Naruto Shippuden


 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Présentation de l'ombre du diable ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Nara Majin
ANBU de kiri
ANBU de kiri
avatar

Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 24
Ou peut on te trouver? : Fait gaffe à ton ombre !
Date d'inscription : 07/08/2008

MessageSujet: Présentation de l'ombre du diable ...   Jeu 7 Aoû - 13:26

Hors rpg

*Prenom : Antonio
*Age : 14 ans le 11 aout
*Autre : euh ... non ^^

Rpg

Prenom : Majin
Nom : Nara
Age : 14 ans
Village : Kiri no Kuni
Affiniter : Katon, Raiton, Suiton.

Description physique (Minimum 5 lignes) :
Majin mesure 1 mètre 72 et pèse 61 kilogramme, Majin est donc assez geand pour son âge bien qu'il ne soit pas géant, il a un corps muscle enfin plutôt dessiné mais il reste assez souple. Majin est âgé de 14 ans, point de vue verstimentaire, il a une sorte de combinaison bleue un peu moulante mais pas trop dont le dessus ressemble à un singlet et le dessous à un trois-quart. Il a aussi une sorte de grosse ceinture dont l'intérieur est munit d'une fine plache de métal que Majin porte à la taille, cette ceinture est recouverte de cuir gris avec deux poches à tirettes dans lesquelles on peut mettre environ cinq kunai et vingt shuriken. La ceinture est reliée par un sorte de coquille faite de cuir brun renforcé recouvrant les organes génitaux de Majin. Majin a aussi des bandages blanc/beige partant de ses poignets jusqu'aux bouts de ses doigts ainsi que sur son cou. Majin des cheveux noirs qui partent un peu dans tout les sens et il porte son bandeau de travers, les yeux de Majin marron foncé, presque noir. Ses dents sont poitue comme celles d'un requin et elles sont bien blanches. Pour finir, Majin porte une épée dans son dos, cette épée est aussi grande que lui et elle est très grosse, elle ressemble à celle de Momochi Zabuza mais sa lame est noire dans laquelle le chakra de type feu circule parfaitement et son manche est fait de métal sur lequel se trouve du cuir rouge qui sert d'anti-dérapant.

Description mentale (Minimum 5 lignes) :
Majin est froid, très froid et effrayant, il ne donne l'impression de ne penser qu'à lui et d'ailleur c'est ce qu'il fait, il ne pense qu'à lui, plus précisément à devenir plus fort, toujours plus fort même si un jour il atteint le grade de Kage, il voudra toujours devenir plus fort. Majin à une soif de puissance inépuisable et n'abandone jamais, il adore combattre et n'admet pas de perdre, il ne peut pas perdre, ce n'est pas dans sa nature, même s'il sait qu'il va mourir, il continuera à combattre jusqu'à son dernier souffle. Majin sait parfaitement étouffé ses sentiments qu'il estime comme une gêne lors de ses missions, voilà pourquoi on le surnomme "l'ombre du diable" car il n'a pas de vrai sentiments car comme il est toujours à la recherche de puissance, il étouffe sans cesse ses sentiments. En effet, pour lui les émotions sèment le doute dans l'esprit et pour un ninja le doute est trop souvent synonyme de mort... C'est donc une arme parfaite, un tueur méticuleux et professionnel. Cependant il possède une faille: son ambition est si grande qu'elle peut lui faire le sens des réalités et le rendre incapable d'accepter son infériorité face à un adversaire trop puissant. Il compense ce défaut par un mental d'acier et un esprit de compétition surdéveloppé. Pour lui rien n'est joué d'avance et le combat ne s'arrête que lorsque l'un des participants se retrouve à terre. A par ça, Majin adore manger et dormir.

-Histoire de votre Perso (minimum 10 lignes) :

Ce matin-là il pleuvait abondamment sur le village caché de Kiri mais tout le monde y était habitué dans la région et personne ne s’en plaignait. « L’eau » c’était ce qui faisait la force de ses habitants. Depuis le Shodai Mizukage jusqu’à nos jours, les ninjas de ce pays n’avaient jamais cessé de se perfectionner dans les techniques de combat aqueuses. Cependant ils avaient une autre passion tout aussi fluide et vitale que l’élément aquatique : Le sang… En effet ils adoraient les carnages en prétendant qu’ils révélaient la véritable nature d’un Homme. C’est pour cela que chaque année les autorités concernées se faisaient une joie d’organiser un examen de sélection des genins particulier puisqu’il s’agissait pour chacun des prétendants d’éliminer purement et simplement son opposant. Cette pratique était à l’origine de la souffrance de beaucoup de familles qui perdaient leurs progénitures avant l’heure… L’exemple le plus tragique des répercussions d’une telle douleur est certainement le cas de Nara Majin. Abandonné dès son plus jeune âge, il n’avait survécu que grâce à l'esprit de solidarité et de complicité qui le liait avec son frère. Et c’était pour améliorer leur niveau de vie qu’Iousen, le grand frère, avait décidé de devenir ninja. Malheureusement il périt lors de l’épreuve de sélection. Une année entière s’écoula depuis ce jour maudit, Majin n'était encore qu'un enfant assis au premier rang du stade de Kiri parmi un nombre impressionnant de spectateurs. Il avait la tête pleine de souvenirs et les yeux plein de nostalgie, il se disait que son frère lui manquait et il se demandait pourquoi avait-il choisi de devenir un ninja ... C'est à cause de ces ninjas que so, frère est mort. Puis il se mit sourire, à jubiler. Une euphorie peut commune pour quelqu’un de son caractère commença à l’envahir, il se dit qu'il allait le venger, c'était le jour de l'examen pour devenir un shinobi.

Les préparatifs étaient installés et les aspirants ninjas commencèrent à entrer dans l'arène. Ce bâtiment était composé de gradins formant une zone circulaire d’au moins 300 mètres de diamètre. Il avait été construit de manière à pouvoir permettre une évacuation rapide des lieus tout en gardant une certaine harmonie avec l’architecture traditionnelle. En effet il était important d’assurer la sécurité des seigneurs venus assistés à l’épreuve en cas d’une quelconque offensive ennemie tout en les accueillant dans un endroit digne de leur rang. Les duels se dérouleraient de la façon suivante : chaque participant allait devoir choisir un adversaire classé dans la même catégorie de poids que la sienne car en tant qu’étudiants ninjas ne maitrisant pratiquement aucune technique de ninjutsu ; le taijutsu et par conséquent la masse musculaire jouait un rôle prépondérant dans les combats. C’est donc par souci d’équilibrage des forces que plusieurs chunnins veilleraient au respect des règles depuis une sorte de tour de guet située au centre de la surface de combat. Tout le monde savait que les affrontements ne cesseraient que lorsque l'un ou même les deux membres de chaque binôme perdraient la vie. Tout le monde sauf les protagonistes...Un jûnin qui avait pour spécificité de ne jamais se séparer son masque de bandelettes présidait l’épreuve. Il était mandaté par le Mizukage en personne pour repérer les éléments les plus prometteurs et c’était à chaque fois avec un certain plaisir sadique qu’il annonçait du haut de la tour ce qui attendait les nouveaux venus une fois les hostilités débutées.


« Bonjour à tous, c'est un plaisir de constater que vous êtes aussi nombreux. Mon nom est Okiro Kodai et c'est moi qui vous remettrait votre bandeau en cas de succès...Si vous réussissez cette examen vous deviendrez des genins. Et c’est loin d’être une fonction vide de sens, cela signifie que vous aurez la responsabilité suprême de défendre votre patrie. Il faut que vous soyez prêt à mourir mais surtout à tuer pour accomplir ce devoir. Vous devrez donc nous prouver vos capacités ainsi que votre détermination en tuant votre partenaire!!! »

Il marqua une courte pause puis repris son discours

« Je sais que pour bon nombre d’entre vous il s’agit d’un ami, d’un rival ou d’un proche parent… Cependant n’oubliez pas que le plus fidèle des compagnons peut vous abandonner voir même vous trahir si sa vie est en jeu. Vous devez savoir faire abstraction de vos sentiments et de vos émotions: C'est ça être un ninja !!! »

Cette annonce avait été un choc pour tous les shinobis potentiels. Mais il était trop tard, ils s'étaient engagés et ne pouvaient plus faire marche arrière sous peine de bannissement définitif du village, pour de si jeunes personnes cela était synonyme d’une mort assurée. Dans de telles circonstances, il ne faut pas longtemps pour que l'instinct de survie reprenne le dessus sur la part d'humanité qui sommeille en chacun de nous. Et au bout d'une heure à peine les premiers shurikens commencèrent à voler. Il ne fallut pas beaucoup plus de temps pour que tout le groupe des participants entre dans une frénésie meurtrière. Cette atmosphère guerrière avait peu à peu contaminé les spectateurs qui se montraient de plus en plus excités et chacun commençait à parier sur les futurs vainqueurs. Majin était toujours là, il semblait étrangement calme malgré l’agitation générale qui régnait. Il avait écouté les paroles d'Okiro attentivement et pour l'instant tout se passait comme prévu.

*C'est parfait...Comme l’a dit cette espèce de chef ninja : les prétendants sont nombreux cette année…trop nombreux. Les organisateurs sont débordés par les évènements, ils ne peuvent absolument pas surveiller la foule dans la situation actuelle. Dans peu de temps il n'y aura plus beaucoup de ces futurs genins ou je ne sais quoi d’autre encore débout...Je n’aurais aucun mal à me fondre dans la masse et il ne me restera plus qu’à en finir avec tout ceux qui resteront... tu seras vengé Iousen, je te le promets…**

En effet deux heures plus tard à peine, ses prédictions s'étaient réalisées.
Les quelques survivants étaient tellement épuisés que ça ne poserait aucun problème même pour un enfant de tous les éliminer.


*C’est le moment !!!*

Tout à coup, Majin pénétra dans la zone de combat. Personne ne le remarqua, il a toujours su être discret. Et même si on l'avait aperçu, tout le monde le prendrait pour un participant car il était exactement dans la moyenne d'âge des prétendants. Il sortit deux kunais et attaqua tous ceux qui croisaient son chemin. Sa fureur était telle que rien n'aurait pu l'arrêter. Pendant un an, il s'était entrainé sans relâche à l'art ninja pour assouvir sa vengeance. Ses mouvements étaient rapides et précis, suffisamment pour lui permettre d'esquiver sans difficulté les attaques d'enfants morts de fatigue et pétrifiés par la peur. Il trouvait presque ça amusant de tuer tellement c’était facile, c’est sûr qu’il y prendrait rapidement goût pensa-t-il. Les spectateurs quant à eux assistaient à une véritable boucherie, ils étaient stupéfiés de voir autant de fureur dans un corps si jeune : Le combat ne se déroulait que dans un sens. Un chunnin demanda à Okiro la permission d'arrêter le massacre, si ça continuait ainsi personne ne survivrait à l’examen de cette année. Et cela aurait de graves conséquences sur la réputation déjà contreversée du village…

"Non, ne faites strictement rien...je veux savoir comment tout ça va se terminer...Ce gamin est vraiment intéressant !" répondit il avec un sourire aux lèvres.

Et la fin de l'histoire ne le déçut pas, après avoir lutté avec acharnement pendant un long moment, Majin fut le seul survivant. Il n'avait montré aucune pitié et prit même tout son temps pour achever les blessés. Okiro ne remit donc qu'un seul bandeau à la cérémonie de clôture de l'examen, le public ,qui avait apprécié le spectacle, était en liesse. Puis le jûnin murmura à l'oreille du rescapé:

"Félicitation, te voilà devenu un ninja... Tu as vraiment été impressionnant, on aurait dit un véritable démon... Je ne sais pas qui tu es et je m’en fou… Tu vas venir avec moi…Tu verras, on fera de grandes choses tous les deux."

Majin n'eut pas le temps d’esquisser le moindre geste, deux chunnins surgirent derrière lui et l'assommèrent. Une forte douleur lui parcourra l’échine puis il sombra dans les ténèbres. Dès le moment où il se réveilla, il entama un entrainement intensif spécialement conçu pour les futurs ANBU sous la menace Okiro qui réussit bien vite à lui faire oublier le souvenir son frère... Deux années passèrent, Majin avait le niveau d'un ANBU, d'un puissant ANBU et ça déjà à l'age de 14 ans mais il n'était pas le seul à s'être amélioré, Okiro était devenu très puissant, incroyablement puissant mais il n'aimait pas l'affinité principale de Majin qui était le Katon, comment un ANBU de Kiri pouvait avoir comme affinité le Katon, alors Majin s'était entraîné pour découvirir sa deuxième affinité mais malheureusement, c'était le Raiton ensuite Majin subit des examens pour lui faire retrouvé sa mémoire sur son lieu de naissance, Majin su ensuite qu'il était né à Konoha, qu'il faisait parti d'un clan nommé le clan Nara et que ce clan avait le pouvoir de contôler les ombres, alors Majin se spécialisa dans la maîtrise des ombres mais toujours aucune trace de Suiton alors, beaucoup d'expérience se firent sur lui et on découvrit un moyen de lui permettrent de contôler l'eau mais c'était risqué, Majin pouvait perdre toutes ses autres affinités mais personne ne l'avait prévenu alors il subit l'expérience et pouvait contrôler le Suiton, il s'entraîna et en s'entraînant, il découvrit qu'il ne pouvait plus maîtriser ses autres affinités. Un jour, deux mois après l'expérience, il réussi à utiliser ses deux autres affinités et il tua Okiro, comme il se l'était promis. Maintenant Majin est un des plus puissants ANBU de Kiri no Kuni, il est spécialisé dans l'assassinat discret et dans l'ârt des embuscades ...

-Test rp (pour jugé le grade du départ) : Post suivant


Dernière édition par Nara Majin le Jeu 7 Aoû - 15:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nara Majin
ANBU de kiri
ANBU de kiri
avatar

Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 24
Ou peut on te trouver? : Fait gaffe à ton ombre !
Date d'inscription : 07/08/2008

MessageSujet: Re: Présentation de l'ombre du diable ...   Jeu 7 Aoû - 14:30

Test rp (c'est un rp qua j'ai fait sur un autre fofo) :

Abonnement aux égouts et aux poubelles ...

Majin sortit du bueau de Tayuya en pensant à sa mission, il se demandait Les réserves de riz entreposées sur les bords des marais s'épuisaient de manière inexplicable. Il fallait que Majin en découvre la cause. D'abord, il se rendit au magasin, il était petit et de couleur jaune foncé, il y avait aussi une enseigne ridicule au-dessus et les rideaux étaient verts, le gérant du magasin s'appellait Konosuke, il était petit assez vieux et plus de cheveux sur la tête. Majin se tourna vers lui et lui demanda s'il savait pourquoi les réserves de riz du village d'Oto s'épuisaient de cette manière. Le gérant du magasin ne répondit pa sà la question de Majin et changea de sujet en disant qu'un jour, il avait fait appel à des ninjas car il y avait une voleuse qui pillait toujours son magasin. Le gérant dit qu'il avait engagé des personne mais quelle n'avait pas réussient à la coincer, en revanche, elle arrivait toujours à voler des choses sans qu'on la remarque, Majin supposa quelle devait venir la nuit, car si personne n'avait réussi à la prendre il y avait un problême.

Le genin d'Oto se dit que les résèreves de riz se faisaient peut-être volée par la même voleuse alors il se mit à inspecter les environs, regarda chaque client, chaque rayon, chaque membres du personnel, chaque coins et recoin. Au bout de quelques heures, il commença à désépérer, se disant qu'il ne trouverais jamais la voleue et qu'il devrait trouvé une autre piste pour l'épuisement des résèrves de riz. Ensuite, Majin repensa à sa jeunesse, il piquait des bonbons chez le marchand, il passait pas par la porte mais par d'autres entrées, comme la porte de derrière ou les égouts, sa lui rappelait de mauvais souvenirs, donc il demanda à Konosuke s'il y avait d'autre entrées et sorties, l'homme surpris lui répondit qu'il y en avait trois: les poubelles, la porte des livraisons et les égouts, Majin haussa les épaules et soupira, et demanda si les hommes qu'ils avaient engagés surveillaient ces entrées là ou pas.

Il lui dit qu'il allait commencer par les égouts, il lui demanda ou était l'entrée, le gérant urpris lui indiqua et partit travailler dans son bureau, Majin avant d'entrer regarda avec une bougie si il y avait des rats ou pas. Il n'en vit pas un seul mais sentit une bonne odeur (xD), l'odeur des égouts. Il avança un kunai à la main, il tourna, encore, et encore, sans rien trouver, tout à coup, il vit que c'était une chute d'eau, il rebroussa chemin pendant toute la journée il exlorait les égouts, vit des trucs bizarre et vit des rats, beaucoup de rats marrons aux yeux rouges. l vit qu'il y avait eu des travaux commencé mais pas fini, il y avait des outils, des vêtement et en tournant la tête au tournant il vit des la lumière, il avança dans sa direction et aperçu des hommes, des femmes et des enfants, des tentes etc....

Les habitants qui vivaient là eu peur et se cachèrent sauf un il paraissait être le chef on aurait dit un sage, habillé avec une robe qui devait autrefois être blanche, il était aveugle, quand il passait tout le monde sortait et le suivait il s'aretta devant Majin et lui demanda ce qu'il faisait ici, il répondit qu'il cherchait une personne vraisemblablement une fille, une fille qui volait tout le temps un magasin et il aimerait avoir quelques indices dans sa manière de faire pour la comparer avec les phénomènes étranges des résèrves de riz. Le sage répondit qu'il ne savait rien mais en disant sa il regardait ailleurs et fit un petit signe de la tête à Majin pour qu'il le suive, apres être entré dans la tente de la personne, il commença à lui parler d'une fille qui s'est échappé il y a a peu près 1 an, elle avait environs 14 ans ce jour là, plusieurs homme était venu pour les faire partir, mais elle avait réussi à s'échapper. Il croyait quelle était morte depuis ce temps, une lueure déspoire se vit dans ses yeux. Il lui demanda ce quelle avait volé, Majin lui répondit quelle volait tout les jours de la nourriture dans le même magasin et qu'elle volait peut-être même les réserves de riz d'Oto.

Majin parla une grosse heure avec le vieux sage et il pensait avoir découvert une piste. Il dit au vieux qu'il devait y aller, alla près des réserves de riz et tenta de tendre une embuscade à la voleuse. Après une demi-heure, Majin se décourageait de la voire enfin arriver mais tout à coup, la voleuse plongea dans la gueule du loup. Majin attrapa la voleuse et l'emmena dans le bureau de l'Otokage ...

Quelques jours plus tard, Majin sortit du bureau de l'Otokage une mission à la main, il commença à marcher dans les rues d'Oto en direction des marais pour voir où était les fameux serpents dont beaucoup de gens parlaient. La première apparition de ces serpents avait eu lieu dans une maison qui avait brulé à cause du venin des serpents. Majin commença par inspecter les lieux, tout était calciné, les murs étaient noirs, les poutres étaient brûlées au sol, c'était un vrai champ de ruine, Majin se trouvait au milieu, il ne vit rien, rien d'important en tout cas sur le coup. Il marcha autour de la maison, pareil tout avait brûlé aussi, mais il y avait quand même quelque chose d'étrange, il y avait une marque noire, comme si on avait trainé quelque chose qui avait brûlé, Majin suivit les traces et tomba sur les égouts, il se dit encore que les égouts, c'était bien sa veine, mais au moins, maintenant, il a l'habitude.

Il entra dans les égouts, suivit les chemins et entendit un bruit, il prit un kunai et se tourna brusquement, il perça un tuyau d'eau usager, l'eau jailli sur lui, et lui tomba dans l'eau sale, il nageait tant bien que mal, à cause du courant qui l'emmenait vers les chutes d'eau. Majin réussi à s'accrocher, mais sa prise n'était que temporaire car elle commençait déjà à lâcher, la prise de Majin lâcha, tandis qu'il allait tombe une main le rattrapa et le sortit de l'eau, c'était le vieux sage qu'il avait rencontré lors de se précédente mission. Le genin d'Oto le salua et lui dit qu'il tombait à pique, le sage dit qu'il avait entendu du bruit et qu'on l'avait prévenu de son arrivé, il l'invita à rejoindre le camp, et à se sécher, Majin savait qu'il allait devoir encore prendre trois ou quatre douche pour que cette odeur parte.

Le vieux sage demanda ce qu'il venait faire par ici et Majin répondit, que c'était pour sa mission, car il y avait eu des apparitions de serpents géants mais que aucun indice n'était laissé derrière leurs apparitions et que tout était brûlé, la seule hypotèse que les spécialistes avaient était que le venin des serpents soient fait d'un acide capable de brûler des objets. La seule chose qui pouvait aidé Majin c'est qu'un témoin dit avoir vu un ninja d'Oto et une autre personne, Majin dit aussi qu'il était allé sur les lieux de l'incident, une piste l'avait menée dans les égouts, il commençait à croire, que à chaque fois il serait destiné à venir ici. Majin avait toujours de quoi manger sur lui, il tendit une barre de céréales au vielle homme et le remercia de l'avoir sauvé mais il lui fallait des informations, car si il échouait plein de ninja allaient venir pour tout détruire, le vieux sage surpris par la proposition de celui-ci, commença à lui parler.

Le vieux sage dit à Majin qu'il pensait à une toute autre hypotèse, il dit à Majin qu'une personne exterieure à Oto a dut emmené des serpents et fait croire que les serpents sont les auteurs de ces crimes et qu'il ont un puissant venin capable de tout faire brûler mais en fait, il pense que cette personne a demandé à un ninja d'Oto de brouillé les pistes en faisant tout brûlés derrière lui et en échange, il lui donnerait la moitié de ce qu'il avait volé dans les maisons, voilà l'hypotèse du vieux sage. Majin qui venait d'entendre les déclarations de sage se dit que s'il disait vrai, il y aurait un moyen d'arrêter ces deux individus. Majin alla en plein milieu des égouts, cet endroit, qu'on vienne de n'importe quelle direction, doit être emprunté pour sortir des égouts.

Majin était arrivé à ce fameu endroit où il pourrait surement coicé les deux hors-la-loi. Il attendait encore et encore, il avait maintenant attendu une heure dans les égouts et il s'était fait à leur odeur, tout à coup, il entendit des voix et il vit les deux individus suivis de six serpents alors Majin se cacha et une fois que les deux individus accompagné des serpents passèrent devant lui, il utilisa une de ses techniques :


Soufuusha !

Majin utilisa des shuriken moyen auquel il attacha des fils ninja. Majin avait réussi, les deux individus et les serpents étaient maintenant attachés mais comment Majin allait-il pouvoir les transporter, Majin demanda de l'aide au vieux sage qui apporta des somniphaires puissants qu'il fit avaler de force aux deux hommes ainsi qu'aux serpent et le vieux aida ensuite à transporter les détenus ...

Décidemment, quelques jours plus tard, un matin, alors que le soleil éclairait sa chambre avec ses magnifiques rayons, Majin se leva et voulait avoir une mission de rang D. Il en avait marre de faire des missions de rang C et voulait faire une mission de rang B mais ne pouvait pas encore alors il décida de demander un mission de rand D à l'Otokage même si sa mission allait peut-être être ennuyeuse et pas vraiment intéressante, même s'il n'y avait peut-être pas assez d'action, de danger et surtout de combat, Majin savait qu'il fallait qu'il sache accomplir toute sorte de mission et pourvoir même accomplir des missions ennuyeuse pour vraiment devenir puissant et rempli de sagesse. Apres avoir préparer ses affaires et les avoir mises dans sa sacoche, il alla directement cher l'otokage de son village pour lui demander une mission de rang D pour changer un peu de perspective. Majin frappa doucement à la porte du bureau puis entra à l'intèrieur pile au bon moment, puisque son kage aller justement l’appeler pour lui donner une mission de rang D, quel hasard !!!

La mission que l'on venait de lui confier consistait à déménager les poubelles du village vers la déchetterie. Suite à cela, Majin partit vers les marais d'Oto d'un pas décidé, il était plutôt motivé même si sa mission n'était pas très interressante, il savait qu'il n'était pas non plus assez haut gradé pour avoir des missions plus interressante donc il ne se plainiait pas. Une fois arrivée sur le lieu donné, Majin vit au loin les poubelles à déménagées, il courra vers celles-ci, il évitait toutes les plantations qui lui baraient la route et arriva près des poubelles comme prévu. Majin prit les poubelles, il se disait que décidémment quand il ne fallait pas qu'il aaillent dans les égout pour trouver des indices pour le succès de sa mission, il fallait qu'il déménage des poubelles mais bon, il ne pouvait pas se plaindre car tout les grands ninja sont passé par là. La déménagement commença donc rapidemment, Majin prit le plus de poubelles possible et évita tous les obstacle qui pouvait troué les poubelles ensuite il refit le même trajet trois fois et apporta son rapport à l'Otokage, sa mission était un succès.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hachibi
raikage
raikage
avatar

Masculin
Nombre de messages : 364
Age : 24
Ou peut on te trouver? : la ou tu ne peux l'imaginer
Date d'inscription : 30/12/2007

Fiche ninja
expérience:
18/100  (18/100)
Vie:
4000/4000  (4000/4000)
Chakra:
4000/4000  (4000/4000)

MessageSujet: Re: Présentation de l'ombre du diable ...   Jeu 7 Aoû - 21:18

bienvenu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nara Majin
ANBU de kiri
ANBU de kiri
avatar

Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 24
Ou peut on te trouver? : Fait gaffe à ton ombre !
Date d'inscription : 07/08/2008

MessageSujet: Re: Présentation de l'ombre du diable ...   Jeu 7 Aoû - 21:28

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ex-Hatake Kakashi
Hokage/~I am Superman... en mieux~
Hokage/~I am Superman... en mieux~
avatar

Masculin
Nombre de messages : 132
Age : 24
Ou peut on te trouver? : Dans un petit coin pommé de la France
Date d'inscription : 03/05/2008

Fiche ninja
expérience:
81/100  (81/100)
Vie:
2000/2000  (2000/2000)
Chakra:
2000/2000  (2000/2000)

MessageSujet: Re: Présentation de l'ombre du diable ...   Ven 8 Aoû - 11:06

Hi! Tout est en règle donc bah tu est validé bien sûre. Donc bienvenue et bon rp !

Etant donné qu'il y a déjà un Mizukage,tu ne le sera pas :p mais il n'est pas très actif,ce qui peut se comprendre puisque c'est les vacances^^ Donc je te met Anbu de kiri si sa te convient,sinon fait moi tes propositions,tu peux avoir un rang personalisé si tu veux aussi^^

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://never-utopia.com/index.htm
Kayl
Chef Akatsuki/Vice-Chef De Taka/~LeNainMyope~
Chef Akatsuki/Vice-Chef De Taka/~LeNainMyope~
avatar

Nombre de messages : 13
Age : 25
Date d'inscription : 05/08/2008

MessageSujet: Re: Présentation de l'ombre du diable ...   Ven 8 Aoû - 11:44

HopHop Hop Bienvenue A Toi Et Bon RP Wink

_________________
Un Long Voyage Commence Toujours Par Un Premier Pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Konan
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
avatar

Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 58
Date d'inscription : 20/06/2008

Fiche ninja
expérience:
0/0  (0/0)
Vie:
0/0  (0/0)
Chakra:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Présentation de l'ombre du diable ...   Ven 8 Aoû - 19:11

Bienvenue Very Happy (tousse)
non en faite konan ne souris jamais donc je la refait

Bienvenue Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nara Majin
ANBU de kiri
ANBU de kiri
avatar

Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 24
Ou peut on te trouver? : Fait gaffe à ton ombre !
Date d'inscription : 07/08/2008

MessageSujet: Re: Présentation de l'ombre du diable ...   Ven 8 Aoû - 21:32

Merci à tous ^^

Kakashi, c'est parfat, je voulais justement être ANBU et pour ce qui est du rang spécial, non pas vraiment, je serais un ANBU spécialisé dans l'assassinat discret et dans l'ârt de l'embuscade mais sinon le grade d'ANBU me convient parfaitement ^^

PS : Si tu veux vraiment me mettre un grade spécial, tu peux dire que je suis un épéïste mais peu m'importe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Présentation de l'ombre du diable ...   

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de l'ombre du diable ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'ombre du vent (et autres romans), Carlos Ruiz Zafon
» ombre arrondie sur photo avec grand angle ?!
» Présentation du studio Clamp
» Présentation Rismo : Ile de la Réunion, HTC HD2, Orange
» Cahors : la légende du pont du diable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shippuden :: Préface RP :: Presentation-
Sauter vers: