Présentation de Dibayo Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Naruto Shippuden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Présentation de Dibayo

Aller en bas 
+3
ex-Hatake Kakashi
Deidara
Dibayo Muryato
7 participants
AuteurMessage
Dibayo Muryato
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Dibayo Muryato


Nombre de messages : 10
Age : 29
Date d'inscription : 11/08/2008

Fiche ninja
expérience:
Présentation de Dibayo Left_bar_bleue0/0Présentation de Dibayo Empty_bar_bleue  (0/0)
Vie:
Présentation de Dibayo Left_bar_bleue100/100Présentation de Dibayo Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
Présentation de Dibayo Left_bar_bleue100/100Présentation de Dibayo Empty_bar_bleue  (100/100)

Présentation de Dibayo Empty
MessageSujet: Présentation de Dibayo   Présentation de Dibayo Icon_minitimeMar 12 Aoû - 0:21

Prenom :Pierre Yves
Age: 14 ans
Niveau de Rp :Bon
Temps de connectivité Moyen : Le week end sauf mois d'aout a partir du 13 au environ du 22

Personnage :

•Nom : Uchiha
•Prénom: Dibayo
•Age : 18 ans
•Sexe : homme
•VIllage : Konoha mais j'aimerai bien etre dans l'akatsuki si c'est possible
Affinités (2 MAX): Raiton Katon
Spécialités (3 MAX): Maitrise la foudre , Genjutsu , Réceptacle de GOBI ? (Si possible )



•Caractère [5 Lignes complètes minimum] :
Courageux et peut se sortir de certaine situation ... Mais Attaque tout le temps en premiers , assez entêter . Aime les couleur sombre , Se fait amis avec ceux qui l'accepte facilement .Quand il veut , il réfléchi, Mais a de nombreux défauts , il est timide ... Se laisse emporté facilement ... Est un personne en qui on peut avoir confiance ... Mais surtout très joueur .. qu'il se trouve fasse a des ennemie beaucoup plus fort que lui ou plus faible ,Il prend le combat pour un jeu mais reste loyal .. Il attaque tout le temps le premiers et est pressé de devenir fort . Il s'entraine sans cesse .

•Physique [5 Lignes complètes minimum] :
Assez grand , Cheveux et yeux noir, Cheveux en pique , maigre .Tout le temps habillé en Rouge avec le Signe des Uchiha dans le dos et des marque Noir , T-Shirt sans manche Noir avec des marque rouge et pantalont Noir , Bendeau du pays sur le front , Porte un épée dans le dos , A des gants avec des plaque de métal , Un peu maigre , Il a un grand tatouage du yin et du yang dans le dos et une cicatrice sur la poitrine . Un collier avec le sharingan au bout. En combat il porte des kunais accroché sur le pantalon et dans une sacoche accroché a sa ceinture . Il peut élécriser quelqu'un juste en le touchant si il le veut .

Histoire :
Dibayo est Du clan Uchiha .
A sa naissance , il a éléctrocuté sa mère sans aucune explication mais elle a survécu . Il controle le pouvoir de la Foudre , les techniques Katon et quelquestechniques de son cru mais qui ne sont pas de ces 2 affinités .plus d'autres techniques comme le multiclonage ou d'autres choses .Mais a perdu toute sa famille à cause de la tragédie d' Itachi son grand frère ... et a donc les même intentions que Sasuke Mais du coup qu'un but : devenir un Kage de n'importe quel village à fin de se vanger d'Itachi ... A 11 ans Il s'est fait enlever par Orochimaru ... Plus tard il arrive a s'enfuire de chez Orochimaru . A 13 ans Il rate l'examen de séléction de Chuunins à cause de l'attaque de konoha . Il part donc pour s'entrainer pendant 2 ans . A son retour il a beaucoup muri , avec plein de nouvelles techniques , surpassant meme l'esperance d' Orochimaru . Il Put passer un test de tsunade avec des ANBU un peu comme l'examen de Chuunin et le résultat donné par Tsunade dit qu'il a ce qu'il faut pour etre Juunin avec un peu d'effort. Il controle Le sharingan de mieux en mieux et a décuplé son pouvoir en fesant apparraitre 3 symbole au sharingan et peut utiliser le KaleÏdoscope Hypnotique du Sharingan Consistant a controler le temps et l'espace pour fair disparaitre des objet voir des partie du corp et d'autres choses . Sa vengeance envers Itachi est de plus en plus Grande . A 16 ans il a dut faire face a L'Akatsuki en se fesant attaqué par Hidan et Kakusu mais finit par s'enfuir vivant mais gravement blessé sans avoir pu tirer des information sur Itachi . Depuis il essaye de s'amélioré encore .

•Ce que votre perso aime : La baston, les filles , les missions .
•Ce que votre perso n'aime pas : les frimeurs, ne pas progresser et se faire battre
•Nindo : Devenir le plus grand ninja du monde
•Autre(s) :

Comment avez vous Connus le Forum : J'ai cherché sur internet .

Test RP :

Dibayo s'approched'une cible dans son jardin et craqua ses doigts :

Il dit:

- Bon , comme je m'ennuye um peu je vais m'entrainé a ma toute nouvelle technique .

Dibay fit un clone , qui colla ses mains sur cele de Dibayo , et au bout d'un certain temps , les souleva lentement , ce qui créa une boule

rouge qui roula sur elle même .Le clone disparut et dibayo dit :

-Razorgan !!


il fonca sur la cible et le toucha .

Alors la cible fut écrasé et S'écrasa par terre , un trou rond sur quasiment toute la largeur .

Il dit :

-Je peut faire mieux . Je vais l'amélioré pour pouvoir l'envoyé sur l'ennemie . Mais je veut voir un derniers truc .


Il attrapa un autre cible , l'envoya en l'air et fit un boule éléctrique dans ses mains .

-Boule de la foudre !!

il se servit de sa main comme canon et elle fut propulsé sur la cible qui explosa .


Dibayo se retourna , pris une serviette et s'essya la tête en disant :

- Cette marche assez bien , vas falloir que je l'agrandisse avec un clone .

Et il rentra dans sa maison .




FIN


( Le "razorgan " ressemble peut etre au razenan , mais sa conceptuion et différente . Et c'est moi qui l'ai créer .)



Est t-il possible d'être le réceptacle de Gobi ?

Test RP Gobi :

Sujet: Re: Dibayo invite Himi au restau ( a côté de la place du village Dim 20 Juil - 12:38

--------------------------------------------------------------------------------

Kamitsu ( inventée) est en viyage a Oto il esxlore les paysages du monde ninja il espere ecrire un livre sur la richesse et la diversiter de ses paysages.

il espere ainsi trouver des plantes dont les huile peure soigner n'importe qu'el maladi.

il fait aussi le toure de ses collegue medecin pour leur demander ce q'aapporter le

fruit de leur recherche pour pouvoir ameliorer sa thecnique de guerrison.

un soir dans son hotel il se rapelle de son cousin dibayo a son enemie jurer il

espere lui jouer un mauvait tour voir mortel. le lendemain matin il prit le cheminn doto et demande d'apres le jounin dibayo uchiwa . personne ne le savait mais il lui indique sa maison il y vas il est devant la

maison de dybayo . il sourit et crit

dibayo sort de ta cahette je sait que tu est la.

mais personne ne rpond. il fait alor quelque signe un grand dragon d'eau foce sur la maispn et detruit tout.

mor de fin il cherche un resto. il fini par en truover un tou juste avant d'entrer il apercoit dibayo en charmante compagni il se dit

s'est ma chnce je dot la saisir

il fit de nouveau quelque singnes et crit:

(Kamaitachi)

Au moment ou la tornade le percute , Dibayo se le va , tandis les mains et créa un Boucliers éléctrik autour d'himinoa et lui .

-Tu tu ... Kamitsu .

Dibayo activa son sharingan et dit :

- Je vais te tuer . A ce que je vois , t'a essayé de détruire ma maison ? MAIS T'a raté ton coup .

dibayo explosa un fênetre et dit :

-Viens on règle ca dehors .Himinoa (inventée aussi mais pris comme perso par une amie XD), va prévenir l'Otokage qu'on a un visiteur non voulu .

Dibayo sorti , suivit de Kamitsu et vit himinoa disparaitre .

-A nous 2 !!! Raiton : boule éléctrike !

Dibayo fit apparait un boule éléctrike sur sa mains et la propulsa sur Kamitsu qui l'esquiva .

Kamitsu dit dibayo t'aurai jamais du m'enerver je ne sai pas qui gagnera mai se qui eat ur saut que tu serra telment moche qu'himanoa ne voudra meme plus te voire en foto.

il prit de churiken qu'il lance vers bibayo et il dit shiriken muliti clonnage des centaine de kunai fonce sur dibaya.Kamitsu attend tou enmarmonant de parol bizzard il active son sharingan (mangueekiu)

et éclate de rire .

-C'est tout ce que tu sais faire ?

Dibayo ne tandis la main et et la referma . Tout les kunai et shuriken tombèrent .

-Tu sais , T'es lourd a la fin .

Il pris son sabre et versa du chakra dedans , le sabre devint alors jaune or .

-Voici l'épée de Raikidon , l'épée de la foudre .

Il regarda son frère , Et apparut derrière pour lui enfoncé dans le dos ..

Celui ci tomba .Dibaypo fatigué tomba .

Himinoa revint en disant :

-Il est pas la . Tanpis .

Elle soignat dibayo avec son jutsu médical .


Au bout de 5 minutes , les blessures furent guéris .

-Merci himi . heureusement que t'était la .

Kamitsu était pluto mal en point il dit :

tu ne croyai pas me corriger aussi facilement depuis le debut tu etait dans un genjutsu .

Il désactiva son sharingan.

Dibayo le regarda et utilisa son dojutsu .

Je t'avait bien dit que je t'aurai tout seul .

Alors il disparut , réapparut , tapa kamitsu dans le dos , re-disparut , et réapparut une nouvelle en le tapant mais sur la tête .

Il continua ainsi beaucoup .

Peu de temps après , il sorti kamitsu de son genjutsu .

Il lui mit alors un coup de pied dans la tête et l'envoya a quelques mètre .

kamitsu leva la tête et fixa son frere marche vers le sert dans ses bras il était si cotent et tout en riant il dit

on remet ca quand tu veut.

apres sa il se dirige vers himanoa et dit:

tu ne sait pas la chance que tu a d'etre avec dibayo

Il dit a Dibayo :

tu va voir ce que tu vavoir.


Kamitsu est blesser a nouvaeu par son frere il vit du sang sur l'épaule a dibayo et dit :

dibayo je ne croya pas capable de ca ok mais tu oubli que je suis docteur.

il se leva recula ; pose sa mais sur la plaie qui se referma , il est maitenant en etat de se battre.

fout a coup kamitsu s'enerve et yombi qui reagi , fit apparaitre une queue (faut bien que ca soit dure ).

il fixe dibayo. mai avant que celui ci ne soi completement fou

il dit a dibyo de fuire mait elui ci ne voulut rien comprendre il en fait a sa tete kamitsu fonce sur lui. il fait comme ci il voulait lui donner un coup mais ausstot il disparait il est tout juste sur la tete de dibayo

il lui fai la pomme de mais ecrasante ma dibayo evita. Dibayo fixe le bijou et attend qu'il commmete une erreur .

Dibayo s'enragea d'avantage et une queue de Gobi apparut ( ca devient intéressant XD)

Dibayo disparut dans un éclair et apparut au dessus de kamitsu et tenta la poigna du tonnere , mais celui l'esquiva .

Il s'arreta et

-Je te préviens , quoi qu'en dise l'hokage quand je le verrai , tu es fichu .

Dibayo fonca sur kamitsu et lui donna un coup de pied retourné que kamistu parat en reculant , mais Dibayo l'attrapa grace au chakra de Gobi .

Il le fit venir vers lui tout en créant une boule éléctrik géante . Il l'enfonca dans le ventre de Hitsu qui fut propulsé a quelques mètre plus loin a cause d'une explosion .

Dibayo se mit devant himinoa pour la protégé car il vu Kamistu la regardé avec les yeux de yombi .


hitsu se releva et dit a Himinoa de ne pas s'enmeler. il se mais a concentrer son chakra .une deuxieme queue apparut yombi etait si content d'aller utilisé

la puissane fenomenale de chakra qu'il possédait,qu'un gaz verdatre se met s'échapper des de la bouche de Kamitsu .'etait un poison pusque son element est le poisonce ce gaz dissoudait tous ce quil touve et celui

qui le respire ne pouait plus bouger .

Mais Dibayo , ne fut pas aaffecté grace au chakra de gobi qui fit une boule autour de lui .

il fait ensuite Nom: Raiton, Rairyuu no Tatsumaki

un grand dragon de foudre fend le nuage de gaz .Kamitsu fut surpris et se pris le dragon de fouet . il est blesser

tout le mode est conte moi sait comme ca que tu croi avoir ton grand vrai sait l'heure de vous moontrer mon tre mon koto power hitsu se et a rougir il tent les bras du fue jalli de ses mais

il fonce sur dibayotou en lui potant de coups brulant

Dibayo , a cause de l'explosion fut projeté a terre .

Kamitsu fonca sur dibayo et utilisa la face final du katon power .

il crain de tuer Himinoa lors qu'il lui fait idem ses vetement son brulé elle a de brulur suprficiel quand a dibayo il est bruler au 3 eme degrer

kamitsu les regarde tout deux gisan sur le sol et dit :

-J'en ai marre je me tire .

Il était gravement blessé mais réussit difficilement a partir .

Dibayo et himinoa disparurent et réapparurent sans aucune brulure a côté .

- heureusement qu'il était dans un sort de Genjutsu .c'est aussi grace a gobi il m'a donné son chakra .

Dibayo Se calma , et l'enveloppe de chakra disparut .

Il se tourna vers himinoa et dit :

-Tout va bien ? Ca va .

Il leva les yeux dans le ciel et dit:

-Quel boulet celui la . Ca fait longtemps qu'on c'était pas vu et il m'agresse .


Himinoa avait quelques griffure mais les soigna .

Elle dit :

-Je ne m'attendait pas a ca .

Himinoa avait les larmes aux yeux .

Elle alla dans les bras de Dibayo et dit :

-Je n'ai servit a rien .... Promets -moi de m'enseigné quelques unes de tes techniques

Elle le regarda et demanda :

-On peut rentré ?

Dibayo l'embrassa sur le front et dit:

-On rentre . j'en peu plus .

Il vit qu'elle était fatigué alors il dit :

-Monte sur mon dos , je te ramène .

Himinoa monte sur son dos et tout deux disparurent .

hrp : on verra peut etre dans ma maison .



FIN C'est bon ?

C'est ce qui c'etait passé dans mon histoire De Naruto que je suis en train d'écrire en RP XD


Dernière édition par Dibayo uchiha le Mar 12 Aoû - 14:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Deidara
tsuchikage
tsuchikage
Deidara


Masculin
Nombre de messages : 312
Age : 31
Ou peut on te trouver? : La ou vous voyez des explosions
Technique Favorite : C4 Kakura ( Une de mes plus belle oeuvre)

Date d'inscription : 20/02/2008

Fiche ninja
expérience:
Présentation de Dibayo Left_bar_bleue40/100Présentation de Dibayo Empty_bar_bleue  (40/100)
Vie:
Présentation de Dibayo Left_bar_bleue4000/4000Présentation de Dibayo Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Chakra:
Présentation de Dibayo Left_bar_bleue4000/4000Présentation de Dibayo Empty_bar_bleue  (4000/4000)

Présentation de Dibayo Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dibayo   Présentation de Dibayo Icon_minitimeMar 12 Aoû - 9:55

Je profite de mon retour pour te souhaité la bienvenue ^^
Bon beaucoup sont en vacances mais t'inquiète on recommence les gros Rp bientôt (enfin j'espere -_-")

Je suis pas Admin mais je dois te dire que ton perso est bien présenté mais je ne comprend la spécialité "maitrise de la Foudre" ???
Ensuite un Rp de 60 ligne veux dire pour nous 60 lignes COMPLETE et donc ton RP vaut je dirait 35 lignes. Tu as ton style à toi mais il faudra t'habitué a quelque petit changement sinon sa va.

Et pour finir ...... Tu veux être receptacle: Gobi, bijuu a 5 queue, je crois pas qu'il soit réservé mais tu crois que tu va devenir un receptacle comme sa. Pour le devenir, il faut faire un Rp de 60 ligne bien rempli partout au minimum, un Rp qui tienne le route bien sur et une validation d'un admin voila ^^

Tout en esperant un bon Rp et encore bienvenue

Hors Sujet: Itsuki ta encore changé de perso lool mais tu fait que enbrouillé le monde toi ^^ mais c'est bien que tu est pris Kakashi moi je trouve. Allez @+
Revenir en haut Aller en bas
Dibayo Muryato
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Dibayo Muryato


Nombre de messages : 10
Age : 29
Date d'inscription : 11/08/2008

Fiche ninja
expérience:
Présentation de Dibayo Left_bar_bleue0/0Présentation de Dibayo Empty_bar_bleue  (0/0)
Vie:
Présentation de Dibayo Left_bar_bleue100/100Présentation de Dibayo Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
Présentation de Dibayo Left_bar_bleue100/100Présentation de Dibayo Empty_bar_bleue  (100/100)

Présentation de Dibayo Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dibayo   Présentation de Dibayo Icon_minitimeMar 12 Aoû - 14:29

voila j'ai modifié . C'est bon ?
Revenir en haut Aller en bas
ex-Hatake Kakashi
Hokage/~I am Superman... en mieux~
Hokage/~I am Superman... en mieux~
ex-Hatake Kakashi


Masculin
Nombre de messages : 132
Age : 30
Ou peut on te trouver? : Dans un petit coin pommé de la France
Date d'inscription : 03/05/2008

Fiche ninja
expérience:
Présentation de Dibayo Left_bar_bleue81/100Présentation de Dibayo Empty_bar_bleue  (81/100)
Vie:
Présentation de Dibayo Left_bar_bleue2000/2000Présentation de Dibayo Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Chakra:
Présentation de Dibayo Left_bar_bleue2000/2000Présentation de Dibayo Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Présentation de Dibayo Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dibayo   Présentation de Dibayo Icon_minitimeMer 13 Aoû - 12:14

Bonjour,désolé de dire ça,mais les uchiwa inventés ne sont plus accepté. A toi de choisir un autre personnage.
Revenir en haut Aller en bas
http://never-utopia.com/index.htm
Konan
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Konan


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 63
Date d'inscription : 20/06/2008

Fiche ninja
expérience:
Présentation de Dibayo Left_bar_bleue0/0Présentation de Dibayo Empty_bar_bleue  (0/0)
Vie:
Présentation de Dibayo Left_bar_bleue0/0Présentation de Dibayo Empty_bar_bleue  (0/0)
Chakra:
Présentation de Dibayo Left_bar_bleue0/0Présentation de Dibayo Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation de Dibayo Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dibayo   Présentation de Dibayo Icon_minitimeMer 13 Aoû - 12:36

Youkoso! ! Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
-Yondaime-
juunin de konoha
juunin de konoha
-Yondaime-


Nombre de messages : 13
Age : 30
Date d'inscription : 20/05/2008

Présentation de Dibayo Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dibayo   Présentation de Dibayo Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 18:44

bienvenue a toi jeune ninja!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dibayo Muryato
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Dibayo Muryato


Nombre de messages : 10
Age : 29
Date d'inscription : 11/08/2008

Fiche ninja
expérience:
Présentation de Dibayo Left_bar_bleue0/0Présentation de Dibayo Empty_bar_bleue  (0/0)
Vie:
Présentation de Dibayo Left_bar_bleue100/100Présentation de Dibayo Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
Présentation de Dibayo Left_bar_bleue100/100Présentation de Dibayo Empty_bar_bleue  (100/100)

Présentation de Dibayo Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dibayo   Présentation de Dibayo Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 19:36

d'accord .. Tu peut changer ? Mettre Muryato . . a la place , j'ai fait des pupilles spécial .
Revenir en haut Aller en bas
Kayl
Chef Akatsuki/Vice-Chef De Taka/~LeNainMyope~
Chef Akatsuki/Vice-Chef De Taka/~LeNainMyope~
Kayl


Nombre de messages : 13
Age : 31
Date d'inscription : 05/08/2008

Présentation de Dibayo Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dibayo   Présentation de Dibayo Icon_minitimeSam 16 Aoû - 19:00

Okay JE Vais Te Faire Sa Et Je Serai Honoré Que Tu Sois A L'Akatsuki!
Revenir en haut Aller en bas
Dibayo Muryato
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Dibayo Muryato


Nombre de messages : 10
Age : 29
Date d'inscription : 11/08/2008

Fiche ninja
expérience:
Présentation de Dibayo Left_bar_bleue0/0Présentation de Dibayo Empty_bar_bleue  (0/0)
Vie:
Présentation de Dibayo Left_bar_bleue100/100Présentation de Dibayo Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
Présentation de Dibayo Left_bar_bleue100/100Présentation de Dibayo Empty_bar_bleue  (100/100)

Présentation de Dibayo Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dibayo   Présentation de Dibayo Icon_minitimeDim 17 Aoû - 17:12

est ce que je doi poster en arrivé ?
Revenir en haut Aller en bas
Kayl
Chef Akatsuki/Vice-Chef De Taka/~LeNainMyope~
Chef Akatsuki/Vice-Chef De Taka/~LeNainMyope~
Kayl


Nombre de messages : 13
Age : 31
Date d'inscription : 05/08/2008

Présentation de Dibayo Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dibayo   Présentation de Dibayo Icon_minitimeDim 17 Aoû - 20:17

Oui S'Il Te Plait ^^
Que J'Evalue Ton Niveau RP En Action !!^^
Revenir en haut Aller en bas
Deidara
tsuchikage
tsuchikage
Deidara


Masculin
Nombre de messages : 312
Age : 31
Ou peut on te trouver? : La ou vous voyez des explosions
Technique Favorite : C4 Kakura ( Une de mes plus belle oeuvre)

Date d'inscription : 20/02/2008

Fiche ninja
expérience:
Présentation de Dibayo Left_bar_bleue40/100Présentation de Dibayo Empty_bar_bleue  (40/100)
Vie:
Présentation de Dibayo Left_bar_bleue4000/4000Présentation de Dibayo Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Chakra:
Présentation de Dibayo Left_bar_bleue4000/4000Présentation de Dibayo Empty_bar_bleue  (4000/4000)

Présentation de Dibayo Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dibayo   Présentation de Dibayo Icon_minitimeSam 23 Aoû - 3:12

Mais ou est passé Tobi, tu la mit sale Kayl, pourquoi tu lui a volé son poste.
Revenir en haut Aller en bas
Hachibi
raikage
raikage
Hachibi


Masculin
Nombre de messages : 364
Age : 29
Ou peut on te trouver? : la ou tu ne peux l'imaginer
Date d'inscription : 30/12/2007

Fiche ninja
expérience:
Présentation de Dibayo Left_bar_bleue18/100Présentation de Dibayo Empty_bar_bleue  (18/100)
Vie:
Présentation de Dibayo Left_bar_bleue4000/4000Présentation de Dibayo Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Chakra:
Présentation de Dibayo Left_bar_bleue4000/4000Présentation de Dibayo Empty_bar_bleue  (4000/4000)

Présentation de Dibayo Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dibayo   Présentation de Dibayo Icon_minitimeSam 23 Aoû - 16:45

mdr oui ou est tobi ^^

et bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Dibayo Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dibayo   Présentation de Dibayo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Dibayo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» new presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shippuden :: Préface RP :: Presentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser