Naruto Shippuden


 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Entrainement au Mokuton

Aller en bas 
AuteurMessage
ex-Hatake Kakashi
Hokage/~I am Superman... en mieux~
Hokage/~I am Superman... en mieux~
avatar

Masculin
Nombre de messages : 132
Age : 25
Ou peut on te trouver? : Dans un petit coin pommé de la France
Date d'inscription : 03/05/2008

Fiche ninja
expérience:
81/100  (81/100)
Vie:
2000/2000  (2000/2000)
Chakra:
2000/2000  (2000/2000)

MessageSujet: Entrainement au Mokuton   Mer 14 Mai - 14:29

free music


Revenant de Suna,Itsuki devrait se rendre dans les alentours de Konoha,pour y prêter main forte à Tobi,mais il décida de ne rien faire,pour l'instant du moins. Il savait que des ninja y étaient déjà présent,et son aide n'en serait donc que secondaire. En tout cas,ça n'empêcher pas qu'Itsuki avait quelque chose de très important à faire,il allait s'entraîner à pouvoir maîtriser le Mokuton que seul Shodaime et Yamato possédait,cela lui permettrai au moins de devenir plus puissants. Il devait en revanche se dépêcher,pour pouvoir aider Konoha,à se défendre face à une menace inconnu. Heureusement pour le village,Itsuki avait déjà commençait sont entraînement il y a déjà quelque semaines. Il ne lui restait désormais plus que quelque détails,mais bon,il devait encore beaucoup bosser aujourd'hui. Si ces prévisions étaient exact,il devrait terminer son entraînement dans la journée. Il ne perdit donc pas une seconde,l'avenir de son village dépendait uniquement de lui. Comment allait se passer cette guerre,qui du bien ou du mal allait l'emporter? Grâce à son aptitude qu'il avait,il pouvait faire basculer la guerre d'un côté ou de l'autre,il en était persuader. Il serait le nouveau chef de ce monde,un monde meilleur ou la paix régnerait. Tout ça était simplement ces rêves. Des rêves qui pouvait être réalisé! En effet,Itsuki était un descendant d'un des membres du clan Senju,qui fut jadis le plus puissants clan,avec celui des Uchiwa. Et ça,tout le monde l'ignorait,la vrai identité d'Itsuki Minami,il était le seul à savoir ces origines,même l'Hokage l'ignorait. De ce fait,cela lui permettait beaucoup plus facilement d'obtenir,en s'entraînant durement,d'avoir la possibilité d'obtenir l'affinité Mokuton. Ses deux affinité étant l'eau et la terre,il avait beaucoup de chance d'y parvenir. Tout ça,il évitait d'en parler,cela devait rester secret,pourquoi? Car sont père,avant qu'il meurt,lui avait dit de ne jamais lui dévoiler la vérité sur son identité,il avait pris pour pseudonyme Itsuki Minami,mais aujourd'hui,il ignorait son vrai nom,mais il s'en foutait un peu,car il trouvait son nom actuel trop classe. Son père,dont il y pensé souvent,il ignorait aussi beaucoup de chose sur lui,il était encore jeune à l'époque,cette époque était plus tard que celle du deuxième Hokage,et ils(les senjus)n'étaient déjà plus très nombreux. C'était tout se dont il savait. Comment d'ailleurs,allez réagir les hauts membres de Konoha,quand il apprendront que Itsuki peut contrôler le bois. Il l'ignorait totalement,et ne préférait pas y penser,car ça le faisait presque peur.

-Le dernier entraînement peut enfin commencer,je vais me donner à fond pour en finir rapidement,ensuite,j'irait prêter main forte à nos troupes,ils seront sûrement étonné par mon nouveau pouvoir!!


Itsuki se voyait déjà rois,rois de tout un peuple,traînant à ses pied,il rêvait,mais même s'il devait un jour devenir Hokage,jamais il ne deviendrai un tyran,bien que dans ces rêves parfois,sa lui arrivait d'y songer. Mais ce n'était que des rêves,ces ambitions sont bien plus joviale. De construire un monde ou la paix et la joie en seront les piliers. Malheureusement,il savait qu'il aurait beaucoup d'obstacles,les premiers étaient ses concurrents aux postes de Hokage,sans ce post,il ne pourrait diriger personne. Aussi,les guerriers qui attaquent en ce moment même sont des obstacles,et bien sûre l'Akatsuki. Toutes ces personnes,il devrait tôt ou tard les éliminé,sauf bien sûre,ces concurrents au poste de Hokage. Après de longue minutes de réflexion,Itsuki se repris,et se mis enfin à l'entraînement,grâce à l'aide de Yamato,il avait déjà pas mal progressé. Il se concentra,il devait combiner son affinité naturel,l'eau avec celle de son autre affinité,le bois. Au début,se fut très difficile,mais grâce à l'aide de Yamato,petit à petit,il arrivé à former du bois,mais seulement à le former,ce qui était déjà pas mal,mais il devait passer à une étape supérieur,celle de le contrôler,ce qui était tout autre chose. Mais c'est derniers temps,il y arrivait de mieux en mieux... Ce n'était plus qu'une question de jours,d'heure,de minutes! L'avenir de se monde commençait à donner quelque petit indices,Itsuki suait sous le poids de l'efforts,cela faisait déjà plus de quatre heure qu'il s'entraîner,depuis son retour de Suna,il ne s'était pas arrêtait une seule fois. Il courrait aveuglement vers un avenir meilleur,quitte à tout sacrifié pour atteindre son idéal. Il y croyait dur comme fer. Itsuki allait terrassé tout les ennemi de ce monde,grâce à sa nouvelle puissance,il sentait mieux désormais,il se croyait dans un tout autre corps,celui çi étant bien plus puissants que l'ancien,que s'était il passé entre temps? Eh bien Itsuki s'était entraînait sans relâche. Tellement intensément qu'il ne se reconnaissait plus,il était désormais un tout autre homme,avait de bien meilleur ambitions.


-Mokuton no justu! Mokuton no justu! Mokuton no justu! Mokuton no justu!


Mokuton no justu était les mots qu'il répétait sans cesse,on aurait put croire qu'on lui avait jeter un sceau d'eau tellement il transpirait,ces vêtements était déchiré,à cause du comportement de certaine branche qu'il ne contrôlait pas. Désormais,il avait terminé en quelque sorte son entraînement,puisqu'il pouvait contrôler le bois. Mais il continuait,car il voulait avoir le total contrôle du bois. C'était le genre de personne qui voulait avoir tout ou rien,ça,il le savait. C'est sûrement,à l'heure actuelle,son plus grand défaut,mais bon,il était loin d'être le seul à posséder ce défaut. Mais ceci ne devait pas le pousser à ne pas le faire changer. Car cela pouvait être très embêtant,ce défaut,à certain moment,mais aussi très utilise,c'est pour cela qu'il ne voulait pas changer. Une heure s'écoula,Itsuki poussa un cris qu'était :


-Ahhhhhhhhhhhhhhhh!

Il était épuisé,mais au moins,il en avait fini,il pouvait maintenant vite allez aider tout les ninjas qui se battaient,mais finalement,il tomba à terre,il n'avait donc pas le choix,il fallait qu'il se repose,mais il ne pouvait se le permettre,comment allait il se débrouiller sans lui? Il n'était pas un dieu il le savait,mais grâce à son nouveau pouvoir,il pourrait être très utile pour cette guerre. Surtout que les assaillants,était tous d'un niveau approximativement le même qu'un Junin,et vu leur nombre,c'était un gros problème,on avait besoin de tout les meilleur éléments pour le combat. Alors il s'endormis rapidement,pour se rétablir au plus vite,il pourrait être apte à combattre sûrement dans la soirée,il s'était mis un bandage à ces quelque blessures,car il n'était pas vraiment blessé,mais surtout fatigué,épuisé. Un repos bien mérité s'imposé,qu'il le voulait ou non,il n'avait pas le choix,il ne pouvait plus bouger,ni même son petit doigt. Bref il était K-O.... Mais l'histoire de ce nouveau monde n'avait pas encore débuté,enfin depuis tellement peu de temps,qu'il allait pouvoir se rattraper. Deux heures après cette endormi,Itsuki se réveilla brusquement,il se leva,et partit aveuglement se battre. Son avenir était maintenant entre les mains de dieu.....

_________________




Dernière édition par Itsuki Minami le Mer 14 Mai - 19:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://never-utopia.com/index.htm
ex-Hatake Kakashi
Hokage/~I am Superman... en mieux~
Hokage/~I am Superman... en mieux~
avatar

Masculin
Nombre de messages : 132
Age : 25
Ou peut on te trouver? : Dans un petit coin pommé de la France
Date d'inscription : 03/05/2008

Fiche ninja
expérience:
81/100  (81/100)
Vie:
2000/2000  (2000/2000)
Chakra:
2000/2000  (2000/2000)

MessageSujet: Re: Entrainement au Mokuton   Mer 14 Mai - 16:43

[Post terminé]

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://never-utopia.com/index.htm
 
Entrainement au Mokuton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» piste d'entrainement
» Bruit fort lors de l'entrainement amélioré... [Résolu]
» Entrainement OL
» Les différentes op / drill (entrainement/ initiation)
» Leclerc à l'entrainement (Tamiya 1/35)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shippuden :: Konoha no kuni :: foret-
Sauter vers: