Naruto Shippuden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Shippuden


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 les 4 questions du raikage

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hachibi
raikage
raikage
Hachibi


Masculin
Nombre de messages : 364
Age : 29
Ou peut on te trouver? : la ou tu ne peux l'imaginer
Date d'inscription : 30/12/2007

Fiche ninja
expérience:
les 4 questions du raikage Left_bar_bleue18/100les 4 questions du raikage Empty_bar_bleue  (18/100)
Vie:
les 4 questions du raikage Left_bar_bleue4000/4000les 4 questions du raikage Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Chakra:
les 4 questions du raikage Left_bar_bleue4000/4000les 4 questions du raikage Empty_bar_bleue  (4000/4000)

les 4 questions du raikage Empty
MessageSujet: les 4 questions du raikage   les 4 questions du raikage Icon_minitimeSam 22 Mar - 23:27

Messaoud avait visiter tout kiri qu'il trouva magnifique il avait vu le centre ville les magasins d'armes et equipement qui etait remplies de divers armes tres utiles messaoud avait fait une grande visite mais il decida avant de partir parler au Mizukage et au ninja tahar uchiwa messaoud arriva au bureau du Mizukage et messaoud appercu le mizukage et le ninja tahar au bureau il se tourna vers le mizukage qui avait l'air crainiant ou fatiguer mais messaoud n'en parla pas et dit:

-Salutation chere mizukage j'ai visiter votre beau village ey je vous dit qu'il est magnifique mais bon je suis la pour vous poser des question a vous et au ninja tahar

messaoud dont le visage etait toujours cacher par le chapeau de kage devena plus serieu et dit:

-J'ai en tout quatre questions dont deux à vous et deux a toi chere tahar bon je vais commencer par la premiere question que je vais poser a toi tahar ma question et est ce que tu es sur de vouloir quitter kiri?

ensuite messaoud se retourna vers le mizukage nidaime et il lui dit:

-maintenant a vous cher mizukage ma question est est ce que vous ete sur que si tahar par sa ne vous derangera pas?

ensuite messaoud attendit les reponses du mizukage nidaime et du ninja tahar
Revenir en haut Aller en bas
Nidaime
mizukage
mizukage
Nidaime


Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 30
Date d'inscription : 20/01/2008

Fiche ninja
expérience:
les 4 questions du raikage Left_bar_bleue0/0les 4 questions du raikage Empty_bar_bleue  (0/0)
Vie:
les 4 questions du raikage Left_bar_bleue4000/4000les 4 questions du raikage Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Chakra:
les 4 questions du raikage Left_bar_bleue4000/4000les 4 questions du raikage Empty_bar_bleue  (4000/4000)

les 4 questions du raikage Empty
MessageSujet: Re: les 4 questions du raikage   les 4 questions du raikage Icon_minitimeDim 23 Mar - 2:16

Nidaime qui avait une tete rageuse il voulait tout casser et regarda avec un regard froid le Raikage et dit :

Ecouter pendant votre absence un menbres de l'Akatsuki est venu est il a tuer habitants de Kiri vous ne l'avait surement pas sentit car il dissimule trés bien sa force , alors je ne suis pas d'humeur a parler de l'affaire de Tahar mais je vais essayer HEU HEU HEU !

Le Mizukage s'etouffa il prit a nouveau c'est medicaments et but de l'eau et il se leva avec une tete trés fatiguer et apparut derriere le Raikage et Tahar , le Genins et le Kage se tournerent et regarderent Nidaime qui penser carrement a autres choses

Ecouter moi Raikage sachez que le jeune Tahar Uchiwa ne m'interesse pas du tout se jeune hommes ne cherche que a se venger et je ne peut pas m'occuper de lui alors soit vous le prenez avec vous et vous me debarasser de lui ou bien je vais le donner comme éleves a un de mais ninja de Kiri et quand je verrais qu'il sera asser mur je le prendrais sur ma responsabiliter je crois que si il cherche la puissance il l'aurat durement et rapidement avec vous et ici il l'aura lentement mais efficacement , je vais le laisser réflechir pour savoir si il part ou pas , Tahar je passerais te voit bientot pour te parler de quelque chose de sérieux , mais avant que je parte chercher mais ninjas j'attend votre éme question Raikage .

Nidaime prit sous la colére ne vouler vraiment pas parler il était trés facher est en colére , il attendait la questions du Raikage pour enfin y répondre et partire vite fait ramener son Shinobi partit depuis deja 3 jours en mission , Nidaime savait que si il ne se reposer pas asser sa vie pourer etre vite en danger et sa santer lui jouer deja des tours alors il prefera finir vite se qu'il avait a faire .
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-shippuden-his.forumpro.fr/index.htm
Fubuki
Anbu de Kiri/Epéistes
Anbu de Kiri/Epéistes
Fubuki


Nombre de messages : 108
Age : 33
Date d'inscription : 27/02/2008

Fiche ninja
expérience:
les 4 questions du raikage Left_bar_bleue79/100les 4 questions du raikage Empty_bar_bleue  (79/100)
Vie:
les 4 questions du raikage Left_bar_bleue2500/2500les 4 questions du raikage Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Chakra:
les 4 questions du raikage Left_bar_bleue2500/2500les 4 questions du raikage Empty_bar_bleue  (2500/2500)

les 4 questions du raikage Empty
MessageSujet: Re: les 4 questions du raikage   les 4 questions du raikage Icon_minitimeDim 23 Mar - 14:28

Le voyage de Konoha jusqu’à Kiri fut long et pénible mais après tout, Fubuki avait réussi facilement sa mission et maintenant il voulait plus que tout passé à la caisse. Il arriva alors sur les berges du continent, il fallait obligatoirement prendre un bateau pour rejoindre Kiri mais le jeune Anbu en décida autrement, il se concentra, forma des signes avec les mains et posa sa main sur l’étendu d’eau qui était devant lui. Un craquement sonore se fit entendre puis Fubuki se releva lentement et avança, avec un peu d’accélération et beaucoup d’équilibre il pouvait arrivé au village en un temps record. Il s’éloigna un peu de la berge et revenu en courant et sauta sur l’eau, mais quant il toucha la surface de la mer, celle-ci c’était transformé en un chemin de glace où Fubuki commençait à glissé rapidement sa cape volant derrière lui puis en quelques minutes il arriva à Kiri, il franchit les portes et entra dans le palais puis dans le bureau du Mizukage après avoir toqué. Quant il entra il y avait déjà plusieurs personne, le Mizukage bien évidement, Tahar Uchiwa et le Raikage qu'il avait déjà aperçu à Konoha, mais il ne se soucia guerre des deux autres ninjas.

- Mission accomplit Mizukage-dono.

Puis il commença à attendre la réaction du Kage qui avait l'air en colère ainsi que sa récompense qui avait sans doute augmenté au passage. Les yeux de Fubuki fixèrent le Kage.
Revenir en haut Aller en bas
Hachibi
raikage
raikage
Hachibi


Masculin
Nombre de messages : 364
Age : 29
Ou peut on te trouver? : la ou tu ne peux l'imaginer
Date d'inscription : 30/12/2007

Fiche ninja
expérience:
les 4 questions du raikage Left_bar_bleue18/100les 4 questions du raikage Empty_bar_bleue  (18/100)
Vie:
les 4 questions du raikage Left_bar_bleue4000/4000les 4 questions du raikage Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Chakra:
les 4 questions du raikage Left_bar_bleue4000/4000les 4 questions du raikage Empty_bar_bleue  (4000/4000)

les 4 questions du raikage Empty
MessageSujet: Re: les 4 questions du raikage   les 4 questions du raikage Icon_minitimeDim 23 Mar - 18:14

messaoud qui vu le mizukage tres en colere ne le surprendat pas d'appre ses explication un membre de l'akatsuki a ataque son village d'une grande discretion le mizukage avait disparu et reaparu derriere messaoud et tahar pour leur parler quand il prit un medicament il avait l'air encore plus malade et plus en colere ensuite le mizukage lui demanda de poser sa quatrieme question quand soudain les anbu de kiri etait enfin revenu de leur mission et messaoud prit la parole et dit:

-bonjour a vous ninja et vous mizukage vous venez de repondre a ma deuxieme question tout en repondant a ma premier question donc maintenant c'est a toi de repondre tahar et vous cher mizukage vous ne dvrait pas trop bouger aller vous calmer s'il vous plait

le mizukage essaya de se reposer dans son fauteille et messaoud attendit la reponse de tahar uchiwa et messaoud se mit a penser:

*bon le mizukage me le lesse sous mon aile en esperant que sela le calma maintenant la reponse de tahar ne sera pas tres importante car si il dit oui je le prendrait et j'essairait de suivre l'entrennement du mizukage pour lui enlever son envie de vengence mais si il dit non il restera la et progressera tres parfaitement et sa vengence s'effacera encore plus rapidement*

messaoud sorti de ces penser et attendit la reponse de tahar
Revenir en haut Aller en bas
Nidaime
mizukage
mizukage
Nidaime


Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 30
Date d'inscription : 20/01/2008

Fiche ninja
expérience:
les 4 questions du raikage Left_bar_bleue0/0les 4 questions du raikage Empty_bar_bleue  (0/0)
Vie:
les 4 questions du raikage Left_bar_bleue4000/4000les 4 questions du raikage Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Chakra:
les 4 questions du raikage Left_bar_bleue4000/4000les 4 questions du raikage Empty_bar_bleue  (4000/4000)

les 4 questions du raikage Empty
MessageSujet: Re: les 4 questions du raikage   les 4 questions du raikage Icon_minitimeSam 29 Mar - 18:51

Nidaime qui allait partir vit Fubuki rentrer et regarda que son bureau commencer a etre un peu charger alors qu'il etait trés en colere il disparut a nouveau et réapparut sur sa chaise et il commenca a sortir ses document et il marqua dans son livre de mission "Accomplit" , il se diriga ensuite vers Fubuki et lui donna son argent il avait rajouter au lieu de 2000 ryos il a mit 4000 ryos il regarda ensuite Tahar et le Raikage les salua et redisparut a nouveau cette fois ci il réapparut dehors sous la pluie il regarda le ciel noir et sombre les éclair gronder comme jamais Nidaime sous la pluie marcha sans meme sentir la tempete qui passer sur son chemin il marcha en direction de la sortie du village et dit au Garde d'aller vois Hitsugaya et de lui donner ceci c'etait une lettre , Nidaime dit au garde :

Ecoute moi attentivement tu doit donner cette lettre a Hitsugaya a se moment precis quand je serais partit tu attendra quelque minutes et tu lui passera , j'essayerai de revenir vite ^^ .

Sous un faux sourire le Mizukage partit en direction de Taki la ou il aller affronter son destin , il savait qu'une perssonne de Kiri l'avait trahit et il avait deja l'idée de qui sa pouvait etre .

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-shippuden-his.forumpro.fr/index.htm
Fubuki
Anbu de Kiri/Epéistes
Anbu de Kiri/Epéistes
Fubuki


Nombre de messages : 108
Age : 33
Date d'inscription : 27/02/2008

Fiche ninja
expérience:
les 4 questions du raikage Left_bar_bleue79/100les 4 questions du raikage Empty_bar_bleue  (79/100)
Vie:
les 4 questions du raikage Left_bar_bleue2500/2500les 4 questions du raikage Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Chakra:
les 4 questions du raikage Left_bar_bleue2500/2500les 4 questions du raikage Empty_bar_bleue  (2500/2500)

les 4 questions du raikage Empty
MessageSujet: Re: les 4 questions du raikage   les 4 questions du raikage Icon_minitimeSam 29 Mar - 23:17

Fubuki récupéra les 4 000 ryos de récompense au lieu de 2 000 puis il fut satisfait. Et regarda le Mizukage. Il disparu plusieurs fois jusqu’à se qu’il arrive dans une ruelle, et Fubuki l’aperçu en train de donné une lettre au garde. Mais quelque chose dérangé le jeune Anbu, Nidaime venait de partir de Kiri sans donné de nouvelle mission à Fubuki, or celui-ci n’avait pas l’intention de s’ennuyer à Kiri. Un courant d’air froid pénétra alors brusquement dans la salle puis Fubuki disparu et réapparu de nulle part à trois mètre derrière le Mizukage qui s’arrêta net.

- Mizukage-dono, pardonnez moi mais je viens réclamé une nouvelle mission.

La pluie tombait et des éclairs zébraient le ciel. Mais Fubuki restait là sans bougé en regardant le Kage et attendant une réponse à sa question. Il était or de question que le ninja n’ai rien d’autre à faire que de traîné dans les rues de Kiri, il avait besoin d’action, de sensation forte…
Revenir en haut Aller en bas
Hachibi
raikage
raikage
Hachibi


Masculin
Nombre de messages : 364
Age : 29
Ou peut on te trouver? : la ou tu ne peux l'imaginer
Date d'inscription : 30/12/2007

Fiche ninja
expérience:
les 4 questions du raikage Left_bar_bleue18/100les 4 questions du raikage Empty_bar_bleue  (18/100)
Vie:
les 4 questions du raikage Left_bar_bleue4000/4000les 4 questions du raikage Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Chakra:
les 4 questions du raikage Left_bar_bleue4000/4000les 4 questions du raikage Empty_bar_bleue  (4000/4000)

les 4 questions du raikage Empty
MessageSujet: Re: les 4 questions du raikage   les 4 questions du raikage Icon_minitimeJeu 17 Avr - 12:54

messaoud etait inquiet de voir le mizukage etre aussi enerver quand soudain le mizukage s'approcha de l'anbu pour lui transmettre un message et lui dir des renseignement que messaoud n'a pas pu entendre alors il les lessa et se retourna vers tahar pour lui dir une seconde fois:

-Alors tahar veut-tu vraiment quitter kiri et maintenan je vais te poser la secondes question pour que l'on fasse vite alors ma secondes questions est ... veus-tu aller dans mon village car cela ne gène pas le mizukage

ensuite messaoud arreta de parler et il se mit a penser:

*il faut que tahar me reponde vite comme sa je pourait le ramener dans mon village mais je me demande ou est bien aller le mizukage car il m'a dit que un membre de l'akatsuki est venu attaquer son village serait-il partit a sa rencontre mais a mon avis celui la devait etre le chef de l'akatsuki car il a tellement bien camoufler son chakra que je ne l'ai pas senti je croier que c'etait le chakra d'un ninja de kiri il m'a bien eu mais je crois que le mizukage est parti l'affronter si cela est vrai il y aura bientot un mort mais meme moi je ne serait dir qui serat le survivant de ce combat qui sera forcement a mort mais j'esper que mes suposition son fausse car je ne voudrait pas que le pire arrive en anoncant la mort du mizukage mais bon j'esper tres fort que je me fait que des idees*

ensuite messaoud sorit de ses afreuse pebse et attendi une reponse de tahar
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les 4 questions du raikage Empty
MessageSujet: Re: les 4 questions du raikage   les 4 questions du raikage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les 4 questions du raikage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Provocation [PV : RAIKAGE]
» bureau du raikage
» arriver du raikage a konoha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shippuden :: Kiri no Kuni :: bureau du Mizukage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser