Arrivé d'Hisagi Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Naruto Shippuden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Arrivé d'Hisagi

Aller en bas 
AuteurMessage
Shuuhei Hisagi
ANBU de konoha
ANBU de konoha
Shuuhei Hisagi


Masculin
Nombre de messages : 291
Age : 30
Ou peut on te trouver? : konoha
Date d'inscription : 30/12/2007

Fiche ninja
expérience:
Arrivé d'Hisagi Left_bar_bleue26/100Arrivé d'Hisagi Empty_bar_bleue  (26/100)
Vie:
Arrivé d'Hisagi Left_bar_bleue2000/2000Arrivé d'Hisagi Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Chakra:
Arrivé d'Hisagi Left_bar_bleue2000/2000Arrivé d'Hisagi Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Arrivé d'Hisagi Empty
MessageSujet: Arrivé d'Hisagi   Arrivé d'Hisagi Icon_minitimeSam 3 Mai - 16:48

Tard la nuit,un homme,sûrement un ninja,s'approchait des portes de Konoha,l'Hokage,ainsi que les deux gardes de l'entré étaient les seuls prévenu de son arrivé au village,son ambition n'était par contre,connu par personne. Ces techniques étaient également inconnu,bref c'était un ninja qui sortait de nul,et à qui personne ne semblait connaître l'identité de cette homme. Pourtant dans les jours à venir,son identité allait être connu aux yeux de tout le monde,car cette homme,appelait Shuuhei Hisagi,détestait rester dans l'ignorance,pourtant on l'avait forcé à devenir Anbu pour que personne ne le voyent,mais lui n'était pas d'accord,il voulait vivre une vie de ninja normal,mais il ne refusait par contre pas le grade d'Anbu. Il ne faisait pas encore nuit,mais Hisagi arrivait déjà,cela surpris un peu les gardes,qui ne s'attendait pas à ce qu'il les rejoigne aussitôt. Hisagi avait un grand sourire au lèvres,et semblait être quelqu'un de jovial,c'était d'ailleurs se qu'il était après tout. Les gardes le saluhèrent et le laissèrent tranquillement rentrer.

**Je voit que mon arrivé n'aura posé aucun problème,tant mieux,je ne pensait pas que sa allait se passer aussi bien,peut être que je devrait allez voir l'Hokage? Non,il est trop tard,je vais rentrer dans mon nouvel appartement et me reposer un peu.**

En effet,long avait été son voyage,et il commençait peu à peu à fatiguer,et puis Hisagi était quelque un qui dormais très souvent et assez longtemps,mais c’était sa personnalité,seul au combat il se donner à fond,ainsi qu’à la l’entraînement,sinon il économisé ces faits et geste,pour ne pas ce fatigué. Le regard des gens étaient aussi très importent pour lui,c’est pour cela qu’il se donnait la meilleur apparence de lui. Il s’était fait tatoué le numéro 69 sur sa joue gauche car il trouvé que ça faisait classe,mais à sa joue droite,se trouvé une vilaine cicatrice qu’il avait eu lors d’un combat à haute voltige,ou d’ailleurs,son adversaire était décédé,mais Hisagi avait lui aussi subit de gros dégâts mais il n’en était pas mort,pour preuve,il était présent à Konoha,et comptait bien se faire un nom…

**Les jours à suivre seront décisif pour mon avenir,c’est la que je vais commencer à me faire connaître,soit en bien,ou dans le cas contraire,en mal,mais je vais tout faire pour que sa soit la première solutions qui va se passer,pour cela il va falloir que je réalise beaucoup de mission,et que surtout,je les réussisse!**

Ces ambitions étaient inconnu par tout le monde,et pourtant,elles étaient tellement pacifique,les villageois s’en apercevrait sûrement bien rapidement qu’il ne venait pas ici pour faire du mal à qui que soit,si ce n’est aux déserteurs…

Revenir en haut Aller en bas
http://ultra-naruto-revol.forumpro.fr/index.htm
 
Arrivé d'Hisagi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shippuden :: Konoha no kuni :: Porte de Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser