..::Voyage::.. Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Naruto Shippuden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 ..::Voyage::..

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Elendil
Chef Akatsuki/Vice-Chef De Taka/~LeNainMyope~
Chef Akatsuki/Vice-Chef De Taka/~LeNainMyope~
Elendil


Masculin
Nombre de messages : 819
Age : 31
Ou peut on te trouver? : ||| Inconnu |||
Technique Favorite : Karyu Endan
..::Voyage::.. Katonkaryuudan9es
Date d'inscription : 12/01/2008

Fiche ninja
expérience:
..::Voyage::.. Left_bar_bleue100/100..::Voyage::.. Empty_bar_bleue  (100/100)
Vie:
..::Voyage::.. Left_bar_bleue2205/2205..::Voyage::.. Empty_bar_bleue  (2205/2205)
Chakra:
..::Voyage::.. Left_bar_bleue2205/2205..::Voyage::.. Empty_bar_bleue  (2205/2205)

..::Voyage::.. Empty
MessageSujet: ..::Voyage::..   ..::Voyage::.. Icon_minitimeDim 10 Fév - 12:35

Spoiler:
Yuki
Son Climat Froid Et Inhospitalier...
Ses Chemins Gorgé De Bandits...
Plus Personne N'emprunte La Route Principale Depuis Des Années...
De Peur Que Les Brigands Les Attendent...
Ceux-çi, Voyant Que Les Voyageurs Désertaient La Voie Principale Se Sont Rabattues Sur Les Petits Chemins...
Laissant La Voie Principale Sans Surveillance.
Et Sur Celle Ci...
Cinq Ombres Avancent..
Leurs Silhouettes Floues..
A Cause Du Froid......
Ils Avancent D'Un Pas Déterminé..
Ils Ont Une Mission...
Ils La Termineront Coûte Que Coûte...
Fiers Et Arrogants..
Puissants...
Qu'Aurait Pu Faire Une Bande De Voleurs Contre Cinq Des Plus Grands Ninjas De Ce Monde?
Je Vous Pose La Question...
Des Voix S'Eleverent
Un Son De Flûte Aussi...
Les Cinq Ninjas Passèrent Devant Une Habitation...
L'Habitant Les Reconnut!
Quatre Ninjas De L'Akatsuki, L'Organisation La Plus Puissante Que Cette Terre N'Est Jamais Eu!
Et Un Ninjas De Suna...
L'Habitant Ne Demanda PAs Son Reste Et Fila Se Cacher Dans Sa Cave...
Le Ninja Dénommé Tobi Rejoignit Itachi Et Lui Glissa A L'Oreille..

Bravo Itachi...
Tu Sais Contrôler Tes Emotions Envers Sasuke...
Je N'En Attendait Pas Moins De Toi...
Considère Toi Comme Un Membre A Part Entiere De L'Akatsuki...


Tobi Rompa Le Rang Et Alla Rejoindre Tayuya Qui Se Trouvait Un PEu En Arrière...
Il Lui Prit La Main Et Lui Dit

Tu Ne Trouve Pas Que Nous Avons Fiere Allure?
Je Ne Me Fait Pas De Soucis..
Cette Mission Se Passera Bien Je Pense...
J'Espère...


Ils Continuèrent A MArcher...

Revenir en haut Aller en bas
Kakuzu
Membre De L'Akatsuki / Nuke-Nin De Taki / ~TasD'Fils~
Membre De L'Akatsuki / Nuke-Nin De Taki / ~TasD'Fils~
Kakuzu


Masculin
Nombre de messages : 172
Age : 30
Date d'inscription : 03/02/2008

Fiche ninja
expérience:
..::Voyage::.. Left_bar_bleue0/0..::Voyage::.. Empty_bar_bleue  (0/0)
Vie:
..::Voyage::.. Left_bar_bleue2000/2000..::Voyage::.. Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Chakra:
..::Voyage::.. Left_bar_bleue2000/2000..::Voyage::.. Empty_bar_bleue  (2000/2000)

..::Voyage::.. Empty
MessageSujet: Re: ..::Voyage::..   ..::Voyage::.. Icon_minitimeDim 10 Fév - 14:15

Kakuzu les suivait en retrait , pour assurer les arrières , il était a la recherche de proie facile , a dépouiller ! Il avançait en suivant les climat de terreur qu'il et les autre membre de l'akatsuki provoquaient .
Toute personne pouvant les voir se dismulait ou partait se cacher .Ce qui lui empêcha de voler a son grand désarroi .Il pouvait se séparer du groupe mais même si il était un ninja très puissant , il pouvait toujours tomber dans un piège .


*Mais , ce n'est pas normal je m'attendait a pire pour yuki*

Il sortit un Kunai pour parer a toute éventualité . Il continuait a marcher lentement en voyant leur chef passer de itachi a tayuya gardant sa confiance , son calme habituel .
De toute façons Yuki n'est rien comparer a la suite . Il pouvait entendre aussi un son de flûté qui lui déplie atrocement .Il voulait demander a Tayuya de s'arrêter mais il pensa .


*Pour une fois je vais m'en abstenir *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




..::Voyage::.. Empty
MessageSujet: Re: ..::Voyage::..   ..::Voyage::.. Icon_minitimeDim 10 Fév - 17:57

ITachi n'était encore jamais venu à Yuki. Ce n'était qu'une region desertique, mais pas de sable, de glace. Il y faisait bon vivre, du moins jusqu'à ce que l'Akatsuki arrive en ces lieux. Alors qu'ils avançaient, Tobi rejoigna et lui dit quelques mots, des mots qu'ITachi attendaient avec impatience. Puis Tobi partit avec celle qui se nommait Tayuya, Itchi regarda et vit un peu derriere KAkuzu qui était resté en retrait, Itachi le rejoigna sans un mot apprament ils étaient aussi mysterieu l'un que l'autre. Et si les rumeurs étaient vrai, aimez le meurtre tous les deux


*ET bien il semblerait que pour ma première mission se soit mon coequipier. Nous verrons de quoi il est capable*


(b]ITachi marchait à présent aux cotés de Kakuzu, Tobi à ceux de Tayuya, il ne restait plus que Sasuke qui était seul. LEur mission semblait être dangereuse aux dire de Tobi, Itachi ne pouvait faire confiance à Sasuke, pour s'appuyer sur quelqu'un c'est la première règle la confiance, alors autant prendre un membre de son organisation. Les deux coequipiers resterent à marcher silencieusement vers leur bu.[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Elendil
Chef Akatsuki/Vice-Chef De Taka/~LeNainMyope~
Chef Akatsuki/Vice-Chef De Taka/~LeNainMyope~
Elendil


Masculin
Nombre de messages : 819
Age : 31
Ou peut on te trouver? : ||| Inconnu |||
Technique Favorite : Karyu Endan
..::Voyage::.. Katonkaryuudan9es
Date d'inscription : 12/01/2008

Fiche ninja
expérience:
..::Voyage::.. Left_bar_bleue100/100..::Voyage::.. Empty_bar_bleue  (100/100)
Vie:
..::Voyage::.. Left_bar_bleue2205/2205..::Voyage::.. Empty_bar_bleue  (2205/2205)
Chakra:
..::Voyage::.. Left_bar_bleue2205/2205..::Voyage::.. Empty_bar_bleue  (2205/2205)

..::Voyage::.. Empty
MessageSujet: Re: ..::Voyage::..   ..::Voyage::.. Icon_minitimeDim 10 Fév - 21:25

Tobi Et La Troupe Avançait Discretement...
Mais PAs Assez Pour Effayer Les Citoyens Qui Les Entouraient...
Malgré Le Calme Ambiant,
Tobi Gardait Toujours En Vue Sasuke Et Kakuzu...
Un Dérapage Arrivait Si Vite...
Tobi Ne Voulait Pas Que Du Sang Soit Verser Inutilement...
Pas Maintenant En Tout Cas.
Tobi Lacha La Main De Tayuya...
Il Lui Donna Un Baiser Furtif
Avec Un Sourire Enjoleur...
Puis Il Se Dirigea Vers Sasuke...
Laissant Tayuya Rejoindre Les Autres Membres De L'Akatsuki..
En Tant Que Leader De L'Akatsuki En Cette Mission Il Devait Parler De Tactique Avec Sasuke.
Il Se Dirigea Vers Lui Et Entama La Conversation...

Une Fois Arrivés A Suna...
Quels Renforts Pouvons-Nous Attendre?
J'Ai Ouïe Dire Que Sasori Etait Introuvable Ces Derniers Temps...
Donc Cela Ne Sera Certainement Pas Lui...
Sasuke...
Je Sais Que La Présence D'Itachi Te Gêne Atrocement Et Que Ton Désir De Vengeance Bout En Toi...
Mes Mots, Je Pense Ont Eté Un Peu Trop Dures A Notre Départ...


Tobi Soupira...

Mais Bon...
J'Ai Aussi Un Grand Respect Pour Toi...
Mais Je N'Ai Confiance Qu'En Une Personne..
Et Cela N'Est Pas Toi...


Il Tourna La Tête Vers Tayuya..

Bref...
Restons Vigilants Sasuke...


Il Eut Un Soubresaut...
Il Trésaillit Et Fit Un Regard Perturbé A Sasuke.
Gardant Tout De Même Son Calme Habituel Il Lui Dit Alors:

Un De Mes Clones Resté A L'Arrière...
Il Vient De Se Faire Exécuté..
Par Qui Je Ne Sais PAs...
L'Attaque Etait Trop Rapide...


Au Loin, Un Rugissement Féroce Se Fit Entendre...
Quelqu'Un...
Ou Quelques Chose Semblait Vouloir Les Rattraper...
Tobi Et LEs Autres Accelerèrent Le Pas...
Ce N'Etait Pas Le Moment De Se Battre Ni De Se Blesser...
Pouvu Que Cette Chose Ne Soit Pas Aussi Puissante Que Son Cri Le Laisser Entendre...
Tobi Etait Assez Inquiet Sur Cette Question..
Elle Avait Quand Meme Abattu Discretement Un De Ses Clones, Ce Qui N'Etait Pas Rien...

Il Força L'Allure...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




..::Voyage::.. Empty
MessageSujet: Re: ..::Voyage::..   ..::Voyage::.. Icon_minitimeDim 10 Fév - 23:37

Alors que Tobi était entrain de parler avec son frère, et que Tayuya avait rejoint Itachi et Kakuzu, un grognement puissant se fit entendre. A ce moment Tobi semblait avoir une information sur ce personnage. Itachi ne savait pas pourquoi, mais Tobi accelera l'allure, afin surement d'echapper à cette chose. D'un saut il arriva aux cotés du leader de cette mission, il lui dit à l'oreille le fond de sa pensée.


Tobi, je vais rester ici et combattre cet enemi, rien ne serre d'accelerer le pas. Je ne supportes pas d'être traqué, sans savoir quand notre adversaire va nous tomber dessus. Je vais proposer à Kakuzu de rester avec moi. Nous vous rejoindrons par la suite.


Puis Itachi retourna voir Kakuzu, qui semblait devenir de plus en plus serieusement son coequippier. Il lui posa la main sur l'épaule et s'arreta de marcher, tandis que les autres continuaient leur chemin. Il donna alors l'explication à Kakuzu pour cet arret plus ou moins forcé.


Kakuzu, que dirais tu de combattre à mes cotés l'enemi qui nous poursuit?


Itachi restait sans aucunes expression sur le visage, il savait très bien que kakuzu ne refuserait pas cette offre. Peut être même pourrait il faire un peu d'argent avec ce futur cadavre. Ce qui ne ferait qqu'augmentait sa motivation à le combattre. Itachi lui n'était motivé que par le fait de combattre, de devenir plus fort, et donc d'accomplir sa mission. Il attendait la reponse de Kakuzu, avant de sauter dans l'arbre le plus proche, laissant un de ses clones sur la route.
Revenir en haut Aller en bas
Alucard Hellsing
Sous-Chef De L'Akatsuki/Déserteur De Konoha
Sous-Chef De L'Akatsuki/Déserteur De Konoha
Alucard Hellsing


Masculin
Nombre de messages : 544
Age : 30
Technique Favorite : Kusanagi chidori :


Date d'inscription : 30/12/2007

Fiche ninja
expérience:
..::Voyage::.. Left_bar_bleue19/100..::Voyage::.. Empty_bar_bleue  (19/100)
Vie:
..::Voyage::.. Left_bar_bleue4000/4000..::Voyage::.. Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Chakra:
..::Voyage::.. Left_bar_bleue4000/4000..::Voyage::.. Empty_bar_bleue  (4000/4000)

..::Voyage::.. Empty
MessageSujet: Re: ..::Voyage::..   ..::Voyage::.. Icon_minitimeLun 11 Fév - 13:18

Sasuke marchant toujours seul au milieu des 4 membres de l'akatsuki
Les gens qui étaient térrifiés autour d'eux continués a marcher sans être atrocement térrifiés
Sasuke vit Tobi arriver a côté de lui
Il était en train de dire rien que la vérité mais sasuke se contrôlait.
-Hmm ! Vois-tu avant mon départ de Suna j'ai appris beaucoup de choses
J'ai appris qu'un ANBU de Oto désertait celui-ci pour nous rejoindre, de plus nous avons aussi un jeune Uchiwa qui prendra un jour notre relève mais pas pour le moment.

Puit soudain Tobi lui dit qu'un de ses clones venait d'être détruit

-Je vois ça doit être ce petit ninja qui me suis depuis le début juste avant que nous partions de l'akatsuki, un jeune ninja me suis, je préférerais ne pas m'en occuper, je n'ai point envie de me battre alors que je doit rester discret

Soudain Itachi dit a Tobi qu'il voulait y allez avec Kakuzu
Mais Sasuke ne voulait pas trop, notemment car on ne savait rien de ce ninja

-Itachi je ne pense que ce soit une bonne idée tu ne sais rien de cet ennemi de plus nous allons arriver dans un couloir de glace on pourra le piéger à ce moment là
Revenir en haut Aller en bas
Kakuzu
Membre De L'Akatsuki / Nuke-Nin De Taki / ~TasD'Fils~
Membre De L'Akatsuki / Nuke-Nin De Taki / ~TasD'Fils~
Kakuzu


Masculin
Nombre de messages : 172
Age : 30
Date d'inscription : 03/02/2008

Fiche ninja
expérience:
..::Voyage::.. Left_bar_bleue0/0..::Voyage::.. Empty_bar_bleue  (0/0)
Vie:
..::Voyage::.. Left_bar_bleue2000/2000..::Voyage::.. Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Chakra:
..::Voyage::.. Left_bar_bleue2000/2000..::Voyage::.. Empty_bar_bleue  (2000/2000)

..::Voyage::.. Empty
MessageSujet: Re: ..::Voyage::..   ..::Voyage::.. Icon_minitimeLun 11 Fév - 19:32

Kakuzu avait une furieuse envie e combattre l'ennemie , mais il ne souhaitait pas gâcher son chakra inutilement .Il n'avait aucune source et même si il avait un esprit combatif il était aussi calculateur et préférer analyser l'enemie avant de le combattre .

-Desolé e te dire ça Itachi mais je suis l'avis e sasuke , ne m'en veux pas mais je pense qu'avoir un réserve de chakra est mieux qu'être en manque .Mais si nous sommes attaquer et que je peu voir l'adversaire , la pas de quartier maintenant rejoignons le groupe .

Il suivait Sasuke et un peu plus a l'avant Tobi et Tayuya . Devant-eux se devoilait un couloir glacial .

*Je pense quand meme qu'il vaut mieux savoir qui nous suis *

Doton Bunshin no Jutsu (Clone de boue) (5PC/clone) dégât :l'adversaire qui détruit un clone est paralyser pour un tour a cause de la boue.


Kakuzu laissa derrière lui un clone de boue , celui-ci s'enfonca ans la terre toute en laissant un oeil qu'il avait retirer mais qu'il laissa connecte au corps par de long fils noirs .Résultat seul un oeil a peine visible dépassait de la terre .

*Il n'y a plus qu'a attendre*

Le groupe continua a marcher en direction d'un chemin glacé préparer un embuscade .Puis au bout de 5 minutes .Le clone de Kakuzu disparut récupérant ainsi toute les informations .

-Il me semble qu'il n'est ni bête , ni humain . Pour dire vrai il est un peu les deux en meme temps .Il semble possédé une affinité Hyoton car c'est avec une technique de glace qu'il a diposer sur des sortes de griffes qu'il a détruit mon clone , et se déplasse a une vitesse supérieur a la notre .Si nous voulons tendre un piège il faut se dépêcher pour le crée le plus tôt possible .La boue a reussi a le retenir nous permettant de creuser la distance , mais pour combien de temps !
Revenir en haut Aller en bas
Elendil
Chef Akatsuki/Vice-Chef De Taka/~LeNainMyope~
Chef Akatsuki/Vice-Chef De Taka/~LeNainMyope~
Elendil


Masculin
Nombre de messages : 819
Age : 31
Ou peut on te trouver? : ||| Inconnu |||
Technique Favorite : Karyu Endan
..::Voyage::.. Katonkaryuudan9es
Date d'inscription : 12/01/2008

Fiche ninja
expérience:
..::Voyage::.. Left_bar_bleue100/100..::Voyage::.. Empty_bar_bleue  (100/100)
Vie:
..::Voyage::.. Left_bar_bleue2205/2205..::Voyage::.. Empty_bar_bleue  (2205/2205)
Chakra:
..::Voyage::.. Left_bar_bleue2205/2205..::Voyage::.. Empty_bar_bleue  (2205/2205)

..::Voyage::.. Empty
MessageSujet: Re: ..::Voyage::..   ..::Voyage::.. Icon_minitimeLun 11 Fév - 20:19

Tobi Voyant Faire Kakuzu Ne Put S'Empecher De Penser...
Serais Ce SAI?
Pourtant Quand Kakuzu Annonça La Nouvelle Cela Ne Semblait Pas Etre Lui...
Il Entendit Les Paroles De Kakuzu...

...et se déplasse a une vitesse supérieur a la notre...

Tobi S'Arreta,
Les Autres Le Dépasserent En Courant.
Tayuya S'Aretta...
Inquiet De L'Attitude De Tobi...
Tobi Lui Adressa Un Sourire Rassurant
Mais Elle Ne Le Fut Pas Pour Autant...
Alors Tobi La Regarda Dans LEs Yeux Et Lui Lança Un Regard Que Seule Elle Pouvait Comprendre.
Elle Se Retourna Et Courrut Avec Les Autres...
Tobi Savait Pertinamment Que Itachi Aussi Puissant Soit Il N'Avait Pas La Rapidité Nécéssaire Pour Combattre Cet Hybride.
Pourtant Celui Ci Lui Serait écéssaire Pour La Suite...
Son Puissant Ninjutsu Devrait L'Appuyer...
Ninjutsu Et Rapidité..
Il Ne Pourrait Pas Résister...
Tobi Courut En Sens Inverse Rejoignant Ainsi Itachi...
Des Pas Lourds Résonnèrent...
"Il" Approchait...
"Il" Semblait Lourd...
Et Pourtant D'Après Kakuzu "Il" Serait Très Rapide...
Itachi Et Tobi Attendir Au Coude A Coude.
Soudent Ils Le Virent...
Enfin...
Ils Virent Juste Une Ombre Floue Foncer Sur Eux.
Grâce A Leurs Sharingans Ils Purent Eviter L'Attaque De Justesse.
Leur Regard Se Tournant En Un Arc De Cercle Vers La Direction Qu"Il" Avait Emprunté...
Trop Tard Pour Se Rendre Compte De Leur Erreur...
Ils S'Exclamèrent Tout Les Deux

Oh Non...


Ils Coururent De Toute Leurs Forces Pour S'Efforcer De Rattraper Leur Ennemi...
"Il" Courrait Vers Le Second Groupe.
Cependant Il Avait Mis En Travers De Leur Routes De Multiples Piège De Glace...
Ils Les Evitèrent Grâce Au Sharingan...
Aussi Facilement Soit Il...
Chaqu'Un Des Pas De Leur Agresseur Etait Marqué Par Une Flaque Gelée...
Tobi Prenait De L'Avance Sur Itachi...
Cela Il L'Avait Prévu...
Il Courut Encore Plus Vite...
Laissant Itachi Sur Le Carreau...
Il Le Fallait Pourtant.
Tobi Aperçut Devant Lui L'Hybride...
Il Essaya De Le Rattraper...
Et Y Arriva...
Dans Un Ultime Effort Il Lui Sauta Sur Le Dos...
Ils Arrivaient Sur Un Lac Gelée...
Un Enchevetrement De Mains Et De Pieds Se Forma...
Une Boule Compact Glissa Sur La Surface Du Lac...
Ils Atterirent Dans La Neige Avec Un Grand Nuage De Poudreuse...
La Neige Se Teinta De Rouge...
Itachi Arriva 2 Minutes Après L'Impact...
Les Deux Combattants Etaient Toujours En Plein Combat...
Tobi Semblait Se Tenir Une Côte...
Surement Cassé Dû A La Violence De L'Impact Sur La Neige Dure.
Et Enfin Itachi Aperçut L'Hybride...
D'Homme, Il N'Avait Que La Tête...
Le Reste Etait Une Bête Bipode...
Elle Saignait A De Multiples Endroits MAis Ne Semblait Pas En Souffrir...
Elle Semblait Même S'En Réjouir De Voir Son Sang Couler...
Tobi Souffla :

Un Hybride Sadomaso...
On Aura Tout Vu...
Les Mystères De La Nature...
J'T'En Donnerais Moi...


Soudain Tobi Feinta A Droite, Puis A Gauche Et Dans Un Saut Se Jeta Sur La Bête...
Il L'Etreigna.
Dans Une Prise Parfaite Il Immobilisa L'Agresseur...
Il Cria A Itachi.

Fait Une Technique Katon Pour La Cramer Dépèche Toi...
Ne T'Inquiète Pas Pour Moi!
Fait Nous Brûler!


Les Jointures Des Doigts De Tobi Se Blanchirent Sous L'Effort...
Il Ne Tarderait Pas A Lacher...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




..::Voyage::.. Empty
MessageSujet: Re: ..::Voyage::..   ..::Voyage::.. Icon_minitimeLun 11 Fév - 20:39

Itachi n'avait pas eut comme équipié Kakuzu, mais Tobi, soit il en serait ainsi. Ils firent front tous les deux, mais la bête, car c'était réelment une bête, fonça sur eux sans s'arreter. Ils mirent donc à la poursuite de ce monstre, mais Tobi semblait vraiment pressé de la rattrapper avant qu'elle n'atteigne l'autre groupe. Itachi se fut distensé et lorsqu'il parvint à rattrapper les deux qui se trouvait alors en plein combat. Tobi attrapa l'hybrid et cria à Itachi de le cramer sur place sans même prendre en compte le fait que lui même serait touché par l'attaque. Soit Itachi fit un rapide signe des mains et dit très calmement:


Kâton, Goukakyu no Jutsu


Une gigantesque boule de feu enferma alors l'hybride et son coequipier à l'interieur de cette fournaise, ces deux la subiraient de terribles dégats. LA neige fut soufflé par la puissance de cette boule, la neige disparut pour s'evaporer finalement. Puis elle explosa, Itachi observait aves son sharingan afin que cette poussière soulevée ne le gêne pas durant ce combat. Il était temps de prouver de qui il était capable. L'hybride ne semblait pas avoir donné tout ce qu'il avait. Malheureusement pour lui la neige envoyée s'évaporait au contact du feu d'Itachi. Tobi avait subit la technique d'Itachi, il restait à l'écart pendant qu'itachi s'amusait avec son adversaire. Il n'avait plus qu'à tuer cette abération de la nature, mais ça ne serait sans doute pas si facile, et il devait économiser ses reserves de chakra. Itachi maniait abillement les kunais, et il allait l'utiliser à profit. Tant qu'il tenait à l'écart cet adversaire il aurait le dessus, le feu avait le dessus sur la glace. Ses kunais étaient biensur muni de parchemin explosif afin de faire plus de dégats. MAis cette créature était resistant. Lors d'un saut il arriva à lancer 5 kunais en même temps, qui firent mouche, mais la bête ne tombait pas. Itachi retomba sur ses jambres.

Il commença à réfléchir à une nouvelle stratégie afin d'en finir le plus rapidement possible. Mais il n'était pas seul dans ce combat, peut être que Tobi lui avait trouvé une faille dans la défense de cet être. De toute façon Itachi lui devait réfléchir et il semblerait que Tobi est récupéré, autant profiter de l'avantage numerique. Leur mission n'était pas d'éliminer cette créature mais était bien plus éloignée. A présent c'est au tour de Tobi de lui montrer quelques techniques dont il avait le secret, une bonne occasion afin de voir cette mysterieuse puissance qu'il dit posséder. A toi de jouer Tobi, cette créature est à toi...
Revenir en haut Aller en bas
Alucard Hellsing
Sous-Chef De L'Akatsuki/Déserteur De Konoha
Sous-Chef De L'Akatsuki/Déserteur De Konoha
Alucard Hellsing


Masculin
Nombre de messages : 544
Age : 30
Technique Favorite : Kusanagi chidori :


Date d'inscription : 30/12/2007

Fiche ninja
expérience:
..::Voyage::.. Left_bar_bleue19/100..::Voyage::.. Empty_bar_bleue  (19/100)
Vie:
..::Voyage::.. Left_bar_bleue4000/4000..::Voyage::.. Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Chakra:
..::Voyage::.. Left_bar_bleue4000/4000..::Voyage::.. Empty_bar_bleue  (4000/4000)

..::Voyage::.. Empty
MessageSujet: Re: ..::Voyage::..   ..::Voyage::.. Icon_minitimeLun 11 Fév - 20:50

Sasuke qui était toujour entrain de courrir s'arreta et regaridt les autre
Soudain il réfléchi . . .
Aux même moment il regarda tayuya qui avait le regard inquièts depuis que tobi fut partie
Sasuke avait confience en sais deux personne
Même si son frère en fessait partie
Alors Sasuke commença un séri de signe

Kuchiyose no jutsu

Soudain 1 serpent apparue prèts des 3 ninja
Sasuke fit alors un clone
Puis il le envoya le clone et le serpent en soutien a tobi et itachi qui avait certainement besoin d'imobilisez la bête
A ce moment la sasuke regarda tayuya et lui dit

-Je vois que tu est inquiètes pout Tobi mes ne t'en fait pas il vont revenir tout les deux

A ce moment la . . .
Le clone et le serpent de sasuke arrivèrent de sous la terre
Car pendant son chemin pour rejoindre Tobi et Itachi le serpent s'était enfouie sous le sol
A ce moment la Le serpent attrapa un chose
Alors sasuke regarda Tobi et Itachi et il leur dit

-Je suis un clone de sasuke Tayuya avait pas la consience tranquille alors je vous est envoyez du soutient Bon b vous retenez pas et cramez moi cette erreur de la nature les gars et retournez la bas nous rejoindre on est entr(ain de marchez maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Elendil
Chef Akatsuki/Vice-Chef De Taka/~LeNainMyope~
Chef Akatsuki/Vice-Chef De Taka/~LeNainMyope~
Elendil


Masculin
Nombre de messages : 819
Age : 31
Ou peut on te trouver? : ||| Inconnu |||
Technique Favorite : Karyu Endan
..::Voyage::.. Katonkaryuudan9es
Date d'inscription : 12/01/2008

Fiche ninja
expérience:
..::Voyage::.. Left_bar_bleue100/100..::Voyage::.. Empty_bar_bleue  (100/100)
Vie:
..::Voyage::.. Left_bar_bleue2205/2205..::Voyage::.. Empty_bar_bleue  (2205/2205)
Chakra:
..::Voyage::.. Left_bar_bleue2205/2205..::Voyage::.. Empty_bar_bleue  (2205/2205)

..::Voyage::.. Empty
MessageSujet: Re: ..::Voyage::..   ..::Voyage::.. Icon_minitimeLun 11 Fév - 21:09

Tobi Toujours Enfermé Dans La Prison De Feu Commença A Manquer d'Air...
En Effet Le Feu Brûlait Tout L'Oxygène A L'Intèrieur De La Bulle...
Tobi Fit Alors Quelques Rapides Mundras...
Un Clone Apparue En Courant Derrière Les Fourées...
Il Portait Une Caisse...
Tobi Refit Quelques Signes Avec Sa Main...
Il Se Transposa...
Et A La Place Du Tronc D'Arbre Habituel...
La Caisse Dans Les Mains De Son Clone Se Retrouva Dans La Bulle De Feu...
L'Hybride Enfin Libéré Et Fou De Rage Cassa La Caisse...
Du Sable S'En Echappa...
Du Sable Noir...
Le Vrai Tobi Qui S'Etait Echappé, Ayant De Multiples Brûlures Sur Son Corps Se Lança Sur Itachi

Couche Toi!

Il Se Jetta Sur Lui...
Derrière Eux Une Terrible Deflagration Se Fit Entendre...
La Chaleur Brula Le Dos De Tobi...
Et Le Clone De Sasuke Fut Consumé En Un Instant...
De La Poudre...
Tobi Se Redressa Et Se Coucha Dans La Neige...
Apaisant Ses Brûlures Sur Le Froid De La Neige...
L'Hybride Etait Finit...
Il N'En Restait Rien...
A Part Quelques Cendres..
Et Encore..
Puissent -Elles Lui Appartenir...
Tobi Eut Du Mal A Se Redreser Et Prit Appuie Sur L'Epaule A Itachi Pour Rejoindre Les Autres...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




..::Voyage::.. Empty
MessageSujet: Re: ..::Voyage::..   ..::Voyage::.. Icon_minitimeLun 11 Fév - 21:23

L'hybride venait de tomber, quelques simple attaques avaient suffit pour en venir à bout. Itachi désactiva son sharingan et prit Tobi avec lui , ce dernier souffrant de multiples brulures ne pouvait plus marcher seule. Peut être y était il allé un peu trop fort. Une fois l'appuie de Tobi assuré, itachi agmenta grandement sa vitesse afin de rattrapper les autres qui avaient sans doutes pris de l'avance. Et son frère qui s'était inquiété pour rien, deux membres de l'Akatsuki n'avait en aucun cas besoin de lui pour venir à bout de ce monstre. Sasuke n'avait donc rien compris de la puissance de Tobi ni à celle d'Itachi. Durant la route qui les séparer du groupe Itachi en profita pour parler à Tobi.


Ecoute Tobi, je n'en ai rien à faire de mon frère, mais qu'il n'intervienne pas intuillement et qu'il me respecte sinon je risque de ne pas être aussi comprehensif la prochaine fois.


Puis Itachi continua le chemin en silence comme à son habitude, il avait dis ce qu'il pensait, il retenait cela depuis le debut de la mission, qui était en fait encore loin d'être finit. La distance les séprant du reste du groupe devenait minime, à présent ils allaient pouvoir reprendre leur mission, mais comment cela allait il se passer avec sasuke dans son équipe...
Revenir en haut Aller en bas
Kakuzu
Membre De L'Akatsuki / Nuke-Nin De Taki / ~TasD'Fils~
Membre De L'Akatsuki / Nuke-Nin De Taki / ~TasD'Fils~
Kakuzu


Masculin
Nombre de messages : 172
Age : 30
Date d'inscription : 03/02/2008

Fiche ninja
expérience:
..::Voyage::.. Left_bar_bleue0/0..::Voyage::.. Empty_bar_bleue  (0/0)
Vie:
..::Voyage::.. Left_bar_bleue2000/2000..::Voyage::.. Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Chakra:
..::Voyage::.. Left_bar_bleue2000/2000..::Voyage::.. Empty_bar_bleue  (2000/2000)

..::Voyage::.. Empty
MessageSujet: Re: ..::Voyage::..   ..::Voyage::.. Icon_minitimeLun 11 Fév - 22:09

Kakuzu aperçut tobi et itachi , ainsi que sasuke qui les rattrapaient puis quand il arrivèrent au niveau de Tayuya et Kakuzu , il put voir les dégâts duel qu'on causé le combat avec l'hybride .

*Tobi a récolter une brûlure a u mal a marcher et a perdu du chakra comme itachi et sasuke*

Maintenant il n'avait plus raison de s'inquiète et continuait a marcher , a traverser yuki .

*Une halte serait bien mérité mais il faut continuer jusqu'au bout*

Kakuzu commenca a avoir faim et a être touché par le froid .Heureusement qu'il pouvait réguler son sang , car celui ci plus épais que la normal commençait a geler .Après plusieurs heures de marche le groupe de l'akatsuki pouvait commencer a voir l'autre bout de l'île il ne restait plus que quelques petits villages a passer .Il se demandait comment allait se dérouler la suite de leur plan , allais t-il s'arrêter pour se revigorer et si oui , ou ?

*J'en ai ma claque du froid*
Revenir en haut Aller en bas
tayuya
membre de confiance/deserteur d'oto
membre de confiance/deserteur d'oto
tayuya


Féminin
Nombre de messages : 246
Age : 31
Date d'inscription : 02/02/2008

Fiche ninja
expérience:
..::Voyage::.. Left_bar_bleue0/0..::Voyage::.. Empty_bar_bleue  (0/0)
Vie:
..::Voyage::.. Left_bar_bleue3000/3000..::Voyage::.. Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra:
..::Voyage::.. Left_bar_bleue3000/3000..::Voyage::.. Empty_bar_bleue  (3000/3000)

..::Voyage::.. Empty
MessageSujet: Re: ..::Voyage::..   ..::Voyage::.. Icon_minitimeMar 12 Fév - 0:20

Tayuya fit signe au groupe de s'arreter
puis elle regardat Tobi

-Tu le fais vraiment expres de te blesser pour que je m'occupe de toi mais tu devrais comprendre que je n'est pas besion de sa

elle eu un leger sourir

-nous allons faire une halte ici avant de partir pour Suna je vais en profiter pour te soigner Tobi les autres faites se que bon vous sembles tan que vous ne nous faite pas reperer

elle s'approcha de Tobi concentra du chakkra bleu dans ces mains
et coupa les chairs bruler du corp de Tobi avec son scalpel de chakkra
puis elle concentra un chakkra d'une autre couleur dans ses main il était vert maintenent avec celui-ci elle reconstituat les chairs detruites par le feu et reconstruit la côte briser de son chère t tendre amour
une fois qu'il fut completement guérit il se relevairent
Tayuya done une gifle a Tobi

-pourquoi es-tu toujours obliger de jouer au héro ?
Revenir en haut Aller en bas
Alucard Hellsing
Sous-Chef De L'Akatsuki/Déserteur De Konoha
Sous-Chef De L'Akatsuki/Déserteur De Konoha
Alucard Hellsing


Masculin
Nombre de messages : 544
Age : 30
Technique Favorite : Kusanagi chidori :


Date d'inscription : 30/12/2007

Fiche ninja
expérience:
..::Voyage::.. Left_bar_bleue19/100..::Voyage::.. Empty_bar_bleue  (19/100)
Vie:
..::Voyage::.. Left_bar_bleue4000/4000..::Voyage::.. Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Chakra:
..::Voyage::.. Left_bar_bleue4000/4000..::Voyage::.. Empty_bar_bleue  (4000/4000)

..::Voyage::.. Empty
MessageSujet: Re: ..::Voyage::..   ..::Voyage::.. Icon_minitimeMar 12 Fév - 20:09

Sasuke qui était entrain de regardez un peux partout pour trouvez un endroit a l'abri du froids
Regarda quelque second si tayuya s'en sortait
Il ne dit rien puis il continua a cherchez un petit cabanon pour abritez tobi du froid
Soudain Il vit une petit maison avec un air bizarre
On y voyait personne alors le jeune shinobi regarde son frère sans rien lui dire
Puis le jeune shinobi partie a l'intérieur de la maison voir si il n'y avait rien de grave
Le jeune shinobi entra il ne vit rien a par un feu qui était allumé aux milieu
Alors le shinobi regarda un peux partout et ne vit rien a par ce feu au milieu de la pièce
A ce moment la le jeune shinobi sortie de la maison et regarda le reste du groupe

-Venez par là on va mettre Tobi au chaud de plus on pourra ce reposez


Dernière édition par le Mar 12 Fév - 20:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




..::Voyage::.. Empty
MessageSujet: Re: ..::Voyage::..   ..::Voyage::.. Icon_minitimeMar 12 Fév - 20:36

Itachi restait la, sans rien dire attendant qu'ils repartent, la pluie commença à tomber, une pluie gelée par le froid du pays. Le ninja regarda au ciel, la pluie coula sur son visage suivant chaque courbe de ce dernier sans aucunes expression. Il vit Sasuke le regardait et partir vers une maison qui semblait être inhabitée. ITachi le regarda partir, tandis que tayuya continuait à soigner Tobi, Kakuzu lui ne bougeait pas non plus. Puis son frère revint disant à tout le monde de venir s'habriter, seulement Itachi n'avait en aucun cas envi de se reposer ou bien de perdre trop de temps ici, une fois Tobi soigné ils devraient repartir. Il savait très bien que Tobi pensait la même chose que lui. Le membre de l'Akatsuki ne bougea pas d'un cil et continuant à regarder dans la brume. Puis ses yeux se dirigèrent vers Tobi.


Tobi je penses que nous ne devrions pas traîner ici, l'hybride qu'on a affronté était plutôt faible, je ne penses pas qu'il se promène seule, et vut son intelligence que ce soit lui qui est dirigé l'attaque.


Puis Itachi retourna dans ses pensées, il savait très bien que son frère n'apprecirait pas ses paroles. Seulement il ne s'arretait pas à cet avis et continuait à penser ce qu'il avait dit. C'éait à Tobi de prendre la décision, il ne restait plus qu'à attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Kakuzu
Membre De L'Akatsuki / Nuke-Nin De Taki / ~TasD'Fils~
Membre De L'Akatsuki / Nuke-Nin De Taki / ~TasD'Fils~
Kakuzu


Masculin
Nombre de messages : 172
Age : 30
Date d'inscription : 03/02/2008

Fiche ninja
expérience:
..::Voyage::.. Left_bar_bleue0/0..::Voyage::.. Empty_bar_bleue  (0/0)
Vie:
..::Voyage::.. Left_bar_bleue2000/2000..::Voyage::.. Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Chakra:
..::Voyage::.. Left_bar_bleue2000/2000..::Voyage::.. Empty_bar_bleue  (2000/2000)

..::Voyage::.. Empty
MessageSujet: Re: ..::Voyage::..   ..::Voyage::.. Icon_minitimeMar 12 Fév - 21:08

Kakuzu vu que le groupe commençait a ce diviser, sasuke partait en direction d'une sorte de maison et itachi lui restait seul plonger ans ses pensé et agissant au contraire de sasuke demanda de recommencé notre route.De nature assez solitaire mais préventif il resta a coté de tayuya et tobi dans le froid , celui ci se rappelât que sont sang s'était figé un instant dans le froid pendant le trajet mais grâce a son chakra avait réussi a le liquéfié .

*Je n'aurait jamais penser que mon chakra aurait une influence quelconque sur mon sang !*

Il décida donc de réessayé mais cette fois au lieu de diluer le chakra dans son sang , naturellement plus épais que la normal il comprima les particules de chakra .La densité de son sang augmenta se qui eu pour effet de bloquer le sang dans son corps .Celui-ci sous le choc réussi a continue durement a faire circuler le sang grâce a ses multiples coeur .

*Je ne vois pas l'intérêt de laisser mon sang avec un tel densité *

Il relâcha son chakra et son sang repartit a couler dans son corps normalement .
*L'avantage d'un sang plus épais c'est qu'il est plus dure et il pourra augmenté sa résistance au choc et transpercer plus facilement l'enemie . Le point négatif c'est qu'il arrête ma circulation sanguine .*

Kakuzu fit sortir un fil de sang du bout de ces doigt et de durcir le sang qui se trouvait a l'air libre mais de laisser le sang dans le corps circuler librement .Cela n'était pas chose facile , car il fallait une maîtrise de la matière de son sang et surtout un grand contrôle de son chakra .Il continuait de réguler son chakra a bonne dose en attendant que tayuya finissent de guérir tobi et que celui-ci donne ça réponse a ce qu'avait demander itachi
Revenir en haut Aller en bas
Elendil
Chef Akatsuki/Vice-Chef De Taka/~LeNainMyope~
Chef Akatsuki/Vice-Chef De Taka/~LeNainMyope~
Elendil


Masculin
Nombre de messages : 819
Age : 31
Ou peut on te trouver? : ||| Inconnu |||
Technique Favorite : Karyu Endan
..::Voyage::.. Katonkaryuudan9es
Date d'inscription : 12/01/2008

Fiche ninja
expérience:
..::Voyage::.. Left_bar_bleue100/100..::Voyage::.. Empty_bar_bleue  (100/100)
Vie:
..::Voyage::.. Left_bar_bleue2205/2205..::Voyage::.. Empty_bar_bleue  (2205/2205)
Chakra:
..::Voyage::.. Left_bar_bleue2205/2205..::Voyage::.. Empty_bar_bleue  (2205/2205)

..::Voyage::.. Empty
MessageSujet: Re: ..::Voyage::..   ..::Voyage::.. Icon_minitimeMer 13 Fév - 15:38

Tobi Se Sentit De Mieux EnMieux, Dû Aux Soins De Tayuya Et A La Chaleur Ambiante.
Il Se Releva Rapidement.
Il N'Aimait Pas Être L'Objet De Tant D'Attention...
Tobi Scruta L'Extèrieur...
Il Pleuvait...
Non...
Il Neigeait Maintenant...
Il Sortit Et Rejoignit Sans Bruits Itachi...
Il Se Rappellai Leur Première Rencontre..
Il Eût Un Petit Sourire...
Peut-Être Tobi Etait-Il Comme Itachi En Fin De Compte...
Ou Serait-Ce L'Inverse...
Tous Deux N'Aimait Pas Trop Montrer Leurs Sentiments En Public..
Tobi Se Dit Que L'Akatsuki Avait De La Chance D'Avoir En Ce Rang Un Ninja Si Puissant...
Tobi Regarda La Ciel...
Laissant Les Flocons De Neige Fondrent Sur Son Visage.
Le Paysage Etait Si Beau...
Et En Même Temps Si Dangereux.
Quel Contraste...
Il S'Assit Dans Sur Un Rocher Et Regarda La Neige Recouvrir De Son Tapis Blanc La Nature.
Comme Un Voile Qui Cacherait Une Vérité Trop Pudique...
Le Monde Etait En Train De Changer...
Cela Tout Les Ninjas Ayant Déja Ouvert Leurs Esprits Et Ne Restant Pas Restricté A Des Lois Absurdes L'Avais Senti...
Tobi Etait De Ceux La...
Mais Une Question Le Tracassait...
Le Monde Etait A L'Aube D'Un Changement Important...
Mais En Bien Ou En Mal?
Personne Ne Le Savait ...
Et Personne Ne Pouvais Arreter Cela.
Tobi Avait Entendu Itachi Parler...

Citation :
l'hybride qu'on a
affronté était plutôt faible, je ne penses pas qu'il se promène seule,
et vut son intelligence que ce soit lui qui est dirigé l'attaque.

Tobi Regarda Plus Attentivement Les Détails, Fixant Chaque Point Mobile...
Il S'Aperçut Qu'En Effet, Au Loin, Un Nuage De Poudreuse S'Elevait Doucement...
Il Scanna La Distance...
12 Km...
Ils Avaient Le Temps...
Soudain Il S'Aperçut D'Un Détail Percutant:
La Cause De Ce Soulèvement De Poudreuse Avançait A Une Très Grande Vitesse.
N'Egalant Surement PAs Celle De Tobi Mais Etant Suffisamment Elevée Pour Les Rattraper En Trois-Quarts D'Heure Si Ils Restaient Plantés Ici...
Tobi Se Leva Et Réunit Les Ninjas.
Leurs Ordonnant De Courir Le Plus Vite Possible.
Il Glissa Juste A L'Oreille De Tayuya...

Tu M'As Demandé Pourquoi Je Jouais Les Héros?


Il Eût Un Petit Silence.

Cela Me Permet De Me Sentir Vivre...
D'Etre Utile A Quelque Chose...
Dépasser Mes Limites En Permanence..
Je Suis Entré A L'Akatsuki Pour Cela...
Mais Ne T'Inquiète Pas...
Je Ferais Un Minimum Attention A L'Avenir...
N'Oublie Surtout Pas Cela.


Il Lui Montra La Bague Puis Lui Caressa La Joue.
Il L'Embrassa Alors Doucement.
Tendrement..
Il Se Défit De L'Entreinte Et Annonça.

Plus Loin Se Trouve Une Sorte De Tunnel Naturel De Glace...
Si Nous Voulons Avancer Plus Vite, Je Suppose De Le Prendre.
Mais Celui-Ci Est Gardé Par Une Bande De "Je Ne Sais Quoi"...
Sinon Vous Pouvez Faire Un Détour De 13 Kilomètres En Empruntant Le Nord A 3 Kilomètre Devant...
A Vous De Choisir Maintenant.


Sasuke, Tayuya Et Kakuzu Partirent Devant.
Ils Ne Devaient En Aucun Cas S'Arrêter.
Tobi Regarda Itachi.
Il Avait Un Plan.
Il Lui Demanda Avec Un Grand Sourire.

Tu T'Y Connaît En Technique Doton?


Tobi Attendit Sa Réponse
Le Groupe De Sasuke Courait De Toute Ses Forces...
Ils Devaient Y Arriver...
Ils Devaient Arriver Au Bout De L'Île...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




..::Voyage::.. Empty
MessageSujet: Re: ..::Voyage::..   ..::Voyage::.. Icon_minitimeMer 13 Fév - 16:55

Itachi regardait Tobi qui s'approcha de lui, il savait très bien qui il était en réalité, et c'était avec lui qu'il avait massacré le clan Uchiha à Konoha, il y a de ça plusieurs années à présent. Le seul à posséder l'ultim sharingan, du moins pour l'instant. Itachi avait reperé au loin le nuage de poussière, il ne s'était pas trompé, l'hybride n'était pas seul. Il avait surement pour but de les ralentir, et si on avait écouté Sasuke c'est ce qui se serait produit. Tobi donna quelques indications sur un lieu précis, mais Itachi ne bougeait pas. Il avait peut être l'air perdu dans ses pensées tout à l'heure, mais en réalité il avait un plan bien précis en tête afin de ralentir leurs adversaires. Tobi demanda à Itachi si il s'y connaissait en technique de Doton, effectivement le ninja avait pu copier quelques techniques, mais son plant était tout autre.


Tobi j'ai un autre plan à te proposer, nous allons attendre qu'ils approchent à une distance satisfaisante, ensuite tu les retiendra avec des clones je m'occuperai du reste. Cela nous permettra de les ralentir grandement fais mois confiance.


Ce n'est pas la première fois que les deux faisait équipe, mais le plan de Tobi contre l'hybride lui avait causé des blessures, le plan qu'Itachi avait à présent en tête n'en causerai à personne. Itachi se concentra et activa son sharingan, les autre s'approchaient, il allait bientot être temps de se lancer à l'action. Il semblerait que Tobi avait tout de suite compris ce qu'Itachi avait en tête, l'avantage d'une équipe bien rodée. Ca y est le moment était venu, nous allions voir si le plan d'Itachi fonctionnerai comme il l'entendait.
Revenir en haut Aller en bas
Elendil
Chef Akatsuki/Vice-Chef De Taka/~LeNainMyope~
Chef Akatsuki/Vice-Chef De Taka/~LeNainMyope~
Elendil


Masculin
Nombre de messages : 819
Age : 31
Ou peut on te trouver? : ||| Inconnu |||
Technique Favorite : Karyu Endan
..::Voyage::.. Katonkaryuudan9es
Date d'inscription : 12/01/2008

Fiche ninja
expérience:
..::Voyage::.. Left_bar_bleue100/100..::Voyage::.. Empty_bar_bleue  (100/100)
Vie:
..::Voyage::.. Left_bar_bleue2205/2205..::Voyage::.. Empty_bar_bleue  (2205/2205)
Chakra:
..::Voyage::.. Left_bar_bleue2205/2205..::Voyage::.. Empty_bar_bleue  (2205/2205)

..::Voyage::.. Empty
MessageSujet: Re: ..::Voyage::..   ..::Voyage::.. Icon_minitimeMer 13 Fév - 17:05

Tobi Avait Très Bien Compris Le Plan D'Itachi, Il Fit Quelques Mundra Et Plusieurs Clones Apparurent Autour De Lui.
Vingt Au Total.
Tobi Leur Ordonna Quelque Chose Et Ils Rompèrent Les Rangs, S'Eloignat Tous Dans Des Directions Différentes.
Les Hybrides Commençaient A Affluer.
Ils Etaient Des Centaines!
Tobi Et Itachi, Etant En Hauteur Purent Les Voir Grimper En Leur Direction, Trainant Dans La Neige Molle Et Epaisse, Se L'Enfonçant Jusqu'Au Genoux.
Tobi Ferma Les Yeux Et Organisa Les Positions De Ses Clones.
L'On Pouvait Voir D'Où Ils Etaient, Les Clones Se Rapprocher Discretement De La Masse Des Hybrides, Les Enfermant Dans Une Sorte De Bulle Imaginaire.
Les Clones De Tobi Se Posterent Et Ne Bougèrent Plus, Indétectable A L'Oeil Normal.
Tobi Ouvrit Les Yeux Et Dit A Sasuke.

C'Est Bon...
Je Suis Prêt...


Au Dessus Du Promontoire D'Où Ils Etaient Perchés, Des Tonnes De Neige Reposaient...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




..::Voyage::.. Empty
MessageSujet: Re: ..::Voyage::..   ..::Voyage::.. Icon_minitimeMer 13 Fév - 17:34

Ca yest c'était parti, les adversaires étaient à distance satisfaisante. De l'air froid s'engouffra dans la gorge d'Itachi pour aller jusqu'à ses poumons. Il donna le signal que Tobi attendait et ce dernier envoya ses clones ralentir l'enemi. Il fallait faire vite, cette diversion ne durerait pas longtemps, L'air qui s'était engouffré dans les poumons d'Itachi commença à se rechaufer après que ce dernier avait fait sa suite de signe. LEs clones tombaient les uns après les autres, mais il était trop tard. Tobi et Itachi sautèrent du promontoire et le ninja lança un puissant Katon qui le fit céder. A ce moment précis la neige s'écroula sur l'enemi et le bruit occasionnait par le combat déclancha une plus puissante avalanche encore, qui balaya leurs adversaires sur son passage. Itachi regarda Tobi et lui dit:


Je penses que cela le retiendra suffisamment, rejoignons les autres à présent.


Sans un mot de plus, Itachi reprit les autres et vit Tobi le suivre de très pret. Le groupe avait prit de l'avance et était surement arrivé à l'endroit indiqué par Tobi. Peu importe les deux ninja avait reussit à ralentir considerablement leurs adversaires et ces derniers ne devraient pas s'en relever de si tot. Les deux membres de l'akatsuki rejoignèrent rapidement les autres qui se trouvaient déjà dans la grotte, et cette fois ci les deux étaient en pleine forme. Il n'y avait donc plus une minute à predre, il fallait reprendre la route le plus rapidement possible...
Revenir en haut Aller en bas
Alucard Hellsing
Sous-Chef De L'Akatsuki/Déserteur De Konoha
Sous-Chef De L'Akatsuki/Déserteur De Konoha
Alucard Hellsing


Masculin
Nombre de messages : 544
Age : 30
Technique Favorite : Kusanagi chidori :


Date d'inscription : 30/12/2007

Fiche ninja
expérience:
..::Voyage::.. Left_bar_bleue19/100..::Voyage::.. Empty_bar_bleue  (19/100)
Vie:
..::Voyage::.. Left_bar_bleue4000/4000..::Voyage::.. Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Chakra:
..::Voyage::.. Left_bar_bleue4000/4000..::Voyage::.. Empty_bar_bleue  (4000/4000)

..::Voyage::.. Empty
MessageSujet: Re: ..::Voyage::..   ..::Voyage::.. Icon_minitimeMer 13 Fév - 18:07

Sasuke, Tayuya, Kakuzu partie devant Sasuke était encore entrain de pensez
Depuis le début de voyage il réfléchisait
A pourquoi Tobi tenait temps a retenir sais chose qui nous poursuive
Mais sasuke commençais a réfléchir a autre chose
Car aux loin il commençais a apersevoir les chose dont Tobi parlait
Sasuke et le groupe s’arrètèrent et ce mire a réfléchir

-Je pense que nous devrions prendre ce chemin en ce débarassent de sais chose

Alors sasuke qui était un peux . . .
Puissant niveau technique
Fin s’était plutot que sais technique était assez dévastateur
Alos Sasuke commençais a regardez Kakuzu
Qui ne disait rien depuis un moment lui aussi était dans sais pensée . . .
Puis Sasuke regarda Tayuya qui elle était certainement encore inquièts pour Tobi
Mais Sasuke ne savait pas quoi faire . .
Sais surtout qu’il voulait ce débarassez de sais chose mes sans détruire la grotte
Soudain Sasuke trouvit et commença la série de signe

Doryûtaiga no Jutsu : (Technique du Fleuve du Dragon de Terre)
coût chakra : 80PC
Dégats : 120 Pv


A ce moment la un énorme fleuve arriva sous les pied de sais chose
Il ce fire engloutir sous le sol et les ninja pur entrez
A ce moment la Tobi et Itachi arrivèrent sans aucun égratinur ce coup si
Sasuke les ragarda attentivement et leur dit

-Vous avez fait vite ceux coup si sais mieux pour certain

A ce moment il fit allusion a Tayuya mes personne ne s’en doutez
Puis Sasuke et le groupe reprirent le chemin
Revenir en haut Aller en bas
Kakuzu
Membre De L'Akatsuki / Nuke-Nin De Taki / ~TasD'Fils~
Membre De L'Akatsuki / Nuke-Nin De Taki / ~TasD'Fils~
Kakuzu


Masculin
Nombre de messages : 172
Age : 30
Date d'inscription : 03/02/2008

Fiche ninja
expérience:
..::Voyage::.. Left_bar_bleue0/0..::Voyage::.. Empty_bar_bleue  (0/0)
Vie:
..::Voyage::.. Left_bar_bleue2000/2000..::Voyage::.. Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Chakra:
..::Voyage::.. Left_bar_bleue2000/2000..::Voyage::.. Empty_bar_bleue  (2000/2000)

..::Voyage::.. Empty
MessageSujet: Re: ..::Voyage::..   ..::Voyage::.. Icon_minitimeMer 13 Fév - 18:24

Kakuzu sortit de ses pensé et ne s'étant pas du tout concentrer sur ce qu'il c'était passé , fut assez étonnée de voir une énorme étendu de boue devant lui .Mais bon le passé pour lui n'a que peux d'importance seul l'avenir compte .

*Pfff , ça me gave Yuki toujours le froid , toujours , toujours !*

Il s'avanca puis se mit a courir dans la sorte de grotte qui semblait être un chemin a la différence que dans celui ci il n'y avait pas de glace .Ce qui signifiait qu'il y a ou qu'il y a eu de la vie il n'y a pas longtemps .Mais celui ci ne jugeais pas utile ans parler car il savait que les autres membres aurait le meme réaction que lui .Il avançait , courrait , bondissait quand il aperçut une branche cassé

*Cette branche a été briser il y a très peu de temps qu'elle a été brisé*

Il continuait a avancer plus lentement pour rester furtif et s'il le fallait ne pas se faire repérer .Les autres membres derrière lui semblait aussi avoir compris la situation et qu'il y a peut être de la vie dans ce chemin

*Je devrais m'armer par sécurité*

Celui ci sortit un kunai et continuait a avancer doucement attendant l'ordre d'un autre membre.
Revenir en haut Aller en bas
Elendil
Chef Akatsuki/Vice-Chef De Taka/~LeNainMyope~
Chef Akatsuki/Vice-Chef De Taka/~LeNainMyope~
Elendil


Masculin
Nombre de messages : 819
Age : 31
Ou peut on te trouver? : ||| Inconnu |||
Technique Favorite : Karyu Endan
..::Voyage::.. Katonkaryuudan9es
Date d'inscription : 12/01/2008

Fiche ninja
expérience:
..::Voyage::.. Left_bar_bleue100/100..::Voyage::.. Empty_bar_bleue  (100/100)
Vie:
..::Voyage::.. Left_bar_bleue2205/2205..::Voyage::.. Empty_bar_bleue  (2205/2205)
Chakra:
..::Voyage::.. Left_bar_bleue2205/2205..::Voyage::.. Empty_bar_bleue  (2205/2205)

..::Voyage::.. Empty
MessageSujet: Re: ..::Voyage::..   ..::Voyage::.. Icon_minitimeMer 13 Fév - 19:27

Le Groupe De Cinq Ninjas Arrivèrent A La Côte De L'Île...
Là S'Etendait Un Grand Pont Reliant L'île Au Continent De L'Est...
Les Shinobis Longèrent La Côte,
Certains Voyant Pour La Première Fois La Mer...
La Côte Gelé Semblait Parfaitement Immobile...
Un Calme Tranquille Et Reposant...
Tobi Scruta Les Environs,
Les Hybrides Avaient Abandonnés La Course...
Trop De Pertes Dans Leurs Rangs Grâce A Tobi Et Itachi.
Itachi L'Avait Remarqué Et Tobi Lui Lança Un Sourire Satisfait.
Pour La Première Fois Depuis Leur Arrivé A Yuki, Ils Etaient En Sécurité.
Tobi Rescanna Les Environs Pour Bien S'En Assurer...
Rien Que Des Animaux Innofenssifs...
Tobi Eût Alors Un Petit Ricanement En Voyant La Glace...
Il S'Elança Et Glissa Sur Bien 6 Mètres...
Il Termina Non Pas Dans L'Eau Mais Sur L'Eau
L'Immerssion Dans Une Eau Aussi Gelée Serait Fatale.
Tobi Prit Kakuzu Par La Main Et Le Lança Sur La Glace.
Celui-Ci Etant Perdu Dans Ses Pensées Perdu L'Equilibre Et Fissura La Glace.
Tobi S'Assit Dans La Neige.
Ils Pouvaient Se Divertir Au Moins Deux Heures..
Les Deux Heures Passèrent...
Les Ninjas Se Remirent En Route Et Prirent Le Pont...
Il N'En Finnisait Pas...
Les Kilomètres S'Enchainaient Et Se Ressemblaient...
Ils Arriverent Finalement Sur L'Autre Rive..
Le Temps Etait Meilleur Et L'Air Chaud Revigorait Les Membres Ankylosés Des Shinobis...
Tobi Franchit La Frontière Et S'Engagea Dans Les Terres Chaudes De Suna...
Avec Un Petit Sourire En Coin...
Il Rejoignit Tayuya Et Lui Prit La Main...
Il L'Embrassa...
Ils Avaient Survécus A Tant De Choses...
Eux Deux...
Que Pouvait-Il Leur Arriver?
Tobi Serait Toujours Là Pour Elle...
Ils Marchèrent Ensemble En Direction De Suna...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





..::Voyage::.. Empty
MessageSujet: Re: ..::Voyage::..   ..::Voyage::.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
..::Voyage::..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» retour du voyage du mizukage
» Le voyage (mission personnels)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shippuden :: Autres Lieux :: yuki-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser