Naruto Shippuden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Shippuden


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Un nouveau Tsuchikage ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Deidara
tsuchikage
tsuchikage
Deidara


Masculin
Nombre de messages : 312
Age : 30
Ou peut on te trouver? : La ou vous voyez des explosions
Technique Favorite : C4 Kakura ( Une de mes plus belle oeuvre)

Date d'inscription : 20/02/2008

Fiche ninja
expérience:
Un nouveau Tsuchikage ? Left_bar_bleue40/100Un nouveau Tsuchikage ? Empty_bar_bleue  (40/100)
Vie:
Un nouveau Tsuchikage ? Left_bar_bleue4000/4000Un nouveau Tsuchikage ? Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Chakra:
Un nouveau Tsuchikage ? Left_bar_bleue4000/4000Un nouveau Tsuchikage ? Empty_bar_bleue  (4000/4000)

Un nouveau Tsuchikage ? Empty
MessageSujet: Un nouveau Tsuchikage ?   Un nouveau Tsuchikage ? Icon_minitimeDim 27 Avr - 3:02

Arrivés au batiment du Tsuchikage, Deidara s'empressa de monté les marches. Il était en retard et une réunion l'attendait.
Arrivés devant la porte des réunions, il esseya d'ouvrir la porte. Il la tira a maintes reprises mais elle ne s'ouvrit pas. Il vérifia mais c'était bien la bnne porte:

-Elle vas pas résistés longtemps, croyez moi, il sortit une araignée d'argile qui se colla a la porte, Katsu !!

La porte fut totalement détruite.

-Deidara en plus de l'arène vous allé devoir repayés une portes maintenant et puis on ne tire pas la porte, on la pousse s'est quand même plus pratique -_-" . Maintenant asseyez vous

Deidara s'assis sans bruit. Les conseillers commencèrent à parlé. Deidara les coupa. On ne commence pas une réunions sans le kage. Les conseillers expliquèrent que le kage avait disparus depuis 3 mois lors d'une mission de rang S très importantes et que le villages ne pouvait vivre de cet façon. Si cet nouvelle venait a s'apprendre dans les autres pays. Mais la discussion arrivés bientôt à son terme.

- Deidara, nous vous demandons de vous levés (il se leva) Nous vous nommons Godaime Tsuchikage du village des roches, Iwa no kuni.

Deidara fus pris de stupeur. Lui le nouveau tsuchikage de Iwa. Lui qui allait portés le chapeau honorifique de kage, le titre de kage, les piles de papiers sans intérets a signés ^^ :

- Je suis le nouveau kage ! Merci a vous mais les villageois comment vas on les avertir.

Un conseillers lui montra la fenêtre ou tous les gens du village attendait.
Deidara monta sur le toit, et annonça:

-Je suis fière de me présentés en temps que le Godaime Tsuchikage de Iwa.

La foule applaudit et Deidara les arretas. La foule fut surprise et éxécuta l'ordre du kage. Il leva les mains ou 4 oiseaux en argile s'envolèrent et il dit:

- Tous avec moi !!

Et Deidara ainsi que tout le public lancèrent "Katsu" et un magnifique feux d'artifices se profila dans le ciel ou il continua d'envoyés des projectiles explosif pour montrés tout la puissance et magnificence de sn art au village dont il était dès maintenant le leader.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau Tsuchikage ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau Tsuchikage
» Le godaime Tsuchikage
» nouveau scenario
» nouveau graff de sai
» Mon nouveau fofo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shippuden :: Corbeille :: La Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser