Naruto Shippuden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Shippuden


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 la recontre du coup de foudre avec Konan !!!!!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




la recontre du coup de foudre avec Konan !!!!!!! Empty
MessageSujet: la recontre du coup de foudre avec Konan !!!!!!!   la recontre du coup de foudre avec Konan !!!!!!! Icon_minitimeVen 2 Mai - 13:12

Un jour sasuke decida d'aller faire un tour dans une montagne au pres de la mer, l'eau etait si belle ,si transparente qu il en fut ebloui et il continua sa promenade et soudain !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Il apercu une femme qui etait doter d'une cape noir avec des nuage dessus et il vu sa chevelure violette et il tremblait rien qua la voir setait le premiere fois de sa vie qu il resentai ses emotion et il se demandait :


**Mais quesqu il me prend jai chaud je sui rouge et je commence a etre timide, bon il faut que je reprene mes esprit jai jamais resenti une telle chose, si je devait lui parler nan?! , si mais je me dit que je suis tomber amoureu,en plus elle fai parti de l akastuki et si ele me reconaitrait bon je vais essayer de la voir sans qu on se combate vu quel fai parti de l akastuki**

Sasuke etait mefian de se qui allai se passer mai il se disai que surment elle irai voir Itachi vu quel fai parti de l'akastuki et l'akastuki sont les ennemis de l'hebi alors il se lansa kan meme et il lui dit:

-Euh .. salut je suis sasuke uchiha je sais ce que tu va me dire que je suis le frere d'Itachi mais voila donc
je tait aprecu et jai reconu les vetement de l'akastuki mais je voulait faire ta conaissance
si tu veut bien ? alors a toi de choisir si tu veut m'afronter ou me connaitre car Itachi a surment du vous parler de moi et mon ambition contre lui !


Sasuke craignait quelle combatrait avec lui parse que lui avait pas l'attention du tout de se combatre mais il se mefia car elle fait parti de l akastuki et ill atendi sa reponce en esperant une bonne chose !

*************************************************************************************
Revenir en haut Aller en bas
 
la recontre du coup de foudre avec Konan !!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l'arriver de Konan
» Deidara et Konan
» Konan arrive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shippuden :: Corbeille :: La Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser