Naruto Shippuden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Shippuden


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Combat!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Combat!!! Empty
MessageSujet: Combat!!!   Combat!!! Icon_minitimeVen 22 Fév - 15:27

Toshiro arriva trés tôt le matin sur les îles,il ne voulait pas être en retard,mais là,il lui restait environ deux heures devant lui,enfin,ces ce qu'il esperait,car il avait peur que Ishimaru se dégonfle.
Mais aprés une heure d'attente,il arriva enfin,il était étonné qu'il arrive aussitôt,bien que Toshiro,lui,était arrivé encore une heure plus tôt.


-Je vois que tu ne t'est pas dégonflait,comme nous sômmes tout les arrivé en avance,je propose que nous commenssions maintenant!

-Je suis partant pour qu'on commence maintenant,au moins comme cela,on en finira plus tôt!

Toshiro et Ishimaru se mettairent alors en position,Ishimaru sortit son katana,et Toshiro son Zanpakuto.Alors tout deux se jetérent l'un sur l'autre à coup d'épé.Les coups était violent,mais Toshiro semblait mieux maitrisé son adversaire,il avait l'avantage.
Alors Toshiro donna des coups de plus en plus fort,et déstabilisé,mais,tout d'un coup,Ishimaru se recula quelque peu,et lancea une technique Katon,Toshiro l'évita facilement,mais Ishimaru avait disparu derriére le feu,et réaparu derriére Toshiro,et lui asséna un grand coup de Katana.
Du sang coulait alors à flot,mais heureseument,Toshiro avait évité la mort,en se protegant à l'aide de son bras,mais celui'ci n'était plus apte d'utilisation,Toshiro fit alors un gros bong en arriére,puis il banda son bras,afin que le sang ne coule plus.Mais il avait désormais plus qu'un bras,et ne pouvait donc plus utiliser de techniques de ninjutsu.Tandis que son adversaire lui,pouvait.
Il pensait que,comme il avait une grosse récupération,en dix minutes,il pouvait réutilisé un peu son bras,mais il devait se défendre entre temps,car il n'avait qu'un bras et son adversaire deux.
Ishimaru alors,passait à l'attaque à l'aide de violent coup de katana avec ces deux mains ferme,il avait vraiment du mal à repoussé ces attaques.Aprés quelque minutes de combats au Katana,Toshiro n'en pouvait plus,mais il ne pouvait toujours pas utilisé son bras.Alors il recula puis disparu.
Il avait trouvé un endroit parfait pour se cacher,alors il rechangea ces bandages,qui était plein de sang,il sentait qu'il commencait à ppouvoir les rebouger.


*Lui,il va me le payer,j'attend ici qu'il me retrouve pour me laissé récuperer,et ensuite je le bat!**

Toshiro attendit alors que Ishimaru le retrouvait,il cherché partout,mais n'arrivé pas à le retrouvé.
Soudainement,il s'arrêta,puis il s'assit,et ce concentra,puis il semblait rechercher la présence de Toshiro,mais cela n'importait peu Toshiro,car il avait repris casiment toute ces forces.
Alors c'est Toshiro qui se montra de son plein gré.


-Je suis là!Maintenant,je vais pouvoir te faire payer ce que tu m'as fait!Tu vas voir qu'il y à une diférence de niveau entre nous deux!

Toshiro pris alors enfin son adversaire vraiment au sérieux,et l'attaqua avec une vraie technique.

**Hyouton : Rouga nadare no jutsu!**

Toshiro fit alors apparaître huit loup qui se jetérent sur Ishimaru,il essaya de les éviter,mais il se fit mordre quatre fois,il avait subi de gros dégats.Et Toshiro apparut derriére lui,pour lui assainer un coup de Zanpakuto.L'attaque des loups avait réussi,mais son coup de Zanpakuto non,car il s'était subsitué.Mais Ishimaru sentait qu'il allait perdre,il venait de comprendre la diférence de niveau.
Toshiro ne lui laissat alors aucune chance de se reprendre,et enchaina alors avec une autre techniques meurtriére,mais il n'y metta pas tout son chakra,car il ne voulait quand meme pas le tuer.


**Hyouton : Aisu Fubuki !**

Une tornade apparu alors,et otucha de plein fouet Ishimaru,alors Toshiro arrêta de suite la tournade pour ne pas mieux le tuer.
Il allat alors vers lui courant,il était à terre.Ishimaru dit laors à Toshiro.

-Bravo,tu m'as battu,je ne pensait pas qu'à Kiri il y avait des gens aussi fort que toi,là,tu m'as impressioné!

Toshiro sourit alors et réponda à Ishimaru.

-Je te retourne le compliment,car,il n'y a pas beaucoup de gens qui m'ont blesser comme tu la fait,mais ne te force plus à parlé,je te raméne à ton appartement,hier,je tes suivi,et je crois savoir ou tu séjourne.

Toshiro ramena alors Ishimaru chez lui,et quand il allait partir,Ishimaru lui dit alors une derniére phrase.

-J'espere qu'on aura l'occasion de s'affronter une nouvelle fois,dans le futur,mais sache juste une fois,si on en à l'occasion,cette fois çi,je te battrais!

Toshiro ne lui répondis pas,mais lui sourit juste,puis disparu derriére un nuage de fumé,surement,un jour,il se retrouveraient et se rebattraient...
Revenir en haut Aller en bas
 
Combat!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1er combat du tournoi d'hiver Yamato VS Sai arbitre Sasori

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shippuden :: Kiri no Kuni :: iles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser