UN peu perdu au fond d'un trou... Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Naruto Shippuden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 UN peu perdu au fond d'un trou...

Aller en bas 
AuteurMessage
Yuki Siméra
Membre Hebi
Membre Hebi
Yuki Siméra


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 33
Date d'inscription : 14/04/2008

Fiche ninja
expérience:
UN peu perdu au fond d'un trou... Left_bar_bleue5/100UN peu perdu au fond d'un trou... Empty_bar_bleue  (5/100)
Vie:
UN peu perdu au fond d'un trou... Left_bar_bleue2500/2500UN peu perdu au fond d'un trou... Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Chakra:
UN peu perdu au fond d'un trou... Left_bar_bleue2500/2500UN peu perdu au fond d'un trou... Empty_bar_bleue  (2500/2500)

UN peu perdu au fond d'un trou... Empty
MessageSujet: UN peu perdu au fond d'un trou...   UN peu perdu au fond d'un trou... Icon_minitimeMar 13 Mai - 23:40

Spoiler:





Yuki,survolé les allentours de Konoha,il voulait avant tous,reprendre un peu du vide,cela lui manqué un peu.Il étais perdu au fond d'un trou,dans s'est pensé,et ne fit attention a rien...Mais au bou d'un moment,il regarda endessou de lui,une montagne assé grosse pour se posé en Dragon.Il se posa sur la montagne,doucement,tout en penssent,un trou lui vidé le cerveau complètement.Il suposa de se reposé un peu...

-Hum...Si seulement,j'étais une fleur,une fleur sans tristesse,ni peine,une fleure qui aurai la joie de vivre...et aussi être libre comme l'air...C'est l'un de mes rêve,mais tant que je protègerai mon village,je serai toujour Libre,et heureux de Vivre a Konoha...


Il salongea après s'est parole,il regarda le sol puis ferma les yeux un moment...Après quoi,il les réouvra après une minute de pensée intence.Il se releva,puis s'envolé,quand il décola,le sol se mis a tremblé puis plus rien.Calme Absolu...Il étais mintenen dans les airs,pensen a Konoha,il se dirigea vers se grand village dont il pense être sacré.

*Je doit profité,on est jeune qu'une seule fois dans n'autre vie...Je vais consacrée ma force et la donnée au village,ce village tend sacrée,doit survivre quoi qu'il en coute...Et je suis la pour sa,mon clan m'envoie la garde de se village!*

En volent,il parla dans sa tête,ainsi,cela lui donné un peu de courage et de fièrté,il arriva a Konoha,puis comme quoi un petit chapardeur rodé près des portes,alors,Yuki se posa derrière cette inconu et il se trensforma en humain,c'est a dire lui même.Il regarda le chapardeur,puis il lui tapota un peu l'épaule.

-HEY!!Toi!!Oui toi,que fait tu la?!
-Non mais...de quoi est-ce que je me melle?je vous est demendez quelque chose peut être?NON!Alors fouté moi la paix.
-Vraiment petit insolent,je vais te réeducé en me battent comme toi,sans utillisé de techniques ninja ou autre...BON...
-Hein?*se retourne complètement*Si je comprend bien,tu me défi?Bon alors je vait t'apprendre a me souséstimé,moustique!

Le chapardeur fonça sur Yuki en sortant un marteau de sa poche,puis se roula sur lui,mais Yuki esquiva tous et repris les choses serieuses.

-Bien,je vais fair comme si je suis Professeur a l'académi,t'aprenen un taijutsu que je nomme un cour particulié de Yuki qui va foutre une raclé a un moustique bon pour commencé...

Yuki s'approcha de lui,il l'attrapa par le col puis lui balança un coup de poing dans la tête...
-Sa s'est se que j'appelle un coup de poing dans la gueule pédacogique!!...*lui envoie un coup de pied au fesse.*UN COUP DE PIED AU C.U.L!!désolé de l'expression,mais la je fais une leçon personelle chers étudiants...

Le chapardeur tomba comme une crotte au sol,puis Yuki s'approcha,et le remis sur pied.Ensuite,il lui envoya un coup de tête.
-Sa s'est un coup de cervelle pour les moustiques...*envoie ensuite un coup de pied au ventre.*Sa s'est se que j'ai nommée un AIKICK!
*Tien faudra que je fasse une démonstration a l'hokage!*

Le chapardeur tomba a genoux devant Yuki en se tenen le ventre,il souffré et sayé departout.
-Bon,comme je suis de bonne Humeur,je vais te fair un GROS LOT comme je l'appelle...*attrape le charpardeur*BIEN!!!PLACE A L'ACTION!!!

Yuki qui tenait bien le charpardeur,l'expedia contre l'arbre,puis il le regarda un moment.
-...GRRRR!!!!SALEEeee...
-Je pense que tu est K.O donc si je te revoie ici,je n'aurai pas de pitié et je te turai sur le champ!!!Mintenen file!
Yuki rentra dans le village,et se remis a pensé comme tout a l'heure...
Revenir en haut Aller en bas
 
UN peu perdu au fond d'un trou...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shippuden :: Konoha no kuni :: Alentours de Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser