Naruto Shippuden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Shippuden


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 presentation de hidan

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hidan
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Hidan


Nombre de messages : 4
Age : 30
Date d'inscription : 30/05/2008

Fiche ninja
expérience:
presentation de hidan Left_bar_bleue0/0presentation de hidan Empty_bar_bleue  (0/0)
Vie:
presentation de hidan Left_bar_bleue0/0presentation de hidan Empty_bar_bleue  (0/0)
Chakra:
presentation de hidan Left_bar_bleue0/0presentation de hidan Empty_bar_bleue  (0/0)

presentation de hidan Empty
MessageSujet: presentation de hidan   presentation de hidan Icon_minitimeVen 30 Mai - 22:49

Prenom:Hidan
Nom:inconnu
Age:inconnu
Village: Akatsuki
Affiniter: rituel Jashin

Description physique (Minimum 5 lignes)
Hidan est grand, avec une forte carrure, ses cheveux sont blanc et tirés en arriere, ses trait de visage sont peu marqué mais au contraire sont corps est tres defini on remarque qu'il a des epaules bien bati.il a de longs et musclé bras il porte une cape c'est celle de l'akatsuki.il ne porte rien en haut a part la cape.en bas il a une sorte de short qui s'arrete au molet.quand il passe en "mode rituel"sa peau devient noir et sur sa peau les os sont dessiné par contre ses cheveux reste de la meme couleur se qui change principalemet ses sont visage des sortes de peintures sont dessiné dessus
Description mentale (Minimum 5 lignes)
Hidan appartient à la religion de Jashin (, un dieu qui prône la destruction totale de toute formes de vie. Tout ce qui est inférieur à la destruction est considéré comme un péché, c’est pour cette raison que Hidan déteste considérablement devoir capturer des adversaires vivants. Fervent croyant, il prie avant chaque combat à mener avec une chaîne de perle où est accroché le symbole de cette religion ( un triangle équilatéral dans un cercle ), et lorsque la bataille est terminée, . Il est d’un tempérament assez impulsif et violent, n’hésitant pas à foncer tête baissée vers le danger quel que soit les risques, et ce, pour une raison simple : il a la particularité d’être immortel ! En effet, bien qu’il puisse recevoir des blessures, il ne peut en aucun cas en mourir, quel que soit leur gravité et guérit très vite de celles-ci ( sa tête est recousue à son corps par Kakuzu ).



-Histoire de votre Perso (minimum 10 lignes)
Pour se battre, il se sert d’une faux à 3 lames qu’il utilise comme un projectile qu’il peut commander à l’aide d’une corde enroulée autour de son poignet, et qui ferait de lui, selon ses dires, le membre le plus lent d’Akatsuki. Cette faux ne serait pas utilisée pour tuer l’ennemi, mais plutôt pour lui infliger des blessures et faire couler son sang, indispensable pour effectuer son rituel très particulier qui aura pour effet de le « relier » à lui, et qui se déroule en plusieurs étapes.

D’abord Hidan doit tracer sur le sol l’emblème de sa religion, à savoir un triangle équilatéral dans un cercle avec son propre sang. Puis à l’aide da sa faux, il prélève du sang à l’ennemi (quelque gouttes suffisent) qu’il avale, et à partir de ce moment, une sorte de " connexion " invisibles vont les relier tout les deux, et provoquer une métamorphose physique de Hidan : sa peau devient noire, et des traits blancs apparaissent le long de son corps, notamment où se situent les os. Cet aspect le rend plus effrayant et le fait ressembler à une sorte de "faucheur de la mort". Enfin Hidan retourne sur sa marque tracée au sol : dès cet instant, toute les blessures que Hidan reçoit seront également infligées à l’ennemi. C’est alors que Hidan, à l’aide d’une lance, se mutile et se blesse à des endroits précis de son corps, provoquant une souffrance intense chez lui et son adversaire, et semble même trouver énormément de plaisir à se faire mal (car il ressent bien la douleur, mais ne risque rien grâce à son immortalité ). Après avoir suffisamment " joué " avec l’ennemi, il lui donne le coup de grâce en se poignardant en plein cœur, et la sensation de sentir l’autre mourir provoque chez Hidan une intense impression de bien-être, associé à une jouissance extrême. Cette technique n’est efficace que s’il reste sur son emblème au sol, s’il le quitte, le lien existe toujours et la transformation reste, mais les blessures ne sont plus partagées.





-Test rp(pour jugé le grade du départ)
Je suis née dans un petit village aux abords de Kumo. Mes parents ont été sauvagement abattus
par des ninjas Mukenins de différents villages. Apparement , mes parents possèdaient des pouvoirs scellés très recherchés par les ninjas de village en quête de puissance .
J'ai été élevé par des ninjas moines très intriguants , je ne connaissait rien d'eux et personne n'avait une véritable identité .
J'ai été former par eux même. Le jour de mes 16 ans on m'a appris que les Mukenins
étaient en faites les moines qui l'avaient accueillis et je décida de les
tuer un par un en les chassant dans tout le monastère. Ca ne fut pas choses faciles . Lorsque le village s'aperçu des dizaines de cris qui s'émanais du monastère ils décidèrent d'aller voir,
lorsqu'il arrivèrent au monastère ils me vis en train d'assassiner le
dernier moine.
Alors sans vouloir entendre d'explication, ils décidèrent de me
mettre en prison car chez eux la mort est interdit , seul Dieu en a le pouvoir.
Il était impossible de ce défendre , ils apparurent en trop grand nombres !
90 jours plus tard, alors que j'étais enfermé dans une prison aux barres explosives , je passa un accord avec Dieu :
Si il me faisait sortir, je le servirais jusqu'a sa mort en lui envoyant des
âmes puissantes pour une possible résurrection. Mon Dieu était en fait Janshin , un immense personnage avec des pouvoirs au delà du réel qui a combattu l'ange de la mort lors d'un combat qui dura plusieurs années .
Alors plus tard je parcouru le monde à la recherche de ninjas idéals , j'avais des obligations :
Si je ne donnaient pas de shinobis sous une date limite , Janshin-Sama me punissait sévèrement , je me sentais vraiment comme son objet , ce sentiment me plaisais énormement ...
J'ai donc intégré l'Akatsuki pour m'aider à accomplire cette quête , rien de plus facile que de tuer des shinobis d'expériences quant ont est dans une organisation aussi puissante .
Revenir en haut Aller en bas
Deidara
tsuchikage
tsuchikage
Deidara


Masculin
Nombre de messages : 312
Age : 30
Ou peut on te trouver? : La ou vous voyez des explosions
Technique Favorite : C4 Kakura ( Une de mes plus belle oeuvre)

Date d'inscription : 20/02/2008

Fiche ninja
expérience:
presentation de hidan Left_bar_bleue40/100presentation de hidan Empty_bar_bleue  (40/100)
Vie:
presentation de hidan Left_bar_bleue4000/4000presentation de hidan Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Chakra:
presentation de hidan Left_bar_bleue4000/4000presentation de hidan Empty_bar_bleue  (4000/4000)

presentation de hidan Empty
MessageSujet: Re: presentation de hidan   presentation de hidan Icon_minitimeVen 30 Mai - 23:12

Bonjour!! Un nouveau fait toujours plaisir !! Bienvenue ( oula je m'emporte moi ^^)

Alors voyons voir ... Bon la présentation est respécter, sa c'est bon. Ensuite, affiniter: c'est l'élément que tu maitrise ( katon,fuuton,raiton,suiton, doton) Comme nous ingnorons et ignorerons toujours les affinités de Hidan, libre à toi d'en choisir deux.

Pourquoi deux ?? Pa rce-que tu va tombé a Akatsuki à mon avis. ( serais-je voyant ?? ^^)
EUhhhh ... Hidan à une grosse carrure ... Mmmmh ... Bon c'est pas un maigrichon mais c'est pas non plus héraclès mais c'est pas grave.

Test Rp : C'est pas énorme mais on a plaisir a lire et je trouve que tu raconte bien le passé inconnu de Hidan. De plus dévellope un peu et essaye d'allonger ton Rp et pour moi je trouve que se sera très bien.

Je suis pas admin ( et oui c'est con) Mais pur moi tu serais validé.
Revenir en haut Aller en bas
ex-Hatake Kakashi
Hokage/~I am Superman... en mieux~
Hokage/~I am Superman... en mieux~
ex-Hatake Kakashi


Masculin
Nombre de messages : 132
Age : 30
Ou peut on te trouver? : Dans un petit coin pommé de la France
Date d'inscription : 03/05/2008

Fiche ninja
expérience:
presentation de hidan Left_bar_bleue81/100presentation de hidan Empty_bar_bleue  (81/100)
Vie:
presentation de hidan Left_bar_bleue2000/2000presentation de hidan Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Chakra:
presentation de hidan Left_bar_bleue2000/2000presentation de hidan Empty_bar_bleue  (2000/2000)

presentation de hidan Empty
MessageSujet: Re: presentation de hidan   presentation de hidan Icon_minitimeSam 31 Mai - 8:28

Bienvenue,bon rp et ... validé^^
Sa fera un membre de l'Aakatsuki en plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://never-utopia.com/index.htm
Hidan
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Hidan


Nombre de messages : 4
Age : 30
Date d'inscription : 30/05/2008

Fiche ninja
expérience:
presentation de hidan Left_bar_bleue0/0presentation de hidan Empty_bar_bleue  (0/0)
Vie:
presentation de hidan Left_bar_bleue0/0presentation de hidan Empty_bar_bleue  (0/0)
Chakra:
presentation de hidan Left_bar_bleue0/0presentation de hidan Empty_bar_bleue  (0/0)

presentation de hidan Empty
MessageSujet: Re: presentation de hidan   presentation de hidan Icon_minitimeSam 31 Mai - 13:09

merci mais pour les affinités si j'en prend deux est ce que je pourrai quand meme faire les rituel??
Revenir en haut Aller en bas
Kakuzu
Membre De L'Akatsuki / Nuke-Nin De Taki / ~TasD'Fils~
Membre De L'Akatsuki / Nuke-Nin De Taki / ~TasD'Fils~
Kakuzu


Masculin
Nombre de messages : 172
Age : 30
Date d'inscription : 03/02/2008

Fiche ninja
expérience:
presentation de hidan Left_bar_bleue0/0presentation de hidan Empty_bar_bleue  (0/0)
Vie:
presentation de hidan Left_bar_bleue2000/2000presentation de hidan Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Chakra:
presentation de hidan Left_bar_bleue2000/2000presentation de hidan Empty_bar_bleue  (2000/2000)

presentation de hidan Empty
MessageSujet: Re: presentation de hidan   presentation de hidan Icon_minitimeSam 31 Mai - 13:28

Normalement Oui et Bon rp !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation de hidan Empty
MessageSujet: Re: presentation de hidan   presentation de hidan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation de hidan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hidan
» Hidan arrive
» Arriver d Hidan
» Presentation de Suijin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shippuden :: Préface RP :: Presentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser