Naruto Shippuden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Shippuden


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 La récupération d'une arme oublié...

Aller en bas 
AuteurMessage
Fubuki
Anbu de Kiri/Epéistes
Anbu de Kiri/Epéistes
Fubuki


Nombre de messages : 108
Age : 32
Date d'inscription : 27/02/2008

Fiche ninja
expérience:
La récupération d'une arme oublié... Left_bar_bleue79/100La récupération d'une arme oublié... Empty_bar_bleue  (79/100)
Vie:
La récupération d'une arme oublié... Left_bar_bleue2500/2500La récupération d'une arme oublié... Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Chakra:
La récupération d'une arme oublié... Left_bar_bleue2500/2500La récupération d'une arme oublié... Empty_bar_bleue  (2500/2500)

La récupération d'une arme oublié... Empty
MessageSujet: La récupération d'une arme oublié...   La récupération d'une arme oublié... Icon_minitimeMer 4 Juin - 16:35

Yuki no Kuni…un pays de froid éternel…un pays de glace… La neige tombait inlassablement tandis que la mer était légèrement agité. La neige qui tombait été la cause principale d’un brouillard, les flocons étaient tellement épais et nombreux qu’ils obstruaient la vue de quiconque s’aventuré dans les lieux. Mais le brouillard de neige n’était pas la seule chose qui était incroyable dans ce pays et ce qui troublait le plus et qui rendait Yuki un pays inhospitalier, c’était le froid. Un froid qui mordant le corps entier si on était pas très bien couvert.

Ce pays renfermé un grand secret malgré lui. Autrefois un épéiste légendaire de Kiri avait caché son épée dans un lieu secret pour une raison qui restera éternellement inconnu. Cet épéiste avait était bien mystérieux durant toute la durée ou il avait eu cet épée et le reste toujours, son nom était Fubuki. Il était originaire de Yuki no Kuni et avait rejoint le continent pour des raisons personnel, certain pensent que l’argent avait joué un grand rôle dans la vie de cet homme.

C’est alors qu’un petit tourbillon de deux mètres de haut entraîna les flocons formant alors une mini tornade mais cet étrange phénomène ne dura pas très longtemps et quant il eu disparu, il laissa place à une silhouette blanche comme la neige vêtue d’une grande cape immaculé de blanc. Un seul homme dans le continent portait une tenue comme celle-ci : Fubuki. Il n’était sans doute pas venu pour voir son village sinon il serait apparu dans le village même, le tourisme n’était pas non plus son objectif car l’endroit où il avait posé les pieds était un endroit à une centaine de kilomètre du village caché de la neige et ou aucune forme de vie était présente, cet endroit était un désert froid près des montagnes.

Fubuki était un homme sûr de lui, il était donc impossible qu’il se soit trompé d’endroit. Le ninja avança vers les montagnes où l’on pouvait apercevoir des grottes sombres de toutes tailles dans les parois glaciales. Mais l’anbu s’arrêta alors pour une raison inconnu. Brutalement il tapa le sol du pied et un gouffre se révéla alors, il était enterré sous la neige et quiconque aurait avancé plus loin serait tombé dans le vide impressionnant. Fubuki quant à lui n’avait pas fait cette chute vertigineuse car il connaissait bien le terrain. Il sauta le plus haut possible et atterri juste à la bordure de l’autre côté du gouffre et continua d’avancé lentement…mais sûrement.

Au bout de quelques minutes de marche Fubuki entra dans une des nombreuses grottes des montagnes, aucun signe ne distinguait une grotte d’une autre mais l’anbu continua d’avancé. La cavité dans laquelle se trouvait Fubuki ne ressemblait beaucoup à toutes les autres grottes mais en parlant de l’extérieur, à l’intérieur c’était un spectacle tout autre que n’importe quelle grotte banale. Des centaines, non, des milliers de stalactites et stalagmites se dressaient de toute part de la grotte et avaient la capacité d’écorché les membres de voyageur imprudent. On entendait aussi un écho de goutte d’eau qui tombait dans une flaque et qui se répétait inlassablement.

Le soleil envoyait ses rayon sur chacun des pics de glace laissant alors entré une douce lumière bienveillante, mais au fur et à mesure que Fubuki avançait dans la grotte la lumière se perdait laissant place à une obscurité glacial. Le ninja avait largement eu le temps dans son passé de s’habitué à l’obscurité et ce qu’il avait fait, il avait une vision nocturne légèrement clair ce qui lui permit de gagner quelque mètres avant d’être complètement aveugle. Soudain un léger « toc » retentit, l’anbu se baissa et récupéra une torche qui avait était laissé là jadis. Puis l’alluma grâce à un briquet qu’il portait toujours sur lui. Le feu grandit alors dans la torche et révéla une grande grotte remplit de pics de glace et en face de lui un gouffre s’étendait seul un petit passage formé avec de la glace permettait de passé de l’autre côté du ravin.

Fubuki prit alors le chemin en accumulant son chakra à la plante à ses pieds et traversa, on ne voyait pas le fond du gouffre, une seule chute serait fatal pour n’importe qui y comprit les ninjas car les parois était éloigné l’une de l’autre et très glissante. Mais l’anbu réussi à traversé sans encombre puis au bout de quelques nouvelles minutes il déboucha sur une sortie qui menait dehors, la lumière éclairant une minuscule plaine de glace perché sur les sommets des montagnes. Fubuki continua d’avancer dans la plaine mais des craquellements sonores rompirent le silence, ces bruits venait tout simplement de sous les pied de Fubuki car en réalité cette plaine était un lac gelait très fragile, un seul mouvement brusque pouvait brisé le lac mais sa ne dérangea pas le ninja qui continua d’avancé lentement.

Il traversa le lac sans problèmes et entra dans une nouvelle grotte semblable à la première avec les mêmes pics de glace mais il y avait quelque chose en plus ou plutôt en moins : les degrés. En effet en s’approchant de cette grotte le froid c’était d’un coût intensifié. Ce froid aurait pu repoussé nombreux intrus par sa simple température. Fubuki entra dans la grotte et marcha durant une bonne heure et en ayant rallumé sa torche qui le guida à travers les pics de glace tranchant comme le fil d’une lame. C’est alors que Fubuki arriva devant une sorte de petit canal dont on ne voyait pas la fin, le ninja jeta la torche dedans et c’est alors que le liquide que contenait le canal s’enflamma et éclaira une grande salle circulaire dans la glace avec en son centre, une surface avait était légèrement surélevé.

L’anbu monta dessus et trouva une épée, mais pas n’importe laquelle. Son pommeau était fait de glace et possédait de très fin motif, la lame quant à elle était d’une finesse remarquable, elle était entièrement transparente. Cette épée n’était autre qu’une épée de glace légendaire mais très peu connu dans le continent, l’autre nom de cette épée était « l’âme de la glace ». Dans le passé elle avait montré une grande puissance, malgré sa finesse elle était capable de bien des choses, comme tenir tête à des épées beaucoup plus grandes qu’elle ou plus forte mais aussi de tranché n’importe quoi mais ce n’était pas son avantage principale. Comme toutes les épées légendaires elle avait un pouvoir, ce pouvoir était de congelé n’importe quoi à distance ou en plein contact. Seul un ninja de manipulant le Hyôton pouvait la manipulé sinon ce dernier serait congelé ici même. Celui qui l’avait créer et utilisé n’est autre que Fubuki, le seul épéiste légendaire originaire de Yuki no Kuni. Cette épée avait ôter la vie de bon nombre de gens et allé sûrement en ôté d’autre dans son avenir. Une vieille légende inconnu raconte que la vie ôté est absorbé par l’épée, la rendant encore plus forte mais tout ça n’est qu’une légende qui n’est toujours pas prouvé. Fubuki l’avait caché ici et avait placé lui-même tout ces pièges car la puissance de l’épée était bien trop grande pour lui à l’époque, mais à présent c’était autre chose…

Fubuki était venu récupéré cette épée car il avait reçu un nouvel appel à l’aide qui l’incitait à allé dans un endroit bien précis, tout comme la dernière bataille avait commencé. Les ninjas étaient tous venu participé à une réunion qui les prévenait qu’un ennemi très puissant venu de l’Ouest voulait s’en prendre aux pays de l’Est en commettant des crimes en tout genre. L’instinct de Fubuki lui disait qu’il fallait qu’il soit préparé à un nouvel affrontement. Or une il avait la terrible impression que les soldats qui avaient attaqué les portes de Konoha n’étaient que de simple éclaireurs. Et cette fois ci les ninjas de l’Ouest devrait sûrement mener une contre attaque.

Le ninja de Yuki saisit alors l’épée de glace, une sensation de fraîcheur l’envahi soudainement. Il plaça l’épée quelque part sous sa cape immaculé de blanc afin qu’elle ne le gêne pas pendant un combat. Puis il se retourna et repartit dans le sens contraire de là où il était arrivé.

A présent, il se dirigé vers le nouveau point de rendez-vous…
Revenir en haut Aller en bas
 
La récupération d'une arme oublié...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» magasin d'arme
» magasin d'arme
» magasin d'arme
» magasin d'arme
» magasin d'arme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shippuden :: Autres Lieux :: yuki-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser