Naruto Shippuden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Shippuden


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Le térible désert de Suna....

Aller en bas 
AuteurMessage
ex-Hatake Kakashi
Hokage/~I am Superman... en mieux~
Hokage/~I am Superman... en mieux~
ex-Hatake Kakashi


Masculin
Nombre de messages : 132
Age : 30
Ou peut on te trouver? : Dans un petit coin pommé de la France
Date d'inscription : 03/05/2008

Fiche ninja
expérience:
Le térible désert de Suna.... Left_bar_bleue81/100Le térible désert de Suna.... Empty_bar_bleue  (81/100)
Vie:
Le térible désert de Suna.... Left_bar_bleue2000/2000Le térible désert de Suna.... Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Chakra:
Le térible désert de Suna.... Left_bar_bleue2000/2000Le térible désert de Suna.... Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Le térible désert de Suna.... Empty
MessageSujet: Le térible désert de Suna....   Le térible désert de Suna.... Icon_minitimeLun 11 Aoû - 11:13

Quoi de mieux qu'une petite balade dans le grand désert prés de Suna;Kakashi y avait passé des heures dans ce désert,il aimait s'y retrouver,et peu de temps après son élection au poste de hokage,le ninja copieur se retrouvé de nouveau ici,à cette endroit. Personne ne connaissait ce lieu magnifique,en effet,Kakashi était en plein milieu du désert de Suna,mais il n'était pas à plaindre,une magnifique verdure longé d'une grande cascade s'y trouver. Alors que tout le monde croyait que Kakashi était très courageux de passer autant de temps dans le désert,à s'entraîner durement,il se reposer tranquillement dans un endroit paradisiaque. C'était comme son petit secret à lui,et s'il ne le dévoiler pas,c'était tout simplement parce qu'il savait que sinon,des tas de gens tenterait de découvrir ce lieu secret,en vain... Kakashi prenait du bon temps alors qu'il savait que son village risquait d'être attaqué à tout moment,et que tout le civils vivaient dans la tourmente caché dans un endroit aussi secret que celui ou il se trouve actuellement. Mais il savait aussi que si quelque chose se passé au village,il le saurait immédiatement,et s'y rendrai très rapidement grâce à ses techniques de déplacement. Mais le nouveau hokage ne comptait pas rester ici indéfiniment,trois ou quatre jours,mais pas plus. Il prévoyait l'attaque de l'Akatsuki dans une ou deux semaines,alors il y avait le temps,et puis à quoi bon s'ennuyer à Konoha sachant qu'il n'y à personne dans les rues...

**Bon allez,je vais m'endormir quelque heures,je pense que je le mérite largement,et puis sinon,à toujours penser à konoha,je vais péter mon cable,et je pourrai prendre de mauvaise décision....**

Pendant la sieste de Kakashi,rien de bien spécial ne se passa,a part le ronflement presque insupportable de celui çi,mais il ne dérangeai personne après tout,puisqu'il était seul ici... C'était un peu égoïste,mais qui ne le serait pas en découvrant ce trésor de la nature. Mais à vrai dire,le fils du croc blanc commençait un peu à s'ennuyer,c'est vrai qu'il y avait tant de chose à faire,mais il avait oublié ses livres du paradis du batifolage,écrit par Jiraya,Kakashi ne pouvait s'en passer. Et ça commençait à le ronger,il ne pouvait plus rester calme,il fallait absolument qu'il retourne à Konoha,alors il se leva,commença à courir,tomba une première fois,puis une deuxième fois,Kakashi ne tenait plus debout,il était devenu accros au livre et ne pouvait donc plus s'en passer. Il arriva tout de même à se ressaisir et à utiliser sa technique de déplacement instantané et quelque seconde,Kakashi se retrouva à son bureau,certes entouré par de nombreux ninjas étonné et se demandant ou il avait bien pu passer,mais Kakashi avait maintenant son livre avec lui,ce qui lui permis de reprendre son calme et sa sérénité...


-Hum.... Si vous pouviez sortir de mon bureau maintenant,sa serait plus qu'aimable... merci...

Kakashi repris alors son nouveau boulot qui allait devenir habituel maintenant... Bien qu'en ce moment c'était plus différent que d'habitude. A quand la grande guerre allait t'elle se passer,Kakashi en avait quelque petite idées,mais rien de bien concret,ce qui était sûre,c'est qu'il allait probablement avoir bon nombre de mort,Kakashi allait tout faire pour qu'elle se termine le plus vite possible et avec le moins de victime,mais comment arrêter une telle organisation... Kakashi y réfléchissait...
Revenir en haut Aller en bas
http://never-utopia.com/index.htm
 
Le térible désert de Suna....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» messaoud au desert de suna
» messaoud au desert de suna
» Gaara du Desert
» visite du desert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shippuden :: Autres Lieux :: desert-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser