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| | Techniques personnel | |
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Invité Invité
| Sujet: Techniques personnel Dim 13 Avr - 17:27 | |
| Hidan Faux d'Hildan
Hidan se bat avec une faux de trois lames très puissantes. Cependant l'inconvénient est qu'elle est lourde et donc le ralentit. Ainsi il l'utilise souvent pour les attaques surprises... Degats : 50PV par coup Sceau de Jashin (nécessite forme noire)A l'aide d'une goute de sang de son adversaire Hildan réalise un cercle autour de lui et crée ainsi un sceau. Tant qu'il reste dans le cercle tout dégats qu'ils pourraient subir ou s'infliger seront retournés à la personne maudite... Point de Chakra : 80PC 20PC par tour (cette technique ne peut être réalisée que si pendant un tour complet (lui et son adversaire) il n'est pas dérangé. Dans le cas contraire la technique sera brisée) Degats : varie en fonction des techniques employées contre lui, pouvant allez jusqu'à la mort! Forme noireCette forme est la première étape nécessaire à l'utilisation du sceau. Il devient alors plus résistant et subit moins de dommage... Point de Chakra : 20PC 5PC par tour Degats : aucun, il gagne cependant 100PV et peut utiliser le sceau s'il réussit à blesser son adversaire. Lance sanglante (nécessite forme noire)
Lorsqu'il sous sa forme noire il peut créer une sorte de lance courte. Cette lance n'a rien de particulier. C'est juste une arme de secours mais possède cependant une caractéristique. Si elle touche une fois son adversaire, même si la blessure est faible, elle permettra à Hildan de réaliser le sceau... Point de Chakra : 25PC SacrificeHidan peut faire un sacrifice après avoir combattu ce qui lui permet de récupérer totalement de ses blessures. Cependant, ce sacrifice prend du temps et ne peut donc être éxécuté pendant un combat. Point de Chakra : 100PC Degats : Régénère les pv de Hildan ImmortalitéHidan est immortel. Peu importe les dégats qu'il subira il ne peut mourir. Cependant si l'adversaire parvient à faire tomber ses pv à 0 Hidan doit fuir le champ de bataille pour se reposer. De plus, il ne peut être sujet aux effets des techniques causant la mort instantannée.ces pv seront a 0 et il devra fuir. Kami no Sabaki : Jugement de DieuTechnique de malédiction, consiste à lier psychiquement deux personnes entre elles. Toutes les blessures que l'invocateur reçoit sont aussi ressenties par la personne avec qui il est lié. degats:tous les dommage que hidan rec=çoit son aussi reçut par la personne lié. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Techniques personnel Dim 13 Avr - 17:28 | |
| Orochimaru Niveau 2:
Citation: | Nom: Kusanagi no Tsurugi, Kuu no Tachi Traduction: Epée de Kusanagi, Lame des cieux Description:L'utilisateur fait un signe de la main pour que son arme retourne en direction de sa main. Chakra: 30 Pc Effets: Récupère une arme à distance
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Nom: Shoushagan no Jutsu Traduction: Technique de copie du visage Description: Technique permettant de prendre le visage d'un autre en lui arrachant, nécessite de l'avoir tuer ! Chakra: 150 Pc Dégats: prend l'apparence de quelqu'un tout le temps que l'utilisateur le souhaite.Nom: Senei Jashuu Traduction: Prise du serpent Description: Le ninja malaxe son chakra et fait sortir de son corps un ou plusieurs serpents (5 maxi). La technique sert aussi bien à attraper qu'à blesser l'adversaire. Chakra: 120 Pc Dégats: 1 Tour d'immobilisation + 50 PvNiveau 3:
Citation: | Nom: Nan Kaizou (amélioré) Traduction: Technique de déformation du corps améliorée Effets:Nan Kaizou amélioré, Orochimaru peut allonger sa langue sur trente mètres maximum, pour s'en servir de fouet, permet d'étrangler une victime, d'immobiliser, d'agripper une cible pour la projeter, ou même de se déplacer dans les airs à la 'spiderman' ! Chakra: 150 Pc Dégats: Peut immobiliser 1 Tour
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Citation: | Nom: Gokyou Fuuin Traduction: Sceau des cinq éléments Effets:Ce Fuuin empêche un ninja d'utiliser un sceau, comme la marque maudite ou le sceau d'un jinchuriki. Chakra: 200 Pc Dégats: Empêche la marque maudite de ce répendre et empêche un jinchuriki de faire apel a son Bijuu. (Utilisable qu'une fois par combat)
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Citation: | Nom: Gogyou kai Traduction: Rupture du sceau des cinq éléments. Effets:Annule le Gogyou fuuin. Chakra: 200 Pc Effets:Annule le Gogyou fuuin.
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Citation: | Nom: Edo Tensei Traduction : Réincarnation dans un monde impure. Après un rituel où Orochimaru sacrifie une personne pour lui attacher ensuite l'âme d'un défunt, il peut réscussiter un mort qui devra alors lui obéir. Chakra: 200 Pc pour chaque personne réincarné Dégats: 100PV et 200 PC par personnes réssucitées (3 max). Pour cela il doit avoir tuer une personne, par invocation. Si il a deja tuer une personne sur le rp, alors il poura invoquer 1 mort qu'el qu'il soit. Une fois invoquer, et la techniqu fini, il devra re tuer quelqun pour reinvoquer un mort. Le personne reinvoquable sont celle morte dans le manga.
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Citation: | Nom : Hebi bunshin Traduction : Clone de serpents Description : L'utilisateur crache un clone de serpents. Celui-ci à la partie inférieure en serpent qui reste "attachée" la bouche d'Orochimaru, mais qui peut s'allonger sur des dizaines de mètres. Le clone peut se séparer et se reformer pour esquiver une attaque. Chakra: 50 Pc
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Citation: | Nom: Senei Ta Jashu Traduction: ??? Description: Senei Jashuu no Jutsu amélioré causant une immobilisation avec de nombreux serpents. Chakra: 170 Pc Dégats: 2 Tours d'immobilisation
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Citation: | Nom: Souja Sousai no Jutsu Traduction: Technique de la double mort des serpents Description: Le ninja force l'ennemi à former un sceau interdit. Une fois enclenché, un serpent traverse les deux corps et tue les 2 ninjas. Chakra: 300 Pc Dégats: Mort des deux ninjas
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Citation: | Nom : Atarashii kawa Traduction: Nouvelle peau Description : L'utilisateur se crache lui même, comme s'il avait fait une mue de tout son corps. Une seule fois par combat/jour/mission. Chakra: 300 Pc Dégats: Restaure 200 Pv
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Citation: | Nom : Senja no Jutsu Traduction: Technique des mille serpents Description : L'utilisateur crache des centaines de petits serpents qui sortent une lame de leur bouche, puis attaquent ensemble tel un tsunami. Chakra: 300 Pc Dégats: Mort instantanée
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| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Techniques personnel Dim 13 Avr - 17:29 | |
| Deidara Héron à 4 ailesDescription: Le membre crée des hérons qui sont tres rapides et ont une excellente esquive. Au touché ils explosentCoût Chakra: 10PC/Héron (5 max)Dégâts: 15PV/HéronKatsuDescription: Le membre fait le signe de la main Katsu(Explosion) et il se produit une explosion au pied de l'ennemi.Coût en Chakra: 25PCDégâts: 50PVNen'Do no KumoDescription: Le membre crée des petites araignées qui peuvent exploser (Bombe C1) quand l'utilisateur le décide.Coût en Chakra: 5PC/Araignée (10 max)Dégâts: 10PV/AraignéeNen'Do no GaichuuDescription: Le membre crée un mille-pattes qui se dissimule dans le sol puis ressort pour pièger l'ennemi et s'exploser.Coût en Chakra: 10PC (max 1)Dégâts: 25PVNen'Do no HebiDescription: 2 serpents d'argile sortent des bouches du membre pour attaquer l'ennemi.Coût en Chakra: 50PCDégâts: 150PVNen'Do BunshinDescription: Le membre crée un clone d'argile, quand l'ennemi le frappe, il se retrouve piègé.Coût en Chakra: 25PCEffet: Immobilise l'adversaire pendant 1TourNen'Do YachouDescription: Le membre crée des animaux d'argile de plus grande taille en type C1Coût en Chakra: 75PCDégâts: 150PVNen'Do no YajuuDescription:Le membre crée des animaux d'argile de plus grande taille. C2correspond à un niveau supérieur de concentration de chakra ce quipermet de plus grandes explosions. Coût en Chakra : 100PCDégât: 200PVAigle (30PV)Description: Cet aigle permet de voler sur de longues distances .Il n'a pas d'attaque mais peut s'auto-détruire.Coût en Chakra : 25PC (Création), 25PC pour l'auto-destructionEffets : Le membre ne peut pas être atteint par des techniques de corps à corps niv 1 quand il est sur son Aigle.Dégâts: 75PV à l'auto-destruction ou quand détruit.Oeil gauche Description:Il s'agit plus d'une capacitée comme le sharingan que d'une réelletechnique. Après s'être durement entrainé le membre a réussi àtransformer son oeil gauche de façon à ce qu'il puisse défaire lesgenjutsus. Coût en Chakra: 20PC (Activation) + 20PC/TourEffet: Immunise des Genjutsus de Niveau 2 ou moinNen'Do no Kaku (C3)Description:Le membre crée une statue d'argile contenant son plus haut niveau dechakra. La puissance destructrice du C3 est inimaginable. Coût en Chakra : 500PCDégâts: laisse 1/3 (arrondit au superieur) de pv a l'advesaireBakuyaku no BunshinDescription: Le membre crée un clone explosif, une puissance équivalente au C3.Coût en Chakra: 75PCDégâts: 150PV à tous ceux autourRyuu C2 (500PV)Description:Le membre crée un énorme dragon volant (Type C2), ce dernier peut créerdes créatures de Type C1,C2,C3 et C4. La queue du dragon est scindé en10 morceaux. Le membre peut monter dessus et être protègé desTechniques de corps à corps causant moins de 150 pv Coût en Chakra: 400PCEffet: 150PV de dommages quand détruit ou auto-destructionTechniques réalisables par le dragonJirai (C1)Description:Le dragon sort de sa bouche 30 mine de type C1, qu'il faut dissimuler,mieux vaut avoir un allier pour réaliser cette tâche.Coût: 1 Morceau de QueueDégâts: 10PV/Mine, quand on marche sur la mine, ou quand le membre la fait exploser.Namamono (C2)Description:Le dragon absorbe un bout de sa queue pour créer une créature volante(Type C2) qu'il propulse par sa bouche en direction de l'ennemi etexplose.Coût: 1 Morceau de QueueDégâts: 50PVTakai Namamono (C3)Description:Le dragon absorbe deux bouts de sa queue pour créer une créaturevolante (Type C3) qu'il propulse par sa bouche en direction de l'ennemiet explose.Coût: 2 Morceau de QueueDégâts: 75PV à l'adversaire et ceux autours de luiKoudai Namamono (C4)Description:Le dragon absorbe trois bouts de sa queue pour créer une créaturevolante (Type C4) qu'il propulse par sa bouche en direction de l'ennemiet explose.Coût: 3 Morceau de QueueDégâts: 100PV à l'adversaire et ceux autours de luiKaruka (C4) Description:Il s'agit de la plus puissante des attaques du Clan. Après avoir mangerde l'argile, le membre l'expulse de son corps et crée un clone d'argilegigantesque. Contrairement à ce que l'on pourrait croire, il n'explosepas en une détonation, mais "se désagrège" libérant ainsi des milliardset des milliards de bombes microscopiques qui infectent toute formevie. Quand elles explosent elles détruisent le corps de l'intérieur nelaissant aucune chance à celui qui subit l'attaque. Cette techniquenécessite énormément de chakra.Coût en Chakra: 1000PCDégâts: laisse 1/10 des pv aux personne autour(Utilisable 1 fois par combat)L'Auto-destructionDescription: Le membre enlève les coutures de sa bouche au coeur et la nourrit, ce qui provoque son auto-destruction.Coût en Chakra: ce qui reste de chakraEffet:Toutes personnes dans les alentours meurt ainsi que l'utilisateur(saufSasuke et ceux qui on la vitesse de Yondaime c'est les seuls quipeuvent réussir à s'en enfuir) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Techniques personnel Dim 13 Avr - 17:30 | |
| Gaara Sabaku Kyuu : Le Sarcophage de Sable
Technique particulièrement dangereuse : Gaara lance son sable sur l'adversaire et le recouvre entièrement ce qui le paralyse. Cette technique peut tuer par suffocation ou si elle est suivie par le Sabaku Sousou. coût de chakra: 50PC effet: immobilise pour un tour mais peut-être suivi par le Sabaku Sousou.
Sabaku Sousou : Le Tombeau du Désert
Généralement c'est une technique mortelle : Gaara ressert brusquement l'étreinte du Sabaku Kyuu et fait exploser ce qu'il contient (à savoir souvent le corps de l'ennemi). Cette technique est souvent un coup de grâce. Nécessite Sabaku Kyuu. coût en chakra: 100PC effet: mort instantanée ou dégâts de 300PV si le défenseur épuise 400PC.
Ryuu Sabakuryuu : Avalanche du désert
C'est une technique qui, comme son nom l'indique, provoque une avalanche de sable détruisant tout sur son passage. coût en chakra: 200PC effet: 80PV mais peut-être suivi de "Sabaku Taisu"
Sabaku Taisou : Les funérailles du désert
Technique utilisée après le Ryuu Sabakuryu. Elle consiste à durcir le sable pour achever son adversaire. coût en chakra: 250PC effet: mort instantanée. Imparable à condition que le défenseur se retire 700PC !
Sabakurô : La prison de sable
Technique qui enferme l'adversaire dans une boule de sable effet: techniques supérieure de Sabaku Kyuu. Mêmes effets mais emprisonne pour 3 tours.
Suna no Tate : Bouclier de sable
Technique qui consiste à créer autour de soi un bouclier épais de sable protégeant de tout projectile ou attaque physique. Il est à noter que cette défense est automatique, car c'est le Shukaku lui-même qui protège Gaara, indépendamment de sa volonté. coût: gratuit effet: Ne peut pas être atteint d'une attaque physique de niveau 1, ce qui rend Gaara invincible aux ninjas débutants.
Suna no Yoroi : Armure de sable
Technique qui consiste à créer une seconde peau constituée de sable afin d'augmenter sa résistance. coût chakra: 10PC/tour (peut-être annulé à n'importe quel moment) effet: dégâts réduites de 15 PV
Saikyou Zettai Bogyo, Shukaku no Tate : Défense absolue, le bouclier du Shukaku
C'est attaque rassemble tout le sable contenu dans le sol et dans la jarre de Gaara plus les minéreaux telle que les cailloux pour dresser un sumo de sable qui est plus dur que le diamant.
coût de chakra: 80PC effet: bloque toute les attaques frontales.
Tanuki Neiri no Jutsu : Technique de sommeil du Tanuki
Technique le plongeant dans le sommeil, ce qui a pour effet de libérer totalement le Shukaku. Cette technique à une faille car en tapant Gaara (et donc en le réveillant) on peut la neutraliser.
coût chakra: 400PT mais nécessite trois tours de préparation. effet: invoque Ichibi/Shukaku.
Suna Bunshin : Clone de sable
Technique qui consiste à créer des clones de soi même constitués de sable.
coût chakra: 15PC par clone (3 maximum) effet: ces clones sont plus considérés comme défense mais ils peuvent attaquer avec leur sable. Cette attaque ote 10PV à la cible. Chaque clone possède 40PV
Suna no Shuriken : Shuriken de sable
Cette technique lui permet d’invoquer un shuriken de sable, il peut aussi bien la modifier pour invoquer d’autres armes. coût de chakra: 5PC par shuriken effet: 15 PV par shuriken (10 max)
Suna sigure : Bruine de sable
C'est une attaque de Gaara qui force l'ennemi à regarder le ciel où un nuage de sable se forme ce qui lui fait oublier de regarder ses pieds, qui en fait font l’objet de l'attaque car celle ci a pour but d'immobiliser l'adversaire en retenant ses jambes.
coût de chakra: 60PC effet: immobilise pendant un tour mais est imparable (sauf par le byakugan)
Daisan No Me : Troisième œil
Technique qui consiste à transformer son œil en sable, puis de le rematérialiser en œil en dehors de son corps pour observer quelque chose en particulier. Coût de chakre: 10PC effet: peut voir partout autour de Gaara. (très utile quand Gaara utilise sa défense absolue)
Futon, Mugen Sajin Daitoppa : la tempête furieuse de sable (uniquement sous sa forme de Shukaku)
Une monstrueuse tempête de sable s'abat sur l'ennemi.
Futon, Renkuudan : Attaque élémentaire du vent, balle d’air comprimée (uniquement sous sa forme de Shukaku)
Une énorme boule d'air capable d'écraser même un adversaire comme Gamabunta.
(voir à Kushyose no jutsu les attaques de Shukaku.)
Saikou Zettai Hougeki, Shukaku no Houkou : Attaque ultime, la lance de Shukaku
Saikou Zettai Hougeki, Shukaku no Houkou : Attaque ultime, la lance de Shukaku Une lance qui serait indestructible est invoquée. pt 100 point de chakra 200 dégat mort instanné
Nom: Sabaku Fuyuu Traduction:
Description: Grâce à sa capacité de contrôle du sable, Gaara peut créer des sortes de nuages de sable pouvant le transporter.
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| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Techniques personnel Dim 13 Avr - 17:30 | |
| Jiraya Niveau 2: Nom: Rasengan Traduction: L'orbe tourbillonnante Description: Le ninja concentre une dose de chakra dans sa main et la fait tournoyer sur elle-même ce qui provoque l'apparition d'une boule de chakra concentrée dans sa main. L'adversaire est projeté et immobilisé pendant un tour. Chakra: 70 Pc Dégats: 200 PvNiveau 3:
Citation: | Nom: Gokyou Fuuin Traduction: Sceau des cinq éléments Effets:Ce Fuuin empêche un ninja d'utiliser un sceau, comme la marque maudite ou le sceau d'un jinchuriki. Chakra: 200 Pc Dégats: Empêche la marque maudite de ce répendre et empêche un jinchuriki de faire apel a son Bijuu. (Utilisable qu'une fois par combat)
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Citation: | Nom: Gogyou kai Traduction: Rupture du sceau des cinq éléments. Chakra: 200 Pc Effets:Annule le Gogyou fuuin.
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Citation: | Nom: Hari Jizou Traduction: Epine du gardien des enfers Description: En une fraction de seconde, le ninja fait pousser ses cheveux pour se former une véritable "carapace" et se protéger d'une attaque. De même, lors d'une attaque rapprochée, l'adversaire pourra se blesser avec les piques. Chakra: 150PC Dégats: Protège des techniques de niveau 1 + inflige 50 Pv si l'ennemi est toucher.
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Citation: |
Nom : Chuushutsu no kemono Traduction : Extraction de l’animal Description :
Que ce soit dans une invocation ou dans un animal quelconque ou familier, le ninja, préalablement caché à l’intérieur s’extrait de la bête sortant par la bouche, très utile pour infiltrer ou exfiltrer un lieu. Chakra: 150 Pc Dégats: Sert pour infiltrer n'importe quel lieu.Nom: ??? Traduction: ??? Effets:Jiraya envoque 2 grenouilles qui sont surnommé "Papa" et "Maman" . Ces créatures aide Jiraya et augment sa puissance 10X plus . Chakra: 200 Pc Dégats: + 50 Pv aux attaques de Jiraya
Nom: Ranji Shigami no Jutsu Traduction: Technique de la Crinière du lion Description:Cette technique consiste a malaxer son chakra dans ses cheveux pour qu'il pousse et durcisse, les cheveux forment une tête de lion qui avale n'importe quoi et peut garder prisonnier quelqu'un... Chakra: 150 Pc Dégats: 1 Tour d'immobilisation + 50 Pv
Nom: Kami Senbon Traduction : Aiguille de Cheveux Description:Cette technique consiste a durcir et faire grandir ces cheveux puis a lancer des cheveux très dur et très tranchant qui forme des senbons. Cette technique est la plus rapide du Kami Ninjutsu. Chakra: 200 Pc Dégats: 300 PvNom: ??? Traduction: ??? Effets:.Les 2 grenouilles invoque 4 Dieux Grenouilles appellé SAGES . Ces une technique Genijutsu qui enferme les Ennemis dans un Carré d'eau et qui les empêche de respirer pendant ce temps Jiraya peut les tué . Chakra: 200 Pc Dégats: 2 Tour d'immobilisation |
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| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Techniques personnel Dim 13 Avr - 17:31 | |
| Kakuzu La mutation noireKazuku rassemble dans son corps les différents masque de son corps afin de se transformer en véritable arme
Coût : gratuit pour Kazuku Coût chakra : 20 PC par tour Notes : - Peut attraper les autres et les immobiliser avec ce qui semble être des vaiseaux sanguins... ~> immobilise tant qu'il maintient l'adversaire Coût chakra : 15PC par tour - Peut combiner l'attaque de ses masques pour n'en former qu'une (ex : suiton + futon, katon + futon, ....) Coût chakra : 80 PC Dégats : 160 PV La danse des masques Kazuku sépare de son corps ses différents masque afin de créer un balet funèbre où chacun de ses masques est indépendant
Coût : gratuit pour Kazuku Coût Chakra : 40 PC par masque (4 max) Notes : - chaque masque possède une affinité (voir ci-dessous) - Etant donné qu'il manque l'affinité de Katon, elle compte comme ayant ce profil Coût chakra : 40 PC Dégats : 60 PV Futon Atsuhai (nécessite La danse des masques) Après avoir été libéré de Kazuku, le masque d'oiseau peut souffler une rafale massive de vent de sa bouche.
Coût Chakra : 30 PC Dégats : 40 PV Notes : repousse toutes les armes de jet ainsi que les ninjutsus Katon Zukokku (nécessite La danse des masques) Après avoir été libéré de Kazuku, le masque de lion peut souffler un souffle massif de flamme de sa bouche.Coût Chakra : 30 PC Dégats : 60 PV Notes : surclasse tout les Jutsus de SUITON Kurogame Karada (nécessite La danse des masques) Le peau de Kazuku devient dure comme de la Terre et il devient alors invulnérable
Coût Chakra : 80 PC Dégats : Protège de tout pour un tour Notes : Ne peut être traversé que par une attaque RAITON Raiton Gian (nécessite La danse des masques) Après avoir été libéré de Kakuzu, le masque de boeuf peut tirer deux puissant jets d'éclairs causant d'énorme dégats.Coût Chakra : 15 PC par tir (max de 2) Dégats : 40 PV par tir Onijoukatsu
(Pour Kazuku seulement) Technique permettant a Kazuku de changer la couleur de son bras et d'avoir une puissance de frappe devastatrice Coût chakra: 25 PC par tour Dégats: 40 PV par coup Nom inconnu(Pour Kazuku seulement) Les mains de Kakuzu sont éjectés et guidés par fils pour immobiliser un adversaire. Coût Chakra: 20 PC Dégats: 20 PV + 10 PV par tour (imobilisation tant que Kakuzu tiens sa victime, 2 tours max) Durcissement du corps(Pour Kazuku seulement) Ce Jutsu permet a Kazuku de durcir son corps pour avoir une force surhumaine ou pour se protéger d'une violente attaque physique. Coût chakra: 50 PC + 15 PC par tour Dégats: 20 PV par coups et protège de toute attaque physique encaissée Invocation des 4 masques (50 PV et 100 PC par masque) Pour ce jutsu, Kakuzu fait appel à ces 4 masques qui sont accrochés par des fils sur le dos de Kakuzu. Une fois ces masques détachés ils devienent de vrai être vivant avec un corps et un esprit. Chacun représente une affinité, Katon, Suiton, Fuuton et Raiton (Le Doton étant Kakuzu lui même) (Pour Kazuku seulement) Coût chakra: 50 PC (par masque invoqué) Dégats: Chacun des masques possède les jutsu de niveau 1 et 2 seulement de leur affinité, les jutsu ont leurs dégâts et coût normaux! Ligature des membres séparésCette technique permet à Kakuzu de réparer les membres des personnes grâce aux fils de ses maques(Pour Kazuku seulement) Coût chakra: 20 PC par ligatureDégats: 0 PV |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Techniques personnel Dim 13 Avr - 17:32 | |
| Tsunade Niveau 2: Nom: Super force de Tsunade Description:En combinant ses talents pour le taijutsu, et sa grande connaissance de l'anatomie humaine, Tsunade a inventé un style de Taijutsu unique et très puissant, puisant une force non pas en développant ses tissus musculaires, mais en les maîtrisant de façon optimale. Chakra: 50 Pc Dégats: 100 PvNiveau 3: Citation: | Nom: Souseki Fuuin Traduction: ??? Description:Chaque jour, Tsunade cumule une petite partie de son chakra dans un sceau situé sur son front. Ainsi, lorsqu'elle en a besoin, elle peut activer ce sceau, ce qui lui donne une quantité de chakra phénoménale pour régénérer ses cellules et ainsi, se soigner. A chaque fois qu'elle utilise cette technique, son espérance de vie baisse. Une seule fois par combat/mission Chakra: 0 Pc Dégats: Restaure 700 Pc
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Citation: | Nom: Gokyou Fuuin Traduction: Sceau des cinq éléments Effets:Ce Fuuin empêche un ninja d'utiliser un sceau, comme la marque maudite ou le sceau d'un jinchuriki. Chakra: 200 Pc Dégats: Empêche la marque maudite de ce répendre et empêche un jinchuriki de faire apel a son Bijuu. (Utilisable qu'une fois par combat)
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Citation: | Nom: Gogyou kai Traduction: Rupture du sceau des cinq éléments. Chakra: 200 Pc Effets:Annule le Gogyou fuuin.
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Citation: | Nom: Satsugaite no Jutsu Traduction: Chakra destructeurs de cellules Description :Cette technique ressemble à la paume mystique, mais au lieu de soigner les cellules, il les détruit. Seul un ninja spécialiste en technique médicale ou un dôjutsu peut faire la différence entre le chiyute et le Satsugaite en voyant l'aura de chakra. Chakra: 150 Pc Dégats: 200 Pv
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Citation: | Nom: Ranshinshou Traduction: Collision mentale chaotique Description:Par un contact physique avec la tête de l'adversaire, le ninja lui provoque un trouble mental qui désordonne son système nerveux. Ses mouvements ne sont plus coordonnés, il ne peut donc plus marcher ni agir, cela revient à être immobilisé. Chakra: 150 Pc Dégats: 1 Tour d'immobilisation.(Utilisable qu'une fois par combat)
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Citation: | Nom: Dokunuki no Jutsu Traduction: Technique de l'extraction du Poison Description: Technique difficile permettant d'extraire du poison grâce à son chakra. Guérit du poison.Chakra: 200 Pc Dégats: enleve tout poison et régénere 200 Pv et Pc
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Citation: | Nom: Isshi Resshin Traduction: Tremblement d'un doigt Description:L'utilisateur, en utilisant la super force de Tsunade, concentre du chakra en un seul point et le relâche en un endroit, et ainsi donne un coup de poing dans le sol, provocant de nombreuses fissures dans le sol vers la cible, les pierres et la terre du sol sont alors projetées sur la cible dans lesquelles il est enseveli. L'ennemi perd un tour à se dégager Chakra: 150 Pc Dégats: 1 Tour d'immobilisation + 80 Pv
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Citation: | Nom: Tsuuten Kyaku Traduction: ??? Description: Coup de pied mortel utilisant la super force de Tsunade. Chakra: 200 Pc Dégats: 300 Pv |
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| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Techniques personnel Dim 13 Avr - 17:32 | |
| Kakashi Niveau 1:
Citation: | Nom:Senen Goroshin Traduction: 100 ans de douleurs Description: Technique secrète de Kakashi qui consiste à enfoncer quatre doigts dans le postérieur de l’adversaire. La douleur oblige l'adversaire un faire un saut de plusieurs mètres et à tomber sur la tête. Chakra: 0 Pc Dégats: 20 Pv
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Niveau 2:
Citation: | Nom: Chidori Traduction: Les mille oiseaux Description: Le ninja doit prendre de l'élan pour exécuter cette technique. En combinant la vitesse et le chakra raiton, le ninja crée une attaque mortellement électrique dans sa main. Nécessite l'activation du sharingan (trois virgules). Chakra: 70 Pc Dégats: 200 Pv
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Citation: | Nom: Rasengan Traduction: L'orbe tourbillonnante Description: Le ninja concentre une dose de chakra dans sa main et la fait tournoyer sur elle-même ce qui provoque l'apparition d'une boule de chakra concentrée dans sa main. L'adversaire est projeté et immobilisé pendant un tour. Chakra: 70 Pc Dégats: 200 Pv
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Niveau 3:
Citation: |
Nom:Chidori no tate Traduction: Bouclier des milles oiseaux Description: Variante du chidori, consistant à créer pendant un tour un mur d'électricité. (Sharingan niveau 3) Chakra: 70 Pc/tours Dégats: Protege des attaques de niveau 1 et 2.
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Citation: |
Nom:Chidori no ha Traduction: Tranchant des milles oiseaux Description: Variante du chidori, mais l'utilisateur n'utilise que le tranchant de sa main et se sert de la foudre pour en augmenter les dégâts. (Sharingan niveau 3) Chakra: 100 Pc Dégats: 250 Pv
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Citation: | Le Sharingan est un don héréditaire que seule la famille Uchiwa possède, Kakashi en a reçu un d'Uchiwa Obito. Il permet d'analyser immédiatement toutes les attaques de genjutsu, taijutsu et de ninjutsu et ainsi de les contrer. Il permet également de copier les techniques des adversaires. Par contre il a un défaut: s'il est très efficace quand il s'agit de déjouer les attaques de genjutsu et ninjutsu pour lesquelles signes et chakra sont nécessaires, c'est totalement différent pour le taijutsu. Si l'ennemi est plus rapide que le détenteur du Sharingan, anticiper ses coups ne sert à rien puisque le corps n'arrive pas à suivre. En d'autres termes, si le pratiquant du taijutsu est plus rapide, le Sharingan est inutile. Trois virgules :Kakashi utilise le sharingan trois virgules, permettant d'anticiper Ninjutsu, taijutsu, techniques d'armes et genjutsu. De plus, Kakashi peut copier les ninjutsu (s'il est spécialiste ninjutsu et a l'affinité correspondante), les taijutsu basique (ceux n'utilisant pas de capacités ou formes spéciales du moins, s'il est spécialiste taijutsu), les techniques d'armes (s'il en est spécialiste) et les genjutsu (s'il en est spécialiste), mais seulement si le niveau et les caractéristiques nécessaires à l'apprentissage. S'il n'est pas spécialiste d'un type de jutsu, il ne peut les copier. Chakra:20PC à l'activation et 15PC par tour
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Citation: |
Le Mangekyou sharingan.On ignore comme Kakashi l'obtient... Ce dôjutsu est moins puissant que celui d'Itachi, mais lui donne accès à une technique ultime. En effet, en utilisant cet oeil, il peut contrôler l'espace temps en un point et ouvrir une faille vers une autre dimension pour y engloutir un ennemi. Par contre, Kakashi après l'activation du MS (qu'il peut cacher sous son bandeau pour ne pas le révéler), il se concentre sur son ennemi pour créer une implosion. Chakra:25PC à l'activation et 20PC par tour |
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| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Techniques personnel Dim 13 Avr - 17:33 | |
| Sakura Niveau 1:
Citation: | Nom: Sakura Fubuki no Jutsu Traduction: Technique de la tempête du cerisier Description: Le ninja envoi une dizaine de kunai auxquels sont accrochés de petits sacs. Au contact du ninja ennemi, les sacs libèrent de petits sceaux explosifs. Il suffit d'envoyer un parchemin explosif pour faire tout sauter. Sakura possède ces sacs tous le temps, mais suffisament pour utiliser la technique une seule fois par combat/mission. (Elle doit quand même avoir 10 kunai) Chakra: 0 Pc Dégats: 120 Pv
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Niveau 2:
Citation: | Nom: Super force de Tsunade Description:En combinant ses talents pour le taijutsu, et sa grande connaissance de l'anatomie humaine, Tsunade a inventé un style de Taijutsu unique et très puissant, puisant une force non pas en développant ses tissus musculaires, mais en les maîtrisant de façon optimale. Chakra: 50 Pc Dégats: 100 Pv
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Citation: | Nom: Isshi Resshin Traduction: Tremblement d'un doigt Description:L'utilisateur, en utilisant la super force de Tsunade, concentre du chakra en un seul point et le relâche en un endroit, et ainsi donne un coup de poing dans le sol, provocant de nombreuses fissures dans le sol vers la cible, les pierres et la terre du sol sont alors projetées sur la cible dans lesquelles il est enseveli. L'ennemi perd un tour à se dégager. Chakra: 150 Pc Dégats: 1 Tour d'immobilisation + 80 Pv
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Niveau 3:
Citation: | Nom: Tsuuten Kyaku Traduction: ??? Description: Coup de pied mortel utilisant la super force de Tsunade. Chakra: 200 Pc Dégats: 300 Pv |
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| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Techniques personnel Dim 13 Avr - 17:34 | |
| Sai Niveau 1:
| Citation: |
| Nom: Sumi Bunshin no Jutsu Traduction: Technique du clone d'encre Description: Clone constitué d'encre. Chakra: 5 Pc par clone Dégats: Aucun
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Niveau 3:
Citation: | Nom: Choujuu Giga Traduction: ??? Description: Sai donne \\"vie\\" à l'un de ses dessins. ____ Description: Il peut aussi animer plusieurs dragons d'encre fonçant sur l'adversaire. Chakra 70 Pc pour chaque créature Dégats: Coup de boule: 50 Pv coup de griffe: 70 Pv Morsure: 100 Pv
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Chakra: 150 PC Dégats: 20PV + Immobilisation 1 tour |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Techniques personnel Dim 13 Avr - 17:34 | |
| Naruto Niveau 1: Kage bunshin no jutsu: (Technique du Clonage de l'ombre) Attention, les techniques que font les clones depensent le chakra de l'utilisateur!coût chakra: 2PC pour naruto par clone, 4PC par clone pour les autres. (Maximum 20 clones)Uzumaki Naruto Rendan:(Le combo d'Uzumaki Naruto) Cette technique necessite 4 kage bunshincoût de chakra: 20PC dégat: 40PVBunshin kaiten otoshi (coup de pied retourné des clones) Les clones de Naruto font un coup de pied retourné et fais tomber l'adversaire impossible a éviter si les clones sont tout près de l'adversaire pc: 20 dégat: 40]Uzumaki Naruto Nisen Rendan (200 coups simultanés) J'ai enlever un 0 donc 200 clones Naruto crée 200 clones qui passe sa vie jusqua qu'il envoie 200 coups poings sur l'adversaire pc 120 dégat: 600 pvBunshin Kaiten Kakato Otoshi (L'Assaut des Clones Torpilles) *Nécessite la Technique du Kage Bunshin*L'utilisateur envoi des clones à une vitesse haurisante qui fonce tel des fusée sur l'adversaire. Cout : 2 PC (par clone 8 maximum) Dégâts : 30 PV par clone Les clones de Naruto font un coup de boule simultané et permet d'immobiliser l'adversaire Chakra: 55 Pc dégat: 70 pv Citation: | Nom: Senen Goroshin Traduction: 100 ans de douleurs Description: Technique secrète de Kakashi qui consiste à enfoncer quatre doigts dans le postérieur de l’adversaire. La douleur oblige l'adversaire un faire un saut de plusieurs mètres et à tomber sur la tête. Chakra: 0 Pc Dégats: 20 Pv
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Citation: | Nom: "Prout" Traduction: Technique de la mort subite Description: Naruto éjecte un gaz intestinal par son postérieur sur le nez de son ennemi. Ca ne sert à rien, c'est du bluffe, mais ça énerve ! Par contre dans le nez d'un chien ou d'un Inuzuka et de toutes créatures au sens olfactif développé. Chakra: 0 Dégats: 10PV. Une seule fois par combat maximum.
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Citation: | Nom: Oiroke no jutsu Traduction: Technique de la sexy méta Description:Tout comme le henge no jutsu, cette technique inventée par naruto permet de changer d'apparence pour en prendre une autre, mais pas n'importe laquelle: celle d'une belle et jeune fille nue. Infaillible contre Jiraiya. Chakra: 30 Pc Dégats 50 Pv
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Citation: | Nom: Onna no Ko Doushi / Otoko no Ko Doushi Traduction: ~Technique des compagnes féminines (/compagnons masculins) Description:Technique basée sur le Oiroke No Jutsu, mais en double (avec un autre ninja, ou un bunshin). Deux jeunes filles nues se font calins. La version masculine mettant en scène Sasuke et Sai nus est infaillible contre Sakura. Chakra: 30 Pc Dégats: 50 Pv
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Citation: | Nom: Harem no jutsu Traduction: Technique du Harem Description: Autre version du Oiroke, mais cette fois Naruto utilise au moins une dizaine de kage bunshin. Infaillible contre Ebisu. Chakra: 50 Pc Dégats: 80 Pv
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Niveau 2:
Citation: | Nom: Rasengan (version Naruto avec bunshin) Traduction: L'orbe tourbillonnante Description: Naruto concentre une dose de chakra dans sa main et tandis qu'un kage bunshin fait tournoyer sur elle-même e qui provoque l'apparition d'une boule de chakra concentrée dans sa main. L'adversaire est projeté et immobilisé pendant un tour. (nécessite un clone de l'ombre) Chakra: 70 Pc Dégats: 200 Pv
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Niveau 3:
Citation: | Nom: Oodama Rasengan Traduction: L'orbe tourbillonnante Description: Version plus puissante du rasengan. L'adversaire est projeté et immobilisé pendant un tour. Nécessite toujours un kage bunshin. Chakra: 250 Pc Dégats: 1 Tour d'immobilisation + 150 Pv
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Rasengan Kyuubi : Necessite La Transformation de Naruto en Kyubi à 1 queue.Coût Chakra: 200PC Dégats : 300 pv + réutilisable 1 fois si Naruto garde sa forme Kyubi. Citation: |
Nom : Fuuton, Rasenshuriken Traduction : Shuriken Tourbillonnant Description : Le ninja mêle son affinité Fuuton au Rasengan pour créer un Rasengan supérieur , entouré de lame de vent tel un shuriken , cette technique au contraire de ce qu’on peut penser ne se lance pas , elle reste surpuissante et ne laisse que peu de chance a l’adversaire de l’éviter si elle est bien utiliser . (Neccessite Deux Kage Bunshin) Chakra: 300 Pc Dégats: Mort instantanée
Nom: Molecule de chakraDescription :naruto a liberé les 4 queues de kyubi celal ui a conferait des pouvoir extraordinaire , en concentrant son chakra naruto fait apparaitre du chakra pur devant sa bouche pour creer une boule de chakra. Chakra: 200 Pc Dégats: 2 Tours de préparationNom: La vague de chakraDescription :Naruto avale la boule de chakra pur puis il fait gonfler son ventre pour envoyer un rayon surpuissant en direction de son adversaire , rien ne peux proteger de cette attaque meme pas les triple rushimon Chakra: 400 Pc Dégats: Mort Instantanée |
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| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Techniques personnel Dim 13 Avr - 17:35 | |
| Pein Rinnegan : le plus puissant des dôjutsus: nous savons déjà qu'il permet d'utiliser toutes les affinités et d'utiliser la télépathie sur l'adversaire comme pour se connecter mentalement à un allié. Chacun de ses corps partagent la même vision grâce au Rinnegan Activation : 50 Dégats: aucun (si télépathie l'adversaire peut perdre conscience pendant 1 tours , il faut minimum 15 lignes pour échapper a la télépathie effet: moins 20 Pc chaque tours après l'activation[ Si utilisation de Télépathie, le coût de chakra par tour s'elève à 60 par tour. La télépathie dure 3 tours, peut être relancée après 5 tours. ] Pein peut faire tomber la pluie etainsi se prévoir les mouvements de ces adversaires La Ressurection du corps. (utilisable que 9 fois et tous les corps peuvent l'utiliser)Dés que Pein mort il peux reprendre vie dans un autre corps identique au sien cacher dans une salle de l'akatsuki.Pein revient à la vie dans ce corps mais il n'aurat pas toutes sa vie si il a c'est ressusité plus de 3 foisPc :: tous les Pc qui lui reste avant de prendre l'attaque (il faut avoir 150PC minimum , si il en a moins la technique n'est pas possible)Effet :: Pein revient dans les corps avec :-250 Pv premiere fois-350 deuxième fois-450 troisièmes fois-....-1000 Pv Neuvièmes fois !! Kinjutsu:Kuchiyose no Jutsu Effet: Pein invoque 5 hommes qui ont chacun leurs spécificités. En effet, ils possédent tous le Rinnegan donc dans certaines cas, Pein n'a pas d'angles mort. Ce sont des Shinobis comme des autres qui sont spécialisés dans un domaine: -Un peut utiliser toutes les techniques de Taijutsu -Un peut utiliser toutes les techniques de Genjutsu -Un peut utiliser toutes les techniques de Ninjutsu (Suiton et Raiton) -Un peut utiliser toutes les techniques de Kuchiyose no Jutsu -Un peut absorber n'importe quel Jutsu: 1 de Rang 3 2 de n'importe quel rang (1;2) pour 100pc les Pc de la technique. Il peut aussi utiliser les Jutsus médicaux. Ils se nomment tous Pein et partage, les mêmes pensées,...Le véritable Pein n'est pas obligé de les invoquer les 5. Coût en chakra: 350pc / personne Dégâts: Invoque au maximum 5 autres Pein qui ont chacun leurs spécificités (peut invoquer 2 Hommes par post) chaque Pein a sa propre vie et son propre chakra : 1000Pv / 500 Pc Effet: Pein invoque une Langouste géante qui sert à attaquer mais surtout à contrer. Elle est capable de cracher de la mousse qui ralentit l'adversaire. Elle est contrôler par le Rinnegan de Pein et posséde les mêmes piercings. Pv de la langouste : 750 Pv Coût en chakra: 200 Dégâts: -charge :200pv par coups -Pince :50Pv par pinces -Mousse: immobilise pendant 1 tours et permet d'esquiver une attaque Katon inférieur au niveau 2 (utilisable 1 fois) -Tir Suiton : 10 Pv par tirs (max.10) Kuchiyose no Jutsu, CerbéreEffet: Pein invoque une sorte de chien à plusieurs têtes marrons. Il peut se multiplier en plusieurs chiens puis se regrouper. Il sert surtout à ralentir l'adversaire tout en attaquant. Il est contrôler par le Rinnegan de Pein et posséde les mêmes piercings. Coût en chakra: 400 Dégâts: 3 têtes : 100 Pv 6 têtes: 300Pv 9 têtes: 500Pv charge :100Pv coups de griffe : 40 Pv Pein doit utiliser 150 Pc par création de tête du cerbères , il peut en crée 9. max. Kuchiyose no Jutsu, Hagetaka (Vautour) Effet: Pein invoque un rapace géant qui attaque depuis les airs. Son bec est jaune, trés résistant et trés puissant lors qu'il fait un piqué. Ses plumes sont bleues. Il est contrôler par le Rinnegan de Pein et posséde les mêmes piercings. Coût en chakra: 250 Dégâts: -coups de bec : 200 Pv (vitesse) Vie: 300 pv Kuchiyose no Jutsu, Buru (Taureau) Effet: Pein invoque un Taureau Gant qui est trés puissant mais aussi trés lent. Il est contrôler par le Rinnegan de Pein et posséde les mêmes piercings. Coût en Chakra: 200 Dégâts: charge: 200 pv / coup Vie: 400pv Kuchiyose no Jutsu, Chimére Effet: Pein invoque une Chimére, mélande d'un caméléon avec un serpent. En effet, sa queue est une tête de serpent et le reste de son corps est celui d'un caméléon. Elle posséde aussi une sorte de crête avec des piercings qui peut faire de gros dégâts et peut disparaitre. C'est l'invocation préféré de Pein. Elle est contrôler par le Rinnegan de Pein et posséde les mêmes piercings. Coût en chakra: 250 invisibilitté: : 40/par tours Dégâts: -morsure de serpent (avec la queue)50Pv 10Pv/par tours à cause du poison -charge : 200 Pv Pein peut faire des Justu de l'intérieur Vie: 1000 p Kuchiyose no Jutsu, Panda Effet: Pein invoque un énorme Panda qui ne sert qu'à le protéger. En effet, il est immobile et peut bloquer n'importe quel attaque. Elle est contrôler par le Rinnegan de Pein et posséde les mêmes piercings. Coût en chakra: 100 Dégâts: Protége Pein de n'importe quel technique (sauf Mangekyou utilisable seulement 1 fois par combat). Fuuin Jutsu : Genryuu Kyuu Fuujin (Illusion du Dragon des 9 Sceaux )Ce jutsu permet de capturer un jinchuriki qui est scellé dans un ninjapour permettre de le sceller dans un autre ninja. Les jinchurikidoivent être ko pour subir ce sort. Cette technique n'est pasutilisable en combat.Coût Chakra : 100PC à l'activation mais aussi les PC de quatres autres membres (Pas de clones) Degats : Le Jinchurikii est emprisonné et le receptacle meurt. Futon-Reppuuken (Cyclone dévastateur ): Produit une puissante rafale de vent.PC : 120 PV : 200 Pein peut maitriser toutes les affinités |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Techniques personnel Dim 13 Avr - 17:37 | |
| Sasuke Niveau 2:
Citation: | Nom: Raiken no Jutsu Traduction: Epée de foudre Description: Le ninja crée une épée avec son chakra. Nécessite l'affinité Raiton. Chakra: 120 Pc Dégats: 270 Pv
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Citation: |
Nom : Chidori senbon Traduction : Senbon des milles oiseaux Description : L'utilisateur créé un simple Chidori mais il lance des Senbons électrique du Chidori... Chakra: 150 Pc Dégats: 250 Pv
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Citation: | Nom: Chidori Traduction: Les mille oiseaux Description: Le ninja doit prendre de l'élan pour exécuter cette technique. En combinant la vitesse et le chakra raiton, le ninja crée une attaque mortellement électrique dans sa main. Nécessite l'activation du sharingan (trois virgules). Chakra: 70 Pc Dégats: 200 Pv
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Citation: | Nom: Senei Jashuu Traduction: Prise du serpent Description: Le ninja malaxe son chakra et fait sortir de son corps un ou plusieurs serpents (5 maxi). La technique sert aussi bien à attraper qu'à blesser l'adversaire. Chakra: 120 Pc Dégats: 1 Tour d'immobilisation + 50 Pv
Niveau 3:
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Citation: |
Nom:Chidori no tate Traduction: Bouclier des milles oiseaux Description: Variante du chidori, consistant à créer pendant un tour un mur d'électricité. (Sharingan niveau 3) Chakra: 70 Pc/tours Dégats: Protege des attaques de niveau 1 et 2.
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Citation: |
Nom:Chidori no ha Traduction: Tranchant des milles oiseaux Description: Variante du chidori, mais l'utilisateur n'utilise que le tranchant de sa main et se sert de la foudre pour en augmenter les dégâts. (Sharingan niveau 3) Chakra: 100 Pc Dégats: 250 Pv
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Citation: | Nom: Chidori Nagashi Traduction: Mille oiseaux électriques Description: Le ninja tout son corps pour créer une sorte de chidori. Il évacue de l'électricité de tout son corps sur plusieurs mètres. Chakra: 100 Pc Dégats: 200 Pv a tous ce qui l'entoure.
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Citation: | Nom: Senei Ta Jashu Traduction: ??? Description: Senei Jashuu no Jutsu amélioré causant une immobilisation avec de nombreux serpents. Chakra: 170 Pc Dégats: 2 Tours d'immobilisation
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Citation: |
Nom: "Dark" Chidori Traduction: Les mille oiseaux "sombres" Description: Amélioration du Chidori Nécessite l'activation du second stade de la marque d'Orochimaru. Chakra: 150 Pc Dégats: 300 Pv
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Citation: |
Nom : Goudatsu Kokoro Sharingan No Jutsu Traduction : ??? Description :L'Utilisateur du Sharingan envahi l'esprit, ainsi il peut lire dans ces pensées, le démoraliser et pleins d'autres choses encore... Chakra: 200 Pc Dégats: 1 Tour d'immobilisation et très utile pour rechercher des informations chez l'ennemi.
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| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Techniques personnel Dim 13 Avr - 17:41 | |
| Citation: | Le Sharingan est un don héréditaire que seule la famille Uchiwa possède. Il permet d'analyser immédiatement toutes les attaques de genjutsu, taijutsu et de ninjutsu et ainsi de les contrer. Il permet également de copier les techniques des adversaires. Par contre il a un défaut: s'il est très efficace quand il s'agit de déjouer les attaques de genjutsu et ninjutsu pour lesquelles signes et chakra sont nécessaires, c'est totalement différent pour le taijutsu. Si l'ennemi est plus rapide que le détenteur du Sharingan, anticiper ses coups ne sert à rien puisque le corps n'arrive pas à suivre. En d'autres termes, si le pratiquant du taijutsu est plus rapide, le Sharingan est inutile. Kakashi possède un sharingan "volé" et donc particulier, voir ses techniques persos pour en savoir plus. Il existe 3 niveaux du Sharingan :On commence au stade initial avec 1 virgule. Les 2 autres niveaux consistent surtout à évoluer avec le temps et l’entraînement, chaque "virgule" montre un niveau de maturité plus important de ce dernier. Pourtant il y a encore le quatrième et dernier niveau, les moyens pour l'acquérir sont totalement différents : Il faut tuer son meilleur ami ! Une virgule :Permet d'anticiper les ninjutsu, taijutsu et genjutsu des ninjas au niveau inférieur à l'utilisateur. Chakra:10PC à l'activation et 5PC par tourDeux virgules : Permet d'anticiper tous les ninjutsus, taijutsu, techniques d'armes et genjutsu. Chakra:15PC à l'activation et 10PC par tour Trois virgules :Pareil que pour deux virgules, mais en plus, l'utilisateur peut copier les ninjutsu (s'il est spécialiste ninjutsu et a l'affinité correspondante), les taijutsu basique (ceux n'utilisant pas de capacités ou formes spéciales du moins, s'il est spécialiste taijutsu), les techniques d'armes (s'il en est spécialiste) et les genjutsu (s'il en est spécialiste), mais seulement si le niveau et les caractéristiques nécessaires à l'apprentissage. S'il n'est pas spécialiste d'un type de jutsu, il ne peut les copier. Chakra:20PC à l'activation et 15PC par tourIl existe un dernier stade d'évolution du sharingan, la pupille ultime, le Mangekyou sharingan.Ce dôjutsu donne accès à de nouvelles techniques. Chakra:25PC à l'activation et 20PC par tourMangekyou Sharingan de la dimension et de l'esprit :Mangekyou Sharingan du temps :Nom: Tsukuyomi Traduction: Arcanes lunaires Description: Grâce à l'utilisation du Mangekyou Sharingan, l'utilisateur, par un simple regard dans les yeux de l'autre l'envoi dans un monde de ténèbres. Alors qu'il ne se passe qu'une seconde, le genjutsu lui fait croire qu'il se fait torturer pendant plusieurs jours dans ce monde (variante : il voit son corps aussi fin qu'une feuille brûler petit à petit). Ne peut être utilisé qu'une seule fois par adversaire par combat. Chakra:250 Pc Dégâts: 200 Pv et Pc et 1 tour d'immobilisationNom: Amaterasu Traduction: Arcanes solaires Description: Grâce à l'utilisation du Mangekyou Sharingan, l'utilisateur téléporte des choses vers une autre dimension en déformant l'espace-temps, laissant un feu noir qui brûlera pendant sept jours et sept nuits pour détruire les alentours. Chakra: 300 Pc Dégâts: 350 Pv + 20 Par tour (peut aussi détruire toutes sortes de barrière sauf les trois mur d'Orochimaru)Susanoo :
c'est la défense ultime d'itachi , rien ne peut l'atteindre tant que Susanoo est activer , et il peut envoyer en mode offensif , son adversaire lorcequ'il est toucher par l'épée , ou plus précisement transcpércer par son épée , dans un Genjutsu a vie , et ne peut plus en ressortir . en conséquence , Itachi perd plus vite la vue que la normal , et a des lesion interne très grave . il lui faut des soins d'urgence après avoir utilisé Susano sous risque de mourir sur le coups ( soins urgent = 1 jours en IRL ) PC : tout le reste du chakra de l'utilisateur .Pv:Mort Seulement Itachi .... Niveau 3:
Citation: |
Nom: Magen, Kyouten Chiten Traduction: Illusion, miroir du ciel et de la terre Description: Cette technique est une sorte de Kai mais en plus puissante. Elle permet de renverser le genjutsu dans lequel est pris Itachi. Nécessite le sharingan 3 virgules. Chakra : Le coût de la technique contrée + 30PC Dégats : Annule l'attaque et la retourne contre l'utilisateur.Niveau 2:Nom: Utakata Traduction: ? Description: Itachi en visant avec son doigt un ennemi, peut lui lancer un genjutsu qui le fait sombrer son esprit dans les ténèbres. Nécessite le Sharingan 3 virgules. (ne peut être contré par un kai) Chakra: 120 Pc Dégats: 1 tour d'immobilisation sauf si l'adversaire dépense 70 PvNom: karasu no genjutsu Traduction: Technique d'illusion des corbeaux. Description: Ce genjutsu permet à Itachi de se cacher dans une illusion de corbeaux et ne peut donc plus être localisé dans une zone. Il peut donner lancer une rafale de shuriken cachés dans les corbeaux, les rendant inesquivable à cause de l'effet de surprise. (Ca ne peut marcher qu'une fois, car après il n'y a plus d'effet de surprise). Il ne peut utiliser utiliser d'autres attaques pendant ce genjutsu. Chakra: 100 Pc Dégats: 200 Pv |
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