Naruto Shippuden


 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Défense du territoire!

Aller en bas 
AuteurMessage
Shuuhei Hisagi
ANBU de konoha
ANBU de konoha
avatar

Masculin
Nombre de messages : 291
Age : 25
Ou peut on te trouver? : konoha
Date d'inscription : 30/12/2007

Fiche ninja
expérience:
26/100  (26/100)
Vie:
2000/2000  (2000/2000)
Chakra:
2000/2000  (2000/2000)

MessageSujet: Défense du territoire!   Dim 18 Mai - 11:07

Il était quatre,quatre seulement face à une horde d'ennemi,apparemment ils avaient réussi à rentrer dans le village,heureusement,ce n'était pas trop grave,puisque Itsuki s'était occupé de mettre à l'abri les villageois. Le seul petit soucis,était qu'il allaient y avoir de gros dégâts dans le village,à cause de tout ça. Mais il n'y avait plus le choix,il fallait maintenant tous les tuer. Hisagi était devenu d'un coup très sérieux,et il passa à l'attaque très rapidement ... Il invoqua Enma,le rois des singes,au moins,sa faisait un alliés de plus,et de taille en plus. Très rapidement,Hisagi transforma Enma en un bâton de diamant. ce bâton était bien plus puissant que son Katana et il transperça un,deux,puis trois,six... Ce devint de plus en plus difficile de les tuer,ils étaient tellement nombreux. Tout d'un coup,Hisagi eut une idée pour tous les tuer d'un coup,il regarda Messaoud,qui n'avait apparemment compris. Hisagi voulait inonder le terrain pour qu'enuite Messaoud utilise une de ces techniques Raiton. Car tout le monde sait qu'utiliser l'eau et la foudre était très dangereux. Hisagi utilisa alors la technique ou il pouvait le plus utiliser de l'eau....

**Suiton, Takitsubo no Jutsu**
Les quatre ninjas de Konoha,se mirent rapidement en hauteur,tout les guerriers étaient englouti dans l'eau,ils n'étaient pas encore tous mort,mais sûrement bientôt ... Grâce à la technique de Messaoud...
-Vas-y Messaoud,utilise ta meilleur technique Raiton,et envoie les tous en enfer! Il ne mérite pas moins!
Hisagi était persuadé que son plan allait marcher. Il fallait maintenant que Messaoud montre toute sa puissance,et le tour était joué. Une cinquantaine d'ennemi en moins,sa fera du bien au village,bien sûre,il en resterait encore une bonne tartine,mais si tout les ninjas faisait comme ça,la menace serait vite rayé du village de Konoha. Surtout que selon Itsuki,il en avait déjà tué pas mal,donc finalement,le village de Konoha s'en sorté pour l'instant pas mal. Mais c'était encore loin d'être terminé,il ne fallait surtout se poser sur ces lauriers et lever le pied. Mieux la guerre serait terminés tôt,mieux sa sera,car il y avait déjà pas mal de dégats,et sa prendrait sûrement pas mal de temps de tout rebatir. Decidemmentnle monde des ninjas étaient bien difficile,il y avait au moins une grosse guerre tout les dix ans. Et puis après cette guerre,s'ils l'emportés,l'akatsuki reprendrait sûrement leur train train habituelle....

**Allez Messaoud,on compte sur toi,ne nous déçoit pas ! **
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ultra-naruto-revol.forumpro.fr/index.htm
Hachibi
raikage
raikage
avatar

Masculin
Nombre de messages : 364
Age : 24
Ou peut on te trouver? : la ou tu ne peux l'imaginer
Date d'inscription : 30/12/2007

Fiche ninja
expérience:
18/100  (18/100)
Vie:
4000/4000  (4000/4000)
Chakra:
4000/4000  (4000/4000)

MessageSujet: Re: Défense du territoire!   Dim 18 Mai - 11:40

messaoud qui etait avec hisagi se trouverent tres rapidement devant konoha et ils firent tres vite attaquer par une cinquantaine de ninja mais messaoud et hisagi les attaqua sans perdre une seconde hisagi invoca le roi des singe "Enma" ensuite il le transforma en baton et il transperça tout nos ennemi messaoud fit de meme il sorti son katana qui etait moin puissant que celui de hisagi mais qui suffisait enplement messaoud se mit a lui aussi transpercer ces ennemi ensuite soudain hisagi eu une idee mais messaoud n'avait pas comprit sur le coup ensuite hisagi composa des signe et il fit une technique :

**Suiton, Takitsubo no Jutsu**

Les quatre ninjas de Konoha,se mirent rapidement en hauteur,tout les guerriers étaient englouti dans l'eau,ils n'étaient pas encore tous mort,mais sûrement bientôt hisagi criat a messaoud:

Vas-y Messaoud,utilise ta meilleur technique Raiton,et envoie les tous en enfer! Il ne mérite pas moins

messaoud avait enfin comprit et trouva sa ingegnieu de la de hisagi vu que l'eau et l'electreciter son compatible et son tres dangereux quand il sont assemble alors messaoud composat des signe tres rapidement tellement rapidement qu'on ne pouvait pas voir ses mains bouge et il fit la technique:

**Raiton, Giant** **fausse obscure**

et soudain messaoud sortit un geant eclaire de sa bouche sur l'eau et tous le ninja ennemi firent electrocuter jusqu'a qu'il devienne a l'etat de scendre messaoud tapas la main de hisagi amicalemnt et il lui disat:

-c'etait une super idee ils ont tous etait detruit c'est ...

messaoud ne put finir sa phrase quand soudain il vit une cinquantaine de ninja revenir mais messaoud dit:

-mais ils sont combien c'est pas possible d'etre autan mais bon si ils veulent qu'on les tues et ben on les tuera un par un si il le faut aller hisagi c'est repati !!!

messaoud et hisagi refoncerent sur l'enemi qu'allait il bien se passer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Défense du territoire!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trouver de bons espressi à La Défense
» Venet, "Doubles lignes indéterminées", 1988, acier, La Défense
» Paris: Fontaine à la Défense
» Paris - Arche de la Défense - Tour Eiffel
» GUIDE DE SURVIE EN TERRITOIRE ZOMBIE de Max Brooks

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shippuden :: Konoha no kuni :: foret-
Sauter vers: