Importante rencontre[naruto/messaoud/moi^^] Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Naruto Shippuden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Importante rencontre[naruto/messaoud/moi^^]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shuuhei Hisagi
ANBU de konoha
ANBU de konoha
Shuuhei Hisagi


Masculin
Nombre de messages : 291
Age : 30
Ou peut on te trouver? : konoha
Date d'inscription : 30/12/2007

Fiche ninja
expérience:
Importante rencontre[naruto/messaoud/moi^^] Left_bar_bleue26/100Importante rencontre[naruto/messaoud/moi^^] Empty_bar_bleue  (26/100)
Vie:
Importante rencontre[naruto/messaoud/moi^^] Left_bar_bleue2000/2000Importante rencontre[naruto/messaoud/moi^^] Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Chakra:
Importante rencontre[naruto/messaoud/moi^^] Left_bar_bleue2000/2000Importante rencontre[naruto/messaoud/moi^^] Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Importante rencontre[naruto/messaoud/moi^^] Empty
MessageSujet: Importante rencontre[naruto/messaoud/moi^^]   Importante rencontre[naruto/messaoud/moi^^] Icon_minitimeVen 16 Mai - 18:43

Qu'il faisait froid et vraiment pas beau dans les rues de konoha,c'était assez rare,et quand ce phénomène se produisait,sa annonçait pratiquement à chaque un mauvais événements,et en effet,un ninja se déplaçait à une vitesse fulgurante dans ces rues,il avait une très mauvaise nouvelles à annoncer à l'Hokage. Une guerre se déroulé actuellement aux abords de Konoha,il fallait agir rapidement pour terrassé cette menace,ils avançaient de plus en plus,et si sa continuait,il y aurait sûrement beaucoup de mort au village de Konoha. Hisagi,celui qui était chargé de prévenir l'Hokage arrivait presque à son bureau,apparemment beaucoup de ninja était au courant de cette attaque,car beaucoup se dirigé vers les portes de konoha. Hisagi était étonné par le courage dont il faisait part,il n'avait pas l'air d'avoir bien peur. Pourtant,il savait l'énorme nombre d'ennemi qui attaquait,c'était impressionnant,pourtant,pas un refusa d'allait se battre. Mais une chose étonnait Hisagi,que faisait donc l'Hokage? Logiquement,s'il avait bougé,tout les anbu serait non loin de lui,pourtant,lui n'était pas à ses côté,cela voulait forcement dire qu'il était encore dans son bureau,peut être n'était il pas au courant,pourtant,normalement,il y aurait du forcement du y avoir un ninja qu'il l'est prévenu,pourtant..... Hisagi avait chargé Itsuki d'allait prévenir les forces spéciales,il espérait que tout se passera bien pour lui,mais il n'avait de soucis à se faire pour son cas,car il était bien plus puissant que lui. Arrivé au bureau,il entendit des voix à l'intérieur de la salle? A qui pouvait donc t'il parlait,bref il frappa,puis attendit avant de rentrer. Quelque secondes plus tard,il rentra à l'intérieur,et vu Messaoud,en compagnie de Naruto,à quoi pouvait donc t'ils bien parler. Hisagi pris rapidement la parole :

-Hum ... Etes vous courant que....

Sa phrase non terminé,voulait tout dire,soit ils étaient au courant,ou bien au contraire,pas du tout,mais sa aurait étonné Hisagi qu'il ne soit pas au courant de cela,la guerre était en cours alors....Il fallait que la discussion se termine rapidement,car il fallait à tout pris rejoindre les ninja se battant actuellement sur le champ de batail pour leur prêter main forte. Avec l’aide de Messaoud et de l’Hokage,une grande de remporter la victoire était de leur côté,mais malheureusement,il y aurait sûrement beaucoup de mort,et c’est ça,que Hisagi redouté,mais on ne pouvait maintenant plus reculer,au risque de tous se faire tué,beaucoup de ninja sont terrifié,ils ne s’attendaient pas à une guerre et ont étaient pris au dépourvu. Pourtant,pas un ne décida d’abandonner,c’était un peu ça,la mentalité de Konoha…..
Revenir en haut Aller en bas
http://ultra-naruto-revol.forumpro.fr/index.htm
Hachibi
raikage
raikage
Hachibi


Masculin
Nombre de messages : 364
Age : 29
Ou peut on te trouver? : la ou tu ne peux l'imaginer
Date d'inscription : 30/12/2007

Fiche ninja
expérience:
Importante rencontre[naruto/messaoud/moi^^] Left_bar_bleue18/100Importante rencontre[naruto/messaoud/moi^^] Empty_bar_bleue  (18/100)
Vie:
Importante rencontre[naruto/messaoud/moi^^] Left_bar_bleue4000/4000Importante rencontre[naruto/messaoud/moi^^] Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Chakra:
Importante rencontre[naruto/messaoud/moi^^] Left_bar_bleue4000/4000Importante rencontre[naruto/messaoud/moi^^] Empty_bar_bleue  (4000/4000)

Importante rencontre[naruto/messaoud/moi^^] Empty
MessageSujet: Re: Importante rencontre[naruto/messaoud/moi^^]   Importante rencontre[naruto/messaoud/moi^^] Icon_minitimeSam 17 Mai - 14:48

messaoud qui etait a konoha et plus precisement dans le bureau du hokage dont il attendait son arrivait quand le hokage arriva dans son bureau messaoud et le hokage se mirent a parler pendant un bon bout de temps quand soudain ils sentirent une grande force malefique messaoud regarda parla la fenetre pour voir d'ou sa pouvait venir ensuite il s'adressa au hokage et il lui dit;

-avez vous senti cette force malefique?

le hoka ne parla pas mais hocha de la tete pour lui dir oui ensuite messaoud pensa a la derniere fois que cela est arrivait et il se dit:

*c'est pas possible sa ne va pas tout de meme recommencer c'est pas possible !!! en plus ils ont l'air d'etre beaucoup plus nombreux que la derniere fois bon d'abord il faut qu'on se calme mais de toute façon si il faudra se battre on se battra si il faudra mourrir on mourra mais on mourra dans l'honneur car nous serons mort pour avoir sauve notre village mais esperon qu'ils ne sont pas deja la*

messaoud sortit de ces affreuse penser et vit le hokage se diriger dans son balcon pour voir une derniere fois le village avant la battail messaoud lui ne fit aucun geste il bessa sa casquette en sorte qu'on ne puisse pas voir son visage il s'appuya sur le mur et attendit que le hokage reagisse ensuite le hokage sorta du balcon et parla avec messaoud il parlait comme si c'etait peut etre la derniere fois que l'on se parlaient quand soudain la porte s'ouvrit brusquement messaoud sorti son katana mais il reconnu hisagi alors il le remit dans son etui et hisagi prit tres rapidement la parole et dit:

--Hum ... Etes vous courant que....

messaoud avait comprit de quoi hisagi parlait et messaoud lui repondit:


-oui nous sommes au courant nous les avons senti depuis ici...

messaoud ne finissa pas sa phrase et posa la main sur l'epaule de hisagi et il lui dit:

-tu sais hisagi dans cette battail il faudra se donne a fond comme on ne le ses jammais donner tout les ninja y mettra de son coeur pour affronter cette puissance malefique et...

messaoud arreta de parler et attendit un reaction du hokage ou de hisagi.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Siméra
Membre Hebi
Membre Hebi
Yuki Siméra


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 33
Date d'inscription : 14/04/2008

Fiche ninja
expérience:
Importante rencontre[naruto/messaoud/moi^^] Left_bar_bleue5/100Importante rencontre[naruto/messaoud/moi^^] Empty_bar_bleue  (5/100)
Vie:
Importante rencontre[naruto/messaoud/moi^^] Left_bar_bleue2500/2500Importante rencontre[naruto/messaoud/moi^^] Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Chakra:
Importante rencontre[naruto/messaoud/moi^^] Left_bar_bleue2500/2500Importante rencontre[naruto/messaoud/moi^^] Empty_bar_bleue  (2500/2500)

Importante rencontre[naruto/messaoud/moi^^] Empty
MessageSujet: Re: Importante rencontre[naruto/messaoud/moi^^]   Importante rencontre[naruto/messaoud/moi^^] Icon_minitimeSam 17 Mai - 17:38

Yuki étais en route pour Konoha,Informé par Tobi,
Konoha étais pris en embuscade,Et Yuki devais les aiders,
Même si il étais déserteurs de Konoha,il veut pas que son village Natal meurt!
Il étais donc en route pour Konoha,Quand plusieur ninja le poursuivé,
Yuki les avaits repéré depuis un moment,il se disa donc.

*Qui son s'est type là?!*
Yuki Invoqua son épée légendair RAIKA[voir sur l'avatar]Toujour endulé de poison,
Il se retourna et envoya un coup d'épée super brusque coup dans le coup de Cinq de s'est ninja qui
Le poursuivé,les Cinq ninjas n'avaient plus du tout de tête,Mais l'épée éten super lourde ,
Yuki se posa sur une branche d'arbe;

-Vous êtes coriace vous!
-On a l'avantage du nombres,on est trentes et toi,tu est tout seul...
-Peut ètre mais il faut pas me sous éstimé!

Yuki tenda les bras vers ses adversaires,et en 5 secondes piles poiles,ses ongles
Avaient poussé de 2 mètres,et étais devenu pointu et trenchen,
Ses ongles étais devenu aussi de l'acié.
Yuki,agita les bras dans tous les sens,et ses poursuivant étais tous mort,
Ils se trouvé tous a 1,50 mètres de lui et aussi,ils avaient tous étais touché,Donc,Yuki repris la route vers Konoha,il rencontra quelque ninja caché dans un buisson,
Il les tua en leur envoya des lames de deux mètres dans la Gorge.
Il arriva enfin aux portes,la les Gardes l'interpela.

-Hey toi!Ont te reconnai,tu est le fameau déserteur,nous allons donc te...
-VOS GEULES!!!Se n'est pas le moment,protégés les portes au lieu de marmoné,
Des bandits rodes autours de KOnoha,j'en est croisé 60 en moins de 3 Minutes!
-QUOI?!
-...Protégez les portes!

Yuki repris sa route en courent de toute sa vitesse,il chercha le bureau de l'hokage,la,il tomba pile devent
La tour de l'Hokage,il monta vite fait les marches et Arriva au burreau,Il rentra brusquement

-Bon,Je me Nomme Yuki,déserteur de se village et....je vien En renfort,Pour vous aidez
Yuki n'étais meme pas essouflé après cette route...
Revenir en haut Aller en bas
Hachibi
raikage
raikage
Hachibi


Masculin
Nombre de messages : 364
Age : 29
Ou peut on te trouver? : la ou tu ne peux l'imaginer
Date d'inscription : 30/12/2007

Fiche ninja
expérience:
Importante rencontre[naruto/messaoud/moi^^] Left_bar_bleue18/100Importante rencontre[naruto/messaoud/moi^^] Empty_bar_bleue  (18/100)
Vie:
Importante rencontre[naruto/messaoud/moi^^] Left_bar_bleue4000/4000Importante rencontre[naruto/messaoud/moi^^] Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Chakra:
Importante rencontre[naruto/messaoud/moi^^] Left_bar_bleue4000/4000Importante rencontre[naruto/messaoud/moi^^] Empty_bar_bleue  (4000/4000)

Importante rencontre[naruto/messaoud/moi^^] Empty
MessageSujet: Re: Importante rencontre[naruto/messaoud/moi^^]   Importante rencontre[naruto/messaoud/moi^^] Icon_minitimeSam 17 Mai - 18:04

messaoud qui etait avec l'hokage et hisagi qui venait de venir en leur parlant de la menace qui rodait autour de konoha et messaoud qui lui parla et ensuite un silence etait dans la piece aucun bruit messaoud c'etait rappuyait sur le mur hisagi lui s'asseya sur la table du hokage qui lui c'etait assi sur son siege quand soudain un bruit cassa le silence c'etait la porte qui s'ouvrit un ninja qui dit des qu'il rentra:

-Bon,Je me Nomme Yuki,déserteur de se village et....je vien En renfort,Pour vous aidez

messaoud d'abord etait stupefait car le ninja rentra et disa normalement qu'il etait deserteur quand messaoud voulu l'attaquer il poursuiva en disant qu'il voulait nous edee surment nous edee a combattre la menace qui rode autour de konoha messaoud lui dit:

-bon alors tu es un deserteur mais tu es venu pour nous edait c'est tres noble de ta pars et je respecte sa mais d'abord avant de faire quoi que se soit pourais tu te presenter?

messaoud posa une question au ninja qui etait venu brusque ensuite messaoud pensa:

*c'est quoi sa si meme les deserteur vienne en renfore c'est que vraiment la sa va etre dificile et que les vies du monde shinobi et mis en jeu mais bon en attendant qu'il reponde ne fesont rien entendont une reaction du hokage ou de hisagi ou meme du ninja mais pendant cette bataille tout le monde devra se donner a fond car si nous perdons nous pouvons dire a dieu a tous se qu'on aimee*
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Siméra
Membre Hebi
Membre Hebi
Yuki Siméra


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 33
Date d'inscription : 14/04/2008

Fiche ninja
expérience:
Importante rencontre[naruto/messaoud/moi^^] Left_bar_bleue5/100Importante rencontre[naruto/messaoud/moi^^] Empty_bar_bleue  (5/100)
Vie:
Importante rencontre[naruto/messaoud/moi^^] Left_bar_bleue2500/2500Importante rencontre[naruto/messaoud/moi^^] Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Chakra:
Importante rencontre[naruto/messaoud/moi^^] Left_bar_bleue2500/2500Importante rencontre[naruto/messaoud/moi^^] Empty_bar_bleue  (2500/2500)

Importante rencontre[naruto/messaoud/moi^^] Empty
MessageSujet: Re: Importante rencontre[naruto/messaoud/moi^^]   Importante rencontre[naruto/messaoud/moi^^] Icon_minitimeSam 17 Mai - 18:16

Yuki qui avait fait son entrai soudainement brusque,déclara qu'il venet en renfort.
Messaoud un jeune ninja se précipita de lui posé quelque question a son sujet,
Yuki voulé coopéré alors il répondi:

-Je me nomme Yuki Siméra,mon clan est un clan très ancien et,j'est la force de 6 ninja de grade juunin spéciale quand j'utillise mon don,et donc,je peut aussi me trensformé en Dragon de 100 mètre de Haut,
Quand je me trensforme tout humain comme vous,le dépace même pas un oncle de mes pieds.
Yuki repris sa respiration puis reprena.

-Comme je vous ai dit,je vien en renfort et l'heure est grave,il faut envoyé des ninjas dans le village,
car ,en moin de trois minutes,j'ai croisé 60 ninja dans un périmètre de 30 mètres...et sa devant l'entrée de Konoha...Donc,si des ninja comme euh rode autour du village,sa pourra ètre fatal pour se village...Donc on peut constatés,que,cela a étais fait avec un maximum de subtillité,et je sais surement se qu'il cherche pour bien s'introduire dans le village,mais ils risquerons pas de le trouvés...Mais bon,cela n'est pas du tous leur bute,bon enfin bref,savez vous quel est leur bute cher ninja de Konoha?

Yuki se calma,puis attendi une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Hachibi
raikage
raikage
Hachibi


Masculin
Nombre de messages : 364
Age : 29
Ou peut on te trouver? : la ou tu ne peux l'imaginer
Date d'inscription : 30/12/2007

Fiche ninja
expérience:
Importante rencontre[naruto/messaoud/moi^^] Left_bar_bleue18/100Importante rencontre[naruto/messaoud/moi^^] Empty_bar_bleue  (18/100)
Vie:
Importante rencontre[naruto/messaoud/moi^^] Left_bar_bleue4000/4000Importante rencontre[naruto/messaoud/moi^^] Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Chakra:
Importante rencontre[naruto/messaoud/moi^^] Left_bar_bleue4000/4000Importante rencontre[naruto/messaoud/moi^^] Empty_bar_bleue  (4000/4000)

Importante rencontre[naruto/messaoud/moi^^] Empty
MessageSujet: Re: Importante rencontre[naruto/messaoud/moi^^]   Importante rencontre[naruto/messaoud/moi^^] Icon_minitimeSam 17 Mai - 18:30

messaoud qui avait poser un question au ninja qui coopera et se presenta alors il repondit:

Je me nomme Yuki Siméra,mon clan est un clan très ancien et,j'est la force de 6 ninja de grade juunin spéciale quand j'utillise mon don,et donc,je peut aussi me trensformé en Dragon de 100 mètre de Haut,
Quand je me trensforme tout humain comme vous,le dépace même pas un oncle de mes pieds.


Yuki repris sa respiration puis reprena.

-Comme je vous ai dit,je vien en renfort et l'heure est grave,il faut envoyé des ninjas dans le village,
car ,en moin de trois minutes,j'ai croisé 60 ninja dans un périmètre de 30 mètres...et sa devant l'entrée de Konoha...Donc,si des ninja comme euh rode autour du village,sa pourra ètre fatal pour se village...Donc on peut constatés,que,cela a étais fait avec un maximum de subtillité,et je sais surement se qu'il cherche pour bien s'introduire dans le village,mais ils risquerons pas de le trouvés...Mais bon,cela n'est pas du tous leur bute,bon enfin bref,savez vous quel est leur bute cher ninja de Konoha?

Yuki se calma,puis attendi une réponse.

messaoud qui avait ecoutait le ninja qui s'appelait Yuki et il se presenta en detail il se precisa messaoud avait l'impression de le connaitre par coeur maintenant quand il leur posa une question messaoud fut tres surprit car l'ennemi etait deja autour de konoha messaoud n'en savait pas plus que lui mais il lui repondit:

-a mon avis ils veulent detruire tout les village afin d'etre les seul maitre du monde shinobi mais ce n'est q'une hypothese mais si vous me dite qu'ils ont deja entoure konoha ils ne vont pas tarder a attaque moi je demande qui a une idee de se qu'on peut faire moi je propose d'allait au champ de battail allors vous ete d'accord yuki hisagi hokage ?

messaoud avait fini de posait sa question et attendit une reponse
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Siméra
Membre Hebi
Membre Hebi
Yuki Siméra


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 33
Date d'inscription : 14/04/2008

Fiche ninja
expérience:
Importante rencontre[naruto/messaoud/moi^^] Left_bar_bleue5/100Importante rencontre[naruto/messaoud/moi^^] Empty_bar_bleue  (5/100)
Vie:
Importante rencontre[naruto/messaoud/moi^^] Left_bar_bleue2500/2500Importante rencontre[naruto/messaoud/moi^^] Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Chakra:
Importante rencontre[naruto/messaoud/moi^^] Left_bar_bleue2500/2500Importante rencontre[naruto/messaoud/moi^^] Empty_bar_bleue  (2500/2500)

Importante rencontre[naruto/messaoud/moi^^] Empty
MessageSujet: Re: Importante rencontre[naruto/messaoud/moi^^]   Importante rencontre[naruto/messaoud/moi^^] Icon_minitimeSam 17 Mai - 18:45

messaoud qui avait ecoutait le ninja qui s'appelait Yuki et il se presenta en detail il se precisa messaoud avait l'impression de le connaitre par coeur maintenant quand il leur posa une question messaoud fut tres surprit car l'ennemi etait deja autour de konoha messaoud n'en savait pas plus que lui mais il lui repondit:

-a mon avis ils veulent detruire tout les village afin d'etre les seul maitre du monde shinobi mais ce n'est q'une hypothese mais si vous me dite qu'ils ont deja entoure konoha ils ne vont pas tarder a attaque moi je demande qui a une idee de se qu'on peut faire moi je propose d'allait au champ de battail allors vous ete d'accord yuki hisagi hokage ?


Yuki réfléchissa,quand une idée lui traversa l'espris.

-écouté,que le meilleur combatent a distence vien avec moi,on fera équipe,je me trensformeré en dragon,et j'invoquerai aussi mon autre dragon.Celui qui fera équipe avec moi,montera sur mon dos,et mon invocation,mon coéquipié,et moi,seron dans les airs et nous attaquerons a distence,je vois que sa puisque qu'ils sont particulièrement nul en combat éloigné,la preuve,Tobi et les autres on du mal,car ils son au corp a corp!voila pourquoi tobi a fait référence a moi,pour que je me trensforme en dragon et que je les bousilles dans les airs...alors il faudra se séparé en groupe...j'enverrai mon invocation avec le second groupe!
Revenir en haut Aller en bas
Shuuhei Hisagi
ANBU de konoha
ANBU de konoha
Shuuhei Hisagi


Masculin
Nombre de messages : 291
Age : 30
Ou peut on te trouver? : konoha
Date d'inscription : 30/12/2007

Fiche ninja
expérience:
Importante rencontre[naruto/messaoud/moi^^] Left_bar_bleue26/100Importante rencontre[naruto/messaoud/moi^^] Empty_bar_bleue  (26/100)
Vie:
Importante rencontre[naruto/messaoud/moi^^] Left_bar_bleue2000/2000Importante rencontre[naruto/messaoud/moi^^] Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Chakra:
Importante rencontre[naruto/messaoud/moi^^] Left_bar_bleue2000/2000Importante rencontre[naruto/messaoud/moi^^] Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Importante rencontre[naruto/messaoud/moi^^] Empty
MessageSujet: Re: Importante rencontre[naruto/messaoud/moi^^]   Importante rencontre[naruto/messaoud/moi^^] Icon_minitimeSam 17 Mai - 21:45

Hisagi,tout en restant en retrait,écouté attentivement la discussion qu'avait Messaoud,avec un ninja qui venait d'arrivé,son nom était Yuki. Hisagi ignorait tout de lui. Il venait apparemment pour les aider. Hisagi resta ignorant à son égard et attendit qu'il est fini de parler pour prendre la parole :

-Fini de bla blater? ........ Bon et bien,voilà ce que je propose,vous faites se que vous voulez,quand à moi,je m'en vait rejoindre immédiatement le fron!

Hisagi sortit alors de toute vitesse de la salle,pour rejoindre le champ de bataille,sa allait être vraiment chaux. Ce n'était pas de simple guerriers,ils étaient vraiment fort. Tout les ninjas de Konoha,et leurs alliès devaient être mobilisé pour pouvoir vaincre. Deux anbu vinrent alors se rejoindrent à Hisagi,ils allaient lui porter main forte. Ensemble ils pourraient vaincre,mais rien n'en était moins sûre.. Maintenant qu'allait t'il se passer,seul l'avenir nous le dira!



[dsl du court post,mais je suis fatigué]
[Edit Tobi: Wouah! La Honte! Mdr!]
Revenir en haut Aller en bas
http://ultra-naruto-revol.forumpro.fr/index.htm
Hachibi
raikage
raikage
Hachibi


Masculin
Nombre de messages : 364
Age : 29
Ou peut on te trouver? : la ou tu ne peux l'imaginer
Date d'inscription : 30/12/2007

Fiche ninja
expérience:
Importante rencontre[naruto/messaoud/moi^^] Left_bar_bleue18/100Importante rencontre[naruto/messaoud/moi^^] Empty_bar_bleue  (18/100)
Vie:
Importante rencontre[naruto/messaoud/moi^^] Left_bar_bleue4000/4000Importante rencontre[naruto/messaoud/moi^^] Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Chakra:
Importante rencontre[naruto/messaoud/moi^^] Left_bar_bleue4000/4000Importante rencontre[naruto/messaoud/moi^^] Empty_bar_bleue  (4000/4000)

Importante rencontre[naruto/messaoud/moi^^] Empty
MessageSujet: Re: Importante rencontre[naruto/messaoud/moi^^]   Importante rencontre[naruto/messaoud/moi^^] Icon_minitimeDim 18 Mai - 10:35

messaoud qui avait ecoute l'offre de yuki qui etait qu'il se transformerait puis quelqu'un moterait sur son dos quelqu'un de fort en combat eloigne pour qu'il puisse les attaque depuis les aire soudaint hisagi prit la parole apre un tres long moment de silence et il dit:

-Fini de bla blater? ........ Bon et bien,voilà ce que je propose,vous faites se que vous voulez,quand à moi,je m'en vait rejoindre immédiatement le fron!

messaoud prit la parole avant qu'il puisse sortir et il lui dit:

-Tu as raison hisagi on ne devrait pas etre la a parler mais plutot au champ de bataille bon yuki c'etait une bonne idee mais tu pourais les attaquer tout seul depuis les aires alors moi je vais avec hisagi et je te dit bonne chance et a tout a l'heure.

alors hisagi accepta de partir avec messaoud alors messaoud et hisagi sortir de la salle a vif allure pour rejoindre le champ de bataille,sa allait être vraiment chaux. Ce n'était pas de simple guerriers,ils étaient vraiment fort. Tout les ninjas de Konoha,et leurs alliès devaient être mobilisé pour pouvoir vaincre. Deux anbu vinrent alors se rejoindrent à Hisagi et a messaoud,ils allaient lui porter main forte. Ensemble ils pourraient vaincre,mais rien n'en était moins sûre.. Maintenant qu'allait t'il se passer,seul l'avenir nous le dira!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Importante rencontre[naruto/messaoud/moi^^] Empty
MessageSujet: Re: Importante rencontre[naruto/messaoud/moi^^]   Importante rencontre[naruto/messaoud/moi^^] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Importante rencontre[naruto/messaoud/moi^^]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shippuden :: Corbeille :: La Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser