Naruto Shippuden

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Bijuu Gobi pour Kanzen Namikaze

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Bijuu Gobi pour Kanzen Namikaze   Mar 20 Mai - 18:52

[b]C'est la que tout commence.

Voila maintenant plus de 16 Ans que je suis née. Je ne sais pas vraiment pourquoi je suis en vie.....Surement grâce à lui. Le Bijuu cause la mort de beaucoup de gens mais il y à maintenant très longtemps que Gobi n'a pas refait surface. Gobi c'est le salopard de Bijuu qui somnole en moi mais pour en savoir un peu plus il faut remonter à très longtemps. Laisse moi te guider étranger et ferme les yeux. J'ai vue le jour à Konoha et une fois venu au monde mes parents me donnèrent pour unique nom kanzen. Nos conditions de vie était plutôt agréable et tout allez pour le mieux. Fils d'une mère ninja, j'eus une naissance des plus calmes comme on en entend peu souvent.
Malheureusement ce fut de courte durée. Ma mere n'avait rien dit depuis tout ce temps et pourtant elle savait que j’étais dangereux. Ce fameux Gobi, Bijuu antique au regard de braise. Il était en moi depuis ma naissance. Je ne savais pas comment il était arrivé la mais ce dont j'étais sur c'est qu'il était bel et bien la maintenant. Bref je prolonge sinon tu ne va pas suivre étranger. Le soleil éclairant petit à petit ma maison, j’ouvris doucement les yeux et avec une des plus grandes lenteurs, je me conduisais vers le salon. Toilette, Déjeuner, petite douche, Habillage...tout ce qu'on fait le matin quoi ! Agée de seulement 12 ans, je partis à l'école sans même savoir que c'était la dernière fois que je verrai mes parents. Comme toujours les cours m’ennuyaient et le test ninja n'était en rien concluant. Petit à petit à journée passa et quelque chose de terrible arriva. J’étais avec celui qu'on appelle Sensei mon maitre et mes 2 autres camarades au bord d'un lac. Notre sensei voulait nous apprendre à marcher sur l'eau mais il ne fit rien de cela. Me tournant moi même vers le lac, je sentis quelque chose vibrer à l'intérieure de moi et quelque chose ou plutôt quelqu'un m'interpela.

" Kanzen.....!"

Mes lèvres étaient closes et ne bougé pas d'un pouce. Je ne voulais pas répondre. Sans doute parce que je n’avais pas encore fait attention à cette voix qui venait me déranger. Hélas elle était bien la et elle continua son appelle.

"Kanzen.....! "

" Hein qui est la ?"

A ce moment j'ignorais totalement que mon corps était tombé à l'eau et que je me noyer doucement. J’étais droit sur l'herbe sèche me tenant devant un mur ou plutôt une montagne.

" Ton ange gardien !"

" De quoi parlez-vous ! Vous êtes...une...Une Montagne c'est ca ?"

" Non je suis Gobi ! Je vais te faire un résumer sur la situation ! En ce moment même tu te noie et ton corps ce meurt petit à petit ! Tien Regarde !"

L'Herbe s'ouvrit sous mes pieds et je vue ce dont me parler le Bijuu. J’étais réellement sous l'eau et mon corps coulé sans même bouger. Ou était donc mes camarades et mon sensei à ce moment ? Bien sur ils s'entrainaient un peu plus loin sans même faire attention à moi. Je poursuivis donc ma discutions avec le démon en prenant ce qu'il disait au sérieux.

" Alors sauve-moi ! Si tu es mon ange gardien
Sauve moi !

" Si c'est ce que tu veux réellement ! Vient au pied de cette montagne !"

Doucement, je m'avançais vers la montagne. Une fois contre le flan de celle ci, je sentis quelque chose sous mes pieds pied une main ou plutôt une patte aussi immense soit elle me prit entièrement et me plaqua contre la montagne avec hargne. De retour à la réalité, mes yeux s'ouvrirent et
un rouge vif illumina le bleu du lac. Gobi avait bien sur prit le contrôle et
doucement des crocs et des queux 5 queux exactement me poussèrent sur le corps. Je ressemblais de plus en plus à un Loup et étonnement je voyais toujours ce qui ce déroulait. Un eclaire s’abatti sur mon Sensei qui s'écroula. A ce moment mon esprit et ma conscience disparurent. Je ne me souvenais plus de rien. Je me tenais étendu sur un lit d'hôpital et des gens m'avait prit en charge. Il ne m'avait cependant rien dit sur le Bijuu et avait inventée une histoire à dormir debout sur la mort de mes parents. La suite des évènements fut plutôt calme et j’étais devenue quelqu'un de redoutable. Ma maitrise du katon,doton,et du raiton était très grande et je découvrais petit à petit le suiton. Ainsi je continuai mon entrainement insouciamment ne sachant guère ce qui allait m’arriver dans les jours à venir.
Ha kanzen maintenant que je t’ai sauvé laisse moi encore m’amuser avec tes copains
Cette voix continuait de résonner dans ma tête, elle ne cessait de répéter
cette phrase et prenait peut a peut le contrôle de mon corps. Les queux commençaient à apparaitre une, deux, trois, quatre, mais quand la cinquième allait sortir je ressue un coup de poing dans le ventre celui-ci m’assomma directement. Ainsi je passai une nuit assommé faisant un rêve étrange très étrange.

Flash-back

La nuit s'étendait sur konoha qui semblait s'être endormis. Aucun bruit, le calme plat à part de temps à autre les énervements de l'hokage ou les sarcasmes des gardiens de nuit qui se faisaient entendre dans les ruelles. J’étais allongé dans une chambre regardant au dehors la lune parfaite qui régnait sur ce monde sombre. De l'air pénétra soudainement dans ma gorge avec un bruit rauque. Le reflexe provoqué par sa vision avait forcé mon diaphragme à se contracter, remplissant mes poumons à la recherche d'oxygène, comme s’il en manquait. J’étais resté la immobile regardant la lune comme ci c’était la dernière chose que je verrai, tout à coup un homme surgit de nulle part il était terrifié sa respiration était forte il haletait.

Maitre c’est le moment que vous redoutiez le plus, il a commencé son attaque il veut notre peau.

Maitre mais pourquoi m’appelle t-il ainsi me serait je réincarné en une personne importante ou suis-je en train de délirer complètement.

Je vous ai pourtant prévenu, préparer toute les troupes qu’ils aillent au nord du village c’est de la qu’il a attaqué n’est ce pas

Oui c’est bien de la bas qu’il a attaqué mais comment le savez vous

C’est très simple au fête il n’est pas la pour détruire le village mais pour le garçon

Pourquoi veut-il ce garçon en particulier ?

Sa je ne peux pas te le dire mais son but et de se faire sceller en se garçon et c’est se que je vais faire.

Apres avoir dis ces mots je me suis levé et je me regardai dans un miroir, ce n’était plus moi physiquement je ressemblais plutôt a un vieillard avec la peau toute ridée et une barbe m’arrivant au genou, peut être que je
mettais endormis un siècle .Donc je me mis en direction du nord du village et a préciser que je n’étais pas maitre de mes mouvements je me faisais guider par ce vieux sage. Tout à coup des bruits se firent entendre, des hurlements de terreur, des bébés qui pleuraient, des femmes qui criaient a l’aide ; s’étaient le champ de bataille, ma vision devenait peut a peut flou comme ci on était rentré en plein dans un genjutsu.
Kai dodori no jutsu

S’est quoi cette technique on dirai kai mais en un peu plus puissant j’étais au fête dépassé par tous ces évènements, je n’y comprenais rien. Le genjutsu se dissipa aussi rapidement qu’il apparut et je pus enfin
apercevoir GOBI que faisait il ici le jeune garçon dont ils parlèrent serai ce moi toute ses questions se bousculaient dans ma tête.

Alors mon chère ami tu as cru a mes visions et tu es venu pour le jeune garçon

Ne prend pas ton air supérieur tu sais bien que je peux te tuer en une fraction de seconde alors dis moi où est il ce jeune garçon qui aura le dont de maitriser mes pouvoirs infinie

Il est devant toi

Le vieillard fit sortir de son manteau d’hiver un jeun nourrisson me ressemblant comme deux goutes d’eau, il n’avait pas vraiment peur vu qu’il rigolait au regard de Gobi.

Voila ton réceptacle maintenant prépare toi je vais te scellé en lui

Apres avoir fait des signes de main tout s’illumina.

Fin du Flash Back

Je me réveillai d’un sursaut j’étais toute en sueur sur un lit encore inconnu a mes yeux et devant moi ce tenait le vieillard de l’histoire, j’avais des tonnes de questions à lui poser mais lui me souriait bêtement et me dit d’un air insouciant :
Alors j’espère maintenant tu as compris, pour mieux t’expliquer je vais te prendre dans un autre souvenir a moi celui ou j’ai rencontré pour la première fois Gobi allait prépare toi à te rendormir et surtout regarde bien parce que je ne crois pas avoir assez de chakra pour refaire cette technique une deuxième fois allez bonne sieste.

HRPG: Dsl s'il y a trop de fautes. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elendil
Chef Akatsuki/Vice-Chef De Taka/~LeNainMyope~

Masculin
Ou peut on te trouver? : ||| Inconnu |||
Technique Favorite : Karyu Endan

Fiche ninja
expérience:
100/100  (100/100)
Vie:
2205/2205  (2205/2205)
Chakra:
2205/2205  (2205/2205)

MessageSujet: Re: Bijuu Gobi pour Kanzen Namikaze   Mar 20 Mai - 19:02

Bon Aller Moi J'Accepte, J'Me Rappelle Que La Deriere Fois T'Avais Eté Déçu De Ne Pas L'Avoir Mais Cette Fois-Ci, Si Un Deuxieme Admin Veut Bien, Je Te Le Donne Sans Hésitations Wink
Et Puis Il Faut Des Jinchuurikis A Pourchasser!

Le Fantastique Est Une Porte Que L'On S'Efforce De Chercher Tout Les Jours. Prenez Ma Main, Je Vous Y Conduit...
Spoiler:

Alucard Hellsing
Sous-Chef De L'Akatsuki/Déserteur De Konoha
Sous-Chef De L'Akatsuki/Déserteur De Konoha

Masculin
Technique Favorite : Kusanagi chidori :

Fiche ninja
expérience:
19/100  (19/100)
Vie:
4000/4000  (4000/4000)
Chakra:
4000/4000  (4000/4000)

MessageSujet: Re: Bijuu Gobi pour Kanzen Namikaze   Mar 20 Mai - 19:12

idem que tobi

Invité

MessageSujet: Re: Bijuu Gobi pour Kanzen Namikaze   Mar 20 Mai - 19:15

Ok merci cool!!!

Kel changement en plus , le f f est devenu réactif sa sans le bon.Si je réussie a etablir un lien avec les anciens menbres je les ferrais revernir. Very Happy
Elendil

Masculin
Ou peut on te trouver? : ||| Inconnu |||
Technique Favorite : Karyu Endan

Fiche ninja
expérience:
100/100  (100/100)
Vie:
2205/2205  (2205/2205)
Chakra:
2205/2205  (2205/2205)

MessageSujet: Re: Bijuu Gobi pour Kanzen Namikaze   Mar 20 Mai - 19:24

Ok Merci Kanzen Wink

Le Fantastique Est Une Porte Que L'On S'Efforce De Chercher Tout Les Jours. Prenez Ma Main, Je Vous Y Conduit...
Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bijuu Gobi pour Kanzen Namikaze   Mar 20 Mai - 19:41

De rien.J'en profite pour t'inviter sur mon fofo.
Edit Tobi:Pas De Pub Merci
Edit Itsuki : y en à qui ont du culot -_-
Il est cool et il y a encore plein de personnages libres Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bijuu Gobi pour Kanzen Namikaze   

Bijuu Gobi pour Kanzen Namikaze
Page 1 sur 1