Naruto Shippuden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Shippuden


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Flash-Back d'une technique inconnu...

Aller en bas 
AuteurMessage
Fubuki
Anbu de Kiri/Epéistes
Anbu de Kiri/Epéistes
Fubuki


Nombre de messages : 108
Age : 33
Date d'inscription : 27/02/2008

Fiche ninja
expérience:
Flash-Back d'une technique inconnu... Left_bar_bleue79/100Flash-Back d'une technique inconnu... Empty_bar_bleue  (79/100)
Vie:
Flash-Back d'une technique inconnu... Left_bar_bleue2500/2500Flash-Back d'une technique inconnu... Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Chakra:
Flash-Back d'une technique inconnu... Left_bar_bleue2500/2500Flash-Back d'une technique inconnu... Empty_bar_bleue  (2500/2500)

Flash-Back d'une technique inconnu... Empty
MessageSujet: Flash-Back d'une technique inconnu...   Flash-Back d'une technique inconnu... Icon_minitimeSam 31 Mai - 19:51

Le soleil se levai lentement sur Kiri no Kuni et éclaira le village de ses rayons mais ses dernier ne pouvait pas percé le brouillard intense qui entourait Kiri. Le calme régné sur l’archipel qui formait le pays de l’eau. Depuis que la guerre à Konoha était terminée, tous les villages cachés étaient à présent rassurés. Malgré la mer et la distance que séparée Kiri du lieu de bataille, les villageois avaient tout de même ressentit une peur incontrôlable au fond de leur âme. Les ninjas du village sanglant de la brume n’avait pas souhaité participer à la bataille car ils voulaient conserver leurs forces au cas ou l’envahisseur serait venu frappé à la porte de Kiri. Mais se dernier avait était décimé par l’armé de Konoha et quelques membres de l’Akatsuki. Le refus d’aller aider tous ces combattants pour préserver la survie de Kiri avait été décidé par les ninjas du village. Seul deux d’entre eux avait refusé l’un était un anbu qui se nommé Kisame, l’autre était aussi un anbu et il se nommé Fubuki. Après que les deux ninjas soit partit chacun leur tour ils entraînèrent avec eux quelques ninjas faisant partit des plus fort du village.
A présent, tout les ninjas étaient revenu de Konoha, seul une demi-douzaine avait trouvé la mort sur le champ de bataille. Sur une île au Sud du village caché, une silhouette entièrement vêtue de blanc avait fait son apparition. L’air fut immédiatement froid pourtant quelques instant plus tôt, le temps annoncé une température approchant les vingt degrés mais au contraire elle avait totalement régressé. Cet anomalie météorologique était sans doute dû à la mystérieuse silhouette, or il n’existait dans ce pays et sur le continent qu’un seul homme qui était toujours vêtu ainsi et dégagé une aura glacial comme celle-ci, ils se nommé Fubuki, c’était un des seuls ninjas qui avait participé à la grande batailles et en était ressorti indemne, il avait même réussi à gardé sa tenue intact et sans tache de sang, elle était resté immaculé de blanc du début à la fin du combat malgré le sang qui avait coulait, qui avait giclait. Et pourtant ce n’était pas les victimes qui manquaient. Après que tout les adversaires aient été éliminé et que plusieurs combattants c’étaient retiré pour fêté leur victoire, l’anbu de Kiri était resté sur le champs de batailles et avait récolté sur de nombreux corps de l’argent, il avait commencé par les ennemis mais avec un grand regret s’aperçu que leurs monnaie n’avait pas cour ici, c’est alors qu’ils s’en prit aux soldats de Konoha qui avait péri. Voyant que certains hommes commençaient à brûlé les corps il s’activa afin de dépouiller un maximum de soldats. Quant il eu terminé il se retira du champ de bataille et plus personne ne le revit jusqu’à maintenant.
Cette île était plutôt reculé du reste du continent mais pour faire ce que Fubuki avait à faire c’était parfait. Il avait besoin d’un petit peu de repos après tout ça. Il alla donc s’adossé à un arbre qui offrait une vu magnifique sur une bonne partie de l’archipel, à ce moment là Fubuki repensa à un entraînement qu’il avait effectué seul et qui lui avait permit d’obtenir une technique que personne ne possédait et encore moins qui pouvait la connaître. C’était une technique qu’il avait élaboré seul avec beaucoup de temps.
Tout à commencé quant il était revenu d’une mission qu’il avait bien failli raté, un de ses opposant avait utilisé une technique nommé Kirigakure no jutsu plus connu sous le nom de camouflage dans la brume. L’effet de cette technique avait beaucoup intéressé Fubuki qui n’était qu’un jeune chuunin. En retournant dans son village, Yuki no Kuni il reparti directement dans une forêt aux alentours afin d’être seul pour créer sa technique.
Il voulait créer une technique ayant les mêmes capacités que Kirigakure no jutsu mais à base de glace. Ce fut au bout d’un long mois d’entraînement qu’il réussi à créer une technique semblable mais il ne s’attendait pas à se que les effets soit aussi puissant et aussi nombreux.
Il arriva comme à son habitude dans la forêt et commença à malaxer une grande quantité de chakra puis il créa alors une poussière de glace qui donné un effet de brouillard sur une grande surface de la forêt mais les effets ne s’arrêtèrent pas là, en malaxant un peu plus de chakra Fubuki su faire apparaître des illusion de lui-même, des tas de Fubuki se formèrent alors autour de lui agissant comme un miroir, à peine Fubuki faisait un geste, les copies le reproduisait instantanément. Fubuki avait réussi à accomplir une grande technique mais à sa grande surprise il y eu encore un effet qui se trouvait être le plus redoutable, le jeune chuunin devait en être immunisé vu que c’était lui qui avait utilisé la technique. Une vieil qui se baladait par là aperçu le jeune homme créer sa technique puis usa de son chakra pour faire de nouveaux effet mais le vieux ressentit alors d’intenses douleurs aigu au fond de lui et mourut sous les yeux de Fubuki. Ce dernier n’avait rien pu faire et pourquoi ce vieillard était il mort, ça il le savait encore moins. C’est alors qu’une vieille femme derrière lui apparu à son tour sans doute pour chercher le vieil homme mais cette dernière poussa alors un cris assourdissant suivi de plainte « ma gorge…mes poumons…Aaaahh ». Puis elle mourut tout comme l’homme en crachant du sang. Ainsi donc la poussière de glace avait la faculté de causé des dégâts dans les organes, c’est alors que Fubuki comprit pourquoi ces deux personnes étaient morte, elles avaient respiré la poussière de Fubuki et donc les cristaux de glace ont du déchiré et causé d’énorme dégâts à leurs gorges, leurs œsophage et leurs poumons et peut être même plus…
La poussière fini par disparaître laissant Fubuki seul avec les deux corps. Il ne fallait pas que quelqu’un découvre ces deux corps et le jeune chuunin décida de les enterré puis il revenu à son village, l’image du vieillard qui tombe à ses pied et celle de la grand-mère poussant un horrible cris qui lui resté en tête. Il garda cette technique secrète et ne l’utilisa pas une seule fois en combat.
Fubuki fut rapidement tiré vers la réalité, le soleil était déjà haut dans le ciel. Il avait passé beaucoup trop de temps dans ce souvenir et se releva puis se dirigea vers la rive. Il s’arrêta regarda loin devant lui puis disparu, quelques flocon restant à l’emplacement où il était quelques instant auparavant ainsi qu’une fine poussière de glace brillante…



Technique inventée de Fubuki :

Nom :
Hyôton, Koorihai no Jutsu

Traduction :
Hyôton, technique de la poussière de glace

Description :
L’utilisateur créé un fine poussière de glace agissant comme un brouillard. Elle peut produire un nombre incalculable de copie de l’utilisateur et agit comme un miroir. Le dernier effet et que la poussière cause d’important dégâts dans le tube digestif si la poussière est respiré.

Chakra :
100 par tour.

Dégâts :
200 par tour ; Indétectable à l’œil nu (quasi-inévitable)
Revenir en haut Aller en bas
 
Flash-Back d'une technique inconnu...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kakashi come back...
» technique de shodaime
» Technique Suirake
» Technique Temari
» Fiche technique de Majin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shippuden :: Kiri no Kuni :: iles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser