Nom :
Prénom : Messaoud
Grade : Kage
Organisation / village : Kumo
Affinitées : Suiton,Fuuton
SUITON
Genin
Mizu Bunshin no Jutsu : (Technique du Clonage Aqueux)
L'utilisateur de cette technique crée des clones constitués d'eau.
coût chakra : 3PC/clone (10max)
Mizukuri no Yaiba : (épée de d'eau)
Coût de chakra : 15PC+5PC par tour (Pour les ninja de kiri) 20PC+5PC par tour (pour les autres)
Dégat : 20PV par coups
Suiton : Suijin Kiri (Les piques d'eau)
Coût Chakra : 15PC par piques (5max)
Degats : 20PV par piques
Chunin
Suiton Mizuame nabara :
Ce Jutsu permet de libérer de l'eau de la bouche de l'utilisateur qui a
des propriété très peu stable. En effet, l'eau s'accroche aux membre de
l'ennemi et l'immobilise.
Coût chakra : 40 PC + 10PC/tour
Dégats : Immobilise l'ennemi tant qu'il est prit par l'eau
Suiton Kaihoudan :
Le shinobi tir plusieurs jets d'eau tel un canon de pression d'eau
Coût chakra : 10 PC par tir (max de 5)
Dégats : 30 PV par tir
Mur d'eau :
Coût Chakra : 40PC
Dégats : Protèges des jutsus sauf ceux de junin oû plus.
Junin.
Tir Suiton :
Un tir d'eau très puissant qui peut briser la roche
Coût Chakra : 25PC par tir (3 tir max)
Degats : 40PV par tir
Prise Suiton
Cette technique permet de faire couler son adversaire s'il est dans l'eau
Coût Chakra : 30PC + 15PC pour deux tour
Degats : immobilise l'adversaire et le tue au bout de deux tour sauf s'il dépense 60PC pour se libérer
Suiton Suirou no Jutsu : (Technique de la Prison Aqueuse)
Le shinobi après avoir plongé l'adversaire dans l'eau tend son bras et crée une bulle d'eau qui l'empêche de s'échapper
coût chakra : 25PC + 5PC/tour
dégat: immobilise l'ennemi
Suiton: Suikodan No Jutsu (Le Requin acqueux)
Coût Chakra : 70PC
Degats : 120PV
Le Fouet d'eau :
Coût Chakra : 15PC + 10PC/tour
Dégats : 35PV/coup (4max par tour)
Suiton : Suishoha (La déferlante acqueuse)
coût de chakra : 45PC
degats: Innonde le terrain et enleve 100 Pv a l'adversaire si touché.
Suiton hahonryuu :
On ne sait pas grand chose de cette technique, simplement qu'elle fait apparaitre de l'eau dans sa main
Coût chakra : 10 PC
Dégats : Aucun sauf si utilisé avec RASENGAN FUTON qui crée alors GUFUTSUIKA NO JUTSU.
Suiton: Daibakufu no jutsu: (Technique de la grande cataracte)
coût de chakra : 45PC
dégat : immobilise l'adversaire pour 2 tour + inflige 40PV sous le choc
Anbu
Kirigakure no Jutsu :(Technique du Camouflage dans la Brume)
Le
shinobi fait un signe avant de faire apparaître un épai nuage de brume.
Une fois cela fait il devient alors totalement invisible et peut donc
surprendre son adversaire
coût chakra : 30PC + 25PC/tour
dégats
: Le shinobi compte comme utilisant une technique de déplacement
instantannée constament pour ce qui concerne ses attaques. Il ne peut
cependant pas éxécuter d'autre jutsus tant qu'il utilise cette
technique.
Suiton : Suijin Heki (La barriere acqueuse)
coût de chakra : 60PC
Dégats : Protège de toutes les attaques et jutsus
Suiton : Suiryuudan No Jutsu : (Le Dragon aqueux)
coût de chakra: 90PC
dégat: 160PV
Suiton : Mizu no Tatsumaki : (La Tornade acqueuse)
coût de chakra : 80PC + 20PC/tour
dégat : immobilise l'adversaire tant que la tornade est maintenue tout en lui infligeant 120PV
Akuma Kirigakure no jutsu (Technique Du Démon Caché De l'ombre)
Après avoir utilise le Dochuu No Suiton , Le ninja surprend son adversaire puis le plonge dans l'eau mais la tête en dehors ( imparable si Dochuu no suiton est actif )
Cout De Chakra : 70 PC
Degat : Aucun , Immobilise l'adversaire pour 2 tours
Dochuu No Suiton
Plonge sous l'eau et empêche l'adversaire de se defendre pendant deux tours.
Chakra : 70PC
Dégats : Empêche l'adversaire de ce défenre pour 2tours.
Suiton : Bakushoha (Raz de Marée)
Coût de chakra : 95PC
Dégats: Recouvre le terrain d'eau + inflige 120PV à tout les shinobis présent (alliés y comprit)
Goshokuzame (Les 5 requins affamés)
Des requins font leur apparition sous l'ennemi avant de fondre sur lui et le déchiqueter
Coût de chakra : 100PC
Degats: 500 pv
Liquefaction
UNIQUEMENT pour SUIGETSU
le corps se transforme en eau et il peu aison réduire les dégats que ses adversaires lui portent...
Coût de Chakra : 100PC
Degats : peu réduire les dommages de 150 PV pendant 2 tours
et les attaques causant 500 pv ou plus ne font rien [/quote]
FUUTON
genin
Ninpo : Kamaitachi
Temari crée une énorme tornade qui emprisonne l'adversaire tout en lui infligeant des dégats
coût chakra : 15PC 10PC/tour (2 tour max)
dégat : immobilise l'adversaire et lui inflige 30PV/tour
Ninpo : Fuusajin(Tempete de poussieres)
Cette technique crée un bouclier de vent soulevant la terre afin de contrer les attaques.
Coût Chakra: 30PC
Degats : Contre les attaques de face de niveau 1 et 2
Nom: Daitoppa
Traduction: Grande Percée
Description:
Le ninja souffle dans sa main et provoque une vent puissant empêchant ses ennemis d'avancer et soulevant de petits objets.
Apprentissage : Genin
Chakra : 75 PC
Dégats : 50 PV
Chuunin
Ninpo : Daikamaitachi no jutsu
Cout de chakra: 40PC par coups (3 coups par tour max)
Dégat: 60PV par coups
Ren Kuudan (Boule d'air compressée)
Description : Le ninja envoie une boule d'air compressée vers son ennemi.
Niveau Chunin
110 de chakra, 100 de degats
Jounin
Kazeken : (Epée de vent)
Coût de chakra: 80PC 55PC par tour
Degats: 170PV par coups (2 coups par tour max)
Nom: Tatsu no Oshigoto
Traduction: Sévère pression
Description:
Temari,
grâce à son kyodaisensu, envoie du chakra dans le ciel et il ne se
passe rien. Au tour suivant, une grande quantité de vent tombe en
tornade sur l'adversaire
Apprentissage : Juunin
Chakra : 180 PC
Dégats : 200 PV
Mugen Sajin Daitoppa (Percée infernale de poussière)
Le ninja inspire une grosse quantité d'air puis la recrache
en y mêlant de la poussière. Cette technique permet de retourner tout
type d'attaque directe.
Niveau junin
170 de chakra, repousse toute attaque.
Suna Boufuui No Jutsu (Technique de la tempête de sable)
Le ninja crée une tempête de sable qui fonce sur l'ennemi.
Outre les dégâts, l'ennemi souffre du sable dans l'air et ne peut pas
bouger aussi facilement qu'en temps normal pendant les deux tours que
durent la technique.
Niveau Junin
150 point de chakra, 140 de dégâts
Tatsumi No Jutsu (Technique du cyclone dévastateur)
Le ninja un cyclone tranchant qui perfore même les armures
les plus lourdes.
Niveau Junin
210 point de chakra, 200 de dégâts
Techniques interdite Fuuton
Fuuton Rasen shuriken No Jutsu
Description: Le ninja mêle son affinité au Rasengan pour créer un Rasengan supérieur , entouré de lame de vent tel un shuriken , cette technique au contraire de ce qu’on peut penser ne se lance pas , elle reste surpuissante et ne laisse que peu de chance a l’adversaire de l’éviter
si elle est bien utiliser .
Couts de chakra : 380PC
Dégâts : 500PV
Fuuton Atsugai
Le ninja évapore une quantité surnaturelle de puissance Fuuton , cela
créer un rayon d’énergie concentré en vent qui est capable de détruire
n’importe quoi , cette technique est l’une des techniques les plus
Niveau Sanin
300 PV, 270 PC
Fuuton-Reppuuken (Cyclones dévastateur)
Crée un cyclone dévastateur sur la cible de son choix
cout chakra: 200, dégats: 350
niveaux Sanin
TECHNIQUE PERSONNELLE
messaoud a un pouvoir heriditer ki et la pepille d or se pouvoir perme a l utilisateur de 1voir le chakra dans les personne 2 pare des genjutsu 3 de pouvoir si l utilisateur met du chakra dans une arme et kil leflor ou touche son enemi de pouvoir mettre du chakra dans son korp et de pouvoir le fair deplacer au ralenti ou le bloker ou le kontroler.
se pouvoir a 3 nivau :
1 la pepille d or elle perme de voir le chakra dans les personne, de pare des genjutsu de bas nivau et de fair deplacer au ralenti mon enemi pendan 10a15min mai si il et bokou plus fort ke moi il ne coura juste pa tres vite.
2 la pepille d or au carre d argent meme chose sauf kel perme de pare des genjutsu de moyen nivau et de bloker l enemi pendan 10a15min mai si il et bokou plus fort ke moi il se deplasera au ralenti.
3 la pepille d or au carre d argent et au triangle de diament meme chose sauf kel perme de pare des genjutsu de tres haut nivau et kontrole l enemi pendan 10a15min mai si il et bokou plus fort ke moi il se blokera
maintenan les TECHNIQUE
BARRIERE DE CHAKRA: s est une barriere de chakra ke kan l utilisateur et plus fort la barriere et plus resistante
BOULE A TETE CHERCHEUSE: s est une boule de chakra ki sui lenmi grace a des fil de chakra
CLONE A VENT: se sont des clone de vent ki attake l enemi avec des vent puissant ki blesse l enemi
CLONE EXPLOSIF: s est un clone de vent ki se met a cote de l enemi et explose pour le blesse vilament
AIGUILLE: se sont des aiguille de chakra ki blesse l enemi
EPE DE CHAKRA: s est une epe de chakra ki et tres puissante
BOULE DE CHAKRA : s est une boule de chakra ke l utilisateur lance sur l enemi
RASENGAN2: s est une orbe tourbillonante ke l utilisateur lance sur l enemi
BARRIERE A BOULE DE CHAKRA: s est barriere de chakra don l utilisateur peu lancer des boule de chakra
ABSORBTION: si l utilisateur touche l enemi il peu lui absorbe son chakra pour se regenerer
INVOCATION DU DRAGON AUX AILES DE CHAKRA:
2000 de pc pour l'invoquation et il aura 1500 vie et chakra
c est un dragon tres puissan et tres respectueu qui a 4 attaque preferer dont
1 bouclier de chakra ce ki le protege de tout attake (200 de chakra)
2 vent tranchan: c est du vent fait a laide de ses ailes dont il met du chakra pour etre tranchan (200 chakra pour 300 dégats)
3 rafale de ailguille: ce sont des sorte de kunai mai plu puissant ki lance avec ses ailes (la 3 150 de PV par kunai et 75 de pc par kunai)
4 laser de chakra: c est un laser kil sor de sa bouche et ki detrui tou.(500 de PV et 250 de PC )
PUISSANCE CHAKRAIENNE: quand l'utikisateur utilise cette technique tous son corp est recouvert de chakra bleu ceci le rend 3x plus fort en tout (technique,vitesse,resistance et etc...) 350 de chakra pour l'utilisation
la premiere utilisation de cette technique doit etre dut a un choc emotionnelle ensuite il pourra l'utiliser comme bon lui semble
RAITON
Gennin
Le raiton est un élément qui sert surtout à se protégé ou à paralyser les adversaire. Kumo est le village ou le raiton est une afinitées principale.
Raikyuu : (Boule électrique)
Le ninja forme une boule électrique dans sa main ou sabre et l'envoie très rapidement sur l'ennemi.
Coût chakra : 5PC/boules (10 boules max par tour )
Dégats : 15PV/boules
Raiton daishinso no jutsu: (laser électrique)
A l'aide de sont chakra l'utilisateur envoi une décharge sur son ennemi.
coût : 15pt
coût chakra : 35pc
dégats : envoit une decharge qui provoque 50pv de dégats
Chuunin
Denki no tate : (Barrière statique)
Le Shinobi crée un champ électrique face à lui servant de bouclier
Coût : 20 PT
Coût chakra : 50 PC
Dégats : renvoi une attaque de niveau chuunin max sur son adversaire.
Raigeki no yoroi : (Armure d'électricité)
Le Shinobi crée une armure d'éclair impénétrable
Coût : 25 PT
Coût chakra : 50 PC par tout
Dégats : Protège de toutes les attaques sauf celles de niveau ANBU
Jounin
Ikazuchi no kiba (Griffe de foudre)
Le Shinobi fait tomber un éclair de ciel directement sur sa victime
Coût chakra : 60 PC par éclair (4 max)
Dégats : 160 PV par éclair
Rairyuu no tatsumaki : (Tornade du dragon de foudre)
L'utilisateur crée un énorme dragon venant droit de la foudre et fonce en tournoyant vers son ennemi
Coût chakra : 100 PC
Dégats : 350pv
Arcane Secrète de Kumo: Ryusei l'étoile de la foudre
Coût Chakra: 1500PC
Affinités: Raiton
Invocation:
Vie: 4000
Affinités: Raiton
Dégats: Salve élémentaire Raiton 800 PV