Arrivé de Toshiro à Yuki Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Naruto Shippuden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Arrivé de Toshiro à Yuki

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Arrivé de Toshiro à Yuki Empty
MessageSujet: Arrivé de Toshiro à Yuki   Arrivé de Toshiro à Yuki Icon_minitimeSam 8 Mar - 19:17

Le froid et la glace commencerait à envahir Toshiro,il ne pensait pas que cela serait aussi terrible,enfin il arriverait bien à résister pendant quelque jours,son premier objectif était de savoir ce qui était arrivé à ces parents,mais il était tard,et ne pouvait donc pas commençait sa mission,alors il chercha une chambre d'hôtel pour la nuit. Deux heures plus tard,et après avoir enfin trouvé un hôtel qui puisse l'accueillir,il alla s'y reposer.

**Demain sera une dure journée,mieux vaux que je me couche tôt pour être en forme demain,je risque d'avoir de très grosse mauvais nouvelles je crois,enfin,il ne faut plus que j'y pense!**

Après avoir bien dormi,Toshiro se le va,en forme,il pouvait enfin commençait sa mission,il ne savait pas réellement par ou commençait,alors il retourna dans son ancienne maison,mais le village avait beaucoup changé,cela fut dure pour lui de la retrouvé,une fois devant la maison,il remarqua qu'elle était totalement différente,cela avait beau s'être passé il y a longtemps,il se souvenait encore de l'architecture de sa maison,il regarda par la fenêtre,car il vut qu'elle était allumé,et vut des enfants,et deux adultes,mais ce n'était pas ces parents,Toshiro failli tombé dans les pommes,de voir d'autre personne que lui joué dans sa maison en faisant comme chez eux,mais il ressaisit,et partit de là,son but était d'aller voir le Kage du village,il était désormais très en colère,et qui conque l'en empêcherai d'aller le voir,il le tuerai,il n'était plus d'humeur.

**Je vais tous les tuer,un par un si il le faut,mais je ne leur pardonnerait pas,enfin,ce n'est pas encore sure qu'il soit mort,il ont peut être démangé,ou encore changé de village,toute fois cela ne change rien,il faut que j'aille voir le Kage de ce village**

Toshiro arriva alors devant la porte de la tour du Kage du village,il allait alors s'apprêter à l'ouvrir quand deux anbu apparurent,et lui firent signe de reculer,et de partirent,mais Toshiro lui,n'avait pas envi de s'amuser,et leur dit qu'il voulait parler au Kage du village. Les anbu rigolérent alors,et dit à Toshiro :

-Écoute petit,notre Kage n'as pas le temps de parler avec tout les petits du village,s'il fallait qu'il s'amuse avec tous,il en aurait pour un moment,alors retourne voir ta maman qui doit se faire du soucis!

-Ne vous moquez pas de moi,je suis anbu à Kiri,et je n'ai pas envie de plaisanter,alors laissé moi voir le Kage avant que je ne m'énerve,vous avez beau être deux anbu,je suis beaucoup plus puissant que vous!


Toshiro laissat écouler un peu de chakra de lui,et alors les deux anbu reculèrent et laissèrent rentrer Toshiro,tellement ils avaient pris peur,Toshiro rentra alors,prit les escaliers,puis se retrouva devant la porte du Kage,il rentra sans frapper,et vut le kage,en train de dormir à moitié,cela agasse alors encore plus Toshiro,qui cria alors pour le réveiller,et pour pas que le Kage ne prenne la grosse tête,il sortit énormément de puissance pour qu’il comprenne que Toshiro était bien meilleur que lui,puis lui posa une question :

-Dites moi ce qui est arrivé à mes parents,ce sont des Hitsugaya,juste une chose avant que vous me répondait,si vous me mentez,je vous transperce la gorge avec mon sabre!

Le kage semblait alors en panique,et chercha un peu partout dans ces papiers,car bien que c’était un ninja,il tenait à sa vie,alors la salle qui était bien arrangé un peu avant,devenait un grand bazar,puis il commençat à sourire,ce qui était assez bon signe et dit à Toshiro,

-J’ai une bonne nouvelle pour vous,en effet il devait être exécuté,mais cela c’était passé avant mon arrivé,et dés que je suis arrivé au pouvoir,ils n’étaient pas encore exécuté,il y avait d’autre famille avec eux je crois,et j’ai fait cesser tout cela,mais par contre,il devaient quitter le village,j’ai fait le mieux pour eux en leur évitant la mort,mais je ne pouvait pas les faire rester ici,car cela aurait engrangé la perte de grade alors que je venait d’arriver,j’espère qu’au moins tu me comprend!

Toshiro souriat alors et sauta de joie,il venait d’apprendre que ces parents étaient encore en vie,et tout cela grâce au nouveau Kage,son premier objectif de renseignement était donc terminé.

**Je n’essayerai pas de les retrouver,j’espère qu’ils sont bien là ou ils sont,je ne veux plus leur causer de problèmes les savoir en vie me suffit!**

Mais Toshiro n’avait pas tout à fait encore terminé sa mission,il devait encore obtenir le parchemin de techniques interdites,et comme il était devant le Kage,il le lui demanda calmement,en espérant que sa réponse soit positive :

-Pourrais-je obtenir le parchemin des techniques interdites,j’en aurait énormément besoin pour mon entraînement!

Le Kage se leva alors de nouveau,et ouvrit un coffre secret,caché par un genjutsu inconnu,puis fit un jutsu,et le coffre s’ouvrit,les yeux de Toshiro brillait,à l’intérieur du coffre était enfermé un chemin,le kage le sortit alors,puis dit à Toshiro.

-Prend le,et sert toi en avec bonne usage,le jutsu qui y est enfermé peut-être très dangereux et doit être utilisé que contre le mal! Je te fait confiance désormais,il serat plus en sécurité en ta compagnie qu’en ma possession!

Toshiro le remercia,il était tout excité,il avait dans ces bras une puissance phénoménal,ce dernier ne savait pas quoi faire pour le remercier,car rien n’égaler ce qu’il venait de faire pour lui,non seulement de sauver sa famille,mais aussi de lui offrir une puissance nouvelle,rien ne pouvait remplacer ceci,mais il fallait bien qu’il fasse quelque chose pour lui.

**Je suis embarrasser là,je ne peux pas partir d’ici comme cela,il faut que je lui donne quelque chose,la seule chose que je pourrait lui offrir est mon sabre,mais jamais de la vie,j’y tiens trop,lui donner de l’argent? Je ne pense pas que cela l’intéresse**

Toshiro tombait dans ces pensé et ne savait que faire,un silence se faisait sentir dans la salle,le Kage voyait que Toshiro ne savait que dire,alors il le soulagea :

-Ne t’inquiète pas,tu n’as rien besoin de m’offrir,je suis très bien comme je suis,et je n’ai besoin de rien,alors maintenant que tu as ce que tu voulait,je ne vais pas te retenir plus longtemps,tu peux disposer!

Toshiro s’inclina devant le Kage,et,avant de partit,disait une dernière phrase au Kage qui s’était mis à ranger tout ce qu’il avait mis en désordre quelque minutes auparavant:

-Merci et au plaisir de vous avoir rencontrer!

Toshiro,sortit,parchemin dans son sac,de la salle du Kage du village de Yuki,tout heureux,il ne pensait pas que cela se déroulerait aussi bien,et surtout,aussi rapidement,il était même pas encore midi du premier jour qu’il avait déjà terminé,lui qui pensait que cela durerait plusieurs jours…Il décida alors d’en profiter pour visiter le village qu’il n’avait pas vu depuis déjà quelque années.
Après avoir visité le village toute l’après midi,et qu’il faisait nuit,Toshiro décida d’allez se coucher pour partir dés l’aube,et arrivé en fin de soirée.

**Mon voyage aurat était très enrichissant,j’ai bien fait d’être venu ici,je suis sûre que maintenant je vais devenir beaucoup plus fort,tout cela grâce au kage de Yuki,que je ne cesserai de remercier!**

Le lendemain,Toshiro se leva donc une dernière fois à Yuki,il était donc un peu nostalgique,cela lui rappelait quand il avait fuit le village,c’était certes des mauvais souvenir,mais cela lui faisait du bien de savoir qu’il pouvait y mettre un trait sur tout cela,il était très tôt le matin,Toshiro fit alors un dernier tour de village,puis se retrouva alors devant les portes de Yuki,avec deux gardes qui les gardaient,mais étonnement ils ne dirent alors rien du tout à Toshiro qui fut étonné,il leur fit alors un signe de main puis parti en direction de Kiri,c’est à ce moment là qu’il se demandait pourquoi il ne restait pas à Yuki,mais il essaya de ne pas y penser et continua sa route,il espérait ne pas avoir à se battre durant son retour,car il avait quelque chose d’important dans son sac.
Finalement le voyage se déroula très bien,et Toshiro se retrouvait devant les portes,qui furent étonné de le voir si tôt….

**Enfin arrivé à destination,je me demande si Fubaki est à Kiri,et comment à réagi le vieux Nidaime à son départ!**

De toute façon,il s’en moquait puisque il venait d’obtenir encore plus de puissance,enfin,pas encore,il fallait qu’il s’entraîne,mais il l’avait à porter de main,et il en était très fier.

**Ils vont tous être jaloux que je possède un parchemin de technique interdites,en tout cas,le kage de kiri compte sur moi pour que personne ne mette la main dessus,heureusement que avant de partir il m’as expliqué comme le cacher grâce à ses jutsu!**

Toshiro comptait bien les utiliser pour que personne ne le trouve,cela serait son secret à lui,il ne verait seulement la technique,mais pas comment la réaliser,enfin Toshiro pensait l’apprendre à certaine personne,mais de façon à ce que ceux là ne puissent l’apprendre à d’autre personne,car après,cela deviendrait trop dangereux!

**Et puis,seul ceux qui maîtrise l’affinité Hyouton peuvent utiliser cette technique,donc je ne voit pas qui pourrait venir la cherché,donc je n’ai pas à m’inquiéter!**
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé de Toshiro à Yuki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour de Toshiro
» Hitsugaya Toshiro
» Hitsugaya Toshiro
» Promenade de Toshiro
» Aire d'entrainements de Toshiro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shippuden :: Autres Lieux :: yuki-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser