Excusez un jeune enfant égarré... Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Naruto Shippuden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Excusez un jeune enfant égarré...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ex-Hatake Kakashi
Hokage/~I am Superman... en mieux~
Hokage/~I am Superman... en mieux~
ex-Hatake Kakashi


Masculin
Nombre de messages : 132
Age : 30
Ou peut on te trouver? : Dans un petit coin pommé de la France
Date d'inscription : 03/05/2008

Fiche ninja
expérience:
Excusez un jeune enfant égarré... Left_bar_bleue81/100Excusez un jeune enfant égarré... Empty_bar_bleue  (81/100)
Vie:
Excusez un jeune enfant égarré... Left_bar_bleue2000/2000Excusez un jeune enfant égarré... Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Chakra:
Excusez un jeune enfant égarré... Left_bar_bleue2000/2000Excusez un jeune enfant égarré... Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Excusez un jeune enfant égarré... Empty
MessageSujet: Excusez un jeune enfant égarré...   Excusez un jeune enfant égarré... Icon_minitimeDim 17 Aoû - 20:26

Bien le bonjour à tout les membres de ce forum,j'vous l'dit de suite mais j'sait même pas encore ce que je vait écrire,j'écrit selon ce qui me passe par la tête. Bah tien !! J'ai une super idée,ce topic sera un jeu,et le jeu est de raconter n'importe quoi à l'improviste,sur le moment,comme je le fait en ce mment. Mais bon n'entrons pas dans le vulgaire tout de même parce que si j'écrit tout ce qui me vien par la tête,et bien vous auriez le droit à certaine chose que certaine personne ne peuvent pas encore comprndre. Pas difficile ce jeu non? J'sait pas si sa va tenir longtemps mais moi j'aime bien écrire n'importe quoi à l'improviste,en plus généralement,c'est le cas de beaucoup de personne,surtout quand il s'agit de raconter sa vie en se vantant(hier j'ai vu un super beau chien,et ben tu sait quoi? Il était super beau,non non je t'assure très très beau) bon et bah ça c'est autorisé. Essayé et vous en deviendrai accros,et vous ferez beaucoup de ligne sans vous en rendre compte,la preuve j'écrit encore là,vous avez maintenant la technique que j'utilise pour faire mes rp MDR. Bah ouai moi je réfléchi pas pendant super longtemps pour faire mes rp,quand je commence un sujet,au moment ou je l'écrit je sait même pas se que je vait raconter,comme je suis en train de faire lànj'sait pas si je continue mais oui,j'ai bien envie en fait je voi que je m'amuse bien là enfin je commence à me faire chier là,je repense aux filles que je love,mais là sa va mal partir si je commence à parler de ces filles tellement je les aime. Alalalalala ces jeunes je vait m'arrêter là,parce que pour un petit début sa commence à faire beaucoup là non? Oh et puis c'est du flood après tout et j'sait que sa sert à rien sauf si,sa vous sert à vous foutre de ma geule mais si vous saviez comme sa me laisserez indiffèrent dans ce cas lol. Stop,fini j'arrête
.....
Revenir en haut Aller en bas
http://never-utopia.com/index.htm
Kayl
Chef Akatsuki/Vice-Chef De Taka/~LeNainMyope~
Chef Akatsuki/Vice-Chef De Taka/~LeNainMyope~
Kayl


Nombre de messages : 13
Age : 31
Date d'inscription : 05/08/2008

Excusez un jeune enfant égarré... Empty
MessageSujet: Re: Excusez un jeune enfant égarré...   Excusez un jeune enfant égarré... Icon_minitimeLun 18 Aoû - 11:12

Bon Je Me Lance:

Je Poste Un "RP"Pour Agir Contre Les Gens Se Croyants Assez Bon
Pour Se Croire Partisans De Bouddha! En Effet La Voie De La
Spiritualité Spirituelle N'Est Une Voix Qu'Acquise A Ceux Qui Auront
Enfin Compris Qu'Il Faut Comprendre Qu'Il L'Ont Acquit Au Moment
Opportun Ou Ils Se Sont Rendus Compte Que Ce Moment N'Etait Autre Que
Le Moment Qu'Il Ont Pensé Immaginer Dans Leurs Rêves Etant Presques
Prémonitoires Etant Forcés De Constater Au Réveil Que Le Moment Attendu
Etait Déja Passé Pendant Qu'Eux Pensaient Qu'Il Ne Passerait Pas Avant
Qu'Il Ne Soit Passé. Mais Le Plus Ignoble Est Qu'Il Croient Qu'Ils Se
Croyaient Assez Croyants Pour Croire A La Croyance Des Croyants De Ce
Qu'Ils Veulet Croire En Croyant Qu'Ils Ne Croient Pas Comme Il Faudrait
Croire...
Bref.
Un Gros Coup De Gueule Mais Remarquez Que Je N'Emploie Ce Terme Qu'A
Des Fins Zoologiquement Zoologique Contre Les Zoophiles Qui Pourraient
S'Accaparer Le Droit D'Accaparer La Moitié Du Quart De La Seconde
Partie Du Tiers Du Dixieme De Ce Message Etant Vrai Que Le Dixieme De
Ce Message Coupé En Vingt Ne Représente Qu'Un Infime Parcelle De La
Volonté Sprituellment Spiritique Spirituelle De Bouddha. Ne Croyez Donc
Pas Une Seconde Que Je Veux Vouloir En Voulant Vouloir De Ne Pas
Vouloir En Voulant Que Je Remette En Remettant Ni En Voulant
Contre-Remettre La Volonté De Bouddha A Travers Ce Texte Ecrit
Textuellement Avec Un Textile De Bon Marché Acheté En Achetant Chez La
Boutique Qui S'Appelle Une Boutique De Abel-Hed Sïdi Dans Le Bazar
Qu'Est Le Bazar De Son Bazar A Une Vile Qui Est Nommé Symbolique En Des
Temps Immémoriaux Par La Volonté Du Bouddha: Tiuïtenmeng.

Voila Pour Ma Présentation Des Choses.

Sur Ce, Bonne Lecture!
Revenir en haut Aller en bas
Konan
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Konan


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 63
Date d'inscription : 20/06/2008

Fiche ninja
expérience:
Excusez un jeune enfant égarré... Left_bar_bleue0/0Excusez un jeune enfant égarré... Empty_bar_bleue  (0/0)
Vie:
Excusez un jeune enfant égarré... Left_bar_bleue0/0Excusez un jeune enfant égarré... Empty_bar_bleue  (0/0)
Chakra:
Excusez un jeune enfant égarré... Left_bar_bleue0/0Excusez un jeune enfant égarré... Empty_bar_bleue  (0/0)

Excusez un jeune enfant égarré... Empty
MessageSujet: Rien d'important   Excusez un jeune enfant égarré... Icon_minitimeLun 18 Aoû - 14:49

Mon corps, assis là, devant cet écran d'ordinateur, à ne pas savoir quoi écrire, si ce n'est que des divagations
" Des divagations!? Oui c'est ça Dinna! Mon monde à moi ne serait que des divagations!" S'exclamait Alice. En ce moment précis 13: 35, je repense à la petite fille que j'étais il y de cela bien longtemps avant, avant que l'ombre de celle que je suis en train de devenir ne me recouvre de ses ailes noir anéantissant toutes innocence sur son passage. Il y a peu, le poème d'un certain Charles Baudelaire s'intitulant "l'horloge" ne m'aurait pas intéressait outre mesure mais forcer de constater que, oui, le temps passe, la vie trépasse (bon c'est vrai j'ai encore de belles années devant moi, quoi que... belles c'est un bien grand mot, Ah tiens! voilà que j'ai le Spleen, je m'y attendais). Donc j'en reviens à ce corps qui oublie peu à peu ce qu'elle était, qui a oublier ses rêve pour s'adapter à ceux des autres, les autres qu'elles ne veux jamais citer, pour être ce que les autres attendent d'elle. Je dis son corps car son âme n'est plus depuis longtemps, partis loin, très loin avec la petite fille. Et sans cette âme, le corps meurent chaque jour un peu plus, attendant l 'heure fatidique où, la mort viendra la délivrée de ce fardeau qu'est de vivre. 13: 48 "sale temps sur la planète".
Revenir en haut Aller en bas
Konan
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Konan


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 63
Date d'inscription : 20/06/2008

Fiche ninja
expérience:
Excusez un jeune enfant égarré... Left_bar_bleue0/0Excusez un jeune enfant égarré... Empty_bar_bleue  (0/0)
Vie:
Excusez un jeune enfant égarré... Left_bar_bleue0/0Excusez un jeune enfant égarré... Empty_bar_bleue  (0/0)
Chakra:
Excusez un jeune enfant égarré... Left_bar_bleue0/0Excusez un jeune enfant égarré... Empty_bar_bleue  (0/0)

Excusez un jeune enfant égarré... Empty
MessageSujet: Re: Excusez un jeune enfant égarré...   Excusez un jeune enfant égarré... Icon_minitimeLun 22 Sep - 12:41

Ici bat on nous fait croire que la vie c’est être riche, de consommer. Que la liberté c’est travailler car la liberté dira t’on toujours c’est de pouvoir consommer, ce dont on à pas besoin.
Honnêtement ! Pensez vous vraiment que les dernières baskets que vous avez acheté sont si indisponible à votre bien être ? Serez-vous moins important, si vous achetiez une paire de chaussure confortable, mais fait chez vous par des adultes consentant ? Et non pas par des enfants faméliques dans des pays si lointain que vous ne serez même pas capable de les citer ?
Lorsque j’entends que vous vous trouvez des excuse que vous n’avez pas en disant « mais au moins ils gagnent un peu d’argent » et vous, quel âge avez-vous au fait ? ! Et savez-vous combien ils gagnent ? Et quand bien même ils gagneraient assez, ne dit on pas qu’il faut que jeunesse se passe ? Je hais le genre humain, tout comme je me hais moi-même parce que je suis semblable à vous. J’ai honte de faire partie de cette grande mascarade qu’est l’être humain » avec toute cette superficialité, ce mensonge, cette méchanceté dons notre âme est remplie. Je hais lorsque vous vous trouvez des excuses, quand vous assassinez un animal innocent juste parce que vous êtes humain. Je hais, mes parents pour m’avoir fait connaître ce qu’est-la honte. Savez-vous ce qu’est la honte ? Non pas celle que vous ressentez lorsque vous vous ramassez la tronche par terre mais, celle où vous avez honte d’être heureux parce que vous avez put vous achetez un joli petit bijou alors que d’autres souffre et que parce qu’on vous martèle qu’on (car le on n’implique personne) n’y peut rien.
Ce que je déteste le plus dans ce monde c’est moi. Moi car je crois ce que vous me dites, que rien ne peut être changé ici bat. Qu’il faut faire avec que c’est la vie. Dans la vie il y deux catégories de gens, ceux qui ose profiter de la vie en prétextent qu’elle est courte et en oubliant ceux qui ont mal et les autres qui trop lâche choisisse de passer l’arme à gauche. Moi je ne veux pas faire partie de ces deux catégorie, je veux être de ceux qui se battent pour rendre ce monde un peu plus meilleur et non pas d’attendre qu’un jour on nous donne une autre chance en allant dévaster une autre planète. « Qu’est ce qu’on s’en fiche ! On sera mort »
Ben voyons ! Il est grand temps que l’homme prenne ses responsabilités et qu’il rende des comptent, nous avons tous participer à se massacre de celle qui nous nourrie. N’écoutez pas ceux qui vous disent que vous n’y pouvez rien, car vous avez le pouvoir de faire entendre vos convictions s’il y a une chose qui doit vous faire rester en vie et debout, ce sont bien vos convictions. Lorsque des abrouties qui n’y comprennent rien me disent qu’être végétarienne ne sert à rien et que cela n’empêchera pas qu’on tue des animaux, je réponds qu’au moins je ne contribue par à leurs disparitions. Et puis de toute manière je les emmerde ces critiqueur du samedi qui ne supportent pas que l’animal serve plus que leurs petite personne. « Mais si l’être humain sert à réguler la nature ! » foutaise avant l’homme la nature se réguler elle-même pauvres fous ! Arrêtez ! Arrêtez de vous croire supérieur parce que Dieu le père vous à fait à son image, parce que vous êtes doué d’intelligence, mais voyez où ça vous à menez, à vous entre tuez. Heureusement qu’il y a ici bat encore des gens qui pensent aux autres. Ceux là me donne envie de continuer la bataille contre tous ceux qui ne pensent qu’à eux même.
Malheureusement, mes ressources s’amoindrissent et le courage me quitte peu à peu. Je ne sais quoi faire pour stopper tous ceci mis à part souffrir pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
Konan
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Konan


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 63
Date d'inscription : 20/06/2008

Fiche ninja
expérience:
Excusez un jeune enfant égarré... Left_bar_bleue0/0Excusez un jeune enfant égarré... Empty_bar_bleue  (0/0)
Vie:
Excusez un jeune enfant égarré... Left_bar_bleue0/0Excusez un jeune enfant égarré... Empty_bar_bleue  (0/0)
Chakra:
Excusez un jeune enfant égarré... Left_bar_bleue0/0Excusez un jeune enfant égarré... Empty_bar_bleue  (0/0)

Excusez un jeune enfant égarré... Empty
MessageSujet: Re: Excusez un jeune enfant égarré...   Excusez un jeune enfant égarré... Icon_minitimeDim 26 Oct - 19:23

Le Sépulcre

Cette être que nul ne peut berner, à qui nul ne peut échapper
Un jour me prendra moi aussi et saisira mon âme pour à l’enfer l’offrir en pâture
A l’instant où cette essence qui donne à mon enveloppe charnel l’effluve que tu aime tant
Me quittera pour rejoindre la géhenne dans un cri strident, tel une sorcière sur le bucher
Mais avant ce moment, je tremble de perdre à jamais l’éclat qui ta amener à moi
Ce pourquoi tu ma prise. Le jour où mes mots se feront murmures, où chaque respiration m’ôterons un peu plus la conscience que nous avons tous, où la main froide de la mort mettra fin à notre union, où les battements de mon cœur m’arracherons des gémissements donnant ainsi à Lucifer ce qu’il à toujours désirer. C’est alors que dans ce tombeau cruel qui empêchera à la vie de m’insuffler sa bénédiction, mon corps moisira, oui ce corps que tu côtoie chaque nuit dans cette demeure qui me verra atteindre l’heure où je devrais mourir
Alors tu pleureras un temps, tu m’apporteras mes fleurs favorites, tu me parleras et je t’écouterais sans pouvoir te répondre et tous d’eux nous souffrirons.
Tu rencontreras de nouveau l’amour, toujours tu viendras dans cette endroit morne qui abritera mes ossements et tu me parleras d’elle, de son parfum, de ses qualités et moi, je ne voudrais pas écouter, je voudrais te montrer que je te verrais, que je serais là mais toi, tu continueras et plus les jours défilerons et plus tu me rendras visite pour au final oubliait nos souvenirs communs et t’en construire de nouveaux avec elle. Puis un jour où je t’attendrais, tu ne viendras pas, tu referas ta vie, sans pensée que moi, je serais là à attendre qu’elle te quitte également puisque tu auras oublié que moi, je ne pourrais pas retrouver la chaleur d’une étreinte amoureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
otokage
otokage
Orochimaru


Nombre de messages : 18
Age : 32
Date d'inscription : 18/10/2008

Fiche ninja
expérience:
Excusez un jeune enfant égarré... Left_bar_bleue0/0Excusez un jeune enfant égarré... Empty_bar_bleue  (0/0)
Vie:
Excusez un jeune enfant égarré... Left_bar_bleue4000/4000Excusez un jeune enfant égarré... Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Chakra:
Excusez un jeune enfant égarré... Left_bar_bleue4000/4000Excusez un jeune enfant égarré... Empty_bar_bleue  (4000/4000)

Excusez un jeune enfant égarré... Empty
MessageSujet: Re: Excusez un jeune enfant égarré...   Excusez un jeune enfant égarré... Icon_minitimeDim 26 Oct - 21:58

Je t'adore Konan, non mais sans déconner, ce que tu as écrit là, je trouve ça tout simplement magnifique. Le jeu de Kakash a l'air bien marrant comme ça puisque actuellement je ne sais absolument pas à quoi je pense. Ah si ! Je pense à une fille, elle est trop sympa et dire qu'avant elle pouvait pas me saquer et que maintenant, on s'appelle tous les soirs. Dingue non ? Si ça se trouve elle finira par tomber amoureuse de moi XD. Non j'exagère mais bon voilà c'est histoire de causer un peu. Tiens, je vais un peu vous raconter quelques passages de ma triste vie.
Vous savez quoi ? Je suis déjà mort ! Non non c'est pas une blague j'ai été en mort cérébrale et tout, mais après je suis revenu à la vie. Faut la faire celle-là non ? XD Oui je sais au bout d'un moment je dois prendre la tête mais je pourrais plus me regarder en face si je faisais un nombre ridicule de lignes, déjà que pour les RPS que j'ai fais jusqu'à présent je me suis pas fait chier XD. Bon et ben volà, sinon tous les jours, je vais au lycée, et je suis en train de me faire chier puisque j'ai réussi le brevet avec 1 erreur. Je sais je m'en veux encore, je suis une brêle ^^. Mais bon, voilà quoi c'était juste pour dire que jour après jour je me fais chier et j'espère me venger en VOUS faisant chier ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Excusez un jeune enfant égarré... Empty
MessageSujet: Re: Excusez un jeune enfant égarré...   Excusez un jeune enfant égarré... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Excusez un jeune enfant égarré...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shippuden :: Hors RPG :: blablabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser