Naruto Shippuden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Shippuden


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Arriver de Tobi et Yurochi.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Arriver de Tobi et Yurochi. Empty
MessageSujet: Arriver de Tobi et Yurochi.   Arriver de Tobi et Yurochi. Icon_minitimeDim 27 Jan - 22:43

Yurochi et Tobi arrivèret a L'akatsukie après qu'ils soient parti de konoha.Ils pénétrèrnt dans le repère.Mais Naruto qui les avaiet suivit,Yurochi posa Tobi dans le repère et attendi.Il fit un sourir,queulque signe et la il attendi avec patience.
*vu comme il est bête il va venir...*
Revenir en haut Aller en bas
Elendil
Chef Akatsuki/Vice-Chef De Taka/~LeNainMyope~
Chef Akatsuki/Vice-Chef De Taka/~LeNainMyope~
Elendil


Masculin
Nombre de messages : 819
Age : 31
Ou peut on te trouver? : ||| Inconnu |||
Technique Favorite : Karyu Endan
Arriver de Tobi et Yurochi. Katonkaryuudan9es
Date d'inscription : 12/01/2008

Fiche ninja
expérience:
Arriver de Tobi et Yurochi. Left_bar_bleue100/100Arriver de Tobi et Yurochi. Empty_bar_bleue  (100/100)
Vie:
Arriver de Tobi et Yurochi. Left_bar_bleue2205/2205Arriver de Tobi et Yurochi. Empty_bar_bleue  (2205/2205)
Chakra:
Arriver de Tobi et Yurochi. Left_bar_bleue2205/2205Arriver de Tobi et Yurochi. Empty_bar_bleue  (2205/2205)

Arriver de Tobi et Yurochi. Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Tobi et Yurochi.   Arriver de Tobi et Yurochi. Icon_minitimeLun 28 Jan - 19:49

Tobi Essuya Ses Epaules Pleines De Poussières...

Pfffiou! MErci Du Voyage, Le Paysage Est Magnifique Vu De Haut! Bon Tu Attends Qui?

Tobi Eut Un Petit Sourire Amusé Et attendit La Réponse De Yurochi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arriver de Tobi et Yurochi. Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Tobi et Yurochi.   Arriver de Tobi et Yurochi. Icon_minitimeLun 28 Jan - 20:53

"J'atend se sale petit morveux de naruto..."
Yurochi regarda Tobi avec ses yeux rouge puis il eu un petit sourire et lui disa:
"Il va surement pas tarder!"
Revenir en haut Aller en bas
Elendil
Chef Akatsuki/Vice-Chef De Taka/~LeNainMyope~
Chef Akatsuki/Vice-Chef De Taka/~LeNainMyope~
Elendil


Masculin
Nombre de messages : 819
Age : 31
Ou peut on te trouver? : ||| Inconnu |||
Technique Favorite : Karyu Endan
Arriver de Tobi et Yurochi. Katonkaryuudan9es
Date d'inscription : 12/01/2008

Fiche ninja
expérience:
Arriver de Tobi et Yurochi. Left_bar_bleue100/100Arriver de Tobi et Yurochi. Empty_bar_bleue  (100/100)
Vie:
Arriver de Tobi et Yurochi. Left_bar_bleue2205/2205Arriver de Tobi et Yurochi. Empty_bar_bleue  (2205/2205)
Chakra:
Arriver de Tobi et Yurochi. Left_bar_bleue2205/2205Arriver de Tobi et Yurochi. Empty_bar_bleue  (2205/2205)

Arriver de Tobi et Yurochi. Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Tobi et Yurochi.   Arriver de Tobi et Yurochi. Icon_minitimeLun 28 Jan - 20:57

Tobi Rigola Amerement!

Yurochi, Il Serait Préférable Qu'Il N'Attaque Pas... Sinon Sa Mort Engendra L'Attaque Immédiate Des Troupes Des Villages Alliés... Et Malgré L'Estime Que J'Ai Pour Tout Les Ninjas De L'Akatsuki... Je Ne Pense Pas QueL'On Ferait Le Poids... Mais Si Il Le Faut, Nous Nous Battrons Vaillament Jusqu'A La Mort!
Et Sera Tu Avec Moi Yurochi?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arriver de Tobi et Yurochi. Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Tobi et Yurochi.   Arriver de Tobi et Yurochi. Icon_minitimeLun 28 Jan - 21:06

Les aîles de Yurochi sagitèrent un peu mais juste pour se détendre puis Yurochi dit:

"Tobi,Sache que je serai avec toi a t'es côté,de plus oui ous nous battrons jusqu'a la mort!Et ils me font pas peur,ils verron pourkoi nous formons l'Akatsukie!"Yurochi leva le bras en envoyan 4 shurikens sur le mur.
Revenir en haut Aller en bas
Elendil
Chef Akatsuki/Vice-Chef De Taka/~LeNainMyope~
Chef Akatsuki/Vice-Chef De Taka/~LeNainMyope~
Elendil


Masculin
Nombre de messages : 819
Age : 31
Ou peut on te trouver? : ||| Inconnu |||
Technique Favorite : Karyu Endan
Arriver de Tobi et Yurochi. Katonkaryuudan9es
Date d'inscription : 12/01/2008

Fiche ninja
expérience:
Arriver de Tobi et Yurochi. Left_bar_bleue100/100Arriver de Tobi et Yurochi. Empty_bar_bleue  (100/100)
Vie:
Arriver de Tobi et Yurochi. Left_bar_bleue2205/2205Arriver de Tobi et Yurochi. Empty_bar_bleue  (2205/2205)
Chakra:
Arriver de Tobi et Yurochi. Left_bar_bleue2205/2205Arriver de Tobi et Yurochi. Empty_bar_bleue  (2205/2205)

Arriver de Tobi et Yurochi. Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Tobi et Yurochi.   Arriver de Tobi et Yurochi. Icon_minitimeLun 28 Jan - 21:28

Tobi Eut Un Sourire Fier...
Oui... Ils Leurs Montreraient... A Quels Points Les Membres De L'Akatsuki Etaient Fiers... Fiers Et Forts...
Tobi Lança Un Kunaï Contre Le Même Mur Que Celui De Yoruchi...

A La Mort A La Vie?


Il Attendit Sa Réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arriver de Tobi et Yurochi. Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Tobi et Yurochi.   Arriver de Tobi et Yurochi. Icon_minitimeLun 28 Jan - 21:38

Asashi qui avait suivi l'Akatsuki par la manière térrèstre, arriva. Il se montra sachant que les deux membres allait surement s'attendre à avoir Uzumaki Naruto.
" Héhé ... Comme on se retrouve ... Il aurait fallu regarder si personnes ne vous suivait ... "
Asashi fit un sourire en disant cette phrase, c'était plutot un sourire sadique plutôt que joyeux ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arriver de Tobi et Yurochi. Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Tobi et Yurochi.   Arriver de Tobi et Yurochi. Icon_minitimeLun 28 Jan - 21:41

HORS RP asashi un junin toi tous seul contre deux gard de lakatsuki ces pas logique ils vont te massacrer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arriver de Tobi et Yurochi. Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Tobi et Yurochi.   Arriver de Tobi et Yurochi. Icon_minitimeLun 28 Jan - 22:12

hj:nisar tinquiet pas pour lui j'arrive . dsl il y a eu un bug sa n'a pas poster

jiraiya arriva apres asashi, jiraiya resta camouflé
*pff..asashi tu est trop imprudent...*
jiraiya composa des signe et dit
"kai"
maintenant toute la zone etait liberé d'un eventuel genjutsu
jiraiya recomposa des signes et dit
"Doton Bunshin no Jutsu:"
jiraiya fit apparaitre 3 clone de boues ( - 15 pc)
un des clone arriva au coté de asashi ,le clone avait l'apparence de jiraiya ,tout le monde fut berné
clone de jiraiya:"asashi, comme toujours tu te laisse emporté par tes emotions ,enfin bref nous y sommes ,je me presente je suis jiraiya ,ninja de konoha , je te connait tobi donc pas besoin de te presenté par contre ,l'homme aux ailes qui est tu?"
le vrai jiraiya et les deux autres clones restaient sur leur garde pour parer toute eventuelle attaque contre asashi ou sur eux meme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arriver de Tobi et Yurochi. Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Tobi et Yurochi.   Arriver de Tobi et Yurochi. Icon_minitimeLun 28 Jan - 22:15

Yurochi Ria un peu:
"Pffff...Tois seule..."
Yurochi activa son pouvoir decstructeur qui ce dernier avai les yeux rouge mais se n'étais pas le sharingaan.Alors Asashi se questiona.
"RRRRRRRRRR...AAAAAA je vais te massacré!!!!!!!!!"

yurochi batta des ailes et d'un coup tous s'envola même les jyraiya en trop il resté que Asashi.Asashi sécrasa contre le mur,puis Yurochi lança une boule de feu énorme gramant tous sur son passage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arriver de Tobi et Yurochi. Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Tobi et Yurochi.   Arriver de Tobi et Yurochi. Icon_minitimeLun 28 Jan - 22:20

hj:escuse moi yurochi mais t pas sencé savoir que le jiraiya est un clone ,et ce n'est pas avec un coup d'aile que je vais m'envolé ,jsuis quand meme chef anbu de konoha sa veut dire niveau sannin donc reedit stp car la sa fait un peu du NO-RP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arriver de Tobi et Yurochi. Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Tobi et Yurochi.   Arriver de Tobi et Yurochi. Icon_minitimeLun 28 Jan - 22:26

Asashi ne pût resister au vent que faisait le membre de l'Akatsuki. Pendant son vol plané il activa son " Mangekyou Sharingan " et quand Yurochi fit sa technique il fit le " Kawarimi No Jutsu ". Puis, il atérissa juste derrière celui-ci et fit une des capacitées du Sharingan " Sharingan Nousocchuu ", il penêtra alors dans l'esprit de Yurochi et le figea sur place.
" Rairyuu No Tatsumaki ! "
Un dragon de foudre apparu et fonça droit sur le Shinobi de l'Akatsuki.
Comme le ninja de Konoha savait que c'était dangereux même très de faire cette technique aussi près, il fit un bond en arrière pour ne pas prendre de dégats.

________________________________________
JUTSU UTILISES

Sharingan Nousocchuu
Arriver de Tobi et Yurochi. Radb5513
Coût de chakra : 15PC
Sasuke bloque son ennemi grace a son Sharingan pendant un tour, l'ennemi ne peut alors ni attaquer, ni se défendre lors du tour.
Cette attaque nécessite l'activation du sharingan.

Mangekyou Sharingan :
Arriver de Tobi et Yurochi. 5621
Forme évoluer du sharingan
Coût: 50 à l'activation,puis 20 par tour




Rairyuu no tatsumaki : (Tornade du dragon de foudre)
Arriver de Tobi et Yurochi. 3425348441xf5
L'utilisateur crée un énorme dragon venant droit de la foudre et fonce en tournoyant vers son ennemi
Coût chakra : 100 PC
Dégats : 350pv
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arriver de Tobi et Yurochi. Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Tobi et Yurochi.   Arriver de Tobi et Yurochi. Icon_minitimeLun 28 Jan - 22:30

Yurochi enleva ses fause pupille rouge et activa en vitesse le sharingan,il pris Tobi avec lui s'envola dans l'autre bout de la pièce et la il fit la rocopission de la technique:
"Rairyuu no tatsumaki : (Tornade du dragon de foudre)
Arriver de Tobi et Yurochi. 3425348441xf5
L'utilisateur crée un énorme dragon venant droit de la foudre et fonce en tournoyant vers son ennemi
Coût chakra : 100 PC
Dégats : 350pv"


Le dragon fonça a toute allure sur Asashi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arriver de Tobi et Yurochi. Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Tobi et Yurochi.   Arriver de Tobi et Yurochi. Icon_minitimeLun 28 Jan - 22:39

Asashi fût surprit de savoir que ce membre de l'Akatsuki était un Uchiha. Il vut que celui-ci renvoya son attaque, alors, le Shinobi de Konoha fit alors sa technique défensif " Doton Doryûheki ", le mur apparu devant lui et stoppa le dragon. Puis, sans que les Shinobis le voient, il fit le Bunshin No Jutsu et 5 clones apparurent, pendant ce temps là, Asashi utilisa son Jutsu nommé " Technique de disparition ", le Ninja de Konoha disparu alors, il se cacha dans un mur en attendant de trouver une ouverture. Pendant ce temps là, les clones attaquèrent Yurochi, mais, Asashi continuait toujours a chercher une faille ...
Revenir en haut Aller en bas
Shuuhei Hisagi
ANBU de konoha
ANBU de konoha
Shuuhei Hisagi


Masculin
Nombre de messages : 291
Age : 30
Ou peut on te trouver? : konoha
Date d'inscription : 30/12/2007

Fiche ninja
expérience:
Arriver de Tobi et Yurochi. Left_bar_bleue26/100Arriver de Tobi et Yurochi. Empty_bar_bleue  (26/100)
Vie:
Arriver de Tobi et Yurochi. Left_bar_bleue2000/2000Arriver de Tobi et Yurochi. Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Chakra:
Arriver de Tobi et Yurochi. Left_bar_bleue2000/2000Arriver de Tobi et Yurochi. Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Arriver de Tobi et Yurochi. Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Tobi et Yurochi.   Arriver de Tobi et Yurochi. Icon_minitimeLun 28 Jan - 22:43

Neji arriva enfin au repére de l'akatsuki,en compagnie des ninjas de Konoha,il vut Jiraya et Asashi,mais ne vut pas Naruto

*Mais oû peut bien t-il être,j'espere qu'il ne va pas tarder!

-Bon,je vois que sa commence à vraiment devenir sérieux,sachez que je vais me battre jusqu'à ma mort si il le faut,j'espere qu'il est de meme pour vous,ninjas de Konoha!

Neji voyait bien que ce n'était pas le bonne endroit pour combattre,mais iml ne savait que faire,car Naruto ne saurait pas oû nous sommes.

*Il sentira bien notre chakra de toute façon!

Neji dit alors au membre de l'akatsuki

-Je vous propose d'aller combatre ailleur,là,vous allez me demander pourquoi,et bien,car si vous aimez le vrai combat,ce n'est pas ici! Alors,qu'en pensez vous?

Neji attendit alors une réponse,et il esperait une réponse positive,mais il était en position défensive,au cas oû quelqu'un l'attaquerait par surprise.

-Et si vous êtes d'accord,je propose dans les grandes plaines de Kusa!
Revenir en haut Aller en bas
http://ultra-naruto-revol.forumpro.fr/index.htm
Invité
Invité




Arriver de Tobi et Yurochi. Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Tobi et Yurochi.   Arriver de Tobi et Yurochi. Icon_minitimeLun 28 Jan - 22:47

Puis Lee arriva en faisant une entrée triomphale en faisant le pose du mec classe et dit:

Salut tous le monde sa va?

ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh au secour!!!!!!

mais non je rigole je vais tous vous massacrer !! haha
sauf vous biensure tobi et Yurochi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arriver de Tobi et Yurochi. Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Tobi et Yurochi.   Arriver de Tobi et Yurochi. Icon_minitimeLun 28 Jan - 22:50

jiraiya enfin son clone explosa ainsi que les deux autres clones ,le vrai jiraiya arriva aux coté de neji
"neji je voudrait qu'apres le combat ,si il n'est pas mort que tu engueule asashi il a fait courir des risque a tout le monde il est trop imprudent"
tout en parlant jiraiya vit l'attaque de yurochi arriver a grande vitesse sur asashi
sans perdre de temps jiraiya composades signes
"Doryuu Heki - Mur du Dragon"
un gigantesque mur sortit de terre , l'attaque de yurochi ,s'ecrasa deçu ,asashi fut totallement protégé (-40 pc)


Dernière édition par le Lun 28 Jan - 22:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arriver de Tobi et Yurochi. Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Tobi et Yurochi.   Arriver de Tobi et Yurochi. Icon_minitimeLun 28 Jan - 22:51

Alors, Là Franchement Demande A Mes Partenaires Moi Je Suis D'Accord Mais Après Moi Je Sais Pas !!
Revenir en haut Aller en bas
Shuuhei Hisagi
ANBU de konoha
ANBU de konoha
Shuuhei Hisagi


Masculin
Nombre de messages : 291
Age : 30
Ou peut on te trouver? : konoha
Date d'inscription : 30/12/2007

Fiche ninja
expérience:
Arriver de Tobi et Yurochi. Left_bar_bleue26/100Arriver de Tobi et Yurochi. Empty_bar_bleue  (26/100)
Vie:
Arriver de Tobi et Yurochi. Left_bar_bleue2000/2000Arriver de Tobi et Yurochi. Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Chakra:
Arriver de Tobi et Yurochi. Left_bar_bleue2000/2000Arriver de Tobi et Yurochi. Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Arriver de Tobi et Yurochi. Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Tobi et Yurochi.   Arriver de Tobi et Yurochi. Icon_minitimeLun 28 Jan - 22:51

Neji vut arriver Lee,une vieille connaissance

-Tiens Lee,je ne te reconnais plus,toi qui t'entrainé tout les jour,pour konoha,aurait tu oublié tout nos moment passer ensemble?

Neji était déçu de Lee,car c'était un ninjas de konoha....

-Enfin,on réglerat sa plus tard!Etes vous alors d'accord de ma décision?

Neji attendit une réponse....
Revenir en haut Aller en bas
http://ultra-naruto-revol.forumpro.fr/index.htm
Invité
Invité




Arriver de Tobi et Yurochi. Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Tobi et Yurochi.   Arriver de Tobi et Yurochi. Icon_minitimeLun 28 Jan - 22:53

Désole Neji mais on m'a laisser tous seul en trai nde me battre quand j'etais en mission pour Konoha !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arriver de Tobi et Yurochi. Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Tobi et Yurochi.   Arriver de Tobi et Yurochi. Icon_minitimeLun 28 Jan - 22:56

ok je suis d'accord allonz y!

Puis Yurochi sorti de sa cachette qui depuis taleur s'étais un clone qui se battais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arriver de Tobi et Yurochi. Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Tobi et Yurochi.   Arriver de Tobi et Yurochi. Icon_minitimeLun 28 Jan - 22:58

jiraiya regarda lee ,il etait dubitatif devant cet homme il ne comprenait pas pourquoi il trahissait konoha
"lee tu merite une bonne leçon ,tu trahis ton villafge pour t'associé a tobi et compagnie du ne merite pas d'etre un ninja de konoha "
jiraiya s'enerva il composa des signe et dit
"Doton : Iwa Vado Kuzuchi " une gigantesque vague de rocher s'abbatir sur lee ,il y avait des rocher de partout lee etait sous les decombres (tu ne peut evité cette techniques)
(degat 500 me retire 200 de pc )
jiraiya sourriat car il savait que lee malgres les blessure que la techniques venait de lui infliger ,etait toujours en vie
"lee releve toi ,c'est moi qui serai ton adversaire "
Revenir en haut Aller en bas
Sasori
kazekage
kazekage
Sasori


Masculin
Nombre de messages : 505
Age : 35
Ou peut on te trouver? : suna
Date d'inscription : 16/12/2007

Fiche ninja
expérience:
Arriver de Tobi et Yurochi. Left_bar_bleue0/0Arriver de Tobi et Yurochi. Empty_bar_bleue  (0/0)
Vie:
Arriver de Tobi et Yurochi. Left_bar_bleue4000/4000Arriver de Tobi et Yurochi. Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Chakra:
Arriver de Tobi et Yurochi. Left_bar_bleue4000/4000Arriver de Tobi et Yurochi. Empty_bar_bleue  (4000/4000)

Arriver de Tobi et Yurochi. Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Tobi et Yurochi.   Arriver de Tobi et Yurochi. Icon_minitimeLun 28 Jan - 23:00

HRPG:

DIRECTION KUSA C'EST UN ORDRE
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoshippudenfofo.forumpro.fr
Shuuhei Hisagi
ANBU de konoha
ANBU de konoha
Shuuhei Hisagi


Masculin
Nombre de messages : 291
Age : 30
Ou peut on te trouver? : konoha
Date d'inscription : 30/12/2007

Fiche ninja
expérience:
Arriver de Tobi et Yurochi. Left_bar_bleue26/100Arriver de Tobi et Yurochi. Empty_bar_bleue  (26/100)
Vie:
Arriver de Tobi et Yurochi. Left_bar_bleue2000/2000Arriver de Tobi et Yurochi. Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Chakra:
Arriver de Tobi et Yurochi. Left_bar_bleue2000/2000Arriver de Tobi et Yurochi. Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Arriver de Tobi et Yurochi. Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Tobi et Yurochi.   Arriver de Tobi et Yurochi. Icon_minitimeLun 28 Jan - 23:03

Jiraya attaqua Lee,Neji lui dit alors

-Calme toi,Jiraya,tu est quand meme un certain age pour comprendre qu'il faut que nous partion!

Tout les ninjas parirtirent alors de leur côtés,les ninjas de konoha d'un côtés,les ninjas de l'akatsuki de l'autre.

-Bon restait prudent sur la route,car il peut y avoir des piéges...

Neji et les autres partirent alors en direction de Kusa....
Revenir en haut Aller en bas
http://ultra-naruto-revol.forumpro.fr/index.htm
Elendil
Chef Akatsuki/Vice-Chef De Taka/~LeNainMyope~
Chef Akatsuki/Vice-Chef De Taka/~LeNainMyope~
Elendil


Masculin
Nombre de messages : 819
Age : 31
Ou peut on te trouver? : ||| Inconnu |||
Technique Favorite : Karyu Endan
Arriver de Tobi et Yurochi. Katonkaryuudan9es
Date d'inscription : 12/01/2008

Fiche ninja
expérience:
Arriver de Tobi et Yurochi. Left_bar_bleue100/100Arriver de Tobi et Yurochi. Empty_bar_bleue  (100/100)
Vie:
Arriver de Tobi et Yurochi. Left_bar_bleue2205/2205Arriver de Tobi et Yurochi. Empty_bar_bleue  (2205/2205)
Chakra:
Arriver de Tobi et Yurochi. Left_bar_bleue2205/2205Arriver de Tobi et Yurochi. Empty_bar_bleue  (2205/2205)

Arriver de Tobi et Yurochi. Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Tobi et Yurochi.   Arriver de Tobi et Yurochi. Icon_minitimeMar 29 Jan - 19:38

HRPG: Dsl De N'Avoir Pu Prendre PArt A Ce Combat ><
Faute D'Horaire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arriver de Tobi et Yurochi. Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Tobi et Yurochi.   Arriver de Tobi et Yurochi. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arriver de Tobi et Yurochi.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ..::Tobi::..
» Fiche de Yurochi
» Arriver de Hinata
» Compte de Yurochi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shippuden :: Corbeille :: La Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser