Naruto Shippuden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Shippuden


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Le secret de Deidara

Aller en bas 
AuteurMessage
Deidara
tsuchikage
tsuchikage
Deidara


Masculin
Nombre de messages : 312
Age : 31
Ou peut on te trouver? : La ou vous voyez des explosions
Technique Favorite : C4 Kakura ( Une de mes plus belle oeuvre)

Date d'inscription : 20/02/2008

Fiche ninja
expérience:
Le secret de Deidara Left_bar_bleue40/100Le secret de Deidara Empty_bar_bleue  (40/100)
Vie:
Le secret de Deidara Left_bar_bleue4000/4000Le secret de Deidara Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Chakra:
Le secret de Deidara Left_bar_bleue4000/4000Le secret de Deidara Empty_bar_bleue  (4000/4000)

Le secret de Deidara Empty
MessageSujet: Le secret de Deidara   Le secret de Deidara Icon_minitimeDim 1 Juin - 2:04

Deidara survolait le désert. La guerre était terminé à Konoha et il partit de Konoha seul. Seul sur son dragon.Après son départ de Akatsuki, tout les membre c’était demandé pourquoi Deidara était parti. Pendant la grande guerre Deidara avait essayé de partir mais il fut arété par Tobi. Il en avait été empéché. Lui qui depuis le début avait aidés, combattu et aidés les autres, personne ne se serait doutés de son départ. Pourtant il avait prévus de s’en allé depuis bien longtemps. Seul Tobi était au courant de la raison du départ. Mais Deidara n’était parti que pour lui. Il avait une idée en tête et son départ n’avait pas été un simple coup de folie : Iwa était possesseur d’un secret. Un secret transmis dans la bibliothèque du Tsuchikage. « Seul une personne ayant atteint un haut niveau de puissance et le secret de l’ouverture. »
Deidara devait tentés d’ouvrir la porte. Il pensait avoir la force nécessaire.
Sur son oiseau il se mit à regardé le paysage. Celui-ci commence à changé. La plaine laisse place à la montagne et au vent. Il repenssait à son passé à Iwa et à sa désertation où il se promit qu’il reviendrai un jour où il devrait faire face à une force gigantesque, où il devrait aidés ses amis, où il prouverait au autres sa force. Se jour était venu et il n’avait pas beaucoup de temps. Même si ces camarades pensaient le contraire, il n’était pas parti en traître et lorsqu’il reviendrai, il sauverai tout le monde de la menace grandissante.

Deidara repensa à quelque chose et il sortit un très vieux livre :

Secret du pays de la terre
Village de Iwa
Livre du Tsuchikage


Le livre était impossible à ouvrir. Un sceau le bloquait. Mais se sceau pouvait s’ouvrir si l’on possédait l’insigne de Tsuchikage renfermant le chakra du Premier. Deidara utilisa le sien.

Chapitre 4 : Le démon Kaku

Kaku est un bijuu qui a l'apparence d'un blaireau. Il a été certifié qu’il se trouve dans la région du pays de la roche dans des endroits bien caché à proximité de Iwa. Ce bijuu à sept queues, et est le plus petit des bijuu, bien qu'il soit le plus adroit et le plus furtif et possède de tous la 3ème plus grande réserve de chakra des 9 .
De son temps libre, Kaku chasse les proies de son souterrain. Il tue ses proies avec l'aide de l'élément de l’élément Doton dont il est le dieu et protecteur de Iwa. De plus, grâce à l'argile, il peut se transformer en n'importe quel type de créature et tromper n’importe qui, au dessus de la terre. De par sa capacité à se transformer grâce à l'argile, le bijuu Kaku ressemble un tant soit peu au jeune Genin Deidara.
L'entrepôt où Kaku déposait son argile fut trouvé et brûlé par des ninjas de Konoha. A cause de cela, Kaku perdit la possibilité de se transformer à sa guise mais aussi se rendre invisible mais cela demande plus de chakra. Il fut alors il fut matrisés par moi le Nidaime Tsuchikage qui scella le bijuu dans le Tombeau de la Terre.

Se démon est un des plus puissant et j’ai veillé à le protéger. Mais lorsque j’ai essayé de rouvrir le tombeau, le bijuu la scellé lui-même par un sceau inconnu. Il semblerait qu’il réagisse à un chakra particulier. Sur la porte est écrit :
« Seul une personne ayant atteint un haut niveau de puissance et le secret de l’ouverture. Pourra me posséder »


Plus tard j’ai découvert que se chakra est exactement celui du ninja Deidara. Mais pourquoi le bijuu veut t’il lui prété sa puissance. C’est ainsi que j’ai décidé que Deidara devait mourir et que j’ai envoyé une équipe de Anbu. Il les tua. On lui raconta que c’était un autre village qui avait essayé de le tué.

Suite réalisés par le Sandaime Tsuchikage

Deidara est désormais mon bras droit et je ne crains qu’il ne deviennent mon successeur si je venais à mourir. De plus, avec le temps, il est devenu très fort. Je lui ai assigné les mission les plus difficiles mais il les à toute remplie.



Il n’y avait pas de suite. Le sandaime avait disparu après cela. Deidara se souvint. Il devint Tsuchikage. Tout se passait bien au début. Il découvrit le livre, il dirigeait le village d'une main juste et droite. Mais on tenta de l’assassiner. Le conseil de Iwa était derrière cela. Deidara découvrit cela. Il décida de partir laissant son village seul. Il partit à ce moment la vers Akatsuki et garda le secret.

Mais l’heure est grave et Deidara arrive enfin vers Iwa. Il se cachait des habitants et des ninjas. Personne ne devait le repéré. Beaucoup de souvenir se dressait à lui. Il se souvint de son passé dans les rues il il n'était qu'un orphelin. Et quand in entra à l'académie et u'il sortit de l'ombre. Mais il continua sa route jusqu'à atteindre une partie déserté du village. Il entra dans un temple abandonné ou tout n'était plus que vieux et presque détruit. Il pénétra dans le sous sol ou il trouve une porte. Il ouvrit la porte et découvrit un escalier. Il descendit et découvrit une immense porte. Il concentra son chakra et la porte réagit. Il la toucha et l’entré disparu. Il entra dans une immense salle éclairé par des torches enflammé. Il marchait dans la lumière pauvre de sa sous sol abandonné. Tout était calme, le silence pesait et une étrange sensation qui fesait apparaitre la peur dans l'esprit de Deidara. Puis un chakra énorme se libéra. La terre trembla.

- Tu arrive enfin à moi, Deidara.

Deidara entendait cette voix. Il regardait dans tous les sens. Un souffle pénétrait ses oreilles. Tout était tellement calme.

- Tu as besoin de moi, j’ai besoin de toi.

Deidara était perturbé il ne savait pas ou regardé. Puis sorti de l’obscurtité, le bijuu apparaît. Il n’est pas très gros. A peine plus gros qu’un éléphant. Mais Deidara le regarda attentivement. Il avait bien les 7 queues et un chakra énorme. Un chakra qui au fond de lui le pétrifiai de peur.
Le bijuu lui déclara que en échange de sa puissance, Deidara devait lui apporté protection. En effet, un bijuu sans hôte humain est plus vulnérable. De plus les caractéristique de Deidara convenait parfaitement au bijuu.

- Mais pour pouvoir intégré ton corps tu dois te vidé de ton chakra.

Le bijuu parlait sans ouvrir la buche. Comme si il avait pénétré dans la tête de Deidara. Il communiquait avec lui de cet façon.Deidara obéit et fit tous se qu’il pouvait pour se vidé. Il utilisa des technique de clonage mais évita les explosions pour ne pas se faire remarqué. Mais il fut tellement épuisé qu’il tomba par terre. Le bijuu déclara être près. Il posa sa patte sur Deidara. Il devint jaune puis une lumière intense et enfin une explosion qui détruisit tout le quartier abandonné. Tout le monde alla se préssé autour du cratère. Une silhouette entourée d’un chakra jaune et de 7 queues de chakra. Les queues et le chakra se mire à disparaître. Tout le monde regarda l’homme. Les ANBU qui venèrent voir. Ils reconnurent leurs Tsuchikage déserteur et tentèrent de le tué mais Deidara utilisa un des pouvoirs du bijuu pour se rendre invisible au yeux de tout le monde. Il tua les ANBU en leur fixant une araignées à chacun. Ils explosèrent. Il se rendit de nouveau visible et se montra au reste des villageois et leva son visage. Tout le monde recula et Deidara partit sur le dos de son dragon C2 .
Puis il partit de Iwa, étant le jinchuriki du démon à 7 queues. Mais il serait désormais la cible de son ancienne organisation : Akatsuki. Mais étant lui-même un ancien membre, il connaissait la puissance de ses ex-compagnons et lui qui était déjà un très puissant ninja, grâce au démon, il deviendrait encore plus puissant. Mais la il devait se concentré sur sa prochaine destination.
Il décida finalement sur son dragon C2 de se dirigé vers Kiri. Mais pourquoi Kiri. La bas l’attendait quelqu’un ?? Ou serais-ce une autre raison.Seul le futurs de ses actes nous racontera se qui se passera dans l’avenir du Jinchuriki Deidara. Il survola le désert qui était vide de toute présence. Mais ce désert n'était t'il pas comme Dediara ?? Non le desert était rempli de secret et de danjers comme l'était Deidara.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le secret de Deidara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le secret de Deidara (suite)
» [Tournoi1]Premier Combat : Deidara vs Kisame[Deidara]
» Deidara
» entrainement de deidara
» arriver de deidara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shippuden :: Autres Lieux :: desert-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser