Chibi- L'enfant qui rêve Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Naruto Shippuden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Chibi- L'enfant qui rêve

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Chibi- L'enfant qui rêve Empty
MessageSujet: Chibi- L'enfant qui rêve   Chibi- L'enfant qui rêve Icon_minitimeVen 4 Juil - 17:24

Hrpg

Âge: 15
Autre: Batteuse aguerrie, adolescente. Vit pour la musique et l'écriture...

Rpg

Prenom: Chibi
Nom: Kara
Age: 9
Village: Aucun
Affiniter: Futon

Description physique: Chibi a des cheveux noirs qui lui descendent jusqu'aux épaules, une peau pâle, surtout sur le visage (qu'elle a d'ailleurs grand). Ses yeux sont de couleur changeante, et très grands: ils lui couvrent le tiers du visage, ce qui lui donne un air d'alien. Elle est de petite taille et malgré ses yeux, très kawaïï. Ses mains sont très fines, comme le reste de son être. Elle est rapide.

Description mentale: Beaucoup plus lucide et intelligente qu'on ne pourrait le penser. Chibi a une vision du monde que peu de gens ont la chance de connaître. Elle est curieuse et rêve de retrouver l'insouciance qu'elle a perdue. Elle ne perd généralement son calme que quand elle a très peur... ou qu'elle a ses visions. Elle n'aime pas se montrer en public, et adore le vert.

Histoire:

Première partie: Une mer de doutes au-dessus d'elle-même

Chibi se réveilla en sursaut. Ce qu'elle venait de rêver l'avait terrifiée. Elle sauta au bas de son lit, atterrit sur ses deux pieds souplement. Elle s'appuya contre le mur, sentant une étrange nausée la prendre. Un rayon de lune apparût à la fenêtre et projeta de la lumière sur l'enfant en nage. Elle tremblait de tous ses membres, chose inhabituelle car elle n'était jamais malade. La scène qu'elle avait vu pendant son sommeil repassait dans sa tête sans discontinuer. Au bout d'un instant où la douleur fut moins forte, Chibi sortit de sa chambre et marcha dans le couloir sombre. Elle s'arrêta devant la porte de la chambre de ses parents et la poussa. Puis en même temps que le grincement de la porte elle entendit un cri. Un cri pareil à celui qu'elle avait entendu en rêve...

Paniquée, elle ouvrit tout grand la porte et vit l'homme poignarder sa mère encore debout, et son père à terre, Comme dans son rêve. Elle recula, incapable de hurler devant l'horreur même. Puis l'homme la prit, et bizarrement malgré son état d'horreur... elle s'endormit.

Deuxième partie: Tu sais qu'il n'y a rien à apprendre de ce monde

Quand elle se réveilla, la première chose qu'elle vit fut le visage de l'homme. Elle hurla, mais le regard froid de son ravisseur la fit taire plus efficacement qu'un bâillon. Il se mit à parler:

-Bonjour, Chibi. As-tu bien dormi? Pas de visions, cette fois?

Elle sursauta en entendant ces derniers mots: depuis quelques mois, elle rêvait d'événements qui se passaient par la suite... toujours. Elle murmura:

-Comment savez-vous que je rêve???

Il lui répondit:

-Je l'ai rêvé à mon tour, petite fille. Mais ton pouvoir est bien plus puissant que le mien...

Sur ce, il lui tendit la main, car elle s'était levée silencieusement.

-Viens avec moi, deviens mon associée et tu ne seras pas tuée à ton tour...

Soudainement, les yeux violets de Chibi s'agrandirent et elle hurla:

-Non!! Vous avez tué mes parents et vous voulez de mon pouvoir??? Jamais!!

En disant ses mots, elle sentit son chakra bouillonner dans ses veines. Elle se précipita sur l'homme et le combattit. Elle pouvait prévoir le moindre de ses gestes, ce qu'elle fit!! Puis elle s'enfuit à travers la forêt où elle était alors. Elle s'enfuit, hurlant sa haine et son désespoir...

Troisième partie: Le bord de révélation

Chibi était si adorable qu'elle fut souvent adoptée. Elle vivait ainsi, de foyer en foyer, apprenant avec le temps à contrôler son don. Mais elle sentait chaque jour sur elle la présence du tueur de ses parents... c'est pour ça qu'elle ne restait jamais bien longtemps chez ses multiples hôtes. Maintenant elle erre, seule et triste, cachnt son état de deuil à ses ennemis potentiels...
Revenir en haut Aller en bas
Elendil
Chef Akatsuki/Vice-Chef De Taka/~LeNainMyope~
Chef Akatsuki/Vice-Chef De Taka/~LeNainMyope~
Elendil


Masculin
Nombre de messages : 819
Age : 31
Ou peut on te trouver? : ||| Inconnu |||
Technique Favorite : Karyu Endan
Chibi- L'enfant qui rêve Katonkaryuudan9es
Date d'inscription : 12/01/2008

Fiche ninja
expérience:
Chibi- L'enfant qui rêve Left_bar_bleue100/100Chibi- L'enfant qui rêve Empty_bar_bleue  (100/100)
Vie:
Chibi- L'enfant qui rêve Left_bar_bleue2205/2205Chibi- L'enfant qui rêve Empty_bar_bleue  (2205/2205)
Chakra:
Chibi- L'enfant qui rêve Left_bar_bleue2205/2205Chibi- L'enfant qui rêve Empty_bar_bleue  (2205/2205)

Chibi- L'enfant qui rêve Empty
MessageSujet: Re: Chibi- L'enfant qui rêve   Chibi- L'enfant qui rêve Icon_minitimeVen 4 Juil - 20:14

Okay Présentation Accepté...
Mais tu MEt Que Tu Ne Veux Aucun Village...
Cela Veut Dire Déserteur Pour Toi?

Sinon Bienvenue Et Bon RP!
Revenir en haut Aller en bas
Ino Yamanaka
civil sans village
civil sans village
Ino Yamanaka


Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 29
Ou peut on te trouver? : konoha
Technique Favorite : Ninpô! Transposition
Date d'inscription : 04/07/2008

Fiche ninja
expérience:
Chibi- L'enfant qui rêve Left_bar_bleue0/0Chibi- L'enfant qui rêve Empty_bar_bleue  (0/0)
Vie:
Chibi- L'enfant qui rêve Left_bar_bleue200/200Chibi- L'enfant qui rêve Empty_bar_bleue  (200/200)
Chakra:
Chibi- L'enfant qui rêve Left_bar_bleue200/200Chibi- L'enfant qui rêve Empty_bar_bleue  (200/200)

Chibi- L'enfant qui rêve Empty
MessageSujet: Re: Chibi- L'enfant qui rêve   Chibi- L'enfant qui rêve Icon_minitimeVen 4 Juil - 21:41

nom: yamanaka
prenom;ino
age:12

C'est une kunoichi du village de Konoha et membre du clan Yamanaka. Elle connaît beaucoup de choses sur la botanique du fait que son clan possède un magasin de fleurs et qu'elle y travaille souvent. Sa technique favorite est la Transposition qui permet de prendre le contrôle de l'adversaire mais ayant des inconvénients majeurs.

Elle est jolie et se préoccupe beaucoup de son apparence. Enfants, Sakura et elle étaient les meilleures amies du monde, Ino était un modèle pour Sakura. D'après Asuma Sarutobi, elle était même la meilleure des aspirantes kunoichis à l'académie. lorsque les deux amies tombèrent amoureuses de Sasuke, Sakura et Ino devinrent rivales dans tous les domaines.

Ino affronte également Sakura lors du tournoi préliminaire, combat qui s'achèvera sur un match nul grâce aux encouragements de Naruto pour Sakura, après les grands ressorts tactiques de la part d'Ino.

Chibi- L'enfant qui rêve 858524051_small

Techniques :Ninpo : Shintenshin no jutsu ,Shōsen Jutsu

calites:un peu trop certaine d elle meme elle est "pensebonne " aux yeux de sakura.
(mais moi je l apreci quand meme)^^

c est tout! @+
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.netlog.com/Super_mariepg
Invité
Invité




Chibi- L'enfant qui rêve Empty
MessageSujet: Re: Chibi- L'enfant qui rêve   Chibi- L'enfant qui rêve Icon_minitimeVen 4 Juil - 23:34

Non par aucun village j'entendais vagabonde ^^ si vraiment il faut en choisir un donnez-moi l'endroit où il y a le moins de place... sinon pour le rang quel rang j'aurai?
Revenir en haut Aller en bas
ex-Hatake Kakashi
Hokage/~I am Superman... en mieux~
Hokage/~I am Superman... en mieux~
ex-Hatake Kakashi


Masculin
Nombre de messages : 132
Age : 30
Ou peut on te trouver? : Dans un petit coin pommé de la France
Date d'inscription : 03/05/2008

Fiche ninja
expérience:
Chibi- L'enfant qui rêve Left_bar_bleue81/100Chibi- L'enfant qui rêve Empty_bar_bleue  (81/100)
Vie:
Chibi- L'enfant qui rêve Left_bar_bleue2000/2000Chibi- L'enfant qui rêve Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Chakra:
Chibi- L'enfant qui rêve Left_bar_bleue2000/2000Chibi- L'enfant qui rêve Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Chibi- L'enfant qui rêve Empty
MessageSujet: Re: Chibi- L'enfant qui rêve   Chibi- L'enfant qui rêve Icon_minitimeDim 6 Juil - 13:02

Bienvenue,dans ce cas tu sera vagabonde^^

Et pour Ino,il faut que tu fasse ta présentation selon le modéle et dans un autre post.
Revenir en haut Aller en bas
http://never-utopia.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Chibi- L'enfant qui rêve Empty
MessageSujet: Re: Chibi- L'enfant qui rêve   Chibi- L'enfant qui rêve Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chibi- L'enfant qui rêve
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shippuden :: Préface RP :: Presentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser