Leur filon de vol avait compris depuis quelques temps leur fonctionnement, permettant de les empêcher de voler la nourriture. Leur ventre crier tellement famine. Après des heures de marches sous la chaleur de Suna, le duo tomba sur un autres un homme au long cheuveux Argenté ... mais qui lui était un Nun keni. Ce fut alors Koinzell qui fit le premier pas en leur parlant. Il leur demanda de leur donner de la nourriture... mais étrangement la personne accepta, et par la même occasion Haseo fit son entré. Après quelques heures passé avec l'homme, le duo ne voulait pas les quitter alors que l'homme avait quelque chose de bien precis a faire. Pourquoi le Duo avait il suivit l'homme au cheuveux Argenté?
Tout simplement qu'ils voulaient devenir eux aussi des Shinobis. Ils en avaient marre de cette vie, mais aussi peur de mourir sans ne pouvoir rien faire. Encore une fois et par chance Masaru (l'homme au cheux argenté) accepta de les prendre en charge, retardant sa mission de Nun kenin. Et pour sa le pauvre il ne savait pas que cela allait lui prendre presque six ans de sa vie.

Koinzell et son amis, avait trouvé une petite grotte depuis quelques temps. Elle était un peut plus loin de la ville, voir même à l'écart de toute vie,en plein desert. Masaru fessait l'entraînement ici. À cette époque Koinzell n'avais pas encore le Sharingan, un dojutsu tres puissant. La vie était devenue meilleur pour les deux gamins, ils avaient trouvé une personne qui tenait a eux. Une personne aussi qui avait put trouvé de la nourriture, sans même la vole. Durant quelques temps leur entraînement était devenue assé difficile.Masaru fit naître un nouveau Haseo en lui apportant un but. Protéger les personnes qu'il aime, et ses personnes était autres que Calintz & une de leur amis encor a Suna,Lynri . Un beau jour Masaru dut quitté les deux gamins pour quelques temps, pour tuer je ne sait qui. Après le départ du Nun kenin, Haseo se débrouilla seul. C'était la première fois aussi que le jeune garçon prenait des choix de lui même, et voir cela apportait une grande joie pour Koinzell. Un jour ou Koinzell et Haseo était parti faire des cueillettes, ils c'étaient un peut trop éloigner de leur petite maison. La guerre était presque un passé, alors pourquoi être inquiet ? Hé pourtant, un homme du village de Iwa et en plus un Shinobi les attaqua pensant trouvé un truc de valeur. Le niveau des deux gamins était trop faible pour combattre, allaient ils mourir ? Alors que la vie avait tant fais pour eux. Et voilà que le pouvoir de Koinzell fit son apparition en seulement quelques secondes et par la même occasion il tua un homme de sang froid. Cette fois si la chance n'avait pas était là, car Masaru arriva quelques jour après la mort de l'homme , il vue par la même occasion le Sharingan pour la première fois de sa vie. Il comprit par la suite que leur apprendre des Ninjutsus était une bonne chose à faire. En seulement quelques jours les deux gamins avaient apprit à maîtriser un bon nombre de Ninjutsu, puis un beau jour Masaru décida de leur faire un test s'il voulai accompagné Masaru,il decida de leur faire combattre l'un contre l'autre jusqua la morts,puit il partis. Durant quelques jours Masaru entendit parler de ses élèves, jusqu'au jours ou on lui dit qu'un de ses élèves était mort ... même si Masaru n'y croyait pas tellement. Un jour ces éléve arriva chez les Nun keni,malgré leur changement physique et mental Masaru reconnue ces deux disciple...

Comme il était dit, Koinzell n'était pas mort ... mais avec le temps il était devenue un homme froid et sans pitié. Personne sait ce qu'il lui est arrivé, seul lui et Haseo connaisse la verité... Il n'y avait pas que cela d'étrange, car la Koinzell adulte avait plus une ressemblance avec Sasuke le dernier Uchiwa ... encore un secret qui tournait autour du porteur du Sharingan. Il devint membre des Nuke nin après une rencontre avec Masaru, mais à cette époque il ne voulait pas être le chef de cette Organisation ... et fit alors de Koinzell son bras droit, de part aussi sa grande puissance , mais personnes ne savait ce qu'était devenue Haseo. La puissance et le nom de Koinzell fut connue en seulement quelques jours, et surtout durant son terrible combat contre le grand chef de Suna (avant gaara). Il le tua en seulement quelques secondes, et il ne s'arrêta pas là car il tua toutes les personnes qui était proche de l'homme ... que se sois enfant ou adulte. Koinzell était un homme sans coeur et qui pour lui était devenue un Dieux venue sur Terre. Capturer tout les Bijuu ... pourquoi ? Encore un des grands secrets qui tourne autour de Koinzell.


Dernière édition par Riku le Mar 16 Sep - 12:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Uchiwa Koinzell le survivant caché   Ven 22 Aoû - 13:49

-Test rp:


-
3 ans plus tard....


-Koinzell abandonna alors l"idée d'aller jeter un coup d'oeil au fond du puie , avec méfiance et pas à pas il s'avançait vers la grotte sinistre et aussi sombre que son âme.Il s'arrêta pourtant à quelques mètres de l'entrée ; une étrange fumée mauvâtre se dégageait de ce mystérieux tunnel .Un ronflement assourdissant parvint aux oreilles de Koinzell , le sol se mit ensuite à trembler et le volcan à rugir.De la lave jaillit de la tête de l'énorme roche qui se fissurait laissant parvenir une coulée de lave à terre.Koinzell ne paniqua pas et avanca , aussi fort qu'il pouvait l'être il ne pourrait arrêter un volcan en fusion.Il se précipita alors dans la grotte , le ronflement était de plus en plus fort ; signe qu'un être vivant et plutôt puissant se trouvait en ces lieux.Il ne pouvait s'agir que de Calintz , Koinzell ricana , il pouvait presque toucher son objectif du bout des doigts.La terre cessa enfin de trembler et des grognement provenant du fond de la caverne apparurent , Koinzell se rapprochait.Miracle! Son but se trouvait devant lui , un menbre de l'Akatsuki ce tenai devant lui il etait soubsonné d'avoir des information sur Masaru d'ou la venus de Koinzell.Calintz savait pourquoi Koinzell etait là , mais il ne savait qu'il etait le disciple de Masaru l'homme a l'infinie chakra.

-Calintz:Qui est tu?! Tu est venus pour me tuer c'est ca ?....

-.....?!

Calintz fixait son regard sur le Koinzell qui lui disparue pour reaparaitre un peut plus loin derriere Calintz.

-Calintz:Ok donc tu est bien venus pour me tuer a ce que je voie......

Le regard empli de colère de Calintz se jeta sur Koinzell qui fit un bon en
arrière pour esquiver.La grotte trembla sous le coup , s'il devait combattre ici tout allait s'éffondrer. Koinzell ne savait pas exactement de quoi etait cpable Calintz mais il savait qu'il était dangeureux.Pour connaitre la puissance de Calintz , il créa un kage bunshin qui se rua sur Calintz et ce fit detruire par des petit progectils .Comme tout bon shinobi le sait les informations récoltées par un clone arrive à la véritable personne lorsque le bunshin se dissipe.Koinzell sut donc que le clone fut tuer par de petit morceau d'OS , il en conclut donc qu'il lui suffisait d'esquiver , sans avoir droit a l'erreur.Koinzell s'approcha de Calintz tout en prenant soins de ne pas se faire prendre par ces projectil ou autre techniques.

-Tu es bel et bien Calintz n'est-ce pas? ...Je me présente , je me nomme Koinzell ....

Calintz avait devant lui Koinzell , l'un des plus puissant sabreur legendaire de l'histoire voir même l'un des plus puissant shinobis ayant jamais existés.Calintz fout de rage sachant que Koinzell etait son adversaire il decida ce battre a fond . Il cracha des morceau de colone vertebrale tout en direction de Koinzell qui sauta dans les airs pour ne pas se faire prendre .Malheureusement pour lui Calintz fit un fouet avec ca colone vertebral et attrapa la jambe de Koinzell qui tomba au sol.Koinzell ne bougai plus,.... faible comme tous les autres pensa Calintz.Mais son estomac le fit bien vite souffrir et pour cause Koinzell lui "injectait" du Vent a forte pression dans les organes.Calintz s'empressa alors de le souffler; Koinzell se rétablit sur ses pieds.Sa longue cape noir était salie par la crasse contenue dans cette grotte . Il regarda Calintz qui etait entrin de gonffler de l'estomac, les yeux de Koinzell étaient à présent le Sharingan eternel,il pouvais maintenant voir les coups de son adversaire.
Calintz se remettait doucement de la douleur interne qu'il venait de subir , enragé de voir Koinzell aussi fort Calintz ce fit une armure d'OS.Bien vite des regards et des présences se firent sentirent tout autour du lieu de combat.Koinzell fonca sur Calintz sortis ca grosse épée du nom de Requiem et frappa avec une force incroyable Calintz qui lui ne fit même pas blesser grace a son armure d'OS . Sa métamorphose était complète , malgré les coups de Koinzell l'armure de Calintz etait tres resistante.Calintz recula jusqu'à l'entrée de la grotte , rassuré comme si la victoire lui était déjà acquise,il mit ses mains devant son torse et forma des signes , le sol se souleva et les morceaux de roche formant celui-ci s'effritèrent jusqu'à former de parfaits pieux qui fusèrent droit vers Koinzell.Il y en avait une centaine , comment pouvait-il les esquiver tous ? Les contrer peut-être...non cela aussi était impossible , il fit des signes incantatoire a son tour pour uttilisé ca technique :"REJECT OUT" ce qui créa une espese de minis bourasque qui fit que tout projectil fue devier , puit il glissa sur l'air en direction de Calintz qui avait toujour son armure , Koinzell decida de ce concentré il pris une grande respiration et et donna des coup incroyablement violent ce qui brisa et dechiqueta les deux bras de Calintz.Il atterrit derrière lui , puit ranga son épée legendaire du nom de Requiem.Un immense mur de terre se dressa entre Koinzell et Calintz permetant a Calintz de fuirent,Koinzell sauta vivement en arrière lorsque le mur de terre se fissura pour donner naissance à une nouvelle rafale de "pique".Koinzell sortis un armada de papier , qui etait des parchemin explosif......

Il se tourna vers Calintz qui etait entrin de courire tout en ce fesant deux bras avec ces OS , il était bien déterminé à en finir à présent , ce combat n'avait que trop duré.Mais Koinzell ne trouvai rien d'amusant de tuer un fuiar et le laissa partir,Koinzell fatiguer s'endormit au milieu de son repère.Le ciel resplendissait sous les rares nuages qui ponctuaient le ciel. La journée était à peine commencée et pourant la tempêrature était assez basse. Koinzell avait marché 7 jours pour atteindre son objectif final : Possedai les Bijuus....Cela ne faisait plus aucun doute , avec la puissance des bijuu Koinzell écraserait les villages cachés ennemis un par un.Mais qui devraient-ils tuer pour assouvir leur sombre objectif ? Peut importe,Kage ou simple étudiants ils périraient tous sous la puissance de Koinzell .


*falcultatif

[Pourai je changer mon nom et me nomé Koinzell please ?]


Dernière édition par Riku le Mar 16 Sep - 12:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Deidara
tsuchikage
tsuchikage
avatar

Masculin
Nombre de messages : 312
Age : 25
Ou peut on te trouver? : La ou vous voyez des explosions
Technique Favorite : C4 Kakura ( Une de mes plus belle oeuvre)

Date d'inscription : 20/02/2008

Fiche ninja
expérience:
40/100  (40/100)
Vie:
4000/4000  (4000/4000)
Chakra:
4000/4000  (4000/4000)

MessageSujet: Re: Uchiwa Koinzell le survivant caché   Sam 23 Aoû - 3:06

Bonjour mon cher Koinzell (ex Riku), je pense que je peux validé mais pour le rinnégan sa sait pas a moi de décidé. Voila sinon.

_________________
L'art est la beauté du moment ou tout vole en éclats, il est éphemère.
Tout se qui explose est une oeuvre a part entière.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hachibi
raikage
raikage
avatar

Masculin
Nombre de messages : 364
Age : 24
Ou peut on te trouver? : la ou tu ne peux l'imaginer
Date d'inscription : 30/12/2007

Fiche ninja
expérience:
18/100  (18/100)
Vie:
4000/4000  (4000/4000)
Chakra:
4000/4000  (4000/4000)

MessageSujet: Re: Uchiwa Koinzell le survivant caché   Sam 23 Aoû - 16:47

bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Uchiwa Koinzell le survivant caché   Dim 24 Aoû - 15:55

[b]OK mais je change je prend le Vion Eyes [b]
Revenir en haut Aller en bas
Kayl
Chef Akatsuki/Vice-Chef De Taka/~LeNainMyope~
Chef Akatsuki/Vice-Chef De Taka/~LeNainMyope~
avatar

Nombre de messages : 13
Age : 25
Date d'inscription : 05/08/2008

MessageSujet: Re: Uchiwa Koinzell le survivant caché   Mar 26 Aoû - 11:56

Bienvenue A Toi Wink

_________________
Un Long Voyage Commence Toujours Par Un Premier Pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nara Majin
ANBU de kiri
ANBU de kiri
avatar

Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 24
Ou peut on te trouver? : Fait gaffe à ton ombre !
Date d'inscription : 07/08/2008

MessageSujet: Re: Uchiwa Koinzell le survivant caché   Mar 26 Aoû - 14:19

Bienvenue Koinzell ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Uchiwa Koinzell le survivant caché   Lun 1 Sep - 0:32

Merci pour l'acceuil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Uchiwa Koinzell le survivant caché   

Revenir en haut Aller en bas
 
Uchiwa Koinzell le survivant caché
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» KEN le survivant : L'ère de Raoh
» Ken le survivant en français ca donne...
» Caméra caché
» [REQUETE] Numéro caché
» [Peters, Julie Anne] La face cachée de Luna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shippuden :: Préface RP :: Presentation-
Sauter vers: