Naruto Shippuden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Shippuden


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Arrivé de Dibayo

Aller en bas 
AuteurMessage
Dibayo Muryato
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Dibayo Muryato


Nombre de messages : 10
Age : 29
Date d'inscription : 11/08/2008

Fiche ninja
expérience:
Arrivé de Dibayo Left_bar_bleue0/0Arrivé de Dibayo Empty_bar_bleue  (0/0)
Vie:
Arrivé de Dibayo Left_bar_bleue100/100Arrivé de Dibayo Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
Arrivé de Dibayo Left_bar_bleue100/100Arrivé de Dibayo Empty_bar_bleue  (100/100)

Arrivé de Dibayo Empty
MessageSujet: Arrivé de Dibayo   Arrivé de Dibayo Icon_minitimeDim 17 Aoû - 21:38

Dibayo venait tout juste d’entrer dans une grande salle. La lumière était peu présente, juste assez pour voir qu’il y avait trois silhouettes devant lui. Parmi eux, il semblait n’y avoir qu’une femme. Si le jeune Dibayo était venu, ce n’était pas pour rien. Il avait fait une demande pour devenir un membre de l'Akatsuki, et c’était à ces membres du conseil de choisir s’il en avait la trempe.

L’homme qui était au centre prit la parole. Selon sa voix, c’était quelqu’un d’un âge plutôt jeune, peut-être dans la trentaine.

"Veuillez vous identifier. "

Sans entendre, Dibayo répondit d’une voix sans hésitation.

"Dibayo Uchiha Je viens car déja je m'ennuye et que je pense que vous etes tous des surpuissant chez les ninja a l'Akatsuki"

Les trois personnes se mirent à chuchoter quelques mots ensemble, incompréhensible pour le jeune homme. Par contre, il avait bel et bien reconnu le mot Uchiha, sûrement parce qu’ils parlaient de ses techniques. Cette discussion dura environ deux minutes, un temps très long pour un simple nom. L’homme à la gauche prit alors la parole. Il devait être dans la fin de la vigtaine.

"Quels sont vos capacités dont pourraient jouir les ninja de l'Akarsuki? "

Encore un fois, la réponse vint instantanément aux lèvres de Dibayo, comme s’il s’était déjà préparé à répondre à ces questions dont il n’avait jamais été informé.

"Je Maitrise bien le sharingna, qualité importante pour devenir Ninja de l'Akatsuki . Et puis je maitrise mieux que personne , La Foudre et les techniques Katon. Par contre, je suis aussi un bon chef d’équipe, ce pourquoi j’ai eu la chance d’atteindre le range de ninja de classe moyenne. Au combat, je suis un maître de le Foudre et je n’ai jamais raté une cible , et je peut même paralysé mes ennemies. "

Le chuchotement ce fit entendre de nouveau. On aurait dit qu’à chaque mention de Uchiha ou sharingan il se mettait à discuter sans arrêt. Cette fois, ce fut encore plus long avant que le silence regagne la pièce. Ce fut alors au tour de la femme à prendre la parole. Elle semblait être une jeune adulte.

"Quels sont vos motivations pour devenir un ninja de l'Akatsuki? "

Ce fut la première fois que Dibayo hésita avant de répondre, se questionnant lui même sur sa vraie motivation.

"Si je veux devenir membre de l'Akatsuki...ce n’est pas seulement pour éliminé mes ennemies juré, bien que cela en soit une partie. Ces Oi-nin et autres ninja se croient libres a nous battre juste pour avoir des information . Je trouve cela un comportement débile, et qu’ils doivent être punis pour leurs actes... "

Les trois personnes se mirent à parler entre eux, sûrement en train de délibérer sur son cas .
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé de Dibayo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~[Akatsuki]~] Dibayo
» Konan arrive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shippuden :: Organisation Taka/Akatsuki :: Entrée.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser