Naruto Shippuden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Shippuden


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 || Taka || Bureau De Sasuke Uchiha

Aller en bas 
AuteurMessage
Sasuke Uchiwa
Chef De Taka/Allié De L'Akatsuki.
Chef De Taka/Allié De L'Akatsuki.
Sasuke Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 30
Ou peut on te trouver? : Cuvette de la Taka
Date d'inscription : 01/02/2008

Fiche ninja
expérience:
|| Taka || Bureau De Sasuke Uchiha Left_bar_bleue0/0|| Taka || Bureau De Sasuke Uchiha Empty_bar_bleue  (0/0)
Vie:
|| Taka || Bureau De Sasuke Uchiha Left_bar_bleue3500/3500|| Taka || Bureau De Sasuke Uchiha Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Chakra:
|| Taka || Bureau De Sasuke Uchiha Left_bar_bleue3500/3500|| Taka || Bureau De Sasuke Uchiha Empty_bar_bleue  (3500/3500)

|| Taka || Bureau De Sasuke Uchiha Empty
MessageSujet: || Taka || Bureau De Sasuke Uchiha   || Taka || Bureau De Sasuke Uchiha Icon_minitimeJeu 3 Juil - 16:22

| | Bureau Du Chef De La Taka | |


Vous vous croyez fort ? Vous pensez que votre vie nous sera utile ? Venez discuter des projet de la Taka et de l'Akatsuki avec moi, si vous vous sentez capable de m'être utile pour mon dessein ou pour celui de l'Akatsuki, c'Est ici que nous recrutons. Sinon, pour les déjà membres de mon organisation, il vous sera ordonné de venir me voir régulièrement pour mettre en place la réussite de notre but. Nous le ferons par de multiples missions et tentatives d'assssinat, nous pénétrerons illégalement dans plusieurs pas, nous tuerons, nous pillerons, nous kidnapperons, nous ferons tout ce qui est en notre pouvoir pour anéhantir Konoha
Revenir en haut Aller en bas
 
|| Taka || Bureau De Sasuke Uchiha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bureau de Sasuke[bras Droit]
» Uchiha Itachi
» Suirake Uchiha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shippuden :: Organisation Taka/Akatsuki :: Bureaux. :: Bureau Des Chefs.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser