Présentation de Orochimaru. Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Naruto Shippuden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Présentation de Orochimaru.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation de Orochimaru. Empty
MessageSujet: Présentation de Orochimaru.   Présentation de Orochimaru. Icon_minitimeSam 15 Mar - 15:07

Nom : Je crois qu'on ne lui en connais aucun!

Prénom : Orochimaru

Age: 53 ans

Sexe: … Masculin, du moins, la plus part du temps. Il semble avoir déjà emprunté quelques corps féminins.

Village :: Konoha


Grade souhaitée:A.N.B.U ou Sanin de Konoha si possible.

Lien de parenté ou clan: … je crois que tout le monde est mort. Ça lui fait bien plaisir d'ailleurs ^^

Particularités: … une peau blême, des yeux jaunes ayant tout de ceux d'un serpent! Il ne faut pas oublier quelques tendances à se conduire exactement comme un serpent! Rien qui soit si effrayant, voyons!

Description physique : Orochimaru est dur à décrire, d'une certaine manière. Alors qu'il devrait paraître vieux, il semble encore âgé d'une trentaine d'années tout au plus. Il n'est pas très grand, pas très gras, un ninja comme les autres, ou presque. On le remarque d'abord par sa peau blanchie, à l'image d'un albinos, et ses yeux serpentins. Son corps, au final, ressemble plus à celui d'un serpent qu'à un homme à présent. Certaines rumeurs ne disent-elles pas qu'Orochimaru serait en fait qu'une immense masse de serpents blancs grouillant sans relâche. Mais ce ne sont que des rumeurs, voyons! Sinon, notez bien la fine touche de maquillage mauve qui entoure les yeux du Sanin! Le mauve est aussi en général une couleur marqué chez cet homme, on l'a vu sur certaine partie de ses vêtements dans le temps. Mais on s'égare là! Sinon, tant qu'à parler de ces yeux, il faut regarder la pupille jaune très semblable à celle d'un serpent qui s'y trouve. Ce regard lui donne un regard effrayant, perçant.


Description mental: Le premier mot serait mégalomane, le deuxième serait manipulateur et nous aurions résumé la tortueuse personnalité d'Orochiamaru! Il considère que le vrai ninja, le plus puissant d'entre tous maîtrise tous les jutsus du monde! Et pour cela, il est prêt à se donner les moyens! Rien de moins que la vie éternelle! Et sinon, il ne faudrait pas oublier qu'Orochimaru est un manipulateur très expérimenté, il adore se servir des gens faibles qu'il trouve. C'est sa principale source de pouvoir, qui lui permette d'agrandir son influence tout en prenant un minimum de risque. Il promet beaucoup, mais offre peu au fond. C'est quelqu'un de calculateur, il sait se glisser dans l'ombre des évènements pour tourner la chose à son avantage.

Préférences et dégouts : La faiblesse et la pitié lèvent le cœur d'Orochimaru! Il ne supporte pas que ceux qui sont à ses ordres faiblissent… et n'a aucune pitié pour eux. Depuis de nombreuses années, il a gagné un cœur de pierre. Il ne s'intéresse pas à la politique directe, il préfère de loin se tenir dans l'ombre.

Test de RP : :

Je serpente… je me glisse.
Un centimètre, un nouveau centimètre et j'avance! C'est heureux…
C'est chaud. Oui, le sang chaud que je sens. J'ai faim..
Mais ce n'est pas le moment de me nourrire. Je serpente, je rampe.
Ici… depuis si longtemps. Enfin la sortie… la lumière!


Un cri, dans la forêt. Nous ne sommes pas si loin de Konoha que ça. Les oiseaux désertent rapidement l'endroit d'où provient le cri! Cela n'avait rien d'humain, mais peut-on dire que c'était réellement plus animal? Non… c'était une plainte déchirante qui ne pouvait être associé à aucune autre créature de ce monde. Tous fuient ce lieu, animaux comme insectes, à présent! Car ce qui s'éveille, c'est la mort elle-même.

-TAISEZ-VOUS?! SILENCE! » Il hurle, tente de se défaire de cette souffrance.

Lui, cette forme difforme qui hurle dans la forêt comme si le diable le possédait. Il avance, pitoyable forme gémissante. Il hurle, tente encore de se débattre, mais tout semble plus vain. « Pitié! Pitié…. NOOON! Je … argh! SORTEZ! » Mais il ne peut rien y faire. Il se sent condamné, il se sait condamner! Il hurle, il se noie dans sa colère mais aussi dans sa peur. Il sort un kunai, il panique encore plus. Sa main se lève, il le veut plus que tout! Se frapper, se frapper mortellement pour mettre fin à tout cela. Pour tuer ce qui reste du diable!

Inutile… trop tard! Je suis là, je suis toujours là…
je rampe. Je remonte lentement, tout ce qui est en bas est à moi.
Mais il reste le haut! Oui, cette dernière proie à chasser!
Un cœur qui bat, je me tends… un relent d'un âme déchirée!
Elle est à moi!


La lame s'abat, mais rate le cœur. La lame ne fait qu'entailler le bras… le sang rougeoyant coule pourtant à flot. Quelque chose semble chercher à s'en échapper. Ce corps, est sa dernière prison. « DISPARAISSEZ!! »

Il hurle encore, en vain! Je le mords, je sens enfin…
son âme! Son humanité qui m'appartient. Il est ma toute petite…
toute petite…
toute petite…
proie! Oui, si fragile! Et à moi!


Il n'a plus d'autre choix que de planter son arme dans un arbre et d'avancer! Oui.. avancer. L'antidote… un sauveur. Quelqu'un! Il sait, qu'il s'approche de Konoha. Les ANBUS! Quelqu'un! Oui, il lui faut quelqu'un… par pitié! Il hurle encore, puis tombe sur le sol. Son corps est pris de convulsion. Il se place à position fœtal… il souffre. Mais personne, personne ne vient à lui. « Tsunade-Sama! Naruto-kun! … pitié! Je vous en supplie… aidez-moi. » Mais il est seul, seul pour vivre avec sa décision. Et il en devient fou, son âme se brise morceau par morceau.

Il tente de se relever, doucement… très doucement. Puis… non, puis il n'y a rien. Il fige, son corps ne veut plus rien de lui. Rien ne lui appartient à présent! Il est étranger à son propre corps! Il est perdu. Il tente une nouvelle fois d'avancer… il lève les yeux et le voit. Oui, il est là! Enfin! Il est là… malgré sa vision qui se brouille, malgré son crâne qui veut exploser, il le voit à présent. Sa tunique orange… oui, ses cheveux blonds et ses beaux yeux bleus! On vient le sauver, oui, on lui accorde la pitié pour son crime. Il peut tendre la main vers Naruto, il sait que le jeune genin est là pour le sauver, pour l'aider. Pour lui montrer la voie de la sérénité! Il tend enfin la main!

- Naruto… pitié…. Aide moi! » murmure-t-il, à bout de force.

Le ninja de Konoha tend la main, mais soudain… elle devient une patte griffue! Elle frappe, déchire le bras du suppliant. Il n'y a plus rien à faire! « Naruto? Il n'y a plus de Naruto! Je l'ai consommé, il est à moi! Et depuis longtemps! Il est À MOI! ». Un maléfice, une hallucination? Il hurle, il ne veut plus en voir plus! Et soudain il n'en peu plus… il précipite sa tête contre le sol et les pierres.
Un coup
Un deuxième…
Un troisième…
Un quatrième…
Le sang gicle dans ses cheveux bleus clairs, voir blancs. Ses lunettes éclatent, le verre brisé lui perce les yeux. Il es aveugle, il saigne… il ne veut plus que mourir! Il se frappe encore, encore… et toujours plus! Il veut mourir, puisque son rêve à échoué. Il a perdu la partie…

Il est à moi! J'ouvre ma gueule, la gueule d'un serpent qui avale tout.
Sans compremis, sans hésitation. Il est à moi.
Je peux l'engloutir, enfin!


Soudain, le corps sans vie du jeune jounin s'ouvre. Il se déchire sur toute sa longueur, sa peau vient de se craqueler, ses vêtements de se déchirer. Et il en sort, nu, mais bien vivant. Sa tête d'abord passe par le dos de sa victime, il s'allonge tel un serpent et en ressort. Jusqu'à ce qu'il ait posé le pied plus loin, voilà il est libre! La longue chevelure trempée de sang, trempée d'un autre étrange liquide aussi, il s'avance. Il ne se retourne même pas, son hôte est mort. Ou enfin, il l'a avalé complètement. Une âme de plus, à la triste collection. Mais il n'a plus le temps pour cela, pour penser au passé, à sa mort et à résurrection. Le diable marche, nu, vers l'endroit qui l'a vu naître.



Le bureau de l'Hokage est sombre… très sombre. C'est la nuit, à présent. Yamato est seul à son bureau, sûrement soucieux pour quelques raisons. L'ombre qui vient de se faufiler dans le bureau s'avance doucement.

-Yamato, combien de temps déjà? » Il eut un rictus. « Je vois que tu as aujourd'hui tous les ennemis du monde. Hebi, Akatsuki… Ça tombe plutôt bien. » Le regard glacial du serpent fendit l'obscurité alors qu'il s'avançait encore plus, pour découvrir son visage. « Nous avons les même désirs, d'éliminer les mêmes personnes… »
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Namikaze
hokage
hokage
Naruto Namikaze


Masculin
Nombre de messages : 164
Age : 28
Date d'inscription : 27/12/2007

Fiche ninja
expérience:
Présentation de Orochimaru. Left_bar_bleue10/100Présentation de Orochimaru. Empty_bar_bleue  (10/100)
Vie:
Présentation de Orochimaru. Left_bar_bleue1800/1800Présentation de Orochimaru. Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Chakra:
Présentation de Orochimaru. Left_bar_bleue1600/1600Présentation de Orochimaru. Empty_bar_bleue  (1600/1600)

Présentation de Orochimaru. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Orochimaru.   Présentation de Orochimaru. Icon_minitimeSam 15 Mar - 15:26

Accepter et tu est Anbu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Orochimaru. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Orochimaru.   Présentation de Orochimaru. Icon_minitimeSam 15 Mar - 15:28

Merci a toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Orochimaru. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Orochimaru.   Présentation de Orochimaru. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Orochimaru.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation d'orochimaru
» Orochimaru de L'A.N.B.U arrive aux portes.
» Compte Orochimaru
» Fiche de Orochimaru.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shippuden :: Corbeille :: La Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser