Fubuki Anbu de Kiri/Epéistes
Nombre de messages : 108 Age : 32 Date d'inscription : 27/02/2008
Fiche ninja expérience: (79/100) Vie: (2500/2500) Chakra: (2500/2500)
| Sujet: Fiche de techniques de Fubuki Ven 30 Mai - 21:19 | |
| Prenom du ninja : Fubuki
Village : Kiri no Kuni
Grade : Anbu
Affinitée(s): Fuuton, Suiton, Hyôton
Technique de base :
- Spoiler:
Nom: Shunshin no Jutsu Traduction: Technique de déplacement instantané Description: Un tourbillon de feuilles/sable/neige (voir autre selon le style recherché ou le village auquel on appartient se forme autour du ninja puis l'entoure totalement. Le ninja apparaît où il veut mais plus la distance entre le départ et l'arrivée est grande et plus il utilise de chakra. On peut transporter ce que l'on touche (y compris des personnes). En combat, la technique ne peut être utilisée pour esquiver. ATTENTION ! Il ne s'agit pas d'une téléportation mais d'un déplacement très rapide ! Chakra: 20 Pc
Nom : Jouhatsu no Jutsu Traduction : technique de la disparition Description: Le ninja, après un temps de préparation de cinq secondes, se téléporte sur une très longue distance, cette technique n’est donc pas possible en combat, est sert pour des voyages… Chakra: 40 Pc
Techniques d’armes :
- Spoiler:
Nom: Kage shuriken Traduction: Shuriken de l'ombre Description: L'utilisateur lance un shuriken (peu importe le type) et en cache un second dans l'ombre du premier. Le défenseur n'en voit qu'un et se méfie donc moins ce qui permet au shuriken caché de toucher l'adversaire. Le shuriken caché est presque impossible à repérer. Dégats: 35 Pv ( casi impossible a éviter)
Nom: Bakuretsufuu Traduction: Sceau explosif Description: Par un simple contact avec un objet (le plus souvent une arme), le ninja scelle en lui une petite partie de son chakra. Pour faire exploser l'objet, il suffit de composer le signe du tigre. Chakra: 30 Pc Dégâts: 70 Pv
Nom: Kekkai Houjin Traduction: Barrière d'explosifs Description: Le ninja pose en rectangle 4 parchemins explosifs sur le sol. Lorsque l'adversaire passe cette barrière, les parchemins explosent. Dégats: 150 Pv
Nom: Kage Fuusha no jutsu Traduction: Technique du moulin à vent de l'ombre Description: L'utilisateur lance un fuma shuriken qui fonce sur l'ennemi avec un effet, le shuriken frappe 5 fois (sur une ou plusieurs cibles) Dégats: 130 Pv
Technique Suiton :
- Spoiler:
Nom: Suiton, Mizu bunshin no jutsu Traduction: Technique de clonage aqueux Description: Le ninja plonge sa main dans l'eau puis un clone de lui-même, consistant, en sort. Le clone ne peut se déplacer à plus de 300 mètres de l'utilisateur. Chakra: 5 Pc/Clone
Nom: Suiton, Kirigakure no jutsu Traduction: Technique de camouflage dans la brume Description: Le ninja malaxe son chakra et le diffuse librement sur l'eau afin de lever un voile de brouillard très épais et de rendre son déplacement quasi-impossible à suivre. Chakra: 150 Pc Dégats: Indetectable a l'oeil nu
Nom: Suiton, Suiryuudan no Jutsu Traduction: Technique du dragon aqueux Description: Le ninja compose une série de signes puis fait apparaître un dragon aqueux (nécessite de l'eau) qui fonce sur l'ennemi à une vitesse impressionnante. Chakra: 170 Pc Dégats: 220 Pv
Nom: Suiton, Suijinheki no jutsu Traduction: Technique du mur d'eau Description: Le ninja souffle une grosse quantité d'eau devant lui et forme un mur d'eau. Chakra: 250 Pc Dégats: Bloque toutes attaques sauf les attaques supérieurs de kyubi et les jutsus du mangekyou.
Nom: Suiton, Takitsubo no Jutsu Traduction: ~ Technique du bassin de la cascade Description: Grâce aux signes nécessaires, le ninja fait apparaître un très gros volume d'eau qui déferle comme une cascade sur son ennemi, celui-ci perdant alors un tour pour s'en sortir en étant alors vulnérable. Cette eau peut permettre d'utiliser des Suiton dans des milieux sans eau. Chakra: 250 Pc Dégats: 1 Tour d'immobilisation 100 Pv
Technique Fuuton :
- Spoiler:
Nom: Fuuton, Kamaitachi Traduction: Technique de la tornade tranchante Description: Le ninja utilise un kyodaisensu pour envoyer un gros vent vers l'ennemi, provocant de nombreuse petites coupures à ses ennemis et les projetant. Chakra: 50 Pc Dégats: 100 Pv
Nom: Fuuton, Dai Kamaitachi Traduction: Grande tornade tranchante Description: Version plus puissante de Kamaitachi, nécessitant de connaître cette technique. Chakra: 100 Pc Dégats: 150 Pv
Senrayate Attaque ultra-puissante, elle est une version des meilleures techniques Fuutons misent tout ensemble. Le vent créer est si fort qu’il peut se débarrasser d’environ un demi kilomètre de terrain voir un. Si cette attaque touche leurs adversaires Chakra 300 Pc Dégats: dévaste tout le paysage et fait 600 dégat à tout ce qui se trouve près du lanceur
Nom: Fuuton, Reppushou Traduction: la Paume du Vent Description: Le ninja concentre son cahrakd ans ses mains qui sont l'une contre l'autre et il libère ce chakra pour que sa produise un rayon de vent très puissant qui varie selon la puissance de l'utilisateur. Chakra: 150 Pc dégats: 200 Pv
Ultime Tornade (Kamaitachi) Une énorme mais énorme tornade se forme pour emprisonner ses ennemis dans celle-ci et les frapper à coup de vent solide, chaque débris pris dans la tornade peuvent aussi infliger des dégâts à son adversaire. Chakra: 100 Pc + 50Pc/tour Dégat: 100 PV/ tour + immobilisation de la cible ( max de 3 tour )
Technique Hyôton :
- Spoiler:
Nom: Hyouton, Tsubame Fubuki Traduction: Tempête des hirondelles de glace Description: Le ninja crée à partir de l'humidité de l'air des hirondelles de glaces qui foncent sur l'ennemi comme des shurikens. L'avantage étant qu'elles peuvent changer leur trajectoire et l'ajuster aux mouvements de l'adversaire. Chakra: 5 Pc / Hirondelles Dégats: 20 Pv / Hirondelles
Hyouton Doryûheki no Jutsu : (Mur de glace) Chakra: 50PC Dégat: Protege des techniques de niveau 1.
Nom: Hyouton, Rouga Nadare no Jutsu Traduction: ??? Description: Le ninja forme une meute de loup à partir d'eau/neige/glace en grande quantité. Les loups créés grâce à cette technique foncent sur l'adversaire en déchirant tout de leurs crocs sur leur passage. Chakra: 100 Pc Dégats: 150 Pv
Nom: Hyouton, Sensatsu Suishō Traduction: Déploiement aqueux fatal Description: Le ninja fait léviter de l'eau avec un sceau à une main (l'autre est donc libre) et la fait se transformer en sembons de glace qui foncent sur l'adversaire. Chakra: 5 Pc/Senbons Dégats: 30 Pv/Senbons
Nom: Hyouton, Hyourou no Jutsu Traduction: Technique de la prison de glace Description: Le ninja compose des signes puis plaque sa main sur la neige/glace/eau et en fait sortir des sortes de colonnes de glace servant à emprisonner son adversaire et le gelant à l'intérieur de celles-ci. Chakra: 70 Pc/Pilliers (5 max) Dégats 1 Tour d'immobilisation si toucher + mort ou bout de 3 tours a cause du froid.
Nom: Hyouton, Makyou Hyoushou Traduction: Miroirs démoniaques en cristal de glace Description: Le ninja peut créer rapidement des miroirs de glace avec de l'eau entourant l'adversaire et à travers lequel il semble se téléporter d'un endroit à l'autre sans que l'ennemi puisse répliquer. Il profite de cette vitesse pour attaquer l'ennemi. Le ninja prisonnier ne peut toucher l'utilisateur ni esquiver ses attaques. Chakra: 150 Pc puis 50 Pc/Tours Dégats: 100 Pv puis 20/tours (Cette technique ne peut être contrée que par une attaque extérieur, un possesseur du sharingan ou une technique causant la mort instantannée )
Nom: Hyouton, Haryuu Mouko Traduction: Destruction du tigre de glace Description: Le ninja utilisateur, après avoir composé une série de signes, crée à partir d'eau/glace/neige en grande quantité, un tigre de glace gelant l'eau sur son passage et fonçant sur l'adversaire. Les dégâts qu'il provoque sont, pour la plupart, causés par sa masse spectaculaire. Chakra: 170 Pc Dégats: 250 Pv
Nom: Hyouton, Kokuryuu Boufuusetsu Traduction: Blizzard du dragon noir Description: Le ninja crée un dragon noir à partir de son bras, dragon qui fonce sur l'adversaire puis se met à lui tourner autour pour lui infliger des dégâts. Chakra: 200 Pc Dégats: 300 Pv
Nom: Hyouton, Itsukaku Hakuegei Traduction: ??? Description: Le ninja provoque l'apparition d'une énorme baleine de glace qui sort de l'eau (d'un lac, d'un fleuve ou d'une grande rivière, de la mer, etc., ou d'une grande quantité de glace) pour aller s'écraser très violemment sur l'ennemi. Chakra: 250 Pc Dégats: 350 Pv
Nom: Hyouton, Souryuu Boufuusetsu Traduction: Blizzard des dragons jumeaux Description: L'utilisateur crée 2 dragons noirs similaires à partir de ses bras, qui montent vers le ciel en s'enroulant l’un autour de l'autre et ainsi créer une tornade dévastatrice. Si l'utilisateur est trop prêt de sa cible, il encaisse aussi les dégâts. Chakra: 300 Pc Dégats: Mort instantanée
Technique Genjustsu :
- Spoiler:
Nom: Kanashibari no jutsu Traduction: Technique d'immobilisation Description: En regardant l'utilisateur dans les yeux, l'ennemi subit une immobilisation instantanée, paralysé par la terreur. Pendant ce temps, l'utilisateur peut réfléchir à un plan d'action. Chakra: 250 Pc Dégats: 2 Tours d'immobilisation
Nom: Kokuangyou no jutsu Traduction: Technique du voyage dans les ténèbres Description: Technique ultime de camouflage dans l'ombre, qui rend l'opposant aveugle à toute attaque. Plonge la zone de combat dans une obscurité totale. Chakra: 300 Pc Dégats: L'ennemi ne voit donc pas ce que l'utilisateur effectue.( utilisable qu'une fois et dure que 2 tours)
Technique Fuinjutsu :
- Spoiler:
Nom: Shiki Fuujin Traduction: Sceaux du Dieu de la mort Description: Cette technique permet de sceller un être vivant, peu importe sa puissance, dans un corps humain. Elle coûte inévitablement la mort du scelleur et de la victime. Chakra: tout donc mort de l'utilisateur.
Technique inventé :
- Spoiler:
Nom : Hyôton, Koorihai no Jutsu Traduction : Hyôton, technique de la poussière de glace Description : L’utilisateur créé un fine poussière de glace agissant comme un brouillard. Elle peut produire un nombre incalculable de copie de l’utilisateur et agit comme un miroir. Le dernier effet et que la poussière cause d’important dégâts dans le tube digestif si la poussière est respiré. Chakra : 100 par tour. Dégâts : 200 par tour ; Indétectable à l’œil nu (quasi-inévitable)
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