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 Techniques personnel

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MessageSujet: Techniques personnel   Dim 13 Avr - 17:27

Hidan


Faux d'Hildan
Hidan
se bat avec une faux de trois lames très puissantes. Cependant
l'inconvénient est qu'elle est lourde et donc le ralentit. Ainsi il
l'utilise souvent pour les attaques surprises...
Degats : 50PV par coup




Sceau de Jashin (nécessite forme noire)
A
l'aide d'une goute de sang de son adversaire Hildan réalise un cercle
autour de lui et crée ainsi un sceau. Tant qu'il reste dans le cercle
tout dégats qu'ils pourraient subir ou s'infliger seront retournés à la
personne maudite...
Point de Chakra : 80PC 20PC par tour
(cette technique ne peut être réalisée que si pendant un tour complet
(lui et son adversaire) il n'est pas dérangé. Dans le cas contraire la
technique sera brisée)
Degats : varie en fonction des techniques employées contre lui, pouvant allez jusqu'à la mort!




Forme noire
Cette
forme est la première étape nécessaire à l'utilisation du sceau. Il
devient alors plus résistant et subit moins de dommage...
Point de Chakra : 20PC 5PC par tour
Degats : aucun, il gagne cependant 100PV et peut utiliser le sceau s'il réussit à blesser son adversaire.


Lance sanglante (nécessite forme noire)
Lorsqu'il
sous sa forme noire il peut créer une sorte de lance courte. Cette
lance n'a rien de particulier. C'est juste une arme de secours mais
possède cependant une caractéristique. Si elle touche une fois son
adversaire, même si la blessure est faible, elle permettra à Hildan de
réaliser le sceau...
Point de Chakra : 25PC

Sacrifice
Hidan
peut faire un sacrifice après avoir combattu ce qui lui permet de
récupérer totalement de ses blessures. Cependant, ce sacrifice prend du
temps et ne peut donc être éxécuté pendant un combat.
Point de Chakra : 100PC
Degats : Régénère les pv de Hildan

Immortalité
Hidan
est immortel. Peu importe les dégats qu'il subira il ne peut mourir.
Cependant si l'adversaire parvient à faire tomber ses pv à 0 Hidan
doit fuir le champ de bataille pour se reposer. De plus, il ne peut
être sujet aux effets des techniques causant la mort instantannée.ces pv seront a 0 et il devra fuir.

Kami no Sabaki : Jugement de Dieu

Technique de malédiction, consiste à lier psychiquement deux personnes entre elles. Toutes les blessures que l'invocateur reçoit sont aussi ressenties par la personne avec qui il est lié.
degats:tous les dommage que hidan rec=çoit son aussi reçut par la personne lié.
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MessageSujet: Re: Techniques personnel   Dim 13 Avr - 17:28

Orochimaru
Niveau 2:







Citation:


Nom: Kusanagi no Tsurugi, Kuu no Tachi
Traduction: Epée de Kusanagi, Lame des cieux

Description:
L'utilisateur fait un signe de la main pour que son arme retourne en direction de sa main.
Chakra: 30 Pc
Effets:
Récupère une arme à distance








Nom: Shoushagan no Jutsu
Traduction: Technique de copie du visage

Description:
Technique permettant de prendre le visage d'un autre en lui arrachant, nécessite de l'avoir tuer !
Chakra: 150 Pc
Dégats: prend l'apparence de quelqu'un tout le temps que l'utilisateur le souhaite.




Nom: Senei Jashuu
Traduction: Prise du serpent

Description:
Le
ninja malaxe son chakra et fait sortir de son corps un ou plusieurs
serpents (5 maxi). La technique sert aussi bien à attraper qu'à blesser
l'adversaire.
Chakra: 120 Pc
Dégats: 1 Tour d'immobilisation + 50 Pv



Niveau 3:








Citation:

Nom: Nan Kaizou (amélioré)
Traduction: Technique de déformation du corps améliorée

Effets:
Nan
Kaizou amélioré, Orochimaru peut allonger sa langue sur trente mètres
maximum, pour s'en servir de fouet, permet d'étrangler une victime,
d'immobiliser, d'agripper une cible pour la projeter, ou même de se
déplacer dans les airs à la 'spiderman' !
Chakra: 150 Pc
Dégats: Peut immobiliser 1 Tour





Citation:


Nom: Gokyou Fuuin
Traduction: Sceau des cinq éléments

Effets:
Ce Fuuin empêche un ninja d'utiliser un sceau, comme la marque maudite ou le sceau d'un jinchuriki.
Chakra: 200 Pc
Dégats: Empêche la
marque maudite de ce répendre et empêche un jinchuriki de faire apel a
son Bijuu. (Utilisable qu'une fois par combat)






Citation:

Nom: Gogyou kai
Traduction: Rupture du sceau des cinq éléments.

Effets:
Annule le Gogyou fuuin.
Chakra: 200 Pc
Effets:

Annule le Gogyou fuuin.





Citation:


Nom: Edo Tensei
Traduction : Réincarnation dans un monde impure.

Après
un rituel où Orochimaru sacrifie une personne pour lui attacher ensuite
l'âme d'un défunt, il peut réscussiter un mort qui devra alors lui
obéir.
Chakra: 200 Pc pour chaque personne réincarné
Dégats: 100PV et 200 PC par personnes réssucitées (3
max). Pour cela il doit avoir tuer une personne, par invocation. Si il
a deja tuer une personne sur le rp, alors il poura invoquer 1 mort
qu'el qu'il soit. Une fois invoquer, et la techniqu fini, il devra re
tuer quelqun pour reinvoquer un mort. Le personne reinvoquable sont
celle morte dans le manga.





Citation:

Nom : Hebi bunshin
Traduction : Clone de serpents

Description : L'utilisateur crache un clone de serpents.
Celui-ci
à la partie inférieure en serpent qui reste "attachée" la bouche
d'Orochimaru, mais qui peut s'allonger sur des dizaines de mètres. Le
clone peut se séparer et se reformer pour esquiver une attaque.
Chakra: 50 Pc






Citation:

Nom: Senei Ta Jashu
Traduction: ???
Description:
Senei Jashuu no Jutsu amélioré causant une immobilisation avec de nombreux serpents.
Chakra: 170 Pc
Dégats: 2 Tours d'immobilisation







Citation:

Nom: Souja Sousai no Jutsu
Traduction: Technique de la double mort des serpents

Description:
Le ninja force l'ennemi à former un sceau interdit. Une fois enclenché, un serpent traverse les deux corps et tue les 2 ninjas.
Chakra: 300 Pc
Dégats: Mort des deux ninjas







Citation:

Nom : Atarashii kawa
Traduction: Nouvelle peau

Description :
L'utilisateur se crache lui même, comme s'il avait fait une mue de tout son corps. Une seule fois par combat/jour/mission.
Chakra: 300 Pc
Dégats: Restaure 200 Pv







Citation:

Nom : Senja no Jutsu
Traduction: Technique des mille serpents

Description :
L'utilisateur
crache des centaines de petits serpents qui sortent une lame de leur
bouche, puis attaquent ensemble tel un tsunami.
Chakra: 300 Pc
Dégats: Mort instantanée
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MessageSujet: Re: Techniques personnel   Dim 13 Avr - 17:29

Deidara
Héron à 4 ailes


Description: Le membre crée des hérons qui sont tres rapides et ont une excellente esquive. Au touché ils explosent
Coût Chakra: 10PC/Héron (5 max)
Dégâts: 15PV/Héron

Katsu


Description: Le membre fait le signe de la main Katsu(Explosion) et il se produit une explosion au pied de l'ennemi.
Coût en Chakra: 25PC
Dégâts: 50PV

Nen'Do no Kumo


Description: Le membre crée des petites araignées qui peuvent exploser (Bombe C1) quand l'utilisateur le décide.
Coût en Chakra: 5PC/Araignée (10 max)
Dégâts: 10PV/Araignée

Nen'Do no Gaichuu


Description: Le membre crée un mille-pattes qui se dissimule dans le sol puis ressort pour pièger l'ennemi et s'exploser.
Coût en Chakra: 10PC (max 1)
Dégâts: 25PV

Nen'Do no Hebi


Description: 2 serpents d'argile sortent des bouches du membre pour attaquer l'ennemi.
Coût en Chakra: 50PC
Dégâts: 150PV


Nen'Do Bunshin


Description: Le membre crée un clone d'argile, quand l'ennemi le frappe, il se retrouve piègé.
Coût en Chakra: 25PC
Effet: Immobilise l'adversaire pendant 1Tour

Nen'Do Yachou


Description: Le membre crée des animaux d'argile de plus grande taille en type C1
Coût en Chakra: 75PC
Dégâts: 150PV

Nen'Do no Yajuu


Description:
Le membre crée des animaux d'argile de plus grande taille. C2
correspond à un niveau supérieur de concentration de chakra ce qui
permet de plus grandes explosions.
Coût en Chakra : 100PC
Dégât: 200PV

Aigle (30PV)


Description: Cet aigle permet de voler sur de longues distances .Il n'a pas d'attaque mais peut s'auto-détruire.
Coût en Chakra : 25PC (Création), 25PC pour l'auto-destruction
Effets : Le membre ne peut pas être atteint par des techniques de corps à corps niv 1 quand il est sur son Aigle.
Dégâts: 75PV à l'auto-destruction ou quand détruit.


Oeil gauche


Description:
Il s'agit plus d'une capacitée comme le sharingan que d'une réelle
technique. Après s'être durement entrainé le membre a réussi à
transformer son oeil gauche de façon à ce qu'il puisse défaire les
genjutsus.
Coût en Chakra: 20PC (Activation) + 20PC/Tour
Effet: Immunise des Genjutsus de Niveau 2 ou moin

Nen'Do no Kaku (C3)


Description:
Le membre crée une statue d'argile contenant son plus haut niveau de
chakra. La puissance destructrice du C3 est inimaginable.
Coût en Chakra : 500PC
Dégâts: laisse 1/3 (arrondit au superieur) de pv a l'advesaire

Bakuyaku no Bunshin


Description: Le membre crée un clone explosif, une puissance équivalente au C3.
Coût en Chakra: 75PC
Dégâts: 150PV à tous ceux autour


Ryuu C2 (500PV)


Description:
Le membre crée un énorme dragon volant (Type C2), ce dernier peut créer
des créatures de Type C1,C2,C3 et C4. La queue du dragon est scindé en
10 morceaux. Le membre peut monter dessus et être protègé des
Techniques de corps à corps causant moins de 150 pv
Coût en Chakra: 400PC
Effet: 150PV de dommages quand détruit ou auto-destruction
Techniques réalisables par le dragon

Jirai (C1)


Description:
Le dragon sort de sa bouche 30 mine de type C1, qu'il faut dissimuler,
mieux vaut avoir un allier pour réaliser cette tâche.
Coût: 1 Morceau de Queue
Dégâts: 10PV/Mine, quand on marche sur la mine, ou quand le membre la fait exploser.

Namamono (C2)


Description:
Le dragon absorbe un bout de sa queue pour créer une créature volante
(Type C2) qu'il propulse par sa bouche en direction de l'ennemi et
explose.
Coût: 1 Morceau de Queue
Dégâts: 50PV

Takai Namamono (C3)


Description:
Le dragon absorbe deux bouts de sa queue pour créer une créature
volante (Type C3) qu'il propulse par sa bouche en direction de l'ennemi
et explose.
Coût: 2 Morceau de Queue
Dégâts: 75PV à l'adversaire et ceux autours de lui

Koudai Namamono (C4)


Description:
Le dragon absorbe trois bouts de sa queue pour créer une créature
volante (Type C4) qu'il propulse par sa bouche en direction de l'ennemi
et explose.
Coût: 3 Morceau de Queue
Dégâts: 100PV à l'adversaire et ceux autours de lui


Karuka (C4)


Description:
Il s'agit de la plus puissante des attaques du Clan. Après avoir manger
de l'argile, le membre l'expulse de son corps et crée un clone d'argile
gigantesque. Contrairement à ce que l'on pourrait croire, il n'explose
pas en une détonation, mais "se désagrège" libérant ainsi des milliards
et des milliards de bombes microscopiques qui infectent toute forme
vie. Quand elles explosent elles détruisent le corps de l'intérieur ne
laissant aucune chance à celui qui subit l'attaque. Cette technique
nécessite énormément de chakra.
Coût en Chakra: 1000PC
Dégâts: laisse 1/10 des pv aux personne autour
(Utilisable 1 fois par combat)

L'Auto-destruction


Description: Le membre enlève les coutures de sa bouche au coeur et la nourrit, ce qui provoque son auto-destruction.
Coût en Chakra: ce qui reste de chakra
Effet:
Toutes personnes dans les alentours meurt ainsi que l'utilisateur(sauf
Sasuke et ceux qui on la vitesse de Yondaime c'est les seuls qui
peuvent réussir à s'en enfuir)
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MessageSujet: Re: Techniques personnel   Dim 13 Avr - 17:30

Gaara


Sabaku Kyuu : Le Sarcophage de Sable


Technique particulièrement dangereuse : Gaara lance son sable sur
l'adversaire et le recouvre entièrement ce qui le paralyse. Cette
technique peut tuer par suffocation ou si elle est suivie par le Sabaku
Sousou.
coût de chakra: 50PC
effet: immobilise pour un tour mais peut-être suivi par le Sabaku Sousou.





Sabaku Sousou : Le Tombeau du Désert

Généralement c'est une technique mortelle : Gaara ressert brusquement l'étreinte du Sabaku Kyuu et fait exploser ce qu'il contient (à savoir souvent le corps de l'ennemi). Cette technique est souvent un coup de grâce.
Nécessite Sabaku Kyuu.
coût en chakra: 100PC
effet: mort instantanée ou dégâts de 300PV si le défenseur épuise 400PC.








Ryuu Sabakuryuu : Avalanche du désert


C'est une technique qui, comme son nom l'indique, provoque une avalanche de sable détruisant tout sur son passage.
coût en chakra: 200PC
effet: 80PV mais peut-être suivi de "Sabaku Taisu"







Sabaku Taisou : Les funérailles du désert


Technique utilisée après le Ryuu Sabakuryu. Elle consiste à durcir le sable pour achever son adversaire.
coût en chakra: 250PC
effet: mort instantanée. Imparable à condition que le défenseur se retire 700PC !






Sabakurô : La prison de sable


Technique qui enferme l'adversaire dans une boule de sable
effet: techniques supérieure de Sabaku Kyuu. Mêmes effets mais emprisonne pour 3 tours.



Suna no Tate : Bouclier de sable


Technique qui consiste à créer autour de soi un bouclier épais de
sable protégeant de tout projectile ou attaque physique. Il est à noter
que cette défense est automatique, car c'est le Shukaku lui-même qui
protège Gaara, indépendamment de sa volonté.
coût: gratuit
effet: Ne peut pas être atteint d'une attaque physique de niveau 1, ce qui rend Gaara invincible aux ninjas débutants.






Suna no Yoroi : Armure de sable

Technique qui consiste à créer une seconde peau constituée de sable afin d'augmenter sa résistance.
coût chakra: 10PC/tour (peut-être annulé à n'importe quel moment)
effet: dégâts réduites de 15 PV







Saikyou Zettai Bogyo, Shukaku no Tate : Défense absolue, le bouclier du Shukaku


C'est attaque rassemble tout le sable contenu dans le sol et dans la
jarre de Gaara plus les minéreaux telle que les cailloux pour dresser
un sumo de sable qui est plus dur que le diamant.



coût de chakra: 80PC
effet: bloque toute les attaques frontales.



Tanuki Neiri no Jutsu : Technique de sommeil du Tanuki

Technique le plongeant dans le sommeil, ce qui a pour effet de
libérer totalement le Shukaku. Cette technique à une faille car en
tapant Gaara (et donc en le réveillant) on peut la neutraliser.



coût chakra: 400PT mais nécessite trois tours de préparation.
effet: invoque Ichibi/Shukaku.



Suna Bunshin : Clone de sable


Technique qui consiste à créer des clones de soi même constitués de sable.




coût chakra: 15PC par clone (3 maximum)
effet:
ces clones sont plus considérés comme défense mais ils peuvent attaquer
avec leur sable. Cette attaque ote 10PV à la cible. Chaque clone
possède 40PV



Suna no Shuriken : Shuriken de sable


Cette technique lui permet d’invoquer un shuriken de sable, il peut aussi bien la modifier pour invoquer d’autres armes.
coût de chakra: 5PC par shuriken
effet: 15 PV par shuriken (10 max)



Suna sigure : Bruine de sable


C'est une attaque de Gaara qui force l'ennemi à regarder le ciel où
un nuage de sable se forme ce qui lui fait oublier de regarder ses
pieds, qui en fait font l’objet de l'attaque car celle ci a pour but
d'immobiliser l'adversaire en retenant ses jambes.

coût de chakra: 60PC
effet: immobilise pendant un tour mais est imparable (sauf par le byakugan)




Daisan No Me : Troisième œil


Technique qui consiste à transformer son œil en sable, puis de le
rematérialiser en œil en dehors de son corps pour observer quelque
chose en particulier.
Coût de chakre: 10PC
effet: peut voir partout autour de Gaara. (très utile quand Gaara utilise sa défense absolue)







Futon, Mugen Sajin Daitoppa : la tempête furieuse de sable
(uniquement sous sa forme de Shukaku)

Une monstrueuse tempête de sable s'abat sur l'ennemi.




Futon, Renkuudan : Attaque élémentaire du vent, balle d’air comprimée
(uniquement sous sa forme de Shukaku)


Une énorme boule d'air capable d'écraser même un adversaire comme Gamabunta.





(voir à Kushyose no jutsu les attaques de Shukaku.)





Saikou Zettai Hougeki, Shukaku no Houkou : Attaque ultime, la lance
de Shukaku

Saikou Zettai Hougeki, Shukaku no Houkou : Attaque ultime, la lance de Shukaku
Une lance qui serait indestructible est invoquée.
pt 100
point de chakra 200
dégat mort instanné








Nom:
Sabaku Fuyuu
Traduction:

Description:

Grâce à sa capacité de contrôle du sable, Gaara peut créer des sortes de nuages de sable pouvant le transporter.
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MessageSujet: Re: Techniques personnel   Dim 13 Avr - 17:30

Jiraya
Niveau 2:




Nom: Rasengan
Traduction: L'orbe tourbillonnante

Description:
Le ninja concentre une dose de chakra dans sa main et la fait tournoyer
sur
elle-même ce qui provoque l'apparition d'une boule de chakra concentrée
dans sa main. L'adversaire est projeté et immobilisé pendant un tour.
Chakra: 70 Pc
Dégats: 200 Pv



Niveau 3:








Citation:


Nom: Gokyou Fuuin
Traduction: Sceau des cinq éléments

Effets:
Ce Fuuin empêche un ninja d'utiliser un sceau, comme la marque maudite ou le sceau d'un jinchuriki.
Chakra: 200 Pc
Dégats: Empêche la
marque maudite de ce répendre et empêche un jinchuriki de faire apel a
son Bijuu. (Utilisable qu'une fois par combat)






Citation:

Nom: Gogyou kai
Traduction: Rupture du sceau des cinq éléments.

Chakra: 200 Pc
Effets:

Annule le Gogyou fuuin.





Citation:


Nom: Hari Jizou
Traduction: Epine du gardien des enfers

Description:
En
une fraction de seconde, le ninja fait pousser ses cheveux pour se
former une véritable "carapace" et se protéger d'une attaque. De même,
lors d'une attaque rapprochée, l'adversaire pourra se blesser avec les
piques.
Chakra: 150PC
Dégats: Protège des techniques de niveau 1 + inflige 50 Pv si l'ennemi est toucher.





Citation:



Nom : Chuushutsu no kemono
Traduction : Extraction de l’animal

Description :
Que
ce soit dans une invocation ou dans un animal quelconque ou familier,
le ninja, préalablement caché à l’intérieur s’extrait de la bête
sortant par la bouche, très utile pour infiltrer ou exfiltrer un lieu.
Chakra: 150 Pc
Dégats: Sert pour infiltrer n'importe quel lieu.




Nom: ???
Traduction: ???

Effets:
Jiraya envoque 2 grenouilles qui sont surnommé "Papa" et "Maman" . Ces créatures aide Jiraya et augment sa puissance 10X plus .
Chakra: 200 Pc
Dégats: + 50 Pv aux attaques de Jiraya






Nom: Ranji Shigami no Jutsu
Traduction: Technique de la Crinière du lion

Description:
Cette technique consiste a malaxer son chakra dans ses cheveux pour
qu'il pousse et durcisse, les cheveux forment une tête de lion qui
avale n'importe quoi et peut garder prisonnier quelqu'un...
Chakra: 150 Pc
Dégats: 1 Tour d'immobilisation + 50 Pv


Nom: Kami Senbon
Traduction : Aiguille de Cheveux

Description:
Cette technique consiste a durcir et faire grandir ces cheveux puis a
lancer des cheveux très dur et très tranchant qui forme des senbons.
Cette technique est la plus rapide du Kami Ninjutsu.
Chakra: 200 Pc
Dégats: 300 Pv








Nom: ???
Traduction: ???

Effets:
.Les 2 grenouilles invoque 4 Dieux Grenouilles appellé SAGES . Ces une
technique Genijutsu qui enferme les Ennemis dans un Carré d'eau et qui
les empêche de respirer pendant ce temps Jiraya peut les tué .
Chakra: 200 Pc
Dégats: 2 Tour d'immobilisation
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MessageSujet: Re: Techniques personnel   Dim 13 Avr - 17:31

Kakuzu
La mutation noire
Kazuku rassemble dans son corps les différents masque de son corps afin de se transformer en véritable arme
Coût : gratuit pour Kazuku
Coût chakra : 20 PC par tour
Notes :
- Peut attraper les autres et les immobiliser avec ce qui semble être des vaiseaux sanguins...
~> immobilise tant qu'il maintient l'adversaire
Coût chakra : 15PC par tour
- Peut combiner l'attaque de ses masques pour n'en former qu'une (ex : suiton + futon, katon + futon, ....)
Coût chakra : 80 PC
Dégats : 160 PV


La danse des masques
Kazuku sépare de son corps ses différents masque afin de créer un balet funèbre où chacun de ses masques est indépendant
Coût : gratuit pour Kazuku
Coût Chakra : 40 PC par masque (4 max)
Notes :
- chaque masque possède une affinité (voir ci-dessous)
- Etant donné qu'il manque l'affinité de Katon, elle compte comme ayant ce profil
Coût chakra : 40 PC
Dégats : 60 PV

Futon Atsuhai (nécessite La danse des masques)
Après avoir été libéré de Kazuku, le masque d'oiseau peut souffler une rafale massive de vent de sa bouche.
Coût Chakra : 30 PC
Dégats : 40 PV
Notes : repousse toutes les armes de jet ainsi que les ninjutsus

Katon Zukokku (nécessite La danse des masques)
Après avoir été libéré de Kazuku, le masque de lion peut souffler un souffle massif de flamme de sa bouche.Coût Chakra : 30 PC
Dégats : 60 PV
Notes : surclasse tout les Jutsus de SUITON

Kurogame Karada (nécessite La danse des masques)
Le peau de Kazuku devient dure comme de la Terre et il devient alors invulnérable
Coût Chakra : 80 PC
Dégats : Protège de tout pour un tour
Notes : Ne peut être traversé que par une attaque RAITON

Raiton Gian (nécessite La danse des masques)
Après avoir été libéré de Kakuzu, le masque de boeuf peut tirer deux puissant jets d'éclairs causant d'énorme dégats.Coût Chakra : 15 PC par tir (max de 2)
Dégats : 40 PV par tir

Onijoukatsu
(Pour Kazuku seulement)
Technique permettant a Kazuku de changer la couleur de son bras et d'avoir une puissance de frappe devastatrice
Coût chakra: 25 PC par tour
Dégats: 40 PV par coup


Nom inconnu
(Pour Kazuku seulement)
Les mains de Kakuzu sont éjectés et guidés par fils pour immobiliser un adversaire.
Coût Chakra: 20 PC
Dégats: 20 PV + 10 PV par tour (imobilisation tant que Kakuzu tiens sa victime, 2 tours max)


Durcissement du corps
(Pour Kazuku seulement)
Ce
Jutsu permet a Kazuku de durcir son corps pour avoir une force
surhumaine ou pour se protéger d'une violente attaque physique.
Coût chakra: 50 PC + 15 PC par tour
Dégats: 20 PV par coups et protège de toute attaque physique encaissée


Invocation des 4 masques (50 PV et 100 PC par masque)
Pour
ce jutsu, Kakuzu fait appel à ces 4 masques qui sont accrochés par des
fils sur le dos de Kakuzu. Une fois ces masques détachés ils devienent
de vrai être vivant avec un corps et un esprit. Chacun représente une
affinité, Katon, Suiton, Fuuton et Raiton (Le Doton étant Kakuzu lui
même)
(Pour Kazuku seulement)
Coût chakra: 50 PC (par masque invoqué)
Dégats:
Chacun des masques possède les jutsu de niveau 1 et 2 seulement de leur
affinité, les jutsu ont leurs dégâts et coût normaux!


Ligature des membres séparés
Cette technique permet à Kakuzu de réparer les membres des personnes grâce aux fils de ses maques
(Pour Kazuku seulement)
Coût chakra: 20 PC par ligature
Dégats: 0 PV
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MessageSujet: Re: Techniques personnel   Dim 13 Avr - 17:32

Tsunade

Niveau 2:



Nom: Super force de Tsunade

Description:
En
combinant ses talents pour le taijutsu, et sa grande connaissance de
l'anatomie humaine, Tsunade a inventé un style de Taijutsu unique et
très puissant, puisant une force non pas en développant ses tissus
musculaires, mais en les maîtrisant de façon optimale.
Chakra: 50 Pc
Dégats: 100 Pv



Niveau 3:







Citation:

Nom: Souseki Fuuin
Traduction: ???

Description:
Chaque
jour, Tsunade cumule une petite partie de son chakra dans un sceau
situé sur son front. Ainsi, lorsqu'elle en a besoin, elle peut activer
ce sceau, ce qui lui donne une quantité de chakra phénoménale pour
régénérer ses cellules et ainsi, se soigner. A chaque fois qu'elle
utilise cette technique, son espérance de vie baisse. Une seule fois
par combat/mission
Chakra: 0 Pc
Dégats: Restaure 700 Pc







Citation:


Nom: Gokyou Fuuin
Traduction: Sceau des cinq éléments

Effets:
Ce Fuuin empêche un ninja d'utiliser un sceau, comme la marque maudite ou le sceau d'un jinchuriki.
Chakra: 200 Pc
Dégats: Empêche la marque maudite de ce répendre et empêche un jinchuriki de faire apel a son Bijuu. (Utilisable qu'une fois par combat)





Citation:

Nom: Gogyou kai
Traduction: Rupture du sceau des cinq éléments.

Chakra: 200 Pc
Effets:

Annule le Gogyou fuuin.





Citation:


Nom: Satsugaite no Jutsu
Traduction: Chakra destructeurs de cellules

Description :
Cette technique ressemble à la paume mystique, mais au lieu de soigner les
cellules,
il les détruit. Seul un ninja spécialiste en technique médicale ou un
dôjutsu peut faire la différence entre le chiyute et le Satsugaite en
voyant l'aura de chakra.
Chakra: 150 Pc
Dégats: 200 Pv







Citation:


Nom: Ranshinshou
Traduction: Collision mentale chaotique

Description:
Par
un contact physique avec la tête de l'adversaire, le ninja lui provoque
un trouble mental qui désordonne son système nerveux. Ses mouvements ne
sont plus coordonnés, il ne peut donc plus marcher ni agir, cela
revient à être immobilisé.
Chakra: 150 Pc
Dégats: 1 Tour d'immobilisation.(Utilisable qu'une fois par combat)







Citation:


Nom: Dokunuki no Jutsu
Traduction: Technique de l'extraction du Poison

Description:
Technique difficile permettant d'extraire du poison grâce à son chakra.

Guérit du poison.
Chakra: 200 Pc
Dégats: enleve tout poison et régénere 200 Pv et Pc





Citation:


Nom: Isshi Resshin
Traduction: Tremblement d'un doigt

Description:

L'utilisateur,
en utilisant la super force de Tsunade, concentre du chakra en un seul
point et le relâche en un endroit, et ainsi donne un coup de poing dans
le sol, provocant de nombreuses fissures dans le sol vers la cible, les
pierres et la terre du sol sont alors projetées sur la cible dans
lesquelles il est enseveli. L'ennemi perd un tour à se dégager
Chakra: 150 Pc
Dégats: 1 Tour d'immobilisation + 80 Pv






Citation:


Nom: Tsuuten Kyaku
Traduction: ???

Description:
Coup de pied mortel utilisant la super force de Tsunade.
Chakra: 200 Pc
Dégats: 300 Pv

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MessageSujet: Re: Techniques personnel   Dim 13 Avr - 17:32

Kakashi
Niveau 1:







Citation:


Nom:Senen Goroshin
Traduction: 100 ans de douleurs

Description:
Technique secrète de Kakashi qui consiste à enfoncer quatre doigts dans le
postérieur de l’adversaire. La douleur oblige l'adversaire un faire un saut de plusieurs mètres et à tomber sur la tête.
Chakra: 0 Pc
Dégats: 20 Pv





Niveau 2:








Citation:


Nom: Chidori
Traduction: Les mille oiseaux

Description:
Le
ninja doit prendre de l'élan pour exécuter cette technique. En
combinant la vitesse et le chakra raiton, le ninja crée une attaque
mortellement électrique dans sa main.

Nécessite l'activation du sharingan (trois virgules).
Chakra: 70 Pc
Dégats: 200 Pv







Citation:


Nom: Rasengan
Traduction: L'orbe tourbillonnante

Description:
Le
ninja concentre une dose de chakra dans sa main et la fait tournoyer
sur elle-même ce qui provoque l'apparition d'une boule de chakra
concentrée dans sa main. L'adversaire est projeté et immobilisé pendant
un tour.
Chakra: 70 Pc
Dégats: 200 Pv





Niveau 3:








Citation:



Nom:Chidori no tate
Traduction: Bouclier des milles oiseaux

Description:
Variante du chidori, consistant à créer pendant un tour un mur d'électricité. (Sharingan niveau 3)
Chakra: 70 Pc/tours
Dégats: Protege des attaques de niveau 1 et 2.





Citation:



Nom:Chidori no ha
Traduction: Tranchant des milles oiseaux

Description:
Variante du chidori, mais l'utilisateur n'utilise que le tranchant de sa main et
se sert de la foudre pour en augmenter les dégâts. (Sharingan niveau 3)
Chakra: 100 Pc
Dégats: 250 Pv






Citation:
Le Sharingan est un don héréditaire que seule la famille Uchiwa possède, Kakashi en a reçu un d'Uchiwa Obito.

Il
permet d'analyser immédiatement toutes les attaques de genjutsu,
taijutsu et de ninjutsu et ainsi de les contrer. Il permet également de
copier les techniques des adversaires.
Par contre il a un défaut:
s'il est très efficace quand il s'agit de déjouer les attaques de
genjutsu et ninjutsu pour lesquelles signes et chakra sont nécessaires,
c'est totalement différent pour le taijutsu. Si l'ennemi est plus
rapide que le détenteur du Sharingan, anticiper ses coups ne sert à
rien puisque le corps n'arrive pas à suivre. En d'autres termes, si le
pratiquant du taijutsu est plus rapide, le Sharingan est inutile.



Trois virgules :
Kakashi utilise le sharingan trois virgules, permettant d'anticiper Ninjutsu, taijutsu, techniques d'armes et genjutsu.
De
plus, Kakashi peut copier les ninjutsu (s'il est spécialiste ninjutsu
et a l'affinité correspondante), les taijutsu basique (ceux n'utilisant
pas de capacités ou formes spéciales du moins, s'il est spécialiste
taijutsu), les techniques d'armes (s'il en est spécialiste) et les
genjutsu (s'il en est spécialiste), mais seulement si le niveau et les
caractéristiques nécessaires à l'apprentissage. S'il n'est pas
spécialiste d'un type de jutsu, il ne peut les copier.
Chakra:20PC à l'activation et 15PC par tour










Citation:

Le Mangekyou sharingan.



On ignore comme Kakashi l'obtient...

Ce
dôjutsu est moins puissant que celui d'Itachi, mais lui donne accès à
une technique ultime. En effet, en utilisant cet oeil, il peut
contrôler l'espace temps en un point et ouvrir une faille vers une
autre dimension pour y engloutir un ennemi.

Par contre, Kakashi
après l'activation du MS (qu'il peut cacher sous son bandeau pour ne
pas le révéler), il se concentre sur son ennemi pour créer une
implosion.
Chakra:25PC à l'activation et 20PC par tour
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MessageSujet: Re: Techniques personnel   Dim 13 Avr - 17:33

Sakura

Niveau 1:







Citation:


Nom: Sakura Fubuki no Jutsu
Traduction: Technique de la tempête du cerisier

Description:
Le
ninja envoi une dizaine de kunai auxquels sont accrochés de petits
sacs. Au contact du ninja ennemi, les sacs libèrent de petits sceaux
explosifs. Il suffit d'envoyer un parchemin explosif pour faire tout
sauter.
Sakura possède ces sacs tous le temps, mais suffisament
pour utiliser la technique une seule fois par combat/mission. (Elle
doit quand même avoir 10 kunai)
Chakra: 0 Pc
Dégats: 120 Pv




Niveau 2:








Citation:


Nom: Super force de Tsunade

Description:
En
combinant ses talents pour le taijutsu, et sa grande connaissance de
l'anatomie humaine, Tsunade a inventé un style de Taijutsu unique et
très puissant, puisant une force non pas en développant ses tissus
musculaires, mais en les maîtrisant de façon optimale.
Chakra: 50 Pc
Dégats: 100 Pv




Citation:


Nom: Isshi Resshin
Traduction: Tremblement d'un doigt

Description:
L'utilisateur,
en utilisant la super force de Tsunade, concentre du chakra en un seul
point et le relâche en un endroit, et ainsi donne un coup de poing dans
le sol, provocant de nombreuses fissures dans le sol vers la cible, les
pierres et la terre du sol sont alors projetées sur la cible dans
lesquelles il est enseveli. L'ennemi perd un tour à se dégager.
Chakra: 150 Pc
Dégats: 1 Tour d'immobilisation + 80 Pv






Niveau 3:








Citation:


Nom: Tsuuten Kyaku
Traduction: ???

Description:
Coup de pied mortel utilisant la super force de Tsunade.
Chakra: 200 Pc
Dégats: 300 Pv
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MessageSujet: Re: Techniques personnel   Dim 13 Avr - 17:34

Sai

Niveau 1:









Citation:


Nom: Sumi Bunshin no Jutsu
Traduction: Technique du clone d'encre

Description:
Clone constitué d'encre.
Chakra: 5 Pc par clone
Dégats: Aucun





Niveau 3:








Citation:

Nom: Choujuu Giga
Traduction: ???

Description: Sai donne \\"vie\\" à l'un de ses dessins.
____

Description: Il peut aussi animer plusieurs dragons d'encre fonçant sur l'adversaire.
Chakra 70 Pc pour chaque créature
Dégats: Coup de boule: 50 Pv
coup de griffe: 70 Pv
Morsure: 100 Pv







Chakra: 150 PC
Dégats: 20PV + Immobilisation 1 tour

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MessageSujet: Re: Techniques personnel   Dim 13 Avr - 17:34

Naruto

Niveau 1:

Kage bunshin no jutsu: (Technique du Clonage de l'ombre)
Attention, les techniques que font les clones depensent le chakra de l'utilisateur!
coût chakra: 2PC pour naruto par clone, 4PC par clone pour les autres. (Maximum 20 clones)


Uzumaki Naruto Rendan:(Le combo d'Uzumaki Naruto)
Cette technique necessite 4 kage bunshin
coût de chakra: 20PC
dégat: 40PV






Bunshin kaiten otoshi
(coup de pied retourné des clones)
Les
clones de Naruto font un coup de pied retourné et fais tomber
l'adversaire impossible a éviter si les clones sont tout près de
l'adversaire
pc: 20
dégat: 40



]
Uzumaki Naruto Nisen Rendan (200 coups simultanés)
J'ai enlever un 0 donc 200 clones
Naruto crée 200 clones qui passe sa vie jusqua qu'il envoie 200 coups poings sur l'adversaire
pc 120
dégat: 600 pv






Bunshin Kaiten Kakato Otoshi (L'Assaut des Clones Torpilles) *Nécessite la Technique du Kage Bunshin*
L'utilisateur envoi des clones à une vitesse haurisante qui fonce tel des fusée sur l'adversaire.
Cout : 2 PC (par clone 8 maximum)
Dégâts : 30 PV par clone





Les clones de Naruto font un coup de boule simultané et permet d'immobiliser l'adversaire
Chakra: 55 Pc
dégat: 70 pv









Citation:


Nom: Senen Goroshin
Traduction: 100 ans de douleurs

Description:
Technique secrète de Kakashi qui consiste à enfoncer quatre doigts dans le
postérieur de l’adversaire. La douleur oblige l'adversaire un faire un saut de plusieurs mètres et à tomber sur la tête.
Chakra: 0 Pc
Dégats: 20 Pv




Citation:


Nom: "Prout"
Traduction: Technique de la mort subite

Description:
Naruto éjecte un gaz intestinal par son postérieur sur le nez de son ennemi.
Ca
ne sert à rien, c'est du bluffe, mais ça énerve ! Par contre dans le
nez d'un chien ou d'un Inuzuka et de toutes créatures au sens olfactif développé.
Chakra: 0
Dégats: 10PV. Une seule fois par combat
maximum.





Citation:


Nom: Oiroke no jutsu
Traduction: Technique de la sexy méta
Description:
Tout
comme le henge no jutsu, cette technique inventée par naruto permet de
changer d'apparence pour en prendre une autre, mais pas n'importe
laquelle: celle d'une belle et jeune fille nue. Infaillible contre
Jiraiya.
Chakra: 30 Pc
Dégats 50 Pv





Citation:

Nom: Onna no Ko Doushi / Otoko no Ko Doushi
Traduction: ~Technique des compagnes féminines (/compagnons masculins)

Description:
Technique
basée sur le Oiroke No Jutsu, mais en double (avec un autre ninja, ou
un bunshin). Deux jeunes filles nues se font calins. La
version masculine mettant en scène Sasuke et Sai nus est infaillible
contre Sakura.
Chakra: 30 Pc
Dégats: 50 Pv




Citation:


Nom: Harem no jutsu
Traduction: Technique du Harem

Description:
Autre version du Oiroke, mais cette fois Naruto utilise au moins une dizaine de kage bunshin. Infaillible contre Ebisu.
Chakra: 50 Pc
Dégats: 80 Pv




Niveau 2:









Citation:


Nom: Rasengan (version Naruto avec bunshin)
Traduction: L'orbe tourbillonnante

Description:
Naruto
concentre une dose de chakra dans sa main et tandis qu'un kage bunshin
fait tournoyer sur elle-même e qui provoque l'apparition d'une boule de
chakra concentrée dans sa main. L'adversaire est projeté et immobilisé
pendant un tour. (nécessite un clone de l'ombre)
Chakra: 70 Pc
Dégats: 200 Pv




Niveau 3:








Citation:


Nom: Oodama Rasengan
Traduction: L'orbe tourbillonnante

Description:
Version plus puissante du rasengan. L'adversaire est projeté et immobilisé pendant un tour. Nécessite toujours un kage bunshin.
Chakra: 250 Pc
Dégats: 1 Tour d'immobilisation + 150 Pv




Rasengan Kyuubi :
Necessite La Transformation de Naruto en Kyubi à 1 queue.
Coût Chakra: 200PC
Dégats : 300 pv + réutilisable 1 fois si Naruto garde sa forme Kyubi.










Citation:



Nom : Fuuton, Rasenshuriken
Traduction : Shuriken Tourbillonnant
Description :
Le
ninja mêle son affinité Fuuton au Rasengan pour créer un Rasengan
supérieur , entouré de lame de vent tel un shuriken , cette technique
au contraire de ce qu’on peut penser ne se lance pas , elle reste
surpuissante et ne laisse que peu de chance a l’adversaire de l’éviter
si elle est bien utiliser . (Neccessite Deux Kage Bunshin)
Chakra: 300 Pc
Dégats: Mort instantanée



Nom: Molecule de chakra
Description :
naruto a liberé les 4 queues de kyubi celal ui a conferait des pouvoir
extraordinaire , en concentrant son chakra naruto fait apparaitre du
chakra pur devant sa bouche pour creer une boule de chakra.
Chakra: 200 Pc
Dégats: 2 Tours de préparation




Nom: La vague de chakra
Description :
Naruto avale la boule de chakra pur puis il fait gonfler son ventre
pour envoyer un rayon surpuissant en direction de son adversaire , rien
ne peux proteger de cette attaque meme pas les triple rushimon
Chakra: 400 Pc
Dégats: Mort Instantanée
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MessageSujet: Re: Techniques personnel   Dim 13 Avr - 17:35

Pein




Rinnegan :

le plus puissant des dôjutsus: nous savons déjà qu'il permet d'utiliser
toutes les affinités et d'utiliser la télépathie sur l'adversaire comme
pour se connecter mentalement à un allié. Chacun de ses corps partagent
la même vision grâce au Rinnegan
Activation : 50
Dégats: aucun
(si télépathie l'adversaire peut perdre conscience pendant 1 tours , il
faut minimum 15 lignes pour échapper a la télépathie
effet: moins 20
Pc chaque tours après l'activation[ Si utilisation de Télépathie, le
coût de chakra par tour s'elève à 60 par tour. La télépathie dure 3
tours, peut être relancée après 5 tours. ]
Pein peut faire tomber la pluie etainsi se prévoir les mouvements de ces adversaires


La Ressurection du corps. (utilisable que 9 fois et tous les corps peuvent l'utiliser)

Dés que Pein mort il peux reprendre vie dans un autre corps identique au sien cacher dans une salle de l'akatsuki.
Pein revient à la vie dans ce corps mais il n'aurat pas toutes sa vie si il a c'est ressusité plus de 3 fois

Pc
:: tous les Pc qui lui reste avant de prendre l'attaque (il faut avoir
150PC minimum , si il en a moins la technique n'est pas possible)


Effet :: Pein revient dans les corps avec :

-250 Pv premiere fois

-350 deuxième fois

-450 troisièmes fois

-....

-1000 Pv Neuvièmes fois !!




Kinjutsu:
Kuchiyose no Jutsu
Effet:
Pein invoque 5 hommes qui ont chacun leurs spécificités. En effet, ils
possédent tous le Rinnegan donc dans certaines cas, Pein n'a pas
d'angles mort. Ce sont des Shinobis comme des autres qui sont
spécialisés dans un domaine:


-Un peut utiliser toutes les techniques de Taijutsu


-Un peut utiliser toutes les techniques de Genjutsu


-Un peut utiliser toutes les techniques de Ninjutsu (Suiton et Raiton)



-Un peut utiliser toutes les techniques de Kuchiyose no Jutsu


-Un
peut absorber n'importe quel Jutsu: 1 de Rang 3 2 de n'importe quel
rang (1;2) pour 100pc les Pc de la technique. Il peut aussi utiliser
les Jutsus médicaux.

Ils se nomment tous Pein et partage, les mêmes pensées,...Le véritable Pein n'est pas obligé de les invoquer les 5.
Coût en chakra: 350pc / personne
Dégâts: Invoque au maximum 5 autres Pein qui ont chacun leurs spécificités (peut invoquer 2 Hommes par post) chaque Pein a sa propre vie et son propre chakra : 1000Pv / 500 Pc


Effet:
Pein invoque une Langouste géante qui sert à attaquer mais surtout à
contrer. Elle est capable de cracher de la mousse qui ralentit
l'adversaire. Elle est contrôler par le Rinnegan de Pein et posséde les
mêmes piercings.
Pv de la langouste : 750 Pv
Coût en chakra: 200
Dégâts:
-charge :200pv par coups
-Pince :50Pv par pinces
-Mousse: immobilise pendant 1 tours et permet d'esquiver une attaque Katon inférieur au niveau 2 (utilisable 1 fois)
-Tir Suiton : 10 Pv par tirs (max.10)

Kuchiyose no Jutsu, Cerbére


Effet:
Pein invoque une sorte de chien à plusieurs têtes marrons. Il peut se
multiplier en plusieurs chiens puis se regrouper. Il sert surtout à
ralentir l'adversaire tout en attaquant. Il est contrôler par le
Rinnegan de Pein et posséde les mêmes piercings.
Coût en chakra: 400
Dégâts:
3 têtes : 100 Pv
6 têtes: 300Pv
9 têtes: 500Pv
charge :100Pv
coups de griffe : 40 Pv
Pein doit utiliser 150 Pc par création de tête du cerbères , il peut en crée 9. max.






Kuchiyose no Jutsu, Hagetaka (Vautour)

Effet:
Pein invoque un rapace géant qui attaque depuis les airs. Son bec est
jaune, trés résistant et trés puissant lors qu'il fait un piqué. Ses
plumes sont bleues. Il est contrôler par le Rinnegan de Pein et posséde
les mêmes piercings.
Coût en chakra: 250
Dégâts:
-coups de bec : 200 Pv (vitesse)
Vie: 300 pv


Kuchiyose no Jutsu, Buru (Taureau)

Effet:
Pein invoque un Taureau Gant qui est trés puissant mais aussi trés
lent. Il est contrôler par le Rinnegan de Pein et posséde les mêmes
piercings.
Coût en Chakra: 200
Dégâts:
charge: 200 pv / coup
Vie: 400pv


Kuchiyose no Jutsu, Chimére

Effet:
Pein invoque une Chimére, mélande d'un caméléon avec un serpent. En
effet, sa queue est une tête de serpent et le reste de son corps est
celui d'un caméléon. Elle posséde aussi une sorte de crête avec des
piercings qui peut faire de gros dégâts et peut disparaitre. C'est
l'invocation préféré de Pein. Elle est contrôler par le Rinnegan de
Pein et posséde les mêmes piercings.
Coût en chakra: 250
invisibilitté: : 40/par tours
Dégâts:
-morsure de serpent (avec la queue)50Pv 10Pv/par tours à cause du poison
-charge : 200 Pv
Pein peut faire des Justu de l'intérieur
Vie: 1000 p


Kuchiyose no Jutsu, Panda
Effet:
Pein invoque un énorme Panda qui ne sert qu'à le protéger. En effet, il
est immobile et peut bloquer n'importe quel attaque. Elle est contrôler
par le Rinnegan de Pein et posséde les mêmes piercings.
Coût en chakra: 100
Dégâts: Protége Pein de n'importe quel technique (sauf Mangekyou utilisable seulement 1 fois par combat).

Fuuin Jutsu : Genryuu Kyuu Fuujin (Illusion du Dragon des 9 Sceaux )

Ce jutsu permet de capturer un jinchuriki qui est scellé dans un ninja
pour permettre de le sceller dans un autre ninja. Les jinchuriki
doivent être ko pour subir ce sort. Cette technique n'est pas
utilisable en combat.

Coût Chakra : 100PC à l'activation mais aussi les PC de quatres autres membres (Pas de clones)
Degats : Le Jinchurikii est emprisonné et le receptacle meurt.



Futon-Reppuuken (Cyclone dévastateur ): Produit une puissante rafale de vent.
PC : 120 PV : 200
Pein peut maitriser toutes les affinités
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MessageSujet: Re: Techniques personnel   Dim 13 Avr - 17:37

Sasuke

Niveau 2:








Citation:


Nom: Raiken no Jutsu
Traduction: Epée de foudre

Description:
Le ninja crée une épée avec son chakra. Nécessite l'affinité Raiton.
Chakra: 120 Pc
Dégats: 270 Pv





Citation:


Nom : Chidori senbon
Traduction : Senbon des milles oiseaux
Description :
L'utilisateur créé un simple Chidori mais il lance des Senbons électrique du Chidori...
Chakra: 150 Pc
Dégats: 250 Pv



Citation:


Nom: Chidori
Traduction: Les mille oiseaux

Description:
Le
ninja doit prendre de l'élan pour exécuter cette technique. En
combinant la vitesse et le chakra raiton, le ninja crée une attaque
mortellement électrique dans sa main. Nécessite l'activation du
sharingan (trois virgules).
Chakra: 70 Pc
Dégats: 200 Pv





Citation:

Nom: Senei Jashuu
Traduction: Prise du serpent

Description:
Le
ninja malaxe son chakra et fait sortir de son corps un ou plusieurs
serpents (5 maxi). La technique sert aussi bien à attraper qu'à blesser
l'adversaire.
Chakra: 120 Pc
Dégats: 1 Tour d'immobilisation + 50 Pv

Niveau 3:



Citation:



Nom:Chidori no tate
Traduction: Bouclier des milles oiseaux

Description:
Variante du chidori, consistant à créer pendant un tour un mur d'électricité. (Sharingan niveau 3)
Chakra: 70 Pc/tours
Dégats: Protege des attaques de niveau 1 et 2.







Citation:



Nom:Chidori no ha
Traduction: Tranchant des milles oiseaux

Description:
Variante du chidori, mais l'utilisateur n'utilise que le tranchant de sa main et
se sert de la foudre pour en augmenter les dégâts. (Sharingan niveau 3)
Chakra: 100 Pc
Dégats: 250 Pv





Citation:


Nom: Chidori Nagashi
Traduction: Mille oiseaux électriques

Description:
Le ninja tout son corps pour créer une sorte de chidori. Il évacue de l'électricité de tout son corps sur plusieurs mètres.
Chakra: 100 Pc
Dégats: 200 Pv a tous ce qui l'entoure.




Citation:

Nom: Senei Ta Jashu
Traduction: ???
Description:
Senei Jashuu no Jutsu amélioré causant une immobilisation avec de nombreux serpents.
Chakra: 170 Pc
Dégats: 2 Tours d'immobilisation







Citation:



Nom: "Dark" Chidori
Traduction: Les mille oiseaux "sombres"

Description:
Amélioration du Chidori
Nécessite l'activation du second stade de la marque d'Orochimaru.
Chakra: 150 Pc
Dégats: 300 Pv





Citation:


Nom : Goudatsu Kokoro Sharingan No Jutsu
Traduction : ???
Description :
L'Utilisateur
du Sharingan envahi l'esprit, ainsi il peut lire dans ces pensées, le
démoraliser et pleins d'autres choses encore...
Chakra: 200 Pc
Dégats: 1 Tour d'immobilisation et très utile pour rechercher des informations chez l'ennemi.
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MessageSujet: Re: Techniques personnel   Dim 13 Avr - 17:41

Citation:
Le Sharingan est un don héréditaire que seule la famille Uchiwa possède.
Il
permet d'analyser immédiatement toutes les attaques de genjutsu,
taijutsu et de ninjutsu et ainsi de les contrer. Il permet également de
copier les techniques des adversaires.

Par contre il a un
défaut: s'il est très efficace quand il s'agit de déjouer les attaques
de genjutsu et ninjutsu pour lesquelles signes et chakra sont
nécessaires,
c'est totalement différent pour le taijutsu. Si l'ennemi est plus
rapide que le détenteur du Sharingan, anticiper ses coups ne sert à
rien puisque le corps n'arrive pas à suivre. En d'autres termes, si le
pratiquant du taijutsu est plus rapide, le Sharingan est inutile.

Kakashi possède un sharingan "volé" et donc particulier, voir ses techniques persos pour en savoir plus.

Il existe 3 niveaux du Sharingan :

On
commence au stade initial avec 1 virgule. Les 2 autres niveaux
consistent surtout à évoluer avec le temps et l’entraînement, chaque
"virgule" montre un niveau de maturité plus important de ce dernier.
Pourtant il y a encore le quatrième et dernier niveau, les moyens pour
l'acquérir sont totalement différents : Il faut tuer son meilleur ami !



Une virgule :
Permet d'anticiper les ninjutsu, taijutsu et genjutsu des ninjas au niveau inférieur à l'utilisateur.
Chakra:10PC à l'activation et 5PC par tour



Deux virgules :
Permet d'anticiper tous les ninjutsus, taijutsu, techniques d'armes et genjutsu.
Chakra:15PC à l'activation et 10PC par tour



Trois virgules :
Pareil
que pour deux virgules, mais en plus, l'utilisateur peut copier les
ninjutsu (s'il est spécialiste ninjutsu et a l'affinité
correspondante), les taijutsu basique (ceux n'utilisant pas de
capacités ou formes spéciales du moins, s'il est spécialiste taijutsu),
les techniques d'armes (s'il en est spécialiste) et les genjutsu (s'il
en est spécialiste), mais seulement si le niveau et les
caractéristiques nécessaires à l'apprentissage. S'il n'est pas
spécialiste d'un type de jutsu, il ne peut les copier.
Chakra:20PC à l'activation et 15PC par tour

Il existe un dernier stade d'évolution du sharingan, la pupille ultime, le Mangekyou sharingan.



Ce dôjutsu donne accès à de nouvelles techniques.
Chakra:25PC à l'activation et 20PC par tour







Mangekyou Sharingan de la dimension et de l'esprit :







Mangekyou Sharingan du temps :





Nom: Tsukuyomi
Traduction: Arcanes lunaires

Description:
Grâce à l'utilisation du Mangekyou Sharingan,
l'utilisateur, par un simple regard dans les yeux de l'autre l'envoi
dans un monde de ténèbres. Alors qu'il ne se passe qu'une seconde, le
genjutsu lui fait croire qu'il se fait torturer pendant plusieurs jours
dans ce monde (variante : il voit son corps aussi fin qu'une feuille
brûler petit à
petit). Ne peut être utilisé qu'une seule fois par adversaire par combat.
Chakra:250 Pc
Dégâts: 200 Pv et Pc et 1 tour d'immobilisation







Nom: Amaterasu
Traduction: Arcanes solaires

Description:
Grâce à l'utilisation du Mangekyou Sharingan,
l'utilisateur téléporte des choses vers une autre dimension en
déformant l'espace-temps, laissant un feu noir qui brûlera pendant sept
jours et sept nuits pour détruire les alentours.
Chakra: 300 Pc
Dégâts: 350 Pv + 20 Par tour (peut aussi détruire toutes sortes de barrière sauf les trois mur d'Orochimaru)


Susanoo :

c'est la défense ultime d'itachi , rien ne peut l'atteindre tant que Susanoo est activer , et il peut envoyer en mode offensif , son adversaire lorcequ'il est toucher par l'épée , ou plus précisement transcpércer par son épée , dans un Genjutsu a vie , et ne peut plus en ressortir . en conséquence , Itachi perd plus vite la vue que la normal , et a des lesion interne très grave . il lui faut des soins d'urgence après avoir utilisé Susano sous risque de mourir sur le coups ( soins urgent = 1 jours en IRL )
PC : tout le reste du chakra de l'utilisateur .

Pv:Mort
Seulement Itachi ....



Niveau 3:








Citation:


Nom: Magen, Kyouten Chiten
Traduction: Illusion, miroir du ciel et de la terre

Description:
Cette technique est une sorte de Kai mais en plus puissante. Elle permet de
renverser le genjutsu dans lequel est pris Itachi. Nécessite le sharingan 3 virgules.
Chakra : Le coût de la technique contrée + 30PC
Dégats : Annule l'attaque et la retourne contre l'utilisateur.







Niveau 2:








Nom: Utakata
Traduction: ?

Description:
Itachi en visant avec son doigt un ennemi, peut lui lancer un genjutsu qui le
fait sombrer son esprit dans les ténèbres. Nécessite le Sharingan 3 virgules. (ne peut être contré par un kai)
Chakra: 120 Pc
Dégats: 1 tour d'immobilisation sauf si l'adversaire dépense 70 Pv






Nom: karasu no genjutsu
Traduction: Technique d'illusion des corbeaux.

Description:
Ce genjutsu permet à Itachi de se cacher dans une illusion de corbeaux et
ne
peut donc plus être localisé dans une zone. Il peut donner lancer une
rafale de shuriken cachés dans les corbeaux, les rendant inesquivable à
cause de l'effet de surprise. (Ca ne peut marcher qu'une fois, car
après il n'y a plus d'effet de surprise). Il ne peut utiliser utiliser
d'autres attaques pendant ce genjutsu.
Chakra: 100 Pc
Dégats: 200 Pv
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