Naruto Shippuden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Shippuden


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Une mission a Oto [Rp pour Yonbi]

Aller en bas 
AuteurMessage
Pein
Membre De L'Akatsuki / Nuke-Nin D'Ame / ~DrôlesD'Yeux~
Membre De L'Akatsuki / Nuke-Nin D'Ame / ~DrôlesD'Yeux~
Pein


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 29
Ou peut on te trouver? : D'apres vous
Date d'inscription : 31/05/2008

Fiche ninja
expérience:
Une mission a Oto [Rp pour Yonbi] Left_bar_bleue0/0Une mission a Oto [Rp pour Yonbi] Empty_bar_bleue  (0/0)
Vie:
Une mission a Oto [Rp pour Yonbi] Left_bar_bleue2000/2000Une mission a Oto [Rp pour Yonbi] Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Chakra:
Une mission a Oto [Rp pour Yonbi] Left_bar_bleue2000/2000Une mission a Oto [Rp pour Yonbi] Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Une mission a Oto [Rp pour Yonbi] Empty
MessageSujet: Une mission a Oto [Rp pour Yonbi]   Une mission a Oto [Rp pour Yonbi] Icon_minitimeDim 8 Juin - 3:01

Pein revenait d’un congé qu’il crut que 2 ans savez passer, mais seulement 3 semaine avez était écouler. Pein était revenue à l’akatsuki avant la date prévue au début il pensait que tout le monde l’avait oublié mais il reçue une surprise en voyant Konan qui était venue le voir, il n’avait pas vraiment bavarder avec elle parce que elle n’avait pas l’air de vouloir parler cette journée alors Pein parti trouver le renseignement tout seule il aperçu quelque coéquipier en chemin mais aucun ne lui adressa la parole alors il alla voir le chef de l’organisation qui ne fut pas le plus content de revoir Pein.

Bonjours chef, je suis désoler mais je m’ennuyer tellement seul a rien faire de mes journées comme sa, ça ma fait manquer d’action je suis rouiller alors je suis la pour avoir une mission.

Pein je t’ai envoyé prendre un congé parce que ça aller mal avec les autres je ne sais pas mais il y a eu du problème dans l’organisation jusqu’à se que tu partes en vacance ça la fait du bien à tout le monde.

Mais c’est quoi le problème de tout le monde ici pourquoi je vous ais rien fais pour temps!!!

Pein ne cri pas après moi je peux te faire sortir de l’organisation.

Pein se calma un petit peu mais il leur a rien fait puis tout le monde trouver quelque chose contre lui, il se demander pourquoi pour temps il était toujours gentil avec eux jamais il se prenait pour le chef peux être était-il jaloux ou quelque chose du jarre.

Dite moi Tobi que puis-je faire pour que tout revienne comme avant?

Je vais te donner une mission tu partiras à la recherche d’un jinchuriki tu en feras se que tu veux je te sors la liste, puis j’irais arranger le tout par moi-même avec les membres.

Pein fit un signe de remerciement puis regardas Tobi sortire de son bureau, puis il se tourna vers la liste et commenças à regarder les choix qui se disposer à lui, il commença par regarder ceux qui avait déjà un propriétaire.

*Bon Ichibi et en Gaara, Nibi en Yamato, Tobi veux Rokubi, Shichibi et en Deidara, Kakuzu veux Hachibi et Naruto à Kyubi en lui, alors il reste Sanbi, Yonbi et Gobi qui n’ont pas de propriétaire.*

Pein decida de prendre comme proie Yonbi.

*Tout le monde a peur de mourir à cause du poison qu’il contient alors je m’en occupe.*

Pein sorti un crayon et écris son choix sur la feuille puis parti prendre ses effets de chasses au Jinchuriki puis parti vers Oto. Après de longue journée de marche Pein arriva enfin à Oto au bord de la falaise comme qu’il était indiqué mais en arrivant même en grimpant complètement au sommet il ne vit aucune trace de Yonbi alors il ce demanda ci s’était vraiment la bonne place, mais il refusa de s’avouer vaincue et cria le nom de Yonbi, il eux un bon résultat le Jinchuriki qui avait entendu son pendant qu’il dormait savait lever en furit vue que une personne avait auser le réveiller.


Pour qui te prends-tu à me troubler pendant mon som…

Yonbi vit tout de suite la robe avec les nuages rouge sang dessus.

Alors tu es le plus courageux de l’akatsuki pour venir m’affronter.

Non personne a peur de toi j’ai juste demandé pour m’occupé de ton cas personnellement.

Petit insolant!!!

Yonbi envoyas un bout de bois avec un poison mortelle mais se poison fonctionne lentement et fais souffrir lui qui se fait toucher. Pein esquiva le bout de bois se qui frustra Yonbi, Pein répliqua en envoyant un jet d’eau sur Yonbi qui le frustra encore plus, Pein renvoyas un jet encore plus fort, Yonbi tanner frappas Pein avec une de ses queues, Pein revola et finit presque sa chute en bas de la montagne quand il se releva il sentit une forte douleur dans le bas de son dos alors cette fois ci il envoya un rayons geler sur Yonbi qui gelas le bas de son corps puis envoya un autre pour geler jusqu'en dessous de son cou.

Alors Yonbi qu’en dis-tu de sa.

J’ai déjà vue mieux, tu aurais pus faire mieux pour un membre de cette organisation secret, mais dit moi pourquoi es-tu venue ici?

Mon Chef ma donner le droit de me trouver un Jinchuriki et faire se que je veux avec l’enfermer ou je peux m’en servire pour moi, alors Yonbi je suis la et je te demande veux tu te ranger à moi j’ai besoins de ta force.

C’est une belle offre mais je ne suis pas sur de vouloir qui dit se que tu vas faire de moi.

Je partagerais mon corps avec toi et ferait appelle à tes pouvoirs contre mes ennemis.

Yonbi réfléchit et fit un sourire il éclata la glace qui le retenait puis fonça sur Pein et lui envoyas ses queues avec du poison au bout dans le ventre.

Pein esquivas l’attaque de peux puis il se fit une épée d’eau aussi solide que l’acier puis lui planta dans le corps.

Alors Yonbi que décide tu mourir, finir en prison pour le reste de l’éternité ou faire parti de moi et me laisser utiliser tes pouvoirs.

Yonbi réfléchit un instant et donna sa réponse.

D’accord jeune ninja j’accepte ton marcher.

Yonbi se laissa contrôler puis Pein utilisa une technique spéciale pour emprisonner un Jinchuriki dans le corps d’un utilisateur. Après cette effroyable journée Pein continuas de marcher pour retourner à l’akat en arrivant il fit son contrendut puis le donna au chef.

Voila Tobi j’ai fini mon contrendut j’espère que tout c’est arranger j’ai garder Yonbi en moi j’espère que sa dérange pas… Ah oui j’avais oublier quand je suis revenue de mes vacances j’ai trouvé des espions sur le bord de la grotte alors si tu veux arranger sa voila.
Revenir en haut Aller en bas
 
Une mission a Oto [Rp pour Yonbi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bijuu yonbi pour kanzen namikaze
» re(bijuu yonbi pour Kanzen Namikaze)
» mission pour deidara
» Demende de mission pour Suirake
» [sondage] Mission pour tout les membres.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shippuden :: Autres Lieux :: fôret de la mort-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser